Jalousie ou amour



jalousie ou amour Auteur: Fred
Disclaimer : Les persos de Fruits Basket ne m'appartiennent je ne fais pas de sous dessus et tout le bla bla qui va avec (enfin c con j'aurais bien voulu Kyo ou Kureno snif tant pis !!! allez la suite !)
Un grand merci à toutes les personnes du rpg (poupougnite, Akito the best, Lily, Zahné, Hitomifanel000, Kiki, kisa), à Clara à qui je dédie ce chapitre vu que je le lui ai promis pour son retour et à tout ce que j'oublie (et vi écrire des fics çà me bousille le cerveau lol non j'rigole !) pour leurs encouragements !! Mirci !!!


***************************************************************************


Chapitre 6



La joyeuse troupe faisant route vers le lac. L'on voyait Momiji qui faisait des bonds dans tout les sens en poussant des cris surexcités et posant la même question toutes les 2minutes:
-YYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH on est bientôt au lac Tori-san ??????????
-Pour la 20e fois, patiente un peu.
-Laisse un peu mon chéri tranquille voyons, dit-il Akito en s'accrochant un peu plus au bras de son médecin préféré. (O.O faîtes pas cette tête là j'ai décidé de faire un Kikito calme pour l'instant…)

Hatori l'embrassa.
-Eurk ! Vous pourriez pas faire vos trucs d'amoureux transis un peu plus loin ? dit Kyo répugner.
-Pourquoi t'es jaloux tu voudrais faire la même chose avec ta T…

Shiguré fut interrompu par un tronc en pleine figure.
-HAHAHAHAHAHA notre petit Kyon est dingue de …

Pareil pour Ayamé. Momiji s'approcha.
-OUAH ! Ils font cui-cui !!!! (Oulala çà se voit que je n'ai pas beaucoup dormi !)
-T'es trop mignon Momiji ! s'écria Yuna.
-Merci !!!! Çà mérite un câlin.

Le lapin s'élança mais fut intercepter par le col par un Kyo particulièrement furieux.
-T'a pas encore fini tes conneries !!!!! Retourne devant et arrête de faire l'imbécile !
-Mais euhhhhhhhhhhhhhhhhhh ce n'est pas juste.
-Pas de discussions file sinon pas de dessert!!

Momiji retourna à l'avant en poussant des petits cris surexcités.
-OUAISSSS j'aurais du dessert !!!!!!!
-Il est trop trognon ! (ßYuna)
-Tu trouves ? C'est que tu ne le connais pas la meilleure description pour lui c'est totalement dingue et particulièrement éreintant ! Plus vite on arrivera au lac plus vite on en sera débarrassé !
-Moi je le trouve trop mignon, il est adorable, il me fait trop penser à un adorable petit lapin !
*sueur froide pour Kyo*
-Un lapin ? Ah euh ouais çà lui correspond un peu. *Ce que c'est compliqué d'être maudit ! Dire que je ne peux pas enlacer Tohru çà me tue !!!* (Fred : Je précise que ni Tohru ni Kyo se sont rendus compte que le chat ne s'était pas transformé dans le chap2).

-Ah çà y est on est arrivés ! Ouah c'est magnifique ! s'écria Yuna.

Un long lac s'étendait sur environ 2 ou 3km, à ses bords s'étendaient une longue plage de sable.
-YYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH !!! On va pouvoir faire des châteaux de sable !!!!! OOOOOOOOOOOUUUUUUUUUAAAAAAAIIIIIIIISSSSSSSSSS !

Le surexcité s'approcha de Kyo et l'attrapa par le bras.
-KYO !!!!!!!!! Tu feras des châteaux avec moi !! S'il te plaîttttttttttttttttttttttt !!!!
-Même pas en rêve maudit lapin !
-Mais euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
-Je t'aiderai à en faire Momiji, dit Yuna d'une voix douce
-MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII, enfin quelqu'un de gentil, fit-il en laissant un regard accusateur à Kyo. Mais celui-ci ne remarqua rien il était trop énervé pour se préoccupé de çà car plus loin on pouvait voir Tohru tellement émerveillée par le lac qu'elle n'avait pas remarqué Heero qui s'était collé à elle juste derrière. Il lui enlaçait la taille la serrant un peu plus contre lui, il lui parlait à l'oreille.

*Je sens que je vais faire un malheur !* pensa Kyo les jointures de ses doigts devenant blanches tellement il serrait ses poings. *Pourquoi il l'a tient si près de lui et qu'est-ce qui lui dit à l'oreille. Mais … Tohru ne dit rien… Non non non c'est juste qu'elle est trop gentille pour le repousser oui c'est çà rien d'autre je ne veux pas y croire. Il n'y a rien entre eux !*
-Bah dis donc j'aurais jamais cru voir le " monstre " aussi jaloux.
-Akito ?? Qu'est-ce que tu fous là encore ?! Fous-moi la paix, et pourquoi je serais jaloux et de qui ?

