Harry Potter et la mystérieuse Licorne



harry potter et la licorne mystérieuse Auteur : Mymy
Type : Aventure, suspens.. (ce qu'on trouve dans Harry Potter quoi ^^)
Disclaimer : Les personnages d'origine d'Harry Potter ne m'appartiennent pas, mais sont la propriété de J.K Rowling. Les nouveaux personnages par contre sont exclusivement à moi.
Je remercie d'abord les acteurs du premier film qui m'ont converti aux livres et grâce auxquels je suis un fan incontestée d'Harry ^^
Je dédie ma fic à Vanou o^_^o qui quand ça allait pas était là ^_^ mici et cette fic est pour toi ^^ j'espère qu'elle te plaira ^^ et qu'elle plaira à tous les fans d'Harry de Ron, d'Hermione et des autres ^^
Résumé : Tout le monde se remet de l'attaque des Détraqueurs, bientôt Dumbledore annonce la fête d'Halloween. Tout le monde se prépare, quand Harry reçoit encore un mot de Sirius lui donnant rendez-vous.


Chapitre 5 : Premiers déboires.



Des Bières au Beurre, jus de citrouille et autres plats ornaient les tables qui longeaient les murs de la Grande Salle. Des chaises et des poufs étaient disséminés çà et là pour permettre aux élèves de se reposer.
Ron remarqua que Cornélius Fudge se trouvait à la table des professeurs et expliqua à Lynn qui il était vraiment, et que son père travaillait sous ses ordres au Ministère de la Magie. Fudge et Dumbledore discutaient ensemble calmement, pourtant une atmosphère assez tendue émanait des deux hommes.

-Ils ne s'entendent pas très bien j'ai l'impression, non ?
-D'après mon père, Fudge ne veut pas entendre parler du soi-disant retour de qui tu sais. Alors que Dumbledore y croit dur comme fer et essaie de lui faire entendre raison.
-Pourtant, l'année dernière, Harry a bien…
-Oui, mais Fudge est une vraie tête de mule…

Ron se posa quand même la question : comment Lynn pouvait-elle savoir ce qu'il s'était passé l'année dernière pendant la finale de la Coupe de Feu ? Peut-être dans la gazette du sorcier ? Il ne se posa pourtant pas longtemps la question car Lynn avait remarqué que le professeur Vortiger ne se trouvait pas avec les autres. Il manquait à l'appel, ce qui semblait assez étrange pour le bal d'Halloween.
Ron remarqua au loin certains de ses amis Gryffondor et proposa à Lynn de les rejoindre. En effet, même si Ron avait invité Lynn à l'accompagner pour le bal, il n'en demeurait pas moins un piètre danseur. Il n'osait pas l'inviter de peur de lui marcher sur les pieds et de la ridiculiser.
Arrivés aux côtés de Neuville, Seamus, Dean et leurs cavalières, Ron et Lynn entamèrent la conversation qui tourna très vite au sujet d'Harry. Ces trois amis Gryffondor se demandaient bien pourquoi il n'était pas là, même s'il n'était pas accompagné, il aurait réussi à se faufiler dans la masse sans que personne ne s'aperçoive qu'il n'avait pas de partenaire.
Une grande partie de la soirée passa sans qu'aucun des amis Gryffondor n'aille danser. La musique était pourtant entraînante mais leurs conversations les captivaient trop.
A un moment, Hermione arriva à leurs côtés, seule, sans son cavalier.

-Hermione, t'es toute seule ?
-Oui.. Je peux rester avec vous ?
-Bien sûr.

Lynn se leva et l'entraîna à ses côtés, entre elle et Ron. Elle vit que la jeune fille n'était pas dan son assiette mais ne voyait pas comment entamer la conversation avec tous ces garçons autour d'elles. Elle ne pouvait pourtant pas laisser son amie dans cet état, et même Ron ne semblait pas voir que quelque chose n'allait pas.

-Ron, tu m'excuses.. Je crois qu'il faut que je parle avec Hermione, on s'absente quelques minutes.
-Euh.. D'accord.. Vous ne voulez pas que je vienne ?
-Merci, mais je crois qu'on doit rester entre filles.

