Harry Potter et la Mystérieuse Licorne
hp et la licorne mystérieuse
Auteur : Mymy
Type : Aventure, suspens.. (ce qu'on trouve dans Harry Potter quoi ^^)
Disclaimer : Les personnages d'origine d'Harry Potter ne m'appartiennent pas, mais sont la propriété de J.K Rowling. Les nouveaux personnages par contre sont exclusivement à moi.
Chapitre 22 : La Saint-Valentin.
Le lendemain, tous les élèves s'étaient levés de bonne heure, bien trop pressés pour la plupart de donner leurs lettres aux cupidons. Ces derniers couraient déjà dans tous les sens dès l'heure du déjeuner. Aucun de nos quatre Gryffondor ne semblaient être préoccupés par toute cette agitation, et comme à son habitude, Hermione parlait des BUSE qui approchaient à grands pas.
Un peu plus tard, un cupidon arriva vers eux, petit, bien enrobé avec des lettres qui débordaient de son sac. Il prit la parole, de sa petite voix aigüe.
-Vous êtes bien Harry Potter ? demanda-t-il à l'adresse du Gryffondor.
-Euh oui mais non enfin… rougit Harry, lançant un regard interrogateur à Lynn qui lui fit signe que ça ne venait pas d'elle.
-Bon alors, j'ai quelque chose pour vous. Il fouilla trente secondes dans son sac, et Harry se faisait aussi petit qu'il le pouvait, Ron l'empêchant de partir.
-Ahem…
Tu as les yeux verts,
Tu as su me faire chavirer,
J'ai envie de recommencer,
Ce que toi seul peux faire,
Je t'attendrai,
A jamais,
Et s'il le faut vraiment,
Je rejoindrai ses rangs.
Voilà, elle n'a pas voulu que je dise son nom, mais si vous voulez mon avis, elle n'est pas très douée pour les poèmes, c'est pour ça, et puis à la fin, elle me ferait presque peur… Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai d'autres personnes à aller voir.
Le cupidon rangea le poème dans un sac, et en chercha un autre. Ron pouffait de rire, il était écroulé sur la table. Hermione semblait outrée par son comportement mais afficha un grand sourire quand il arriva la même chose au rouquin.
-Bon, M. Weasley. J'ai quelque chose pour vous aussi.
Ses joues prirent bientôt la même teinte que celle de ses cheveux. La première fois qu'il recevait quelque chose…
Ron, oublie là,
Elle ne t'aime pas,
Mais moi,
Depuis toujours je crois,
Je ne tiens qu'à toi,
Toi et moi,
Ce serait l'Eden,
Parce que je t'aime.
Ah, un peu mieux quand même celui-là, il n'y a que la fin qui ne rime pas... Bon, allez, cette fois je vous laisse. Bonne Saint-Valentin !
Et le cupidon s'envola à la table des Serdaigle. Ron était rouge pivoine, il n'osait plus regarder nul part. Harry était écroulé de rire à son tour devant la mine déconfite de son ami, mais ne pouvait s'empêcher de penser à ce qu'il avait été dit. Quelqu'un savait pour lui et Lynn, ou tout du moins, savait que Lynn aimait quelqu'un d'autre, et cette personne était assez proche de Ron pour savoir ce qu'il pensait lui-même.
Bientôt, il leur fallait se rendre en cours. Hermione et Lynn n'avaient rien eu, à leur plus grand soulagement, car dès qu'un cupidon s'approchait de quelqu'un, tous les élèves aux alentours se retournaient et rigolaient aux éclats. Super idée qu'avait eu Lockart ce jour là…
Le cours du professeur McGonagall fut entrecoupé des entrées de cupidons, aussi diverses et farfelues soient-elles. Ce jour là, les professeurs haïrent plus que jamais l'ancien professeur de défense contre les forces du mal. Le professeur Vortiger dut se retenir pour ne pas lancer de sorts qui empêcheraient ces intrus d'entrer dans son cours, surtout quand le sixième fit irruption pour les deux mêmes personnes. Harry et Lynn recevaient pas mal de visite ce jour là, à leur plus grand malheur.
Le soir arriva enfin, le quatuor était dans la Salle Commune. Tous les élèves s'activaient autour d'eux, il était bientôt l'heure du bal. Enfin…il restait encore plusieurs heures…
Les deux filles montèrent dans leur dortoir un peu plus tôt que les garçons. Il était bien connu que les filles prenaient plus de temps que les garçons pour se préparer.
-Tu en as reçu combien aujourd'hui ? questionna Hermione.
