Harry Potter et la mystérieuse licorne



harry potter et la licorne mystérieuse Auteur : Mymy
Type : Aventure, suspens.. (ce qu'on trouve dans Harry Potter quoi ^^)
Disclaimer : Les personnages d'origine d'Harry Potter ne m'appartiennent pas, mais sont la propriété de J.K Rowling. Les nouveaux personnages par contre sont exclusivement à moi.
Je remercie d'abord les acteurs du premier film qui m'ont converti aux livres et grâce auxquels je suis un fan incontestée d'Harry ^^
Je dédie ma fic à Vanou o^_^o qui quand ça allait pas était là ^_^ mici et cette fic est pour toi ^^ j'espère qu'elle te plaira ^^ et qu'elle plaira à tous les fans d'Harry de Ron, d'Hermione et des autres ^^
Résumé : Après une première journée qui avait mal commencé avec un cours de potion laborieux, Harry et Ron retrouvent Sirius à la tour d'astronomie. Il leur apprend quelques petites choses sur les Unisus.


Chapitre 3 : Sélections de Quidditch et…



Le lendemain, en arrivant dans la salle commune, Hermione eut la bonne surprise de voir Harry et Ron assis dans l'un des divans rouge et ocre. Ils parlaient doucement pour que personne ne les entende mais à l'arrivée de la jeune fille, leur conversation parut changer de sujet aussi brusquement que les sauts d'humeur d'Hermione.

-C'est moi qui vous fais cet effet là ? Vous parliez de quoi comme ça ?
-Rien Hermione, on parlait de Quidditch, les qualifications devraient bientôt avoir lieu. On en parlait avec Harry c'est tout.

Harry et Ron se sentaient mal à l'aise, après tout, ils avaient promis à Hermione d'être prudents alors qu'ils avaient failli se faire prendre par Ruchard.. De plus Harry aurait dut y aller seul et Ron l'avait accompagné. Si Hermione apprenait ça, elle serait folle de rage. Mais elle n'irait pas le crier sur tous les toits, les points pour la coupe des maisons étaient précieux et pas question de les perdre bêtement à cause des sorties de ses amis.

-Harry, alors hier soir ? Qu'est-ce que Sniffle avait à t'apprendre ?
-Euh… Tu te souviens, dans le train, je t'avais demandé si tu savais quelque chose à propos d'une licorne ailée.
-Oui…
-Sniffle voulait tout simplement m'en parler, et me dire ce qu'il en savait.

Harry raconta en détail à Hermione ce que lui avait dit Sirius la veille. La jeune fille paraissait à la fois étonnée mais faisait preuve d'un grand calme. Toujours fidèle à elle-même, Hermione ne cessait de poser des questions.

-Donc la dernière fois qu'elle est apparue, ce fut lors de la bataille entre Salazar Serpentard et Godric Gryffondor. Et depuis ?
-On ne sait pas…

Harry n'eut pas le temps de rajouter un autre mot, que la porte du dortoir des filles s'ouvra, coupant ainsi le calme qui régnait dans la salle commune. Le trio changea de conversation de peur de se faire entendre, la conversation reprit sur le Quidditch et les prochaines qualifications alors que Lynn apparut dans l'embrasure des escaliers.
Ron l'accueillit chaleureusement comme toujours et l'invita à s'asseoir avec eux.

-Au fait Lynn, tu faisais parti de l'équipe de Quidditch dans ton ancienne école ?
-Oui…
-Et tu voudrais pas faire partie de l'équipe ? s'empressa de demander Harry.
-Je sais pas trop, il faudrait que j'y réfléchisse… Avec tout ce qu'on va avoir à travailler cette année, je suis pas sûre de pouvoir tout faire si je m'investis dans le Quidditch.
-Et tu étais à quel poste ?

Lynn regarda Harry un peu gênée par la question et mit quelques secondes avant de répondre.