Lynn se leva et entraîna Hermione avec elle, laissant Ron avec les autres Gryffondor.

~~~~

Il était maintenant minuit moins le quart. Harry était prêt à rejoindre Sirius au terrain de Quidditch. Il lui restait encore quinze minutes avant le rendez-vous, pourtant il décida de s'y rendre en avance. Son parrain y serait peut-être déjà et ils pourraient parler plus longuement.
Il n'y avait déjà plus personne dans la salle commune, Harry ne pouvait donc pas se faire remarquer par quiconque. Il descendit les escaliers et traversa le parc pour se retrouver au terrain de Quidditch. Il était malheureusement seul, Sirius n'était toujours pas arrivé. Il s'assit sur un banc à coté du terrain de jeu et attendit patiemment.

~~~~

Hermione et Lynn étaient maintenant au milieu de la Grande Salle et elles n'avaient encore échangé aucun mot. De nombreux couples dansant au milieu de la pièce, l'avancée était plus qu hasardeuse, surtout qu'elles essayaient de ne pas se perdre de vue.
Un peu avant d'être enfin arrivés à la sortie, une voix bien connue les interpella.

-Alors, le balafré n'est pas venu ce soir ?!
-Tais-toi Malefoy !
-Oh, mais c'est que Mademoiselle la préfete s'énerverait quand on parle de Saint Potter !
-Tais-toi je t'ai dis ! Lui au moins il n'est pas venu accompagner seulement de deux gorilles !
-Oses répéter ce que tu as dit, espèce de Sang de Bourbe..

Crabe et Goyle éclatèrent d'un rire bien sonore, n'ayant même pas compris la réplique d'Hermione. Cette dernière ne répondit rien mais continuait de fixer Malefoy. Lynn remarqua les yeux de son amie qui commençait à briller et trembler plus que quelques minutes plutôt.

-Viens Hermione. Ils ne sont même pas digne qu'on leur porte de l'intérêt.
-Tu peux parler toi. Venir au bal avec un Weasley, on ne peut tomber plus bas…
-Trouve-toi une cavalière Malefoy, et on en reparlera après. Enfin.. Si une fille accepte de t'accompagner, ce qui est loin d'être gagné, avec ton sale caractère et ta gentillesse innée…
-Répète pour voir !
-Tu vois, tu réagis comme ça parce que tu n'as rien contre moi. Mais dans quelques années, tu ne pourras plus rien dire aux autres, ta tête se sera vidée de tes ignominies avant, et tu ne seras rien. Alors que nous dans quelques années, on aura toujours quelqu'un sur qui compter, on aura toujours des amis, on sera quelqu'un contrairement à toi.
-Ta gueule !

Lynn lui tourna le dos et se dirigea vers la sortie avec Hermione, sous les yeux remplis de haine de Drago. Pourtant avant de sortir, elle se retourna quelques secondes.

-Et contrairement à ce que tu penses, ce n'est pas plus dur de tomber plus bas que de venir avec Ron, c'est plutôt plus dur de tomber plus haut. Mais ça, ta petite tête à encore du mal à faire la différence.

Les deux jeunes filles sortirent de la Grande Salle sous les dernières paroles de Malefoy : " Je la haïs, je les haïs tous.. "

Après quelques minutes de marche, les deux jeunes filles se retrouvèrent seules dans un couloir.

-Hermione.. Qu'est-ce qui se passe ? C'est ton cavalier c'est ça ?
-Comment tu sais ?
-C'est pas bien dur.. Qu'est-ce qu'il t'a fait ?
-Il m'a dit que s'il m'avait invité, c'était seulement pour rendre une autre fille jalouse… Sinon que ça ne lui serait même pas venu à l'idée… Et puis il a insulté des Gryffondor, ça semblait l'amuser.. Quand je lui ai répondu, il a dit que je ne valais pas mieux que Malefoy de toute façon.. Il a continué à sortir tout un tas d'ignominies quand je suis partie et vous ai rejoint.
-J'suis désolé Hermione… Dis-toi qu'il en valait pas la peine. Un garçon qui agit comme ça de toute façon, il ne faut pas prendre ce qu'il dit au sérieux. Tu ne l'as pas cru j'espère ?
-Il était très convaincant.. Il a même rajouté que je ne t'arrivais pas à la cheville, et que c'était bien dommage qui tu sois avec Ron.

Lynn ne répondit rien et prit Hermione par la main, l'emmenant dans la Salle Commune. Aucun élève ne s'y trouvait et bientôt Lynn avait mis Hermione, devant le miroir du fond. Ce dernier faisait la taille d'un adulte pour qu'on puisse s'y regarder en entier, sans rien omettre.

