Petite histoire d'un amour pour deux âmes perdues
petite histoire d'un amour pour 2 âmes perdues
Auteur : Yami no tenshi
Adresse : yami_aku@hotmail.com
Base : Harry Potter
Genre : Yaoi, romance.
Disclamers : Les persos ne sont pas à moi sauf Lylia à la fin !!^^ Kisu !!
Note : Alors un petit one shot de plus pour la collection !!^^ J'espère qu'il vous plaira moi je l'aime bien !!!!^^
Bonne lecture !
Harry marchait lentement le long des couloirs de Poudlard, le regard dans le vide, ne faisant plus attention à rien, que le silence qui l'entourait. Rien d'autre ne pouvait l'effleurer, il ne voulait plus rien si ce n'est être tranquille, ne plus être mêlé à rien, ne plus rien avoir comme poids sur les épaules, il ne voulait plus entendre parler de lui comme un héro, comme ce qu'il n'était finalement pas. Il ne voulait plus rien, toute volonté l'avait déserté. Il était seul et encore seul personne pour le comprendre, personne pour l'aimer pour ce qu'il était, personne pour toujours, condamné à vivre sans rien, avec pour seul but sauvé l'avenir du monde.
Il marchait encore et toujours lorsqu'il atteignit la tour d'astronomie, il s'assit sur le muret et regarda le ciel ou brillait les étoiles mais pas une pour lui, pas une seule ne brillait pour lui, pour lui-même. Le silence l'envahit, il ferma les yeux afin de sentir le souffle du vent sur son visage, ébouriffant un peut plus ses cheveux, les larmes coulant le long de ses joues rosées par l'air frais. Il pleurait mais pourquoi, pourquoi un jeune garçon pouvait il pleurer ainsi ? Pourquoi ? Parce qu'il n'a pas la chance, il n'a pas de vie, il n'est rien d'autre qu'un nom, un simple nom, Harry Potter.
Ses amis sont là certes mais ils ne voient pas ce qu'il a, ils ne peuvent pas, car ils ne sont pas dans la situation, ils ne le comprendraient pas, ils ne pourraient pas, ils ne pourraient jamais, jamais, parce que lui seul en est capable, lui seul peut sauver le monde, lui seul peut tuer Voldemort, mais il en a marre, mare de tout ça, que tout repose sur ses épaules il veut juste avoir de la tranquillité, qu'on cesse de le prendre pour ce qu'il n'est pas, être lui-même.
La porte s'ouvre mais il est tellement concentré dans ses pensé qu'il ne l'entend pas, il ne voit rien, il est plongé dans ses pensées.
Un jeune garçon entre, il semble triste, il a le visage bleuté dû à quelques coups, il est décoiffé et boite. Que lui est il arrivé ? Il s'assoit non loin de l'autre mais ne le voit pas, plongé dans la haine et la douleur. Ces cotes lui font mal, il souffre de ce qui vient de se passer. Lui Draco Malfoy, jeune garçon vient de se faire battre par des plus vieux de sa maison et pourquoi parce qu'ils ont appris qu'il était mangemort mais qu'il ne voulait pas. Que sont père l'avait forcé, cela n'a pas plus et il lui on fait comprendre son erreur à se rebeller.
Il regarde le ciel, la lune est là mais ne semble pas se soucier de lui, les étoiles brillent mais aucune pour lui, personne ne l'attend, personne ne l'aime, il se cache derrière se gamin capricieux, orgueilleux et sans cœur, mais personne ne le connaît vraiment, personne ne le voit comme ce qu'il est vraiment. Les larmes coulent le long de ses joues, il voudrait pour une fois ne plus être le fils de Lucius, ne plus rien être, n'être que lui, juste lui et laissé son sang à quelqu'un d'autre.
Il n'a pas d'ami, il est seul depuis sa naissance, il n'est rien et ses soit disant ami ne sont là que pour son nom, un nom mais qu'est ce ? Il n'en veut plus, il le donnerait volontié parce que ça le libérait pour de bon, il ne serait plus rien, juste un jeune garçon de 17 ans. Son père est en prison, sa mère au manoir, et lui ici mangemort obligé aux ordres d'un maître dont il ne veut pas, il veut seulement être libre.
Le jeune homme brun rouvre les yeux et regarde la lune, le blond fait de même, puis ils se rendent compte qu'ils ne sont pas seul, chacun tourne la tête vers l'autre, personne ne réagit, le silence reste ainsi, jusqu'à ce que le jeune homme brun se lève et s'approche du blond. Il le regarde et pose sont doigt sur l'une des blessures qui orne la joue si pale de son voisin. Il fait un faible sourire et s'assoit prêt de lui. Il reste ainsi dans le silence de la nuit, sans parler ne pas couper ce moment si apaisant.
