: Quatrinka & Atomicfrog
Titre : l'homme qui murmurait à l'oreille des rats
Genre : Yaoi
Base : Gundam Wing
Sortant de la salle de bains,Duo se cogna (assez violemment,forcément quand on court tout le temps …)contre Ryû(flanqué de Spike,bien sûr).
- Aaah,ben dis-donc,t'as des abdos en acier toi, comme Heero !!s'exclama Duo.
- Mmmmh…Ca,tu dois le savoir mieux que moi…Il en a de la chance ce Heero…
- Ah !Euh !Merci !
- De rien,Duo…C'est un plaisir…
Duo ne pouvait s'empêcher de fixer Spike , occupé les rois minutes (en trop pour l'américain)pendant lesquelles il avait conversé avec le propriétaire du rat blanc, à lécher et mordiller l'oreille de Ryû.
Bwêêêêrk !Il faut tout de suite que j'arrête d'imaginer des choses moi !Un zoophile…
Rhââââ !C'est l'influence de Heero et Trowa ça !A force de parler dans le vide,je deviens dingue !!
- Duo ?Duo ?Tu rêves ou tu m'écoutes ?
- Euh …Je t'écoute bien sûr !
- Dans ce cas tu n'oublieras pas de faire parvenir le message à Heero.Il est au hangar avec les autres,au fait,si tu veux lui dire maintenant…Mais en tout cas je suis content de te l'avoir dit,j'aurais fini par oublier…
- Hein ?De quoi ?Quel message ?De quoi tu parles ?
- Eh bien,que tout à l'heure, pendant que tu étais aux toilettes et les autres déjà au hangar,Réléna a appelé et laissé un message pour Heero…
- RELENA ?HEERO ?DANS LA MEME PHRASE ET SANS INSULTE ?C'était quoi ce p* de message ?
- Eh bien, Réléna était affreusement désolée,mais elle tenait à dire à Heero qu'elle ne pourrait pas aller à leur rendez-vous de ce soir, à l'hôtel LoveParadise® ,et qu'elle avait annulé leur réservation pour toute la nuit, mais qu'il n'avait qu'à l'appeler pour qu'ils se redonnent rendez-vous,à ce qu'il paraît qu'il connaît son numéro par cœur depuis le temps…
- LOVEPARADISE® ?CE SOIR ?TOUTE LA NUIT ?RESERVATION ?DEPUIS LE TEMPS ?RELENA ?RAAAAH !HEEROOOOO !!!!
Spike(qui, pourtant ,en avait entendu des cris de dingue depuis le début de sa vie)émergea avec précaution de le chevelure de son maître, juste à temps pour voir un bout de tresse disparaître à vitesse grand v vers le hangar,ainsi que le visage du propriétaire de cette dernière,défiguré par la stupeur et la colère.
Ryû murmura,comme pour lui-même :
- C'est marrant, j'aurais pensé qu'il aurait en plus de chagrin,de desespoir,d'envie de se suicider,de…Comment ?
- Fnick,répéta le rat blanc.
- Tu as raison,Spike,cela viendra avec le temps…Dans très peu de temps…Heureusement d'ailleurs, Trowa et Quatre ce n'était pas aussi …intéressant que ce le sera avec Heero…Tu as raison, on finissait par s'ennuyer…Et si nous allions au hangar admirer le spectacle ?
- Fnick,rétorqua Spike.
Son maître,l'animal toujours perché sur son épaule , ricana de concert avec lui et approuva ses paroles pleines de bon conseil tout en se dirigeant vers les éclats de voix qui leur parvenaient déjà.
- HEERO !!!!QU'EST-CE QUE C'EST QUE CETTE HISTOIRE ?IL FAUT QU'ON PARLE !!hurla Duo en levant la tête pour que sa voix porte plus.
- Mmmh … ? Oh merde !!!
- J'ARRIVE !!!! JE MONTE ON VA POUVOIR PARLER !!!
- Descend de là !!! Tu vas salir mon gundam. Et puis je m'en fous de tes histoires à la con !!!
- AH OUAIS !! ALORS COMME CA TU ME TROMPES !!! NON SEULEMENT C'EST NUL, MAIS EN PLUS PAS AVEC N'IMPORTE QUI …
- Ta gueule Duo et dégage de mon Gundam !
- AVEC LA GROGNIASSE DE SERVICE !!! LA HONTE JE SAVAIS PLUS OU ME METTRE…
- Moi je sais, dégage de mon gundam !
- T'ES DEGEULASSE !!POUR TOI CA REPRESENTE RIEN NOUS DEUX ?
