Holiday, Holiday
holiday, holiday
Auteur : Deedo l'elfe démone
Source : Gundam Wing, c'est sûr que ça va pas être Pokemon. lol
Genre : Romance, délire par moment, POV et pis OOC quand même et surtout dans ce chapitre. ^_^
Couple : Bon alors là, ça commence à sérieusement se profiler à l'horizon mais ça peut encore changer pour certains. Rien n'est joué encore, quoique… Héhé !!!
Disclamer : *Prend une grande respiration* Ils sont toujours pas à moi et je me fais pas de sous avec même si je voudrais bien les avoir que pour moi mais Rei, Trinity, Max et Meili sont rien qu'à moi alors po touche ou je me fâche toute rouge. *Respire*
Duo : Elle en a du souffle.
Trowa : Hum… si tu savais. //_^
Tous sauf Deedo et Trowa qui font de l'apnée : O_O
Chapitre 3 : Quand le passé revient
Quelqu'un frappa à la porte du bungalow, Max va ouvrir et revient vers moi.
- C'est pour toi.
- Ah ? Qui c'est ?
Elle ne me répond pas, c'est quoi cette embrouille, je pose ma guitare et je vais à l'entrée pour le voir, c'est encore lui, il ne me lâchera donc jamais. Et comment sait-il que je suis venu ici ?? Personne n'était au courant à part nos parents et notre agent. Je n'aime pas ça. Je le pousse dehors et referme la porte derrière moi.
********POV de Heero**********
Rei et Trinity ont chanté à merveille, elles ont des voix qui s'accordent parfaitement ensemble, elles vous envahissent jusqu'au plus profond de votre âme. Peu de chansons réussissent à me faire cet effet d'ordinaire. On frappe à la porte et c'est Max qui va ouvrir, elle a un visage fermé lorsqu'elle revient vers nous et particulièrement lorsqu'elle s'adresse à Rei. Elle se lève et je la suis du regard jusqu' à la porte d'entrée, là j'entraperçois un homme, il doit avoir environ 24 ans, de courts cheveux châtains ramenés en arrière où seule une petite mèche s'échappe et revient sur le devant et des yeux bleus. Il est assez grand et porte un costard bleu nuit avec une chemise blanche ouverte en col en V laissant apparaître le haut de son torse bien proportionné. Je me demande qui cela peut-il être ? Son petit ami ? Après tout, elle a bien le droit de faire ce qu'elle veut, c'est une grande fille. Je sens alors un souffle près de moi, je me retourne et voit Duo à quelques centimètres de moi.
- Quoi ?
- Rien, rien !!! Mais c'est pas bien de mater aussi intensément les jeunes filles, on pourrait te prendre pour un pervers après cela.
- Baka !!!
- Voui je le sais !! Tu me l'as dit il y a à peine 10 min.
- Ne joue pas les entremetteuses, c'est compris ?
- Oui chef !!! (Compte là-dessus et boit de l'eau. C'est mal me connaître Hee-chan)
********POV de Rei*************
Il me veut quoi encore, je n'ai pas été assez claire au téléphone en lui raccrochant au nez. Il me donne un bouquet de fleur et il croit me reconquérir comme ça avec un simple bouquet et un pardon, y se fout de ma gueule ou quoi.
- Qu'est-ce que tu veux ? Ton glacial.
- Laisses moi le temps de t'expliquer.
- Je crois que t'as eu tout le temps de m'expliquer. J'ai eu la gentillesse de te pardonner une fois mais pas deux, je ne suis pas un objet avec lequel on joue et que l'on jette après.
- Je ne t'ai jamais considéré ainsi et tu le sais très bien, je t'aime.
- Tu m'aimes ? C'est nouveau ça. Et c'est parce que tu m'aime que tu as été couché avec l'autre pouffe de Une peut être.
- Mais ce n'était qu'un accident, je peux te l'assurer. Je manquais d'affection à ce moment là et elle était là pour me consoler et de fil en aiguille.
- D'affection ? Tu ne veux pas plutôt dire de sexe, se serait plus juste.
- Mais cette fille je ne l'aime pas, c'est toi que je veux et personne d'autres, tu es la seule qui m'est donné une chance et je t'aime pour ça.
