Harry Potter et la mystérieuse Licorne



hp Auteur : Mymy ou Myriam007
Type : Aventure, suspens.. (ce qu'on trouve dans Harry Potter quoi ^^)
Disclaimer : Les personnages d'origine d'Harry Potter ne m'appartiennent pas, mais sont la propriété de J.K Rowling. Les nouveaux personnages par contre sont exclusivement à moi.
Je remercie d'abord les acteurs du premier film qui m'ont converti aux livres et grâce auxquels je suis un fan incontestée d'Harry ^^
Je dédie ma fic à Vanou o^_^o qui quand ça allait pas était là ^_^ mici et cette fic est pour toi ^^ j'espère qu'elle te plaira ^^ et qu'elle plaira à tous les fans d'Harry de Ron, d'Hermione et des autres ^^
Résumé : Lors de la sortie au Pré-au-Lard, Hermione, Ron, Harry et Lynn rencontrent Sirius qui leur expose ses découvertes, avant de rentrer à Poudlard. (Quand je dis que je suis nulle en résumés ^^' )


Chapitre 8 : Plus que quelques jours avant les vacances.



Froid, vent, neige, bruits sourds, noir, ténèbres, peur, angoisse, solitude, appréhension. Toutes ces choses, il les sentait au plus profond de lui, il voyait la forêt interdite se rapprocher de lui. Il grelottait, sa baguette à la main, sa robe de sorcier sur les épaules. Du sang, du sang coulait de sa jambe qui lui faisait affreusement mal. Il boitait et avançait droit devant lui, sans bien réaliser où il allait. Puis un sentiment de réconfort, il s'endormit en sécurité dans un halo de lumière le réchauffant énormément.

Harry se réveilla en sursaut, regardant autour de lui. Il se trouvait en sécurité dans son dortoir, sa cicatrice ne le brûlait pourtant pas, mais il avait froid, si froid. Il attrapa ses lunettes sur sa table de nuit, et s'avança vers la fenêtre. Il neigeait à tous petits flocons, le paysage n'avait pas encore changé de couleur. Hiver s'installait vraiment, à cette allure le jour de Noël à Poudlard serait recouvert de neige.

Ron se réveilla doucement à son tour et vit Harry, adossé à la fenêtre. Il se leva et lui adressa la parole en chuchotant pour ne pas réveiller les autres élèves de leur dortoir.

-Qu'est-ce qu'il t'arrive Harry ? Tu n'as pas l'air bien.
-Non, je viens juste de faire un autre cauchemar, et j'ai un peu froid, mais ça va. Ca sera pire en cours de Potions tout à l'heure.
-Allez, habille-toi et allons manger un morceau.
-Ouais, ça sert à rien de se lamenter ici.

~*~

A huit heures, la journée commença donc par le cours de Potions avec le professeur Rogue et surtout, encore une fois avec les Serpentard. Rogue, toujours à l'heure ne se fit pas attendre pour sermonner les quelques élèves arrivés en cours après la sonnerie, même s'ils étaient Serpentard.

-Bien, nous avons terminé toutes les Potions prévues jusqu'à ce jour… Sauf M. Londubat bien sûr. A ce propos, votre crapaud a-t-il retrouvé sa taille normale ?

Tous les élèves de Serpentard se mirent à se moquer, contrairement aux Gryffondor qui essayaient de remonter le moral de Neville qui, s'il avait pu, se serait caché sous sa table.

-Donc, pour terminer l'année en beauté, je vous propose, vous n'avez d'ailleurs pas le choix, de tester ce que vous avez retenu. Si vous avez fait le devoir que je vous ai demandé pour Mercredi, cela ne devrait poser aucun problème. Pour éviter également que vous ne sabotiez les potions de vos camarades, je mettrai un Gryffondor avec un Serpentard, et chaque groupe aura une potion différente.