- Pour la dernière fois Duo, dégage de mon gundam !
- J'en ai marre de toi !Et de ce gundam aussi !Je romps puisque c'est comme ça !
- Tant mieux !!Peut-être que comme ça tu dégageras enfin de mon gundam !
- J'en ai assez de ce gundam, c'est lui qui se met entre nous !!C'est de la faute de cette sale machine si on en est là !s'exclama l'américain, avant de cracher violemment sur Wing 0.
- ENFOIRE !!!hurla Heero en décrochant une droite dans la machoire de son ex.
Duo tomba en arrière sous le choc,déséquilibré.Heero en profita pour se jeter sur son gundam, à l'endroit où l'américain avait osé souiller son armure mobile chérie.Heureusement, il avait(toujours sur lui)sa bouteille de Mir spécial gundam®,anti-traces,anti-calcaire et anti-balles de calibre 12(mais ça ne garantit pas de l'auto-destruction,malheureusement)et sa petite éponge hypoallergénique et non-rayante pour peinture des gundams.
Duo cacha sa tristesse et ses larmes, et avança rapidement, en essayant de rester le plus calme possible vers la forêt où plus tôt Trowa était aller cacher sa peine. Lorsqu'il fut sûr que personne ne pouvait le voir,il tomba à genoux dans les ronces et les orties(je suis trop sadique attend on va rajouter un peu de boue radioactive et des fourmis rouges ARF ARF !!!) Il prit sa tête entre ses mains et pleura sans se retenir.
Quel connard insensible… Snif… Et je pleure pour lui en plus… Je suis vraiment trop nul…
Alors il sentit une présence étrange et apaisante. Quelque chose se posa sur son épaule, il leva ses yeux humides, salés, et violets. De grands et beaux yeux bleus le fixaient avec une douce compation. Duo se leva et posa la main sur la tête du possesseurs de ses yeux.
- Groaa ? dit celui-ci.
- Trowa et Quatre ont eu une dispute de la mort-qui-tue et c'est la super tension dans la maison…
- Groa… Groaa !
- Moi … moui j'ai rompu avec Heero. C'est Ryû qui m'a…
- GROAA ?
- NON ! Comment peux-tu dire ça de Ryû, il est trop cool ! C'est lui qui m'a avertit que Heero me tromper avec … SNIF !
- Groaa ! Groaa…
- RELENA !!!!!!!!!!!!!
A ce nom, le lion poussa un horrible gémissement et mit ses pattes à sa crinière. Duo resta seul avec son desespoir et les orties. Il resta très longtemps là, à réfléchir et se morfondre.La nuit tomba et il n'avait toujours pas décidé de rentrer à la maison-palais de Quatre.
C'était le matin,très tôt,le soleil se levant à peine,tout le monde dormait dans la maison.Mais Bisounours, réveillé par son estomac, était déjà debout, se dirigeant vers la cuisine,tel un prédateur de la jungle vers sa gamelle.Là, que vit-il ?Horreur !Un rat dans sa gamelle !C'était Spike,qui n'avait pas mangé depuis quinze jours(en effet, la maison de Quatre était propre,et il n'y avait pas un seul cafard à se mettre sous la dent !)et avait ainsi dévoré toute la bonne pâtée pour chat Miaow® !De fureur,Bisounours sortit une griffe,et dardant Spike d'un regard de-le-mort-qui-tue® emprunté à son maître bien-aimé :
- J'ai pas de flingue,mais omiaou o korosu quand même…
- Essaye un peu pour voir !rétorqua Spike.
Une violente bataille s'engagea alors entre les deux bêtes féroces.C'est alors que Ryû, cherchant son rat adoré et entrant dans la cuisine,aperçut Spike en grande difficulté face à Bisounours(eh !C'est quand même le chat de Heero !).
Son sang ne fit qu'un tour :il sortit son flingue et le pointa sur le chat.C'est alors que Relena,qui passait par là,attirée par le cliquetis sinistre de l'arme de Ryû et croyant qu'il s'agissait de Heero(elle a l'oreille fine la Traqueuse !!)et voyant le chat adoré de Heero en danger,eut une pensée très profonde :chat Heero danger - moi sauver chat - Heero aimer moi !!!
Se jetant alors sur Ryû,elle fit dévier la balle qui faucha Spike en plein vol.
- N OOOOOOOOOOOOOOOON !SPIIIIIIIIIIIIIIKE !Mon seul ami…NOOOON !PETASSE C'EST DE TA FAUTE !!!!
