Harry Potter et la mystérieuse Licorne



harry potter et la licorne mystérieuse Auteur : Mymy
Type : Aventure, suspens.. (ce qu'on trouve dans Harry Potter quoi ^^)
Disclaimer : Les personnages d'origine d'Harry Potter ne m'appartiennent pas, mais sont la propriété de J.K Rowling. Les nouveaux personnages par contre sont exclusivement à moi.
Je remercie d'abord les acteurs du premier film qui m'ont converti aux livres et grâce auxquels je suis un fan incontestée d'Harry ^^
Je dédie ma fic à Vanou o^_^o qui quand ça allait pas était là ^_^ mici et cette fic est pour toi ^^ j'espère qu'elle te plaira ^^ et qu'elle plaira à tous les fans d'Harry de Ron, d'Hermione et des autres ^^
Résumé : Après un cours de Divination où Harry s'est vu encore prédire sa mort, les sélections de Quidditch ont lieu. Malheureusement les Détraqueurs arrivent et semblent chercher quelque chose. Harry commence à avoir des soupçons envers Lynn.


Chapitre 4 : Bientôt la fête d'Halloween.



-Professeur Dumbledore, que voulaient-ils ?
-Je n'en ai aucune idée Minerva. Mais le plus important est plutôt de savoir comment ont-ils pu passer outre les défenses de Poudlard. Il leur a fallu une aide interne.
-Vous soupçonnez quelqu'un ?
-Pas pour l'instant, mais je vous recommande la plus grande prudence…

MacGonagall et les autres professeurs en lesquels Dumbledore avait la plus totale confiance sortirent de son bureau, rejoignant leurs appartements.

-Fumseck, l'histoire va se répéter, nous ne pouvons plus compter que sur de rares personnes pour nous préserver de Voldemort. Il faudra leur apporter notre soutient, je compte sur toi.


Une forêt sombre, sans lumière. Il ne voyait qu'à quelques mètres devant lui, éclairé par la seule lueur de sa baguette. Une fille à ses côtés, cheveux longs, ondulés. Ce devait être Hermione. Ils avançaient, prudemment, guettant le moindre mouvement suspect. Puis des ombres autour d'eux. Des hommes en capes noires : des MangeMorts. Ils étaient encerclés, vulnérables, sans leurs baguettes respectives, totalement à leur merci. Que pouvaient-ils faire ? La mort allait sans doute arriver sans tarder… Non, lui, Harry Potter, il ne laisserait jamais des MangeMorts tuer son amie, ou même, le tuer. Ils ne bougeaient pas, semblant attendre quelque chose. Des pleurs se firent entendre au loin. Harry ne pouvait distinguer qu'une silhouette au loin, accroupie, qui pleurait. Il se rapprocha, les MangeMorts lui laissant le chemin libre. Hermione s'accrochait à son bras. A quelques mètres de la silhouette, il put enfin entendre ce qu'elle murmurait. 'Va t-en.. C'est de ta faute. C'est à cause de toi si je suis comme ça. C'est à cause de toi que j'ai du tout endurer sans jamais rien dire. Je te déteste. Je te hais. MangeMorts ! Tuez-le !' Les hommes en capes noires encerclèrent les deux adolescents, levèrent leurs baguettes et prononcèrent la formule interdite, la formule qui tue n'importe qui sur le coup. " Avada.. Kedavra ! " Cette fois c'était terminé, il ne pouvait rien faire, et celle qui était déjà venue le sauver n'était pas là cette fois. Il ferma les yeux et voulut protéger Hermione. Plusieurs secondes passèrent, mais rien ne se produisit. Il ouvra un seul œil pour découvrir que quelque chose les entourait. Du blanc, des plumes blanches, des dizaines et dizaines de plumes. Son deuxième œil s'entrouvrit pour voir que l'Unisus les entourait de ses ailes. Des éclairs verts la touchaient de toutes parts, mais elle ne semblait rien ressentir. Harry desserra Hermione pour porter une de ses mains au visage de l'Unisus. Il l'effleura à peine il se sentit lourd et tomba.

