Harry Potter et la Mystérieuse Licorne



hp et la liconre mystérieuse Auteur : Mymy
Type : Aventure, suspens.. (ce qu'on trouve dans Harry Potter quoi ^^)
Disclaimer : Les personnages d'origine d'Harry Potter ne m'appartiennent pas, mais sont la propriété de J.K Rowling. Les nouveaux personnages par contre sont exclusivement à moi.


Chapitre 21 : Le retour



Un léger filet de lumière éclairait le dortoir des filles de cinquième année. Toutes dormaient, sauf une qui, allongée sur son lit lisait et relisait un petit morceau de parchemin.
Lynn, je sais même pas ce que je suis en train de faire, c'est dépassé d'écrire des lettres comme ça, ça ne se fait certainement plus, mais tant pis. Je voulais te dire qu'avec toi, dans la cabane hurlante, ça a été le plus beau moment de ma vie… Même si je sens que si Ron l'apprenait il me tuerait et nous ferais la tête pendant un sacré bout de temps. On arrivera à se voir sans qu'il soit au courant, promis… Enfin, si tu veux bien, bien sûr.
Je ne peux pas te faire de grands romans, vous m'attendez à l'infirmerie et j'espère de tout mon cœur que tu n'as rien de grave à cause de moi. Je te protégerai de Voldemort, quoi qu'il arrive…
A toi pour toujours.
H.P


La jeune fille le relisait et le relisait. Il était vraiment trop craquant, et il voulait la protéger… Alors que c'était sa mission à elle. Pourquoi avait-il fallu qu'elle tombe amoureuse de lui ? Une autre question lui trottait dans la tête : comment faire pour se voir sans Ron ? Il était le meilleur ami de Harry, et ils ne se quittaient jamais. Il fallait trouver une solution, mais Hermione la coupa dans ses pensées. La préfète s'était levée en silence et regardait par dessus l'épaule de Lynn.

-Je sais pas qui c'est qui t'écrit ça, mais il est vraiment trognon…

Lynn se retourna et cacha rapidement la lettre sous son oreiller. Elle lança un regard meurtrier à sa meilleure amie.

-Jusqu'où t'as lu ?!
-Euh… La Cabane Hurlante, après t'as caché le parchemin…
-Hermione !
-Bah quoi ? sourit-elle, un air innocent sur son visage. Qui t'a envoyé ça ? Un garçon, il est comment ? Je le connais ? C'est pas Ron vu que j'étais avec lui toute la journée, et puis il écrirait pas des trucs comme ça, ni Harry, il était avec Cho. T'étais pas en retenue avec Rusard donc ? T'avais rendez-vous et tu voulais pas nous le dire, c'est ça ? Allez ! Raconte-moi, tu peux bien me le dire.

Hermione taquinait Lynn, montait sur son lit et essayait d'attraper le parchemin sous l'oreiller. Mais c'était peine perdue, Lynn n'avouait rien du tout et empêchait la main d'Hermione de s'en saisir.

-Allez ! Tu peux bien me le dire, c'est qui ?
-Quelqu'un… Hermione allez… Laisse-moi tranquille avec ça…
-Pas question, pas tant que tu ne m'auras pas dit qui c'est… Ou donné un indice.
-Vrai ? Si je te donne un indice tu me laisses tranquille ?
-Parole de préfète !

Lynn lui fit signe de se pousser un peu et se leva, prenant le parchemin avec elle. Elle fit quelques pas en arrière attrapa la poignée de la porte de la salle de bain et déclara " Quand j'aurai fini ma toilette ! " Lynn tira la langue à son amie en signe d'amusement et s'enferma à clé.
Hermione se jeta sur la porte, frappant énergiquement du poing. Mais elle ne put continuer bien longtemps, Lavande et Parvati s'étaient réveillées et lui demandaient de faire un peu moins de bruit.
Dix minutes plus tard, Lynn n'était toujours pas sortie de la salle de bain, et toutes les filles de la chambre commençaient à ronchonner sur sa lenteur. Puis, Lynn sortit tout de suite harcelée par Hermione. Parvati et Lavande en profitèrent pour prendre sa place.

