Harry Potter et la mystérieuse Licorne



hp et la licorne mystérieuse Auteur : Mymy
Type : Aventure, suspens.. (ce qu'on trouve dans Harry Potter quoi ^^)
Disclaimer : Les personnages d'origine d'Harry Potter ne m'appartiennent pas, mais sont la propriété de J.K Rowling. Les nouveaux personnages par contre sont exclusivement à moi.


Chapitre 24 : Ce serait " ça " mon avenir ?



Le week-end s'était bien trop vite terminé : entre la sortie nocturne le vendredi soir, les révisions d'Histoire de la Magie pour leur prochain devoir, toutes les autres matières que Hermione tenait absolument à réviser pour les Buses et les tentatives désespérées et inabouties de Harry pour se retrouver seul avec Lynn, les sorciers n'avaient pas eu une seule minute pour eux.
Le Lundi arriva donc trop rapidement avec leur cours favori : Potions ! Le grand jour était arrivé, Rogue allait leur faire tester leurs potions de vieillissement… et s'ils s'étaient trompés dans les dosages ? Que se passerait-il ? Vieilliraient-ils jusqu'au jour de leur mort ? Et du coup, mourraient-ils ? C'était peut-être ça le but de Rogue, voir tous ses élèves les plus mauvais en potion mourir sous ses yeux. De plus, Harry était persuadé que Rogue avait empoisonné sa potion…
Le jeune garçon déglutit difficilement à cette pensée. Pourquoi pensait-il soudainement que Rogue voulait le tuer ? Après lui avoir sauvé la vie, il ne pourrait pas tout simplement lui faire ça, devant témoins en plus…
La porte des cachots semblait se rapprocher à une allure faramineuse, les élèves s'éloigner de lui, des voix retentissaient dans sa tête, sa vue se brouillait et tout se bousculait dans sa tête. Comme s'il était dans un rêve, ou plutôt un cauchemar. Mais une voix douce lui fit reprendre ses esprits.

-Harry ? Ca va pas, t'es tout pâle depuis tout à l'heure… Tu veux aller à l'infirmerie ?
-Non, ça ira.. Enfin je crois et puis si je ne vais pas à ce cours, Rogue ne se gênera pas pour me mettre zéro et enlever des points à Gryffondor… Je préfère ne pas y penser…
-Comme tu veux, mais si ça va vraiment pas, tu nous le dis…
-Evidemment.. Merci Lynn.

Il la regarda en lui souriant alors qu'ils passaient la porte des cachots. Tous les quatre s'installèrent au fond de la salle comme à leur habitude et Rogue tapota de sa baguette magique son armoire tapie au fond de la classe. Les potions revinrent automatiquement à leur propriétaire et se débouchèrent, laissant une odeur mélangée d'œuf dur et de mouche carbonisée (désolé, mais une mouche vient de se cramer sur mon allogène mdr !)

-Allez ! Vous prenez chacun votre potion et vous la buvez d'une seule traite. Les potions de rajeunissement ne sont pas bien loin au cas où vous en auriez besoin. Allez buvez !

