Homura : pour l'amour du goût!



homura : pour l'amour du goût Auteures : AngelEyes et Marionnette
Genre : Cross Over Saiyuki/Naruto
Disclaimer: Les persos appartiennent à leurs auteurs respectifs: Masashi Kishimoto et Minekura Kazuya
Couple : Pas de couple… pour l'instant ! Mais ça va pulluler!

Dans une salle de classe dont vous lecteurs faites partis, deux jeunes filles entrent. L'une d'elles, binoclarde aux cheveux châtain, a un grand parchemin roulé dans sa main, l autre, blonde, bandana autour du crâne marche à coté. Elles se sont auto-prénommées Marionnette et AngelEyes.
Marionnette donnant un parchemin enrouler à sa collègue: Prends et attends-moi.
AngelEyes prend le bout en main et regarde Marionnette dérouler le papier qui se trouve être long de trente mètres, avec écrit dessus en grosses lettres noires le slogan:
" AMORA: PAR AMOUR DU GOÛT "
AngelEyes: C'est pas un peu grand ?
Marionnette: C'est notre folie des grandeurs ;;;
AngelEyes: Ben bon appétit !
Marionnette: Hein !!!?
AngelEyes: Ben, regarde le titre, tu comprendras.
Marionnette jette un coup d'oeil: HAAAA !!! Changeons, c'est pas la bonne. Celle-ci, c'est pour la manifestation alimentaire!
Elles chiffonnent la banderole et sortent la deuxième (qui était caché on se sait où)
Marionnette: Tadaaaaaaa !!! C'est mieux, non?
" HOMURA: PAR AMOUR DU POUVOIR "
AngelEyes: Ben voyons. Arrête tes bêtises et laisse le pauvre lecteur commencer à lire. Bonne lecture!
Marionnette: Notez que : C est toujours ma faute !


Prologue



Le ciel était gris, parsemé de nuages, empêchant toute lumière de se manifester. Deux silhouettes traversaient la plaine désertique délimitée par une falaise rigide. Leurs manteaux noirs à nuages rouges volaient avec le vent. Elles se dirigèrent vers une brèche, invisible à l'œil nu, dans la roche, elles entrèrent et s'enfoncèrent dans la pénombre de la grotte, avançant calmement, se guidant aux bruits de leurs pas.

Le couloir long et étroit débouchait sur une grande salle au plafond bas et irrégulier faiblement éclairé par deux torches accrochées de part et d'autres, sur les parois. L'humidité régnant indisposait les deux intrus dans leurs amples habits et faisait suer les parois aiguisées comme des rasoirs. Les deux individus se découvraient à la lueur des flammes dansantes : celui qui était devant n'était pas très grand, mais il avait le pied sûr. Son visage camouflé par son manteau haute forme faisait encore plus ressortir ses cruels yeux rouge-sang. Son compagnon était tout aussi silencieux. Pourtant, aussi différents soient-ils, ils portaient tous deux un bandeau frontal : une plaque métallique rayée horizontalement : marque des ninjas renégats.

Le plus grand, d aspect repoussant, portait son épée géante entouré de bandelettes sur le dos : " Samehada ", suivait le plus petit vers la une zone surélevée de l'endroit. Là, hors d'atteinte des lueurs des flammes, était assis sur son trône avec désinvolture un homme aux yeux vairons et aux cheveux courts, noirs et lisses. Il ne dit rien, ne semblant même pas voir les deux arrivant. Pourtant, c'est avec intérêt qu'il écoute le rapport des deux subordonnés. De part et d'autre de lui se tiennent, un peu en retrait deux silhouettes.

-Maître, hum, commença le plus petit rompant le silence d'une voix sûre, mais de laquelle pointait une très légère touche d'appréhension dissimulée, les choses ne se sont pas ...
- …déroulées comme prévues, finit le chef de l'Akatsuki. C'est ça, Itachi ?!
-Oui, la capture de Naruto a été un petit échec, car il maîtrise mieux le chakra du démon que nous ne l'avions cru au préalable.
-Pourtant vous étiez postés pendant plus de trois mois affin d'évaluer ses capacités pendant ce temps-là, n'est-ce pas Kisame ?

Le partenaire d'Itachi, le dit Kisame commença à transpirer abondement, effrayé d'une future sanction. Il détourna le regard, et frissonna légèrement quand celui persan de son supérieur se posa sur lui. Satisfait de son effet et n'attendant pas de réponse, le chef repris :

-Alors comme ça, il devient plus puissant ! Fit-il fortement et enjoué. Intéressant ! Il sera alors plus facile d'extraire son énergie s il peut nous en fournir de lui même. Parfait il est enfin tant que je prenne les choses en main.