-Bon alors maintenant, un indice ! Oh allez ! Dis-moi qui c'est !
-Hum, attends que je réfléchisse à l'indice que je pourrais te donner… dit-elle, posant son doigt sur sa bouche et levant les yeux au ciel. Elle s'approcha de la sortie qui donnait sur les escaliers puis dans la Salle Commune et tourna la poignée de la porte. Je sais ! Il est à croquer !
-Eh ! T'avais dit un indice !
-C'était un indice ma chère, mais vous feriez mieux de vous préparer, ou vous serez en retard.

Lynn partit en courant du dortoir, et, contrairement à ce qu'elle avait imaginé, Hermione la suivit, toujours en chemise de nuit. La première jeune fille arriva en trombes dans la Salle Commune et repéra tout de suite les deux garçons. Elle courut vers eux et se mit dans leur dos.

-On peut savoir ce qu'il vous arrive à toutes les deux ce matin ? s'étonna Harry.
-C'est elle qui a commencé ! se défendit Hermione. Elle veut pas me dire quelque chose !
-Eh ! Qui est-ce qu'est venue me chercher jusque dans mon lit ?! répondit Lynn d'un ton amusé.
-Maiiis !!! Dites quelque chose vous ! gémit Hermione à l'adresse des deux garçons.
-On voudrait bien, mais on sait même pas de quoi vous parlez… Qu'est-ce qu'elle ne veut pas te dire Hermione ? rétorqua Ron.

Hermione regarda le rouquin et préféra ne rien lui dévoiler, redoutant la réaction qu'il pourrait avoir. Elle remonta dans son dortoir se préparer pour le cours de potions qui aurait bientôt lieu. Avec le retard qu'elles avaient pris à se chamailler, il leur restait juste assez de temps pour déjeuner et arriver à l'heure.

Tous les quatre engloutirent leur déjeuner et coururent jusqu'aux cachots, essoufflés. Harry entra le premier, et à leur plus grand soulagement, aucun professeur n'était encore là.

-Ouf ! On a de la chance ! Si ça avait été ce grincheux de Rogue, on aurait eu une tonne de points en moins ! soupira Harry.
-Oh, oui…

Une voix glacée leur parvint derrière eux, comme un sifflement. Le quatuor se retourna fébrilement.

-Dix points en moins… Chacun… Pour votre retard ! Et vingt points supplémentaires pour l'arrogance de M. Potter. Maintenant, entrez dans cette salle, en silence ! Compris, Potter ?

Les quatre amis rentrèrent tous penauds d'avoir fait perdre des points bêtement à leur maison et s'installèrent à leurs places habituelles.

-Bon, je vais voir ce que vous avez fait pendant mon absence, par deux ! Un Gryffondor et un Serpentard ! Potion de vieillissement ! Allez pressons ! Bon, je vois que vous n'avez guère l'air très réveillés ce matin. Goyle ! Avec Granger ! Crabbe avec Londubat ! Bullstrode avec Potter ! Parkinson avec Weasley ! Drago avec Meri !

Le professeur des potions était revenu, plus énervé que jamais. (bah quoi, me dites pas que vous aviez pas deviné que c'était Rogue ! Je suis si nulle que ça ?) Et surtout, il avait mis Malefoy avec Lynn, ce qui ne présageait rien de bon, et qui faisait enrager Harry au plus haut point. Il n'avait même pas eu le temps de demander à Lynn si ce que le blondinet lui avait dit à Pré-au-Lard était vrai. Ce que tout le monde semblait avoir remarqué, c'était que seul Malefoy avait été appelé par son prénom. Rogue avait encore prit partie pour ceux de sa maison…
Harry ne pouvait que les regarder du coin de l'œil, surveillant tout geste mal placé du Serpentard.

