Holiday, Holiday



holiday, holiday Auteur : Deedo l'elfe démone
E-mail : shainay@hotmail.com
Source : Gundam Wing. On dirait pas comme ça mais s'en est bien.
Genre : Romance, délire par moment et POV.
Couple : Les paris sont ouverts. Si vous désirez me faire des propositions, je suis toute ouïe.
Disclamer : J'ai une super nouvelle les pilotes sont à moi à présent. ^_^ *Un portable sonne et elle décroche* Vi ??? Hn ??? Ah ??? Vous êtes sûr ??? Bon merci quand même. *Raccroche* Bon en fait, y sont pas à moi. Sniff. Sniff. T_T Bon Rei, Trinity, Max et Meili sont à moi par contre. Pas touche ou je mords. Niark !!!!!!


Chapitre 2 : Nuit étoilée



Nous sommes rentrées à la maison. Nous allons toutes nous préparer sauf moi qui dois faire à manger. Je prendrais une bonne douche après. Ce soir on mange japonais. ^_^ Trinity arrive dans la cuisine et s'installe à table. Elle revêtu une robe courte à fine bretelle et bleu ciel avec des fleurs dans les même tons.

- On sort le grand jeu à ce que je vois.
- Pffffff !! Même pas vrai. Me fait-elle.
- Mais oui. Mais oui. Va dire ça à d'autre.
- Et toi tu craques déjà pour le japonais ??
- Pas du tout. Je le trouve prétentieux et arrogant. Pas du tout mon genre.
- Y peut pas être pire que ton ex.
- Ne me parle pas de lui. Je le revoie. Je le tue sur place.
- Hum… Je prendrais un appareil photo dans ce cas. Je ne voudrais rater cela pour rien au monde. ^_^
- Baka.
- Vi vi, je le sais bien mais c'est pour ça que tu m'aimes.

Ah je vous jure !!!!! Elle en rate pas une elle. Mais je suis pareille. Voilà pourquoi on s'entend si bien. On ce connaît depuis notre enfance. Ca crée des liens forcément. Ah Max et Meili arrivent à leur tour. Max avec un grande jupe noire et un t-shirt moulant dans les tons violets et Mei porte une tunique chinoise à manche courte et un corsaire de couleur bleus foncés avec des fleurs blanches dessinés dessus. Hum hum !!!!!! Y en a qui vont faire des ravages ce soir.

- Tu peux aller te préparer Rei-chan !!!! Je m'occupe de finir le repas.
- Ok. Merci Mei.

Aaaaaaaaah !!!!!!!!!! Une bonne douche qu'est-ce que ça fait du bien. Et puis ça me permet d'oublier cette andouille de Heero. Pourquoi je pense à lui là ??? Quel baka !! Il va venir me hanter tout le temps. Pfffffff !! Et dire que je vais le revoir tout à l'heure. Alalalala. Trop pas de chance moi. Enfin, y aura d'autres mecs à ce que j'ai compris. Hum !! Mais son ami Duo est pas mal aussi. Bon j'arrête de fantasmer moi. Ca me réussi pas après. Je sort de la douche et part m'habiller dans ma chambre. Je revient quelques minutes après dans la cuisine habillé d'un pantalon noir moulant mais évasé en bas des chevilles et d'un débardeur bleu nuit.

- Tiens tu as mis un débardeur de la même couleur que les yeux du japonais. C'est bizarre… ^_^
- Grrrrrrrrrr !! Je t'ai rien demandé et je ne l'ai pas fais exprès qui plus est. Et c'est un de mes débardeurs préférés, je te ferais remarquer.
- Ok !! J'ai rien dit. Pas besoin de s'énerver. Me répond Trin.

Nous passons enfin à table puis nous rangeons tout et nous partons en direction du lieu de rendez-vous. Nous sommes les premières. M'étonne pas tiens. Nous les attendons quelques minutes puis nous voyons cinq silhouettes se diriger vers nous. Et là. Ouahou !!!! Je vois en tête un Duo tout de noir vêtu pantalon et chemise avec col en V. Puis Heero avec un pantalon noir et une chemise bleu, Trowa avait un jean avec un t-shirt vert qui allait avec ses yeux et derrière eux se trouvaient deux autres personnes. Un petit blond au visage d'ange avec des yeux bleus turquoise habillé avec d'un pantalon dans les tons beige et d'une chemise blanche et l'autre un asiatique, chinois je pense avec un pantalon blanc et une chemise de la même couleur. Des cheveux noirs d'ébènes et des yeux d'onyx à l'air très déterminé.