Rogue donna un coup de baguette, et de petits bouts de papier voletèrent dans l'air, se groupant bientôt par groupe de trois : les noms des élèves du groupe plus celui de la potion à préparer.
Ron dut faire sa potion avec Crabe, Hermione se retrouva avec Goyle. Lynn se retrouvait avec Pansy Parkinson et Harry fut au bord du suicide quand il entendit son nom après celui de Malefoy. Les deux garçons n'étaient pas vraiment enthousiastes, pour la première fois depuis qu'ils se connaissaient, il fallait qu'ils travaillent ensemble. Et ne pas faire semblant, heureusement pour Harry, la potion qu'il devait préparer, il la connaissait assez bien. C'était celle qu'il avait écrite le lendemain de la fête d'Halloween avec l'aide de Lynn. Il ne pouvait pas se tromper, maintenant il l'avait en tête, sauf qu'il fallait la préparer avec Malefoy, ce qui n'était pas une mince à faire.
Les deux garçons s'installèrent côte à côte sans grande conviction et sortirent leurs affaires. Aucun ne prononçait mot, sinon ils se seraient insulté mutuellement.
Le silence plat régnait dans les cachots, pour le plus grand plaisir de Rogue. Le silence froid et tendu était une des choses qu'il préférait le plus.
Cependant, quand Malefoy voulut mettre la poudre d'œuf de Dragon, Harry eut un geste brusque pour l'arrêter.

-Qu'est-ce que tu fiches Potter ? !
-C'est pas le moment pour mettre ça. Il faut rajouter quelque chose avant !
-Ah oui ? Et qu'est-ce que c'est à ton avis ? Saint-Potter ?!
-…

Rogue se leva d'un bond de son siège et se dirigea vers les garçons, le sourire le plus mesquin et coincé qu'il pouvait donner.

-Eh bien messieurs. Je croyais avoir dit dans le plus grand silence ?! Et même si je ne l'ai pas dit, ça tombe sous le sens.
-C'est Potter, il veut rajouter quelque chose pour faire rater la potion !
-Alors M. Potter, qu'avez-vous à répondre à ça ? Que voulez-vous rajouter à cette potion ?

Harry ne répondit rien sur le coup, il savait bien qu'il fallait un autre ingrédient, mais ça ne lui venait pas à l'esprit. Mais s'il ne disait rien, la potion ne serait pas déjà réussite, mais de plus Rogue se fâcherait encore contre lui et enlèverait des points à Gryffondor ou même, lui donnerait une retenue. Harry se concentra pour se souvenir de ce que Lynn lui avait dit de rajouter à ce moment de la potion, tous les autres ingrédients lui revinrent en tête, sauf celui-là.

-Alors Monsieur Potter, vous faîtes perdre le temps de votre camarade et le mien. Je repose ma question, que voulez-vous rajouter à cette potion ?

Malefoy souriait bêtement en regardant Harry ne rien répondre. Il avait réussit à faire perdre des points à Gryffondor, du moins, c'est ce qu'il pensait. Harry regarda Lynn d'un air interrogatif. Cette dernière se retourna dès qu'elle sentit le regard du garçon se poser sur elle. Elle avait bien entendu ce qu'il se passait, et dit à son ami ce qu'il lui manquait à voix très basse. Personne entendit les mots qu'elle avait prononcé, mais le jeune garçon avait lu sur les lèvres de son ami et put enfin répondre à Rogue qu'il fallait qu'il rajoute deux furoncles, sinon la potion n'allait pas être réussie.
Rogue regarda le garçon de haut, d'un air dédaigneux un rictus aux lèvres.

-Eh bien, qu'attendez-vous pour les mettre vos furoncles ? Si vous attendez trop longtemps votre potion sera encore plus ratée.

Rogue se retourna vers son bureau, passant à côté de Lynn, lui parlant à voix basse. " La prochaine fois, laissez-le se débrouiller tout seul, vous ne serez pas toujours là pour l'aider. " La jeune fille écarquilla les yeux, Rogue l'avait entendue… Elle avait bien fait attention à ce que ces paroles soient inaudibles, mais le Maître des Potions devait être bien plus puissant et rusé que ce qu'elle n'avait imaginé.

Les deux garçons continuèrent dans le plus grand silence, se lançant des regards meurtriers, et rajoutant enfin la poudre d'œuf de Dragon.
Ron avait du mal sur sa potion, non pas à cause de la potion en elle-même, mais plutôt à cause de son coéquipier qui ne faisait que mélanger les ingrédients. Il réussit quand même à préparer la potion sans aucune explosion.
Hermione ne s'en sortait pas trop mal, Goyle faisant exactement ce qu'elle lui disait sans broncher, il avait beau être idiot, il savait qu'Hermione connaissait la potion et qu'en faisant ce qu'elle disait, il aurait une bonne note.
Contrairement à ce que Rogue avait pensé, Lynn ne s'entendait pas trop mal avec Pansy Parkinson, et leur potion avançait très vite et fut terminée dans les plus brefs délais.