Le soleil finit par se lever sur eux, ils se sont endormit, le blond la tête sur l'épaule du brun et l'autre sur la sienne. Ils sont ainsi. La douce chaleur les fait se réveiller, il semble enfin réalisé en ouvrant les yeux que la personne avec qui ils étaient si bien la veille n'était d'autre que leur ennemie juré. Mais là encore ils n'y prennent pas garde, Le brun se lève et tend la main à son vis-à-vis qui la prend mais trébuche dans ses bras. Sa jambe lui fait mal.
Le blond ne dit pourtant rien et le brun l'aide à descendre de la tour, il n'y a que le silence qui les entoure, trop tôt pour que les élèves soient debout, ils marchent seulement en silence, Harry laisse Draco devant l'infirmerie et disparaît, le blond le regarde partir aussi vite que possible, il ne veut pas se poser de question juste se rappeler la douce chaleur qu'il a ressentit et rien d'autre.
La journée se passent ainsi, ils se croisent durant les cours dans les couloirs mais ne se parlent pas, pas d'injure, rien, le silence celui ou ils était si bien cette nuit. Hermione et Ron ne voient rien aveuglé par leurs problèmes, du coté de Draco Blaise, Crabbe et Goyle ne font rien non plus. Personne ne voit ce qui se passe dans ce château, tout le monde est bien trop occupé par la guerre, par leur petite vie pour voir que deux jeunes garçons changent.
Le soir arrive et ils se retrouvent sur la tour, chacun s'assoit sur le muret, ils n'échanges aucun mot, rien laissant le silence parler pour eux. Ils sont si bien là assit, personne pour les embêter personne pour les juger, seulement eux deux et le silence de la nuit si paisible.
Les semaines passent et repassent, la vie pour eux reste ainsi, ils se voient toute les nuits partageant le fait d'être l'un prêt de l'autre, personne ne sait rien de l'autre puis enfin l'un d'eux ouvre la bouche.
_Je trouves bizarre d'être là, pas toi ?
_Si mais je m'y trouve bien.
_Pourquoi ?
_Parce que le silence est total et puis ….
Le blond ne finit pas sa phrase, il la laisse en suspend mais fait un faible sourire a son voisin, son ennemie de toujours.
_La première fois que je t'ai vu ici pourquoi était tu dans cet état ?
_Parce que les serpentards ont appris des choses sur moi et ne l'ont pas apprécié !
Harry s'approche du blond gardant le sourire.
_Et tu es venu ici, mais maintenant pourquoi continu tu as venir en ces lieux alors que j'y suis ?
_Parce que je m'y sens bien !
Le blond se rapproche du brun et se serre l'un dans les bras de l'autre. Il reste ainsi face à la lune, pus le brun se remet à parler ;
_Etrange d'être ainsi avec toi ?
_Oui mais je m'y sens bien, comme si le monde autour de nous n'existait plus, comme si plus rien ne pouvait m'atteindre.
_Protéger dans tes bras, être quelqu'un d'autre, ne plus être moi, ne vivre que pour ce moment et te voir ici.
_C'est ça !
Il reste encore un moment comme ça, ne vivant que le moment présent et la sérénité qui s'échappe de ce tableau est si rassurant si paisible que rien ne pourrait le briser.
Le brun lève la tête vers le blond, ils se regardent, meilleurs ennemies et pourquoi pas meilleurs amis.
Le mois passe depuis ce moment et toutes les nuits, ils se retrouvent en haut de la tour, ils parlent rient, pleurent, tout se passe entre eux, ils s'écoutent et se comprennent, ils ont trouvé en l'autres quelqu'un qui ne le voit pas comme les autres. Ils sont comme nues en face, tout est mis à jour et les querelles de gamins oubliées.
Mais leur complicité ne s'étend pas plus loin que la tour, en bas dans le monde des vivants, ils restent ce qu'ils sont, des adolescents. Ils se voient tous les jours, s'insultent et le soir se pardonnent tous les mots dits.
Mais un jour vient ou l'amitié est remplacée, un baiser échangé, des caresses et tout bascule, l'amitié devient amour, la complicité s'approfondit et chacun découvre le cœur de l'autre. Ils s'aiment tendrement sans penser que cela peut être fragile. L'amour se cultive et c'est ce qu'ils font seulement les ennuies finissent toujours par arriver.