-J'étais attrapeur…
-Ah… Mais tu voudrais pas essayer un autre poste ?
-Je crois pas.. Et puis il faut que je m'habitue à Poudlard.
-Tu t'habitues très bien je trouve. Déjà tu n'as pas les cours de potion à réviser. T'as vu comment tu t'es débrouillée hier matin ? On était abasourdi avec Harry !

Lynn ne sut quoi répondre aux paroles de Ron ce qui n'échappa pas à Hermione.

-Tu sais Ron, elle connaissait peut-être tout simplement déjà la potion c'est tout.
-Hermione à raison, je l'avais déjà étudiée l'année dernière. Mais il va falloir que je travaille pas mal les autres matières.
-Et puis aussi… Tu étais attrapeur, ça ne doit pas être facile de jouer à un autre poste…
-Oui, ça il faudrait que je m'entraîne pas mal…

Un bruit discret mais bien perceptible aux oreilles des jeunes gens se fit entendre. Les trois visages se tournèrent vers Harry qui se sentit rougir. Tous les quatre rirent aux éclats quand Hermione reprit ses esprits.

-Allons manger, sinon le ventre d'Harry ne tiendra jamais le coup cinq minutes de plus.

Ce matin dans la Grande Salle, le ciel était plutôt nuageux, mais toujours aussi impressionnant. Le petit déjeuner fut vite avalé par les adolescents qui pour aller en cours ne montraient pas une joie débordante. Hermione les avait quittés pour son cours d'Etude des Moldus alors que les trois autres amis se dirigeaient vers la tour d'Astronomie. Lynn était presque obligée de tirer Ron et Harry pour ne pas arriver en retard aux cours.

-Mais comment tu fais pour être si enthousiaste pour aller en cours de Divination ?
-C'est bien d'essayer de savoir ce que l'avenir vous réserve. Et le jour ou on te prédit que ça va aller mal, tu ne sors pas de chez toi. Ca a ses avantages et inconvénients… Parce que le jour où on te prédit ta mort…
-Oué, ça tu y manqueras pas, si la prof ne prédit pas à Harry sa mort une fois par cours c'est un miracle !
-Ron à raison, tu avais peut-être un prof de Divination bien où tu étais, mais alors là… Elle prédit n'importe quoi. La dernière fois où on a rendu notre devoir en inventant tout ce qui allait nous arriver, elle a été ravie, alors que quand on a essayé de tout bien faire, c'était la catastrophe.

Sans s'en rendre compte, ils étaient maintenant au pieds de l'échelle qui montait au cours de Divination. A contre cœur les deux amis montèrent dans la salle, suivis par Lynn qui elle ne semblait pas triste, bien au contraire.

Après les longs et interminables discours du professeur Trelanaway, les élèves devaient se mettre par groupe de trois, un tirant les cartes, et les deux autres en cherchant la signification.

-Harry, tire les cartes. Comme ça quand Trelanaway viendra, elle trouvera encore un moyen de prédire ta mort.
-Ron, c'est pas drôle, ça devient lassant à force de l'entendre toujours dire les mêmes choses. Tire-les-toi.
-Allez, vous agacez pas pour ça, on n'a qu'à tirer à la courte paille.
-Vous trois là-bas ! Arrêtez de discuter et mettez-vous au travail ! M. Potter, tirez les cartes. Il y aura certainement beaucoup de choses à y voir.

Résigné, Harry se plaça en face de ses deux amis et tira les cartes. Ron essayait de trouver la mort par n'importe quelle signification pour faire arriver Trelanaway et par elle, les prédictions de mort.

-Harry regarde, la Tour du Destin, elle est à l'envers, j'suis sûr que c'est un mauvais présage.
-Ron…
-Harry à raison Ron. Faut qu'on trouve la véritable signification, c'est ce qu'on est censé faire.
-Alors, comment ça se passe ici ? OH ! La Tour du Destin ! Elle est retournée, ce ne peut être qu'un mauvais présage. Le Destin à l'envers, cela signifie la mort ! Retournez la prochaine carte Mr Potter…


Sous les rires étouffés de Ron, Harry retourna la prochaine carte, prenant bien soin de suivre les instructions du professeur.

