Idole
idole
Auteur : Alexiel
Disclaimer : Ils ne sont pas à moi.
Petite note : Voilà ! Nous y voici ! Le dernier chapitre commence. Le dernier tournant de cette histoire. Déjà, un grand merci à mon copain Peter qui m'a aidé plusieurs fois dans cette fic. Egalement un super merci à ceux qui lisent ma fic ( notamment Adeline et Mc :-p ) et voilà. Profitez bien de ce dernier chapitre ! ^^
Chapitre 9
Un mois passa. Aucune nouvelle de Shinji. Kaworu n'avait reçu aucune réponse. Qu'allait-il faire ? Il se sentait triste et abandonné tout le temps. Il déprimait, et cela se voyait du premier coup d'œil. Ses amis essayèrent de le rendre un peu plus joyeux, mais en vain. Kaworu était las. Il avait des cernes sous les yeux, ne pouvant dormir. Il n'arrêtait pas de penser à Shinji. Ce qu'il faisait maintenant. Où il était. Comment il se sentait. Les yeux de Kaworu avaient perdu leur éclat, et sa musique était triste, tellement triste qu'elle faisait pleurer son public. Ses parents ne savaient que faire.
'Shinji, où es-tu ? A Kyoto bien sûr… Mais où là-bas ? Que fais-tu ? Pourquoi m'as-tu quitté… Shinji…'
A Kyoto, Shinji Ikari était dans sa salle de classe. Il écrivait dans son cahier la leçon. Un cahier. A Tokyo-3, tout était tellement sophistiqué qu'ils avaient des ordinateurs portables pour écrire leur leçon. Shinji se laissait vivre. Il n'avait aucun ami dans cette école. Et il avait quitté Kaworu. Pourquoi ? Il fuyait encore. Fuir… C'est pour ça que personne ne l'aimait. Il ne finissait pas ce qu'il avait commencé… Il n'y avait que ses parents qui l'aimaient… Et encore, ils étaient tellement pris par leur travail qu'il étaient très souvent absent… Comme les parents de Kaworu. Kaworu, le seul qui ne l'ai jamais aimé tel qu'il était. Et il l'avait quitté. Shinji, idiot que tu es. Il était trop tard pour revenir en arrière à présent…
Les saisons passèrent une à une. Shinji avaient reçu plusieurs messages sur son répondeur ainsi que des lettres de Kaworu. Mais il ne répondait pas. Alors les lettres et les messages arrêtèrent de venir… Shinji allait avoir 16 ans bientôt… Mais cela n'était pas important. Il suivait toujours la carrière de Kaworu par les magazines, mais Kaworu était de moins en moins présent dans ceux-ci. On dit que sa musique est devenue bien trop triste à supporter, à écouter sans pleurer. Et tout cela était de sa faute, de sa faute à lui, de Shinji Ikari.
Kaworu entrait au lycée. Il y retrouva tous ses amis, qui avaient choisi le même lycée que lui. Sa vie était morne. Il n'avait envie de rien faire. Sa vie n'était rien sans Shinji. Pourquoi ne répondait-il pas à ces messages ? Avait-il peur ? Kaworu n'en savait rien. Ses parents étaient de plus en plus inquiets. Le soir, quand Kaworu rentra chez lui, une nouvelle l'attendait.
Shinji se leva comme tous les matins. Il s'habilla, se lava la figure, prit son petit déjeuner. Ses parents n'étaient pas là. Il partit au lycée retrouver cette classe morose. A s'ennuyer. A attendre. Mais attendre quoi ? Il arriva en classe, comme d'habitude. Personne ne lui adressa la parole. Il s'assit et se mit à écouter son SDAT.
- Tu connais la nouvelle ?
- Non, quoi ?
Shinji n'écoutait qu'à moitié ce que disait les élèves. Il n'en tenait pas compte.
- Un nouvel élève va arriver.
- C'est une fille ou un garçon ?
- Un garçon.
- J'espère qu'il sera mignon et pas idiot comme certains de notre classe.
Un nouvel élève ? Shinji n'en avait rien à faire. Il arrêta d'écouter la conversation. Le professeur arriva, et le cours commença. Encore et encore… et le temps passa… Et Shinji rentra chez lui… Et chez lui personne ne l'attendait…
Le lendemain, Shinji se leva. C'était le début d'un nouveau jour. Un autre jour ennuyeux. Il n'en voulait pas de ses jours. Il en avait assez. Mais Shinji se trouvait encore dans cette classe. Il attendait encore et encore. Attendre quoi ? Il ne se demandait pas la question. Juste, il attendait. La porte s'ouvrit, le professeur était là.