Akito répliqua sur un ton ironique.
-Bien sûr que tu es jaloux de Heero. Si tes yeux étaient des mitraillettes, ce jeune homme serait criblé de balles !
-Rah tais-toi !!!! Je ne suis pas jaloux !! Fous la paix !!!!! Je ne veux plus rien entendre !
-Si tu le dis…

Il lui lança un dernier regard et partit se lover dans les bras de son maudit préféré. Pendant ce temps, Tohru remarqua (Fred : c'est pas trop tôt quand même ! Oups faut pas que je la traite dans cette fic sinon Clara va m'étriper surtout que je lui ai dédié ce chapitre !) l'attention que lui prêtait le jeune homme.*Mais qu'est-ce qu'il fait ? YAHHH mais je suis dans ses bras !!!! Quelle imbécile j'étais tellement émerveillée que je n'aie pas remarqué ce qu'il faisait !*
-Tu n'avais jamais vu de lac Tohru ? Chuchota Heero scrutant la réaction du rouquin du coin de l'œil. *C'est trop facile de faire enrager ce gars !*
-Ah euh si une fois mais je suis toujours émerveillée par la beauté de ses flots !

Elle essaya de se dégager de l'étreinte du jeune homme mais celui-ci se fit retissant et la plaqua un peu plus contre son torse. Au loin, on pouvait remarquer un chat particulièrement fulminant qui regardait. Ayamé s'approcha lentement du matou. Mais vu l'ouïe de Kyo, celui-ci se retourna rapidement et l'empoigna par le col.
-Tiens mon petit Kyon !! *gouttes de sueur sur le front* çà va ? Bah c'est quoi cette étincelle dans tes yeux ??? JE SAIS NOTRE PETIT KYON EST J…

Il fit son baptême de l'air et atterri au centre du lac.
-Zut faut que je rentre à la nage maintenant !

Pendant ce temps dans la villa, Hiro s'occupait de Kisa. Il la coucha dans son lit et lui apporta un plateau contenant un des plats préparés par Tohru.
-Tiens Kisa, j'ai tout fait réchauffé, normalement rien n'est brûlé !
-Merci beaucoup Hiro grâce à toi je me sens déjà beaucoup mieux !

Elle se pencha et l'embrassa sur la joue. Le chtit mouton rougit. Pendant ce temps, Yuki et Haru était parti faire un tour en forêt. Cela faisait environ 20min qu'ils marchaient main dans la main discutant de tout et de rien. Soudain, Haru eut une lueur étrange dans les yeux. Il se tourna vers Yuki et l'embrassa passionnément. Celui-ci répondit tendrement au baiser et plaqua le jeune homme contre un arbre. Haru commença à déboutonner la chemise du prince …

(Ah ah ah j'suis cruelle je coupe ce moment pas de lemon dans cette fic ! J'ai bien dit dans cette fic seulement !
Haru : Fred t cruelle pk je ne sais même pas ce que je fais à mon yun chéri !
Fred : AHAHAHAHAHAH j'suis l'auteur et je fais ce que je veux ! Na
Yuki : Viens Haru je vais te montrer ce qu'on aurait fais !!
Fred : Ouh Ouh faîtes pas trop de bruits non plus s'il vous plaît faut quand même que je tape la suite !
Yuki et Haru : T_T faîtes la taire svp !)

Le moment du déjeuner arriva enfin et trop vite pour certaines personnes qui durent arrêter d'en élancer d'autres. Tous s'assirent sur la grande nappe. Tous se servirent leurs sandwichs et commencèrent à manger. Kagura se colla à Kyo. Mais celui-ci particulièrement énervé par l'évènement de tout à l'heure, la repoussa.
-Lâche-moi Kagura.

Le truc à ne pas dire, résultat c'est-à-dire kagura version black.
-Kyo !!! Méchantttttttttttttttttt ! *elle l'attrape par le col* On ne parle pas comme çà à une jeune fille !! *elle commence à le faire tournoyer*
Tidus arriva derrière la jeune fille lui mit les mains sur les épaules et lui dit doucement.
-Ehh tu calmes tu vas finir par le tuer si tu continues *enfin moi çà me dérangerais pas comme çà je t'aurais pour moi seul…*

Kagura finit par lâcher un Kyo qui vola et atterri sur un Ayamé au milieu du lac. Elle se retourna et fondue en larmes. Tohru se leva précipitamment pour consoler son amie quand elle fut retenue par un Heero qui l'enlaça. Il lui chuchota : " Laisse faire Tidus il lui fera tout oublier… ". En effet, Tidus prit Kagura par la main et l'emmena un peu plus loin. LA jeune fille continua à sangloter.
-Pourquoi ? Pourquoi il ne m'aime pas ????
-Je ne sais pas, je crois qu'il a des vues pour une autre personne mais il ne se rend pas de la chance qu'il a.