Tous les élèves se regardèrent inquiets. Se voir à l'âge adulte ne les enchantait guère pour la plupart. Parvati Patil but la sienne en premier, elle grandit de plusieurs centimètres et son corps changea aussi. Elle se sentait beaucoup plus adulte tout d'un coup. Lavande suivit la marche, puis Dean et Seamus.
Hermione et Lynn s'échangèrent un regard, et d'un même geste avalèrent leur fiole. Un nœud au fond de l'estomac, les chaussures qui semblaient bien juste leur lacéraient le bout des pieds. Elles sentaient leurs doigts qui s'allongeaient, leurs jambes. Leurs poitrines les firent souffrir quelques secondes puis plus rien.
Quand elles relevèrent la tête pour se regarder mutuellement, elles esquissèrent un sourire. La potion avait eut l'effet escompté et elles n'étaient pas devenues de vieilles mamies toutes ridées et décaties comme elles pouvaient l'imaginer en cauchemar ou dans les vieux dessins animés moldus.
Hermione avait grandi de plusieurs bons centimètres et devait atteindre le mètre soixante-dix, peut-être un peu plus. Ses cheveux, beaucoup moins épais que normalement, n'étaient pas pour autant lisses, mais soigneusement entretenus et d'un châtain foncé, tiraient sur le auburn. Ses yeux noisettes remplis de malice étaient toujours présents et on pouvait bien voir qu'elle s'était affinée et était devenue une très jolie jeune femme.
Lynn avait-elle aussi prit plusieurs centimètres et devait à peine mesurer plus que son amie. Ses cheveux avaient repoussé et atteignaient la même longueur d'avant l'attaque des vacances de Noël. Ils étaient châtains très clairs, beaucoup plus clair qu'à l'ordinaire, mais ses yeux n'avaient pas changé, toujours aussi bleus et profond. Elle avait prit quelques formes supplémentaires et son chemisier lui était juste à présent.
Après quelques secondes d'étonnement, elles tournèrent la tête vers Ron et Harry qui n'avaient toujours pas avalé la leur. Ils ne faisaient que les toiser du regard sans pouvoir dire un seul mot. Mais elles ne purent s'en amuser bien longtemps, Rogue, bien trop impatient s'approcha des deux garçons.

-Weasley, Potter ! Vous attendez le déluge ou quoi ? Buvez ! Comme tout le monde ici, vous allez vieillir de deux ans, ce n'est pas la fin du monde ! Et même si vous avez raté la potion, ce dont je ne doute pas, vous ne vieillirez pas jusqu'à être sur le point de mourir ! Alors buvez !

Ron regarda Harry en haussant un sourcil et Harry lui fit un petit signe de tête. Finalement, Rogue n'aurait jamais osé empoisonné sa fiole. Ils l'avalèrent et sentirent aussitôt leur estomac se nouer comme tous leurs camarades avant eux. Leurs entrailles semblaient les faire souffrir plus qu'à l'habitude, leur tête tournait et ils sentaient leurs pieds décoller du sol.
La douleur dura quelques secondes qui leur parurent durer des heures. Ron se releva en premier, ses habits étaient maintenant beaucoup trop petits pour lui, son pantalon lui arrivait à mi-cheville, ses manches remontaient à la moitié de son bras et il se sentait très à l'étroit. Ses pieds menaçaient de trouer ses chaussures s'il ne les enlevait pas. Ron atteignait largement le mètre quatre vingt dix, les cheveux toujours aussi roux et ses tâches de rousseurs sur les pommettes s'étaient un peu estompées. Il regarda Harry, mais celui-ci ne levait qu'à peine la tête. Il ne pouvait pas voir son visage, mais on pouvait voir que le jeune Gryffondor avait grandi lui aussi, mesurant à vue d'œil un mètre quatre vingt. Ses cheveux toujours noirs de jais et en bataille. Pourtant, il ne levait toujours pas la tête et personne ne pouvait voir son visage…
Harry, lui sentait que quelque chose n'allait pas, il sentait un mal de tête se répandre tout en lui, passant de sa cicatrice au bout de ses doigts, ses mains, ses pieds… Tout son corps lui faisait mal, mais le pire se trouvait au niveau de ses yeux. Comme si quelqu'un lui enfonçait des aiguilles à lui faire sortir ses yeux de ses orbites. Plus aucun doute maintenant, Rogue avait vraiment empoisonné sa potion, les témoins ne le gênaient pas le moins du monde. Après son père, il fallait bien se douter que Rogue s'en prendrait à lui, peut-être encore la rancœur qu'il lui tenait depuis sa première année… De plus, il avait vraiment l'impression que quelque chose changeait en lui, ses pensées devenaient des plus noires et sinistres, comme si ce n'était plus lui qui réfléchissait, mais quelqu'un d'autre…

-Potter ! Levez la tête, qu'on voit à quoi vous ressemblerez plus tard ! Ne soyez pas timide voyons, notre grande vedette qui n'avait pas peur de signer des autographes aurait-elle de l'appréhension de se voir dans quelques années ?