A la table de Drago et de Lynn, l'ambiance n'était pas très détendue, Drago se montrait un peu trop familier avec la jeune fille.

-Alors ?
-Alors quoi Malefoy ?
-C'est pas dur pourtant. T'as été assez surprise avant hier, mais je sais que tu ne voulais pas vraiment faire ce que tu as fait.
-J'avoue que j'ai été assez bête pour te laisser m'approcher un peu trop près, mais ça ne se reproduira pas. Et enlève ta main de la mienne, merci.
-Tu te rendras vite compte que je suis beaucoup mieux que Potter ou Weasley, et qu'il vaut mieux pour toi me compte parmi tes amis que tes ennemis.
-Ce jour là les poules auront des dents Malefoy. Et concentre-toi sur la potion, tu vas tout faire rater.
-Ne dis pas que je ne n'embrasse pas bien et que tu n'as pas apprécié, je ne te crois absolument pas. Mais je dois dire que tu te débrouilles plus que bien… Comme un ange… (Clin d'œil à Ange ;) mdr, en toute amitié hein, le prend pas mal ^_^)
-Tu redis un seul mot sur ce qu'il s'est passé, et je te fais avaler ta baguette…

Non loin de là, Ron et Pansy ne décochaient pas un seul mot, du moins, au début du cours. Mais l'un comme l'autre regardaient sans cesse à la table du devant. Dix minutes avant la fin du cours, Pansy se décida enfin à ouvrir la bouche pour dire autre chose que " passe moi l'armoise " ou " mets le contenu du flacon dans le chaudron. "

-Alors, t'es pas trop déçu ? demanda-t-elle dans un rictus.
-Déçu de quoi ? lâcha-t-il en fixant toujours la table du devant.
-Lynn sort avec Drago, ça doit foutre un sacré coup non ?
-Dis pas de connerie ! Elle sortirait jamais avec un Serpentard !
-Pourtant ils étaient ensemble à Pré-au-Lard, et il s'en vantait bien dans la Salle Commune hier soir.
-Je te crois pas…
-Vas lui demander alors, il se fera une joie de se vanter de ses exploits, et des atouts de la fille.

Ron regardait rageusement la table où étaient Lynn et Drago. Plus que quelques minutes avant la fin du cours. Il irait lui faire ravaler son beau sourire dès qu'ils seraient dans les couloirs, ça ne servirait à rien de le provoquer devant Rogue. On pouvait voir ses joues rougirent d'avantage, de fureur et de haine. Il ne savait pas pourquoi, mais il croyait Pansy. Peut-être était-ce du au fait qu'il avait crut apercevoir Lynn avec Drago lui-même à Pré-au-Lard.

-Allez ! C'est fini pour aujourd'hui ! Vous me remplissez chacun une fiole de potion en indiquant votre nom dessus. Nous les testerons au prochain cours. Allez, on se dépêche !

Les élèves prirent chacun une fiole et la remplirent, suivant bien les directives du professeur. Ils étaient presque tous prêts quand la cloche retentit. Lynn sortit en première de la salle et se dirigea à toute allure dans les jardins, devant la serre numéro 5. Là au moins, elle était certaine qu'il n'y aurait pas Malefoy étant donné que le cours était en commun avec les Poufsouffle. Elle se sentait comme soulagée et attendit patiemment que les autres arrivent.

Mais de son coté, Ron enrageait. Il rendit précipitamment sa fiole de potion à Rogue, rangea ses affaires, et ne fit même pas attention à Hermione et Harry qui l'appelaient pour faire le chemin ensemble. Ils sortirent tous les deux en dernier et marchèrent doucement, ils leur restaient encore quelques minutes pour arriver au cours du professeur Chourave. C'est ce moment là que Harry choisit pour relancer la chamaillerie du matin.