-De quoi ? De lettres ? Jesaispasj'aipasvraimentcompté… énonça-t-elle avec une rapidité effrayante.
-Oh, une bonne dizaine j'imagine. Et tu en as envoyé ?
-Ben… Non… Enfin… elle plongea la main dans sa poche.
-Je voulais te dire, tant qu'on est que toutes les deux… Hier, quand tu es partie, je t'ai vu de l'autre coté du lac…
Lynn se raidit brusquement. L'avait-elle vu avec Harry alors qu'il faisait nuit et qu'ils étaient certains qu'il n'y avait plus aucun élève dehors ? Ou alors juste avant…
-Tu étais avec Sirius, alors je voulais savoir si c'était lui…
Lynn se retourna, un sourire amusé sur le visage.
-Moi et Sirius ? Non, quelle idée, il est beaucoup trop vieux pour moi !!!… Mais si tu veux tout savoir, je suis sortie et j'ai vu un chien noir là-bas, alors j'y suis allée. Et on a discuté, il m'a dit qu'il venait souvent pour surveiller Harry. Et puis justement, Harry est arrivé juste après et on a discuté, c'est pour ça qu'on est arrivé en même temps.
-Ah. J'ai crû que c'était lui le garçon de la lettre. Alors, tu veux vraiment pas me dire qui c'est ?!
-Non. Prépare-toi, on va être en retard sinon.
-Sirius, il va bien au moins ?
-Ouais, il pète la forme, comme d'habitude.
~*~
Ron et Harry se préparaient de leur coté.
-Harry, tu crois que c'est vrai ? Que Lynn aime quelqu'un d'autre… demanda timidement le rouquin.
-Je… Harry se mordit la lèvre.
-Tu me caches quelque chose ?! rugit-il.
-Non ! Je crois que tu devrais lui parler, ça irait plus vite non ? déglutit-il difficilement.
-Ouais, j'irai tout à l'heure.
Harry essaya de nouer sa cravate sans y arriver ce jour là. Ron paraissait plus déterminé que jamais et Dean, Seamus et Neville se préparaient eux aussi dans leur coin.
Un cupidon qu'ils n'avaient pas vu depuis le cours du professeur Vortiger arriva en traversant un mur.
-Ahem… Je suis là pour Harry Potter, encore une fois… voyant son air déconfit, le cupidon rajouta : Ne vous inquiétez pas, il est très bien celui-là, et la fille qui me la donné était très bien elle aussi. Bon, j'y vais.
J'étais à toi peut-être même avant de t'avoir vu,
Ma vie, en se formant, fut promise à la tienne,
Ton nom m'en avertit par un trouble imprévu,
Ton âme s'y cachait pour éveiller la mienne.
C'était court, mais c'était le plus beau !
Le cupidon s'approcha de Harry, et vit un autre parchemin posé dans ses affaires.
-Tiens, je ne l'ai pas vu celui-là. Je vais l'apporter à son destinataire…
Il s'en saisit et disparut par le mur, échappant de peu à Harry qui lui courait après. Ron n'avait pas remarqué ce qu'il se passait, trop occupé à enfiler sa robe de bal.
~*~
-C'est bon, je suis prête ! s'enjoua Lynn en sortant de la salle de bain.
-Eh bien, tu vas faire fureur. Tu veux plaire à qui comme ça ? la taquina son amie. Tiens, d'ailleurs il y a encore un cupidon qui t'attend.
Lynn regarda le Cupidon d'un air interrogateur et ce dernier déplia le parchemin.
-Je croyais avoir fini pour aujourd'hui. Mais bon, je fais une exception, je lis celui-là, et après je rentre chez moi.
Je t'aime non seulement pour ce que tu es,
Mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble.
Il y a des choses qui comptent pour moi,
Et la première est d'être avec toi.
Je crois qu'il n'avait pas fini de l'écrire, mais je ne pouvais pas le laisser passer. Allez Tchao ! Amusez-vous bien ce soir !
Hermione s'amusa. Elle avait bien vu juste et commença à titiller son amie, mais sa réaction ne se fit pas attendre.
-Tu veux que je dise à Ron de qui vient le poème de ce matin ?
Hermione rougit comme jamais, et n'arriva pas à aligner deux mots. Comment avait-elle fait le rapprochement ? Comment savait-elle que c'était elle et pas une autre ?
-Bon, on y va, Harry et Ron vont nous attendre.
~*~
Les deux garçons attendaient avec impatience leurs amies pour se rendre dans la Grande Salle. Il ne fallait certes pas venir en couple comme l'avait annoncé Dumbledore, mais ils n'allaient pas partir sans elles.
