Harry Potter et la mystérieuse Licorne



harry potter et la mystérieuse licorne Auteur : Mymy
Type : Aventure, suspens.. (ce qu'on trouve dans Harry Potter quoi ^^)
Disclaimer : Les personnages d'origine d'Harry Potter ne m'appartiennent pas, mais sont la propriété de J.K Rowling. Les nouveaux personnages par contre sont exclusivement à moi.
Je remercie d'abord les acteurs du premier film qui m'ont converti aux livres et grâce auxquels je suis un fan incontestée d'Harry ^^
Je dédie ma fic à Vanou o^_^o qui quand ça allait pas était là ^_^ mici et cette fic est pour toi ^^ j'espère qu'elle te plaira ^^ et qu'elle plaira à tous les fans d'Harry de Ron, d'Hermione et des autres ^^
Résumé : Harry à fait un drôle de rêve la nuit de son anniversaire, mais que peu bien être cet être majestueux qui ressemble à une licorne ailée ? Après une visite au chemin de Traverse, Harry est enfin retourné à Poudlard. Une nouvelle année peu commencer avec un nouveau prof de DCFM et une nouvelle élève chez les Gryffondor en cinquième année.


Chapitre 2 : Première journée, premiers ennuis.



Un sifflement, calme puis oppressant. Il se tient les oreilles, ses tympans sont sur le point d'éclater. Un rire sarcastique, une baguette qui se lève, une lueur verte projetant un crane. Cette lueur qui se rapproche de lui, qui s'approche de plus en plus. La peur qui se dessine sur le visage mais qui s'évanouit à l'arrivée de la même personne que la dernière fois. Encore cette lumière, encore ce sentiment de sécurité. Cette lumière, ces ailes magnifiques, ces yeux bleus, cet être qui lui est totalement inconnu qui vient le sauver. Elle est arrivée de nul part, dans une seule lumière. Elle s'approche et frôle encore sa joue de son aile. Harry se réveille en sursaut et regarde autour de lui. Tout le monde dort encore dans les lits à baldaquins. Harry attrape ses lunettes, sa cicatrice lui fait un peu mal, mais il se recouche quelques minutes. Cette licorne ailée lui revient en tête, pourquoi arrive t-elle à faire faiblir Voldemort ? Comment a t-elle put stopper l'Avada Kedavra qui se dirigeait vers lui ? Tant de question auxquelles pour le moment il ne pouvait pas répondre. Premièrement par manque de connaissances, mais aussi car son estomac criait famine.

Harry s'habilla et descendit dans la salle commune. Il n'y avait encore personne, les fauteuils étaient vides, la cheminée ne crépitait plus, seules les rares cendres de la veille s'y trouvaient encore et quelques bouts de pétards du docteur Flibuste des jumeaux Weasley.
Fin prêt à aller déjeuner, Harry se rendit d'un pas décidé dans la Grande Salle. Il n'y avait que quelques élèves qui étaient déjà levés dont une seule à la table des Gryffondor.

-Salut Lynn, bien dormi ?

-Salut Harry, oui pas trop mal. Et toi ?

-On peut dire oui aussi. J'ai juste fait un rêve étrange tout à l'heure, c'est pour ça que je suis debout si tôt.

Harry s'étonna de raconter ça à une personne qu'il ne connaissait qu'à peine. Mais ses paroles étaient venues naturellement comme s'il parlait à Ron ou Hermione.

-On aura nos emplois du temps tout à l'heure non ?

-Oui, c'est le préfet de la maison qui le distribue. J'espère juste qu'on aura pas de cours en commun avec les Serpentard et encore moins si c'est les cours de potions.

-Pourquoi ? Il y a quelque chose qui va pas avec les Serpentard ou avec les cours de potion ?

-Les Gryffondor et les Serpentard ne s'entendent pas vraiment entre eux. Ils sont toujours en train de chercher des histoires. Enfin tu t'en rendras certainement compte par toi-même.

-Et les potions ?

-C'est le professeur Rogue. Tu vois à la table des professeurs là-bas, celui qui est à côté de McGonagall. Il peut sentir aucun Gryffondor, et dès qu'il le peut, il nous enlève des points. Il est le directeur de Serpentard, et on a intérêt à bien se tenir pendant ses cours si on veut pas écoper d'une retenue.