-Bon alors, vous aviez quoi ce matin avec Lynn ? s'interessa-t-il.
-Oh. C'est rien de bien méchant, mais je sais pas si je dois t'en parler.
-Allez ! Tu peux bien tout me dire non ? 'Mione… supplia-t-il, trop curieux dès qu'il s'agissait de Lynn.
-Bon ok. Mais pas un mot à Ron. Quand je me suis réveillée elle était allongée dans son lit en train de lire quelque chose, alors je me suis approchée sans qu'elle ne le voie, et elle lisait une lettre. Assez mignonne je dois dire, d'un garçon bien sur. Mais j'ai pas réussi à tout lire et à savoir qui c'était, alors je la cherchais pour savoir qui était l'heureux élu.
-Ah… déglutit Harry qui se doutait que le parchemin était sa lettre. Et alors, t'as su qui c'était ?
-Non. Vu que Ron était là, je voulais pas en parler devant lui… Mais au fait, toi et Cho, ça y est ? Vous êtes ensemble ?

Harry allait répondre alors qu'ils franchissaient la porte accédant au hall. Mais une masse d'élèves leur bloquait le passage. Ils semblaient tous regarder la même chose.

-Qu'est-ce qu'il se passe encore ? demanda Hermione.
-Pas la moindre idée, répondit Harry en se mettant sur la pointe des pieds pour voir au dessus des têtes. Peut-être une bagarre ? suggéra-t-il alors qu'un Serdaigle de septième année, beaucoup plus grand que lui arriva à leur cotés.
-C'est un Gryffondor qui a insulté un Serpentard et ils se battent. Malefoy je crois, un blond avec une tête de fouine, et l'autre c'est un rouquin, je crois que c'est le frère des jumeaux Weasley, leur dit-il avant de descendre dans les cachots, certainement pour se rendre à son cours.

Hermione et Harry se regardèrent, abasourdis et crièrent en même temps " Ron ! " Ils tentèrent de se frayer un chemin parmi la foule.

" Tu vas payer Malefoy ! T'avais pas le droit de la toucher ! " s'emportait Ron en décochant un direct du droit. " T'es jaloux Weasley ? Tu l'auras jamais, elle voudra pas d'un minable comme toi ! " répondit Drago, portant un crochet du gauche. (euh non, on est pas dans un match de boxe… Quoi que…) " Tu vas regretter, je vais te faire avaler ta baguette ! Repose plus jamais tes sales mains de mangemort sur elle ! " explosait le rouquin qui avait maintenant la lèvre en sang. " Tiens, les mêmes paroles que Potter, mais lui non plus n'a rien pu faire. Faudra vous y habituer ! Elle est à moi et à moi seul Weasley ! Toi, tu ne pourras jamais rien lui offrir ! "
Les deux garçons se battaient en plein milieu du hall vers les escaliers de marbre. Ils n'avaient pas sorti leur baguette et se battaient à mains nues. Crabbe et Goyle n'intervenaient pas comme leur avait demander Drago. On aurait dit un vrai combat de rue, façon moldue. Les élèves autour d'eux poussaient des encouragements pour certains, des murmures d'incompréhension pour d'autre. Ron avait un léger avantage, étant plus grand que Drago, mais ce dernier n'était pas moins musclé pour autant et résistait bien.
Un " Allez Malefoy ! " retentit dans la foule, suivit par plusieurs sifflements puis des " Vas-y Weasley ! Ravale-lui la façade ! " suivirent.

Toute cette agitation rameutait tout le château, les peintures s'entassaient dans les tableaux et les élèves se poussaient pour entrevoir ne serait-ce qu'un coup de poing lancé.
Mais cette agitation alerta aussi les professeurs dont le fameux Rogue qui arriva des cachots, par la porte juste derrière les deux Gryffondor.

-Tiens, M. Potter, je m'étonne que vous ne voyiez pas la cause de toute cette agitation. Restez-là.