- Oui j'ai été la seule conne à me faire avoir et puis je suis sûr que tu l'as déjà dit à toutes les filles qui sont passés avant moi.
- Rei écoutes moi.
- Non Treize !!! C'est toi qui m'écoutes maintenant. J'en ai assez que tu me cours après comme un petit chien cours après son os. Je te l'ai dit, c'est fini. Je t'ai donné une chance après ta première infidélité et tu n'as pas su la saisir alors tu ne t'en prends qu'à toi à présent. Arrête de me suivre et de vouloir que je revienne avec toi !!! Parce que cela n'arrivera pas.
Il me fixe de ses yeux bleus, son regard de chien battus mais ça ne servira à rien cette fois, tous les pardons qu'il pourra prononcer je ne les accepterais pas, rien ne me fera changer d'avis, rien. Il pleure ?? J'ai été dur mais ce n'est encore qu'une stratégie pour que je lui pardonne rien de plus, il utiliserait tous les stratagèmes pour ça et il ne faut pas que je flanche juste pour cela. Non il ne faut pas, même si cela me fais mal de le voir ainsi mais c'est lui qui m'as fais souffrir, je ne dois plus avoir confiance en lui, plus jamais.
- Tu devrais rentrée chez toi ? Cela vaut mieux pour tout le monde. Bonsoir
Je rentre dans le bungalow et referme la porte sur lui qui me fixe toujours avec ses yeux de chien battus. Je regarde le bouquet et le fout directement à la poubelle. Les autres ont repris leurs discussions, ils rient mais je n'est plus le cœur à cela et je m'exile dans ma chambre. J'ai besoin d'être un peu seule. Je m'allonge sur mon lit et je me mets à pleurer. Pourquoi faut-il que je pleure pour un abruti comme lui ???? J'en ai assez !!!
********POV de Heero*************
Elle vient de rentrer et à filer droit à sa chambre, je crois que cette rencontre ne l'a pas enchantée, elle a jeté un bouquet de fleur dans la poubelle en passant. Plus de doute, il s'agit de son ex petit ami. Il a l'air coriace pour la suivre comme ça. Pourquoi je m'inquiète comme ça pour elle ???? C'est ce baka d'américain qui m'influence.
********Fin de POV de Heero**********
Le lendemain matin j'ouvre les yeux difficilement, je porte un regard vague vers mon réveil qui m'indique 11 heures, les filles m'ont laissés dormir tout ce temps sûrement pour que je me requinque un bon coup. Je soupire d'un air las, je vais passer une très mauvaise journée et je le sais très bien. Je n'ai même pas l'envie de me lever, je préfère me lover dans ma couette et attendre que le temps passe mais c'est sans compter sur la prévenance de Mei qui vient de frapper à la porte.
- Rei !!! Est-ce que ça va ???
- Oui !! Ne t'inquiète pas pour moi, je veux juste rester un peu seule.
- Très bien.
J'ai pu déceler dans sa voix une profonde déception et une tristesse apparente. Mais elle me connaît et sait que lorsque je suis dans cet état, personne ne peut grand-chose, je me referme sur moi et parle peu, ce qui contraste grandement de ma bonne humeur habituelle. Une heure plus tard, elle m'apporte mon déjeuner, elle s'inquiète toute pour moi, j'en suis sûr. Je touche à peine à mon assiette, je n'ai pas faim et je n'ai envie de rien faire de cet journée morose. Trinity vient me voir.
- On va à la plage, tu viens ??
- Non merci, ça me dit rien.
- Allons Rei !! Il ne sert à rien de te morfondre toute seule et à ruminer le passé. C'est toi qui me l'as toujours dis, il faut profiter de l'instant présent et ne pas vivre dans le passé.
- Je sais… Mais j'ai besoin de calme….
- Très bien comme tu voudras mais si tu changes d'avis tu sais où nous trouver.
Je lui dis oui d'un hochement de tête et sort de ma chambre, j'entends la porte d'entrée se refermer, je referme les yeux un instants et le souvenir me prend à la gorge comme un otage.