Un de ses suivant sortit de l'ombre à ses coté, un sourire satisfait et prit la parole :

-Comme le proverbe le dit si bien. " On est jamais mieux servi que par soit même. "

Il était aussi grand que Kisame, mais à l'allure bien plus raffinée. Le corps pâle et bien fait était habillé de bandelettes au buste et aux bras, le tout recouvert d'une veste mauve sans manche, lui couvrant les jambes et attachée à la taille. Il avait un air sévère sans être agressif. Ses cheveux gris aux reflets d'un pâle vert étaient attachés par deux rubans au style japonais traditionnel.

Les deux reporters ne dirent aucun commentaire mais étaient tout de même curieux de savoir pourquoi il n'ouvrait jamais les yeux.

-Donnez-moi tout ce que vous savez sur cet enfant, repris le grand manitou, et allez à notre repère au pays de la Roche ; vous trouverez sûrement de quoi vous occuper là-bas !
-Bien maître, fit Itachi avant de commencer son discours.

Au beau milieu d'un désert, avec en arrière fond un soleil accablant, une automobile pas comme les autres stationnait. Dedans se tenait quatre personnes aussi diverses les unes que les autres. Commençant par la place du mort, où un moine bouddhiste avec une belle tignasse blonde ornant son crâne, cigarette entre ses doigts crispés d'une main, journal froissé dans l'autre semblait avoir du mal à garder son calme. Il était d'ailleurs carrément harassé de tics. A ses côté, le conducteur faisait grand contraste : beau garçon au monocle, détendu et souriant évaluait la situation. Le passager à l'arrière du moine, un grand type aux longs cheveux rouges indomptables - d'ailleurs il avait deux mèches qui partait obstinément de pars et d'autres de son visage - qui fumait une fin de cigarette tout en s'occupant à mélanger un jeu de carte, ne semblant pas se soucier de ce qui se passait autour de lui. A côté de lui, un gosse turbulent aux immenses yeux dorés déprimait sur son sort :

-J AI FAIM !!
-Mais vas-tu te taire !! Hurla le blond, ne pouvant plus se contenir.
- Mais, Sanzôôôôô ! C'est vrai, se lamenta-t-il de plus belle.
- Ce n'est vraiment pas le moment de penser à ça, ouistiti ! Renchérie le roux, tirant nerveusement sur sa cigarette, après avoir suffisamment joué avec ses cartes.
-Bonjour Yaoné ! Comment vas-tu ? Demanda gentiment le conducteur.
-Très bien Hakkai et toi ? Questionna la jeune femme se tenant hors du véhicule, à quelques mètres de là.
-Bien merci ! Ririn à l air en forme !
-Oui, répondit timidement Yaoné

Ils regardèrent la dite Ririn qui avait élu domicile sur les épaules de moine, dont les veines commençaient à se multiplier sur son visage d'habitude si calme.

-Dégage de là, petite ! Grogna-t-il
-Rends-toi petit frère, manda le démon tenant une étrange épée à la main, aux cotés de Yaoné.
-Jamais, cracha Gojyo, faisant tombé son mégot.

Pour ceux qui n'avaient pas compris, la jeep avait été arrêtée par un groupe de quatre démons. Cela sonnait l'heure des règlements de comptes. Le chef des agresseurs était un insolent au regard de feu. N'importe qui en le voyant aurait compris qu'on n'avait pas ici affaire à un enfant de cœur. C'était sa sublime personne Kôgaiji, fils du terrible démon-taureau Gyûmao. Il était accompagné de sa paire de loyal serviteur et amis et de sa jeune demi-sœur pour enfin faire payer les multiples affronts qu'ils avaient subis par l'équipe du moine, une bonne fois pour toute. En effet, le prince avait trouvé le suprême moyen de se débarrasser d'eux…

-Vous commencez sérieusement a me taper sur les nerfs vous quatre !! Reviens tout de suite ici Ririn !! Ordonna-t-il sévèrement.
-Oui Kôgaiji. Répondit la concernée, puis quitta non sans mécontentement son nid.

Sa sœur à l'abri, Kôgaiji rassembla ses mains devant lui et commença à réciter une incantation. Entre ses doigts naquit alors un petit tourbillon blanchâtre et au fur et à mesure que l'incantation approchait de la fin et que Kôgaiji écartait les mains, le tourbillon grandissait provoquant des soulèvement de sable et des rafales de vent qui eut le mérite d'attirer toute l'attention des concernés (Sanzô et compagnie, quoi !), mais pas assez pour les inquiéter trop… mal leur en a prit.