- Salut les filles !!!! Nous fais Duo.
- Salut !!!!
- On a amené des amis avec nous. Je vous présente Quatre Raberba Winner et Wufei Chang ou Wu-man, Wuffy… Tous les noms que vous voulez en faites. ^_^
- Mon nom est WUFEI, Maxwell !!!

Trin, Max et moi sommes mortes de rire. Du coup, il nous envoie un regard noir. S'il croit m'impressionner ainsi. Il se met le doigt dans l'œil jusqu'au cou. Nous partons alors en ville dans un des bars les plus branchés d'ici. Le Night Wolf. J'aime bien ce nom. C'est vrai que je suis une fille de la nuit, alors je suis dans mon élément. Nous nous installons à une table. Ils avaient réservés apparemment. Nous commandons alors des cocktails puis nous nous mettons à discuter de tous et de rien. Je vois Mei qui discute avec Quatre. Serait-elle déjà accro ??? ^_^ En tout cas, elle n'ose pas trop le regarder dans les yeux et elle rougit. Elle est trop kawai. Pourquoi il me regarde comme ça le prétentieux ??? Y veut ma photo ou quoi ??? Je lui tire la langue en toute réponse et me regarde comme un merlan frit. Trin et Max discute avec Trowa et Duo qui en faite embête plus Wufei qu'autre chose. C'est un râleur professionnel j'ai l'impression. Duo me tire alors par le bras pour aller danser. En effet, il y a une petite piste de danse sur laquelle je me déchaîne bientôt rejointe par Trin. Duo et moi sommes très proches l'un de l'autre tout d'un coup. Un zouk vient d'être entamé. Et nous sommes collé l'un à l'autre. Je peux sentir son parfum vanillé. C'est agréable. Une odeur enivrante et je me laisse aller au rythme de la musique. Après quelques danses nous retournons à la table. Tiens monsieur je suis plus fort que tout le monde fais la tronche. Pourquoi ??? Ca mystère et boule de gomme.

- Quelle danse endiablée vous nous avez fait !!! Nous fait Trin.
- Yes !!! C'était génial. Fait Duo.
- T'es une bonne danseuse. Me dit Heero.

Tiens, il parle d'un coup. Y fait plus la gueule ???? Bizarre. C'est pas plus mal remarque. Si on est amené à se revoir. Mais qu'est-ce que je dit moi ??? Enfin, y fais ce qui veut après tout, j'suis pas sa mère. Heureusement d'ailleurs.

- Je fais de la danse depuis mes six ans. Ca aide.
- Et puis faut savoir danser quand on fait partie d'un groupe. Leur fais Max.
- Un groupe ??? Fait Duo étonné.
- Yep mon grand !!! Les Quadrijap. Lui répond Trin avec fierté.
- Jamais entendu parler. Lui rétorque le chinois du tac o tac.
- Normal mossieur Chang !!! Notre single ne sort que dans quelques mois seulement.

Vlan !!! Eh oui !!! Les paroles toute en douceur de Trinity. Heero écoutes ses explications sur notre statut. On dirait que son visage est un peu plus souriant que tout à l'heure. Je dis bien seulement l'air. Il ne sourit pas beaucoup quand même. Ses yeux sont très attirants. Je n'en n'aie jamais vu d'aussi pénétrant. C'est étrange… Ils sont à la fois froids et chaleureux, c'est la première fois que je ressens cela en un seul regard. Ah !!! Il me regarde. Oups. Je suis repéré. Je détourne aussitôt les yeux un peu rouges d'avoir été prise en flagrant délit de matage. Hn ??? C'est moi ou j'entends quelques choses sonnées ????

- Ce serait pas ton portable ??? Me fais Mei.
- Hein ??? Ah !!! Hai.

Quelle gourde que moi !!!! Je suis tellement absorbé que je ne me rends compte de rien. Je trouve enfin l'objet désiré et décroche.