-C'est pas le grand amour quoi. Et…

Lynn vit qu'Harry regardait à une table voisine. Il ne faisait pas que regarder d'ailleurs, il fixait bel et bien quelqu'un.

-Et elle c'est qui ?

-Hein ? Qui ça ?

-La fille que tu fixes depuis tout à l'heure à la table des ? Serdaigle je crois.

-Je la fixe pas… C'est l'attrapeuse des Serdaigle. Et elle joue au Quidditch. Elle… Elle est ma rivale quoi…

-Tu as une drôle de façon de la regarder pour une rivale…

Lynn n'eut le temps de finir sa phrase que Ron entra dans la salle et vint s'asseoir avec eux. A peine quelques mots échangés, un flot d'élèves entra dans la Grande Salle pour déjeuner. Les elfes de maisons devaient travailler comme des fous dans les cuisines pour satisfaire tout le monde, et Hermione repartit dans son idée de constituer une association de Défense des Elfes de Maison. Commençant à vouloir rallier tout le monde, Hermione en oublia ce qu'elle devait faire quand Dumbledore prit la parole après avoir tapoté sur son verre à l'aide de sa baguette.

-Voilà donc une nouvelle année qui débute. Je laisse le soin à vos préfets de distribuer vos emplois du temps. Je tiens aussi à préciser que le tournoi de Quidditch reprendra son cours normal cette année. Certains postes étant vacants, il en incombera aux membres restants de désigner les joueurs qui prendront place dans l'équipe à la suite de qualifications ou autres. Mais ! Mais cela devra se constituer sous la responsabilité du directeur de la maison. Sur ces derniers mots, bon appétit et bonne première journée de cours. Mesdemoiselles et Messieurs et préfets, vous pouvez distribuer les emplois du temps.

Un brouhaha d'applaudissement retentit dans la Grande Salle. Autant pour le discours du Directeur, que l'annonce de la reprise du tournoi de Quiddtich.
Les préfets se levèrent pour distribuer les plannings de l'année aux élèves.

-Merci, Hermione ! répliquèrent en chœur Harry et Ron.

-Hermione ?!

Les deux garçons se regardèrent d'un air totalement effaré. Hermione était préfet, et ils ne le savaient pas, ou tout du moins, elle ne leur avait rien dit clairement, ils ne faisaient que s'en douter.

-Ca sautait aux yeux quand même, hier soir c'est moi qui ai conduit les premières années dans leurs dortoirs, j'ai ouvert la marche, si j'avais pas été préfet, je ne l'aurais jamais fait.

-Oh ça va hein, on a pas vraiment fait attention, ça arrive.

-Le jour où tu feras attention à quelque chose Ron, j'aurai déjà pris la place de McGonagall.

-C'est même pas vrai ! Et toi le jour où tu sortiras le nez de tes bouquins !

-Eh Oh ! Calmez-vous tous les deux, vous allez pas vous engueuler dès le premier jour ?

Harry essayait vainement de calmer le jeu. Qu'est-ce qu'ils leur avait pris tout d'un coup ? Se fâcher comme ça, sans raison.

-Eh j'ai une bonne nouvelle, vous allez arrêter de vous chamailler comme ça.

-Une bonne nouvelle c'est vrai ? Tu vas nous annoncer quoi Lynn ? Que Rogue fait plus les
cours de potions ?

-Non, qu'on à cours dans une demi-heure, avec les Serpentard et votre cher professeur Rogue. Et si on veut pas arriver en retard, on a plutôt intérêt à se dépêcher.

-Tu parles d'une bonne nouvelle, la fin du monde aurait été moins pire que ça.

-Allez Ron, on y va.

La dispute avait bel et bien cessé. La déception d'avoir cours avec les Serpentard et le professeur Rogue comme toutes les autres années les avaient tous les deux mis d'accord. Ils allaient encore passer de mauvais cours de Potion, et de mauvais débuts de semaine.

Le professeur Rogue se trouvait déjà dans la salle, comme à son habitude. Il n'avait rien perdu de sa mauvaise humeur et de son humour noir. Le cours avait à peine commencé que déjà, le pauvre Neuville se faisait réprimander car il n'avait pas su composer sa potion d'agrandissement comme il le fallait sur papier.

