Heureusement que vous êtes là!
heureusement que vous êtes là
Auteur: Gwenaelle
Base: dir en grey
Rating: yaoi, référence a un viol
Disclaimer: ils ne sont malheureusement pas a moi
Chapitre 2
Après le départ du médecin, Toshiya s'écroula sur le canapé. Les trois autres ne valaient pas mieux.
Die s'approcha du bassiste et le prit dans ses bras pour le calmer.
- Je propose qu'on s'installe ici, dit le guitariste. On pourra mieus s'occuper de Kaoru comme ça.
- D'accord, répondit Kyo, mais il faut qu'on aille chercher nos affaires.
- Allez y, je vais rester.
- D'accord, on prendra tes affaires. Passe moi tes clés.
Quelques secondes après, ils étaient partis. Die regarda un long moment la porte de la chambre de Kaoru avant de se décider à entrer.
La chambre était plongée dans l'obscurité ou seuls quelques traits de lumière perçés la pénombre, ce qui donna à Die la possibilité d'observer Kaoru. Sans la réspiration qui soulevait les draps, on aurait pu croire qu' il était mort. Il était tellement pâle!!
Die s'approcha de son ami et s'assit doucement sur le lit. Il caressa ses cheveux en soupirant. " Et dire que j'étais furieux contre toi. Si j'avais su....". Un sanglot le secoua mais il retint ses larmes. Il devait se montrer fort devant les autres. Et pour Kaoru.
Il ne savait pas combien de temps il était la, à regarder son leader, quand il entendit les autres revenir.
- Il s'est réveillé? demanda Toshiya
- Non, il dort toujours. Le médecin lui a donné un calmant. Il ne risque pas de se reveiller tout de suite.
Puis le silence s'installa à nouveau. Pour s'occuper, Die débala les affaires. Avec l'aide de Kyo, il étendit les sécs de couchage dans le salon. Les deux plus jeunes avaient toujours l'air choqués et Toshiya semblait sur le point de craquer. Ils avaient la tête baisssée et étaient aussi pâle l'un que l'autre. Le fait d'avoir vu leur leader, leur amicomme ça les avait beaucoup secoué.
Die jeta un regrd au chanteur qui avait reprit du poil de la bête. D'un même geste, ils prirent leurs cadets dans leurs bras.
- Totchi, Shin-chan, dit doucement Die, il faut vous montrez fort pour Kaoru. Il a besoin de nous.
Le batteur et le bassiste cachaient leur visage contre la poitrine de leur aîné. Kyo était collé à leur dos, une main dans les cheveux de Shinya et l'autre autour de la taille fine de Toshiya.
- Il....Il...., hoqueta Toshiya
- Oui Totchi, Kaoru s'est fait violé et battre, dit lentement Die
Devant cette affirmation, Toshiya et Shinya éclatèrent en sanglots. Die et Kyo ressérèrent leur étreinte, tentant de les calmer.
- Pour...Pourquoi? réussit à articuler Shinya. Pourquoi lui? Il n'avait....rien fait....
- On sait, dit Kyo. Mias maintenant, nous sommes la et nous allonsl'aider et tu verras, dans qulques temps, il ira mieux.
Die regarda le chanteur et pu voir que lui aussi avait des doutes. Mais il savait qu'il avait dit ça pour rassurer ses amis. D'ailleurs, Toshiya s'était retourné et regardait Kyo.
-Tu crois? demanda t il, les yeux pleins de larmes
- Oui mon poussin, sourit Kyo. Crois moi, il va s'en sortir.
Il passa une main sur la joue de Toshiya et effaça les traces de larmes. Shinya n'avait toujours pas relevé la tête et pleurait encore, sans pouvoir se calmer. Ses doigts se crispèrent sur la veste de Die.
- Vous mentez! cria t il soudain. Vous mentez! Kao n'est plus la. Il ne sera plus jamais comme avant! Vous mentez!
Il avait toujours son visage contre la poitrine du guitariste et s'était mi à trembler.
- Calme toi mon bébé, mumura Die, calme toi.
Il le força à le regarder.
- Kaoru va s'en sortir, je te le promet. Nous ne le laisserons pas tomber. Après tout, il est notre leader et notre meilleur ami. Nous faisons partis du même groupe, nous nous connaissons. Nous savons que Kao est fort. Il va s'ensortir bébé, il va s'ne sortir.
Il reprit Shinya contre lui. Il sourit en pensant que le batteur n'avait rien dit quand il l'avait appelé "bébé", tout comme Toshiya que ne s'était pas énérvé quand Kyo l'avait appelé "poussin". Ces deus surnoms avaient été attribués aus cadets depuis longtemps mais aucin deus n'avaient aimé. Ils se fachaient toujours quand les trois autres les appelé "poussin" ou "bébé". Mias aujourd'hui, ils n'avaient rien dit. Le regard que Kyo lança à Die lui fit comprendre que le chanteur pensait la même chose.
- Allez mon bébé, dit Die, calme toi. Va t'allonger sur le canapé avec Totchi et essayaient de dormir. Ca ira mieux après.
Sans un mot, le batteur et le bassiste lui obéirent. Ils s'allongèrent et se serrèrent l'un contre l'autre sous les yeux attendrit de Die et Kyo.
- J'ai besoin d'une clope, dit soudain Kyo en se dirigeant vers le balcon.
Die le rejoignit quelques minutes après. Ils fumèrent en silence.
Après avoir jeté sa cigarette, Kyo se tourna vers Die.
- Dis....tu penses que Kao s'en sortira? Après tout, c'est difficile d'oublié....
- Il va s'en sortir, le coupa Die en le regardant. N'en doute pas Kyo.
Le chanteur hocha la tête et retourna dans le salon ou Toshiya et Shinya s'étaient endormit. Une larme coula sur sa joue quand son egard se posa sur la porte de la chambre de Kaoru. Il ne sursuata pas quand les bras de Die vienrent l'enlaçer.
- Il va s'en sortir, murmura t til.
Kyo posa ses mains sur celles de Die et ferma les yeux, appréciant la présancerassurante du guitariste. Ce dernier finit par le lacher et se dirigea vers la cuisine. Kyo ne le suivit pas.
A suivre..........
Fics Dir en Grey
Fanfics