Histoire de clavier

 

Pseudo : la_shinegami
E-mail: la_shinegami@yahoo.fr
Genre : je suis pas douée pour trouver mais je pense que c'est une romance

 

Heero : - Baka ! Pousse toi de là ! Tu pouvais pas faire attention , tu viens de couper l’ alimentation de mon ordinateur .Et si tu ne l avais pas remarqué , je rentre d’une longue mission où la batterie à largement eu le temps de me lâcher .Donc je viens de le branché pour qu il charge .En même temps je tape mon rapport pour dire que la mission et un échec , donc je suis légèrement énervé , et toi qu’est ce que tu trouve de mieux a faire ? Couper l’alimentation bien sur comme sa j ai plus qu’a retape tout mon rapport !
Duo : eh calme toi hee-chan j ai pas fait exprès
Heero : Et tout ça a cause de quoi ?D’une foutu natte que tu ne veux pas couper !
Duo : Là tu ferai mieux de te taire tu deviens méchant
Heero : Peut être méchant mais réaliste , tu n 'arrives pas a gérer tes morts ! Et ça rends le présent dangereux !Si tu ne sais pas gérer tes mort je ne vois pas se que tu fais aux commandes d 'un gundam .Tu n’es qu’un bon a rien de toute façon , a part manger des glaces et emmerder ton monde tu ne sais rien faire d autre !!
Duo : Tu es au courant de mon passé ok , mais tu n as pas le droit de dire que je ne mérite pas d être un pilote de gundam a cause d’ un hommage aux morts , tu n’ avait pas qu’a l’attraper ! Et puis comment peux tu dire des choses pareil .N’as tu donc pas de cœur ?
Duo partit furieux de leur chambre commune, descendit les escaliers, alla dans le bureau juste a côté, poussa le bureau contre le mur et remonta à l étage chercher ses affaires et sa couverture qu il descendit .Une fois en haut pour chercher son matelas :
Heero : Duo , j ai bien réfléchi et je ne veux plus de toi comme coéquipier à présent tant que tu ne te coupera pas la natte et que tu ne me montre que tu est belle est bien capable de piloter
un gundam .La mission de demain je l effectuerai seul et non avec toi comme prévus .Compris ?
Duo qui avait stoppe tous mouvement repris au plus vite et claqua la porte en sortant

***

// 02
Comment peut il dire ça alors qu il connaît mon passe donc mes raison ?Et puis , il sait que ce n est pas un problème de « gérer mes morts » mais un hommages envers eux .
Apres tout , il s en fou il n a jamais chercher a le connaître mon passe il lui a un peu était apposé .
~flash back ~
Treize : A quoi pensé vous 02 ?
Duo : je pense à que j en ai mare d être là !
Treize :Dommage pour vous moi ça me réjoui de vous avoir la les pilote 01 et 02 d un coup n est ce pas merveilleux ça .Vous voyez cette machine la .Grâce a ce petit bijoux nous allons pouvoir révéler vos peurs les plus intime et les plus secrète ….Ou encore les informations qui nous intéresse .Mais vos secrets peuvent être utile si ont peut les utilise contre vous !
Treize (à un médecin) : Branché l appareil sur le pilote 02
(aux pilotes ) : comme vous allez le voir cette machine permet de retranscrire toutes vos penses en images .Alors 02 qu ‘ avez vous peur de nous dévoiler ?
Duo commença à paniquer rien qu à l idée que cette machine puisse dévoiler son passer .Mais ses crainte furent exaucées et la machine s enclencha et tous les moments le plu dur du passé de duo mais aussi les quelques bon moment défilèrent sur l écran
Duo : Nooooonnnnnnnnnnn !!!!!
La machine se mit à crépiter , plusieurs médecins s afférent autour .
Un médecin : Calmer le ou la machine va exploser.
Treize : Explose ?
Médecin : Oui , la machine reçoit trop d informations pour les retranscrire et rentre en surchauffe ….
POUUUUFFFFF /bruit de la machine qui n explose pas mais s arrête définitivement /
Treize : trop tard Peut on réparer la machine ?
Médecin : Oui mais ça prendra minimum une semaine
Treize : Puisque la machine n’est pas disponible maintenant , on va reprendre nos bonnes vieilles méthodes .