Harry se réveilla en sursaut, sa cicatrice le brûlait toujours. Il avait encore fait un de ces rêves bizarres avec l'Unisus. Et encore une fois, elle lui avait sauvé la vie. Mais cette silhouette qui pleurait, qui lui avait dit qu'elle le détestait. Qui cela pouvait-il bien être ? Harry pensa que c'était un effet des Détraqueurs. Que même si son Patronus l'avait protégé, qu'ils avaient quand même dû avoir de l'effet sur lui. A peine une semaine s'était écoulée depuis la dernière attaque. Même si la vie avait reprit son cours, certaines personnes semblaient encore troublées. Lynn avait perdu pendant plusieurs jours son expression joyeuse, mais elle commençait à s'en remettre, du moins, c'est l'impression qu'avait Harry.
Harry se rallongea dans son lit, il n'était que cinq heures du matin, il avait encore le temps, et si un cauchemar venait encore le hanter, l'Unisus serait là… Il l'espérait de tout son cœur. Ses rêves se faisant de plus en plus précis, il découvrirait peut-être quelque chose… Et rien que la pensée de pouvoir encore contempler ce magnifique être magique le remplissait de joie.. Cependant, il n'osait en parler à personne, même pas à ses deux meilleurs amis.


Un mois et demi était passé, Harry avait été nommé Capitaine de l'équipe de Quidditch, c'était la fameuse surprise d'Hermione. Un bon gardien avait succédé à Olivier Dubois et le nouveau poursuiveur était un troisième année qui montrait certaines qualités pour remplir ce poste. Même si quelques personnes s'étaient retirées de la sélection, le choix avait été difficile. Les entraînements étaient différents de ceux d'Olivier, car avant de travailler les stratégies, il fallait former les nouveaux joueurs. Harry s'engageait à fond dans son rôle de capitainariat et par moment était totalement indisponible pour ses amis, même s'il s'en rendait compte et essayait de se faire pardonner par la suite.
Les cours suivaient leur chemin habituel, sauf les cours de Défense contre les Forces du Mal qui s'étaient nettement durcis. Le professeur Vortiger exigeait des résultats de plus en plus pointus. Hermione commençait à savoir faire apparaître son Patronus, celui de Ron prenait un peu plus de force. Par contre Lynn ne pouvait pas faire apparaître le sien, même avec l'aide de ses amis et du professeur, rien n'y faisait. Même pas une petite boule de lumière ne sortait pas de sa baguette. Hors des cours, cela ne semblait pas trop la gêner, elle était redevenue la même.

Un soir, lors du repas, Dumbledore annonça la prochaine fête d'Halloween. Elle aurait lieu comme tous les ans, le but étant de s'amuser et de passer une bonne soirée. Bien sûr, il fallait venir par deux, et seuls les élèves à partir de la quatrième année d'étude pouvaient y participer.
Ron commençait à paniquer, sa robe de bal était affreuse et il serait la risée de tous s'il osait montrer le bout de son nez à cette fête. Bien décidé à ne pas y aller, il se mettait en colère dès que le sujet était abordé en sa présence.
Harry, lui, essayait de trouver les forces pour inviter Cho à l'accompagner lors du bal. Pourtant à chaque fois qu'il prenait son courage à deux mains, quelqu'un ou quelque chose arrivait inopinément et stoppait net ses projets. Plus d'une semaine passa sans que ni l'un ni l'autre n'aient invité personne. Pourtant le bal approchait à grands pas, dans moins d'une semaine il aurait lieu. Ron ne s'en préoccupait pas, jusqu'au soir, où dans la salle commune, Fred et Georges vinrent lui parler.

-Tiens Ron, c'est pour toi.
-Pour moi ? Qu'est-ce que c'est ? C'est encore une de vos farces qui va m'exploser à la figure.
-Ouvre ! Tu verras bien.