Finalement, l'heure du déjeuner arriva, sonnant ainsi la fin de ce cours de Potion. Les élèves, quels qu'ils soient, n'étaient pas malheureux que la délivrance sonne enfin. Ils pensaient tous que c'était le pire cours de Potions qu'ils n'avaient jamais eu.

Sur le chemin de la Grande Salle, Harry, à côté de Ron, ralentit pour arriver au niveau de Lynn. Hermione avait compris et s'avança, parlant avec son deuxième ami de ce cours de Potion interminable.

-Lynn, je voulais te remercier.
-Me remercier ? Pour quoi ?
-Pour tout à l'heure, quand tu m'as rappelé ce qu'il fallait ajouter. Et puis aussi pour quand tu m'avais aidé à la finir le lendemain d'Halloween.
-C'est rien, c'est normal… entre amis…
-C'est vrai, mais merci quand même. Euh.. Pendant les vacances..
-Oui ?
-Tu voudrais essayer de t'entraîner un peu au Quidditch en tant que Poursuiveur ? Je pourrai t'aider.

Lynn lui lança un grand sourire, il la surprendrait toujours. Elle ne s'attendait pas à cette proposition mais accepta joyeusement. Ces vacances allaient être bien remplies pour elle aussi, s'entraîner au Quidditch, à la confection de son Patronus, et à la découverte des passages secrets de Poudlard. Il fallait aussi qu'elle fasse son devoir de Divination, et puis qu'elle réussisse à se retrouver un peu seule pour " lui " parler des événements qui s'étaient passés depuis le début de l'année.
Harry ne se sentait pas étrange cette fois aux côtés de la jeune fille, au contraire, il se sentait bien et aurait voulu continuer à discuter avec elle, mais ils arrivaient devant la Grande Salle, Hermione et Ron leur disant de se dépêcher.

Les jours suivants ne se déroulèrent pas trop mal, l'ambiance étant à la fête et à la pensée des prochaines vacances. Les devoirs de Potions avaient été pour la plupart terminés tard la veille au soir, et pour Ron et Harry dans la nuit même, avec l'aide d'Hermione et de Lynn.
Cependant, le lendemain matin, le mercredi, au cours de potion, ils s'étaient couchés si tard, qu'ils étaient arrivés en retard, provoquant la colère de Rogue. Ce dernier ne se gêna pas pour retirer à chacun 10 points, mais pas de retenue au plus grand soulagement des Gryffondor, il faudrait pourtant qu'ils regagnent ces points perdus pour ne pas perdre la Coupe des Maisons.

La journée de jeudi s'était bien déroulée, les Harpillons devenaient encore plus intenables et certains s'étaient enfuis pendant le cours.
Celui d'Harry et de Lynn s'était tenu tranquille, grâce aux conseils trouvés dans le livre pris au Pré-au-Lard par la jeune fille. Voyant cela, la totalité des Gryffondor était venue leur demander conseil. Les Serpentard, bien trop fiers étaient restés dans leur coin, lançant des sarcasmes sur les deux Gryffondor. Les rumeurs allaient de bon train et les remarques fusaient dans tous les sens.

-Alors le balafré ! Tu piques la petite amie de ton meilleur ami, ça fait quoi ?!
-Ta gueule Malefoy ! Parle pas de ce que tu ne connais pas !
-Je me la ferme si je veux ! En tout cas t'es trop drôle à voir dans le rôle de père avec c'te bestiole ! Mais t'as bien choisi ta femme pour une fois !
-Retire ce que tu viens de dire Malefoy !

Hagrid arriva à temps entre les deux élèves, les empêchant de se sauter dessus pour se battre et remettant un peu d'ordre dans son cours. Les Harpillons fugitifs des Gryffondor étaient revenus un peu avant la fin du cours tandis que ceux des Serpentard se cachaient toujours au plus grand désespoir d'Hagrid.
La fin du cours sonna et les élèves ne se firent pas prier pour remettre leurs petites bêtes dans leur enclos et partir le plus loin qu'ils le pouvaient.
Seuls nos quatre Gryffondor étaient restés pour aider Hagrid à rattraper les derniers Harpillons.

La soirée était enfin arrivée, plus qu'une dernière journée avant le répit tant mérité. Mais il restait encore, à Harry et Ron, à finir leurs parchemins de Botanique. L'Edeltroipre était une plante bien mystérieuse et comme d'habitude, ils s'y prenaient à la dernière minute, Hermione et Lynn les aidant encore à finir dans les temps.