Les élèves étaient quasiment déjà tous partis de la Salle Commune quand la porte du dortoir des filles s'ouvrit, laissant apparaître Hermione et Lynn. Les deux garçons avalèrent difficilement leur salive devant elles. Hermione avait reprit la même robe que pour le bal d'Halloween, bleue marine. Son cou était orné du magnifique pendentif en forme de Dragon, portant une émeraude entre ses pattes. Lynn en avait revêtu une autre, bleue marine. Une petite robe de soie à bretelles qui descendait jusqu'au dessus du genoux reposait sous des voiles transparents. Elle portait des bottines noires et ses cheveux lui retombaient en cascade sur ses épaules.
*Elle porte une robe légère
Un peu de soie pour qui
Elle est belle, belle à mourir
Belle à choisir
Un jour de mourir pour elle*
*Que sont les yeux des hommes
Quand les siens me regardent
Et il brûle
Comme un ange en enfer
Comme un ange sur la terre
Comme un ange de lumière
Il brûle*
Les deux Gryffondor ne disaient plus un mot, coupés dans leur élan par l'arrivée des deux amies. Ce ne fut qu'au bout de quelques minutes quand elles se moquèrent gentiment d'eux qu'ils se décidèrent enfin à descendre dans la Grande Salle.
Alors qu'ils marchaient dans les escaliers de marbre, Ron se décida enfin à passer aux aveux.
-Lynn… Est-ce que je peux te parler ? demanda le jeune garçon.
-Bien sûr. Qu'est-ce qu'il se passe ?
-Pas ici…
Elle acquiesça et fit signe à Ron d'aller dans un couloir non loin de l'endroit où ils se trouvaient. Elle lança un " On vous rejoint dans la Grande Salle " à l'adresse de Harry et Hermione, puis suivit Ron, non sans se douter de ce qu'il allait se passer.
Ils étaient dans un couloir calme, aucun élève n'y était et Ron put enfin prendre la parole tranquillement, mais sans pour autant n'éprouver aucune gêne.
-Lynn. Bon alors voilà, je voudrais que tu m'écoutes et que tu ne me coupes pas. Je sais qu'on ne se connaît que depuis le début de l'année, que je ne sais presque rien de toi, mais je crois que, enfin, j'en suis même sûr, le truc c'est que, enfin tu vois, je…tu te moques pas hein ?, je t'aime ! Voilà c'est dit, maintenant tu peux te moquer.
Ron était devenu encore plus rouge qu'à l'habitude et semblait ressentir un soudain intérêt pour ses chaussures.
Lynn ne savait pas trop quoi lui dire, elle ne pouvait pas tout simplement lui répondre qu'elle aimait Harry, il ne leur pardonnerait jamais.
-Ron… Je ne sais pas quoi te répondre, mais… Enfin, c'est très gentil et je t'aime beaucoup moi aussi… Mais pas comme ça, plutôt comme un petit frère, ou un grand frère, un ami. Mais pas plus… Je suis désolée si je t'ai laissé croire le contraire…
-Non, tu ne me l'as pas laissé croire, mais j'avais pensé que… Bon, on y va ? lança Ron en se retournant vers les escaliers, le visage le plus triste qu'il pouvait avoir.
-Ron. On peut rester amis quand même non ? S'il te plait…
-Bien sûr, souria le jeune Gryffondor, j'avais peur que tu ne veuilles plus me parler après ça…
-Jamais, amis pour toujours. Allez viens, on rejoint les autres.
Ron était déconfit, même s'il faisait tout pour ne pas le laisser paraître.
Ils rentrèrent dans la Grande Salle sous les yeux interrogateurs de leurs amis et prirent place à la table des Gryffondor, en face de Hermione et Harry. En effet, un petit repas était prévu avant le bal. Les discussions allaient toutes de bon cœur, et le principal sujet se tournait toujours vers ces nouvelles règles dont avait parlé Dumbledore.
Le repas fut vite fini et bien entendu, les élèves eurent droit au petit discours du directeur.