-Mon pauvre Londubat, qu'est-ce que vous allez encore me faire comme potion ratée cette année ? N'importe qui boit le liquide de votre.. " composition " se retrouve de suite à l'infirmerie avec d'infâmes mots de ventres et des furoncles partout sur son corps… Si ce n'est pire…

Neuville regardait à terre, son année démarrait bien à lui aussi. En plus des réprimandes de Rogue, il supportait les ricanements des Serpentard et le regard compatissant des autres Gryffondor. Rogue continua sa petite inspection et fut prit d'une telle colère contre les élèves qui n'avaient pas su trouver les bons ingrédients, qu'il voulut mettre un terme à tout cela en enlevant directement 50 points à Gryffondor. Hermione ne put s'empêcher de protester, contre son appréhension elle-même du professeur Rogue.

-Mais professeur, ce n'est pas juste. Pensez à ceux qui ont bien réussi leur composition. C'est injuste d'enlever 50 points à Gryffondor pour ça.

-Pour qui vous prenez-vous Miss Granger ? J'enlève des points si je trouve ça juste.

-Alors enlevez-en à Serpentard aussi. Eux-non plus n'ont pas toujours réussi leur potion.

-Petite idiote, si vous n'étiez pas préfet je vous aurai déjà renvoyée pour insulte envers un professeur.

Hermione avala difficilement sa salive, le fait d'être renvoyée la rendit pâle comme jamais. Mais c'était son rôle de préfet, et puis c'était vraiment injuste de pénaliser les Gryffondor. Elle serra les poings mais quelqu'un d'autre prit la parole avant elle.

-Professeur Rogue, si je puis me permettre, ça ne serait pas plus judicieux de nous faire préparer la potion en groupe. Et si plusieurs d'entre eux réussissent la préparation, vous ne pénalisez aucune maison.

-Et vous êtes ? Ah oui, la nouvelle de Gryffondor. Lynn… ? Vous voulez essayer de préparer cette potion alors que vous n'avez rien préparé ? Certes, allons-y. Vous vous mettrez avec Londubat, vous avez encore deux heures pour la préparer. Votre résultat sera décisif dans le retrait des points à Gryffondor. Mais si elle explose, je n'en enlèverai pas 50 mais 100. Pour propos injurieux envers professeur et dégradation de matériel.

Rogue fit demi-tour et installa un chaudron dans un coin de la pièce, prêt de divers ingrédients. Hermione qui se trouvait à côté de Lynn lui chuchota quelques paroles.

-Tu es sûre de ce que tu fais ? Je peux y aller à ta place si tu veux. Tu n'as pas préparé la recette de cette potion avant.

-Ne t'en fais pas, je sais ce que je fais. Et ce n'est qu'une potion de toute façon, si on a les bons ingrédients ça devrait marcher.

-Miss Granger ! Arrêtez de parler ! On est pas dans une basse-cours ici ! Et vous venez ici préparer votre potion, Londubat, venez aussi ! Les autres, je veux que vous re-planchiez sur votre préparation, je relève tout à la fin de la matinée.. Et vous avez le droit à vos livres.

Le silence se fit en une fraction de seconde, le maître des potions avait une présence qui en imposait, même aux Serpentard. Ces derniers qui croyaient passer à côté de cette potion étaient bien obliger de la préparer cette fois.
Neuville et Lynn étaient dans leur coin, près du chaudron, mais le pauvre Neuville tremblait de tous ses membres. Il avait bien peur de tout mettre par terre, d'autant plus qu'il ne savait pas si Lynn connaissait ou non la formule, mais ça ne pouvait être pire que ce que lui aurait fait tout seul. Il se contenta donc de suivre les instructions et de passer les bons ingrédients quand il le fallait.
Cela faisait maintenant plus de trois heures que les élèves étudiaient cette potion avec attention. Hermione avait fini depuis bien longtemps et contre elle-même, et sans se faire remarquer, avait réussi à montrer à Ron et Harry les ingrédients qu'il fallait pour la préparation. Elle n'avait fait que leur montrer les bonnes pages des livres, mais elle ne pouvait faire plus. C'était à eux de préparer la recette de la potion en elle-même. Elle regardait de loin ce que faisait Lynn et Neuville, Hermione était abasourdie de la facilité avec laquelle Lynn composait la mixture. Encore une demi-heure et tout serait fini, le verdict allait tomber et seul Rogue en connaissait l'issu.
Les minutes passaient avec une lenteur affligeante et Hermione ne tenait plus sur sa chaise. Soudain Rogue se leva et se dirigea vers le coin de la pièce.