-Maintenant, dis-moi ce que tu vois en te regardant.
-Je me vois moi..
-Et comment tu te vois ?
-Ben…
-Je vais te dire moi ce que je vois. Je vois une jeune fille de quinze ans, qui n'a pas encore pris totale confiance en elle parce qu'elle ne voit pas toute ses qualités. Je vois une jeune fille très belle et qui n'a pas à rougir quand on la regarde. Tu as pourtant beaucoup de caractère et tu ne te laisses pas marcher sur les pieds, et tu meurs d'envie d'aller remettre ce garçon à sa place parce que tu peux répondre à toutes ses accusations sans douter de ce que tu dis. Tu es beaucoup trop intelligente pour te miner le moral pour quelqu'un comme lui. Et ça serait dommage d'avoir passer tout ce temps à te préparer si c'est pour ne pas te montrer au bal.
-Merci… Il a quand même raison sur un point. Je ne t'arrive pas à la cheville.

Lynn s'approcha d'Hermione pour qu'elles apparaissent toutes les deux dans le miroir.

-En nous regardant, je ne vois pas grand chose qui pourrait te faire croire ça. Nous sommes différentes.. Tout le monde est différent, et crois-moi, tu n'as aucun complexe à avoir. Si tu regardes bien autour de toi, tu verras que j'ai raison.
-Merci.. Je vais aller lui répondre à ce garçon. Il va voir, je vais plus me laisser marcher sur les pieds, et Malefoy n'a pas intérêt à montrer le bout de son nez non plus !

Hermione se dirigea vers la porte d'un pas décidé mais s'arrêta quand elle vit que Lynn ne la suivait pas.

-Tu ne viens pas ?
-Si si, j'arrive.. Mais pars devant, je te rejoins.
-Mais..