***

Dans une cellule sombre deux personnes sont recroquevillés contre le mur , l’ une d entre elles pleure .De cette personne ont peut distinguer seulement une longue natte descendant le long du dos .Il est recouvert de brûlures , d’ hématomes et de blessures encore saignantes .Mais ce n 'est pas cela qui le fait pleurer mais le faite d avoir du revivre son passé encore une fois .L’autre ne pleure pas , il reste plongé dans ses pensés.

//01
Comment ?Comment peut-il sourire tous les jours en aillant un tel passé ? Comment peut il restait si ouvert en aillant autant répandu la mort , tellement de souvenirs douloureux ?Je comprend maintenant pourquoi il se surnomme shinigami .Comment peut il continué à vivre avec tant de souvenir de son passé sur lui sans devenir fou ?Moi j ai failli me sucider à la mort de la petite fille au chiot .Bien sur je ne me suis pas sucidé puisque je suis toujours là .C’ est grâce au docteur J , mais je n ai pas pu rester ouvert je me suis beaucoup renfermé .Lui reste si ouvert ! Sincèrement je l’admire pour le courage qu il a .Mais voir tant de malheur et de détresse dans ses si beaux yeux améthystes me déchire le cœur.

//-
Soldat 1 : On attaque la basse !
Soldat 2 :Ce sont des gundams
Duo :Ah j ai failli attendre .Ils pourraient pas changer de disque car le « ce sont des gundams» on l’entend a chaque fois !
Heero : Lève toi au lieu de raller

~{retour de Heero a la planque après une mission en solo}~
//01


Je rentre d une longue mission , je suis content qu’elle soit finit , une semaine sans voir mon baka d’américain .Qu’est ce que je raconte moi ? « mon » c’est comme ça que je considère Duo ? Après tout pourquoi pas tant que personne ne le sais ça ne fera pas tomber mon statue de soldat parfait ni ne le gênera .Bon faut que je branche mon laptop pour recharger les batteries .Je vais en profiter aussi pour commencé mon rapport .Qu’est ce que va dire J en sachant que la mission a été un échec ?
Duo était déjà sous la douche quand je suis arrivé et depuis un moment comme me la fait remarqué Quatre .Je me demande quand il va sortir .Il me presse de revoir ses si belles prunelles améthystes , son sourire enrôleur , sa natte cascadant le long de son dos et suivant chacun de ses mouvements sensuellement .C’est pas possible il est obligé d avoir entendu ma pensée ,je n 'entend plus l’eau de la douce .Bon faudrait peut être que je me concentre sur mon rapport .
//-
Duo sortit de la salle de bain et vis Heero sur le bureau en face de la fenêtre entre les deux lit avec son laptop étant branché à la gauche de la salle d’eau qui se trouvait au pied du lit d’Heero .Duo se précipita pour se jeter sur son lit , mais trébucha dans le fils étant sur son passage .Il se rattrapa de justesse à Heero qui fut a son tour tiré dans la chute de Duo , qui ce dernier attrapa la natte qui passa devant lui par réflexe ne pouvant se résoudre à le laisser tomber .Il se rattrapa au montant du lit de Duo avec la main qui contenait déjà la natte .[1]
Duo s ‘étant lavé les cheveux durant sa douche avait les cheveux mouillé et glissant se qui fit lâcher prise à Heero qui se retrouva au sol avec un Duo hilare sur le ventre qui trouva seulement a dire pour excuse
Duo : désolé , j avais pas vu le fil .

~fin du flash back~

//01
Qu’est ce qu’il peut ne pas être doué ce baka , il trouve que je ne suis pas assez énervé comme ça ou quoi . Bon choix que d’avoir cassé notre partenariat pour les missions ça le calmera un peu .
***