-L'Impératrice Changeante ! Seule, l'Impératrice Changeante invoque une personne de votre entourage dont vous ne savez pas ce qu'elle est réellement. Elle peut être pour ou contre vous, mais vous ne découvrirez la vérité qu'à la fin. Mais associée à la Tour du Destin, cela ne peut vouloir dire qu'une seule chose Mr Potter, je vois votre mort durant l'année scolaire et l'Impératrice n'y est pas étrangère. Cette fois vous n'y réchapperez pas.

Harry ne se sentait pas à l'aise, et s'il avait put, il se serait glissé sous la table. Même s'il ne prenait pas les prédictions de Trelanaway au sérieux, son ventre ne pouvait s'empêcher de se nouer. Les moqueries amicales de Ron n'y arrangeaient rien, mais il tourna son visage vers Lynn. Il se sentit bizarre aussi, elle avait un quelque chose dans le regard qui le mit encore plus mal à l'aise. Un quelque chose de bénéfique ou maléfique, il ne pouvait le dire, mais son mal être du moment ne fit que s'accentuer. Il n'écoutait même plus les divagations du professeur et fixait Lynn. Sa cicatrice ne le brûlait pas, ce ne pouvait être qu'une bonne chose.

-Bon, continuez comme ça, mais vous m'entendez bien Mr Potter, vous ne finirez pas l'année.

Ron reprit son manuel de Divination niveau 3, paré à chercher la signification de la prochaine carte. Harry et Lynn suivirent bientôt le pas et continuèrent le 'cours'
Ce ne fut qu'au bout de deux interminables heures pour Harry, que le cours de Divination se termina avec deux autres prédictions de sa mort. Les cours étaient enfin terminés pour la matinée. Ils pouvaient aller manger et reprendre des forces. Les elfes de maison se seraient encore surpassés et ils mangeraient jusqu'à plus faim.
Hermione les rejoignit un peu plus tard dans la Grande Salle, toute heureuse, comme à son habitude. Elle devait avoir encore appris des tonnes de choses qu'elle pourrait exposer à ses amis dès que le moment serait venu. Lynn engagea la conversation.

-Hermione, tu as l'air bien joyeuse.
-Tout juste. J'ai fait gagner 20 points à Gryffondor ce matin. Et j'ai aussi appris que les sélections de Quidditch auraient lieu le Mercredi de la semaine prochaine. Et j'ai appris autre chose, mais ça, c'est une surprise. Et vous ?
-Bof, Trelanaway as encore prédit trois ou quatre fois la mort d'Harry. Mais cette fois elle s'est surpassée, elle lui a prédit que ce serait à cause d'une jeune fille qui serait pour ou contre lui, ou quelque chose du genre. C'était confus, même pour elle je crois.

A ces mots, Harry regarda la réaction de Lynn, mais cette dernière était tout à fait normale, elle ne se sentait pas mal à l'aise ou rien d'autre.

-Ron, c'est bon, je sais, à l'entendre, je devrais mourir au moins trois fois par an. J'en ai assez moi de ses prédictions à la noix.
-Oui, mais elle ne s'est pas trop trompée l'année dernière quand…
-Ron !