Ayant atteint une taille assez intimidante, le phénomène énergétique fut projeté sur la voiture, qui, soulevée comme un brin de paille, s'envola dans le ciel jusqu'à ce qu'elle ne devienne qu'un petit point à l'horizon.

Le voyage dans les airs ne se fit pas non sans panique, particulièrement en ce qui concernait le singe qui n'a jamais été fait pour voler. Tous s'accrochaient au pauvre Akouryu. Sanzô jurait assez fortement de ne pas l'avoir vu venir celle-ci, pendant que Hakkai, sourire forcé, donnait quelque conseils à ses coéquipiers - du genre, " ne paniquez pas " ce qui était absolument inutile.

Le paysage défila à la vitesse grand V sans que personne ne puisse amortir la chute. Puis peu à peu le sol se découvrit de derrière une couche de nuage qu'ils avaient traversé ; de plus en plus vite, ils n'attendirent pas longtemps avant d'avoir atteint leur destination forcée avec de gros bruits, cris, et craquements.

Le remu ménage créa un capharnaüm titanesque, et personne n'arriva pendant un moment à s'y retrouver. Sanzô réussit malgré tout à s'extraire de la jeep renversée, perdant quelques plumes de son habit de moine au passage. Il pesta et vérifia qu'il avait toujours son flingue. Son visage et ses bras étaient balafrés et noirs de terre.

Mais quel bordel. Une poule n'y retrouverait jamais ses petits.

- Goku ! Cria-t-il au hasard, mais rien.

Il blasphéma de nouveau. L'endroit se dégagea de toute la poussière et il vit son conducteur tousser, ainsi que le dragon blanc reprendre sa forme originelle. Il avait l'air bien amoché, en sang tout le long de son corps, les ailes sûrement cassées. Hakkai s'empressa auprès de lui, et utilisant ses dons de guérisseurs pansa ses plaies. Cela prit un long moment au cours duquel le blond s'approcha de lui. Le youkai transpirait abondamment, semblant exténué :

- Ouf, je ne pourrais plus me servir de mes pouvoir psychiques pendant un moment, souffla-t-il d'une voix rauque. J'espère que tu n'as rien parce que je ne pourrais pas te guérir.
- Ca va, j'ai rien. Voyons les autres.

Pourtant il n'y avait que eux. Goku et Gojyo n'étaient nulle part en vue. Hakkai fronça imperceptiblement les sourcils, soucieux. Autour d'eux, un amas d'arbres luxuriants et sûrement centenaires. Ils étaient loin du désert là, perdus au milieu de l'Amazonie plutôt.

Le duo entendit pourtant des bruits de froissement de feuilles suivit de cris répétés :

- Sanzôôôô !!! Hakkaiiiiii !!! Vous êtes où ???
- C'est bon ouistiti ! Nous sommes là ! S'énerva le moine, mais intérieurement sûrement soulagé, d'ailleurs l'homme au monocle se permit un sourire microscopique.

L'ombre de Goku arriva en claudiquant quelque peu, doublé d'un mou fardeau plus grand que lui : c'était un Gojyo inconscient.

- On s'est fait éjecté violemment pendant notre crashe, et je crois qu'il s'est pris un arbre, expliqua le brun à la couronne, plein d'appréhension.

Hakkai s'enquit du corps de son ami et releva la tête alarmée.

- Quoi ? S'énerva Sanzô alors qu'il ne disait rien.
- Il a une jambe cassée, ainsi que quelques côtes…
- Et alors ! Fit Goku. Tu n'as qu'à le soigner avec tes pouvoirs psy, non ?

Hakkai secoua la tête, navré :

- Je suis désolé. J'ai puisé dans toutes mes réserves pour sauver Akouryu. Je ne peux rien faire.

Sanzô serra les dents, les yeux froids. Ils étaient vraiment dans la merde. Il ne trouvait pas d'autre mot. Son corps raide réfléchissait à quoi faire, prêt à exploser.

- Et pour empirer la situation, nous ne nous sommes jamais retrouvés plus à l'Est que maintenant, appris fatalement Hakkai, regardant sa boussole qui avait miraculeusement était épargnée.

De la vaste forêt, les animaux entendirent une détonation rageuse troubler leur vie quotidienne. Sanzô était en colère, et ça, c'était mauvais signe.


A suivre...


Dring !!!!!!
Marionnette: Mince, la recrée est finie !!! (on est dans la salle de classe)
AngelEyes: La suite à la prochaine pause!
Mechi d'avoir lu jusqu'au bout, n'oubliez pas de reviewer; vos impressions et commentaires nous intéressent !!
A la prochaine !



Fics Naruto

Fics Saiyuki

Fanfics