Quatre raccrocha le téléphone , il venait d’avoir Trowa et Wufei qui étaient en mission pour encore une ,voir, deux semaines .En ce moment cela devait amuser les profs de leur donné des missions aussi longues .Elles n’ arrêtes pas !
Quatre retourne à ses fourneaux et remarqua que c’était cuit , donc il mit la table .Il n’avait plus qu’a monter chercher les deux dernières personnes manquants à l’ appel .Quand il entra il ne vit qu’un Heero furieux en train de branché son laptop .Il remarqua alors qu’il n’y avait plus le matelas de Duo
Quatre : Heero pourquoi le matelas de Duo et ce dernier sont-ils absents ?
Heero : Cet idiot a changé de chambre , je crois qu’il est allé dans le bureau du bas .
Quatre : Que c’est- il passé ?
Heero :Je l’ai engueuler car il a coupé l’alimentation de mon laptop en me tombant dessus à cause de sa natte donc je lui ai dit de la couper sinon je le prendrai plus comme coéquipier , mais aussi que c‘était un incapable [2].
Quatre :Quoi ?! Non mais ça va pas de lui dire des trucs pareilles ! Tu veux nous l’achever ou quoi en plus tu connais son passé donc ses raisons tu n’avais pas le droit de dire ça !
Heero : Je le connais , mais n’aie jamais chercher à le connaître , et puis il ne l’a pas dit volontairement comme à toi qui est son meilleur ami .
Quatre : Tu ne pense pas ce que tu dis n est-ce pas ?
Heero détourna le regard incapable de soutenir un regard si plein de reproche a son égard .
Quatre :Il ne sert a rien d’essayer d’y échapper , je te rappel que je suis empathe .Et s’il ne t’a pas révélé son passé volontairement ce n'est pas parce que tu n’es pas son meilleur ami mais parce qu’il a peur que tu le prennes pour un faible .Mais avec ce que tu lui a dis ce n 'est même plus la peine .
Et Quatre sortit de la chambre , Heero s’ assit sur son lit les jambes repliées sur son torse et réfléchi encore et encore mais la seule chose qui lui vint à l 'esprit fut
Heero : Je voulais pas dire ça !!!

//-
Quatre entra dans la « nouvelle » chambre de Duo , et trouva celui-ci effondré sur son lit en train de pleurer toutes les larmes de son corps .Quatre s’approcha du lit et s’y assit .
//04
Par Allah pourquoi lui a tu dis cela Heero ? Regarde dans quel l’état tu l’as mis.
Quatre : Duo regarde moi .Comment te sens tu ?
Duo : Ca ne se voit pas assez comme ça ?
Quatre : Si mais je veux ton avis à toi .
Duo : Comment peut-il dire des trucs pareilles ? Il m’a arraché le cœur en disant ça ! Moi qui croyais qu’il y avait un cœur sous cette couche de glace , je me suis bien trompé !
Quatre : Mais non Heero à un cœur comme tout le monde , je suis sur qu’il a parlé sous le coup de la colère .
Duo : Tu sais bien que c’est faux ce que tu dis , il est toujours réfléchi et posé et pense toujours ce qu‘il dit.
Quatre : Peut-être que c ‘est toi qui lui fait cet effet là .
Duo :Arrête , il n’y a aucun effet .S’il savait comme je lui en veux .
Quatre : Mais seras- tu capable d’un jour lui pardonner ?
Duo : J’ai envie de dire non , mais je sais que je l’aime trop pour ça .Même si c’est a sens unique , je ne peux m‘empêcher de l 'aimer.
Quatre : Je suis convaincu que tu as encore une chance .
Duo : Et moi je suis convaincu du contraire , pourquoi étais- tu venu a l’origine ?
Quatre : Pour le repas
Duo : Laisse moi cinq minutes et j’arrive , en tout cas je peux dire que je vais me venger
Quatre :Je ne peux pas me permettre de te dire de pas le faire mais j‘espère que tu ne vas pas faire quelques chose de grave .
Et Quatre sortit de la chambre .

***
Au repas tout ce passa bien mais on pouvait sentir la tension dans l’air .Duo qui en voulait énormément à Heero . Ce dernier regrettant ses paroles .Et Quatre très mal à l’aise au milieu
.

***

Le lendemain Heero partit pour la mission qu’il aurait du effectué en compagnie du natté

//-
Une tornade brune arriva en trombe dans la cuisine à une heure tardive du matin après une bonne grasse matinée en règle .
Duo : Salut Quat’chan
Quatre tout content : Qu’est ce qui te met de si bonne humeur un matin ?
Duo : J’ai enfin trouver ma vengeance celle qui peut le plus l atteindre en tout cas .
Quatre tout à coup anxieux : Et qu’est ce que c’est ?
Duo : Son ordinateur ! A quoi fait il le plus attention : à son portable de malheur .Donc je vais légèrement lui dérégler quelques options et les bloqué pour qu’il ne les rechange pas .
Quatre :Duo tu sais que l’on a besoin de son portable pour les missions
Duo : On a nos portables et à ce que je sache les prof nous font toujours une copies des missions envoyé à Heero donc aucun problèmes.
Quatre :oui d’un certain côté je suis d’accord mais qu’est ce que tu veux lui faire a son portable car il ne faut pas l’endommagé .
Duo : Oh , trois fois rien juste changé l’option linguistique de son clavier .
Quatre : Oui , ça la rigueur on peut le changé en cas de besoin .Mais si nous on y arrive il y arrivera aussi je te rappel que c’est un pro en hacking .Et puis il y a ses protection à lui .
Duo : ne me sous estime pas Quat’ .Pour ses protection , j’ai trois jours pour trouver.
Quatre : pourquoi trois jours ?
Duo : Ben c’est le temps de la mission Quat’chan
Quatre :A oui c’est vrai .
Duo :Bon où sont mes tartines et mon Nutella !!!!!!
Quatre fut soulagé par la bonne humeur de leur bout en train retrouvé

