Harry Potter à la découverte de sa famille
harry potter à la découverte de sa nouvelle famille
Auteur : imaginé par Jo_hp5 et écrite par nanou
Genre : aventure, action
Note: Il y a quelques spoilers du tome 5 dans la fic mais rien d'important, juste des petits détails (genre un sort).
Chapitre 2
Lorsque Bill et Charlie arrivèrent à Poudlard, Dumbledore les attendait, ainsi que Mrs Pomfresh, Sirius et Rémus. Les deux hommes se posèrent doucement sur le sol. Seul Dumbledore semblait les voir, les autres scrutaient toujours le ciel.
-Nous sommes là, annonça Bill.
Dumbledore pointa sa baguette sur eux et le convoi apparut. Tous, sauf Dumbledore et les deux Weasley, ouvrirent grand leurs yeux en voyant l'état de Harry.
-Harry ! s'exclama Sirius.
Sirius voulut se précipiter sur Harry mais Lupin le retint avec force. Mrs Pomfresh s'avança vers le brancard.
-Que lui est-il arrivé ? demandèrent Sirius et Minerva à l'unisson.
-Il est malade Et il s'est fortement cogné la tête, répondit l'infirmière.
-C'est grave ? demanda Rémus, aussi inquiet que les autres.
Sirius regarda anxieusement Mrs Pomfresh, attendant plus que les autres la réponse à la question.
-Pour le moment, il est dans le coma. Mais il faut vite le soigner. Montons-le à l'infirmerie.
Dumbledore détacha le brancard des deux balais et le fit léviter jusqu'à l'infirmerie, suivit par le petit groupe de sorciers. Il déposa ensuite Harry dans l'un des lits et Mrs Pomfresh s'occupa de lui. Elle autorisa les sorciers à rester à condition qu'ils ne la dérange pas et la laisse travailler.
Mais Sirius n'était de toute évidence pas de cet avis. Il faisait une remarque au moindre geste de l'infirmière et celle-ci faillit bien lui jeter un sort Dumbledore intervint à temps, en expliquant gentiment à Sirius que Mrs Pomfresh savait ce qu'elle faisait et qu'il devait se taire ou sortir.
Finalement, Mrs Pomfresh parvint à soigner la plupart des blessures de Harry et Sirius se calma.
-Je ne peux rien faire de plus pour lui. Maintenant, il faut attendre qu'il se réveille. Alors tout le monde dehors !
Elle les fit tous sortirent et Rémus entraîna Sirius avant que celui-ci ait pu dire quoi que ce soit.
Une fois dans le couloir, Bill et Charlie laissèrent aller leur colère :
-Ils sont monstrueux ! Le laisser mourir de faim dans le placard, alors qu'ils sont censés s'occuper de lui ! s'écria Bill.
-Quand Maman va savoir ça, tu peux être sûr qu'elle leur enverra une beuglante, ajouta Charlie.
-D'ailleurs, à ce propos, nous pourrions faire venir Ron et Hermione. Qu'en pensez-vous, Albus ? demanda Minerva.
-C'est une très bonne idée, cela lui fera du bien de voir ses amis quand il se réveillera. Bill, Charlie, je compte sur vous pour dire à Ron et Hermione qu'ils sont les bienvenus au château. Et surtout, dites à Molly de ne pas s'inquiéter.
-C'est d'accord. Nous allons les prévenir tout de suite.
Bill et Charlie quittèrent le château et chacun vaqua à ses occupations, en espérant que le Survivant se réveille.
***
Quelques jours plus tard, alors que Harry n'était pas encore sorti du coma, Dumbledore organisa une réunion dans son bureau. Etaient présents McGonagall, Rogue, Sirius, Rémus, Hagrid et quelques autres sorciers.
Dumbledore prit la parole :
-Je crois que vous savez tous pourquoi nous sommes là. La situation s'aggrave. Hagrid, où en est-on avec les géants ?
-Ils étaient dans les montagnes, comme vous le pensiez. Nous avons réussi, Olympe et moi, à leur parler, mais ça n'a pas été une mince affaire, je vous l'avoue. Nous les avons persuadés de ne pas s'allier avec Vous-Savez-Qui, mais ils n'ont pas encore décidé s'ils se mettraient de notre côté ou s'ils resteraient neutres.
-Ce n'est pas suffisant, mais c'est déjà une bonne chose. Vous avez fait du bon travail, Hagrid. Merci.
Le demi-géant rougit et ne put que bégayer un " C'est normal, j'ai fait ça pour vous aider " que personne ne sembla comprendre.
-Minerva, qu'en est-il de la protection de Poudlard ?
-Nous avons déjà renforcé tous les anciens sortilèges et nous allons en ajouter d'autres. Après ça, nous ne risquerons plus rien à Poudlard.
-Bien. Surtout n'hésitez pas à en mettre plus que de raison. Les élèves doivent être protégés. Sévérus, du nouveau sur Voldemort ?
-Il n'a pas fait de réunion depuis deux semaines, mais il se méfie et prépare sûrement quelque chose
-Il devient de plus en plus puissant, il n'y a pas de doutes. Mais par contre, Harry est très vulnérable.
