Heero Malade



m Auteur : Lumina alias Shinigami.
Genre : portnawak
Source : Gundam Wing
Couple : 2+1+2 (pas d'amour)
Disclaimer : j'ai beau chercher partout, ils ne sont toujours pas a moi.
Note de l'auteur : alors normalement il est 13 h 52 et je devrai être en cours vu que nous somme lundi.
Duo : qu'est ce tu fou la alors ?
Lumina : laisse moi finir. T'as pas vu que quand je suis arriver j'étais pas bien.
Quatre : c'est vrai elle était toute pâlichotte.
Lumina : merci Quatrounet. Donc je suis malade. J'ai maleuhhhhhhhhhhhhh au ventreuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En plus n'y en aurait aucun d'entre vous qui viendrait me faire un câlin. Heureusement que mon chat est la. Mais faut dire que mon chat est très affectueux.
Bon donc comme je vais pas bien c'est les G-boys qui trinque. SANTE !!!!!!!
Tous : ho nonnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!
Lumina : hooooo siiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!
Bonne lecture.


Heero était patraque aujourd'hui, bien qu'il ne le montrait pas. Mais un mal de ventre horrible lui tiraillait les entrailles. Il avait envie de vomir, mais tout restait dans son estomac. Il ne marchait pas très droit et ses yeux voulaient se fermer. Mais il ne pouvait pas se le permettre. Car ça aurait fait mauvais genre de s'endormir en cours, alors qu'il avait infiltrer cette nouvelle école il y a à peine trois jours. De plus cela aurait donné à Duo une bonne raison de l'asticoter d'avantage. Néanmoins son teint habituellement mâte de métis, avait viré au blanc. Il était aussi pâle qu'un fantôme. Et les 'tu vas bien' de tout le monde l'agaçait profondément. Non il n'allait pas bien. Mais il faisait tout pour que ça ne se remarque pas. Et les regards inquiets que lui lançait le natté l'énervaient également. Mais il ne lui dirait pas qu'il se sentait affreusement mal. Le pilote 02 se moquerait de lui, Heero-je-saute-d'un-immeuble-puis-dévale-une-falaise-et-se-remet-une-jambe-cassé-en-place-Yuy, qui se plaindrait de douleurs au ventre. Laissez le rire.

Pourtant, il s'endormit. Le front posé sur la table et les bras serrés contre son ventre. Une main se posa sur son épaule et il releva la tête. Le professeur le regardait inquiet.

- Ca ne va pas jeune homme. Vous êtes bien pâle. Allez donc vous reposer a l'infirmerie.
- Je vais l'y amener monsieur. Dit Duo.
- Bien.

Le natté se leva et soutint son ami par les épaules, pour l'aider a se lever. Ils sortirent lentement de la classe. Une fois dehors et la porte refermer le natté guida le japonais vers l'infirmerie. Ils arrivèrent dix minutes plus tard. Ce fut Sally, qui était également en infiltration avec eux, qui les réceptionna. Elle fit s'allonger Heero sur un lit, l'examina. Lui demandant s'il avait manger quelque chose qui n'était pas passé et il lui répondit par le négatif. La femme fit alors un mot a l'intention de leur professeur, dispensant les deux adolescents de cours pour le reste de la journée. Puis dit a Duo d'allez chercher leurs affaires, de les apporter dans leurs chambre et de revenir chercher Heero par la suite.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Il revint un quart d'heure plus tard et prit dans ses bras le japonais souffrant qui se laissa faire. Une fois arrivé dans la chambre commune, qui n'était autre qu'une sorte de mini appartement. Qui faisait donc chambre a couché, cuisine et salle à manger en même temps, une petite salle de bain avec juste une douche, un lavabo et Wc. Le natté déposa le garçon sur le lit de celui-ci.

- Bon ! on va commencer par t'enlever tout ce qui te serre un peu trop.

