Idole



idole Auteur: Alexiel
Disclaimer: Ils ne sont pas à moi. C'est dommage… Sinon maintenant pour Yae, enfin Shinji, je vais toujours dire il car ça m'embrouille après. Et je vais presque plus dire Yae sauf pendant les dialogues, donc ce sera Shinji maintenant.


Chapitre 2



Shinji ( enfin Yae ) était dans sa chambre en train de choisir une tenue pour la fête de ce soir. Il avait passé la journée à faire les devoirs pour être tranquille ensuite. Il opta pour une tenue assez simple, un pantalon noir large et un T-shirt. Puis il se souvint qu'il était censé être dans la peau d'une fille et choisis une tenue plus féminine. Une jupe longue noire avec un haut à manche longue bleu marine. Il prit également une veste. Il mit correctement sa perruque, tâchant à prendre bien soin qu'elle ne tombe en aucun cas et sortit.

Il lui restait encore 10 minutes mais quand il arriva devant l'entrée du lycée, Kaworu était déjà là à l'attendre. Il se dépêcha de le rejoindre.
- Bonjour Nagisa.
- Bonjour Yae. Enfin bonsoir. Tu peux m'appeler Kaworu tu sais ?
- Ah eh bien, d'accord Kaworu. Ca fait longtemps que tu m'attends ?
- Non, je venais d'arriver. Bon allons-y, il faut prendre le métro, ma maison est un peu loin.
- Ok.

A 18h50, nos deux compères, un travesti et l'autre albinos, arrivèrent devant la maison de Kaworu. Bref, une villa de trois étages. Shinji fut époustouflé devant la maison et resta sur place pendant dix bonnes minutes à contempler la maison.
- Tu viens ?
- Ah ! Oui j'arrive.
Ils entrèrent tous les deux dans la maison, qui était totalement vide. Personne n'était encore arrivé.
- Mes parents sont partis en voyage d'affaires, ils ne rentreront que lundi. Donc la maison est vide. Je crois que c'est un peu pour ça qu'Asuka a voulu faire cette fête chez moi.
- …
Il retirèrent leurs chaussures et allèrent dans la cuisine.
- Tu veux boire quelque chose ?
- De l'eau s'il te plaît.
- D'accord.
La porte sonna et Kaworu alla ouvrir. Asuka et Rei entrèrent, suivi de Kensuke.
- Salut Yae ! Dit Asuka.
- Bonsoir vous tous.
- Bonsoir…
- 'soir Yae.
- Bien, il nous manque encore deux personnes. Toji et Hikari. Ralala mais qu'est-ce qu'ils font ??
- Ne t'énerve pas Asuka. Il n'est pas encore l'heure…
- Comment peux-tu toujours être aussi calme Rei ? Demanda Asuka.
- Je ne sais pas…
- Remarque, c'est un truc que j'aime chez toi.
- Merci…
- Hum hum ! Fit Kaworu.
La sonnerie retentit encore une fois. Et cette fois-ci c'était Hikari et Tôji. La fête pouvait commencer à présent ! Tout le monde se regroupa autour de la table du salon. Asuka et Rei emmenaient les boissons, les biscuits, les gâteaux et les bonbons à table. Elles faisaient des va-et-vients de la cuisiner au salon. Quand tout fut transporté, elles s'assirent avec les autres.
- Eh bien je souhaite porter un toast pour Yae qui vient d'arriver dans notre école.
Tous levèrent leurs verres.
- Ah Yae, Bienvenue ! Dit Hikari.
- Bienvenue !!! Dirent-ils tous en cœur.
- Merci.
- Bon, commençons alors !

Tous commencèrent donc à manger toutes les bonnes choses qu'il y avait là ( ahhhh g faimmmmm T_T ). Quand ils finirent par être pleins, ils décidèrent de jouer à un jeu.

- Pourquoi pas un strip poker ? Proposa Tôji.
- SU-ZU-HA-RA !!!!!!!!!!!!! Gronda Hikari.
- J'ai rien dit !
- Moi je suis d'accord pour un strip poker, dit Kaworu.
- Oui moi aussi, dit Asuka.
- Pareil qu'Asuka…
- Idem, dit Kensuke.
- Yae ? Demanda Hikari.
Shinji était devenu aussi pâle que de la neige. Il battait même Kaworu et Rei en blancheur.
- Ca ne va pas ? Demanda Kaworu.
- Si si mais…
- Mais ?
- Excusez-moi. Où sont les toilettes ?
- Première porte à gauche.
- Merci.
Shinji se leva et alla aux toilettes. Il ferma la porte à clé. " Je suis dans la merde, je suis dans la merde, je suis dans la merde !! Mais qu'est-ce que je vais faire ?? Si je perds, ils vont découvrir la supercherie. Kami-sama, qu'est-ce que je vais faire ??? "

- Je crois que Yae ne se sent pas très bien, dit Kensuke.
- On avait pas remarqué baka ! Dit Asuka.
- Peut-être qu'elle est très pudique ? Dit Rei.
- Sûrement. Bon ben, trouvons autre chose alors.
- Un jeu de carte peut-être ?
- Excellente idée Rei.

Shinji revint, un peu moins blanc mais l'air stressé. Il se rassit entre Hikari et Kensuke.

- Bon en fin de compte on va jouer à un simple jeu de carte, annonça Kaworu.
Shinji parut soulagé et sourit.
- Ok !

La soirée continua ainsi et tous s'endormirent devant la télévision. Rei et Asuka dans les bras l'une de l'autre, Shinji entre Kaworu et Kensuke, et Tôji et Hikari collés l'un à l'autre. Le matin arriva, et Shinji se réveilla le premier. Il devint rouge comme une tomate en se rendant compte de la position qu'il avait. Kaworu, l'ayant pris pour un coussin, le tenait par la taille. Shinji se dégagea lentement pour ne pas le réveiller et alla aux toilettes. Il remit bien sa perruque et se passa un peu d'eau sur le visage.

Il décida d'aller se visiter un peu la maison de Kaworu et tomba sur une pièce remplie d'instruments de musique. Shinji prit un violoncelle qui était posé contre un mur, et s'assit sur une chaise. Il parcouru l'instrument de ses longs et fins doigts avant de prendre l'archer et d'entama un morceau. Se laissant emporter par la musique, il ferma les yeux et joua de tout son cœur. L'instrument faisait un son magnifique. Shinji crut entendre un autre instrument l'accompagner mais pensa que ce n'était que son imagination. Approchant de la dernière note du morceau, il ouvrit les yeux pour voir Kaworu qui jouait du violon en duo avec lui. Shinji en lâcha son archer alors que Kaworu continua et joua la dernière note, avant d'ouvrir les yeux.


A SUIVRE



Fics Evangelion

Fanfics