- Ne me traitez pas de pétasse !Vous me devez respect et obéissance,ainsi qu'esclavagisme,car je suis la Princesse Peacecr…
BLAM !BLAM !BLAM !BLAM !BLAM !BLAM !Vidant son chargeur et l'empêchant de terminer sa phrase,Ryû,d'une dizaine de balles entre les deux yeux,venait de venger son rat bien-aimé.Puis, déviant son arme de quelques centimètres,il continua sa vengeance implacable en mitraillant Bisounours avec son M-16(piqué au Major Carter,pas la peine de le recharger,en tout cas contre les Réplicateurs).
Ryû,après avoir rajouté une petite rafale sur le corps inanimé de Réléna,baissa son arme,et,enfin satisfait de sa vengeance,s'agenouilla près de ce qu'il restait du corps de Spike. Les larmes coulèrent le long de ses joues pâles, il prit l'espèce de boullie informe entre ses mains tremblantes et se leva doucement pour se diriger vers le jardin. Là, il creusa secrètement entre les bégonias un petit trou. Il déposa les restes ( oui c'est le mot !) de ce qui avait été son seul ami. Puis il reboucha la petite tombe et y plaça une croix de fortune faite avec deux brindilles sélectionnées avec amour. Il se releva et mit la main sur son cœur :
- Spike ! Tu étais mon seul ami… Jamais je ne t'oublirais, car tu as éé toujours là pour moi. Rappelle toi, quand Papa m'avait envoyé dans ce camp militaire… J'étais le souffre-douleur de tout le monde et je me faisais violer à tour de bras, si je puis dire. Chaque soir je pleurais et c'est l'un de ces soirs que tu es venu. Tu m'as consolé et je pense que c'est grâce à toi que je suis encore en vie ! Repose en paix mon ami !
Ryû essuya ses larmes et partit rejoindre les autres qui avaient sûrement découvert le corps du chat et de la pouf… pétasse… Princesse oui oui princesse.
( Je tiens à préciser que l'année suivante les bégonias furent sublimes !!)
Duo qui était enfin revenu de la forêt rentra dans la cuisine poussé par une irrésistible envie de manger (sûrement le choc post-rupture !) Là , il découvrit le carnage : Réléna était étendue par terre dans une immense marre de sang et à côté d'elle semblait dormir Bisounours. Duo poussa un horrible cri, qui attira toute la maisonnée. Heero fut le premier sur les lieux. Duo était à genoux (décidemment c'est une manie chez lui !) et criait :
- NON ! NON ! POURQUOI ! NON !
Heero appercevant la cause de ses cris se jetta près de Réléna :
- Non c'est pas possible ! Qui a osé tuer ma seule raison de vivre ! NON ! BISOUNOURS !!
- Bisounours ! Pourquoi lui, si doux et gentil ! Duo prit le corps du félin dans ses bras et regarda Heero à genoux à côté de lui qui pleurait. Soudain celui-ci se leva, son spandex était taché de sang, et il leva le poing dans un cri où la souffrance et la colére se mêlaient étrangement.
- Je te vengerais ! Il se dirigea vers la table et saisi un grand couteau de cuisine. Duo eut soudain très peur et recula doucement. Heero avança vers Duo et il approcha le couteau de sa main et y fit une énorme entaille, puis il approcha la main du chat que tenait Duo.
- Sur notre sang maitenant mêlé, je te le jure… je te vengerais.
Puis il se leva et sortit de la pièce. Duo soupira et regarda le chaton au flanc complétement ouvert. ( Beurk ! )
- Pauvre petit tu étais le symbole de mon amour pour Heero et tu es mort…Snif… NON ! Quelqu'un t'a tué. Est-ce que cela veux dire quelque chose ?Est-ce que quelqu'un voudrait tuer notre amour ?
Sur ce Duo fondit en larmes. Quatre arriva suivi de Trowa.
- Mais que se passe-t-il ?s'exclama le p'tit rebeu.
- … ?demanda Trowa.
- Oh,mais… ?Réléna est morte !Tu n'es pas content Duo ?
Duo ne répondant pas,Quatre s'approcha de lui et vit alors avec horreur que son meilleur ami tenait dans ses bras le corps inanimé,ensanglanté,complètement déchiqueté,à mort écrabouillé,définitivement réduit en bouillie,euh,bref,le cadavre de son chat adoré.
- Oh mon Dieu,mais…On dirait Bisounours !
- Comme si on l'avait pas vu,merci de nous tenir informé…grommela le pilote français.
- Oh,toi c'est bon,ferme-là !
- Ta gueule,tu vois pas que c'est tragique !
- Me parles pas comme ça !
- Toujours hors-sujet décidemment !
- On t 'as pas demandé ton avis !Crétin !