Lynn fit bien comprendre à son amie qu'elle arrivait et qu'elle ne devait pas s'inquiéter. Hermione la quitta et se dirigea vers la Grande Salle. Lynn était seule dans la pièce et s'avança vers une fenêtre. " Ca va bientôt commencer… Il faut que je me dépêche… Merci Hermione "

~~~~

Minuit, enfin l'heure du rendez-vous d'Harry, mais Sirius n'était toujours pas là. Aucune lumière autre que la lune n'éclairait le stade. Les minutes passaient lentement, trop lentement au goût d'Harry qui ne tenait plus en place. Il se leva et fit le tour du terrain, toujours personne.
Minuit cinq, quand enfin, Harry sentit une présence derrière lui. Il se retourna le sourire aux lèvres, croyant se retrouver face à Sirius. Son sourire s'évanouit aussi vite qu'il était arrivé. Derrière lui, une personne vêtue d'une longue cape noire et d'une cagoule pointue qui la grandissait à première vue de plus d'un demi-mètre se tenait debout attendant la réaction du jeune garçon. Aucun ne parlait, Harry était encore sous le choc de la surprise et étudiait celui ou celle qui se trouvait en face de lui.

-Qui êtes-vous ? Où est Sirius ?

Une voix rauque qui semblait changer par un sort de mutation se fit entendre.

-Ton parrain ne viendra pas ce soir. Il ne sait même pas que vous avez rendez-vous.
-Que me voulez-vous ?! Et comment avez-vous fait ?!
-Tu es bien naïf Potter ! Ton parrain si discret aurait-il signé sa lettre de son vrai prénom ?! Alors qu'il utilise des surnoms d'habitude ?
-Qui êtes-vous ?!

Harry reculait doucement, il n'avait pas pris sa baguette avec lui, il était totalement vulnérable à son interlocuteur.

-Allons Potter, tu as peur ? Ne t'en fais pas, je ne vais pas te tuer... Du moins pas tout de suite. Dis-moi d'abord ce que tu sais à propos de l'Unisus. Où se cache t-elle ?
-Je ne vois pas de quoi vous parlez.
-Tu le sais très bien !! Tu connais sa véritable identité, c'est certain ! Ne la cache pas plus longtemps !
-Je vous dis que je ne sais pas. Je ne vois pas de quoi vous parlez.

La silhouette continuait d'avancer en direction d'Harry, ce dernier ne pouvant toujours que reculer et nier qu'il connaissait l'existence de l'Unisus. Il ne l'avait jamais vu qu'en rêve, il ne savait rien d'autre. Il regardait autour de lui mais ne voyait rien qui pouvait l'aider. Tout se bousculait dans sa tête et il ne trouvait aucune solution.

-Allez Potter, assez joué.. Le Maître m'a interdit de te tuer car il veut s'occuper personnellement de toi, et que pour le moment il a d'autres projets en vue. Mais il ne m'a pas interdit de te faire souffrir. Si tu ne veux vraiment rien dire de ton plein grès, tu le diras sous la torture de l'Endoloris !

Il prit sa baguette, la dirigeant vers Harry pour bien lui faire comprendre qu'il ne plaisantait pas. Toutes les idées possibles et inimaginables vinrent à l'esprit d'Harry quand ce dernier repensa au tournoi de la Coupe de Feu. L'épreuve durant laquelle il avait du passer devant un Dragon. Mais cette fois son balais ne lui serait pas utile, ma sa baguette lui permettrait au moins de se défendre un minimum. Il se concentra pour se rappeler la formule d'attraction qui ne lui revenait pas de suite à l'esprit.

Dans les gradins, à un endroit où on ne pouvait la voir, une ombre regardait la scène se dérouler sous ses yeux. L'ombre portait aussi une longue cape noire et tenait quelque chose entre ses mains. Sa bouche bougea, murmurant la formule d'attraction.

Une voix traversa l'esprit d'Harry qui lui murmura la formule.

-Accio Baguette Magique !

La baguette d'Harry lui atterrit dans la main deux secondes plus tard. Comme si elle n'avait pas traversé tout le parc de Poudlard, ni son dortoir. Harry pouvait maintenant se défendre, même si ses sorts n'étaient pas assez puissant pour contrer l'Endoloris, il pourrait faire son maximum.

-Tiens donc Potter, je crois que tu viens d'avoir de l'aide non ? Ta baguette est arrivée bien vite vers toi. Dans ce cas, elle ne doit pas être très loin, si tu es en danger, l'Unisus arrivera.
-Mais qu'est-ce que vous lui voulez à la fin ?!
-Sa pierre voyons. Tu es vraiment naïf Potter, c'est bien ce que je pensais.

L'inconnu leva sa baguette et prononça juste 'Endolo..' Harry avait brandit la sienne à son tour pour le contrer avec un Expélliarmus. Contrairement à ce qu'ils avaient pensé, le sort d'Harry était trois fois plus puissant et avait renvoyé son adversaire à terre, quelques mètres plus loin. Harry ne saurait dire lequel était le plus étonné de la puissance du sort.

Dans les gradins, l'ombre avait bougé son bras droit dans un mouvement diagonal au moment du sort d'Harry. Aucun des deux adversaires sur le terrain n'avait sentit ni sa présence ni son intervention.

~~~~

Dumbledore se leva d'un bond, faisant sursauter MacGonagall qui se trouvait à ses côtés.

-Albus, que vous arrive t-il ?
-Il y a de grands pouvoirs à l'œuvre dehors, nous ferions mieux d'aller voir ce qu'il se passe.
-C'est peut-être tout simplement des élèves qui jouent, il ne faut pas s'inquiéter.
-Non Minerva. Ces pouvoirs sont bien plus puissants que ceux de simples élèves. Venez.. Severus, accompagnez-nous aussi, on ne sait jamais.

