Harry Potter et la mystérieuse Licorne
hp licorne mystérieuse
Auteur : Mymy
Type : Aventure, suspens.. (ce qu'on trouve dans Harry Potter quoi ^^)
Disclaimer : Les personnages d'origine d'Harry Potter ne m'appartiennent pas, mais sont la propriété de J.K Rowling. Les nouveaux personnages par contre sont exclusivement à moi.
Chapitre 19 : Attaques à Pré-au-Lard
Les détraqueurs semblaient sortir de nul part, les élèves couraient se cacher où ils pouvaient. La panique générale s'installait et le chaos s'implantait peu à peu.
Sirius, impatient et en colère avait repris sa forme avant même que Lynn et Harry ne soient sortis de la cabane. Ils n'eurent pas à le chercher, il venait déjà de prendre la défense d'un Poufsouffle qui se trouvait non loin de là.
On n'aurait su dire si le garçon avait plus peur du détraqueur ou de Black, le célèbre assassin enfui d'Azkaban.
-Sirius ! Ne reste pas ici, si le ministère te trouve tu ne pourras rien faire !
-Pas question Harry. Je vous aide à les repousser. Ne t'inquiète pas pour moi et fais attention à toi.
Harry n'eut pas le temps de répondre autre chose qu'il s'écria " Spéro Patronum ! " Un magnifique cerf argenté s'envola vers les détraqueurs qui s'approchaient, en en balayant trois d'un seul coup.
A la grande surprise de Harry, Sirius cria la formule à son tour et se fut un tigre qui en sorti. Lynn s'y mit à son tour et un cheval rejoignit ses deux congénères. Malgré la situation, elle réussissait à contrôler la forme du cheval et à ne pas en faire sortir les ailes.
Quelques minutes plus tard, plus aucun détraqueur ne se faisait voir autour d'eux, mais les cris retentissaient toujours un peu plus loin.
-On y va ! Enfin, moi et Lynn on y va, Sirius, je ne veux pas que le ministère t'attrape.
-Ecoute, je suis assez grand pour savoir ce que j'ai à faire. Et je viens vous aider, le ministère à d'autres choses à faire que de me chercher en ce moment. On en reparlera après ! Allons aider les professeurs !
-SIRIUS !
Mais trop tard, l'homme s'était déjà élancé dans Pré-au-Lard. Lynn qui s'y élançait aussi, fut retenue par Harry.
-Lynn… Fais attention à toi. Ne t'éloigne pas de moi d'accord ?
-Fais d'abord attention à toi, on parlera de moi après. Viens, on rejoint Sirius.
Le Gryffondor acquiesça et ils partirent dans la même direction que le parrain de Harry. Quand ils arrivèrent au coin de la rue, juste à côté de la Tête de Sanglier, ils y virent Ginny et ses amis, aux prises avec trois détraqueurs.
" Spéro Patronum ! " s'écria Harry. Il ne fallut pas moins que dix secondes au cerf pour se débarrasser des ennemis.
-Ginny ça va ?! Et vous ?
-Ca va Harry, merci… balbutia Ginny.
Seamus Finnigan arriva au coin de la rue. Il les vit et courut vers ses amis, accroupis à coté de l'entrée de la Tête de Sanglier.
" Spéro Patronum ! " cria Lynn. Seamus vit le cheval l'effleurer mais galoper derrière lui. Quand il se retourna, il vit un Détraqueur s'écrouler à terre.
-Merci Lynn. Je l'avais pas vu…
-Ne cours pas au milieu de la rue, c'est dangereux !
-On se regroupe tous aux Trois balais ! C'est là bas où il y a le plus de professeurs. Enfin, McGonagall et Flitwick y montent la garde pour protéger les élèves qui y sont. Les autres professeurs patrouillent comme ils peuvent pour les repousser.
-Pourquoi t'es pas resté là-bas alors ?! cria Lynn.
-Je… Il regarda en coin Ginny et rougit un peu.
Lynn aida Ginny et ses amies à se relever.
-Bon, vous allez avec Seamus aux Trois Balais, c'est pas très loin. Seamus, ton Patronus marche bien, on te les confie.
-D'acc ! Allez les filles, on y va !
-Attends ! Ginny, tu n'aurais pas vu Sirius juste avant qu'on arrive ? demanda Harry.
-Il me semble oui, enfin il passait dans l'autre rue là-bas. Elle pointa une rue perpendiculaire à celle où ils se trouvaient en ce moment.
Seamus, Ginny et ses amis coururent vers les Trois Balais, alors que Harry commençait à se diriger vers la rue que leur avait indiqué Ginny. Mais Lynn ne le suivait pas.