- FERMEZ-LA TOUS LES DEUX !VOUS VOYEZ PAS QUE J'AI DU CHAGRIN !!hurla soudainement Duo.
- Excuse je … je suis désolé ! murmura honteusement Quatre.
- M'EN FOUT !!! J'en ai marre de vos disputes !!! Vous vous adorez et pourtant vous trouvez le moyen de vous foutre sur la gueule. J'en ai marre que vous vous évitiez sans arrêt. Vous avez un problème, alors parlez-en ! Bordel,c'est pas compliqué ! Bon… je vous laisse discuter, si vous me cherchez je serai dans le jardin près de bégognias … Et si le problème est pas réglé quand je reviendrai je vous explose la gueule et je pars ensuite retrouver Wu-man !
Duo essuya ses chaussures sur la robe de Réléna et sortit,laissant Trowa et Quatre qui n'en revenaient pas.
Il se dirigeat vers les bégonias et aperçu entre les fleurs une petite croix. Pensant qu'il s'agissait de la tombe d'un des nombreux poissons rouges de Quatre, il creusa à côté et y enterra Bisounours, puis il alla chercher un bout de carton, il y marqua le nom de son chat adoré et après avoir emballé le carton dans du plastique, il le plaça sur la petite tombe de Bisounours. Il fit un signe de croix et s'en alla sur la terrasse.
Il y trouva Ryû assis à côté de la piscine, la tête dans ses mains. Duo approcha et s'assit à côté de lui. Le regard dans le vague, ils restèrent là environ trente bonnes minutes, puis Duo se tourna vers Ryû,qui avait les yeux rougis par les larmes. Duo ne vit pas Spike,ce qui l'intrigua.Il demanda alors :
- Hé ! Ryû ! Où est Spike ?
Ryû frémit et se figea, il ne répondit pas. Duo reposa la question.
- Il … Je ne sais pas où il est … Il doit sûrement être dans le jardin en train de … Excuse-moi.
Ryû commença à pleurer et honteux de ses larmes, il s'enfuit. Duo resta seul et pensa alors à Heero et à Bisounours.
Pendant ce temps,dans la cuisine :
- Bon… ben… qui nettoie le sang et qui porte le corps jusque dans la poubelle ? demanda Quatre.
- Moi je touche pas à ce truc !
- OK ! Je l'amène jusque dans la poubelle !
- Quatre ?
- Quoi !
- On est quand même très cons.
- Pourquoi ? Parce qu'on se dispute ?
- Non ! Parce que tu as des domestiques qui peuvent nettoyer ça ! dit Trowa en laissant tomber le balai. Quatre sourit.
- C'est vrai… Trowa ? Duo avait raison,tu sais.
- Hn…Peut-être… Tu veux qu'on en parle ?
- Oui, et puis on a pas le choix,ajouta Quatre en souriant de plus belle.
- Bon…
- Ouip !
- Alors commence.
- Ok !… Je m'excuse !
- De quoi ? De m'avoir trompé avec Ryû ? demanda Trowa,ironique.
- Il ne s'est rien passé, je te le jure. Je m'excuse de t'avoir traité de crétin, d'abruti et sourtout de Connardsalaudbâtardenculéfilsdeputevatefairefoutregrospédé(eurf,eurf)saleconsilamargotveutconfisquermesdouillesfaudradabordquellemesucelesahahahcocudelavieemmerdeurnationalchasseurmousexuelcoincéduculvatapprendreàpilotertongundamilestmêmepasbeaudabord(eurf,eurf)allezsurfollesfansdeficsfrstjetemmerdeprofondfrustréaffectifjetepisseàlaraiegalinettecendréevavoirdansleloftsijysuisconnard . Voilà !
- Mais… Mais Ryû m'a dit que tu … voulais m'annoncer une nouvelle. Je croyais que tu voulais rompre avec moi pour te mettre avec lui.
- Quoi, mais c'est complètement faux.Je voulais te dire que rien ne s'était passé entre moi et Ryû,dans le hangar. J'étais juste triste à cause de la mort du docteur H. Alors il m'a consolé…
- Oui,c'est ça," consolé " !
- Mais tu es jaloux! s'écria Quatre. Trowa rougit aussitôt.
- EUH … Non,pas du tout. On est plus ensemnble, tu fais ce que tu veux.
- Tu es jaloux alors tu m'aimes. HOOOOO ! Trowa, je suis tellement désolé ! cria le petit blond en se jettant dans les bras musclés de Trowa(musclé ça c'est clair comment il est bien fouteux dans Endless Waltz !).