-Aaaaaaah, c'est pas vrai ! J'ai plus d'encre pour continuer ! s'époumona Harry.
-Calme-toi, utilise la mienne, j'en ai plus besoin.
-Merci Hermione. J'ai presque fini, il ne me reste plus qu'un seul parchemin à écrire.
-Plus qu'un seul ? Mais tu te sens bien Harry ? C'est trop un parchemin, il m'a fallu plus d'une heure pour le faire.
-Ron, merci pour ton soutient… Ca fait très plaisir… Si je t'écoute à une heure du matin j'y suis encore.
-Désolé Harry, c'était pas le but recherché.

Une heure plus tard, Harry n'avait toujours pas fini d'écrire son dernier parchemin sur la fameuse plante. Ron avait terminé en bâclant un peu la fin et en écrivant une ligne sur la place de deux. Il fatiguait à l'image d'Hermione qui ne tenait plus debout non plus. Harry se rendit bien compte que ses amis se forçaient pour rester à ses côtés et ne pas le laisser seul.
Il replia son parchemin et assura qu'il avait terminé, demandant à tout le monde d'aller se coucher.

Dans leur dortoir, Ron ne mit pas très longtemps à s'endormir au plus grand soulagement d'Harry qui put reprendre ses affaires et redescendre dans la Salle Commune pour finir son travail.
Tous ses amis étaient bien allés se coucher et il ne les dérangerait pas. Ils ne seraient pas autant fatigué que lui le lendemain. Il avait reprit un peu de son encre mais les idées ne lui venaient pas à l'esprit. Harry s'enfonça dans le divan, réfléchissant à ce qu'il pourrait rajouter. La lutte contre le sommeil qui le gagnait peu à peu se faisait difficile. Le Mardi il avait déjà veillé très tard et cette nuit allait être longue encore. Ses yeux clignaient et se fermaient seuls, il eut une dernière pensée pour les vacances avant de sombrer dans les bras de morphée.

Quelqu'un sortit de son dortoir, et descendit dans la Salle Commune, une couverture à la main. L'ombre la déposa sur Harry puis lui enleva ses lunettes les mettant bien en évidence sur la table à côté du jeune garçon. Elle prit les parchemins qu'avait écrit Harry puis les lut en vitesse pour voir ce qu'il avait déjà écrit. Elle voulut prendre la plume de son ami, mais ce dernier l'avait gardé dans ses mains, elle utilisa alors la sienne pour terminer les quelques lignes qui lui manquaient pour pouvoir le rendre complet le lendemain au professeur Chourave.

Il avait déjà bien travaillé et avait fait ce qu'il pouvait pour ses amis, elle ne pouvait pas le laisser comme ça. Elle ne savait pas pourquoi elle faisait ça, elle aidait aussi Ron quand elle le pouvait, mais ce n'était pas pareil, ses sentiments n'étaient pas les mêmes.
De toutes les façons et quels que soient ses sentiments, elle ne pouvait rien faire et devait se concentrer sur sa mission, il ne fallait en aucun cas que, qui que ce soit la découvre.

Harry bougea dans son fauteuil, se recroquevillant sur lui-même. La jeune fille le regarda d'un air attendri, et se remit à écrire. Il ne manquait pas grand chose à rajouter, mais il fallait quand même qu'elle trouve. Harry avait été trop bref dans ses explications, il fallait garder son style d'écriture et sa forme d'écriture, c'était surtout cela le plus dur. Plus d'une heure passa sans qu'elle n'ait encore fini le parchemin.

Encore le froid, le vent, la neige, les bruits sourds, le noir, les ténèbres, la peur, l'angoisse, la solitude, l'appréhension. Toutes ces choses, il les sentait encore au plus profond de lui, il voyait toujours la forêt interdite se rapprocher de lui. Il grelottait, sa baguette à la main, sa robe de sorcier sur les épaules. Du sang, du sang coulait de sa jambe qui lui faisait affreusement mal. Il boitait et avançait droit devant lui, sans bien réaliser où il allait. Puis un sentiment de réconfort, il s'endormit en sécurité dans un halo de lumière le réchauffant énormément. Cette fois il rouvrit les yeux, voyant qui produisait ce halo autour de lui. Deux grandes ailes blanches l'entouraient, deux yeux bleus le regardaient, bienveillant et protecteurs. Il avait sa tête posée sur son flanc, et dirigea sa main vers son encolure puis caressa son museau.