Ron regarda Harry d'un air étonné. Ce dernier avait jeté un regard aux jumeaux et avait tout de suite compris ce qui attendait Ron dans le paquet. Il fit comprendre à Ron qu'il pouvait ouvrir sans risque.
Ce dernier prit le paquet dans ses mains, et défit les lacets qui retenaient fermée la 'surprise' à l'intérieur. Ron prenait tout son temps, il n'arrivait pas à croire que ce n'était pas une blague de ses frères. Il regarda autour de lui, il ne restait plus qu'eux dans la salle. Hermione et Lynn étaient parties se coucher et tous les autres étaient eux aussi dans leur dortoir. Il ne risquait donc pas grand chose. Il respira à fond et ouvrit la boîte. Un léger recul qui le prit instinctivement se remarqua de suite. Pourtant rien n'explosa et Ron sortit ce qu'il y avait à l'intérieur. Une magnifique robe de bal pour garçon, noire avec des reflets rougeâtres qui s'accordaient parfaitement aux cheveux du jeune homme. Elle était tout ce qu'il y avait de plus classique ce qui ne déplaisait pas à Ron.

-Mais comment… Comment vous avez fait ?
-Ca c'est notre petit secret fréro.
-Oui, ne demande rien. Et puis, on ne pouvait pas te laisser aller au bal avec ton ancienne robe trop petite. Qu'aurait dit ta cavalière ?

Les jumeaux étaient fiers d'eux, pour une fois, ils avaient réussi à faire sourire et presque pleurer de joie leur petit frère. Fred tourna la tête et fit un clin d'œil à Harry. Ce dernier le lui rendit et se retourna vers Ron.

-Ron ? Tu vas devoir aller au bal, tu n'y réchapperas pas. Il va falloir que tu invites quelqu'un.
-Mais.. Tu veux que j'invite qui ? Maintenant toutes les filles doivent être prises.
-Quoi ?! Tu n'as toujours invité personne ?! Mais je pensais que tu aurais invité la fille là…
-La fille ?
-Oui, la brune qui est souvent avec vous, j'ai oublié son nom..
-Elle s'appelle Lynn, Georges. Et non Fred, je n'ai invité personne, je ne pensais pas y aller. Et toi Harry ? Tu y vas avec qui ?
-Ben euh… J'ai invité personne non plus…

Fred et Georges se désolèrent et laissèrent les deux amis dans la Salle Commune en laissant ces quelques mots pour Ron : " Essaye d'inviter quelqu'un, maintenant t'as plus aucune excuse.. "
Ron et Harry restèrent quelques minutes sans rien dire quand Harry se décida lui aussi à aller se coucher.

-Tu ne viens pas ?
-Non, je vais rester encore un peu. Je monte dans cinq minutes.
-Ok.

Ron resta seul dans son fauteuil, son cadeau reposé dans la boite. Ses yeux étaient lourds, mais pourtant il n'allait pas se coucher et n'arrêtait pas de penser au futur bal qui aurait lieu. Cette fois, il fallait qu'il se décide, il fallait vraiment qu'il y participe et donc.. Il fallait qu'il invite quelqu'un. Il ne voulait pas se retrouver comme l'année précédente, jamais de la vie. Mais la seule personne à qui il aurait voulu demander était certainement déjà prise. Il y réfléchissait quand un bruit de pas dans l'escalier, se fit entendre très discrètement.
Avant d'avoir pût réagir, il vit Lynn qui entrait dans la Salle Commune.

-Ron ? Qu'est-ce que tu fais là ?
-Je peux te demander la même chose.
-Oh moi.. J'arrivais pas à dormir.. Je suis venue bouger un peu..

Lynn remit un objet qu'elle avait dans une de ses mains, dans sa poche. Elle fit bien attention à ce que Ron ne la voit pas et vint s'installer dans l'un des fauteuils non loin du jeune garçon.

-Qu'est-ce que c'est ?
-Oh ça.. C'est… C'est ma robe de bal.. Fred et Georges viennent de me l'offrir.
-Ca veut dire que tu vas aller au bal ? C'est chouette, tu pourras t'amuser.
-En fait…
-Oui ?

Ron regarda Lynn, le feu qui crépitait dans la cheminée se reflétait dans ses yeux d'un bleu encore plus bleu que d'habitude. Il inspira à fond et prit son courage à deux mains.