-Tu viens ?
-Vas-y… Elle regardait en direction de la Tête de Sanglier.
-Non, pas sans toi. On ne se sépare pas dans des moments comme ça..
-Bon ok, j'arrive…
Elle lança un dernier regard par la fenêtre du bar, où elle vit des ombres se rassembler au milieu de la pièce, mais certainement pas des Détraqueurs. Elle y serait bien allée, seulement, c'était beaucoup trop dangereux pour Harry, et il fallait aider les autres élèves.
~*~
-Hermione ! Derrière toi ! Spéro Patronum !
Un renard s'élança sur le Détraqueur qui s'approchait dangereusement de la préfète de Gryffondor.
Ron s'approcha d'Hermione, à terre et l'aida à se relever.
-Tant pis pour les Bombabouses cette fois… Viens, il faut trouver les professeurs et rentrer à Poudlard.
-Ils doivent s'être tous regrouper aux Trois Balais, c'est toujours là-bas qu'il y a le plus de monde. Mais il faut aider les autres aussi. On peut utiliser nos sorts pour repousser les Détraqueurs.
A peine avait-elle prononcé ces paroles, que des troisièmes années de Gryffondor déboulèrent dans la rue, poursuivis par des Détraqueurs.
Deux Patronus se lancèrent à la rescousse des troisièmes années, un renard et une loutre argentée. Ron et Hermione aidèrent les troisièmes années et se dirigèrent ensemble vers les Trois Balais.
-Melle Granger ! M. Weasley ! Par ici ! cria le professeur McGonagall. Rentrez dans le bar, nous assurons la protection ici ! Dépêchez-vous !
Le petit groupe entra en trombe dans le bar et cherchèrent Harry, mais sans aucun succès à première vue.
-Ron, tu vas faire un tour de ce coté là, moi je pars dans l'autre sens. On se retrouve ici dans cinq minutes. Si Harry n'est pas là, on part le chercher.
-D'accord !
Avancer n'était pas de tout repos dans cette foule, et reconnaître quelqu'un était quasiment impossible. Ron retrouva les jumeaux qui essayaient de consoler les plus jeunes, mais pas la moindre trace de Harry.
Hermione eut un peu plus de chance quand elle rencontra Ginny. Elle lui raconta ce qu'elle savait et la préfète attendit patiemment Ron à l'entrée. Il leur fallait maintenant trouver un moyen de sortir d'ici sans être vu par les professeurs.
~*~
-Marine ! Attention ! Spé… Spréro… Spéro Pratonu… Spéro Patronum !
Mais un léger filet argenté sortit de la baguette de la sorcière, et les Détraqueurs avançaient encore vers elles. La jeune asiatique ne savait plus quoi faire. " C'est la faute de Harry tout ça ! Et de Lynn, je les déteste ! "
Un des Détraqueurs s'approcha très près d'elle, mais un magnifique cheval argenté, semblant venir de nulle part le repoussa. Cho tourna la tête pour voir d'où il venait, mais pensa qu'elle aurait préféré y rester plutôt que d'être sauvée par ELLE.
Harry et Lynn coururent pour les aider à se relever, mais se heurtèrent au rejet puissant de Cho.
-J'ai pas besoin de votre aide ! Je pouvais me débrouiller toute seule ! Et toi, ne me touche pas ! lança-t-elle à Harry qui voulait l'aider à se relever.
-Mais Cho, c'est pas le moment ! Il faut que vous alliez aux Trois Balais, c'est dangereux ici !
-Pas besoin de tes conseils ! Je vais où je veux ! Lâche-moi et occupe-toi de ta greluche à coté de toi !
CLACK !!! Harry avait perdu son sang froid et gifla Cho, de toutes ses forces.
-Elle vient de te sauver la vie et c'est comme ça que tu la remercies ?! T'es vraiment encore plus conne que je croyais ! Mais si tu tiens vraiment à vivre, tu vas aux Trois Balais ! T'es capable de faire un Patronus, alors tu sais te débrouiller toute seule, nous, on va aider ceux qui sont moins nuls !
Harry prit Lynn par la main et lui fit signe de le suivre plus loin, d'où d'autres cris provenaient.
L'amie de Cho la tira tant bien que mal vers les Trois Balais…
~*~
-C'est parfait ! Ca va bientôt commencer. Nagini, reste-là. Je te ramènerai certainement un très bon repas. Les Détraqueurs vont laisser place aux Mangemorts ! Messieurs, vous savez ce que j'attends de vous ! Pas de mort, pour l'instant, on verra ça une prochaine fois, mais le maximum de recrues ! Et si vous trouvez le jeune Potter, tuez-le ! Moi je m'occupe de l'Unisus ! Juste le temps que je la trouve, maintenant que je sais qui elle est ! Allez-y !