********Flash-Back 2 mois plus tôt**********
Elle rentre enfin de son concert qui s'est terminé plus tôt que prévu, elle est passé chercher deux trois courses dans la superette en bas de l'immeuble et à présent grimpe les escaliers, la menant à son domicile qu'elle partage depuis 2 mois avec celui qu'elle aime : Treize Kushrenada. Ils étaient si attentionnés avec elle et leur différence d'âge importait peu pour elle. Elle chercha son trousseau de clé et ouvrit la porte. Alluma la lumière et posa ses achats dans la cuisine, il devait sans doute déjà dormir à l'heure qu'il est, quoique minuit ce n'étais pas si tard enfin. Elle se dirigea à pas de loups vers leurs chambre et vit que celle-ci étais entrouverte, il avait sûrement oublier de la fermer, de là elle entendit des murmures sortirent de la chambre, elle l'ouvrit et ce qu'elle découvrit la figea sur place. Treize tenait enlacés une jeune femme aux cheveux longs raides châtains. Quand il vit la lumière entrée dans la chambre il se retourna vivement vers la porte et sembla horrifié.
- Rei ???
- Comment…. ???
- Attends je vais t'expliquer !!! Il se leva en tenant le drap à sa taille. Ce n'est pas ce que tu crois !!!!
- Ah oui ??? Et qu'est-ce que je dois croire alors ??? Tu m'as trahit comment as-tu pu ???
Ses yeux s'embuèrent de larmes, sa voix tremblait et elle sortit vivement de la chambre en prenant sa veste et claquant la porte de l'appartement.
********Retour au présent**********
On frappa à la porte, j'ouvrit lentement les yeux et fixa mon réveil, 15 heures de l'après-midi. Elle n'y prêta pas attention, le gêneur partirait en voyant que personne n'ouvre mais non il redoubla de plus bel. Elle se leva toujours en tenue de nuit et alla ouvrir avant de se retrouvez nez à nez avec : Treize.
- Qu'est-ce que tu veux encore ??? Tu ne crois pas que tu m'as assez fais souffrir ??? Ou peut être viens tu jouir du spectacle de ma déchéance ???
- Pas du tout, je voulais m'excuser, rien de plus.
- Bien sûr, t'excuser. C'est fais alors au revoir. J'allais pour refermer la porte mais il l'arrêta.
- S'il te plait, laisse moi 2 minutes.
Je sens que je vais faire une erreur mais si je veux avoir la paix par la suite, il faut que je la laisse parler. Je lui demande d'entrée et referme la porte derrière moi. Je vais m'asseoir sur le canapé et il se met à mes cotés.
- Tu as deux minutes !! Je t'écoute.
- Je t'aimes de tout mon cœur, et je ne peux me passer de toi, je regrette pour tout le mal que je t'ai fais, je me suis rendu compte que tu es la seule qui est importante pour moi. Alors je voudrais que tu me pardonnes pour tous ce que j'ai fais.
- Non, c'est trop tard, je te l'ai dit, je ne reviendrai pas sur ma décision.
Treize sembla abattu d'un coup, elle n'aimait pas le voir comme ça mais il devait comprendre qu'entre eux, ça ne pourrait pas être comme avant. Elle posa une main réconfortante sur l'épaule de son ex petit ami. Celui-ci releva la tête vers elle avec un regard à la fois rempli de tristesse mais également de colère mélangé, elle n'eu pas le temps de réagir, tout se passa très vite. Il lui prit le poignet avec fermeté et la plaqua contre sous lui sur le canapé, je panique complètement, il est si désespéré que cela ? Non, il ne va pas ? Il me sert contre lui et commence à m'embrasser forçant le passage de mes lèvres, tout ce que je trouve à faire c'est de me sentir dégoûté qu'il ose me toucher encore et je le mords pour lui faire comprendre, il grogne de mécontentement et me donne une gifle, c'est la première fois, qu'il lève la main sur moi, jamais avant il n'aurai osé. J'essaie de me débattre mais il est plus fort que moi et je m'épuise vite bien qu'aillant du répondant. Il descend ses baisers dans mon cou, je ne veux pas qu'il me fasse ça, je refuse mais je ne peux rien faire, il me tient à sa merci et je déteste cela, je sens les larmes poindre au coin de mes yeux, mais je ne veux pas lui donner la satisfaction de me faire souffrir. Il continue sa descente de baisers, il n'est plus doux avec moi mais violent, il passe sa main sous mon débardeur et là, je sais que rien ne l'arrêtera, plus rien…
********Fin de POV de Rei**********
La porte du bungalow s'ouvre doucement, il entre mais ne voit rien, il entend des froissements de vêtements et un voix plaintive et paniquée. Il entre dans le salon et voit la scène se déroulant sous ses yeux, son sang ne fait qu'un tour, il arrive derrière l'homme et le pousse hors de la portée de la jeune fille, s'interposant entre eux deux.