********POV de Trinity**********

Elle dit qu'elle s'en fout du japonais mais elle le fixe depuis quelques minutes. Je suis sûr qu'il y a anguille sous roche. Mais elle ne voudra pas se l'avouer comme d'habitude. Tiens, en plus son téléphone sonne et elle n'entend rien. L'amour rend aveugle mais y doit aussi rendre sourd dans se cas précis. ^_^ Mei lui fais remarquer. Elle réalise enfin et décroche. Hum… Elle sort du bar mais on dirait que quelques choses ne va pas. Qu'est-ce qui se passe ??? Je l'observe. Elle a une discussion très mouvementée avec son interlocuteur. Ce pourrait-il que ce soit lui ???? Hum… Je n'aime pas ça.

********POV de Rei*************

Quel enfoiré !! Qu'il aille au diable !!!! Si y croit me reconquérir ainsi. Il se gourre. Bon j'essaie de retrouver mon calme avant de retourner avec les autres. Je vais pas gâcher la soirée à cause d'un baka comme lui. Bon zen. Cool. Sort leur ton plus beau sourire. Je me regarde dans la vitrine du bar. Ouais !! C'est pas gagné quand même. Bon allons-y !!! Je retourne avec eux et Trin m'interroge du regard même si je sais qu'elle a déjà compris. Je lui fais un sourire pour lui dire que tout va bien.

- Z'en faites une tête !!!! C'est la fête !!!!

Je prends Duo par la main et l'entraîne sur la piste de danse de nouveau. La fin de soirée se passe dans la joie et la bonne humeur puis les garçons nous raccompagne à notre bungalow.

- Eh !! Vous habitez ici ??? On est qu'à quelques pâtés de maisons après vous. ^_^
- Génial !! On sera plus proche comme ça. Répond Trinity à Duo.
- Ce sera avec grand plaisir.

Et il lui dédit un sourire charmeur qu'elle lui donne en retour également. Ca fait deux couples de presque casé pour le moment. Et on en est qu'à la première journée. Eh ben !!!! Ca démarre sur les chapeaux de roues. Tant mieux !!! L'heure d'aller se coucher est arrivée. Nous nous disons tous au revoir et nous donnons rendez-vous le lendemain après-midi juste devant chez nous. Les garçons nous quittent et nous rentrons nous coucher. Je me prépare à me glisser dans mes draps quand on frappe à la porte.

- Entrée !!

C'est Trinity. Elle entre et referme la porte derrière elle. Elle s'approche de moi et s'assoit sur le lit à mes cotés.

- C'était lui ?
- Hai. Qui veut-tu que se soit d'autre ?
- Je sais pas un autre prince charmant.
- Ouais bah là c'était plutôt la sorcière.
- En effet. Il a recommencé ?
- Oui. Il n'abandonnera pas de si tôt. Même si je l'envoie chez les grecs. Il revient toujours à la charge.
- Ne t'inquiètes pas, s'il ose t'approcher de nouveau, moi et Max on lui fais sa fête.
- Hum… Arigato Trin-chan !!!
- Denada !! Allez bonne nuit ma grande !
- Oyasumi !!

Elle ressort de ma chambre et je me couche enfin, essayant de ne plus penser à rien. Les bras de Morphée m'emportent au pays des songes en un rien de temps. Le lendemain après-midi, nous nous retrouvons tous et allons à la plage directement. On s'amuse comme des petits fous, surtout avec Duo qui met l'ambiance. Heero et Trowa sont en pleine compétition de crawl. Je les regarde et je dois avouer qu'il se débrouille bien, il doit avoir toutes les filles à ses pieds, et doit bien s'en servir pour jouer avec elle. Ce serait encore bien le genre, je suis beau et je le sais alors j'ai tous les droits. Mouais !! Ils reviennent par ici. Il prend une serviette et s'essuie. Bon j'avoue qu'il est bien foutu quand même, une belle musculature, le plus beau cul du monde. Oula !! Couché les hormones !! On se calme là-haut !! Il me fixe et je ne peux détourner mon regard du sien. Je suis hypnotisée et lui me regarde avant qu'un fin sourire vienne étiré ses lèvres d'où s'échappe une goutte d'eau. (Deedo : Baveuuuuuuuuuuuhhhhh !!) Trinity me donne un coup de coude à ce moment là. Je me retourne et elle me fait un grand sourire niais et moi je lui tire la langue pour toute réponse. La fin de la journée se passa normalement, Duo étais là pour nous faire rire en embêtant Wufei, je crois qu'il va finir par le traumatiser le pauvre, Mei et Quatre discutait et quand aux autres, on discutaient tous ensembles, oui même Heero a parlé. Etonnant n'est-ce pas ? Il nous a posé des questions concernant nos études et puis d'autres choses, sur se que l'on aimait faire. J'ai été agréablement surprise, de plus il a une voix très sensuelle à mon goût. Serais-je en train de…. Nan !!! Pas possible, je le trouve antipathique enfin plus vraiment à présent. Ils nous raccompagnent jusque chez nous, Mei les a invité à dîner.