Les Serpentard ricanaient tous en attendant que Harry ne lève la tête. Pourtant, la plupart d'entre eux n'était pas agréable à regarder. Crabe et Goyle avaient toujours leurs tête d'abrutis, mais quand Lynn tourna la tête pour les regarder, elle ne put s'empêcher de remarquer que Drago avait passablement changé. Il avait toujours ses yeux gris, ses cheveux blonds et son sourire, mais il était beaucoup plus musclé qu'avant et beaucoup plus sûr de lui, une certaine assurance et confiance émanaient de lui. Elle ne put s'empêcher d'avouer qu'il était devenu plutôt mignon… Quelque chose devrait donc se passer entre temps, pour qu'il change à ce point. Lynn détourna cependant les yeux en se secouant la tête. Elle rougit et redescendit les pieds sur terre. Elle regarda Harry qui n'avait toujours pas relevé les yeux vers Rogue, ni vers personne d'autre d'ailleurs.

-Alors Potter ?! Ma patience a des limites vous savez !
-Laissez-moi… prononça-t-il dans un murmure presque inaudible.
-Potter ! Je crois que vous avez mal compris ce que je viens de dire !
-Laissez-moi tranquille… Ne m'énervez pas…

Rogue eut presque une expression de doute sur son visage, mais avança de nouveau vers Harry, approchant sa main pour lui relever sa tête. Il l'effleura à peine qu'il sentit une décharge électrique le parcourir.

-Je vous ai dit de me laisser tranquille ! s'écria cette fois Harry.

Tous les élèves qui ne regardaient pas encore Harry se retournèrent sur lui, plus surpris que jamais. Comment osait-il parler ainsi à Rogue ? Des murmures s'élevèrent de tous les coins de la salle. Rogue reprit ses esprit et cette fois empoigna le visage de Harry et le releva brusquement, mais le relâcha aussitôt, d'un mouvement de recul, presque de peur.

-Je vous ai prévenu ! Laissez-moi ! s'écria encore une fois Harry.

Le sol se mit à trembler, les fioles oscillaient dangereusement et la plupart explosèrent même, répandant leur liquide sur les élèves. Malheureusement, quand la potion était déversée directement sur un sorcier, ce n'était pas quelques années qu'il prenait, mais plutôt quelques dizaines d'années…
Les secousses se faisaient de plus en plus forte, et les Serpentard avaient atterris sous leurs tables pour se protéger. Les Gryffondor tentaient de se retenir à leurs tables pour ne pas tomber, mais Neville perdit l'équilibre et entraîna Dean et Seamus dans sa chute. Il ne restait plus grand monde debout : Harry qui ne cillait pas et Rogue qui arrivait à tenir sur ses jambes malgré tout. Lynn, Hermione et Ron se tenaient à leur table à genoux pour voir ce qu'il se passait. Les deux filles ne voyaient toujours pas le visage de Harry, mais Ron paraissait paralysé de peur…
Lynn s'approcha et arriva à hauteur de Ron où elle put enfin voir ce qu'il se passait, et ses craintes se virent confirmées. Ce qu'elle redoutait le plus pour l'avenir de Harry arrivait maintenant… Et donc, cela arriverait dans deux ans si la potion n'avait pas ratée…
Le jeune garçon avait maintenant les yeux rouges, plus aucune lueur de vert émeraude n'apparaissait. Rouges… Rouges comme les yeux de Voldemort… Une étrange aura noire émanait de lui, plus une dorée autour de ses mains. Sans aucun doute, c'était cette magie qui contrôlait le tremblement de terre.
Lynn réussit à articuler le prénom du jeune garçon, malgré la peur qu'elle pouvait ressentir elle aussi. Il tourna les yeux vers elle, mais il n'était plus le même, plus le Harry gentil et attentionné qu'elle connaissait. On ne pouvait plus rien voir d'autre que de la haine et de la colère dans ses yeux.
Il s'approcha des deux amis, un rictus mauvais sur le visage et sortit sa baguette. Des petites étincelles vertes sortirent de sa baguette, les mêmes étincelles que quelques secondes avant que Voldemort ne lance son sort impardonnable.
Ron eut un mouvement de protection envers Lynn, mais il n'eut le temps de ne rien se passer d'autre. Harry ferma lentement les yeux et tomba à terre…
Hermione arriva en courant derrière eux et ils regardèrent tous Rogue, qui pointait sa baguette sur Harry, puis ce dernier qui avait retrouvé son âge normal.