Hermione s'était levée et avait fait un geste de gorge coupée à Ron. Ce dernier s'était bien rendu compte qu'il avait dit ce qu'il ne fallait pas. Mais Lord Voldemort ne s'était pas fait voir depuis la finale du Tournoi de la Coupe de Feu… Nul part dans le monde des Sorciers ont avait parlé de son soit disant retour. Comme si ce que Harry avait vécu l'année précédente était totalement sorti des esprits, comme si personne ne l'avait pris au sérieux. La mort de Cédric ne s'était pas beaucoup ébruité et l'affaire vite étouffée. Pourtant son père, Arthur Weasley travaillait de plus en plus au Ministère, et Ron ne le voyait plus que très peu, tout comme Percy. Mais son père ne lui avait rien dit, juste que le Ministère était sur le pied de guerre. Pourtant des écoles de sorcellerie avaient bien été détruites, mais aucune explication n'avait été rendue publique. Dumbledore semblait persuadé que Lord Voldemort avait prémédité ces choses affreuses, il l'avait même dit haut et fort le premier soir…

-Harry, je suis désolé.
-Ne t'en fais pas Ron, ça va.

Pourtant Harry avait perdu son expression joyeuse. Les yeux plongés dans le vague, il n'arrêtait pas de penser aux événements de l'année précédente. La mort de Cédric, par sa faute, Harry était persuadé qu'il aurait pu faire quelque chose, qu'il aurait du faire quelque chose. Voldemort devant lui, buvant la potion qui le ramènerait au pouvoir, au sommet de sa gloire. Les liens qui liaient sa baguette et celle de son ennemi juré, les personnes qui lui étaient apparues ce jour là. Ce rire qui ne le quittait pas, qui venait le hanter les nuits, ce sort impardonnable qui se dirigeait vers lui… Cette lumière verte, l'Avada Kedavra… La cicatrice brûlante à ce moment là… Harry sortit de ses pensées en sursaut. Il regarda autour de lui, tous ses amis étaient là mais n'osaient dire un mot. Ils s'inquiétaient pour lui, et pourtant personne ne pouvait comprendre sa douleur et ce qu'il ressentait. Sa cicatrice le brûlait réellement, quelqu'un qui lui voulait du mal était à proximité. Pourtant il ne voyait rien d'anormal, les professeurs tous à leur place habituelle, les élèves en pleine discussion, tout était normal.

-Harry ça va ?
-Oui… Enfin je crois…
-Qu'est-ce qui t'es arrivé ?

Harry n'eut le temps de répondre à Lynn que Dumbledore se leva et demanda le silence.

-S'il vous plait.. Merci… Je profite de ce moment où tous les élèves sont réunis pour vous annoncer que le Tournoi de Quidditch reprendra cette année. Malheureusement pour les équipes, certains de leurs membres ont fini leurs études et sont partis de Poudlard. Par conséquent, une demi-journée est accordée pour choisir les nouveaux joueurs. Je ne peux accorder qu'une demi-journée pour les quatre équipes. Donc Mercredi prochain, au terrain de Quidditch se dérouleront les qualifications. J'attends de vous bien entendu une bienséance habituelle, et bien sur des volontaires. Le règlement et le déroulement de cette après midi sera affiché dans chaque salle commune. Sur ce, je souhaite bonne chance aux futurs joueurs et bonne après midi.

Un tonnerre d'applaudissement retentit dans toute la salle. Des dizaines et dizaines d'élèves voulaient tenter leur chance et étaient sur-motivés pour passer les qualifications. On ne parlait plus que de ça dans tout Poudlard, ce fameux Mercredi était attendu de tous, et aucune autre conversation n'avait plus cours.
Le soir dans la salle commune, Harry, Ron, Hermione et Lynn étaient assis dans des divans alors que tous se bousculaient autour du panneau d'information. Ron et Hermione voulaient questionner Harry, mais n'osaient pas le faire devant Lynn. Cette dernière s'en rendit bien compte et monta se coucher.

