Heero aux mains d'Oz



m Auteur : Schélie, la folle dingue (avec l'aide de mon ange noir, Lumina)
Genre : sérieux, un peu de POV.
Série : Gundam Wing
Couple : faut lire pour savoir s'il y en aura
Note de l'auteur : Les gundams boys sont pas a moi, je suis triste, mais bon je les ai empreinter et je les rendrait, plus tard, bien plus tard


Chapitre 0



Nous sommes en 196 après colonisation, Oz a détruit l'Alliance Terrestre et gouverne la terre au coté de la Fondation Romefeller.
Les décisions que prend la Fondation Romefeller déplaisent énormément au Colonel Treize et il s'y oppose avec détermination.


Chapitre 1



- Je ne suis pas d'accord avec vous. La fondation Oz n'avait pas envisagé de gouverner la Terre et les colonies par la force M. Le Duc Dermail.
- Que voulez-vous Colonel Treize ? Romefeller est maintenant grâce à vous devenu très puissante. Mais l'avenir, est entre les mains de mon successeur Hi Tomi Zaibach.
- Pourquoi le successeur de Oz serait se Hi Tomi Zaibach ? Pourquoi pas un de mes enfants ?
- Avec tout le respect que je vous dois Colonel Treize, seul un jeune homme peut prendre la succession.
-Tubarov, on ne vous a pas sonné ! Allez voir ailleurs !
-Colonel Calmé vous, je vous en pris. Et puis Tubarov a raison, seul un jeune homme peut prendre la succession. Et si vous avez un fils qui sache manier les armes, commander et faire avancer Romefeller, il prendra la tête de OZ.
- Bien M. le Duc, il se trouve que j'ai un fils, et je vous prouverai qu'il peut en prendre l'héritage. "

Le Colonel Treize sorti du bureau en claquant la porte très violemment. Il se dirigea vers Lady une qui l'attendait.

- Pardonnez-moi Colonel, mais je n'ai put m'empêcher d'entendre votre conversation avec le Duc, et pour ce que je sache vous n'avez pas de fils Monsieur.
- Je le sais Lady une, c'est pourquoi il m'en faut un.
- Mais Colonel, comment va-t-on si prendre pour vous trouver un fils ? Surtout que nous n'avons pas beaucoup de temps.
- Ne vous inquiétez pas, j'en ai déjà trouvé un.
- Qui ?
- Le pilote du Gundam Zéro Un. Il sera parfait comme fils, c'est un très beau jeune homme, il sait ce battre. De plus aucun soldat et agent de Romefeller ne le connaissent.
- Colonel, comment allons nous l'attraper ? Vous avez raison, c'est un très bon soldat, on ne le capturera jamais ! Et même si nous le capturions, on ne pourrait pas lui faire faire ce que l'on veut. C'est une tête de mule.
- L'attraper sera facile, et il nous faudra un autre pilote de Gundam pour le faire chanter.
- Comment allons nous le prendre Colonel Treize ?
- Facile, j'ai appris qu'il avait été hospitalisé d'urgence à l'hôpital d'Endless. Il a fait une crise d'appendicite, et je suppose que ses amis ne l'on pas laissé seul. Allez y et ramenez-les-moi ! Et dans le plus grand silence.

Lady Une parti aussitôt pour Endless. Comme l'avait dit le Colonel Treize, Heero était hospitalisé, il était allongé, inconscient dans la chambre 230, Duo se trouvait à coté de lui et lui parlait.

Lady une avec trois soldats entrèrent dans la chambre et neutralisèrent Duo. Deux soldats l'emmenèrent dans un véhicule. Lady Une dit au médecin que le jeune homme ne s'appelait pas YUI mais Khushrenada et qu'il devait maintenant retourner chez lui. Elle leurs présenta une fausse carte d'identité au nom de Heero Khushrenada, et l'emmena au château du Colonel Treize, qui pendant ce temps fabriquait des faux documents. Duo avait été enfermé dans un autre endroit. Heero se réveilla une heure après en compagnie de son '' père'' Treize.

- Hm !!! Où, suis-je ?
- Tu ne devrais pas trop bouger, tu pourrais faire sauter les points de suture.
- Que voulez-vous Koucherénada ?
- Ce que je veux c'est très simple, je veux que tu deviennes mon fils.
- QUOI ! Vous plaisantez ? Allez au diable.
- Je pense que tu n'as pas vraiment le choix "

Il lui montra une télévision, et Duo apparut, il était enchaîné au mur de sa cellule, puis l'instant suivant, le sol s'ouvrit un peut, et le Colonel Treize dit à Heero que s'il ne coopérait pas, le sol s'ouvrirait entièrement et ses chaînes se détacheront.