-Harry ! s'écrièrent-ils tous en chœur en s'élançant sur lui.
-Laissez-le, et ne l'approchez pas, leur susurra Rogue. Weasley, amenez-le à l'infirmerie, avec votre stature, ça ne devrait pas vous poser de problème.

Les autres élèves, qui étaient tous sous leur table durant le tremblement qui avait cessé quand Harry s'était évanoui, se relevèrent et regardèrent la scène.

-Professeur, qu'est-il arrivé à Potter ? Il a été assez bête pour tomber et s'assommer tout seul ? ricana Drago.
-La ferme ! lui cracha Hermione.
-Melle Granger, dix points de moins pour Gryffondor, la prochaine fois vous y réfléchirez à deux fois avant d'insulter un de vos camardes ! Weasley, qu'est-ce que vous fichez encore là ? Emenez-le à l'infirmerie, c'est compréhensible non ? Vous autres, à vos places ! Je vais passer voir si la potion a été bien préparée, et ceux qui sont devenus, comme qui dirait " vieux ", ricana-t-il en regardant Neville qui avait du recevoir le contenu de deux ou trois potions entières sur lui, je leur donnerai de quoi revenir au même âge que leurs camarades. Je crois malheureusement, que vous devrez garder vos deux ans de plus jusqu'à ce que la potion n'agisse plus d'elle-même. Ce tremblement de terre en a fait exploser la plupart.

Ron prit Harry sur ses épaules et sortit du cachot, pas très à l'aise. Si Harry se réveillait et disjonctait encore ? Rogue était complètement inconscient de le laisser comme ça… Quoi que le sort qu'il lui avait lancé pour qu'il s'endorme, Ron ne l'avait jamais entendu auparavant, il devait être d'un niveau supérieur.
Le jeune rouquin arriva enfin devant l'infirmerie et poussa la porte. L'infirmière eut d'abord un peu de mal à le reconnaître, mais finalement, prit Harry et l'allongea sur un lit. Elle ne demanda même pas ce qu'il s'était passé à Ron, Dumbledore était arrivé juste au même moment.

-Mr Weasley, rejoignez votre salle de cours s'il vous plait. Tout va bien maintenant, vous reviendrez voir votre ami à l'heure du déjeuner.
-D'accord professeur, répondit-il, soulagé de ne pas être obligé de rester avec un Harry " fou. "