~*~
-Sirius ! Enfin te voilà !
-Harry ! Mais pourquoi vous n'êtes pas allés aux Trois Balais ? C'est dangereux pour toi.
-Ca sera encore plus dangereux pour les autres si je vais là où il y a du monde. Tu n'as rien ?
-Eh, je suis un grand garçon, je sais me protéger tout seul… Lynn ? Qu'est-ce qui va pas ?
La jeune fille regardait autour d'eux. Trop calme d'un seul coup. Plus de cris, plus de râles…
-Lynn ? s'inquiéta Harry.
-Vous ne trouvez pas que c'est trop calme d'un seul coup ? On est en plein milieu du village, et on entend plus rien…
Sirius et Harry se concentrèrent à leur tour. Effectivement, plus aucun bruit, comme si l'attaque avait cessé d'un seul coup.
Lynn garda sa baguette dans une position de défense et se plaça devant Harry, au plus grand étonnement de ce dernier. Sirius fit de même, mais derrière lui.
-Qu'est-ce qu'il vous prend tous les deux ? s'étonna-t-il. Je peux me défendre tout seul contre les Détraqueurs.
-Sauf que là, ce n'est plus des Détraqueurs… répondit Sirius.
-Non, ça serait plutôt des Mangemorts. Ajouta la jeune fille.
A peine eut-elle prononcé ces mots, que des dizaines de Stupéfix fonçaient vers eux.
Lynn et Sirius brandirent leur baguette et en firent sortir un bouclier. Tous les sorts furent stoppés nets, sans bavure. Harry brandit sa baguette à son tour, cherchant des yeux les mages noirs : invisibles.
Le trio entendit une voix crier Expelliarmus, et leur baguette s'envolèrent directement vers un coin de rue où quelques mages noirs cagoulés en sortirent. Des ricanements se firent entendre, ils étaient maintenant désarmés, à la merci de la moindre attaque.
-Tiens, mais qui voilà ?! Potter et Black !
-Malefoy ! cria Sirius. T'en es toujours un, mais ça ne m'étonne même pas !
-Tu sais que c'est dangereux pour toi de te promener à visage découvert Black. Le ministère pourrait arriver et t'arrêter.
-Je peux te dire la même chose.
-Mais non voyons, comment saurait-il que c'est moi ? J'ai une notoriété que tu n'as pas. Le ministère ne me soupçonnera jamais… Le maître nous a dit de tuer Potter, mais il ne verra pas d'inconvénient à ce que l'on te tue aussi.
Les autres Mangemorts ricanèrent et Malefoy leva sa baguette vers eux. " Stupéfix ! "
" Accio baguette magique ! " " Stupéfix ! " Les deux sorts se heurtèrent et disparurent dans un éclat rouge.
" Accio baguettes magiques ! " Les deux autres baguettes s'envolèrent des mains de Lucius et rejoignirent la main de Lynn. Elle leur tendit chacun leur propre bien et se concentra sur leurs adversaires.
-Lynn, t'as des supers réflexes… J'suis content que tu sois venue avec nous et que tu ne sois pas restée dans la Cabane Hurlante en fait…
-Attends, c'est pas fini…
Lucius Malefoy s'avança et brandit sa baguette.
-Potter, ton amie ne sera pas toujours là pour t'aider… D'ailleurs, tu va rendre l'âme aujourd'hui même. Avada…
Les Mangemorts levèrent à leur tour leurs baguettes et de petits éclairs verts frémirent. Mais un grand vent se leva et les mages noirs se mirent presque aussitôt à genoux, baissant leurs baguettes au son d'une seule et unique parole : " STOP !!!!!!! "
Harry tourna les yeux de l'autre coté de la rue où se trouvait Lucius. Il vit la personne qui venait de crier et se mit machinalement en position de défense devant Lynn.
-Voldemort…
-Tiens tiens… Potter, Black et cette chère Melle Meri…
Voldemort s'approcha un peu plus d'eux, s'amusant de voir ses proies devant lui. Harry se positionnait de plus en plus devant Lynn. Il ne voulait absolument pas qu'il lui arrive quelque chose.
-Ne t'en fais pas Potter, elle n'a pas besoin de toi pour se défendre. D'ailleurs, laisse-moi la voir, je ne lui ferais aucun mal.
-Jamais ! Tu ne lui toucheras pas un seul cheveux !