Heero se contenta d'hocher la tête en signe d'approbation qu'il se laisserait faire. Duo lui détacha sa veste et la chemise en même temps, lui révélant la peau doré et douce du japonais. 'Mais c'est pas possible d'être aussi bien foutu et de pas pourvoir en profiter. Non Duo, Heero est malade et vulnérable en cet instant. Il ne faut pas en profiter. Remarque il est aussi vulnérable qu'une panthère qui vous prend pour son déjeuner. Mais il est tellement parfait. Quoique dans un certain domaine sa demande vérification. Mais il ne me laissera jamais le toucher. Déjà que la c'est un miracle qu'il se laisse faire. Brrr il a les mains glacés. Et je suis sur qu'il nous fait de la fièvre. Tu nous couves quoi la mon petit soldat parfait. Waou ! Même la il est parfait. Maxwell arrête de le mater, ou tu vas te retrouver six pied sous terre.'
Donc une fois débarrasser de tout les vêtements gênants (même ceux qu'il l'était pas) le natté mit Heero sous les couvertures et disparut dans la cuisine. Pendant que Duo s'affairait a lui préparer quelque chose a manger, le soldat parfait se tourna dans le lit afin d'être plus sur le ventre avec son bras qui appuyait dessus. Le garçon vêtu de noir (car lui aussi c'était changer, A bat les uniformes) revint avec une assiette de potage et une cuillère. Voyant la position du japonais il posa le tout sur la table de nuit. Fit se redresser le malade en position assise, puis se plaça derrière lui et le fit s'appuyer sur son torse. Le natté s'empara de l'assiette et porta la première cuillérée à la bouche du japonais qui refusa de s'ouvrir.

- Ecoute Heero ! il faut que tu manges quelque chose de chaud et de nourrissant.

Voyant que son argument ne suffisait pas il recommença une autre approche.

- Heero ! je t'en pris mange, c'est pas si mauvais que ça. Promis je vais pas t'empoisonner.

Argument convainquant. Le métis desserra ses lèvres et accepta la soupe. Finalement Duo n'était pas un mauvais cuisinier, c'était juste que l'américain ne se donnait pas la peine de faire la cuisine correctement. Une fois le potage finit le pilote 02 reposa l'assiette vide sur la table de nuit.

- Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu te sentais pas bien ?

Heero ne répondit pas. La raison il la connaissait, mais il avait trop honte pour la dire. Car l'américain ne s'était pas moqué de lui comme il le pensait. Non c'était tout le contraire.

- Je ne sais pas. Mentit il alors.
- Mouais. Fit Duo pas convaincu pour un sou.

Il ne chercha pas à voir plus d'explications, étant donné que le garçon de ses rêves s'était endormi appuyer sur lui. Et mince ! Comment il allait se dégager de la sans le réveiller. Bon ! Le natté était vraiment coincé et ne pouvait pas bouger. Pourtant il ne put s'empêcher de caresser le bras du métis, qui se réveilla aussitôt. Se décala et lui demanda pourquoi il avait fait ça. Duo ne savait plus ou se mettre.

- Duo c'est toi qui dis : I run, I hide, but I never lie.
- Je te désire Heero.
- On n'est pas fait pour être amant. Sauf d'une nuit. Et de ça je n'en veux pas Duo. Pas avec un ami.
- Tu me considères vraiment comme un ami.
- Hai. Personne na jamais fait pour moi ce que tu as fait aujourd'hui.
- Les amis sont fait pour ça. Alors je veux garder ton amitié. Mon ami.

Le natté tendit sa main à Heero qui la serra. Celant ainsi une sorte de pacte entre eux. Jamais ils ne se toucheraient autrement que comme des amis le font. Et rien de plus. Une amitié naissante qui se consolidera avec le temps.

FIN.

No commente. Ce fic est une nullité pas possible. Me demande encore comment j'ai pus écrire ça.
Alors des commentaires ? Des menasses de mort ? Des félicitations ?
J'attends vos mails.


Fics Gundam Wing

Fanfics