Quand il revint dans les cachots tous les regards se tournèrent vers lui et il vint se placer entre les deux filles. Ils profitèrent de ce que Rogue s'occupe de Neville pour lui demander ce qu'il avait fait de Harry. Ron leur expliqua juste ce que lui avait dit Dumbledore avant de plonger dans un silence de mort. Lynn ne disait pas grand chose non plus, repensant à Harry et à ses pouvoirs qu'elle avait vu quelques minutes auparavant. Il ne les contrôlait pas, et se laissait submerger par ses sentiments. Mais ce qui l'inquiétait le plus, étaient ses yeux qui avaient virés totalement au rouge…
Elle partit dans des théories plus farfelues les unes que les autres pour être enfin tirée de ses pensées par la fin du cours.
Avant de sortir, Hermione lança un sortilège aux vêtements de Ron pour qu'ils soient à la bonne taille, puis, ils partirent pour leur devoir d'Histoire de la Magie, au moins Harry louperait ça, il n'aurait pas fait ça pour rien…
Le sujet de leur devoir ? L'acceptation des Gobelins dans le monde économique et social des sorciers. Rien de bien passionnant, surtout quand on a l'esprit occupé par un ami qui est à l'infirmerie…
En sortant de la salle, sous l'insistance des deux jeunes filles, ils décidèrent de n'aller manger qu'après avoir rendu visite à Harry à l'infirmerie, tout ce qu'ils espéraient, c'était qu'il ait reprit ses esprits et qu'il ne les attaque pas.
Cependant, Harry n'était toujours pas réveillé quand ils arrivèrent, et Mme Pompresh les mit à la porte.
Beaucoup d'élèves se retournaient sur le trio, intrigués et curieux. D'après Rogue, les effets de la potion s'estomperaient durant la soirée. Leur repas passa dans une humeur plus que froide et inquiète. Ron n'était toujours pas remis de la façon dont Harry avait agit… Dire qu'il aurait pu les tuer, et Rogue qui avait fait comme si de rien était.. Pourtant il n'avait pas l'air très à l'aise lui non plus… Hermione pensait à on ne savait quoi, réfléchissant peut-être aux livres qu'elle pourrait lire pour éclaircir ce mystère. Lynn n'était même pas sûre que quelqu'un d'autre que Ron et Rogue avait vu la couleur de ses yeux, et tant mieux. Le rouge était la couleur des yeux de Voldemort, et de la plupart des mangemorts quand ces derniers devenaient fous à lier. Il faudrait trouver une excuse pour Ron… Peut-être dire que c'était dû à la potion de Harry, qu'il s'était trompé dans les proportions, ou dans les ingrédients…

Moins de deux heures plus tard, le cours de soins aux créatures magiques débuttait. Les Harpillons devaient maintenant avoir atteint l'âge adulte. Et Hagrid était impatient de voir comment ses élèves s'en étaient occupés.

-Aujourd'hui, ce n'est pas dur, les Harpillons vont prendre leur forme de défense et d'attaque. Ils vont devenir donc beaucoup plus imposants que ce que vous connaissez. Si vous les avez éduqués avec attention et prudence, ils vous obéiront sans rechigner. Par contre, si vous ne les avez pas élevés comme il faut, ils n'en feront qu'à leur tête. Mais ne vous en faites pas, ils m'obéiront si jamais il y a un seul problème.

Les binômes allèrent chercher chacun leur Harpillon qui commencèrent à briller, une lueur argentée luisait autour de chacun d'eux. Les petites ailes qui ornaient leur coquille s'agrandirent, repoussant la plupart des élèves pour ne pas prendre de coup. Elle prirent la forme d'ailes de Dragon. Leur coquille s'épaissit et se recouvra d'une fine couche d'écailles de poisson. Des pattes de cheval leur poussèrent sous le garrot et une tête de phénix avec un très long cou prit la place de leurs petites frimousses. Les couleurs variaient d'un Harpillon à l'autre, impossible de définir une couleur précise.
La Harpillon de Lynn et de Harry, une fois sa métamorphose terminée s'approcha de la jeune fille et tendit son cou pour avoir des caresses. La jeune fille ne se fit pas prier et passa ses mains dans le long cou de la créature. Cette dernière se frotta contre elle, mais elle avait tellement de force, que Lynn se retrouva par terre en quelques secondes. L'animal poussa un petit cri aigu comme pour se faire pardonner.

-Ce n'est rien, c'est pas grave… lui sourit-elle en continuant de caresser son encolure. Il faut te trouver un prénom maintenant non ? Bon alors… Il faudrait peut-être attendre Harry, mais vu que je ne sais pas s'il va venir aujourd'hui, je vais devoir me débrouiller toute seule… Qu'est-ce que tu penses de… euh… Floa ?