-Je m'y prends sûrement trop tard, tu vas certainement au bal avec quelqu'un, mais.. Est-ce que tu voudrais m'accompagner ?

Ron était écarlate, il ne savait plus où se mettre. Il attendait la réponse de Lynn qui tardait à venir. Au bout d'une minute cette dernière répondit.

-En fait... Je ne pensais pas y aller, je ne me sens pas très à l'aise durant les fêtes comme celle-là... Mais c'est d'accord, je veux bien t'accompagner.. Merci.

Ron ne sut quoi répondre mais son sourire valait toutes les paroles. Il finit quand même par émettre un son de sa bouche qui ressemblait à un merci pour finir par remonter à son tour dans le dortoir.
Lynn le regarda partir avec un sourire amusé puis s'affala dans le fauteuil en regardant le feu. Elle passa sa main dans sa poche mais ne fit rien d'autre. Au bout de quelques minutes, sentant le sommeil la gagner, elle remonta elle aussi dans son dortoir.

Le lendemain matin, tous les élèves dormaient enfin. Ils étaient enfin Dimanche et tous et toutes ne pensaient qu'à dormir ce matin. Même Harry qui ne faisait presque plus que des cauchemars dormait ce matin là jusqu'à ce que Ron le réveille.

-Allez Harry. Il est dix heures passées, il va falloir penser à te lever.
-Laisse-moi dormir..
-Non ! Tu as entraînement à onze heures, tu n'as toujours pas déjeuné et tu n'es pas prêt. Et puis aujourd'hui, on vient voir comment se déroule l'entraînement avec Hermione et Lynn, faudrait pas que tu te traînes.
-D'accord, d'accord.. Je me lève..

Harry bougonna quelques mots que Ron ne comprit pas. Mais à onze heures, l'entraînement eut bien lieu comme prévu. Les trois amis regardaient Harry diriger les joueurs. Il prenait vraiment son rôle à cœur, et ils comprirent pourquoi tous les dimanche matin il était si occupé. Cela paraissait pourtant bizarre à Ron, que ce matin là Harry ne voulait pas se lever. Il n'y prêta pas beaucoup attention et la journée passa tranquillement.
Pourtant le soir, en rentrant dans la salle commune, Harry croisa Cho dans les couloirs. Il pensa que c'était le moment ou jamais de lui demander.

-Cho.. Je peux te parler deux minutes ?
-Je suis assez pressée... Mais si tu te dépêches, oui tu peux me parler deux minutes.

Harry ne s'attendait pas à ce qu'elle soit si sèche envers lui. Cela l'avait surpris, pourtant il la suivit dans un autre couloir un peu moins fréquenté.

-Vas-y. Que voulais-tu me dire ?
-Je... Je voulais savoir si tu avais un cavalier pour le bal d'Halloween...
-Bien sur que j'ai un cavalier, qu'est-ce que tu crois.
-Oh... Bah tant pis.. Je voulais...
-Tu voulais m'inviter ? Désolé Harry... Mais même si... Enfin, après ce qu'il s'est passé l'année dernière, je ne préfère pas.. Enfin pas pour l'instant. Peut-être une autre fois..
-Oui, peut-être une autre fois. Merci.
-Allez je me sauve, je suis pressée.

Cho partit sans adresser un seul regard à Harry, le laissant seul, désemparé. Qu'allait-il faire ? Il n'irait pas au bal, après tout, ça ne le dérangeait même pas. Il pourrait tenir compagnie à Ron comme ça.. Du moins, si ce dernier n'avait pas réussi à trouver une cavalière lui non plus.
Il entra dans la Salle Commune, accueillit par ses trois amis qui l'attendaient. Ils remarquèrent que quelque chose n'allait pas mais Harry jura le contraire. Harry s'excusa auprès de ses amis et monta dans son dortoir, suivi peu de temps après par Ron qui voulait savoir ce qu'il se passait. Les deux jeunes filles restaient donc seules et parlaient du bal qui aurait bientôt lieu. Hermione ne tint pas longtemps, et partit se coucher, elle aussi à son tour, laissant Lynn qui ne se sentait pas fatiguée pour le moment.