-Harry, qu'est-ce qu'il t'est arrivé dans la Grande Salle ? Tu pensais à quoi ?
-Oh, je pensais à ce qu'il s'était passé l'année dernière… A Cédric…
-Mais… A un moment tu as sursauté et regardé partout autour de toi.
-Ma cicatrice me faisait mal, comme si Vol.. Vous-savez-qui n'était pas loin. Et puis, pendant le cours de Divination…
-Bah quoi ? J'étais là, il s'est rien passé d'inhabituel.
-Quand la prof divaguait comme d'habitude, j'ai eu une drôle d'impression, il y avait quelque chose dans les yeux de Lynn de pas habituel.. de pas normal quoi.. Je sais pas comment dire, comme si…
-Comme si quoi Harry ?

Harry essayait de décrire ce qu'il avait ressentit, mais il n'y arrivait pas. Il tentait pourtant d'expliquer son mal être du moment à ses amis, mais les mots lui manquaient.

-Bon, excusez-moi, je vais me coucher.
-Ron ? Qu'est-ce qui t'arrive ?
-Si tu as prévu de ne plus faire confiance à Lynn et de la critiquer c'est sans moi.
-Ron, j'ai jamais dit ça. Je me suis juste senti bizarre, mais…
-J'vais quand même me coucher, j'suis fatigué. A demain.

Ron monta les escaliers montant au dortoir, laissant Harry et Hermione seuls.

-Quelle mouche l'a piqué ce soir ?
-Aucune idée. Mais je trouve ça anormal qu'on ait fait confiance à Lynn aussi vite, alors qu'on ne la connaît même pas. Pourtant je peux pas m'empêcher de bien l'aimer.
-Oui, et je crois que Ron…
-Non !

Harry eut un sourire à la réaction de son amie. Il avait touché un point sensible mais Hermione ne l'avouerait jamais.

-Je vais aller parler à Ron, qu'il se vexe pas pour rien. Moi aussi je lui fais confiance à Lynn.


Une semaine passa normalement, sans aucun anicroche. La mini crise de Ron était déjà oubliée et les soupçons et questions à propos de Lynn demeuraient toujours en Harry, mais il gardait ses pensées pour lui. Bientôt le mercredi tant attendu arriva, les qualifications de Quidditch se déroulaient comme prévu. Les hypothétiques joueurs s'affrontaient dans un match improvisé où régnait la pagaille la plus totale sous les yeux attentifs des professeurs, des élèves et surtout des joueurs titulaires qui recherchaient la perle rare pour combler les postes manquant.
Harry et les jumeaux Weasley cherchaient surtout un nouveau poursuiveur. Il n'y avait que deux supposés gardiens pour remplacer Olivier Dubois. Le choix avait été vite fait. Sur les deux, un seul paraissait à la hauteur, bien sur, il faudrait l'entraîner un peu mais c'était dans la normalité des choses. Par contre il y avait foule pour le poste de poursuiveur, et aucun ne se démarquait par rapport aux autres. Harry ne savait pas ce qui l'empêchait d'aller demander à Lynn d'essayer de postuler mais il n'y arrivait pas. Elle avait déjà refusé une fois, pourquoi accepterait-elle maintenant ? Son regard dévia vers les joueurs titulaires de Serdaigles. Cho Chang regardait avec assiduité les postulants. Il détourna les yeux, ce n'était pas le moment de penser à elle. Des choses plus importantes se déroulaient sous ses yeux.

Ron, Hermione et Lynn assistaient à la sélection dans les gradins, au milieu de tous les autres Gryffondor. Comme eux, ils encourageaient les joueurs et essayaient de trouver celui ou celle qui pourrait faire l'affaire.