Le Harpillon secoua énergiquement la tête et montra un garçon du bout de son bec.

-Tu es un male alors, c'est pour ça que Floa ne te plait pas… Qu'est-ce que tu dis de… Sparky ? Ca te va ?

La créature sembla réfléchir deux secondes et vint se frotter encore contre Lynn qui au lieu d'être assise était maintenant couchée par terre.
Le cours se poursuivit tout l'après-midi, où les élèves apprenaient à connaître leur Harpillon et à le dresser. Bien sur, certains n'étaient pas très coopératifs, comme celui de Drago par exemple, il ne cessait de cracher des boules de feu partout dans les airs pour montrer son mécontentement. Hagrid devait le ramener à l'ordre à peu près toutes les dix minutes.

Quand le cours fut fini, quasiment tous les élèves rentrèrent au château, laissant leurs Harpillons dans leur cases aménagées par Hagrid. Ils avaient repris leur forme la plus petite et se mirent en boule pour dormir. Ron et Hermione voulaient encore rester un peu plus pour s'occuper du leur et Lynn se trouvait non loin à passer un chiffon humide sur les écailles de Sparky pour le nettoyer un maximum. Elle ne vit pas Malefoy qui s'approchait d'elle par derrière.

-Alors, qu'est-ce que tu en dis maintenant ?
-Qu'est-ce que je dis de quoi ? demanda-t-elle en se retournant d'un seul coup.
-Dis pas de bêtises, tu crois que je ne t'ai pas vu en cours de potions ce matin, tu étais toujours en train de me regarder.
-Arrête de te prendre pour le centre du monde Malefoy. Et fiche-moi la paix.

Lynn savait pourtant qu'il avait raison, elle l'avait souvent regardé, plus par curiosité qu'autre chose, mais elle l'avait vraiment regardé… Malefoy voulut s'approcher encore plus, mais Sparky lança un petit cri perçant et fit sortir quelques flammes de sa bouche.

-Bon, ça va, j'ai compris… Mais si tu changes d'avis tu sais où me trouver…

Malefoy s'éloigna, bientôt rejoint par Crabbe et Goyle. Hermione et Ron arrivèrent à hauteur de Lynn.

-Qu'est-ce qu'il voulait lui encore ? demanda Hermione.
-Il est encore venu se moquer de Harry, ou… Hésita Ron.
-Laissez, il est bête de toute façon… On rentre ? Harry est peut-être réveillé maintenant.

Ron pensait à un moyen de se défiler, il ne savait pas pourquoi, mais il avait peur de revoir son ami. Depuis qu'il avait pointé sa baguette sur lui et qu'il avait failli le tuer, il n'était pas à l'aise à l'idée de se retrouver en face de lui… Pourtant, il emboîta le pas aux deux jeunes filles. Hermione n'était pas très rassurée, elle non plus, mais Harry était son ami, et elle voulait voir ce qu'il se passait.


