Idole



idole Auteur: Alexiel
Disclaimer: Ils ne sont pas à moi et c'est chiant de le répéter à chaque fois.


Chapitre 5



- Mais pourquoi tu dis Yae ? C'est pas la réunion de Shinji aujourd'hui ?
Kaworu, qui était près de la porte, tilta ( ça existe pas je sais ), au nom de Shinji.
" Bah ça doit être qu'une coïncidence… " pensa-t-il.
- Ah ! J'ai oublié de te dire que… commença Yui.
- M'man ! Dit Yae.
- Ah ! Ma chérie ! Comment vas-tu ? Cet uniforme te va à merveille !
Shinji entraîna sa mère et son père dehors.
- Tu m'avais dit que papa ne pouvait pas venir !
- Papa ? O_o fit Gendo.
- Ben, il a pu et donc voilà. ^^
- Mais tu lui as expliqué au moins ?!
- Expliquer ? Dit Gendo.
- Non, j'ai oublié. Pardon Yae.
Yui expliqua rapidement les grandes lignes de toute cette histoire. Au fur et à mesure qu'elle expliquait, les yeux de Gendo s'agrandissaient.
- MON FILS EST GAY ???
Yui mit sa main sur la bouche de Gendo et le regarda d'un air sévère. Quelqu'un ouvrit la porte de la classe, curieux de savoir quel avait été ce cri. C'était Kaworu. Yui toussa et Kaworu la regarda d'un air interrogateur.
- J'ai cru entendre un cri, dit-il simplement.
- Ahem, ce n'est rien, assura Yui.
Kaworu regarda Shinji, puis il retourna en classe.
- C'est 'lui' ? Nagisa Kaworu ???
- Oui, dit Yui. Ah, Yae ! J'ai une lettre pour toi !
Yui tendit une enveloppe à Shinji qui la prit. C'était la lettre de Kaworu. Il ne l'ouvrit pas.
- Merci. Je l'ouvrirai après. Retournons en classe et ne faîtes pas de scandales, surtout toi papa.
Ils retournèrent en classe, Shinji cachant discrètement l'enveloppe dans une de ses poches. Il la rangea ensuite dans son cartable. Le professeur arriva et la réunion commença.

*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*

Les parents de Shinji étaient repartis. Ils lui avaient donné de l'argent bien qu'ils lui en envoient tous les mois. Shinji s'allongea sur son lit et prit la lettre. Il l'ouvrit et la lu, bien qu'il en connaissait déjà le contenu.

Ensuite, il rangea la lettre dans le tiroir de sa table de chevet. Dimanche arrivait. Il décida de faire ses devoirs pour se changer les idées.

*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*

Kaworu repensait à cette journée dans sa chambre, sur son lit. Il se demandait si cela pouvait être possible que Shinji et Yae soient la même personne. Ils étaient tous les deux de Kyoto, non ? Ou cela n'était-ce qu'une grande coïncidence. Ou peut-être étaient-ils de la même famille ? Bah, en quoi cela le tourmentait tant ? Dimanche, il verrait bien.

Sinon, il y avait un triangle amoureux qui s'était formé entre Toji, Kensuke et Hikari. Kensuke et Hikari semblent être tous les deux amoureux de Toji. Mais lui, qui sait ce qu'il veut ?

Il était le seul à n'avoir personne. Asuka était avec Rei. Cela est assez étonnant vu leurs caractères. M'enfin, " les contraires s'attirent " dit-on. Mais on dit aussi, " ceux qui se ressemblent, s'assemblent ". Cela veut donc dire que l'on peut être avec n'importe qui ?

*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*

Dimanche était là bien plus vite que Shinji et Kaworu n'espéraient. Shinji avait revêtu une simple chemise noire avec un pantalon court. Il portait une besace grise. A l'entrée de la gare de Tokyo-3, il attendait avec appréhension et peur l'arrivée de Kaworu. Il vit enfin une forme svelte se dessinait au loin. La forme se rapprocha et se distingua, c'était Kaworu. Lui avait mit une chemise noire avec un dragon argenté sur le dos et un pantalon noir.

Kaworu s'approchait de l'endroit où Shinji était. Mais il y avait plusieurs personnes ici présentes, et Kaworu n'ayant jamais vu le visage de Shinji, il ne savait pas trop qui il était. Shinji observa Kaworu qui avait décidé d'attendre sur un banc. Il prit enfin la décision de s'avancer vers lui.

Kaworu releva la tête quand il sentit quelqu'un près de lui et ouvrit de grands yeux.
- Yae ?? Tu t'es coupé les cheveux ???


A SUIVRE



Fics Evangelion

Fanfics