A ce moment là, Harry rouvrit vraiment les yeux et se rendit compte qu'il se trouvait dans la Salle Commune. Il s'était endormi mais ne comprit pas pourquoi une couverture était posée sur lui. Il ne portait plus ses lunettes et se demandait où elles pouvaient être et qui avait pu s'occuper de lui comme ça. Mais quelque chose lui piqua le bras, il souleva la couverture et découvrit avec horreur sa plume, toute cassée entre lui et l'accoudoir du fauteuil. Il bougonna quelques mots de mécontentement quand il entendit une voix non loin de lui.

-Oh Harry, je t'ai réveillé ?
-Hein ?

Le garçon se redressa et prit machinalement ses lunettes sur la table, comme s'il avait deviné qu'elles étaient là. Puis il vit Lynn, assise dans l'un des fauteuils à côté du feu qui crépitait, une plume à la main et écrivant sur son parchemin.

-Lynn ! Mais… Qu'est-ce que tu ?
-Oh.. Rien.. Enfin, tu dormais et il ne te manquait que quelques lignes à écrire. Et puis tu dormais si bien, j'ai pas voulu te réveiller.
-Mais, je croyais que tu étais allée te coucher en même temps que les autres.
-Toi aussi je te ferais remarquer. Enfin bon, rendors-toi, tu en as besoin.
-Toi aussi t'en as besoin, mais je comprends pas pourquoi tu m'aides autant.
-Peut-être simplement parce que tu es un ami, et que toi aussi tu m'aides… Pour le Quidditch et le Patronus…
-Merci. En tout cas, heureusement que demain j'aurais pas besoin de ma plume, je crois que cette fois elle est fichue.

Les deux amis se regardèrent en se retenant de rire pour ne réveiller personne. Lynn sourit et lui tendit ses parchemins.

-Tiens, cette fois ils sont finis, j'ai pas rajouté grand chose, juste ce qu'il fallait pour que tu arrives au minimum demandé.
-Merci. Vraiment merci. Qu'est-ce que je peux faire pour te remercier ?
-Rien du tout. Reste comme tu es, c'est tout.

La jeune fille se leva et se dirigea vers son dortoir. Avant de monter dans les escaliers, elle se retourna pour regarder Harry et lui dire bonne nuit. Les deux adolescents se saluèrent puis Harry retourna à son tour dans son dortoir avec ses affaires. Il ne regarda même pas ce que son amie avait écrit, il lui faisait confiance.

" Quand j'y repense, plus le temps passe et plus je lui fais confiance. Je me sens de moins en moins bizarre en sa présence, mais je suis quand même certain qu'elle me cache quelque chose sur elle ou sur son passé. Il faudra que je lui en parle pendant ces vacances, j'aurais tout le temps, et je choisirai le bon moment. Bon allez, au lit ! Même si on commence par Divination et que je vais pouvoir m'endormir à moitié, faut quand même que je dorme un peu. "

~*~

-Harry ! Allez Harry ! Réveille-toi!
-Hum.. Ron ? Laisse-moi dormir, j'suis fatigué..
-Mais tu dormiras plus tard, on va être en retard.
-Mais non, il nous reste encore du temps.
-Tu rigoles ! Il est déjà presque huit heures ! Allez !
-Ouais, c'est bon, j'arrive…

Harry attrapa ses lunettes sur la table de nuit, se frottant les yeux avant de les enfiler. Ron s'impatientait, mais quand il vit qu'Harry était déjà habillé, il fut comme soulagé. Il n'avait qu'à prendre sa cape de sorcier et ses affaires et ils étaient partis. Avec un peu de chance, ils n'arriveraient pas en retard, même si un cours de Divination ne les enchantait guère, ils ne pouvaient pas se permettre d'être en retard pour le dernier jour avant les vacances.

Les deux garçons arrivèrent en courant devant l'échelle qui montait dans la salle de cours. Ils étaient essoufflés, mais Ron réussit à articuler quelques mots à Harry.

-On dirait qu'elle a pas réussi à retenir Trelawney très longtemps.
-Qui ?
-J'ai demandé à Lynn d'essayer de gagner du temps pour que j'essai de te réveiller.
-On monte vite alors.

Les deux amis montèrent dans la salle noire, toujours parfumée de cette odeur indéfinissable. Etrangement, Trelawney ne fit aucune remarque et leur demanda de s'installer en silence, leurs camarades se concentrant sur leur travail.
Ils arrivèrent aux côtés de leur amie, lui demandant ce qu'elle avait dit à Trelanaway pour qu'elle soit aussi calme.