" Comme vous le savez, nous avons instauré quelques petits changements pour cette soirée. Premièrement, les garçons invitent les filles, et non l'inverse et elles n'ont pas le droit de refuser. Deuxièmement, une seule danse par couple. Un garçon ne peut pas danser deux fois avec la même fille dans la soirée. Cela est fait, bien entendu, pour que tout le monde s'amuse et renforcer les liens entre les différentes maisons et les unifier. Un feu d'artifice à l'extérieur clôturera la soirée après le quart d'heure américain où là, les filles iront inviter les garçons. Je crois que j'ai tout dit… Ah non, nous n'avons malheureusement pas pu avoir les Bizarres Sisters pour ce soir, ni aucun autre groupe de musique, aussi, nous utiliserons ce que les moldus appellent une radio qui fournira de la musique tout au long de la soirée. Amusez-vous bien ! Et bonne soirée ! "
Tous les élèves applaudirent et les tables se collèrent le long des murs, laissant la Salle pour piste de danse. La plupart des garçons s'agitèrent pour aller inviter des filles. Harry et Ron s'étaient installés dans des poufs alors que Hermione et Lynn s'étaient faites inviter de suite par des septièmes années de Gryffondor. A peine étaient-elles revenues près de leurs amis, qu'on venait déjà les chercher. Que ce soit Seamus ou Dean toujours prêts à danser et à inviter un maximum de filles, des Serdaigles, des Poufsouffles. Seuls les Serpentards restaient entre eux, ne se mélangeant pas avec les autres.
Il y avait quelque chose de magique dans cette soirée, peut-être tout simplement parce que tous les élèves de toutes les maisons et de toutes les années étaient présents. Ca n'arrivaient que très rarement. Même le professeur Trelawney avait quitté sa tour pour la soirée. Mais Dumbledore se réjouissait d'un tel spectacle. Il invita le professeur McGonagall sur la piste. Flitwick utilisait un sort pour être à hauteur de ses cavalières. Seul Rogue ne voulait pas danser. Il arborait toujours son air grincheux et regardait les élèves avec dédain.
A mesure que la soirée avançait, les couples se formaient et se reformaient. Les filles n'étaient jamais passées par un si grand nombre de bras masculins en si peu de temps, à leur plus grand plaisir pour la plupart.
A minuit moins cinq, Lynn était revenue sur l'un des poufs, épuisée par les danses qu'elle faisait. Elle s'amusait comme jamais, pourtant, le seul avec qui elle voulait vraiment danser ne l'avait toujours pas invitée, il n'avait d'ailleurs invité aucune fille, à part Ginny. Et il fallait bien avouer que Ron l'avait poussé à le faire. Ginny, elle, était toute heureuse, la seule fille que Harry ait invité de toute la soirée pour le moment. Elle sentait des regards jaloux de filles de différentes maisons la transpercer.
Le moment des slows arrivait enfin, et quelqu'un que les Gryffondor ne pouvaient pas voir arriva devant eux.
-Qu'est-ce que tu veux toi ?
-On se calme Potter ! Je ne suis pas venu m'occuper de toi. Lynn, tu danses ?
-Je suis un peu fatiguée, je préférerais me reposer, répondit-elle.
-Sauf que tu n'as pas le droit de refuser. Allez…
Drago lui tendit la main, qu'elle prit avec un dégoût manifeste, puis la tira sur la piste de danse. Malheureusement pour elle, c'était un vrai slow qui se jouait, et Malefoy profitait bien de la situation. Il la serrait contre lui, lui murmurait des mots doux à l'oreille, qu'elle n'écoutait même pas, puis colla sa joue contre celle de la jeune fille.
Ron enrageait encore. Certes, il était maintenant fixé, elle ne l'aimait pas comme lui pouvait tenir à elle, mais il ne laisserait jamais Malefoy s'approcher trop près d'elle. Ce ne fut que grâce à Harry et Seamus que Ron ne fit pas de scandales. Pourtant, Harry enrageait autant que Ron, si ce n'était plus. Pourquoi ne l'avait-il pas invité plus tôt ? Pourquoi ne criait-il pas haut et fort qu'il l'aimait et que quiconque s'approchait d'elle aurait affaire à lui ?
Pdv Lynn, Pdv Drago, Pdv Harry
Qu'est-ce qui est collant ce type
J'dis rien parce que je n'veux pas faire de scandale
Mais alors quel pot de colle !
Y s'fait des idées ou quoi ?
J'ai accepté de faire cette série de slows avec lui
Tout simplement parce que j'avais pas le choix
Mais alors... j'en vois plus l'bout !
Mine de rien j'suis entrain d'emballer moi !
J'emballe, j'emballe sec
Allez ! vas-y Drago ! Attaque ! Attaque ! Ca marche ! Ca marche !
Accroche-toi Drago ! La nuit est à nous...
Ca n'en finit pas !