La joie régnait partout dans le stade, les cris de joie, le soleil brillait de toute sa splendeur. Brillait ? Non, bientôt des nuages envahirent le ciel. Il passa du bleu clair au gris bientôt ce fut le noir total qui était de mise. On ne voyait presque plus les joueurs. Les professeurs se levèrent, ils sentaient bien que ces nuages n'étaient pas naturels, la rapidité avec laquelle ils étaient arrivés le prouvait bien. Des cris se firent entendre dans un coin des gradins, puis dans un autre et encore un autre. On ne voyait que des ombres se déplacer jusqu'à ce que Dumbledore lance un Lumos tel qu'il éclaira tout le stade.
Harry regardait tout autour de lui. Ces choses qui lui avaient causé tant de soucis à une époque, le stade en était rempli. Des Détraqueurs, des dizaines de Détraqueurs avaient envahi le stade et s'en prenaient aux élèves, mais sans jamais leur donner le " Baiser ". Ce baiser mortel qui après avoir fait ressurgir les mauvais souvenir et même fait devenir fou, donnait la mort.
Les Détraqueurs n'attaquaient pas non plus les professeurs, ils allaient de groupes d'élèves en groupes d'élèves, comme s'ils recherchaient quelque chose. La panique s'était installée, tous essayaient de fuir et les professeurs s'attelaient à faire disparaître les Détraqueurs avec leurs propres Patronus.
Le professeur Vortiger utilisa un sort d'augmentation de voix pour se faire entendre de tous. Il demanda aux élèves de ne pas paniquer et d'essayer d'utiliser leur Patronus, même s'ils n'étaient pas très puissants. Il fallait qu'ils gagnent du temps pour que les professeurs fassent fuir les Détraqueurs. Mais la panique était bel et bien présente et rares étaient les élèves qui pouvaient sortir un Patronus de leur baguette.
Après la panique, le silence et la tristesse envahissaient le groupe de Gryffondor. Plusieurs groupes de Détraqueurs s'étaient regroupés et entouraient les élèves. Peu à peu, tous les autres laissèrent les élèves des autres maisons. Ils étaient maintenant tous en cercle, faisant ressurgir les pensées les plus sombres des élèves. Certains étaient déjà tombés dans le coma, d'autres résistaient tant bien que mal avec leur Patronus et d'autres se laissaient protéger sans pouvoir faire un seul geste. La peur se lisait sur le visage de chacun, la peur, la tristesse, la mélancolie.. Toutes ces pensées qui faisaient le régal des Détraqueurs.
Ron arrivait à tenir éloigné trois Détraqueurs qui s'étaient afférés autour d'eux. Le Patronus de Ron représentait le début d'un petit renard, pas très puissant, mais cela faisait peu de temps qu'il avait réussi à le faire apparaître lors des cours de Défense contre les Forces du Mal. Mais il se sentait très fatigué à son tour, ses forces l'abandonnaient, il n'avait pas assez d'entraînement. Hermione n'avait toujours pas réussi à en faire apparaître un mais essayait d'aider ses camarades autour d'elle. Bientôt le semblant de Patronus de Ron s'assombrit puis disparut. Ron tomba à genoux, à bout de souffle, vidé de ses pouvoirs. Lynn qui semblait tenir le choc tomba à son tour. Elle suffoquait et se tenait le cœur. Les Détraqueurs n'ayant plus aucun obstacle rétrécirent leur cercle autour de quelques Gryffondor. Tous les souvenirs noirs et les pensées morbides venaient à l'esprit des élèves, leurs forces s'envolaient.
Harry, qui protégeait avec l'aide des jumeaux Weasley les autres joueurs de Quidditch, aperçut ses amis en danger. Cho avait des problèmes aussi, mais ces deux meilleurs amis, Lynn et d'autre Gryffondor qu'il appréciait était plus en difficulté. Un seul regard en direction des jumeaux, il prit son Eclair de Feu et se dirigea en leur direction.
Les professeurs faisaient fuir les Détraqueurs mais n'étaient toujours pas arrivés à la hauteur du groupe où se trouvaient Ron et Hermione.

Mort, Souffrance, Coups, Entraînement, Pouvoirs, Etudes, Solitude, Tuer, Survivre… " Ma tête, elle va exploser, faites quelque chose, pourquoi je ne peux rien faire ? MOI ? " Spero Patronum !! Harry avait lancé son Cerf sur les Détraqueurs, qui ne mirent pas longtemps à détaler sous la puissance du sort qui leur arrivait dessus. Bientôt il n'y en avait plus un seul, tous étaient partis et le ciel reprenait sa couleur habituelle.

