Jalousie ou amour
jalousie ou amour
Auteur:Fred
Source: Fruits Basket
Disclaimer: Les persos de Fruits Basket ne m'appartiennent pas malheureusement surtout pour Kyo et Kureno !!
Chapitre 3
*MA Tohru mais qu'est-ce que je raconte ?! Enfin bref pour l'instant je vais lui arracher la tête à ce Wasa de malheur !*
-Des excuses de suite !
-Kyo qu'est-ce qui se passe, j'ai entendu des cris ?
C'était Tatsuya un de leur ami de classe, il faisait parti du même club que Kyo. Il vit alors celui-ci étranglant à moitié Wasakuri toujours plaqué contre le mur.
-EH ! Arrête !!! Tu vas finir par le tuer ! T'es violent mais pas à ce point quand même !
Le jeune homme fini par relâcher un Wasakuri au visage presque violet qui reprenait difficilement son souffle. Kyo lui jeta un regard tueur. Il s'approcha de Tohru et la serra dans ses bras (comme dans le tome 6 dans le chapitre 33).
-Tatsuya, tu diras au prof que j'ai dû y aller. Désolé pour le dérangement.
Il passa devant Wasakuri en lui jetant un regard des plus assassin ! Il partit donc en direction de la maison de Shiguré avec Tohru à côté de lui toujours un peu chamboulée, perdue dans ses pensées. * Mais qu'est-ce qu'il lui a pris ?! Et à moi aussi me jetée sur lui comme çà ! (elle n'a toujours pas pigée qu'il ne s'est pas transformé à ce moment-là mais bon!)*
Un gros silence régnait. Chacun ne sachant quoi dire. (C'est du français çà ?). Puis Kyo finit par rompre ce silence de plomb.
-Désolé de mettre emporté tout à l'heure mais j'étais énervé ! Et j'ai du gâcher ta relation avec Wasakuri.
-Mais non ! Mhh çà n'aurais pas marché de toute façon.
-Ah euh sinon plus que quelques jours et c'est les vacances d'été faudrait voir avec Shiguré pour que l'on parte quelque part.
-Euh oui ce serais super ! Finit-elle par dire avec un grand sourire.
Ils arrivèrent enfin chez Shiguré.
-On est rentrés !
-ON ? Kyo tu n'avais pas ton cours d'arts martiaux aujourd'hui ?
-Si mais j'suis parti plus tôt il y a eu un … p'tit incident on va dire.
-Un p'tit incident ? Il remarqua que Tohru rougissait. Kyo tu n'aurais pas profité d'être rentré seul avec Tohru quand même !!!
-MAIS QU'EST-CE QUE TU VAS ENCORE IMAGINER !!! Espèce de sale pervers !!
-Moi mais rien je faisais juste une supposition c'est tout.
-Tu m'énerves ! Et il partit s'enfermer dans sa chambre.
Pendant ce temps là, Tohru était passée par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel puis elle finit par partir dans la cuisine afin de cacher son trouble. Elle se mit à préparer avec ardeur le repas préféré de Haru sachant que celui-ci venait le soir même. *Tiens mais où ont bien pu passer nos 2 tourtereaux ?*
(À suivre) non j'rigole je continue encore un peu !
Une fois le repas préparé, Tohru décida de prendre un bain afin de se remettre de toutes ses émotions. Elle partit cherchée dans sa chambre des affaires propres puis elle descendit faire couler l'eau. Lorsqu'elle eut fini elle sortit de son bain et commença à s'essuyer lorsque que la porte de la salle de bain s'ouvrit laissant passé Yuki et Haru en train de s'embrasser passionnément.
Tohru poussa un petit cri de surprise, mit sa serviette autour d'elle alors que les 2adolescents sortaient surpris de la pièce. Tohru sortit en courant la serviette sur elle. Shiguré en profita pour passer la tête par la porte du salon à ce moment ce qui lui valu un coup de pied en pleine figure par Yuki.
-Oups je crois qu'on l'a dérangée …
Mais il fut interrompu par Haru qui l'embrassait passionnément en entrant dans la salle de bain.
Pendant ce temps, Tohru remonta en vitesse les escaliers en direction de sa chambre. A ce moment, Kyo sortit la tête de sa chambre.
-Mais qu'est-ce qui se passe ?! J'ai entendu un … Il stoppa net ses paroles, en rougissant, voyant Tohru filée dans sa chambre avec juste sa petite serviette sur elle.
Tohru fit par entrer dans sa chambre toute essoufflée. Elle s'habilla, assez de gens l'avaient vu à moitié nue.
Une fois remise de ses émotions, elle descendit pour mettre la table de finir de réchauffer le repas. Une fois tout près elle appela les garçons pour se mettre à table. Haru, Yuki et Kyo descendirent pendant que Shiguré sortait de son bureau les yeux dans le vide ne rêvant qu'à … Kyo lui tapa sur la tête.
-T'arrête un peu de rêvasser le repas est près !
-Euh oui.
Tous entamaient leur repas. Tohru et Kyo étaient perdus dans leur pensée pendant que Yuki et Haru se lançaient des regards remplis de tendresse. Shiguré décida de rompre le silence.
-Etant donné que les vacances sont toutes près je vous propose des vacances à la plage.
Ils se retrouvèrent donc 2semaines plus tard dans un car luxueux direction la propriété Soma située à côté d'un lac (voir un épisode ou un manga mais j'sais plus lequel !). Ayamé et Shiguré parlaient au fond du car avec Hatori qui essayait de dormir ce qui était peine perdue avec le serpent à ses côtés ! Kisa, Momiji, Hiro, Kagura et Tohru regardait la vidéo diffusée dans le car. Kyo, assis à côté de Tohru se demandait désespérément comment on pouvait s'intéresser à de telles imbécillités ! Yuki et Haru avaient disparu au début du trajet en prétextant une envie urgente. (Je n'entrerais pas dans les détails !) Et enfin Akito qui s'était décidé de venir.
Après 6heures de route, ils sortirent tous du car pour se rendre vers leur petite villa.
(À suivre !)
Voilà c'est fini pour le 3e chapitre, je sais je vous ai fais beaucoup attendre pour la suite de cette histoire mais j'avais plus d'idées. Bon j'attends toutes vos remarques (positives ou négatives) sur ma " chose " seront les bienvenues à augerfredo@aol.com! Bon allez rendez-vous au chapitre 4 !
Fics Fruits Basket
Fanfics
****************************************************************************************