- Mais… Quatre… Excuse-moi de ne pas t'avoir fait confiance… Je suis désolé !
- Je t'aime… Oublions tout ça.
Quatre regarda de ses grands yeux humides, le français qui avança son visage, et prit tendrement ses lèvres salées.
Pendant ce temps,Heero courait toujours à travers la maison. C'est son moyen à lui de réfléchir. Soudain dans l'un des nombreux couloirs, il s'arrêta, devant lui se tenait Ryû. Celui-ci avait les yeux gonflés, Heero s'approcha et dans un éclair de paranoïa intense, l'attrapa par le col et le souleva pour le placer contre le mur jaune caramel.
- Je n'ai aucune confiance en toi ! Montre ton flingue !! ( ils ont tous des armes dans cette série c'est beaucoup trop violent !!!)
- Mais … pourquoi…
- Grouille-toi ! Ryû sortit une arme de sa poche et la tendit à Heero qui la saisit violemment. Il laissa retomber Ryû alors qu'il examinait attentivement l'arme.
- C'est bon… Excuse-moi … Tiens,reprend-la !
Heero soupira et continua de courir dans le couloir. Ryû soufflant. J'ai eu chaud.
Duo,ayant enfin décidé d'aller se coucher(avec tout ça, il était quand même une heure du matin), avait à peine tourné la poignée de la porte de sa chambre qu'il fut violemment percuté par…son ex, Heero Yuy en personne.
- Heero ?Mais qu'est-ce que tu fais là ?Lache-moi le bras, je suis fatigué, il faut que j'aille dormir.
Duo ouvrit en grand la porte de sa chambre et s'engouffra dans la pièce.Alors qu'il allait refermer la porte,Heero l'en empêcha en maintenant celle-ci ouverte de force.Duo lui jeta un regard furieux et lui lança hargneusement à la figure :
- Mais tu ne comprends donc pas que la dernière personne que j'ai envie de voir en ce moment, c'est bien toi ?
Heero referma la porte derrière lui et s'y adossa tout en regardant Duo droit dans les yeux, d'un regard de glace.
- Il faut qu'on parle.
- TOI TU VEUX QU'ON PARLE ?!!?Je suis pas d'humeur à rigoler figure-toi !
- Duo, je suis sérieux.Très sérieux.
Duo revint de sa surprise et prit une grande inspiration.
- Je n'ai rien à te dire.
- Moi si.
Duo ne répondit même pas, considérant son ex-amant d'un regard moqueur.Heero baissa la tête afin d'éviter les yeux du pilote américain, puis se lança :
- Je voulais que tu saches…que…que la mort de Bisounours m'a ouvert les yeux les yeux sur…les sentiments que je ressens pour toi…Je voulais te dire Duo…Je t'aime…Je t'aime vraiment…Je ne veux pas qu'une bête histoire de Gundam se mette entre nous…A mes yeux, tu es maintenant plus important que Wing…
- Merci beaucoup Heero !Ca me flatte vraiment d'être plus important que trois bouts de gundanium !Je suppose aussi que tu es désolé de m'avoir trompé avec Réléna !
Heero éclata de rire,sous les yeux stupéfaits de Duo.
- Ah ah ah !Sacré Duo !Tu fais de l'humour, c'est bien, ça veux dire que tu m'as pardonné !
- Mais je rigole pas !
- Quoi ! Qui t'as mit ça dans la tête !
- C'est elle qui a téléphoné…
- Duo, depuis quand crois-tu ce que raconte cette folle ?… Merde, elle est morte,je devrais pas dire du mal… Ho et puis je m'en fous !
- Tu as raison …
Duo ne put finir sa phrase, car Heero avait dans un élan prit ses lèvres. L'américain lui rendit son baiser, tandis que le japonnais glissa ses main dans sa chemise, qu'il avait préalablement et amoureusement ouverte, pour caresser les puissants pectoraux de Duo. Les deux amants se lovèrent dans le lit en continuant de s'embrasser. Heero qui détestait faire tagada zouing zouing en présence d'un oreiller, passa une main sous celui-ci pendant que l'autre passait dans le caleçon arc-en-ciel de Duo. Sous l'oreiller,sa main heurta un objet froid et dur. Un god ???? Quel pervers ce Duo c'est pour ça que je l'aime ! pensa Heero en léchant amoureusement le cou de l'americain. Il tira alors d'un coup l'objet de sous le machin plein de plumes ( l'oreiller quoi !). Il se figea alors(DRRR !!).Dans sa main, il tenait non pas un god mais un M16, l'arme qui avait tué Bisounours et accessoirement Réléna…
Fin de chapitre !