Idole



idole Auteur : Alexiel
Disclaimer : Ils ne sont pas à moi.
Bon allez courage encore ce chapitre et deux autres et ce sera fini ! ^^


Chapitre 7



Si Shinji avait trouvé un trou où il aurait pu s'y cacher, il aura littéralement sauté dedans. C'était la pire des humiliations pour lui. Assis dans l'eau, pleurant à chaudes larmes, devant Kaworu. Il se sentait pitoyable. Kaworu lui tendit une main bienveillante. Shinji hésita à la prendre, mais l'empoigna tout de même. Kaworu l'aida à se relever.

- Je suis désolé Shinji. Je suis préoccupé par quelque chose en ce moment alors je fais pas très attention à ce qu'il passe. Pardonne-moi. Pardon de t'avoir fais pleuré.

Kaworu essuya du bout des doigts les larmes de Shinji. Il avait un regard rempli de tristesse. Shinji pouvait voir la peau nacrée de Kaworu sous les rayons de la lune. Rouge sur blanc. Blanc sur rouge. Du sang sur la neige. Des fraises à la chantilly. Comparaisons totalement stupides…

Il compara alors les cheveux de Kaworu à de fins fils d'argent soyeux, qui devait certainement être doux au toucher. Shinji contemplait Kaworu quand celui-ci lui rendit son sac. Shinji vit alors que Kaworu avait son violon avec lui. Sans même avoir dit un mot, Kaworu lui proposa de lui jouer quelque chose pour se racheter. Shinji hocha la tête et ils allèrent s'asseoir sur des rochers.

- Est-ce que " Ode to Joy " te convient ?

Shinji acquiesça et Kaworu empoigna son violon. Il l'accorda et se mit à jouer. Il joua comme personne ne le pouvait, rendant la musique vivante. C'était absolument magnifique de voir Kaworu jouait ainsi. Kaworu ne pouvait pas être humain. Avoir une telle beauté. Sous cette pleine lune, on aurait dit un Ange. Un Ange tombé du ciel. Et Shinji remercia le ciel car ainsi il pu le rencontrer.

Il se laissa envoûter par la douce musique. Il pouvait ressentir toutes les émotions que voulait transmettre la mélodie. Comment un être humain sur Terre pouvait-il jouer ainsi ? Shinji ri intérieurement. Normal, pensa-t-il, Kaworu était un Ange. Et cet Ange se trouvait juste à côté de lui, en train de lui jouer un morceau. Et ce morceau était su doux à ses oreilles. Si doux et charmant, comme le sourire de Kaworu. Et Shinji sourit en se remémorant ce sourire. Il ferma les yeux.

La mélodie était si belle, si raffinée. Shinji aurait voulu l'entendre encore et encore. Mais les dernières notes approchaient, et Shinji ne fit que profiter plus de ces dernières notes. Quand il ouvrit les yeux, Kaworu rangeait son violon. Il voulait lui demander de jouer encore autre chose, mais ne le demanda pas.

- Tu détiens un magnifique sourire. Je donnerai n'importe quoi pour le revoir.

" Tu n'as qu'à me jouer encore un air " voulait dire Shinji, mais aucun son ne parvenait à sortir de sa bouche.

Shinji se noya dans le regard de Kaworu. Des yeux rouges, rouges comme du sang. Les yeux de Kaworu étaient vraiment quelque chose à voir. Rouge, une couleur si anormale pour des yeux. Les mêmes yeux que Rei Ayanami. Mais, Rei était assez froide, tout le contraire de ce qu'était Kaworu.

- Tes yeux me rappellent l'eau, l'eau si claire et pure, comme ton esprit.

Shinji rougit au compliment. Kaworu toucha la joue de Shinji. Il ne savait pas ce qu'il faisait, mais il faisait seulement ce que son cœur lui ordonnait de faire, et il ne s'y opposa pas. Alors le contact de leurs lèvres se fit. Humide et brûlant à la fois. Chaste et timide. Les yeux de Shinji s'agrandirent et il coupa le contact sous la surprise. Kaworu recula, de la peine pouvant se lire dans ses yeux.

- Excuse-moi. Je n'aurais pas dû. Nous venons à peine de nous rencontrer…

Shinji avaient les joues brûlantes et il regarda autre part.

- Ce n'est rien.

Quel idiot avait-il pu être ! Il n'était qu'un idiot, idiot, idiot, idiot. Pourquoi l'avoir repoussé s'il en avait également envie ? Kaworu regarda sa montre. 23h30.

- Il est un peu tard pour prendre le dernier train pour Kyoto…

Shinji regarda alors sa montre et fut surpris que le temps soit passé si vite.

- Tes parents vont certainement être inquiets. Excuse-moi, tout est de ma faute.
- Non, ça va.

De toute façon, les parents de Shinji n'avaient pas eu vent de cette histoire, et Shinji allait à l'internat de l'école de Kaworu. Tout cela n'était pas très grave.

- Où vas-tu dormir ?

" A l'internat " faillit répondre Shinji.

- Je ne sais pas.
- Je peux t'héberger si tu veux.
- Non.
- Où vas-tu dormir dans ce cas ?
- J'ai une tante qui habite ici.
- Je vais t'accompagner alors.
- Non merci.
- Tu as dit que tu ne connaissais pas bien la ville.

Shinji stoppa net. Puis il se reprit.

- C'est vrai… Je ne connais même pas l'adresse…
- Alors viens chez moi.

Shinji réfléchit. Comment allait-il faire le lendemain pour aller en cours ? Il n'avait pas emporté son uniforme. C'était trop risqué. Mais il ne pouvait pas refuser.

- D'accord…

Shinji fit semblant d'appeler ses parents pendant que Kaworu rangeait son violon. Ils marchèrent donc jusqu'à chez Kaworu.

- Jolie maison, complimenta Shinji.
- Merci.

Ils entrèrent et enlevèrent leurs chaussures. Kaworu montra la chambre de Shinji qui était à l'étage, alors que la sienne se trouvait en dessous. Il lui prêta un pyjama pour la nuit.

- Demain, je dois aller en cours à 7h40. Il faudra que tu partes avec moi, car tu n'as pas les clés pour refermer la porte..
- Pas de problèmes...

S'ensuivit un silence gêné.

- Je vais aux toilettes, dit Shinji.

Il s'éloigna en direction des toilettes alors que Kaworu était intrigué. Avait-il donné un plan de sa maison à un certain magazine pour que Shinji s'y retrouve si bien ? Shinji revint quelques secondes plus tard, honteux.

- Je ne sais pas où se trouvent les toilettes, mentit-il.

Kaworu ria et lui indiqua où elles étaient. Il emmena ensuite Shinji dans le salon où il lui fit un bandage pour sa main.

- Tes parents ne sont pas là ?
- Voyage d'affaire… Bon, il est peut-être temps d'aller se coucher.
- Oui…
- Bonne nuit Shinji.
- Bonne nuit…


A SUIVRE



Fics Evangelion

Fanfics