" Levitos ! " cira Voldemort, pointant sa baguette sur Harry. Ses pieds s'élevèrent et il ne put rien faire. Voldemort le lança sur Sirius et ils se retrouvèrent tous les deux à terre.
-Très bien. Je te vois enfin en vrai, ton vrai visage... Ma future alliée… Alors, si je lança un Avada Kedavra sur Potter, tu te transformeras automatiquement en Unisus pour le sauver. Seulement, je ne vais pas faire cette erreur… Petrificus quasi-totalus ! (bah vous moquez pas, c'est un pétrificus totalus, sauf qu'elle peut encore parler et elle est consciente ^^' sorry si le nom du sort est bizarre lol^^)
Lynn n'eut pas le temps de réagir, ni aucun de ses deux amis d'ailleurs. Elle ne bougeait plus, mais semblait pouvoir parler. Un Doloris s'abattit sur la jeune fille, mais elle ne pouvait même pas s'agenouiller, elle devait rester debout.
-Alors, passons aux choses sérieuses. Tu ne peux plus bouger, tu ne peux donc pas l'aider. Je crois que tu n'as pas d'autres choix que d'accepter ma proposition, viens avec moi, rejoins mes rangs et je ne ferais aucun mal à Potter.
-Tu rêves ! Je ne vois même pas pourquoi tu veux qu'une élève normale rejoigne tes Mangemorts.
-Inutile de nier, je sais très bien qui tu es. Endoloris !
Harry qui commençait enfin à pouvoir bouger écoutait les paroles de Voldemort. Ainsi, Lynn était l'Unisus… Mais le jeune garçon n'eut pas le temps d'y réfléchir, le mage noir s'approcha un peu trop près d'elle.
" Stupéfix ! " s'écria-t-il. Voldemort transplana et se retrouva de l'autre coté de la rue. Harry et Sirius arrivèrent aux cotés de la jeune fille pour la protéger. Sirius pointa sa baguette sur elle et murmura le contre sort. Elle venait de retrouver sa mobilité, même si Sirius la soupçonnait de ne pas en avoir besoin pour bouger et de jouer la comédie pour ne pas révéler sa véritable identité.
-Tu vas bien ? T'es pas blessée ? s'inquiéta Harry.
-Ca va…
-Mais tu es… L'Unisus…
-Attention ! Stupéfix !
Sirius avait rejoint Lynn et lançait à son tour des Stupéfix à une allure inimaginable. Tous les Mangemorts étaient passés à l'attaque en même temps, sous l'ordre de leur maître.
Harry se défendait lui aussi, mais semblait retourné par la nouvelle.
Voldemort frappa dans ses mains, et bientôt les Détraqueurs qui semblaient avoir disparus arrivèrent et s'attaquèrent au trio.
Des éclairs rouges fusaient dans tous les sens, mais bientôt, Sirius, Harry et Lynn furent submergés par le nombre, ils se trouvaient encerclés.
-Tu n'as pas d'autres choix, accepte de me rejoindre et leurs vies seront épargnées.
Lynn ne répondait rien, pourtant, elle savait qu'il lui fallait faire quelque chose, et vite !
Deux voix les sortirent de la pensées.
-Harry ! Sirius ! … Lynn ?!
Hermione et Ron arrivaient à toutes enjambées.
-Non ! Partez d'ici ! leur cria Harry.
Mais Ron et Hermione se figèrent sur place à la vue de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Ils se retrouvaient pour la première fois de leur vie face à lui, et une sensation de malaise les envahit de suite. Qu'étaient-ils venus faire ici ?!
-C'est.. C'est… balbutia Ron
-Non.. C'est pas possible, pas ici… murmura Hermione.
-Voilà d'autres otages ! Capturez-les ! ordonna Voldemort.
Aussitôt, deux Mangemorts se dirigèrent vers eux.
Deux Stupéfix se dirigèrent en même temps vers les Mangemorts, mais un seul atteignit sa cible.
Lynn mit sa main dans son dos et murmura une formule, inaudible aux autres, même Harry et Sirius, qui étaient à ses cotés n'entendirent rien. Une faible lueur argentée émana de sa main et disparut aussitôt.
Quelques secondes plus tard, alors que le mangemort approchait dangereusement de Ron et Hermione, une magnifique licorne ailée arriva du ciel et repoussa le mangemort. Tous les autres mangemorts fléchirent à sa présence et se sentirent faiblir. Seul Voldemort restait impassible.
Le trio pu rejoindre leurs deux amis alors que Harry était traversé de violents maux de tête, au niveau de sa cicatrice. En effet, il pouvait voir que Voldemort n'était pas des plus heureux.