Les trois professeurs se levèrent de leur table et sortirent par une petite porte derrière eux. Dumbledore avait laissé au professeur Flitwick et au professeur Chourave le soin de veiller au bon déroulement de la fête en attendant leur retour.
Fudge n'avait pas bougé d'un millimètre, pensant que cela était encore un tour de Dumbledore pour lui faire croire au retour de Voldemort.
Ron, rejoint par Hermione, était toujours avec Dean, Seamus et Neuville. Ils avaient vu le départ soudain des trois professeurs, et rien qu'en se regardant, les deux amis se dirigèrent vers la sortie pour se diriger au terrain de Quidditch. Ils se doutaient bien qu'Harry avait quelque chose dans ce départ précipité.

~~~~

L'inconnu se releva, baguette à la main sous l'œil attentif d'Harry qui ne baissait pas sa garde.

-Vous m'étonnez Potter.. Mais je ne crois pas que ce sort résultait de votre seule puissance. Elle ne doit vraiment pas être loin…

La cape noire et la cagoule cachaient toujours le visage de l'interlocuteur d'Harry et le sort de mutation de voix était toujours actif. Impossible pour lui de décrire son ennemi.
D'un seul coup, une lumière verte sortit de la baguette adverse. Tout c'était passé très vite, un seul geste et son adversaire avait lancé l'Avada Kedavra sur Harry.
La tête de mort se dirigeait à toute allure vers le jeune garçon, qui complètement paralysé ne pouvait qu'attendre qu'un miracle le sauve. Des scènes qu'il avait vécu avec tous ses ami lui apparurent devant les yeux. Même les quelques moments passés avec Lynn lui revenaient en mémoire.
Un mètre le séparait du crane vert quand une lueur blanche émana des gradins. Là aussi, tout c'était passé trop vite pour Harry. Il n'avait rien compris à ce qu'il venait de se passer. Il était comme plongé en plein dans l'un de ses cauchemars, sauf que cette fois, c'était bel et bien réel. Des plumes autour de lui qui l'entouraient. Il mit quelques secondes avant de se rendre compte que l'Unisus se tenait devant lui, et qu'elle venait encore une fois de lui sauver la vie.. Pour de vrai.. La lumière qu'elle émit, fit s'agenouiller l'inconnu et porter sa main à sa tête. Il semblait faiblir et ses forces semblaient l'abandonner au toucher des rayons que lui envoyait l'Unisus.

-Tu vois Potter ! Je t'avais bien dit qu'elle n'était pas loin et qu'elle viendrait te sauver. Maintenant, je vais lui prendre sa pierre et…

L'inconnu n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une porte s'ouvrit dans un fracas, laissant apparaître le professeur Dumbledore, suivi de MacGonagall et de Rogue. Harry qui avait tourné la tête pour voir ce qu'il se passait, regarda de l'autre côté pour voir son adversaire, qui avait malheureusement disparu en une fraction de seconde.
Dumbledore s'approcha d'Harry et l'Unisus fit quelques pas dans la direction opposée.

-Attends ! Merci… Tu m'as encore sauvé la vie…

L'Unisus tourna la tête pour regarder Harry quelques secondes puis s'envola en direction de la Forêt Interdite. Dumbledore arriva aux côtés d'Harry.

-Tu vas bien Harry ?
-Oui monsieur.. Ca va.
-Suivez-moi dans mon bureau, vous m'expliquerez ce qu'il vient de se passer.

Dumbledore fit demi-tour, suivi de près par Harry qui sentait le regard pesant de Rogue. Cependant ce dernier ne fit aucune remarque et sortit à son tour du terrain de Quidditch.

Non loin de là, derrière un fourré, Ron et Hermione avaient eut juste le temps de se cacher pour ne pas se faire voir des professeurs. Quand ils furent certains de ne pas être entendus, Ron prit la parole.

-Tu crois qu'il s'est passé quoi ? On est pas arrivé assez tôt.
-Je sais pas. Il faudra demander à Harry dès qu'on le verra. Il faudrait qu'on retourne au bal tu crois pas ? Ca va faire louche.
-Oui.
-Et Lynn doit être revenue, et elle doit nous chercher.
-Viens dépêche-toi, on y retourne.
-Pas si vite, j'suis en robe moi, je peux pas aller aussi vite que toi.

Les deux amis arrivèrent dans la Grande Salle cinq minutes plus tard où ils retrouvèrent Lynn en compagnie de quelques Gryffondor qui n'étaient toujours pas aller se coucher. Après quelques excuses de Ron et Hermione pour leur départ précipité, tous décidèrent de retourner dans leur dortoir : la Grande Salle commençant à se vider dangereusement, la fête prenant bientôt fin. Hermione se rendit compte que Lynn n'était pas en grande forme mais cette dernière nia et lui assura qu'elle allait bien.