- C'est bon ! Vous avez gagné. Je ferais ce que vous voulez, mais je veux pouvoir lui parler régulièrement, lui parler, pas le voir sur cette télévision.
- Très bien, voilà je savais que tu allais devenir raisonnable. Bien tu vas allé avec Lady Une, il faut finir de préparer ta chambre et te faire une garde robe. Il va aussi falloir prévenir Mlle Peacecraft, et tant donné que vous allez être dans le même lycée.
- Viens avec moi, je vais te faire visiter le château, et ensuite nous allons faire du shopping. Mais tout d'abord, nous allons prendre tes mesures pour compléter les documents, et les autres papiers." dit la femme.

Lady Une l'emmena dans une pièce où un médecin le mesura, le fit se peser et lui fit un tas de vaccins. Puis elle l'emmena pour lui faire essayer des vêtements. Elle lui donna d'abord un pantalon qu'il passa sur son spandex noir, le pantalon lui allait parfaitement bien, il moulait parfaitement son corps et faisait ressortir toutes ses qualités masculines. Elle en prit donc plusieurs du même style et de différentes couleurs. Puis elle lui fit essayer un haut. Il retira son débardeur vert, Lady Une était comme stupéfaite, elle le regardait comme s'il était un ange, elle empreignait son regard des formes spectaculaires du jeune homme, lorsqu'il le remarqua il lui dit :

- Regardez ailleurs !
- Pourquoi sa te gène autant que je te regard ? Que je regard comment tu es fait ?
- Non, ça ne me gène pas, ça m'énerve ! Alors regardé ailleurs, pour ce que je sache, je ne suis pas un objet sexuel.
- Très bien, dépêche-toi, on n'a pas toute la journée, je n'ai pas que sa à faire.
- Voilà, cela vous convient ?
- Oui, on en prend dans ce style et voilà nous avons finit avec le shopping, bien que moi ça ne me dérangeait pas. Ne me regarde pas avec ce regard de tueur. Maintenant, je vais t'aider à t'installer dans ta chambre et j'en ai finit avec toi pour aujourd'hui. "

Elle lui fit visiter le château, et l'aida à s'installer dans sa chambre, puis elle le laissa entre les mains du Colonel Treize qui se trouvait avec Réléna. Celle ci fut très surprise de le trouver ici. Le Colonel Treize pris congé pour les laisser tous les deux.

- Qui aurait put croire que tu t'allierais avec ton plus grand ennemi !
- Ce n'est pas ce que tu crois ! Réléna c'est bien plus compliqué, Duo et moi avons été capturé par le Colonel Treize à cause d'une stupide crise d'appendicite, et si je ne lui obéis pas, il le tuera. Je ne peux pas le laisser faire donc pour l'instant je joue son jeu et je te supplie d'entrer toi aussi dans son jeu pour Duo, et je te jure que des que nous serons libres je lui ferais payer son geste.
- Je suis désolé, j'aurais dut te faire confiance et ne pas m'énervé. Je te promets de rentrer dans son jeu jusqu'à ce que vous soyez libres tous les deux. Au faite, pourquoi il veut que tu fasses quoi au juste
- Il veut que je soit son fils, et ne me demande pas pourquoi, je n'en sais rien.
- Bien, il va valoir que je te laisse, dès que tu en saura plus tu me le dira et on verra ce que l'on peut faire pour te tirer toi et Duo de cette mauvaise situation. Faite très attention, qui c'est ce qu'il te veut."

Elle lui donna un bisou sur la joue et sortit de la pièce, laissant revenir le Colonel Treize qui regarda Heero d'un regard interroger et lui demanda

- Elle accepte de jouer le jeu, ou il faut que je la mette or circuit
- Elle accepte de jouer le jeu, mais je peut me permette de vous demander pourquoi vous faite tout ça ?
- Tu n'as pas besoin de le savoir !
- Et pourquoi ? Je crois que dans cette histoire, j'ai le droit de savoir pourquoi vous avez besoin que je sois votre fils, surtout que je ne vous ressemble pas vraiment.
- Si je fait ça, c'est à cause de Romefeller, pour le reste tu n'as pas besoin dans savoir plus, pour ce qu'il est de la ressemble, il n'y a cas dire que tu tiens surtout de ta mère qui est morte à l'accouchement, maintenant tu arrêtes de poser des questions et tu va dans ta chambre, je te ferais appeler pour le dîner. "

Heero le regarda avec un regard qui montrait toute la colère qu'il avait du faite que le Colonel Treize n'est pas voulu répondre à sa question. Il soupira et sorti du bureau pour aller dans la chambre qu'on lui avait donner. Lady Une enta dans le bureau du colonel Treize et elle dit.