Un jour a fait tout basculer, une bagarre débile, des injures et tout tourna. Draco reçu le coup en plein cœur, Harry aussi. Comment pouvaient ils s'aimer alors qu'ils étaient dans deux mondes différents. Draco n'avait pas dit qu'il était mangemort et Harry l'a apprit de la bouche d'un serpentard, lors d'une dispute entre eux. Il avait craché le morceau à Ron Weasley et celui-ci s'était empressé de le dire à son ami. Harry s'était alors renfrogné et le soir sur la tour, lui avait tout balancé.
_Tu étais un mangemort, pourquoi ne pas me l'avoir dit !!
_Je ne voulais pas, je ne voulais pas que tu le saches !!
_Et m'attirer dans un piège, c'est cela, tout cela n'était qu'un canular c'est ça !! Un piège !!
_Nan !!
_Je te hais Draco, je te hais !!!
Le brun le laissa ainsi en haut de la tour, si il s'était retourné il aurait plu voir que Draco pleurait mais nan, la rage voilait ses yeux.
La vie continua donc, ils ne se voyaient plus, aucun d'eux ne retournait en haut de la tour et des qu'ils se voyaient leur haine était telle que les élèves essayaient de ne surtout pas être dans les environs, il ne fallait pas s'interposer entre eux, il ne fallait pas sous peine de finir à l'infirmerie.
Draco dans sa détresse avait finalement rejoint les rangs de la mort, vue que la lumière ne voulait pas de lui, il irait donc dans l'ombre. Mais là encore il ne pu en supporter longtemps les répercussions, ils avait mal et son cœur lui criait de se jeter sur Harry et de l'embrasser. De sont coté le brun ne supportait plus ses amis et ils avaient peur de lui, ils ne savaient pas ce qu'il avait et à présent essayaient de savoir mais à chaque fois ils se retrouvaient balancé de droite à gauche. Harry et Draco sombraient chacun de leur coté dans une lente destruction, ne voulant s'avouer qu'ils devaient se revoir.
Cependant Draco grimpa tout de même les escaliers afin de revenir en ces lieux, ces lieux ou ils s'étaient aimés sans aller trop loin, dans ces lieux si paisibles. Il s'assit sur le muret et regarda la lune, il revenait tout juste de mission et ses mains étaient couvertes de sang, un sang qu'il ne voulait pas qu'il ne pouvait plus supporter. Il se mit à pleurer de rage, il voulait mourir, surtout ne plus vivre avec le poids de ce qu'il était obliger de faire.
Harry entendit au fond de lui se crie de désespoir et se leva d'un bond, comment ce faisait ils qu'ils entendaient les cries de Draco. Il sortit de son lit rapidement et laissa sa chambre traversant en courrant les couloirs, personne, tout était vide, il avait mal au cœur et ne voulait pas avoir mal, Draco souffrait et il ne le voulait pas non plus. Cette douleur était insupportable. Il ouvrit la porte à la volé et courut jusqu'au garçon le prit dans ses bras avant qu'ils ne saute pour de bon.
_Nan ne fais pas ça, je t'en prie ne saute pas !!
_M'en fiche !!
Le problème c'est que la poussé les fit basculer, ils tombèrent dans le vide, sans bruit ils se regardèrent, Draco avait les yeux embrumés et Harry aussi, fallait il que ça finisse comme ça entre eux ? Fallait il que la mort soit leurs seul échappatoire ? Le temps s'arrêta pou eux d'eux mais pas la chute. Harry venait d'embrasser Draco.
_Je t'aime tellement, je t'aime trop ne me laisse pas, je regrette tout ce que je t'ai dit !!
_Je t'aime Harry, j'aurais du te le dire mais je n'ai pas pu, excuse moi !
Harry sourit et il sortit sa baguette afin de ralentir leur chute au sol, sort très utile dans ce genre de moment. Ils descendirent en planant, chacun dans les bras l'un de l'autre, ils se posèrent au sol. Harry au dessus de Draco qui souriait. Ils s'embrassèrent de nouveau. Ils s'aimaient, peu importe ce que penserait es autres, ils s'aimeraient.
Ils passèrent la nuit pour la première fois ensemble, les caresses plus appondis, les baiser plus denses, ils découvraient non pas le cœur mais le corps cette fois ci de l'autre. Premier fois pour chacun, ils s'adonnaient l'un à l'autre en haut de la tour ou ils étaient remonté. Seul la lune les voyait, celle-ci avait assisté à leur histoire et la voyait maintenant prendre un autre tournant, celui du non retour.