Qu'est-ce que je regrette d'voir danser avec c'type
En plus y s'est aspergé d'eau de toilette
Mon Dieu ! j'sais pas ce que c'est cette eau de toilette, mais alors...
Drôlement incommodant !
Elle est pas mal ma cavalière
Elle a pas danser une seule fois avec Potter ou Weasley
Pour une fois j'ai pas hérité de la plus moche
Y a pas longtemps j'me suis coltiné une géante toute la soirée
Au moins celle-là elle est à ma taille
Elle est pas trop grande, mais elle est à ma taille
Pas du tout mon genre ce garçon
Moi j'aime les grands bruns alors j'suis servie
Comme métèque on ne fait pas mieux
En plus c'est un mangemort doublé d'un serpentard
Quelle horreur !
Et puis alors il me donne chaud à me coller comme ça
Et vas-y que j'te colle, et vas-y que j'te colle
Dommage qu'elle me rende pas mon étreinte
Ça m'gène pas des masses, mais elle pourrait me coller plus
C'est parce que je dois lui faire de l'effet
C'est l'excitation, ça !
J'vais lui mordiller le lobe de l'oreille
Si elle m'fout pas une baffe c'est qu'j'ai ma chance
Ouais ! C'est pas dans la poche ! Faut s'accrocher
Accroche-toi Drago
Y m'a mordu l'oreille, y m'a fait mal ce con,
Il est con ce type
Ah ! et puis alors qu'est-ce qui cocotte !
Cette eau de toilette... nauséabonde
Si y avait pas les profs qui m'regardent
Comment que j'te planterai là
Mais ça Dumbledore ça va pas lui faire plaisir
Les autres en sont vertes de m'voir danser, malades de rage
Alors ça maintenant tant pis, j'vais au bout...
Mais alors on peut dire qu'ça me coûte
Elle en peut plus, j'la rends dingue la poulette
Et encore j'n'ai pas sorti le grand jeu
Attend un peu que j'me déchaîne
Allez vas-y, vas-y Drago ! Emmène-la au ciel
J'ai envie de vomir...
C'est la dernière fois que j'viens danser
Tant pis si j'coiffe Sainte-Catherine, mais alors !
Des excités comme ça merci bien
J'vais lui griffer l'dos avec mon pouce
Il parait qu'elles adorent ça ces chiennes !
J'l'ai lu dans une revue spécialisée
On va voir c'que ça donne
J'vais partir du bas du dos et remonter jusqu'à la nuque
Aie ! Mais il est givré ce mec !
Il vient d'me labourer la peau du dos avec son ongle
Tu parles d'un plaisir ! Moi qui ai un mal fou à cicatriser
C'est bien ma veine ! Il a fallu que j'tombe sur un sadique
C'est tout moi ça !
Vivement qu'ça finisse ce slow parce que j'suis au bord de l'esclandre
Bien joué Drago ! Elle est à point là, elle est à point...
Y a plus qu'à porter l'estocade, allez vas-y Drago
Vas-y mon fils, il faut conclure maintenant
Berk ! berk berk berk berk berk !
Dommage ! C'est pas si compliqué les gonzesses normalement
Il faut savoir s'imposer, c'est tout...
Tant pis, une autre fois…
Mais qu'est-ce qu'il me colle celui-là. Il pourrait pas mettre ses mains ailleurs et s'éloigner un peu ? Pourquoi la musique ne s'arrête pas ? J'en ai assez, j'aurais même mal aux pieds à force… Et en plus de ça, il se croit drôle, on aura tout vu… Le seul truc qu'on pourrait ne pas lui reprocher, c'est qu'il danse bien … Mais pourquoi Harry ne m'a toujours pas invitée ? Il attend le déluge ou quoi ? Ah, enfin, la musique s'arrête, pas trop tôt. Je me dirige vers Harry et Ron, en espérant qu'il m'invite, mais un garçon de septième année de Serdaigle m'invite. Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ?
Les slows se succèdent, je passe de bras en bras, ne connaissant pas les trois quarts des garçons avec qui je danse.