-Alors, testons cette potion. Les autres, arrêtez d'écrire, prenez vos affaires et sortez. Vous me déposez votre copie sur mon bureau avant de quitter la pièce.

Tous les élèves déposèrent leur copie et sortirent de la pièce. Seuls Lynn, Neuville et le professeur Rogue restaient dans la pièce. On pouvait voir sur le front du jeune garçon des gouttes de sueur qui coulaient. Personne ne pouvait lui faire plus peur que ce professeur là. Lynn au contraire paraissait décontractée mais surtout pas anxieuse. Rogue testa alors la potion..

Le trio attendait derrière la porte des cachots que quelqu'un sorte. Ils se demandaient bien ce qu'il pouvait se tramer la dedans, avec Rogue, on pouvait s'attendre à tout. Cinq minutes, dix minutes et enfin Lynn et Neuville apparurent. A peine sortis, Ron et Harry leur sauta dessus pour savoir comment la potion avait fonctionné, et surtout connaître les points en moins ou stagnants de Gryffondor, car Rogue n'en délivrerait jamais à leur maison. A la surprise générale, Rogue n'avait pas bronché sur la potion et n'avait enlevé aucun point à Gryffondor, même Neuville avait eu le droit à un petit " c'est bien " mais bien parce que Lynn avait tout dirigé. Sinon qu'aurait-il put arriver dans cette salle de cours entre les mains du pauvre Neuville ?

Après une matinée de cours de potion laborieuse, où ils avaient bien commencé l'année avec un devoir, le repas fut bien savouré. A la fin, une volée de hiboux et de chouettes firent leur apparition dans la salle, distribuant le courrier aux élèves. Hedwige la chouette d'Harry vint lui déposer un petit bout de papier. Après une petite caresse de son maître, elle se tourna vers Lynn et vint se frotter contre elle au grand étonnement d'Harry. Ron lui donna un coup de coude pour faire lire le papier à Harry.

Rejoins-moi ce soir à la tour d'astronomie à minuit quand tout le monde dormira.
Sniffle.
Ps : Hermione et Ron peuvent venir.


Le visage d'Harry rayonna, il allait enfin revoir son parrain, et qui sait, il pourrait même le renseigner sur cette licorne ailée. Il faudrait par contre déjà ressortir la cape d'invisibilité pour ne pas se faire remarquer par Rusard et Miss Teigne. Il passa le mot à Ron et rien qu'avec un regard ils étaient tous les deux prêts à faire feu, et à déjà enfreindre le règlement. Mais Hermione ne serait certainement pas d'accord, maintenant qu'elle était préfet, elle ne pouvait enfreindre le règlement et laisser faire sans rien dire. Ils auraient voulu ne rien lui dire mais c'était trop tard, Hermione avait déjà attrapé le papier et changeait de couleur.

-Ah non ! Vous n'allez pas commencer !

-Mais Hermione, si Sniffle veut me voir, je dois y aller.

-Vous allez déjà faire perdre des points à Gryffondor, et je ne peux pas vous laisser faire, je suis préfet !

-Hermione ! Harry doit y aller, si Sniffle le demande c'est bien parce qu'il y a une raison.

-Et il pourrait pas donner rendez-vous la journée non ?

-Il ne faut pas que quelqu'un le voit, allez Hermione dit rien. J'irai tout seul et je ferai attention à pas me faire voir, je prendrai ma cape.

-Humph.

Hermione ne pouvait pas dire non à Harry. Elle savait que Sirius était très important à ses yeux. Elle finit par céder mais fit promettre à Harry d'être prudent.

-Si jamais tu te fais prendre Harry…

-Mais non, je serai prudent, comme d'habitude…

Harry prit une plume et écrivit seulement au dos du papier, " Ok, à ce soir. " Il appela Hedwige qui était encore avec Lynn et la renvoya chercher Sirius.
Bientôt le premier cours de défense contre les forces du mal allait débuter et tous allaient enfin faire la connaissance de leur nouveau professeur. A leur grand désespoir, les Gryffondor avaient encore cours avec les Serpentard, toute une journée avec eux, ils n'auraient rien pu imaginer de pire, à part peut-être que le professeur prenne partie contre eux.
Harry et Ron prirent place cota à cote, et Hermione et Lynn à la table juste à coté d'eux. La salle s'était bien divisée en deux parties distinctes, les Gryffondor d'un côté, les Serpentard de l'autre. Le professeur Vortiger entra par une porte surplombant la salle, attirant tous les regards sur lui.