Les caresses descendirent plus bas et chacun à leur tour ils procurèrent du plaisir à l'autre, partenaires dans la vie et dans l'amour à partir de maintenant. Aucun n'était laissé sur la touche, il voulait que la première fois soit merveilleuse et ce fut le cas, le plaisir fut tel qu'ils s'endormirent ensuite dans les bras l'un de l'autre.
Au matin ils se levèrent, et se sourirent, tout recommença comme avant. Les élèves ne savaient pas ce qu'il venait de se passer mais tout était redevenu calme, seulement des petites insultent de ci de la mais rien de grave. Le soir ils faisaient l'amour et parlaient un peu de tout, Draco lui raconta cette fois ci tout, plus de mystère.
Un soir ils décidèrent que ça n'allait plus, il en avaient marre de se cacher et de vivre leur amour dans l'ombre. Il ne voulait plus devoir s'excuser le soir, à cause d'une quelconque insulte et ne pouvait d'ailleurs plus se faire du mal, il voulait vivre et se battre ensemble.
L'année était finie et ils voulaient vivre ensemble, ils avaient tout mis au point et partiraient loin de tout.
Le matin Harry entra dans la grande salle, un sourire aux lèvres, et s'assit prêt de Ron, il semblait attendre quelqu'un. Hermione le regarda dubitatif et Ron le bassina pour savoir ce qu'il comptait faire maintenant qu'ils quittait Poudlard.
_Alors dis moi !!
_Je vais vivre dans un endroit rien que pour moi avec la personne rien que pour moi !
_Ou ? Qui ?
_Là ou personne ne viendra plus me déranger, et où je pourrais être libre.
Draco entra dans la salle mais ne se dirigea pas vers sa table ou Pansy et les autres l'attendaient, il s'approcha d'Harry. Ron se leva pensant que le blond allait leur chercher des cross encore une fois avant de quitter l'école.
_Que veux tu Malfoy ?
_Rien qui t'intéresse Weasley !!!!
Il sourit et Harry lui répondit, personne ne comprit ce qu'il se passa à ce moment, pourquoi les deux ennemies se souriaient.Draco lui tendit la main.
_Tout est prêt !
_Bien !
Il lui prit la main et ainsi ils partirent, à la grande porte, le brun se tourna vers Dumbledore et tous les autres, le regard grave.
_Vous avez voulu contrôler ma vie, me dicter ce que je devais faire, mais ce que vous n'aviez prévu c'est que je vous laisserais, débrouillez vous sans moi !
Draco l'attira dans ses bras et l'embrassa, ils partirent ainsi, les élèves de l'école vous diront qu'ils les ont suivit jusqu'au portail de l'école que les professeurs ont tout fait pour les faire rester mais ils n'ont pas voulu. Une fois hors de l'enceinte de l'école ils ont transplané, personne ne les a jamais revu.
Hermione Granger vous dira que ce jour là, elles ne les avaient jamais vu aussi heureux.
Ron que Malfoy avait du lui jeter un sort ou un truc quelconque.
Les plus romantiques, que sa finirait bien entre eux et les plus pessimistes qu'ils étaient mort.
Mais personne ne su jamais vraiment ce qu'il se passa pour eux, jusqu'au jour ou un journaliste retrouva leurs traces dans un pays éloigné de l'Angleterre. Il se rendit sur place, il découvrit une jolie maison, des arbres et des fleurs. Il sonna et une jeune femme lui apparut. Elle devait avoir 30 ans.
_Vous voulez ?
_Voir Draco Malfoy et Harry Potter !
Elle hocha la tête et sortit de la maison, elle en fit le tour et lui montra les deux petites tombes. Le journaliste pu y lire qu'il étaient mort l'un après l'autre dans la même année.
_Si vous voulez, je peux peut être vous aider ?
_Vous êtes ?
_Lylia Malfoy Potter, la fille adoptive d'Harry et Draco.
Fin
Yami : Alors vous en pensez quoi ?
Aku : C'est d'un niais. My god!!!
Yami: Et alors, j'avais envi d'écrire un truc Kawai pour une fois !!^^
Aku : C'est le cas !
Draco : C'est toujours mieux que de crever encore jeune cmme dans les tiennes !!
Yami : NA !!
Harry : J'adore mon Draco !!
Aku : Bon je ne dis plus rien pour la peine !!!
Yami : Ne Boudes pas !!!!!
Aku qui boude et Yami qui lui saute dessus.
Yami : Cesse de bouder !!!!
Aku : Nan !!
Harry : Bon on va faire la clôture par ce que ce n'est pas fini !!
Draco : Donc une petite review !!!^^
Kisu
Fics Harry Potter
Fanfics