Horreur ! Crabbe s'avance vers moi sous l'insistance de Drago, que quelqu'un vienne me sauver ! Fred est plus rapide, merci mon dieu ! Il est gentil et il me fait toujours rire. Il ne danse pas super bien, mais ça me va, et il me colle beaucoup moins que les autres. D'après l'homme qui parle dans la boite, on écoute " Il était une fois. " Je ne comprend pas trop comment on peut mettre autant de chansons dans une boite, mais bon, les technologies moldues, je ne cherche même plus à comprendre. Fred me parle d'une blague qu'ils ont l'intention de faire pendant le feu d'artifice tout à l'heure. Pas la peine de demander à qui elle s'adresse, ça tombe sous le sens. Tiens, ce slow est passé beaucoup plus vite que l'autre. Je me dirige encore une fois vers mes deux amis, mais Fred m'accoste à nouveau… Ah non, c'est Georges cette fois, et c'est repartit pour un tour. Si seulement on pouvait léviter, j'aurais moins mal aux pieds…
Georges me raccompagne jusqu'à son frère et Harry, tant mieux, comme ça personne n'a osé me réinviter. Cette fois je m'affale à coté d'eux, je suis épuisée. On discute, enfin un peu de repos. Hermione a réussi à se libérer elle aussi et nous rejoint.
Déjà deux heures du matin, et la Grande Salle est toujours en pleine effervescence. Je ne sais pas comment ils font tous pour danser encore. Mais la musique baisse d'intensité et Dumbledore prend la parole. Il nous annonce qu'on passe au quart d'heure américain, c'est enfin au tour des filles d'inviter les garçons. Et bien sûr, un troupeau d'hormones en furie se jette sur Harry. Le pauvre, il ne va jamais s'en sortir, lui qui n'aime pas danser. Je ne sais pas qui je plains le plus, lui ou ces filles qui vont se faire monter sur les pieds ? En tout cas maintenant, je suis persuadée que je ne pourrai pas danser avec lui ce soir. Elles ne le laisseront pas tranquille d'aussitôt. Hermione et Ron sont toujours avec moi, je pousse Hermione du coude et lui montre Ron. Qu'est-ce qu'elle attend pour l'inviter ? Ah, enfin…
En attendant je vais me reposer un peu. Avec un peu de chance, Harry réussira à se débarrasser des filles qui le collent…
Ron et Hermione sont revenus de la piste de danse. Et on discute à nouveau.
Malheur ! Ce que je n'aurais jamais du voir, Cho a réussi à avoir Harry pour une danse… J'enrage de les voir tous les deux, elle se colle à lui le plus qu'elle le peut. Je croyais pourtant qu'il l'avait renvoyé balader ? Elle est tenace…
Ron et Hermione plaignent Harry, c'est vrai qu'il a pas de chance, avec toutes ces harpies. Bon c'est parti, allons le secourir… Je me lève et entraîne Ron avec moi pour un slow entier. On se rapprochera de Harry et comme ça on pourra l'enlever à ses fans.
Ron est rouge cramoisi. Il ne pensait pas qu'on pourrait danser ensemble après ce qu'il m'avait dit. Mais, il est toujours un ami pour moi, et ça, ça ne changera jamais. Je lui explique et je crois qu'il a compris.
Le slow est super long, pourtant, je ne me sens pas trop mal. Ron n'est pas un excellent danseur, pire que ces frères même. Pourtant on rit tous les deux, on est entre amis. Ca y est, on est juste à coté de Harry et Cho. Dès qu'il nous regarde, il nous lance des appels au secours. Ron croit que c'est à cause de toutes les filles, mais je sais bien que c'est parce que Cho est trop collante et qu'il n'en peut plus. Le slow s'arrête et j'invite enfin Harry à son plus grand soulagement. Sauf que j'ai l'impression que les autres filles vont me tuer, mais tant pis. Ron se dirige vers Hermione qui est assise dans les poufs, mais Cho le rattrape et l'invite. Ah la bonne excuse pour ne pas rester loin de Harry !
Je danse enfin avec lui, et finalement il n'est pas si mauvais danseur que ça. Je passe mes mains dans son cou, lui, passe les siennes autour de ma taille et il me regarde dans les yeux. Moi aussi d'ailleurs, je n'arrive pas à regarder ailleurs, ses yeux ont le don de m'hypnotiser. J'ai l'impression que plus rien ne compte autour de nous, comme dans un rêve. Il resserre son étreinte machinalement, et même si quelqu'un s'en aperçoit, là maintenant, je m'en fiche.
Je pose ma tête sur son épaule, il sent si bon, je me sens en sécurité. J'ai envie que ça ne s'arrête jamais, danser toujours avec lui. Il ne prononce pas un mot, il n'en a pas besoin, je sais ce qu'il pense.
Qu'est-ce qu'il a de plus que moi ? Pourquoi elle se laisse faire par lui comme ça ? Je te jure Potter, un jour je te tuerai !
Qu'est-ce qu'elle est belle ce soir… J'ai envie de la serrer encore plus contre moi, mais j'ai peur de lui faire mal. Elle sent bon et tant pis si je ne sais pas danser, au moins, je suis avec elle.