- Je ne sais pas si votre plan marchera, il a très mauvais caractère.
- Mais non, ne vous en faite pas, j'ai fait appelle à M. Ernest, il nous transformera se pilote rebelle en un bien sage aristocrate, qui pourra facilement passer pour mon fils. Alors ce ne sera pas ce Hi Tomi Zaibach qui prendra la succession de Oz. Il va également falloir mettre le pilote de wing dans notre camp, car se ne sera pas tout de détrôner Hi Tomi Zaibach, faudra que mon successeur suive mes projets, donc il faut que Heero devienne le bon fils à son papa.
- J'ai l'impression que vous n'avez rien laisser au hasard et que vous tenez quand même à se pilote de gundam, et que c'est un peu pour ça que c'est lui que vous avez choisi pour jouer le rôle de votre fils.
- J'aime énormément son regard, il y brille toute la force qu'il possède, ainsi cela nous donne un aperçu de son caractère et de la détermination qui l'anime. Je dois l'avouer que des cinq pilotes, il est celui qui m'impression le plus.
- Dois-je faire préparer une chambre pour M. Ernest
- Oui, il va demeurer un certain temps avec nous jusqu'à ce que le pilote soit prêt et définitivement avec nous. Faite lui préparer une chambre pas trop loin de Heero.

Une femme entra dans la pièce, pour annoncer au Colonel Treize que le dîner était servi.

- Bien, Lady une aller chercher Heero, pour le dîner

Elle sortit du bureau avec Treize qui se dirigea vers la salle à manger, alors que Lady Une montait au troisième étage, là ou se situait les chambres. Elle frappa à la porte de le chambre de Heero puis renta juste après.

- Le dîner est servit
- Je suppose que je n'ai pas le choix et que je dois descendre.
- Je te trouve bien ingrat, tu n'imagines pas la chance que le Colonel Treize t'offre petit imbécile.
- De la chance, la chance de pouvoir jouer son fils, vous m'excusez, mais je ne partage pas votre point de vu. J'aimerais plutôt mourir que de devoir jouer cette comédie grotesque. Il est encore plus fou et débile que je ne le pensais.

Clac !!! Lady Une ne pouvait plus supporter les paroles du pilote et venait de le gifler. Il avait une jolie marque de main rouge sur la joue. Il aurait bien aimé lui faire payer son geste, mais n'en fit rien pour Duo, pour qu'il n'est pas à payer pour les bêtises que sa colère lui fait faire, ou les erreurs prochaines.

- Il est vraiment temps que M. Ernest te prenne en main, tu n'est qu'un pauvre fou et impolie en plus, le Colonel te fait une fleur en te laissant en vie, tout comme c'est un honneur pour toi, qu'il t'es choisi pour être son fils.

Heero frotta sa joue et commença à descendre pour rejoindre Treize, suivit de Lady Une qui commençait à regretter de l'avoir gifler si fort et laisser une tel marque. Le Colonel n'allait pas être très contant. Et lorsqu'ils arrièrent dans la salle à manger la première chose que Treize v c'était la jolie marque que Heero portait.

- Que c'est-t-il passer ? demanda-t-il aussitôt
- Je viens juste de me faire gifler, ce n'est pas assez visible ?
- Oui, j'ai bien vu, ce que je veux savoir, c'est qu'est que tu as fait pour mériter cette gifle.

Heero s'assit à la place qui devait lui être réserver et ne dit rien de plus, boudant pour bien embêter Treize, ayant décider de jouer l'enfant gâter. Ils mangèrent tous trois dans un grand silence, cela paressait étrange à Heero de manger dans cette atmosphère. Alors que dans leur plaque Duo animait le repas en racontant ses bêtises. Il s'ennuyait déjà de ses amis. Bien qu'il ne soit pas forcément très près d'eux. Le repas fini, Treize raccompagna son '' fils ''jusqu'à sa chambre. Ils rentrèrent tous deux dans la chambre.

- Bien, il est temps pour toi de te mettre au lit, dans la pièce d'à coté il y à une salle de bien avec tout ce qui faut et sur la chaise des vêtements de nuit. Sur ce, bonne nuit.