***
Cela faisait bien trois heures que Duo était sur l’ordinateur de Heero et il n’avait réussi à passer que la première barrière .Pendant ce temps là Heero lui était en mission d infiltration dans un lycée .Il soupçonnait cette école de cacher une base militaire très importante .Mais les recherches étaient bien difficiles sans un certain américain qui passer inaperçu dans un lycée … fin inaperçu pour un étudiant et aux yeux des adultes .Mais très efficace dans les recherches en amadouer plusieurs personnes Soupçonnées dans une mission quel quelle soit .
***
//-
Quatre entendu un cri de joie au niveau du premier étage .Il monta donc voir l’Américain pour le trouver en train de faire la danse de la victoire sur le lit d’un nippon absent .
Quatre : Tu as réussi a passer les barrière à Heero ?
Duo : et oui Ça y est au bout de deux jours d’intenses efforts .Hein que je suis pas si nul que ça , j ‘ai trop envie de voir sa tête quand il va voir que son clavier marche en grecque ancien !
Quatre : t’a plus qu’a fabriqué une bonne protection pour pas qu’il le change tout seul.
Duo : Pfffu , tu es décourageant je viens juste de débloquer son ordi .
Quatre : allé vient on va mangé ça va être froid sinon. Et puis il te reste encore un jour et demi pour trouver une protection si Heero rentre le soir fin je crois car il a téléphoné ca prendra même sûrement un peu de retard
Duo : temps mieux comme ça il verra que je suis pas si nul en infiltration , et sa me laissera plus de temps pour la protec’ bon on va manger j’ai faim je pourrai mangé un ogre
***
Quatre monta rejoindre l’Américain toujours en train de fabriquer un protection pour son changement d’option sur l’ordinateur du japonais .
Quatre : Duo , tu avances ?
Duo : Oui , j’ai presque fini ?Je pense que encore une heure ou deux et ce sera suffisant.
Quatre : J’espère pour toi car Heero rentre bien ce soir à 19h34 [3] Il a finit la mission il reste juste pour ne pas être découvert , car si il partait maintenant ça paraîtrait suspect .
Duo : oki .Allez let’s go . C’est repartit pour l’informatique .

***
Une voix de l’étage au dessus : Et c’est qui que l’on applaudit bien fort ? DUO MAXWELL
Quatre monta les escaliers pour trouver Duo en train de faire la danse de la victoire sur le lit du japonais comme quand il avait fait sauté ces sécurité .
Quatre :A ce que je vois tu as enfin réussi
Duo : Oui enfin , je commençais sérieusement à en avoir marre de ce laptop déjà que j aime pas les ordis et l’informatique en générale .
Quatre : félicitation alors , tu devrais descendre , il est 19h00 Heero ne va pas tarder