~*~


PDV Harry.
Ce plafond blanc, je ne passerai donc pas une année sans le voir plusieurs fois ? J'en ai assez… Je ne me souviens plus trop ce qu'il s'est passé… Juste des émotions pour l'instant, des sentiments et des envies non contrôlées…
D'abord Rogue, qu'est-ce qu'il m'a pris ? Il m'a tellement agacé, j'ai eu comme envie de le tuer… Je crois que j'aurais pu le faire… Si ELLE ne m'avait pas arrêté.. Après en me retournant et en LA voyant, je LUI en voulais de m'empêcher de le tuer, j'ai voulu LA tuer pour pouvoir m'occuper de Rogue tranquillement ensuite. Il y avait Ron, juste là qui a voulu LA protéger. Je ne sais même pas ce qu'il s'est passé ensuite, le trou noir, juste une douleur dans le dos, et puis plus rien…
Et ce pouvoir que j'ai ressenti au plus profond de moi, surtout au début, quand j'ai eu l'impression de tout faire trembler autour de moi, les tremblements autour de moi augmentaient en même temps que ma rage envers Rogue… Ce pouvoir… J'ai eu l'impression de sentir SA présence, comme si ELLE était en moi… Je n'avais jamais ressenti ça avant… Tout ce dont je me souviens tourne autour d'ELLE, me rapporte toujours à ELLE… Mais, j'ai eu envie de La tuer elle-aussi… Pourquoi ?
Est-ce que ce que j'ai fait, ce que j'étais à ce moment là… Est-ce que je serai vraiment comme ça dans deux ans ? Si c'est vraiment ça, je préfère encore mourir que d'avoir envie de LA tuer.
Mon avenir, je ne le vois qu'avec une seule personne, et je ne veux pas que toutes ces choses que j'ai ressenti soient mon avenir.
La haine, la colère, le désir de tuer, le froid, le mal… Il n'y avait plus rien d'humain en moi à ce moment là… Ce serait " ça " mon avenir ?

Une porte qui s'ouvre… Mes amis qui rentrent, Hermione en premier, suivie de Lynn et de Ron… Il a l'air inquiet et n'a pas vraiment l'air ravi de se retrouver ici… C'est normal, j'ai quand même faillit le tuer… Qu'est-ce que je fais ? Je m'excuse ? Je fais comme si de rien était ? Je joue les amnésiques ? Ca sert à quoi, ils verront tout de suite si je mens…


-Ca va mieux Harry ?
-Oui oui… Je crois… Qu'est-ce qu'elle croit, je n'étais plus moi, j'ai failli tuer mon meilleur ami et celle que j'aime, mais après tout, ça ne peux pas aller mieux que maintenant…
-Tu, tu te souviens de ce matin ?
-Oui… enfin, un peu, que de quelques trucs, pas grand chose… Comme je pourrais oublier ? Après ce que j'ai failli faire…

Un long silence s'installe, personne n'ose plus parler. Je n'ose pas regarder ni Ron ni Lynn dans les yeux après ce que j'ai failli leur faire. Je vois quand même que Ron non plus ne me regarde pas, il paraît très distant. Lynn, je n'ose même pas regarder dans sa direction tellement j'ai honte… Il n'y a que Hermione, et encore… j'ai honte aussi envers elle… Que quelqu'un rompe ce silence qui n'en finit plus !

-Je vais demander à Mme Pompresh si tu peux sortir ce soir Harry, tu as quand même l'air de mieux aller.
-Merci… Oui, merci Lynn… Tu ne me parles pas de ce matin, pas de ce qui s'est passé et en plus tu romps le silence… Mais il se réinstalle vite… Beaucoup trop vite quand tu n'es pas là…

Tu reviens vite et nous assure que Mme Pompresh t'a dit que je pourrai sortir le soir même, après le repas de la Grande Salle. Ce n'est que quand tu rentres à nouveau dans la pièce, que je me rends compte que la potion de Rogue fait toujours effet sur toi… Tu es encore plus belle, toujours les mêmes yeux, plus grande et plus de formes… Si le temps ne m'a pas arrangé, il t'a profité, t'a rendu encore plus belle et désirable… Même si tu n'en avais pas besoin… Le temps passe et tu essaies de détendre comme tu le peux l'atmosphère plus que tendue de la pièce. Passant par le devoir d'Histoire de la Magie pendant de longues minutes. Mais une idée te passe soudain par la tête, et nous voilà à parler des Harpillons. Quand je dis " nous " c'est plutôt toi et Hermione, Ron ne dit pas un seul mot, et moi j'écoute plus que je ne parle.
J'ai l'air totalement amorphe, je m'en rend bien compte, et ça semble t'attrister, mais je n'y peux rien…