Ce qui lui valu le regerd-de-la-mort-qui-tue-même-si-tu-est-déjà-mort-de-Heero-Yui-je-me-remet-une-jambe-cassé-en-place-sans-pousser-le-moindre-cri. Mais ça ne dérangea pas le moins du monde Treize qui repartit comme si de rien n'était. Heero, dès que celui-ci fut partit, soupira et ce dirigea dans la salle de bien pour se laver. Lorsqu'il y entra il fut stupéfait. La salle de bain comportait une baignoire de marbre incrusté dans le sol. On devait pourvoir y tenir à cinq sans se gêner. Au dessus, deux étagères en chêne ou y était posé trois savons de diffèrent parfum, deux gèles douche à la vanille et à la noix de coco. Trois sorte de shampoings, deux sorte d'après shampoings, quatre flacons de bain moussant tous différent et un grand panier remplis de nombreuses boule pour le bain. Il y avait un lavabo, et une coiffeuse immense. Après avoir finit de contempler la salle de bain, il se fit couler un bon bain, mis du produit moussant, ce déshabilla et enta dans l'eau chaude. Il s'y allongea et en quelque minutes s'endormit, pas sans penser à l'injustice qu'il allait jouer les enfants gâter et que Duo était certainement dans un cellule noir et froide.

Pendant la nuit Treize aussi culpabilisait, il n'aimait pas traité l'enfant comme ça, pour lui les enfants était l'avenir. Il ce consolait en ce disant que l'un des deux enfants n'allait pas avoir une vie de plus horrible, et que peut-être il arriverait a leurs faire comprendre que Romefeller était dangereux et pas lui. Il décida que le pilote du Wing avait raisons et qu'il lui devait des explications. Il se leva et alla jusqu'à la chambre qu'il lui avait donné, il prit peur en entrant et en ne voyant pas le pilote. Il fixa son attention sur la salle de bain qui été toujours éclairé.

- " Il est un heure du matin pourquoi est t'il toujours dans la salle de bain. " pensa Treize.

Sans plus attendre il entra dans la salle de bain et fut très touché par la scène dont il assistait. Jamais il n'aurait put croire que le pilote 01 aussi dur et froid soit-il, pouvait paraître aussi fragile lorsqu'il dormait, il prit une grande serviette et remonta ces manche, délicatement pour ne pas réveillé le pilote, il le fit ce redressé et le mit dans la serviette, il l'appuya contre lui et le sécha doucement, Heero remua légèrement mais ne se réveilla pas, au grand soulagement de Treize, une fois sec, il le prit dans ces bras avec la serviette autour de lui, il le posa sur son lit, pris un short cour et un immense tee-shirt, il lui passa le vêtement avec peine étant donné qu'il ne voulait pas le réveillé, une fois finit il mit dans les draps et sortit de la chambre. Le regardant dormir encore une fois voulant imprégnez dans ça tête le visage si beau de l'ange endormit. Et il ferma la porte derrière lui.

Le lendemain à huit heure il alla dans la chambre de son '' fils '' et y entra sans frapper, il fut surpris qu'il dorme encore.

- " Sûrement que les évènements ont du le perturbé. " Médita Treize en s'approchent du lit.

Il le secoua doucement pour le réveiller en lui disant qu'il était temps de se lever.

- Heero réveille toi, il est huit heures et il est temps que tu te lèves. On doit commencé ton apprentissage pour que tu de vienne un vrai aristocrate.

Doucement, Heero ce réveilla et mit du temps avant de comprendre ou il était, et ne comprenait pas comment il était arrivé dans ce lit, il n'en avait aucun souvenir, pourtant il se souvient toujours ce qui fait la veille, et là il ne se souvenait que du bain qu'il avait prit.

- Le soir quand tu d'endort il vaut mieux ce mettre au lit, c'est plus confortable que la baignoire en général, dit ironiquement Treize.
- Qu'est que vous voulez dire.
- Que Hier tu t'es endormit dans la baignoire et que si je n'était pas passer te voir, tu y serais toujours.
- Je me suis endormis dans la baignoire !
- Oui, tu t'es en dormis dans la baignoire, et c'était plutôt drôle je doit dire, bon ce n'ait pas tout. Tu te lèves, tu t'habille, et tu décent prendre ton déjeuner et ensuite du va aller avec M. Ernest.
- C'est qui ? Un autre singlé de chez vous.
- Tu verras bien.

Et sur cette dernière phrase Treize partit à ses occupations, laissant Heero seul.