-Bonjour, je suis votre nouveau professeur de défense contre les forces du mal, Arthur Vortiger. Je ne vais pas vous faire de grands discours ni vous demander de me raconter par écrit ce que vous avez appris ces dernières années. Ce serait ennuyeux pour vous, mais aussi pour moi. Rien ne vaut une démonstration à de belles paroles. Cette année je compte vous apprendre des sorts de défenses d'un niveau supérieurs, en commençant par les Patronus pour les plus expérimentés, et d'autres sorts qui demandent moins de puissance pour les autres. Vous allez donc passer chacun votre tour devant moi et essayer de me désarmer en utilisant juste un Expelliarmus mais au maximum de vos possibilités. Allez, tous en rang !

Les élèves se levèrent et se mirent en file indienne pour passer le fameux test. Bien entendu les Serpentard se trouvaient en dernier, tout à la fin de la file à faire des commentaires sur la puissance des sorts lancés. Au fur et à mesure, le professeur dirigeait les élèves d'un côté ou l'autre de la pièce. D'un côté ceux qu'il estimait prêts pour étudier le patronus, de l'autre ceux qui devait encore faire des progrès et dont il devrait essayer de rattraper le retard par rapport aux autres.
Les quatre amis se trouvaient dans le groupe apte à apprendre les patronus avec quelques autres Gryffondor et quelques Serpentard. Rares étaient ceux qui allaient les étudier et le professeur allaient avoir beaucoup de travail à son avis.

-Bon, je vais expliquer à tous le fondement des patronus, puis la premier groupe le travaillera jusqu'à ce qu'il y ait de résultats. Je compte sur vous pour vous entraider. Si vous avez des problèmes je suis là. Après chaque cours, on fera un briefing, pour que je voie vos progrès. En attendant l'autre groupe travaillera les autres sorts de défenses avec moi. Au fur et à mesure certains changeront peut-être de groupe. Je vais demander à Dumbledore d'avoir une plus grande salle pour que tous puissent s'entraîner. En attendant, est-ce que quelqu'un ici à déjà vu un patronus ?

Hermione ne put s'empêcher de lever la main et raconta qu'en troisième année, le professeur Lupin avait appris à Harry à en créer. Le professeur sollicita donc Harry pour une démonstration devant tous les autres élèves puis après pour qu'il aide ses camarades à faire pareil que lui.
Après avoir expliquer les fondements du patronus, et la formule, " spero patronum ", le professeur insista bien sur le fait que la base reposait sur un fait, un événement qui nous rendait heureux. Sans ce sentiment, le patronus ne se créerait jamais dans son entièreté.
Il laissa donc toute la fin du cours à ses élèves pour réfléchir à cette chose qui pourrait les rendre heureux.

Le cours fini, les Gryffondor n'avaient plus cours de la journée et tous allèrent se reposer dans leur salle commune. Harry attendant avec impatience le soir, minuit pour aller rejoindre son parrain. Les seules conversations dans la salle étaient basées sur le nouveau professeur, certains disaient même qu'il leur faisait penser au professeur Lupin dans sa manière de faire, mais en plus sélectif. Certains ne comprenaient pas pourquoi cette division en deux groupes, ils trouvaient ça injuste, mais au moins, chacun avancerait à son rythme, c'était sans doute cela que le professeur avait cherché.

Le repas du soir pris, les Gryffondor se retrouvaient encore dans la salle commune, vaquant à leurs occupations. Harry et Ron attendirent que tous furent couchés, puis Harry alla chercher dans sa valise la cape d'invisibilité que le père d'Harry lui avait légué.

-Allez Harry, on y va !

-Ron, si Hermione apprend que tu es venu.

-Elle le saura pas, allez, moi aussi je veux voir Sirius, et puis il a écrit que je pouvais venir moi aussi.

-Bon, d'accord, mais pas un mot à Hermione.

-Pas de problème, j'aurais bien plus peur d'elle que de Rusard ou d'un autre professeur.