Tout le monde nous regarde là ? Non, c'est juste une impression, en tout cas, si Malefoy pouvait me tuer il le ferait sans hésiter. Et non mon vieux, elle est pas à toi, et elle ne le sera jamais. Le slow va vraiment trop vite, j'ai l'impression que c'est déjà la fin, pourtant je voudrais remonter le temps pour danser à nouveau avec elle, la garder dans mes bras pour toujours…
La musique se fait moindre, il va falloir se détacher de lui et le laisser à d'autres en furie… Mais non, le plan ! En dansant nous sommes arrivés près de la porte de sortie, je regarde autour de nous, et personne ne semble regarder. Je lui murmure quelques mots à l'oreille, et on sort de la Grande Salle, comme des voleurs.
Personne dans le hall. Je la prend par la main et l'emporte dehors en courant. On pourra rester un peu tous les deux comme ça. Pas trop longtemps, vu l'heure le feu d'artifice ne va pas tarder à commencer.
On se trouve quand même un petit coin tranquille à l'abri des regards indiscrets. Et là, tout ce que j'attendais depuis le début du bal devient enfin réel. Il me prend dans ses bras et m'embrasse. Un baiser doux, léger, tout ce qu'il y a de plus sensuel… Tout ce qu'il y a de plus Harry quoi… Il laisse sa main s'aventurer dans mon dos, sans retenue, mais toujours en parfait gentleman. Il n'a jamais un geste de travers, et c'est tout à son honneur.
Dommage, c'était trop beau pour durer. J'entend les élèves qui sortent du château, le bal doit être terminé et le feu d'artifice bientôt tiré. Je lui demande de rester là et de ne pas y aller. Elle me raconte que Fred et Georges ont préparé une blague. J'ai envie des deux à la fois, mais j'opte pour les jumeaux, ça a l'air de lui faire tant plaisir, et on a encore toute la vie devant nous, alors que les farces des jumeaux n'attendent pas.
Narration normale
-Ah enfin vous voilà. J'ai cru que vous ne viendriez pas et que vous louperiez notre farce. Sourit Fred.
-Elle nous a quand même pris une après-midi. Fallait faire attention à ne pas se faire prendre, continua son frère jumeau.
-Et vous allez faire la blague à qui ? Et surtout quand ? s'enjouèrent Harry et Ron en même temps.
-Vous verrez en temps voulu ! répondirent-ils en cœur.
Le premier feu d'artifice éclata en une magnifique araignée rouge, applaudie par tous les élèves. Il s'en suivit d'autres plus belles les unes que les autres, rien à voir avec celles moldues, là, ce furent vraiment des formes bien distinctes qui apparurent. Le visage de Dumbledore se montra même durant quelques secondes dans le ciel.
Le moment était magique, et sans que personne ne s'en aperçoive, Harry avait pris la main de Lynn dans la sienne.
-C'est le moment ! s'écria Fred.
-Regardez bien ! rajouta Georges.
Une fusée partit dans le ciel, éclata et forma quelques lettres : " Serpentard " précédé d'un point d'exclamation dans un triangle. Ils sourirent tous et tournèrent la tête vers les concernés quand un bruit de pétard retentit une nouvelle fois dans le ciel. Des Bombabouses éclatèrent en plein vol, mais elles étaient comme ensorcelées. Elles se dirigeaient toutes vers le coin des Serpentard. Ces derniers s'enfuirent tous en courant sous les cris hilares de leurs camarades des autres maisons.
Dumbledore ne put calmer la situation et partit se coucher en compagnie de tous les autres professeurs. Les Bombabouses continuaient de voler dans tous les coins. La radio qui se trouvait dans la Grande Salle se retrouva comme par magie (euh, bah oui lol) dehors, à taper haut et fort le rythme. Et la fête était repartie, il était quand même déjà deux heures du matin. Un bar s'était installé sur les rebords du lac : bièraubeurre, bien entendu, mais aussi d'autres substances, plus qu'alcoolisées.
Une heure plus tard, la plupart des élèves étaient partis dans leurs dortoirs. Rares étaient les élèves avant la cinquième année qui restaient encore dehors.
Les jumeaux avaient accaparé Lynn et Hermione. Ils leurs proposaient de l'autre boisson qui était atteinte et tentaient de leur filer des bonbons anti-alcool, comme ça, elles pourraient boire sans être ivres. Mais connaissant leurs farces, il ne fallait mieux pas tenter le coup.