Ce dernier s'habilla, et descendit prendre son déjeuner, et comme pour la salle de bain, il fut très surprit par le petit déjeuner qu'on lui servit. Il y avait des tas de croissants, pains au chocolats et autres viennoiseries, ainsi que du pains, du beurre, de la confiture, du nutela, ainsi qu'un bol de chocolat chaut, un verre de jus d'orange, avec un pichet remplit de jus d'orange, des œufs à la poile, des céréales, du lait. En voyant la tête qu'il faisait en s'approchant de ça place, une jeune domestique s'approcha et lui dit :

- Installez-vous, et si vous voulez autre chose vous n'aurez qu'a me le dire.
- Hhe, c'est tout pour moi ?
- Oui, bien sur. Vous êtes le seul à ne pas avoir encore mangez, en M. Kushrénada a dit que vous deviez beaucoup manger pour avoir le punch que vous avez.
- Mais, je ne mange pas autant.
- Oh, mais vous n'êtes pas obligez de tous mangez, avalez ce qui vous fait envie en ensuite appelez-moi. Il vous suffira de faire résonnez la clochette. Bonne appétit.

Et elle repartit pendant que lui s'installa pour son petit déjeuner. Comme il l'avait prévus après deux croissant, il avait plus faim. Il fit donc résonné la clochette, il fallait mieux obéir pour Duo, et la jeune fille de tous tout à l'heure revient et dit :

- ben dit donc, vous avez pas beaucoup mangez pour un pilote de gundam.
- Je l'avais dit que je ne mangeais pas beaucoup.
- Bien, je vais chercher M. Ernest
- Excusez-moi, mais es-que vous s'avez qui c'est ?
- Je suis désoler mais je ne sais pas qui c'est, on m'a dit que je devait vous conduire auprès de lui une fois votre petit déjeuner finit, suivez-moi je vous prit.

Et elle l'emmena jusqu'au bureau de M. Ernest. Elle frappa trois coup, et attendit le ''entrer'', pour ouvrir la porte et faire rentrer le pilote devant elle avant de dire :

- Je vous est amené le jeune homme, comme me l'avait demandé M. Kushrénada.
- Bien, vous pouvez disposer, quand à toi jeune homme, installe-toi, nous allons commencer ton apprentissage.
- Mon apprentissage de quoi ? demanda Heero très étonner.
- Comment ça, tu es mal élevé et ne peut pas passer pour le fils de M. kushrédana, alors je vais y remédier, alors tu ne dit rien et tu t'installe.

Il raccompagna la jeune femme qui lui avait amené le jeune garçon et revient s'asseoir près de son ''élève'' et il commença son cour, au début Heero écouta puis se perdit dans ses pensées :
" Je suis la ! bien au chaud, alors que Duo est peut être au froid, et si on m'avait menti et qu'il l'avait tué. Par contre s'il est tout seul, il doit s'ennuyé a fond, tous comme moi. Duo je suis désoler, j'aurai du me rendre compte de mon état, je m'en étais rendu compte, mais j'ignorait que j'allais perdre connaissance, et que je vous mettrait en danger sinon je serais aller voir Sally, pour qu'elle me soigne. Et on ne serait pas là. Toi tu ne serrais pas dans une cellule sans vie, et moi ici a joué la comédie. " Et vous m'écoutez. " J'ai fait une terrible erreur, je t'ai mit en danger "
- NON, mais vous allez m'écoutez !
- hmn ! Quoi ?
- ha, donc vous ne m'écoutiez pas, c'est peut-être trop ennuyant ce que je vous raconte.
- Oui, c'est ennuyant, pour qui vous vous prenez, et puis allez vous faire foutre, vous croyez réellement que j'ai besoin de vos putains de cours, vous savez qui je suis ? Je suis le pilote du wing zéro et j'ai suivis un entraînement d'espion, en conséquence l'aristocratie je connais, alors vos cours vous pouvez-vous les mettre la ou je pense
Et sur ce il partit en claquant la porte, pour monter dans ça chambre en attendant que Treize vienne l'an guirlandé. Et comme prévu Treize entra dans sa chambre.
- Il a été rapide pour vous dire ce qui c'est passé.
- En faite, il y avait des caméras et je t'observais. Et j'ignorais que toi aussi tu pouvais être en colère.
- Bravo, vous avez réussi a voir que finalement je suis tout de même un être humain, et pas si parfait que tout le monde peut le croire.
- Non, ce qui m'a plutôt étonné c'est que l'instant de ta colère, c'est un adolescent de 15 ans qui a parlé et pas l'adulte qui vit en toi.
- Allez-y foutez-vous de moi en plus.
- Je ne me fous pas de toi, je te dit seulement ce que je pense, et puis je ne suis pas aussi mauvais que se que l'on t'a raconté.
Et sur ceux il se leva donna un baiser sur le front du jeune pilote et sorti de sa chambre, le laissant complément désorienté par ce qui venait de se passer.
"Il vient de sortir en me donnait un baiser, comme, comme si j'était son fils et que j'était triste, pour me consolé, pourquoi ? A quoi il joue, il vaut me tourner en ridicule ou quoi ? "