Les deux garçons sortirent par le portrait de la grosse dame et se dirigèrent vers la tour d'astronomie. Attentifs au moindre bruit suspect, ils avançaient doucement, de peur de tomber sur Miss Teigne ou Peeves, l'esprit frappeur. Finalement, ils arrivèrent sans encombre, et, sur la tour d'astronomie, aperçurent un chien noir, tapi dans l'ombre.
Harry s'élança sur son parrain, laissant Ron sur place. Sirius avait reprit son apparence humaine.

-Harry. Moi aussi je suis content de te revoir. Mais on ne peut malheureusement pas rester discuter longtemps.

-Ca sera toujours suffisant, ou plutôt non, c'est jamais assez pour parler avec toi.

Ron approcha à son tour et échangea quelques paroles avec Sirius avant que ce dernier ne parle sérieusement.

-Harry, si je t'ai demandé de venir c'est pour te parler de ce que tu m'as demandé dans ta dernière lettre.

-Tu sais quelque chose ?

-La seule chose que je sais, ou tout du moins ce que j'ai entendu, c'est que Merlin, avait le don de se transformer en n'importe quel animal, mais que son préféré était la licorne. Je ne vais pas t'épiloguer sur lui ni sur sa vie, mais il fut très épris de Viviane. Une sorcière maléfique connue sous le nom de Morganne, usa d'un sort pour avoir un enfant de Merlin qui accumulerait les pouvoirs des deux personnes. Viviane, possessive et jalouse, emprisonna Merlin dans une sorte de monde parallèle où aujourd'hui encore, il est peut-être vivant. Néanmoins, on dit que l'enfant né de cet 'union' avait le pouvoir de se transformer en licorne ailée, l'Unisus. Seulement on entendit plus jamais parler de l'enfant ou de Morganne. On ne sait pas si l'Unisus est pur ou est habité par le mal. Cette période remonte à plus de dix mille ans, mais un Unisus est apparu lors de la bataille contre Salazar Serpentard et Godric Gryffondor. On ne sait pas pour qui l'Unisus à pris parti.

-Alors tu ne sais pas s'il est bon ou non ?

-Effectivement, mais soit prudent surtout. Bon ou mauvais, ça ne peut vouloir dire qu'une chose, qu'une bataille est sur le point de se préparer. J'espère juste qu'il sera de notre coté et qu'il ne t'arrivera rien.

Sirius avait un regard attendri mais un bruit vient soudain couper ce moment. Un bruit de casseroles ou d'on ne savait quoi se dirigeait vers eux. Sirius reprit sa forme d'animagus, et les deux garçons s'enroulèrent dans la cape d'invisibilité.
Comme ils l'avaient redouté, Peeves arriva, traversant la porte qui menait aux escaliers, bientôt suivi de Rusard.

-Alors Peeves ! Où sont-ils tes garnements ?! Il n'y a personne ici !

-Je vous assure, j'ai entendu des voix ! Il doit y avoir quelqu'un dans le coin.

Harry et Ron faisaient le moins de bruit possible, voulant juste maintenant échapper à Rusard et Peeves. Ils se glissèrent sans bruit dans les escaliers et rentrèrent dans leur dortoir. Ils ne voulaient maintenant plus qu'une chose dormir, ils repenseraient à cette histoire de Merlin, Viviane et Morganne une autre fois. Harry était persuadé de l'Unisus était de son coté, sinon pourquoi l'aurait-il sauvé contre Voldemort ?


A suivre...


Notes de l'auteur : Voilà, chapitre 2 fini o^_^o j'espère que ça vous aura plu.
Juste quelques précisions pour les connaisseurs de la légende originelle de Merlin, Viviane, Morganne et les chevaliers de la table ronde. J'ai juste pris leurs noms, mais changé la version des faits, vous y verrez juste quelques rapports mais absolument pas ce que l'on raconte. Ma légende s'inspire juste un peu de la vraie, mais n'a rien à voir en fait ^^' car Morganne n'a jamais été enceinte de Merlin ^^'
Et pour faire plaisir à Vanou, j'ai mit Rusard et Peeves à la fin, mais ils jouent pas un rôle prédéterminant ^^' j'essaierai de les mettre plus en avant une prochaine fois.

Reviews please ? *_* (regard implorant d'écrivaine de fic en manque de reviews..)


Fics Harry Potter

Fanfics