Illusion

 

 

Série : gundam wing
auteur : Isuzu
genre : bah… un peu sf. Un peu OOC et yaoi aussi( mais la, c’est beaucoup).
Disclamer : en fait, je suis une cousine éloignées de Tokita, alors il me les prêtes.( Duo : c’est beau de rêver encore à son âge pas vrai les gars ? tous : ouais. isuzu : vous êtes méchants… comment ça à son âge ?!!!!).
Couple : tout ce que je peux dire c’est que je fais pas dans l’originalité alors…
Commentaires : c’est ma première fic sur gundam alors soyez indulgent. Elle ne devrait pas comporter plus de deux chapitres. Bonne lecture.



Tout était calme dans la petite cabane qui leur servait de planque. Enfin calme…Heero était à son laptop, Quatre préparait le dîner aidé par Trowa. Wufei coursait une natte excessivement rapide car le propriétaire avait dans les mains un sabre qui ne lui appartenait de toute évidence pas. Bref, tout allait pour le mieux.
Duo finit par « rendre » le sabre mais Wufei ne comptait pas le laisser s’en sortir aussi facilement. L’américain se dirigea donc vers la chambre qu’il partageait avec Heero pour se cacher mais connaissant les habitudes du Baka natté, celui-ci avait pris soin de verrouiller la serrure. Duo ne dut son salut qu’à Quatre qui les appela pour dîner.

Le repas se passa s’en trop de problème : Duo parlait, Quatre écoutait, Wufei se jurait de se venger un jour et les deux autres pilotes mangeaient tranquillement. Soudain, le portable d’Heero émit un petit clic signe d’une nouvelle mission de prévue. Imperturbable, il alla lire l’ordre.
Les quatre autres pilotes attendaient devant leur assiette.

- Qu’est ce qu’on doit encore faire ? gémit Duo
- Il semblerait qu’Oz utilise un ancien temple situé au Nord-Ouest du Brésil pour créer de nouvelle armure.
- Ne dit rien : Mission : y aller, prendre les plans, et tout détruire. Annonça Duo fier de lui.
- Quand partons nous ? demanda Trowa.
- Dans deux jour. Nous devons caché les gundams dans la forêt Amazonienne, à une distance raisonnable.
- Ce qui signifie ?
- Qu’il faudra à peu près compter 3 jours pour arriver au temple.
- Nous effectuons cette mission à 5 si je comprends bien. Dit Wufei
- Oui mais nous serons séparé dés le début : Quatre et Trowa ensemble, tu sera tout seul et Duo sera avec moi.
- Pauvre Wuffinounet qui sera tout seul.
- MAXWELL !!!!!!!!!!!!!
- Oui moi aussi je t’aime.
C’est sur cette note de bonne humeur que tous regagnèrent leur chambre après avoir au préalable débarrassé la table

Dans la chambre de Heero et duo :
« Quelle horreur je vais me retrouvé seul avec en pleine forêt Amazonienne pendant 3 jours !!!!! Je vais le voir dégouliné de sueur à tel point que son débardeur vert lui collera à la peau même qu’il sera obligé de l’enlever tellement il sera encombrant. Je pourrais voir ce corps magnifiquement musclé qui… »

- Duo tu baves sur mon lit !
- Oups désolé Hee-chan.
- Arrête avec ce surnom débile.
- Si tu veux roro.
Heero lui lança un-regard-de-la-mort-qui-tut-tout-sur-son-passage. Duo lui tira la langue et s’engouffra dans ces couvertures.

« Mais quel gamin c’est pas vrai. Heureusement que je l’ai vu à l’œuvre autrement jamais je ne pourrais croire qu’il est pilote de gundam. Pourtant je doit reconnaître qu’il est extrêmement désirable. Oh !Comme ces 3 jours vont être douloureux. »

Dans la chambre de Trowa et de Quatre :
« 3 jours… 3 jours seul avec lui ça ne va pas être possible je ne vais pas tenir. Oh Trowa si seulement tu pouvais voir à quel point je tient a toi. Peut-être y répondrais-tu ? Non arrête de te faire des illusion. Il t’aime oui mais comme on n’aime un frère. Il n’en sera jamais autrement. Pourquoi se leurrer. Si je pouvais ne serais-ce que lire en toi mais tu me cache tes sentiments. S i tu savais comme je souffre de ne jamais te voir heureux. »

- Je vais me coucher. Bonne nuit Trowa.
- Bonne nuit.

« Il faut que je reste moi même pendant cette mission où je risquerais de te perdre à jamais. Dors mon amour et ne t’inquiète je veille sur ton sommeil comme à toute les nuits. »

Deux jours après et quelque heurs de vol plus tard, il arrivèrent dans la forêt.
- Nous nous séparons ici. Tout le monde sait ce qu’il a à faire ?
- Oui !
- Parfait alors on se retrouve dans la salle principale du temple dans 4 jours.
- Entendu.