Le colonel avait quitté Heero pour aller rendre visite à un autre incité, quand il enta dans la pièce ou était le jeune homme, la seul chose qu'il vit fut un vase lui passer devant la tête.

- Et bien 02, tu n'apprécies mon hospitalité.
- SI je suis prisonnier pourquoi me garder dans une chambre de luxe.
- Je n'ai jamais dit que tu était prisonnier
- Bien dans ce cas je peut partir
Et sur ses mot il se leva pour partit quand le Colonel Treize lui dit
- Mais je n'ai pas dit que tu pouvait partir aussi, j'ai besoin de toi
Et il sorti, Duo de plus en plus énervé dans rester entre quatre mur se mit a recasser se qui lui tombait sous la main, de plus il ne savais toujours pas ou était Heero et son qu'on lui faisait, et ça sa l'énervait.

Pendant ce temps le Colonel avais été rejoint par Lady Une.

- Mon Colonel vous ne penser pas que c'est dangereux de laisser 02 dans une chambre, il pourrait s'échapper de plus vous n'aurez bientôt plus de meuble dans cette pièce.
- Non, ne vous inquiéter pas autant 01, que 02 ne veux qu'il arrive quelque chose a l'autre donc il ne s'échapperons pas, pour les meubles, c'est pas grave sa peut se remplacé.
- Et si 01 demande a voir 02, il pourrait apprendre qu'il n'est pas emprisonner dans une cellule
- Pour l'instant il est désorienté par ce qui lui arrive, il ne demandera pas a voir 02.
" Cette fois c'est sur, je suis complètement perdu, il se pas de drôle de chose, d'abord il ma capture, et au lieu de me torturé, je suis loger nourrir, et on peut presque dire éduquer, alors que je suis un ennemis, de plus s'il fait sa pour déplaire a quelqu'un pourquoi être vraiment comme un père pour moi. C'est pas normal, bon faut plus que j'y pense, je suis en train de prendre mal a la tête, j'ai aller prendre une douche, et pas m'endormir dedans cette fois "
Sur ces bonnes penser il se dirigea vers sa salle de bain privé, super équipé, il se fit couler de l'eau et y mit un t'a de produit, tant qu'a faire autant en profité, et puis avec se qui venait de se passer autant tout faire pour décompressé. Une fois la baignoire pleine il y renta pour une heure de détente et encore une fois avec les évènements il se laissa sombré dans le pays de rêve.

Trouvant qu'avec l'heure qu'il était son jeune fils aurait du le rejoindre pour dîner, comme on lui avait dit, et même si c'était un caractère de cochon, il obéissait toujours donc, il y avait quelque chose qui c'était passer après son départ. En entrant dans le chambre, sa peur s'accentue, ne le voyant pas il prend peur qu'il soit partit. Puis la lumière dans le salle de bain le rasure.

" Il a du encore s'endormir dans la baignoire, si il était pas le pilote du wing, je trouverait sa normal, mais pour quelqu'un qui est toujours sur ses garde, s'endormir dans son bain c'est pas vraiment conseiller. "

En entrant dans la salle de bain, son hypothèse se vérifia, il dormait dans la baignoire, et comme la dernier fois, il fut surprit par l'innocence qui se reflétait sur le visage de se soldat, soldat dit parfait.

- Heero réveille toi

Et le Heero endormit, se réveilla doucement, puis paniqua, en remarquant dans quelle position il était. Se trouble ne passa pas inaperçu au yeux de Treize.

- Allez- sorte de l'eau et habit-toi, le dîner est prêt.
- Je. J'ai pas faim
- Il faut que tu manges
- Je vais me coucher, j'ai vraiment pas faim
Le colonel attrapa une serviette, lui la tendit, et se retourna pendant que le pilote se séchait, une fois sec, il passa la grande couverture sur ces épaules, la serviette était tellement grande qu'elle lui couvrait parfaitement, les deux partie de son anatomie, que seul lui connaissait. Ils sortirent de la salle de bain, Treize lui tendit un pyjama, et se retourna, pour laisser Heero l'enfiler, une fois enfiler, il entra dans son lit, Treize s'approcha et borda lui même Heero, puis il lui donna un baiser sur le front, éteignis la lumière et sortit, en ferment la porte. Laissant Heero comme a chaque fois ce geste désorienté. Mais qui s'endormit rapidement.