Harry était assis sur son lit en baldaquin, Ron à ses côtés, essayant de le questionner. Au bout de longues minutes et de maintes approches, Harry finit par céder et raconta sa dernière rencontre avec Cho.

-Tu vois.. Je crois que c'est moi qui ne vais pas aller à la fête. Si tu ne trouves personne toi non plus, on se tiendra compagnie..
-Harry... Je suis désolé....
-C'est pas grave, ça va passer. Elle m'a quand même dit une autre fois..
-Non pas ça.. Enfin si mais... Je vais au bal.. J'ai invité quelqu'un qui a accepté.
-Vrai ? Je suis heureux pour toi Ron.

Harry s'était forcé à sourire, et à ne pas montrer sa tristesse à son ami. Mais ses paroles étaient quand même réelles, il était vraiment heureux que son ami ait trouvé une fille à inviter pour aller au bal. Il ne décevrait pas ses frères comme ça.

-Harry.. Si tu veux... Je peux.. Enfin, je peux ne pas y aller et rester avec toi.. Elle ne voulait pas y aller à l'origine.
-Non ! Pas question ! Tu vas au bal, ne t'en fais pas pour moi. Ce n'est qu'une soirée parmi d'autres. J'y survivrai ! Ne t'en fais pas !

Ron acquiesça et alla se coucher dans son lit. Les minutes passaient avec une longueur affligeante pour Harry qui se décida à retourner dans la Salle Commune. A cette heure ci, il n'y aurait plus personne, et il pourrait réfléchir en paix. Il descendit les escaliers doucement mais contrairement à ce qu'il avait imaginé, il y avait quelqu'un dans la pièce.

-Lynn ? Qu'est-ce que tu fais encore là ?
-Je t'attendais.. Je me doutais que tu reviendrais.
-Mais...
-On a tous remarqué que tu n'allais pas bien.. Je voulais simplement te dire, que si tu veux parler.. Je suis là, même si tu préfères parler à Ron ou Hermione.
-Merci.. Je... Enfin plutôt tu...
-Oui ?
-Ca va te paraître bizarre et tu vas certainement te vexer...
-Non, dis, je me vexerai pas.
-Je n'ai personne pour aller au bal.. Tu voudrais.. Enfin, tu as déjà un cavalier ?

Harry se sentit rougir, comme quand il l'avait demandé à Cho. Il se tapait intérieurement d'avoir osé faire ça. Il avait l'impression de se servir de Lynn. Pourtant ce n'était pas ce qu'il recherchait, il avait demandé à Cho et maintenant il lui demandait à elle. Il avait l'impression de se sentir de plus en plus mal. Quand il releva les yeux, Lynn ne paraissait pas vexé mais plutôt attristé.

-Je suis désolé Harry...
-Oh.. Non, c'est pas grave... Je m'en doutais un peu. C'est normal que tu aies déjà un cavalier.
-Ron me l'a demandé hier soir.. Je n'avais pas l'intention d'y aller... Mais..
-Ron ? C'est bon, j'ai compris. Ne t'en fais pas..

Harry sourit pour ne pas montrer sa déception. Lynn avança vers lui et lui posa une main sur l'épaule en s'excusant encore et en lui rappelant que si il voulait parler il y avait ses amis. Elle monta à son tour dans son dortoir et Harry s'affala dans l'un des divans, pour s'endormir au bout de quelques minutes, la larme à l'œil.

La nuit se passa pourtant sans cauchemar pour Harry, et le petit déjeuner arriva bien vite. Tous les élèves parlaient de bonne humeur et tous les professeurs étaient attablés comme à leur habitude. Tous sauf le professeur Vortiger, il n'était pas présent mais personne n'y prêta vraiment attention.
Bientôt le courrier de tous les jours arriva, Hedwige dans le lot, apportant un bout de papier à Harry. Ce dernier le déplia, il était inscrit quelques mots, sans beaucoup de soin. " Rejoins-moi Vendredi à minuit au terrain de Quidditch. Sirius. "
Harry replia le papier et l'enfonça au fond de sa poche. Ron s'était approché et avait lu le mot lui aussi.