***
Heero sortit définitivement du lycée où il avait passé ces 3 dernier jours .Il se dépêcha de rentré pour voir l’Américain et pouvoir s’excuser auprès de lui pour les paroles qu’il avait dîtes sans réfléchir . Il espéra que Duo voudrait bien l’excuser pour les paroles cru qu’il lui avait dit .
***
Le bruit d’une sonnette résonna dans toute la maison et on entendit une porte s’ouvrir .
Quatre : Bonsoir Heero , ta mission c’est bien passé ?
Heero :Hn
Duo : Salut , allez vite a table j’ai faim !
Le repas se passa calmement , animé par le dialogue entretenait Duo et Quatre .
//01
Sa fait bizarre de voir Duo comme ça , j’aurai plutôt pensé qu’il me ferai la tête mais non , fin on peut pas dire qu’il m’est vraiment adressé la parole .
Le repas se finit et on débarrassa tous ensemble .
Heero : Duo tu peux venir s’il te plait je voudrait te parler .
Duo et Quatre échangèrent un regard , mais il accepta et me suivi dans ma chambre .
//-
Heero s’installa sur son lit et montra la place à côté à Duo qui s’assit a son tour .
Heero : Duo … je …suis désolé des paroles que je t’ai dit , je ne le pensait pas vraiment .J’étais en colère après l’échec de ma précédente mission . Je sais que tu es capable de piloter un gundam et je sais que ta natte tu la garde non par peur des morts que se soit qu’ils reviennent ou qu’ils partent comme il est dit dans ta religion mais par respect pour eux , j’aurais jamais du te dire ça en connaissant ton passé désolé.
Duo : Si tu l’as dit c’est que tu le pensé ne serais qu’un peu , mais je suis content que tu t’excuses car quand tu as dit ça j’ai bien cru mourir .Mais je te prouverai que je mérite ma place de pilote aux commandes de deathscyte .
Heero : Non, ce n’est pas la peine de me prouver que tu en es capable je le sais très bien .Ne serais que pendant cette mission , je me plain a chaque fois que tu n’ es pas discret ,qu’on va se faire repérer mais en faite tu te fonds tellement bien à tout le monde que l’on ne fait pas attention à toi moi ça j’y arrive pas et y arriverai jamais .Et ça prouve assez bien que tu es capable de piloter .Pour ce qui est de l’informatique je suppose que tu as reçu une formation comme tout le monde que tu n’as peut être pas approfondi parce que tu n’aimais pas mais je sais que tu dois avoir cette formation .Donc tu n’as absolument rien a me prouver .
Duo : Merci
Heero : de quoi ?
Duo : Pour t’avoir excusé ça me soulage d’un poids sur mes épaules .
Heero : non merci à toi de me prouver que je ne suis pas si parfait que ça .
Duo sourit à Heero qui celui-ci au plus grand étonnement de Duo lui répondit .Pas d’un grand sourire mais d’un sourire quand même , même si il était microscopique .Finalement il y avait peut être un cœur sous la couche de glace .
Duo sortit de la pièce et arriver a l’escalier entendit le bruit d’une douche qu’on allume .
***
Quatre : Alors ?
Duo : Il s’est excusé .
Quatre : ben tu vois qu’il n’est pas si inhumain que ça .Tu lui as dit pour son portable ?
Duo : Non , je veux quand même lui prouver que je ne suis pas si incapable que ça même s’il m’a dit que je n’avait pas besoin de le prouver.
***
//01
Une bonne douche qu’est ce que ça fait du bien . Surtout que je viens de m’excuser pour ces quelques mots de malheur que j’ai prononcé.
Allez , maintenant rapport .
Mais qu’est ce que c’est que ça .J’ai jamais mis l’option du clavier en grecque ancien ! Je parie que c’est Duo qui a fait ça pour se venger .Fin c’est plutôt une douce vengeance quand on c’est qu’il suffit de cliquer là .Fin il a quand même du passer toutes mes barrières , il doit pas être si bête que ça en informatique pour ça .C ‘est quoi se bordel ???
POURQUOI TU VEUX CHANGER TON OPTION LINGUISTIQUE , CA TE PERMETTRA D’APPRENDRE DE NOUVELLES CHOSES
ET D’OUVRIR TON ESPRIT A DE NOUVEL HORIZON .SUR QUE J VA ADORER SON RAPPORT .
EN TOUTE AMITIE OU VENGANCE COMMME TU VEUX
DUO MAXWELL
//-
duo passa devant la chambre de Heero qui était ouverte et vu le message .
Duo : Tu vois que je ne suis pas si incapable que ça , je sais être sérieux quand il le faut , pour les missions par exemple .Mais on est aussi des adolescents et il ne faut pas gâcher totalement notre enfance pour une vie qui n’est pas la notre .Il faut vivre le plus joyeusement possible pour en garder un bon souvenir .Tu me dit que je suis un emmerdeur avec mes blagues , mais c’est pour oublier un passé douloureux .L’enfance et quelque chose qu’il ne faut absolument pas rater , mais apparemment personne ne t’as jamais expliqué les principes de la vie .
Et duo repartit .
Heero : Duo ….
Mais c’était trop tard Duo étais déjà plus là
Pvvvvvuuuuuuu [4]
//01
A non j’y crois pas maintenant va falloir que je rallume mon ordi . Bon m’a foi ça me servira de leçon .
MERCI D’AVOIR REDEMARER TON ORDI JE T’ANNONCE QUE DESORMER . TON LAPTOP CHERI ET SOUS MON CONTROLE SI TU VEUX LE DEBLOQUER TU AURA QU’A ME TROUVER , ET ON VERRA SI JE VEUT BIEN TE DEBLOQUER