- Ouah !! Excellent ce repas !! N'est-ce pas Quat-chan ??? ^_^
- Oui !! Félicitations Meili. Tu es une très bonne cuisinière.
- M… Merci Quatre !!

Elle rougit, c'est trop mimi.

- Ca va Meili ? Vous êtes toute rouge ?
- Euh… C'est rien. Ca va je vous assure.
- Roooooooh 'Li !! Arretes de le vouvoyiez comme ç, on est entre nous.
- C'est l'habitude Rei tu le sais bien.
- Bah Quat-chan, il est pareil de toute manière !!!
- Duo !!!!! Lui fait le petit arabe sur un ton faussement offensé.
- Bah quoi !!! C'est vrai !!! ^_^

Alalala !! Duo est un comique pas possible, du coup Quatre et Mei rougissent tous les deux, c'est trop kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! ^______________________________^ Enfin, le repas se termine et avec Trin nous choisissons de jouer un petit quelques choses sous la demande de tous. Je prends ma guitare et commence à jouer un air. Trinity m'accompagnera au chant. J'entame le premier couplet.

Maybe you think you're not right for me
That you'll never be everything I need
Well I tell you straight from my heart
You are you are

If you don't think that you've got the pedigree
That you're not someone who can talk to me
Well I'll tell you straight from my heart
You are you are


Trinity me rejoint sur le refrain mêlant ainsi sa voix un peu plus grave que la mienne en ue jolie mélodie.

You are you are my reason
You are the air I'm breathing
Ask who's in my heart, you are you are

If ever I wanted to run away
I'd go only if you would come with me
Cause no one can talk to my heart like
you are you are
Oh, if I do for you what you do for me
If I'm on your mind everytime you sleep
Say the worlds and no matter how far
I'll be where you are


Tous nous écoutent, Duo a fermer les yeux pour profiter pleinement du son mélodieux, Heero me fixe étrangement et les autres reste en admiration devant la musique.

You are you are my reason
You are the air I'm breathing
Ask who's in my heart, you are you are


Ooh I wish you'd ask me how I feel
I'd say that I'm infatic
Ooh and when you're near to me
This urgency is automatic
Ooh you're my addiction boy
And I don't want to break the habit
I'd say that you're in my heart
You're in my heart

You are you are my reason
You are the air I'm breathing
Ask who's in my heart, you are you are

Maybe you think you're not right for me
That you'll never be everything I need
Well I tell you straight from my heart
You are you are
If you don't think that you've got the pedigree
That you're not someone who can talk to me
Well I'll tell you straight from my heart
You are you are

Nous reprenons toute les deux le refrain et le dernier couplet et je finis pas une note de guitare douce à l'oreille. Tous nous applaudissent à la fin de cette courte prestation. Quelqu'un frappa à la porte du bungalow.


A suivre...


Note de l'auteur :

Deedo : Héhéhé !! J'suis sadique d'arrêter là ce chapitre !!!
Duo : C'est pas sympa ça !! C'est qui en plus ?? On est tous là.
Deedo : Tu verras, tu verras… ^_^
Heero : Pourquoi j'ai pas confiance avec toi ?
Deedo : Parce que t'es une mauvaise langue. Vala tout !!!
Heero : Hn.
Deedo pensant à la langue de Heero : Hum…..
Duo serre Heero contre lui : Pas touche je mords !!!
Deedo : Gnagnagna !! M'en fiche moi j'ai Tro. Na.
Trowa dans les bras de Deedo : ….
Deedo : Calinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!! ^_______________^


Fics Gundam Wing

Fanfics