-Tu vois Ron, ça me fait une raison de plus pour ne pas aller au bal.
-Tu veux que je vienne ? On sait jamais.
-Non ! Ca ira, reste avec Lynn, maintenant que tu l'as invitée, tu restes au bal avec elle.
-Mais comment tu sais ?
-Euh.. Mon petit doigt ?

Harry était un peu gêné, il n'osait pas avouer à Ron que lui aussi avait invité Lynn pour le bal. Et pour une fois, il était bien décidé à aller au rendez-vous de Sirius seul.
La semaine passa à une rapidité telle, que même Rogue ou Trelanaway n'avaient réussi à faire perdre leur sang froid aux élèves. Tous étaient bien trop occupé par le bal approchant à grands pas. Harry lui était pressé de revoir son parrain, depuis la rentrée, il n'avait pas pu le revoir, même si ce dernier lui avait donné de ses nouvelles.
Les derniers jours avant le bal d'Halloween passèrent très rapidement. Les filles ne parlaient plus que de robes et de leurs cavaliers. Ces conversations en énervaient plus d'un et même plus d'une. Pourtant, même Ron se sentait un peu crispé au plus grand étonnement d'Harry.
Puis, le vendredi après-midi, il fut impossible au professeur Chourave de donner son cours de botanique, l'atmosphère étant beaucoup trop à la fête. Lorsque la cloche sonna la fin des cours, les filles se précipitèrent hors de la classe vers leurs salles communes respectives pour se préparer. A la surprise de tout le monde, Lynn ne s'engouffra pas dans les couloirs comme toutes les autres.

-Tu n'y vas pas ?
-Où ça ?
-Te préparer.. Tu y vas bien toujours avec Ron ?
-Oui. Mais je n'aime pas tout ce bruit, toutes ses filles qui se précipitent pour se préparer alors que le bal ne commence que dans quatre heures. J'ai largement le temps de me préparer. Et toi Harry ? Tu...
-Non, je n'y vais pas. J'ai décidé d'aller m'entraîner au Quidditch plutôt.
-Au Quidditch ? La nuit ?
-Euh.. Oui.. Pourquoi ?
-Non.. Comme ça..

Hermione arriva d'un pas précipité dans la serre prenant Lynn par le bras.

-Excuse-moi Harry... Mais...J'ai besoin des conseils de Lynn...
-T'en fais pas.. Allez-y.
-Merci.

Hermione tira Lynn vers la Salle Commune puis dans les dortoirs. Près de son lit, elle tira sa valise et en sortit deux robes. Les montrant à Lynn, elle lui demanda laquelle lui allait le mieux. Après maintes discussions, elles optèrent pour une robe bleue, longue, longeant ses formes. Devant la maladresse d'Hermione pour se préparer, Lynn se décida à l'aider.

-Tu crois pas qu'en utilisant la magie ça irait plus vite pour mes cheveux ?
-Mais non, ne t'en fais pas. Laisse-moi faire. Il n'y a rien de mieux que le naturel de toute façon. Mais.
-Mais ?
-Tu y vas avec qui ? Je croyais que Ron allait t'inviter.
-Non, j'y vais avec un Serdaigle. Il m'a invité y'a deux semaines. Ron était à côté de moi, mais il a rien dit, il a laissé faire, comme si ça lui était indifférent.
-Je suis désolé Hermione, t'aurais préféré y aller avec Ron. Et c'est moi qui...
-Mais non, et puis ce Serdaigle est mignon..
-Et tu veux rendre Ron jaloux..
-Moi, non pas du tout..

Sentant Hermione se vexer, Lynn arrêta ses taquineries à propos de Ron. Quelques minutes plus tard, Lynn avait enfin terminé de s'occuper de la coiffure d'Hermione. Ses cheveux, maintenant tous lisses étaient attachés par endroit pour ne pas retomber dans ses yeux. Elle accrocha un pendentif en forme de dragon autour de son cou tenant une émeraude dans ses pattes. Il fallait maintenant s'occuper de son visage. Juste un peu de maquillage pour l'embellir encore un peu plus, et Hermione était enfin prête. Il lui restait quand même plus de deux heures à attendre, et Lynn n'était toujours pas habillée.

