Un Homme avec un Homme
Homme avec un Homme
Auteur : Salomé Li ou D.A. (prononcé à l'anglaise, please)
Genre : Song fic, Yaoi, sérieux, p'tit lime
Source : Gundam Wing pour changer de d'habitude
Site web : http://ficsenfolie.free.fr
E-Mail: salome_li@hotmail.com
Couple : 1x2 POWAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Disclaimer : Les bishônens sont en pension complète chez moi pour un bon bout de temps alors ne vous inquiétez pas si vous les voyez pas avant ma mort…et pas la peine de se ruer sur moi pour me tuer je suis la sœur jumelle de Shinigami et je négocie en ce moment même le contrat pour que les G-Boys viennent me rejoindre quand je serais devenue une âme ^__^
Disclaimer 2 : Les paroles d' " Une femme avec une femme " ne m'appartiennent pas mais au groupe " Mécano " que je trouve vraiment génail d'après cette chanson, j'espère que vous apprécierez autant que moi ^^
" Deux femmes qui se tiennent la main
Ca n'a rien qui peut gêner la morale
Là où le doute s'installe
C'est que ce geste se fasse sous la table "
Quand j'écoute cette chanson attentivement, je ne peux que penser à mon histoire avec Heero sauf que nous sommes deux hommes.
Cette musique date d'avant les colonies mais je trouve qu'elle a quelque chose de très symbolique en elle car c'est à ce moment que la société et surtout la loi ont commencé à reconnaître les couples homosexuels. Car en fait, l'homosexualité a toujours existé mais elle était tabou et personne n'en parlait et puis ce n'était pas autant médiatiser que maintenant.
Prenons un exemple mais vraiment très, très vieux : au Moyen-Age, certaines femmes se déguisaient en homme pour se marier avec une femme mais malheureusement s'ils l'ont venait à l'apprendre, les deux femmes étaient brûlés sur la place publique devant tout le monde comme quand on les accusait d'être des sorcières.
Mais revenons à nos moutons. Je me rappelle quand Heero et moi nous commencions à sortir ensemble, il n'osait pas le montrer en public de peur d'être rejeté pourtant Trowa et Quatre ainsi que Wuffi et Blondie Boys, oups…je veux dire Zechs ou Milliardo Peacecraft sortaient ensemble et tout le monde l'avait accepté.
Quand nous marchions dans la rue, Heero était distant vis-à-vis de moi et gardait ses mains dans ses poches de peur de prendre la mienne sous le regard des autres.
J'ai été patient sur ce point-là car c'était tout nouveau pour lui…les sentiments, vivre, la fin de la guerre…je lui laissais tout le temps nécessaire pour qu'il s'habitue à notre situation et c'est à notre septième rendez-vous à l'extérieur qu'il osa enfin prendre ma main mais sous la table du restaurant…rien de grandiose me diriez-vous mais pour moi nous venions de franchir un grand pas à cette instant précis.
" Quand elles sont seules, comme elles n'ont rien à perdre
Après les mains, la peau de tout le reste "
Quelques temps plus tard, nous avons enfin sauté dans l'inconnu de l'autre tout les deux…malgré que je ne sois plus vierge, c'était le première fois que je faisais l'amour avec quelqu'un que j'aimais et que j'aimerai tout le long de ma vie.
Le plus beau jour de ma vie…non, le deuxième étant donné que le premier c'est quand Heero et moi nous nous sommes embrassés pour la première fois…c'était juste un chaste baiser mais donné avec temps de tendresse et d'amour…ce jour-là, c'était vraiment le plus beau jour de ma vie…
" Un amour qui est secret
Même nus elles pourraient le cacher
Alors, sous les yeux des autres
Dans la rue, elles le déguisent en amitié
L'une des deux dit que c'est mal agir
Et l'autre dit qu'il vaut mieux laisser dire "
Même après que notre relation en soit à ce stade, Heero ne voulait encore rien officialiser devant les autres…toujours cette peur d'être rejeté par ce qu'il est…il y a certaines choses que je n'arrivais pas encore à cerner à ses moments mais chaque chose en son temps…
Mais ce silence commençait au bout d'un moment à sérieusement à m'agacer. Je suis patient mais pas au point de n'en parler à personne et surtout à Quatre, mon meilleur ami, qui, à mon avis, soupçonnait sûrement quelques choses.
Et il continuait toujours à marcher éloigné de moi dans la rue et cela me peinait énormément.
Bientôt 4 mois que nous étions ensemble et toujours cette peur qui lui tiraillait le ventre, pourtant il m'a enfin pris la main alors que nous étions en plein dans un centre commercial, maladroitement il l'a fait, mais c'était son geste qui comptait.