Le lendemain, Treize alla réveiller son ''fils'' qui allait aller en cours sous le nom de Heero Koucherénada. En entrant dans la pièce le petit prince dormais toujours, et même si il aurait préférer le laisser dormir, il se décida a le réveiller.

- Heero, réveille toi, va valoir que tu ales au lycée.
- Hm !!! trente secondes. Et il se retourna pour s'enfouir dans les couverture, et sa l'amusait, il y a longtemps qu'il était réveiller, mais allait jouer au enfant gâter et capricieux. Et le treize sans rejoui qu'il s'amuse autant a jouer les enfant capricieux.
" Si on m'avait dit que 01 pourrait être un petit paresseux, et jouer les enfant pourrit, je leur aurait rit au nez, mais maintenant, c'est pas pareil, je me mare seul a le voir agir de la sorte "
- Allez, debout fainéant les trente seconde son écouler.
- Je suis pas un fainéant veut pas allez au lycée, c'est pas pareil.
- Si c'est pareil alors debout, tu doit y allez un point c'est tout.
- Nan, veut pas
- Mais si tu va y aller, qu'est qui dirait si on disait que le fils de Treize Koucherénada faisait sauter les cours.

Heero se retourna pour faire fasse a son père, et pour voir s'il avait gardez sa faculté a faire faire aux adultes se qu'il voulait. Alors il adopta un air chibi tous mimi, avec des yeux de petit chien battu et dit

- Y a qu'a dire que je suis malade, cloué au lit.

" c'est pas vrai, mais c'est pas possible qu'il puis avoir ce regard, faut pas que je cède, sinon pourrait plus dire non a autre chose, mais qu'il arrête de me regarder comme ça, mais c'est pas vrai, bon et puis si sa lui fait plaisir, et surtout qu'il arrête de me regardé comme il le fait "

- C'est bon t'as gagner, mais arrête de me regardé comme sa, c'est stressant.

Et le colonel sorti de la chambre en se répétant que sur se coup la il avait été très faible.

Plus tard Heero descendît pour prendre son petit déjeuné, et tomba sur Lady Une, en le voyant elle avait l'air en colère, très en colère.

" qu'est qu'elle me veut encore "

- Je peux savoir ce que tu fait ici, tu devrait être en cours, a cette heure ci
- Allez demandez a mon père je suis sur qu'il se fera une joue de vous réponde.
- Petit insolant, tu va voir se qu'il en coûte de désobéir

Et pour l'enquiquiner, il lui tire la langue, se qui fait que Lady Une part rouge de colère.

" Hi hi hi, je vais tous les faire tourner en bourrique, ils ne savent pas a qui il sont a faire, Lady Une en particulier, il fond regretter leur choix "

" Sale petit merdeux tu va voir ce qu'il en coûte de désobéir, quand le Colonel va l'apprendre tu vas regretter de ne pas être au lycée, et j'espère que ta punission sera douloureuse, tu t'es assez moquer de moi "

Elle frappe a la porte, puis une voix a l'intérieur lui dit d'entrer, elle ne ce fit pas attendre et entra rapidement dans la pièce.

- Un problème Lady Une.
- Oui mon Colonel, votre ''fils'' n'est pas aller en cours.
- Je sais
- Vous, vous savez
- Oui, je le sais, quand je suis aller le levé se matin, il a dit ne pas vouloir y aller et a sorti des argument très convainquant.
- Des arguments convaincants ?
- Il m'a fait le coût du petit chien battu, j'ai pas put résister, je le sais, mais que voulez-vous ?
- Le coût des petit yeux, et vous avez cédez
- Oui et alors
- Rien, mais en attendant lui il est ici, alors qu'il devrait être a l'école.
- Vous avez raisons
" Et bien voilà, tu croyait pouvoir faire ce que tu voulait mais il ne faut pas rêver, alors tu va allez aujourd'hui a l'école, et tu pourras faire la tête que tu veut sa ne te sauvera pas "
- Je vais l'emmener avec moi pour faire des courses comme sa il ne s'ennuiera pas
- Des courses, comment ça des courses, mais mon Colonel ?
- Il y a un problème Lady Une
- Non aucun problème, bonne après-midi
- Ou se trouve Heero
- Je croix qu'il est retourner dans sa chambre mon Colonel
- Bien, si on me cherche dit leur que je ne suis pas la, et qu'il n'y aura aucun moyen de me contacter, finalement, c'est une bonne idée de ne pas l'avoir envoyer a l'école.
- Vous êtes sur que c'est prudent de partir sans moyen de communication
- Ne vous inquiétez pas, nous serons rentrer pour l'heure du dîner

Arrivé dans la chambre de hee-chan, il le trouva en trait de dessiner des plans d'armure mobile.

