Idole



idole Auteur : Alexiel
Disclaimer : Tous ces personnages ne sont pas à moi et ils reviennent de droit à leur créateur… Quel dommage… Oubliez pas… Yae c'est Shinji…


Chapitre 8



Le matin arriva. Kaworu et Shinji se levèrent, prirent le petit déjeuner ensemble, s'habillèrent ( pas ensemble ) et partirent de chez Kaworu.

- Hm, ben. Salut.
- Wé… Bye.

Shinji partit en direction de la gare. Dès qu'il tourna à un angle de la rue, il se mit à courir en direction de l'internat.

- Yae n'est pas encore arrivé ? demanda Asuka.
- Vraisemblablement non, dit Rei.

Kaworu était plongé dans ses pensées quand la porte s'ouvrit sur une Yae toute essouflée.

- Salut Yae ! T'arrives juste à temps pour le cours ! dit Toji.
- Ha.. ha…, Yae reprit son souffle. Salut…

Yae s'effondra sur sa chaise.

- Pourquoi es-tu en retard ? demanda Hikari.
- Euh… J'ai pas entendu le réveil.
- Qu'est-ce que tu t'ai fais à la main ? demanda Kensuke.

Shinji fut embarrassé.

- Hm, je me suis coupée.
- Avec quoi ?
- Euh, un bout de métal. Je suis vraiment gourde. ^^

Kaworu ne dit rien. Il fixait Yae d'un air étrange. Le professeur arriva et le cours commença…

N'était-ce pas la même bandage qu'il avait fait à Shinji la veille ? Les parents, le bandage, les cheveux… Tout était clair à présent dans l'esprit de Kaworu. Kaworu envoya un message sur l'ordinateur portable de Shinji.

" Pourrais-je te parler à la fin des cours ? "

La réponse mit quelques minutes à venir.

" Si tu veux mais je dois partir plus tôt aujourd'hui pour aller faire quelque chose. "
" Je te retrouve à l'internat alors ? "

Quelques minutes passèrent également avant l'arrivée de la réponse.

" Ok ".

Shinji partit une heure en avance. Sa décision était prise. Elle était irrévocable. Il avait appelé ses parents pour tout régler, samedi dernier. Shinji arriva devant le bureau du directeur. Il frappa à la porte et entra.

Kaworu arriva devant la porte de Yae. Il hésita une seconde, rassembla son courage et frappa à la porte. Aucune réponse. Il frappa une nouvelle fois. Toujours rien. Il ouvrit alors la porte lentement. Il ne vit personne et entra. Une valise ouverte était posée sur le lit. Yae partait ? Quelque chose attira l'attention de Kaworu. Sur la table de chevet était posé la lettre qu'il avait envoyée à Shinji. Bien sûr… C'était évident. Ses parents avaient du lui la donner lors de la réunion…

Kaworu entendit une porte s'ouvrir. Il se retourna et trouva Shinji dans un simple jean. Shinji fixa Kaworu. Kaworu fixa Shinji. Shinji était étonné. Kaworu ne l'était pas. Shinji se demanda comment avait-il pu être assez idiot pour oublier de fermer la porte. Kaworu avait toujours la lettre dans sa main. Shinji balbutia quelques mots mais abandonna à la fin. Il détourna le regard et prit un T-shirt. Il l'enfila et finit ses valises.

- C'est toi Yae n'est-ce pas ?

Shinji ne répondit pas. C'était plus une évidence qu'une question. Kaworu savait. Cela ne servait à rien de nier les faits.

- Tu pars ?

Shinji ne répondit pas. Cela ce voyait non ? Une valise, des placards et tiroirs vides.

- Tu me… fuis ?

Là, c'était une question. Shinji ferma sa valise et se retourna pour faire face à Kaworu.

- Je… Je ne sais pas…

Kaworu ne bougea pas et ne dit rien. Il attendait des explications. Shinji prit une grande inspiration. Il baissa les yeux.

- Tu sais, au début, je voulais venir dans cette école juste pour te voir jouer un jour, de mes propres yeux. Mais il n'y avait plus de place à l'internat des garçons. J'ai réussi grâce aux relations de ma mère à rentrer dans l'internat des filles. Bien évidemment, il fallait que je me déguise en une fille alors. Je ne pouvais pas faire autrement. Je ne voulais pas te tromper tu sais. C'est juste… que ça a mal tourné…

Kaworu était très calme. Il n'était pas en colère.

- Je suis désolé Kaworu… Tout cela… n'aurait jamais… du arriver… Il aurait mieux fallu que nous… que nous ne nous rencon…

Kaworu le coupa net et l'embrassa. Il prit le visage de Shinji dans ses mains.

- Ne dit pas ça. Je suis très heureux de t'avoir rencontrer. Pourquoi ne restes-tu pas ? Ici, avec moi ?

Shinji resta silencieux quelques instants.

- Non… Je ne peux pas…
- Pourquoi ?

Pourquoi ne restait-il pas ? C'est vrai… Pourquoi ? Il n'y avait pas de raisons qu'il parte… Mais pourquoi rester aussi ? Personne n'avait besoin de lui ici…

- Car… Personne n'a besoin de moi ici…
- Tu sais que cela est faux, Shinji.

Tout cela était illogique, irrationnel, se dit Shinji. Kaworu se moquait de lui. Il l'userait juste quelques temps et ensuite il le laisserait ! Il le laisserait seul, et Shinji ne pouvait pas supporter cette idée. Etait-ce pour cela qu'il partait ? Il fuyait… encore et toujours…

- S'il te plaît… Sors…

Kaworu ne bougea pas.

- Sors…

Il ne fit toujours rien et regarda Shinji.

- SORS !!!!

Kaworu regarda une dernière fois Shinji. Il se retourna et se dirigea vers la porte. Il l'ouvrit et dit, sans se retourner :

- Shinji, je t'aime. N'oublie pas. Peut-être as-tu peur de moi, je ne sais pas. Tu as peut-être était blessé par quelqu'un avant… Mais je ne te blesserai jamais, Shinji. Plutôt mourir que cela…

Et il partit, refermant la porte. Shinji regarda longuement la porte. Il s'effondra par terre, en pleurs.

Le lendemain, on annonçait en classe que Yae Yami était repartie à Kyoto…


A SUIVRE



Fics Evangelion

Fanfics