- Bonjour. Nous avons un nouvel élève aujourd'hui.
Shinji ne prit même pas le peine de relever la tête. Il n'écoutait pas, et se mit à regarder à travers la fenêtre. Comme Rei, il faisait exactement la même chose.
- Tu peux entrer, dit le professeur.
La porte se rouvrit sur un élève un peu maussade. Mais qui retrouva bien vite sa bonne humeur quand il regarda les élèves qu'il y avait dans la classe. Il sourit et entra. Il écrivit son nom sur le tableau. Des murmures se levèrent dans la classe. Shinji n'avait toujours pas regardé le nouvel élève. Il regardait toujours par la fenêtre. Le nouveau se retourna après avoir écrit son nom sur le tableau. Il fit face aux élèves.
- Enchanté. Je m'appelle Kaworu Nagisa.
Shinji ne tourna pas la tête. Il avait entendu, bien sûr. Il entendait ce qu'il se passait dans la classe. Mais il ne voulait pas y croire. Il avait peur. Peur que son espoir soit réduit à néant en tournant la tête, et en voyant qu'il s'était trompé. Qu'il avait mal entendu.
- Bien. Tu peux aller t'asseoir à côté de Shinji Ikari. C'est l'élève qui est à…
Kaworu ne laissa pas le professeur finir et il se dirigea directement à la place à côté de Shinji. Comment avait-il pu savoir que Shinji était celui près de la fenêtre ?
Kaworu s'assit et sortit ses affaires, le sourire aux lèvres. Il l'avait retrouvé. Mais Shinji ne le regardait pas. Kaworu pouvait sentir la tension que Shinji émanait. La peur… La peur, et l'espoir également. Kaworu ne lui adressa pas la parole. Il attendit patiemment que Shinji tourne la tête. Ce qu'il ne fit pas.
Le déjeuner arriva. Tous se précipitèrent sur Kaworu. Shinji se leva, prit son déjeuner et partit. Il n'avait toujours pas regardé Kaworu.
- Excusez-moi. Je dois y aller.
Kaworu se leva, prit son déjeuner, et sortit également. Il suivit Shinji silencieusement jusqu'au toit. Shinji s'assit par terre. Il ouvrit son déjeuner et commença son repas. Kaworu resta debout, à quelques mètres de lui. Puis il s'approcha et s'assit à côté de lui. Shinji, prenant son courage à deux mains, tourna la tête pour faire face à deux yeux rouges. A une peau si pâle, pâle comme de la neige. Rouge sur blanc. Blanc sur rouge. Encore…
- … Kaworu ?
Kaworu ne dit rien. Il regardait Shinji, observait son air fatigué. Il posa sa main sur la joue de Shinji, et sans un mot, il lui donna un baiser. Cela faisait tellement longtemps… Il coupa le baiser et regarda Shinji droit dans les yeux. Shinji était confus, il ne comprenait pas.
- Shinji, je t'ai trouvé, dit-il simplement.
- Co… Comment ?
- Mes parents, inquiets pour ma santé, ont recherché ton adresse, dans quel lycée tu allais. Puis ils m'y ont inscrit. Un soir, quand je suis rentré à la maison, ils m'ont dit qu'ils allaient me changer de lycée. Je ne comprenais pas pourquoi et ils m'expliquèrent que c'était le lycée où se trouvait Shinji Ikari. Je me suis précipité dans ma chambre pour faire mes bagages, et je suis là maintenant.
Des larmes remplirent les yeux de Shinji. Il pleurait.. Pas de peine, comme ses derniers jours… Mais de joie. Il ravala sa salive.
- Kaworu, Kaworu.
- Shhh… Ne dis rien.
- Si, il faut… Ce que je n'ai jamais eu le courage de te dire 2 ans auparavant. Je t'aime Kaworu, je t'aime, je t'aime !
- Shhh… Je le sais, koi.
Et ils s'embrassèrent.
Fin
Wahhhhh ! C'est finiiiiiii ! Gros merci à tout le monde et à plus pour une autre fic niark ! Ah au fait, pour ce qui est du triangle Toji, Kensuke et Hikari, Toji est allé avec Hikari et Kensuke est resté en solo le pauvre mais bon. Au moins vous voyez il y a du yuri, du yaoi, de l'hétérosexualité et du célibat. Hé hé. Reviews !
Fics Evangelion
Fanfics