- Tu aurais du aller en cours tu ne t'ennuierais pas
- Nan quant a s'ennuyer autant le faire ici
- Et pourquoi ?
- Parce-que sa ne plait pas à Lady une
- Oh, bon vient avec moi, on sort
- Qu'est qu'on va faire
- Des emplette et comme tu t'ennuies et que Lady Une veut te faire la peau, il faut mieu que tu sois loin d'elle, alors tu viens avec moi.
- Mais…
- Tu n'as pas ton mot a dire, tu devrait être en cours alors tu te tais et tu me suis, on prend le 4x4
- Je peux le conduire
- Non

A cette réponse Heero passe en mode chibi tous mimi

- Pas la peine sa ne marchera pas, aller grimpe dans la voiture

Pendant tous le trajet Heero pris son air boudeur, et ne cessa pas d'envoyer des regard de chien battu a Treize, qui du se mordre les lèvre pour ne pas cédé a un nouveau caprice de son fils. Mais il tient bon pendant tout le voyage, mais Heero ne se laissa pas découragé pour autant. Sa serai mal le connaître.

- Alors je conduirait pour le retour
- Non c'est non, tu n'a pas 16 ans donc pas le droit de conduire une voiture et puis un point c'est tout.
- pff, j'en ai déjà conduit des voiture et
- Il n'y a pas de et, tu ne conduira pas c'est tout

Et il se promenèrent dans l'immense centre commercial qui comptait dans nombreux magasins, au vente différente, Treize regardait plus Heero qui continuait a bondé que les vitrines.

" Mais il est impossible se gosse, il n'arrête donc jamais ces caprices, on dirait un enfant gâter, qui boude a longueur de journée. Il est insupportable, le pire dans cette histoire c'est que j'ai du mal a dire non "
" j'ai l'impressions que mon numéro d'enfant pourrit est en trait de lui taper sur les nerres, mais aussi que sa lui plait, bah si sa l'amuse, et puis je pourrait en faire tourner en bourrique quelques-uns au château, en particulier Lady Une. "


Et Heero détourna le regard pour apercevoir une merveilleuse créature, si belle que personne ne pourrait y résister, et les forme et le contraste entre les couleur est superbe. Il arrête de marcher pour s'approcher de ce qui lui a fait détourner les yeux de son chemin.

" Qu'est qu'il fait, pourquoi il c'est arrêter, ha mais il va me faire tourner en bourrique, a d'accord je vois pourquoi il c'est arrêter "

- Tu t'intéresses a ses engins
- Il est super cette ordinateur, rien qu'a ses capacité, et la taille du disque dur, il doit pas ramer

Sans hésité, le Colonel Treize entra dans le magasin, suivi d'un Heero perdu, il s'adressa a un magasinier pour se renseigner sur l'ordinateur qu'avait vu Heero. Il se retourna pour s'adressé a son fils

- Tu peux m'attendre a la voiture j'en ai pas pour longtemps

Et sans le contrarier, il s'exécuta et alla attendre son père a la voiture

- Pourquoi lui avoir demander de partir
- Pour lui faire une surprise, bien je veux l'ordinateur avec tout ce qui va avec s' il vous plait.
- Tous, imprimante, scanner, micro, wecan, modem…
- Oui je veux tout et a emporter maintenant. Je peux payer en chèque
- Oui bien sur, je regarde suis j'en ai en stocke

Le vendeur pianota sur son ordinateur, pour enfin dire qu'il lui en restait, il lui fit une facture et lui la donna

- Vous n'avez plus qu'a passé en caisse, et d'aller derrière a l'après vente, il vous donnerons le matériel
- Je vous remercie

Et il parti payer, puis retourna a la voiture. Il l'offrit pris place pour conduire, et attendit que son fils daigne monter.

- Et maintenant on fait quoi
- On va cherché le matériel que je viens d'acheter

Et ils se dirigèrent vers l'après vente du magasin pour récupéré leur achat, après ils rentrèrent.

A suivre...


Fics Gundam Wing

Fanfics