A ce moment-là, j'étais si heureux que j'aurais pu embrasser tout le monde mais malheureusement mon bonheur fut de courte durée car à peine après avoir marché 200m de plus, une personne d'un certain âge nous accosta en nous disant qu'il était incorrect de se tenir la main alors que nous étions deux hommes. La moutarde me monta au nez et je pris le menton de Heero sous mes doigts pour l'embrasser passionnément sous les yeux de la vieille bique.
Celle-ci parut si offusquée que j'ai cru qu'elle allait faire une crise cardiaque devant moi mais malheureusement elle ne me donna pas ce plaisir, elle partit tout simplement en marmonnant sur le comportement des jeunes et de la société qui laissait tout faire d'aujourd'hui.
Je regardais Heero, attendant sa réaction dut à mon action subite du moment et pour toute réponse je reçus le plus magnifique sourire de mon amant…
" Ce qu'ils en pensent ou disent ne pourrait rien y faire
Qui arrête les colombes en plein vol
A deux au ras du sol
Une femme avec une femme "
Ce jour-là, nous nous sommes promis que nous ne nous cacherions plus notre liaison aux autres, et je précipita sur le téléphone pour appeler tout nos amis pour les réunir enfin de leur annoncé une grande nouvelle.
" Je ne peux pas les juger
Je ne veux pas jeter la première pierre
Et si en poussant la porte
Je les trouve bouche-à-bouche dans le salon
Je n'aurais pas l'audace de tousser
Si ça me dérange, je n'ai qu'à m'en aller
Avec mes pierres, elles construiraient leurs forteresses "
Le temps que les autres arrivent, nous avons eu comment dire…une légère poussé d'hormones qui nous dictait de faire l'amour ici, tout de suite, maintenant et ne répondant qu'à leur appelles, nous nous sommes jetés littéralement l'un sur l'autre, avide de nous dévorer…
Quand le bruit de la sonnette réussit à attendre mes petites oreilles, Heero était en train de faire une de ses descentes hors du commun et moi tout ce que je savais c'est qu'on attendait des petits cris poussés par soit Heero ou peut-être tout simplement…moi.
La sonnette se faisait de plus en plus pressente et je ne réagissais toujours pas quand j'entendis un grand bruit de porte qui s'explosant contre le mur alors que mon amant me mordillait gentiment les lèvres.
Trowa, Quatre, Wufei, Zechs et Sally avaient l'air tous sous le choc de notre posture qui n'était pour le moins pas du tout conventionnel avant que Quatre n'éclate brusquement de rire suivit ainsi de tous les autres parmis Heero et moi.
Mon pilote d'amour leur expliqua la situation et je l'écoutais sagement assis sur ses genoux.
Tout le monde était heureux pour nous et Wuffi perdit le pari qu'il avait fait avec Sally sur le fait que nous étions ensembles depuis moins de deux mois.
" Qui arrête les colombes en plein vol
A deux au ras du sol
Une femme avec une femme "
Aujourd'hui alors que j'y repense, cela me fait sourire
" L'une des deux dit que c'est mal agir
Et l'autre dit qu'il vaut mieux laisser dire
Ce qu'ils en pensent ou disent ne pourrait rien y faire
Qui arrête les colombes en plein vol
A deux au ras du sol
Une femme avec une femme "
Maintenant nous vivons dans une grande maison tous ensemble avec Zechs et nous ne cachons rien de notre relation à notre entourage. Nous nous sommes mêmes mariés et Réléna qui s'acharnait encore et toujours sur mon mamour alors qu'il était avec moi tomba dans les pommes en voyant le carton d'invitation à notre mariage.
Je suis heureux et j'aime Heero pour toute ma vie.
" Qui arrête les colombes en plein vol
A deux au ras du sol
Une femme avec une femme "
Fin
Délire de l'auteuse :
Salomé : Alors, ké z'en pensez ? Moi, j'l'aime bien cette fic quoique la fin est pas super je trouve.
Duo : Je dois dire qu'elle est pas mal du tout pour une fois, et en plus tu me tortures pas, ça change ^^
Et j'a surtout apprécié la partie dans le salon ^___^
Salomé : Moi aussi, je me suis bien amusée à l'écrire.
Bon il est exactement 00h15 quand j'ai fini cette fic et vu que demain je dois me lever, vais aller faire dodo
Bonne nuit et n'oubliez pas de m'envoyer vos commentaires ^^
Fics Gundam Wing
Fanfics