-C'était pas dur. J'ai simplement dit qu'Harry avait cassé un miroir ce matin et qu'en venant en cours, il avait croisé un chat noir.
-C'est tout ?
-Oui, pour elle se sont des signes de malchance, alors j'ai juste rajouté que Ron essayait de te convaincre d'aller quand même en cours, et que tu n'allais pas mourir.
-Elle t'a répondu quoi ? demanda Harry amusé.
-Juste que tu avais raison de prendre ces signes au sérieux, et que si tu ne venais pas elle comprendrait.
-Si j'avais su, je serais resté dormir.

Trelawney avança vers les trois bavards, leur faisant bien sentir que leur discussion n'était pas la bien venue.
Ils acquiescèrent aux paroles du professeur et sortirent leurs cartes de tarots.

-Il serait plus sage de tirer les cartes à quelqu'un d'autre que M. Potter cette fois ci, il a déjà eu assez de mauvais présages pour aujourd'hui. M. Weasley, prenez sa place.

Ron s'assit en face de ses deux amis attendant qu'ils lui tirent les cartes, encore et toujours la même chose.

Le cours de Divination passa lentement, Harry dormant sur place et Lynn pas très en forme non plus. Ron en avait assez des interventions incessantes de leur professeur mais ne disait rien.

Le reste de la journée ne se passa pas trop mal, Dumbledore ayant annoncé lors du repas de midi que les cours s'arrêteraient à 16h pour tous les élèves, leur permettant de se préparer pour leur départ en vacances.
Le Poudlard express qui partirait le lendemain matin assez tôt ne leur aurait pas laissé beaucoup de temps pour faire leurs bagages.
Le cours de Botanique de l'après midi n'était pas très sérieux, le professeur Chourave n'arrivait pas à tenir ses élèves. Elle réussit quand même à récupérer tous les parchemins, mais déclara forfait, laissant libre cours à ses élèves pour la fin du cours, mais ils devaient rester dans la serre.

Nos quatre Gryffondor décidèrent de faire une partie d'échecs par groupe. Ron et Lynn s'étaient mis contre Harry et Hermione. Ces derniers ne gagnèrent aucune partie sur toutes celles qui firent, Ron et Lynn leur faisant Echec et Mat à chaque partie.

Le soir, tous les élèves rassemblaient leurs affaires sauf Harry et Lynn qui restaient dans leur fauteuil. Effectivement, ils s'étaient rendu compte que tous les autres Gryffonfor partaient pour les vacances et qu'ils n'allaient rester que tous les deux durant quinze jours dans cette grande Salle Commune. Elle allait paraître bien vide sans les facéties des jumeaux ou même sans les disputes entre Ron et Hermione. Pourtant cela ne les dérangeait pas.

~*~

Le lendemain matin, Ron et Hermione faisaient leurs dernières recommandations au deux amis qui restaient à Poudlard.

-Ne vous promenez pas la nuit, on ne sait jamais. Et toi Harry, n'essaie pas de faire visiter les passages secrets à Lynn, si vous vous faîtes prendre, je ne donne pas cher de votre peau. Et faites bien attention, n'allez pas dans la forêt interdite et…
-Ca va Hermione, on a compris. Tu peux partir sans soucis, il ne nous arrivera rien.

Hermione acquiesça et monta dans le train, bientôt suivie par Ron qui lança un dernier regard inquiet à ses deux amis encore sur le quai l'un à coté de l'autre.

Le train partit dans un premier sifflement sonore puis disparut à l'horizon dans un dernier bruit étouffé.


A suivre


Notes de l'auteur : Ben que dire, pas encore vraiment beaucoup d'action dans ce chapitre, mais on m'a demandé un peu plus de Rogue et de cours de potion et ce que devenaient les Harpillons. Et puis je ne pouvais pas faire venir les vacances de Noël tout de suite ^^' Enfin, j'espère que ce chapitre vous a quand même plut ^^ et dans le prochain chapitre, enfin les vacances de Noël ^^ et quelques petits ennuis pourraient bien advenir ^^
J'ai l'impression que mes questions ont pas eu beaucoup d'effet en fait, alors une autre question plus compliquée : Pourquoi l'eau mouille-t-elle ? Et qu'est-ce qui est venu le premier, l'œuf ou la poule ? loool^^ bon en fait non, mais plutôt voulez-vous un couple pour la suite ?



Fics Harry Potter

Fanfics