Rogue poussa quelques élèves pour commencer, puis les autres s'écartèrent d'eux mêmes. Rogue arriva d'un pas magistral dans le cercle de lutte qui s'était formé. Juste à sa vue, Ron et Drago arrêtèrent de suite leur bagarre.
" Weasley ! Malefoy ! Dans mon bureau ! Tout de suite ! " lâcha-t-il, toujours aussi froid qu'un glaçon. " Et vous, qu'est-ce que vous attendez pour aller en cours ! " rajouta-t-il de sa voix tranchante.

Ron et Drago se rendirent dans les cachots, passant à coté de Hermione et de Harry. Ces derniers leur jetèrent un regard d'incompréhension, surtout à Ron. Comment était-ce arrivé ? A cause de Ron ou de Drago ?
Voyant Rogue s'approcher d'eux à son tour, ils filèrent en direction des jardins pour suivre le cours. Mme. Chourave ne semblait pas de très bonne humeur.

" Aujourd'hui, nous allons tailler des Carnhivas. Pas le temps de vous décrire ses propriétés, vous êtes tous arrivés bien trop en retard ! Vous avez de la chance qu'au moins une d'entre vous soit arrivée à l'heure. Allez, tous au travail, par trois ! Sans bruit ! Et faîtes attention, elles sont très dangereuses ! " s'énerva le professeur.

Hermione, Lynn et Harry se mirent en groupe autour de l'un des pots posés à terre.

-Où est Ron ? s'inquiéta Lynn.
-Avec Rogue, il s'est battu avec Malefoy, chuchota Hermione.
-Mais on sait pas pourquoi, il y avait trop de monde, impossible de savoir, on lui demandera à midi, murmura Harry.

Ils se turent quand Mme Chourave arriva derrière eux. Ils ne se débrouillaient pas trop mal mais n'échappèrent pas aux remarques du professeur.
Vers la fin du cours, Hermione partit rendre le Carnhiva et laissa donc quelques minutes Harry et Lynn seuls.

-Harry… Hermione a lu le début de ta lettre…
-Je sais, elle me l'a dit tout à l'heure. Mais elle ne sait pas que c'est moi. Tu veux toujours… Enfin toi et moi… rougit-il au plus haut degré.
-Bien sûr, sois pas bête… bredouilla-t-elle.
-Je crois que j'ai trouvé un moyen. Je vous en parlerai plus tard.
-Nous ?
-Oui, tu comprendras. Il faut que j'en parle à Ron et Hermione.

L'autre Gryffondor arriva à leurs cotés, demandant pourquoi son nom avait été mentionné. Mais elle n'eut pas vraiment d'explication elle non plus, Harry voulait attendre que Ron soit là.
Le trio temporaire ne vit pas ce dernier au déjeuner ce qui les inquiéta un peu. L'après-midi se passa sans qu'il ne daigne se montrer non plus.
Les cours terminés, Hermione, Lynn et Harry accoururent dans la Salle Commune où Ron s'y trouvait, affalé dans un fauteuil. Harry arriva le premier à ses cotés.

-Ron !T'étais où ? On t'a pas vu à midi, ni en cours.
-J'étais avec Rogue et après à l'infirmerie. Il est pas vraiment doux Malefoy quand il cogne…
-Tu vas peut-être nous expliquer ce qu'il s'est passé maintenant ? s'indigna Hermione. On a pas idée de se battre au plein milieu de Poudlard, même si Malefoy est un provocateur fini, pourquoi t'as répondu à ses menaces ?

Ron ne répondit rien.

-Ne me dis pas que c'est toi qui l'a menacé ?! T'as pas honte ?! Non mais vraiment !
-Oh ça va hein ! Il l'avait cherché !
-Et qu'est-ce qu'il a fait de plus que d'habitude ? le réprimanda-t-elle.