Les élèves encore sous le choc se relevaient péniblement. Des pleures retentissaient dans tout le stade. Même les professeurs ne s'attendaient pas à une attaque si soudaine des Détraqueurs. Ils ne savaient même pas qu'ils avaient rejoint le camp de Voldemort. La prison d'Azkaban était toujours debout et rien n'aurait laissé envisager une telle chose. Dumbledore, utilisant le même sort que Vortiger quelques minutes plutôt demanda le plus grand calme et le plus grand sang froid.

-Je demande aux préfets de bien vouloir raccompagner les élèves dans leurs dortoirs. Les blessés iront voir Madame Pompresh à l'infirmerie, tout ceci, dans le plus grand calme je vous prie. Les Détraqueurs sont partis mais je demande à tous les professeurs de se rassembler dans mon bureau pour ériger une nouvelle protection autour de Poudlard, plus puissante que l'ancienne. Ne vous inquiétez pas, tout ceci ne sera bientôt plus qu'un lointain souvenir

Les élèves ne paniquèrent pas et se retirèrent dans leur salle commune sous la direction de leurs préfets. Les blessés se comptaient sur les doigts de la main et Madame Pompresh n'avait pas beaucoup de travail, se qui la rassura énormément. Mais tout le monde se demandait quand même pourquoi les Détraqueurs étaient venus et surtout pourquoi ils n'avaient fait aucune victime. Ils auraient pu faire des dizaines et dizaines de morts, mais rien, justes des blessures légères.

Dans la salle commune des Gryffondor, rares étaient les élèves qui étaient dans leur dortoir. Ils préféraient rester groupé et attendaient des nouvelles d'un professeur, ce qui n'arriva que plus tard dans la soirée avec l'arrivée du Professeur MacGonagall.

-Tout est maintenant rentré dans l'ordre. Les Détraqueurs ne pourront plus pénétrer dans l'enceinte de Poudlard et aucune mesure de précaution de sera prise. Cependant, il sera quand même interdit de sortir de la Salle Commune passé 20 heures et les Cours de Défense contre les Forces du Mal seront durcis. Le professeur Vortiger vous en demandera beaucoup, mais cela est pour votre bien. La sortie au Pré-au-Lard est pour le moment maintenu. Vous pouvez aller manger dans la Grande Salle et retourner vous coucher ensuite.

MacGonagall sortit de la salle commune, suivie par les premières et deuxièmes années. Les autres attendirent encore un peu, mais ne mirent pas longtemps avant de sortir eux-aussi. Il ne restait plus grand monde dans la salle. Harry, Ron et Hermione se levèrent pour aller manger.

-Lynn, tu ne viens pas ?
-Non. J'ai pas très faim, je vais aller me coucher je crois..
-Comme tu veux, mais tu vas bien au moins ?
-Oui. Merci Harry.

Les trois amis quittèrent la Salle Commune et Lynn monta dans le dortoir qui était vide. Elle sortit un petit objet en verre de sa valise et une faible lueur l'éclaira…



Notes de l'auteur :
Voilà, je sais, le troisième chapitre s'est fait attendre, parce que je n'arrivais pas à avancer et que je n'étais pas chez moi.. Bon, quoi dire sur ce chapitre ? ^^' Je ne sais pas trop, je parlerai pour le prochain je pense, mais pas sur.
@piluche

Réponse aux reviews :
Dragon rouge : Merciii ^_^ c'est ma première review sur ce site, ça fait plaisir ^^ et vu que tu es impatient, j'en conclu que ma fic te plait. Ca donne envie d'avancer encore plus vite ^^ je vais faire mon maximum !


Fics Harry Potter

Fanfics