Une heure plus tard, Harry n'était toujours pas revenu dans la salle commune. Ron et Hermione l'attendaient toujours alors que tous les autres étaient partis se coucher.
Il était deux heures du matin lorsque le portrait de la Grosse Dame pivota pour laisser passer le Gryffondor tant attendu. Les deux amis l'agrippèrent au passage alors qu'il ne pensait qu'à une seule chose : aller dormir.
Après milles excuses, il réussit enfin à avoir un délais jusqu'au lendemain matin pour leur raconter toute l'histoire. Il venait déjà de tout raconter à Dumbledore, il n'avait pas envie de recommencer maintenant.

La nuit passa bien vite pour tous. Effectivement, tous ceux qui n'avaient pas participé à la fête de la veille s'étaient levés assez tôt pour aller déjeuner et vaquer à leurs occupations. Harry et Ron s'étaient fait réveiller de bonne heure, tout comme Hermione. Les trois amis se retrouvèrent alors dans la Salle Commune pour écouter les événements de la veille.
Quand Harry arriva au passage de l'Unisus, plus personne ne pouvait l'arrêter. Il était tout éxité et n'arrivait même pas à la décrire. Au bout de cinq bonnes minutes d'émerveillement de la part d'Harry, il s'arrêta net de parler, regardant autour de lui.

-Qu'est-ce que tu as Harry ? demanda Ron, tout étonné que son ami s'arrête en pleine description.
-Euh.. Lynn est toujours pas levée ? Elle s'est bien couchée avant nous pourtant.
-Quand je me suis levée tout à l'heure, j'ai voulu la réveiller, mais elle avait l'air de si bien dormir… Mais c'est vrai qu'il est déjà dix heures, faudrait qu'elle se réveille. Je vais la chercher.
-Non, laisse-la dormir, c'est pas grave.

Hermione n'écouta pas ce qu'Harry venait de lui dire et monta dans son dortoir. Quelques minutes plus tard, les deux jeunes filles descendirent les escaliers. Hermione suivie de Lynn qui ne semblait pas encore très bien réveillée. Cette dernière s'installa dans un fauteuil saluant les deux garçons qui étaient assis dans un divan. Harry prit la parole.

-Tu ne veux pas aller manger ?
-Non, pas faim..
-Ca va t'es sûre ? T'as l'air toute pâle.
-Oui, ça va passer, t'inquiète pas…

Effectivement, Harry avait vu juste, Lynn était très pâle, seules ses joues semblaient rosées et ses yeux se promenaient dans le vague. Hermione s'en rendit compte elle aussi et posa sa main sur le front de son amie.

-Mais tu as de la fièvre Lynn ! Viens, je t'emmène à l'infirmerie.
-Merci Hermione, mais ça va passer tout seul. C'est rien du tout.
-Mais c'est peut-être grave, tu couvres peut-être autre chose.
-N'insiste pas, je ne bougerai pas d'ici.
-Mais..
-On fait un pacte, si d'ici cette après midi c'est pas passé, je te suis à l'infirmerie. Mais d'ici là, laisse-moi me reposer un peu ici.

Hermione ne put qu'acquiescer devant les regards résignés de ses deux amis. Leur discussion reprit plus doucement pour ne pas déranger Lynn. Maintenant, Harry expliquait ce qu'il s'était passé dans le bureau de Dumbledore quand il reçut un coup de coude de la part de Ron qui lui montra Lynn, qui venait de s'endormir dans le fauteuil. Tout en chuchotant, Hermione se leva.

-Je vais lui chercher une couverture pour qu'elle ne prenne pas froid. Restez avec elle.

Les deux garçons lui firent un signe de tête en signe de confirmation. La jeune fille revint bientôt et couvrit Lynn. Elle avait ramené en même temps ses livres de potion pour le devoir qu'ils avaient à rendre pour la semaine suivante. Etant donné que Lynn dormait, elle s'était mise dans la tête de ne faire aucun bruit, donc de mettre ses amis au travail.
Harry et Ron ne purent refuser et bientôt étaient plongés dans leur recette de potion alors que Lynn dormait toujours dans son fauteuil.




Notes de l'auteur : Bon je me suis un peu rattrapé non ? On voit plus Harry, on voit vraiment l'Unisus, et on voit enfin Harry dans un petit duel ^_^. Je crois qu'il y aurait certaines choses à éclaircir dans ce chapitre, mais certaines réponses viendront dans les prochains chapitres. Mais reviewez quand même pour me demander ce que vous voulez savoir sur ce chapitre ^^
Ah oui aussi, j'ai fait ce chapitre en une après midi, en pleine chaleur pour Sephy qui voulait absolument la suite ^^' alors me tapez pas dessus hein ^^' je compte sur vous o^.^o
@piluche
L'auteur ^^' moi ^^' Mymy


Fics Harry Potter

Fanfics