Ron fit encore le silence, lançant un regard en biais à Lynn. Etrangement, elle comprit tout de suite à quoi il faisait allusion, et préféra sortir de la Salle Commune, prétextant avoir oublié un livre en cours. La conversation du trio pouvait continuer normalement, sans que Ron ne se sente gêné.

-Il a embrassé Lynn, voilà ce qui s'est passé ! Et Harry était au courant et il m'a rien dit ! cracha Ron.
-Quoi ? Mais tu dis n'importe quoi, pourquoi Lynn et Drago… Hermione ne finit pas sa phrase, elle repensa tout d'un coup au parchemin du matin.
-Je… Non Ron j'étais pas au courant, enfin, Malefoy me l'avait dit à Pré-au-Lard, mais je l'avais pas cru, tu le connais… C'était n'importe quoi… essayait de se défendre Harry.
-T'aurais pu me prévenir ! En tout cas maintenant, j'ai une bonne retenue avec Rogue Samedi, génial…
-Et tu ne l'auras pas volé Ron, s'indigna Hermione, tu n'avais pas à te battre comme ça, tu aurais dû en parler avec Lynn d'abord. Même si elle l'…
-Elle quoi ? pesta Ron.
-Non, rien du tout… D'ailleurs je vais la chercher.

La préfète sortit de la Salle Commune, des pensées plus farfelues les unes que les autres venaient à son esprit.

Pdv Hermione.
Qu'est-ce que je fais maintenant ? Ron est raide dingue de Lynn, ça se voit tout de suite. Harry… Bah Harry je sais pas, je n'ai même pas l'impression qu'il soit avec Cho. Lynn, ça me paraît étrange qu'elle soit avec Malefoy, surtout après le cours de potion ce matin, elle a failli lui renverser son chaudron sur la tête, et elle est partie le plus vite qu'elle pouvait. Pourtant, vu le parchemin de ce matin, elle est bien avec quelqu'un…
Bon, elle est où ? Je vois pas trop, je vais aller faire un tour dehors…
Il fait un peu froid, j'aurais du prendre un manteau.
J'entends des filles, des Serpentard parler. Quand je m'approche elles haussent le ton, certainement pour bien que je les entende. Ce n'est pas loupé, elles disent que Malefoy avait rendez-vous avec Lynn, mais qu'il a beau se vanter, il s'est fait rembarrer. Donc, ce n'est pas Malefoy… Eliminé ! Ron, éliminé…
Je continue mon chemin, et j'arrive devant la serre numéro cinq, personne. Je continue ma route jusqu'à la cabane de Hagrid : personne. Mais alors que je m'apprête à me diriger au terrain de Quidditch, j'aperçois deux personnes de l'autre coté du lac. Il me semble que c'est Lynn, mais je n'arrive pas à voir l'autre. Je me dirige là-bas le plus vite que mes jambes me le permettent, je suis trop curieuse... Arrivée à mi-chemin, je peux enfin distinguer l'autre personne à ses cotés.
Je n'en reviens pas, lui ? Comment est-ce possible ? Pas lui !
Je fais aussitôt marche arrière, faisant bien attention de ne me faire voir par personne.
Lynn et lui… Ca me fait trop bizarre, mais c'est possible, après tout pendant les vacances, le coup de la Cabane Hurlante… Mais ils étaient juste assis au bord du lac, si ça se trouve, ils ne sortent pas ensemble…
Ca lui ferait trop mal, être trahi comme ça…
Je rentre dans le château. Je traîne un peu, mais je n'ai pas envie de rentrer tout de suite à la Salle Commune. Je fais un détour à la bibliothèque où je prends un livre.
Et me voilà finalement de retour. Ron est près du feu avec les jumeaux. Pas possible ! Je rêve ou quoi ? Il travaille !
Je m'approche, histoire de voir si je ne rêve pas. Effectivement, il fait ses devoirs de Potions.

Narration normale.