-Il n'y a qu'à voir ce que ses idiots de moldus lui ont fait ! s'emporta Sirius. Je doute qu'il quitte l'infirmerie avant la fin des vacances !
-C'est pour cela que j'ai autorisé Miss Granger et Mr Weasley à venir passer la fin des vacances à Poudlard. A ce propos, Rémus, avez-vous parlé à votre soeur ?
-Oui, elle et Sara arriveront dans la journée.
-Pardonnez-moi, monsieur le directeur, mais que vient faire Mrs Lupin dans cette histoire ? demanda Rogue d'un ton sec.
Sirius lui jeta un regard noir mais eu l'intelligence de ne rien dire.
-Il se trouve que Anya Lupin est la tutrice de Miss Sara Potter.
De toute évidence, il s'agissait là d'une révélation, car mis à part Sirius et Rémus, tous les sorciers présents avaient un air incrédule. Chez Rogue, la colère se mêlait à la surprise.
-Vous voulez dire que Potter a une soeur ?
-C'est exact. Peu de personnes sont au courant. Lily et James ne voulaient pas que l'on sache qu'ils avaient des jumeaux. Mais quelqu'un a fini par savoir pour Harry. Alors quand j'ai su que les deux bébés avaient survécus à l'attaque de Voldemort, j'ai décidé de confier Harry à sa tante et Anya Lupin est partie aux Etats-Unis avec Sara.
-Comme si un seul Potter ne nous suffisait pas ! marmonna Rogue.
Dumbledore ne tint pas compte de la remarque de Rogue, que personne n'avait d'ailleurs entendu, et continua :
-La présence de Sara sera très bénéfique pour Harry. Mais pour le moment, ils ne doivent pas savoir qu'ils sont frère et soeur. Laissons Harry découvrir ce qu'il doit savoir au fur et à mesure.
-Ce qui fait beaucoup de choses… remarqua Lupin.
-Ca lui permettra de se concentrer sur autre chose que Voldemort. Il apprendra à se connaître.
Sirius et Rémus se regardèrent puis acquiescèrent.
-Si personne n'a plus rien à dire, vous pouvez disposer.
***
C'étaient les Ténèbres. Il ne voyait que du noir et il se demanda où il était. Puis il comprit qu'il avait les yeux encore fermés. Il ouvrit ses yeux avec difficulté et la lumière du jour l'aveugla. Il se protégea le visage de sa main le temps que ses yeux encore sensibles s'habituent à la clarté. Puis il regarda autour de lui. Il était dans un endroit qu'il ne connaissait que trop bien : l'infirmerie de Poudlard.
Il n'arrivait pas à se souvenir de ce qui s'était passé. Tout était flou et mélangé dans sa tête. Il essaya de se concentrer et quelques petites choses lui revinrent : la cuisine dévastée, l'accusation de Dudley, la colère de l'oncle Vernon, le placard, … Puis après, plus rien. Le vide total.
Il sortit du lit et aperçut sa valise à côté de la porte. IL tituba jusqu'à la porte, fouilla dans ses affaires et sortit sa cape d'invisibilité. Puis il quitta l'infirmerie et se dirigea lentement vers le bureau de Dumbledore. Il lui fallut un certain pour y arriver car il n'avait pas encore les idées très claires et son sens de l'orientation était loin d'être au point. Après s'être trompé de chemin, avoir tourné en rond et fait le tour du château, Harry se retrouva finalement devant la gargouille, au moment précis où elle laissait passer les sorciers qui avaient assistés à la réunion de Dumbledore.
Harry se faufila derrière la gargouille et monta les escaliers, en manquant de tomber. Par contre, il n'évita pas la collision qui suivit.
-Qui est là ? demanda une voix étonnée.
Harry reconnut la voix de Sirius et retira sa cape.
-Harry ! Tu es réveillé ! Mais que fais-tu là ? Tu devrais être à l'infirmerie ! s'écria Sirius en aidant le jeune homme à se relever.
-Je vois que Harry n'a pas perdu de temps ! dit Dumbledore. Tu es sûrement venu me parler ? Alors viens.
Harry, aidé de Sirius, entra dans le bureau.
-Qu'est-ce que je fais là ? demanda Harry à peine assis.
-Bill et Charlie Weasley ainsi que moi étions venu à Privet Drive pour te chercher et nous t'avons trouvé blessé et dans le coma, enfermé dans un placard. Nous t'avons ramené ici et Mrs Pomfresh t'a soigné.
-Depuis combien de temps suis-je ici ?
-Environ cinq jours. Et nous sommes bien content que tu te sois enfin décidé à te réveiller.
-Pourquoi étiez-vous venu me chercher ?
-Voldemort retrouve sa puissance d'autrefois et semble avoir fait des plans pour te tuer. Aussi nous voulons te protégé.
-Pourquoi ?
-Tu le découvriras par toi-même.
-En attendant, ajouta Sirius, tu as besoin de te reposer et de plus, Mrs Pomfresh ne va pas apprécier que tu sois parti.
Harry voulu protester mais il était encore trop faible. Sirius le porta et Harry s'endormit avant même d'être à l'infirmerie.
Fin du chapitre
Fics Gundam Wing
Fanfics