Heero et Duo marchait depuis deux bonnes heures. Et pendant tout ce temps, Heero avait marché avec un bruit de fond :le pilote n° 2 pestait contre ces idiot de moustiques qui ne voulaient pas aller voir ailleurs si il y était. De plus il n’avait pas le loisir d’observer le fabuleux corps de son coéquipier car pour une obscure raison il gardait, malgré la chaleur, un imper.
- On peut savoir comment tu fais pour garder un imper par ce temps non mais c’est vrai quoi, il fait une chaleur à crever et toi tu te couvre comme c’est pas possible…
Il n’eut pas le temps de finir sa phrase car une pluie torrentielle venait de s’abattre sur la forêt.
- Si tu t’était renseigné sur le climat tu saurais qu’il est chaud et humide avec de nombreuses pluies.
- Et nianiania et nianiania.
- Il va bientôt faire nuit, nous devons trouvé un endroit pour planter la tente.
- QUOI ? tu veux dormir sous ce déluge ?!!!
- Oui.
Duo tira une tête de trois mètres de long mais devant la mine déterminé de 1 compris qu’il était inutile de discuter. Il marchèrent encore quelque min jusqu’à trouver un bon emplacement. Heero commença à tout installé aidé d’un Duo plus râleur que jamais.
La tente fut enfin installé et à sa vue, Duo dégluti péniblement. Heero se figea quelque millième de seconde mais se figea quand même.
- Ne me dit pas que…
- Si nous avons pris la tente de Wufei [1] par erreur. Répondit Heero en regardant sur le sachet.
« C’est pas possible. Je vais pas tenir moi la dedans !!! On va être serré comme des sardines, je vais être tout contre lui. Vais le violer !!!!!!!!!!!!!! Alerte rouge !!!! Faut trouver une autre idée et en vitesse !!!!! »

« … Heureusement que j’ai pris mon portable avec moi…je pourrais me concentrer sur autre chose parce que là ça va être dur de tenir surtout s’il se met à ronronner parce qu’il le fait souvent et qu’il est irrésistible quand il le fait alors vu comment on va être serré ça va pas le faire… »
- Heu…si tu veux, je peux dormir dehors… essaya Duo
- Je crois que ça ne va pas être possible : il se remet à pleuvoir…
Ils eurent à peine le temps de rentrer qu’un torrent s’abatis sur l’Amazonie…

Trowa et Quatre avançaient péniblement. Trowa était devant et tranchait les fougères à l’aide sa machette. Pendant ce temps, Quatre se badigeonna de crème.
- Tu en veux Trowa ?
- Qu’est ce que c’est ?
- De la pommade anti-moustique.
- Non merci ça va il ne me pique pas pour le moment.
- Comme tu veux.
« vu l’odeur ça ne m’étonne pas que les moustique fuient… »
Ils continuèrent d’avancer lorsque soudain, Quatre se prit le pied dans une racine, tomba et roula en bas de la colline sur laquelle ils se trouvaient et qui, heureusement pour lui n’étaient pas très haute.
- QUATRE !!!!!!!!
Trowa couru pour rattraper le petit blond.
- Est ce que ça va Quatre ? Tu peux te lever ?
- Ou… oui je te remercie…
Trowa l’aida mais au moment de poser son pied gauche par terre, il se réeffondra.
- Je crois que ma cheville est foulé.
- Attend j’ai ce qu’il faut pour faire un bandage.
Trowa fouilla dans son sac et en sorti une bande, de la pommade et une attelle puis s’activa à la tâche pour ne pas prendre de retard. Le bandage fut vite finit et il appuya Quatre sur lui pour qu’il puisse marché.
« Je crois que ça ne peut pas être pire »[2] Pensa Quatre.
C’est à ce moment qu’un océan venu du ciel se mit à déferler sur eux.
« A l’évidence, si… ».
- Il faut continuer à avancer et trouver un endroit pour la nuit et pour y planter la tente. Ca va aller ?
- Oui ne t’inquiète pas.
- Parfait en route.
Il continuèrent donc plus lentement. Le déluge finit par cesser. Et il trouvèrent un endroit adéquat au bout de quelque heure. Trowa posa Quatre par terre et se mit en devoir de monter la tente. Elle était assez spacieuse pour deux, ce qui était parfait. Ils purent s’y installer juste avant un nouveau déluge.


Quand à Wufei, tout ce passait bien pour lui étant donné qu’il était seul et que c’est ce qu ‘il adorait. Il ne put néanmoins s’empêcher de rire lorsqu’il vit que Duo s’était trompé et que du coup, il avait une tente bien trop grande pour lui.

Les trois jours dans la forêt passèrent assez vite et sans autre dommage . Le temps était tantôt pluvieux, tantôt lumineux. Ils arrivèrent enfin au temple. Heero et Duo plus fourbu que les autres du fait du manque d’espace. Tous savait ce qu’ils avait à faire : Heero et Duo s’introduisent et volent les plans puis repartent en direction de la pièce principale. Trowa et Quatre prennent l’entrée Nord, charge le tout d’explosif, et direction la pièce principal. Wufei faisait la même chose mais à l’entrée sud.
Ils se retrouvèrent tous dans l’immense pièce du centre.
- Mission réussi pour nous. Dit Heero
- Pour nous aussi. Répondit Trowa.
- Et regardez la bas, y a un truc qui brille…
- On a pas le temps Duo.
- Juste une minute…
Duo se dirigea vers un coin isolé où en effet, il y avait un objet sous une bâche. Il fut rejoint par les quatre autres. Il souleva la couverture et là ils découvrirent un simple miroir.
- Bon maintenant que tu as vu ce que c’était, on peut y aller ?! demanda Wufei visiblement contrarié.
- T’es vraiment pas marrant Fei-Fei ! (désolé j’ai piqué le surnom mais je l’adore il est trop bien.)
- Duo, on est là pour…
Il n’eut pas le temps de finir sa phrase car une lumière aveuglante envahit soudain la salle.

A suivre…


[1] : je sais, la plus petite tente c’est pour deux personnes mais fallait bien trouver quelque chose…
[2] : ça aussi je l’est piqué…


reviews onegai !!!!!!!!!!!!