-Harry n'est pas avec toi ? demanda Ron. Il m'a dit qu'il allait te rejoindre pour chercher Lynn.
-Euh non… réfléchit-elle, pas vu. Tu as besoin d'aide ?
-Ca ira pour l'instant, merci.
-Bon, dans ce cas je vais lire. On les attend et on va manger.
-D'acc.

Une petite heure passa sans que ni l'un ni l'autre ne revienne dans la Salle Commune. Personne à part Ron ne sembla se rendre compte de leur absence jusqu'à ce qu'ils apparaissent par le portrait de la grosse dame.

-Bah vous étiez ensemble ? demanda Ron.
-On s'est croisé dehors, répondit Harry. Et puis nous voilà. Et vous, vous faisiez quoi ?
-J'ai travaillé… Pour une fois. Bon, on va manger, j'ai faim !

Hermione les rejoignit et ils descendirent ensemble dans la Grande Salle.
Le repas était assez calme, Hermione n'arrivait plus à regarder Ron dans les yeux, ce dernier ne voulait pas regarder Lynn pour le moment. Seul Harry et Lynn parlaient normalement.

" Silence s'il vous plait, le professeur Dumbledore souhaiterait dire deux mots. " cria McGonagall.
Tous les élèves se turent et Dumbledore put enfin se lever et prendre la parole.

-Merci Minerva. Mes chers élèves, compte tenu de l'ambiance actuelle et de la date de demain, j'ai reprit l'idée d'un ancien de vos professeurs. Certains d'entre vous le connaissent ici, Gilderoy Lockhart. Aussi, pour la Saint-Valentin, attendez-vous à voir des petits cupidons sillonner les couloirs. Ils seront tous à votre disposition pour porter vos messages. Mais ne demandez pas à votre maître des potions une potion qui rend amoureux, il n'est pas encore très bien remis.

Tous les élèves applaudirent d'une seule traite, mais Dumbledore leur fit signe que son discours n'était pas terminé.

-Merci, mais ce n'est pas fini. Il y aura aussi un bal, réunissant toutes les maisons, et tous les élèves des différentes années pourront y participer. Ne venez pas en couple, cela n'est pas nécessaire, vous comprendrez vite pourquoi, de nouvelles petites règles s'installeront pour faire profiter tout le monde de la fête. Sur ce bon appétit et bonne fin de soirée.

Cette fois les élèves ne savaient plus trop comment réagir, et il leur fallut quelques minutes avant de réagir et d'applaudir le discours du directeur.

La nuit fut vite là, et tous les élèves s'endormirent vite. Tous ? Non, (seul un petit village gaulois résistait à l'envahisseur… Arf, non, ça c'est ce qui se passe à la TV mdr ! désolé ^^') Ron fulminait toujours et pensait au lendemain, la Saint Valentin, ça s'était quelque chose, et le moment de passer à l'action. Hermione ne fermait pas l'œil non plus, repensant toujours à Lynn et à la personne qui l'accompagnait. Drago était encore à l'infirmerie, Ron n'avait pas loupé son coup.
Seuls Harry et Lynn s'endormirent assez vite.


~*~ Fin Chapitre ~*~


Alors ? alors alors ? Que va-t-il se passer pendant ce bal ? Qui a vu Hermione avec Lynn ? Quel est le plan de Harry ? Tant de questions auxquelles il faudra encore attendre un peu ! Enfin, la réponse à l'un certainement dans le prochain chapitre ! ;)
R & R ! (pour ceux qui savent pas : read and reviews ! = maintenant que vous avez lu, reviewez ! )
Prochain chapitre, je sais pas trop quand, ma mère ayant des problèmes, elle se fait opérer, donc je serai pas mal à l'hôpital. Mais peut-être que si j'avais plus de reviews, je consentirai à passer plus de temps les soirs avant d'aller me coucher ;)
Kissssssssssssous !



Fics Harry Potter

Fanfics