DUO MAXWELL
//-
Heero descendit voir s’il ne trouvait pas l’Américain , mais il ne trouva plus que Quatre au téléphone avec Trowa .Il s’assit sur le canapé et alluma la télé pour attendre que Quatre raccroche .Quand ceci fut fait , il lui demanda s’il n’avait pas vu Duo et celui-ci lui répondit qu’il ne l’avait pas vu . Heero retourna la maison mais impossible de trouver le natté .Il alla s’effondré sur le canapé et commença à zapper
//01
Raaaaa , je m’en veux pourquoi j’ai parler sans réfléchir .Maintenant , même en m’étant excusé il m’en veux encore .Je suis qu’un idiot de première . Puis qu’il se sente obligé de me prouver qu’il mérite ça place de pilote alors que je lui avait dit que c’était pas la peine , ça me fait mal au cœur , je suis vraiment un abruti et égoïste qui plus est . Il doit tellement m’en vouloir , je le comprend et il a raison sur toute la ligne , jamais personne ne m’as expliqué les principes de la vie . Mais Heero fut coupé dans ses pensés
//-
Quatre entendit quelqu’un s’effondrer sur le canapé , il sortit de la cuisine [5] pour voir qui se laissait aller comme ça .
Quatre : Tu cherches toujours Duo ?
Heero : Hn ? [6]
Quatre : Tu devrait aller jeter un coup d’œil sur le toit .
Heero se leva et se précipita presque sur le toit .Une fois dessus , il se mit à chercher le natté .Il le trouva plus à sa gauche au bord de toit .
Heero : Tu n’avais pas besoin de te justifier , je savais que tu méritais ta place de pilote .
Duo sursauta en entendant la voix de Heero .Heero s’avança encore et s’assit a coté de l’Américain .
Heero : par contre pour ce que tu as dit tout à l’heure me concernent , tu as absolument raison , jamais personne ne m’as appris les principes de la vie .Odin avait bien commencé mais il est mort à ce moment là .Je suis vraiment désolé pour ce que je t’ai dit surtout au sujet de ta natte .Mais j’était énervé et je n’ai jamais compris comment tu réussis à garder le sourire après la mort d autant de personne autour de toi , alors que moi j’ai failli me sucidé après la mort de la petite fille .Je voudrait que tu m’apprennes toutes ses choses là .
Heero se tue un moment puis commença à approché son visage de celui qui se trouvait en face de lui .
Heero : Mais aussi que tu m’apprennes à vivre et maîtriser ses nouveaux sentiment qui m’attire sans cesse vers toi .
Heero avança encore plus son visage jusqu’à ce que ce lèvres effleurent celle de Duo .Puis il se recula et regarda Duo dans les yeux en attente d’une réaction .Celui-ci sourit , et embrassa Heero d’un vrai baisé .
Duo : Je veux bien essayé d’être ton prof surtout si tu es aussi doux que ça .
Puis il lui adressa un sourire plein de tendresse .
Heero : Duo je ….aishiteru
Duo : I love you me too .
Puis un baisé fut a nouveau échangé rempli d’amour de tendresse mais aussi de promesses .Il durent se séparer à bout de souffle .
Duo : Et si on allait débloqué ton laptop et te donner une première leçon .
Heero : Je serai pas contre .
Heero et Duo se levèrent et se retirent dans leur chambre [7] dans les bras l’un de l’autre

OWARI

Notes de l’auteur :
[1] Je suis pas sur que l’on peut faire tout ça dans une chute mais si quelqu’un veux essayer
[2]Heero est bien bavard depuis le début de cette fic !
[3] Toujours précis mon Hee-chan
[4]Bruit que fait l’ordinateur en s’éteignant pas normalement
[5]souvent dans la cuisine Quat-chan
[6] on suppose que sa veux dire : oui bien sur pourquoi tu l’as vu ?
[7] Ba vi ! Duo va pas rester dans le bureau alors qu’il c’est réconcilier avec Hee-chan .