A quatre heures du matin, la radio crachota et s'éteignit dans un râle. Les septièmes années huaient ce qu'il se passaient et tous se tournèrent vers Fred et Georges. Ce dernier prit la parole en utilisant un sort d'Amplification.
-Eh bien je crois que la soirée est finie ! Désolé, la Dario… La…
-Radio ! lui souffla Harry.
-Oui c'est ça, la radio a rendu l'âme ! Il faut donc aller se coucher ! Mais, ne me regardez pas comme ça ! J'y peux rien moi ! Mais avouez que c'était quand même une bonne idée, bar alcoolisé sans les profs ! Et sans les Serpentard, on pouvait pas rêver mieux ! Allez, maintenant, bonne nuit à tous et à toutes !
Résignés, ils rentrèrent tous au château. Seuls Hermione, Lynn, Ron et Harry restaient encore un peu dehors. Harry le leur ayant demandé.
-Bon voilà, c'est le bon moment, personne pour nous entendre. J'ai une proposition à vous faire. Voldemort est revenu, ça nous le savons. Mais on ne peut pas encore lutter à armes égales contre lui, c'est pour ça que j'ai décidé de devenir Animagus. Il parait que ça augmente les pouvoirs magiques de celui ou celle qui le devient. J'ai étudié des livres dessus, mais je ne peux pas y arriver tout seul. Donc voilà, est-ce que vous voulez m'aider, ou en devenir vous aussi ?
-Mais, ça peut être dangereux Harry ! s'inquiéta Hermione.
-Mon père, Sirius et Lupin l'ont bien déjà fait, pourquoi pas nous ?
-Et on s'entraînerait où ? questionna Ron.
-Comme eux avant, dans la Cabane Hurlante. J'ai tout prévu, j'y ai longuement réfléchi. Ca ne vous prendrait qu'un soir toutes les unes ou deux semaines, les week-end. Qu'est-ce que vous en dites ?
-Je… Pourquoi pas… sourit Ron.
-Ok. Hermione ?
-Bon, d'accord, mais j'espère que c'est bien tout préparer, parce qu'on va devoir violer des dizaines d'articles du règlement, pas question de se faire prendre, souffla-t-elle.
-T'inquiéte pas, j'ai tout prévu. Lynn ?
-Je… crois…
-Oui ?
-Que je vais vomir…
La jeune fille s'en alla à temps vers le lac.
-Oups, fit Ron, elle aurait dû prendre les bonbons de Fred et Georges…
-Bon, remontez j'attend qu'elle aille mieux et on vous rejoint, je continuerai de lui parler pour les Animagus.
-T'es sûr Harry ? s'inquiéta Hermione. Tu veux pas que je reste avec elle ?
-Non, ça ira, allez-y, vous êtes crevés.
Hermione se leva et se dirigea vers l'entrée du château. Ron resta au même endroit sans bouger, lançant un regard suspect à Harry.
-Bon, je te fais confiance et profite pas du fait qu'elle soit saoule…
-Mais non Ron. Tu me connais.
Ron acquiesça et rejoignit Hermione, tandis que Harry arrivait derrière la jeune Gryffondor. Il lui posa une main sur son épaule et remarqua alors un petit tatouage sur son omoplatte droite. Il représentait un cheval noir et une panthère noire, tous deux sur leurs pattes arrière, avec une plume en dessous.
-Il est très joli ton tatouage, je l'avais jamais remarqué avant…
-Ah ça… En fait c'est parce que, je, bredouillait-elle, il faut que je te dise, mais j'ai pas le droit, je suis…
-Arrête… T'es pas très lucide ce soir, Fred et Georges n'y sont pas allé de main morte tout à l'heure. Viens, on va rentrer… On reparlera de tout ça demain.
-Oui, je crois… Avant que je ne dise des bêtises… Mais une chose dont tu peux être certain, saoule ou pas, c'est que je t…
-Teuh teuh teuh, tu vas dire des bêtises.
Harry l'aida à se relever et ils se dirigèrent vers le château, bien calme après toutes ces festivités. Ron et Hermione les attendaient dans la Salle Commune, et Hermione finit d'accompagner Lynn jusqu'à leur dortoir.
~*~ Fin chapitre ~*~
Bon alors ?! Reviews !!!!!!!!!! please !!!!!! Vous avez été géniaux pour l'autre ! Allez-y, déchaînez-vous ! loool ! R & R & R est la nouvelle devise du site lol ! (Read & Reviews & Ratings !)
Fics Harry Potter
Fanfics