-Ce n'est pas possible ! C'est toi ! Tu es l'Unisus j'en suis sûr ! s'écria Voldemort.
Il avançait vers le groupe, ses yeux plus rouges que jamais. Harry tentait de se tenir devant ses amis pour les protéger, mais il savait bien qu'il ne pourrait pas faire grand chose. L'Unisus arriva à ses cotés, ce qui eut l'effet escompté : Voldemort arrêta d'avancer.
" On peut utiliser le même sort que la dernière fois ? Je touche ta corne et on l'envoi promener ! " pensa Harry, parlant à l'Unisus. Une voix résonna dans sa tête " Non, c'est encore trop dangereux pour toi. Ne fais rien. "
Voldemort claqua des doigts et les mangemorts transplanèrent. Il ne restait plus que lui, face au petit groupe. Il ne voulait sans doute pas qu'on le voie affaibli devant le duo qui s'opposait à lui.
Mais une autre rafale de vent balaya la rue, et un autre homme arriva.
Sa grande barbe blanche volant au vent, ses lunettes en demi-lune, ses yeux pétillants, son nez aquilin. (euh non, c'est pas le père Noël ^^')
-Professeur ! se rassurèrent les élèves et Sirius.
-Dumbledore… pesta Voldemort. Bon, je dans ce cas, je vous laisse cette fois. Mais vous aurez bientôt de mes nouvelles… Avada Kedavra !
L'éclair vert se dirigea inutilement vers Harry. L'Unisus déploya ses ailes et un halo de lumière entoura le groupe, ne laissant aucune trace du passage du Seigneur des Ténèbres qui avait transplané.
Dumbledore se dirigea vers ses élèves et l'Unisus commença à déployer ses ailes pour s'envoler. Harry la rattrapa avant, voulant vérifier il ne savait trop quoi. Il regarda alternativement l'Unisus et Lynn, les deux étant bien réelles. Lynn ne pouvait donc pas être l'Unisus comme le prétendait Voldemort quelques minutes plus tôt.
Tout le monde semblait encore un peu sous le choc, même Harry. Ce fut quand l'Unisus s'envola que Dumbledore s'avança plus près d'eux.
-Vous allez bien vous quatre ? Sirius ?
-Pas de problème de mon coté pour l'instant Albus. Mais je dois dire que ça fiche un sacré coup de se trouver en face de lui…
-Je vous approuve Sirius. Et vous mes enfants ?
Hermione et Ron firent un léger signe d'approbation, mais ne purent sortirent aucun son de leur bouche.
Etrangement, Lynn s'était assise à terre et suffoquait presque, elle avait du mal à reprendre son souffle et Harry se demandait bien ce qu'il lui arrivait. Elle n'avait pas une seule fois montré de signe de faiblesse ou de peur face à Voldemort, et là, elle semblait fragile, prête à éclater en sanglots et incapable de se défendre seule.
Il s'approcha d'elle pour la prendre dans ses bras, la serrer contre lui, lui dire que tout était fini, mais Dumbledore se dirigea vers elle avant qu'il n'ait eu le temps de faire ce qu'il voulait.
-Je crois que nous allons rentrer au château. Sirius, reprend ta forme d'Animagus… Les enfants, rentrez par les calèches, je vais prévenir les professeurs que tout est fini… Melle Meri, je crois que je vais d'abord vous emmener à l'infirmerie, vous semblez fatiguée, un peu de repos vous fera le plus grand bien.
Le directeur agita sa baguette et en fit sortir une vieille boite de conserve.
-Melle Meri, ceci est un portoloin, il vous amènera directement à l'infirmerie. Mme Pomfresh vous donnera un médicament pour que vous vous sentiez mieux. Vos amis viendront vous voir un peu plus tard, pour l'instant, reposez-vous bien.
-Oui professeur…
Lynn tendit la main et toucha le portoloin, non sans un regard vers Harry.
Sirius reprit sa forme d'Animagus et le trio enfin reformé suivit Dumbledore aux Trois Balais ou la terreur régnait encore chez les élèves.
~*~ Fin du Chapitre ~*~
Alors ? Comment vous trouvez ? Et cette fois, reviews !!!!! please !!!!!!! On a dépassé les 2000 lectures pour mes 18 chapitres ! marchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii alors je voudrais bien quelques reviews en plus *_* (regard de chien battu qui attend impatiemment qu'on lui donne des friandises.)
Et n'oubliez pas les quelques questions que j'ai posé au début du chapitre ;)
Fics Harry Potter
Fanfics