-Tu ne te prépares pas ?
-Si, mais j'attends encore un peu. Ca sert à quoi d'être prête plus d'une heure en avance ?

Hermione ne sut pas vraiment quoi répondre et ne put qu'approuver la cohérence des paroles de Lynn.
Finalement, deux heures plus tard, les deux jeunes filles étaient prêtes pour le bal et se rendaient dans la Salle Commune rejoindre Ron qui devait les attendre. Hermione retrouvait son cavalier devant la Grande Salle mais s'y rendait avec ses amis.

Ron et Harry attendaient avec impatience dans la Salle Commune. Harry qui ne participait pourtant pas à la fête attendait les jeunes filles avec Ron, ou plutôt, il essayait de calmer Ron qui tremblait de tous ses membres.
Quelques minutes passèrent et enfin, les deux jeunes filles apparurent dans les escaliers. Bizarrement, plus aucun bruit ne se faisait entendre dans la tête des jeunes garçons, pourtant la Salle Commune était un brin agité.
Lynn était vêtue d'une magnifique robe noire aux reflets rougeâtres. La tenue traînait par terre et découvrait légèrement ses épaules. La robe était fendue de la cheville à la mi-cuisse, laissant voir les bottines qu'elle chaussait parfaitement. Mais étrangement, c'était autre chose que l'on regardait quand on la voyait. Ses yeux, si bleus, étaient parfaitement soulignés par un faible maquillage et son regard se faisait aussi profond que l'océan.
Hermione portait magnifiquement sa robe bleue marine. Son cou était orné d'un magnifique pendentif en forme de Dragon, portant une émeraude entre ses pattes. Ses cheveux, maintenant plus lisses que jamais, étaient attachés, ici et là, mettant en avant son visage qui s'affinait au fil des années.
Les deux garçons émirent un gloussement à la vue des deux jeunes filles. Ils étaient comme paralysés mais Harry qui savait bien qu'il n'allait pas au bal, poussa Ron dans le dos. Il reprit ses esprits et s'approcha d'elles, leur tendant le bras pour les accompagner jusqu'à la Grande Salle. Avant de partir, Lynn se retourna et regarda Harry.

-Tu es sûr de ne pas vouloir venir ? On n'est pas forcement obligé d'être accompagné.
-Merci, ça va. Amusez-vous bien.

Les trois amis quittèrent alors la pièce, laissant avec des regrets Harry seul. Pourtant ce dernier n'était pas triste, il allait voir Sirius à minuit, il serait plus à l'aise qu'au milieu de tout ce monde et de tout ce bruit.
Hermione rejoignit son cavalier devant la Grande Salle, prêtant bien attention à se faire voir de Ron. Ce dernier entra dans la salle, Lynn à son bras. La fête n'avait pas encore débuté, tous attendaient l'arrivée de tous les préfets qui devaient ouvrir le bal.
Maintenant qu'Hermione était là, la fête pourrait enfin débuter.


Notes de l'auteur : Et voila le chapitre 4. Certes, il n'y a pas eu beaucoup d'action dans ce chapitre là, mais je me rattraperai promis ^^ Et ne me tapez pas parce qu'Harry ne va au bal ^^' il se rattrapera lui aussi ^^' Gomen T_T mais je l'aime bien moi Harry pourtant, mais c'est pour les besoins de l'histoire ^^'

Reviews :

Dragon Rouge : Encore merci pour ta review qui m'a fait très plaisir ^^ contente de voir que tu aime toujours et que tu es venu lire la suite ^^
Tytylle : Oui, désolé ^^' je l'ai mi dans une review, mais effectivement, je me suis trompée dans mon texte, mais je crois que j'ai corrigé, ce n'était pas un attrapeur, mais un poursuiveur ^^' j'ai voulu tellement bien faire que je me suis trompée, et puis nouvel attrapeur, ça sonnait mieux à mon oreille que nouveau poursuiveur non ? ^^' Gomen T__T


Fics Harry Potter

Fanfics