L'heure de manger arrive, et ils doivent me laisser un peu. Tu me fais promettre de ne pas faire de bêtise et de les rejoindre dans la Salle Commune. Comment as-tu pu savoir qu'une telle idée m'a traversé la tête ? Même si elle ne m'est pas restée longtemps, j'ai effectivement pensé à ne plus vieillir… J'ai peur, tout simplement, mais je n'oserai jamais l'avouer à quelqu'un… Hermione et Ron semblent surpris de t'entendre me demander de lui promettre une telle chose, moi-même je n'en reviens pas trop… Et pourtant, contrairement à eux, je sais ce que nous éprouvons l'un pour l'autre et surtout ce que moi j'éprouve… Tu peux peut-être lire dans les pensées, comme ce jour là où j'ai cru que tu sortais avec Malefoy et que j'ai entendu ta voix resonner dans ma tête… Mais je te le promets, de toute façon, je ne peux rien te refuser et j'arrive enfin à te regarder quelques secondes dans les yeux avant de les détourner sur les draps.

Ca y est, je suis encore seul, plus aucun bruit… Le temps passe d'une lenteur telle que j'ai l'impression que plusieurs jours se sont écoulés, pourtant, il n'a du passer qu'une heure à peine…
Ca y est enfin Pompresh me dit que je peux sortir, pas trop tôt… Et si j'attaquais quelqu'un sans le vouloir ? Si je n'arrivais plus à me contrôler d'un coup ? Non, je ne peux pas sortir et retourner auprès des autres, je suis dangereux maintenant…
Mais pourtant Pompresh me ficherait presque à la porte… tiens mais qui voilà maintenant ? Il se trouve toujours où on l'attend : Dumbledore. Il me dit de le suivre dans son bureau. Qu'est-ce qu'il va me dire cette fois ? Il va vouloir savoir ce qu'il s'est passé, ou alors il le sait déjà et il veut me renvoyer de Poudlard… Dans ce cas là, je m'exile ailleurs, comme ça, je ne ferai de mal à personne…
Je suis assis dans son bureau, Fumseck me regarde plusieurs secondes et vient se poser sur mes genoux. Bon allez, tu vas me dire ce que tu veux maintenant oui, au lieu de me regarder comme ça sans rien dire ?
Ah, ça y est, tu te décides enfin ! Bon alors, j'ai vieilli de deux ans, ça merci, je le savais ! Je n'étais plus moi-même, ça aussi je suis au courant. Je ne dois pas m'inquiéter ? Ca c'est la meilleure ! Ce n'arrivera peut-être pas, il faut que je lutte pour que ça n'arrive pas, en comptant sur l'aide de mes amis. Quelqu'un m'aidera à ne pas devenir comme ça ? Qui ? Comment ? Pourquoi ? Pourquoi il semble toujours tout savoir sur tout, et ne me dis jamais que la moitié de ce que je veux entendre ? On a pas idée ! Si il me disait tout ce qu'il sait, on gagnerait un temps précieux !
Pourquoi je m'énerve comme ça ? Ce n'est pourtant pas mon genre… enfin bref, ce que j'ai compris, c'est que je ne dois pas m'inquiéter et compter sur mes amis pour m'aider… S'ils veulent bien toujours me parler, j'ai d'énormes doutes pour Ron…
Je sors de son bureau en donnant une dernière caresse à Fumseck. J'erre dans les couloirs, prenant le chemin le plus long pour revenir à la Salle Commune. J'ai pourtant envie de LA voir, mais j'ai peur de lui faire mal.. De leur faire mal… A tous…
Je respire profondément et prononce enfin le mot de passe. Le portrait pivote et je passe dans la pièce, pas prêt pour affronter les autres encore, mais je n'ai pas le choix…



~*~ Fin Chapitre ~*~


Reviews reviews, dites moi ce que vous en pensez ^^ et ce que vous en déduisez pour l'avenir de notre petit sorcier ^__^ !



Fics Harry Potter

Fanfics