- Qui t'es toi ?
- Je vous interdis de la toucher, c'est bien clairs. Il lança un regard noir à l'homme se tenant devant lui. C'étais lui qui étais venu l'autre soir, il s'en rappelait à présent.
- C'est pas un morveux comme toi qui va me dire ce que j'ai à faire, compris ?
Il se jeta sur le dit morveux pour lui porter un coup mais celui-ci l'évita et lui envoya un crochet du droit dans la figure, L'homme s'étala par terre et regarda le jeune garçon qui osait le défier et se releva en se tenant la mâchoire puis voulut retenter une autre action mais il ne réussit qu'a récolter un coup de poing dans le ventre. L'homme se tordit de douleur.
- Maintenant sortez d'ici et laissez la tranquille, ou vous aurez à faire à moi.
Il avait détaché les mots pour qu'ils rentrent bien dans le cerveau de l'homme et ceci sur un ton des plus glacial qui aurait fait frémir n'importe qui. L'homme le regarda et sortit du bungalow sans demander son reste. Il s'approcha d'elle tremblante qui le regardait avec de grands yeux à la fois étonnés et de honte mélangé. IL s'approcha doucement d'elle pour ne pas lui faire peur et s'assit sur le canapé.
- Il ne te fera plus rien à présent, tu n'as plus à avoir peur.
Pour toute réponse Rei se jeta dans ses bras en pleurant, Heero car c'étais bien lui. (Bah oui !!!! Heero est arrivééééééé !! Sans se presserrrrrrrrrrrrrr !! Le beau Heero) la serra contre lui pour la réconforter, il passa sa main dans le dos de la jeune fille tout en la berçant et lui parlant avec des mots doux. Ils restèrent ainsi durant un long moment puis Rei finit par s'endormir dans les bras du japonais.
A suivre...
Note de l'auteur :
Rei : T_T
Deedo : Quoi qui se passe Rei-chan ?
Rei : T'es michante avec moi. Sniff !!!!!!
Deedo : C'est pour les besoins de scénar, désolé mais tu sais bien que je t'adore. ^_^
Rei : Oui, ben j'ai des doutes là.
Deedo : Roh pis c'est pour faire avancer les choses avec Hee-chan alors te plains po.
Heero et Rei : ….
Duo relisant la fic : Hum… On est po très présent encore ne ? C'est aussi pour les besoins du scénar ?
Deedo : Mais t'inquiète Duo-kun, vous aurez vous aussi votre partie dans cette fic. No soucy !!
Duo : Ok, je te crois alors, mais moi je veux la suite et très vite.
Deedo : Euh, là je garantis rien.
Wufei : Onna !!!! Ecrit la suite de cette fic ou je te découpe en rondelle et te fais mariner dans un bouillon.
Deedo sortant son fidèle ami le dictaphone : Note pour plus tard, faire horriblement souffrir Fei-chan dans une prochaine fic.
Wufei : ….
Quatre : Sur ce, on vous dit au prochain chapitre. Reviewer là, elle l'a mérité je crois. ^_^
Interlude :
Deedo à genoux devant les lecteurs et lectrices attachés les mains dans le dos et vêtu d'un kimono rouge carmin, Heero la braque de son arme, Duo de sa faux, Trowa de ses couteaux ; Qautre d'une arme aussi et Wufei de son sabre et l'air pas du tout content.
Heero : Allez dis le maintenant !!!
Deedo : Chers lecteurs et lectrices, veuillez m'excusez pour ce retard honteux dans la fic, mais s'il vous plait ne me lyncher.
Duo : Et ?
Deedo : Et ceci ne se reproduira plus (Enfin j'essaierai)
Quatre : On est fière de toi Deedo !!^^
Deedo : Merci -_-''
Fics Gundam Wing
Fanfics