Le garçon resta étrangement silencieux et essuya les larmes de la jeune fille. Celle-ci renifla et dit d'une voix pas très sûre (OUAH grande première !!!!!!!!!^_^) :
-De … de la chance qu'il a ?
-Bah oui d'avoir l'amour du fille aussi gentille (O_O il a pas les yeux en face des trous lui !) et aussi mignonne que toi. Tu es adorable.

Kagura resta sans voix à cette déclaration, tout se bousculait dans sa tête.
Tidus s'approcha de la jeune fille et l'embrassa sur le front. Alors là, la jeune fille resta totalement muette (on se demande si elle respire encore !). *Mais qu'est-ce qui se passe pourquoi mon cœur bat-il à cent à l'heure ? J'aime Kyo normalement ! Pourquoi je ne l'ai pas repoussé ?*
-Désolé pour ce que je viens de faire je … je n'aurais pas dû ! Tu es amoureuse de l'autre rouquin !! Je n'aurais pas dû je n'ai pas pris tes sentiments en compte !

Voyant le jeune homme se fondre en excuses et se sentir de plus en plus coupable. Kagura lui mit un doigt sur la bouche pour le faire taire.
-Laisse-moi un peu de temps s'il te plaît.
Puis elle lui fit un grand sourire.
-allez viens je commence à avoir sérieusement faim moi !

Le jeune homme lui rendit son sourire et la suivit. A leur arrivée, tous leur sourire voyant la jeune fille revenir la mine joyeuse. Ils continuèrent tranquillement leur repas. Heero s'occupant de Tohru comme un papa poule profitant que son rival est fait son baptême de l'air. Tiens revenons à mon dieu grec. Le chat revient à la surface à ses côtés la pipelette de service.
-Tiens KYON ! Qu'est-ce que tu fais là ? Tu as enfin décidé de refouler tes sentiments et de laisser le champ libre au jeune Heero. Comme c'est gentil de ta part !!! J'en connais une qui va être heureuse dis donc et bla bla bla…
Le rouquin n'écoutait même plus. *Laisser le champ libre à ce mec… JAMAIS* Le jeune homme se mit à nager comme jamais il ne l'avait fait. La crainte, la jalousie et l'amour lui donnant des ailes … oups à non là ce sont des nageoires.

Pendant ce temps, tous avaient fini leur repas. Ils décidèrent donc de se baigner, enfin certains. Momiji fonça à l'eau pendant que Yuna se dépêchait d'enlever sa jupe et son tee-shirt pour enfin se retrouver en bikini. Akito et Hatori décidèrent de faire une sieste pendant que Shiguré bavait en voyant la jeune fille partir à l'eau avec un Momiji totalement surexcité. Alors que notre pervers de service s'avançait vers la plage et surtout vers la jeune fille il se reçut sur la tête un bouquin lancer par Hatori.
-Shiguré ! Arrête de baver comme çà tu vas finir par creuser dans le sable un véritable fleuve. Va plutôt ranger ce qui reste du pique-nique.
-Mais euhhhhhhhh Tori-san t pas zentillllllllllllll !
-Bon arrête avec tes larmes de crocodile çà ne marche pas avec moi, range-moi ce pique-nique tout de suite et n'en profite pas pour mater Kagura et Tidus pigé !

Shiguré se mit à bougonner mais partit quand même ranger les restes du repas bien sûr en ayant rejeter un dernier regard envier vers le lapin.

Pendant ce temps-là, Heero emmena Tohru faire une petite balade autour du lac. La jeune fille finit par accepter mais elle n'arrêtait pas de penser au chat. *J'espère que Kyo va bien* Se dit-elle totalement anxieuse. *Mais pourquoi je pense a lui alors que je suis en train de me balader avec un autre gars. Non ce n'est pas pareil Heero est très gentil mais … je ne sais pas ce n'est pas pareil…*

Kyo finit par arriver sur la rive il était totalement trempé. Il regarda autour de lui. *Mince où peut bien se trouver les autres* Il se mit à courir encore à toute vitesse la peur lui donnant des ailes (OUAH mon ange !!!!!). *Qu'est-ce que ce malade peut-il bien lui faire ? Et si … si Tohru préférait le brun à lui ! Non ! Non jamais il ne pourrait jamais le supporter il avait déjà perdu sa mère il ne voulait perdre la jeune fille. Je l'aime çà y est j'en suis sûr ! Je ne pourrais jamais la voir dans les bras d'un autre homme ! Non jamais ! Ne n'y survivrait pas !*

Il finit par arriver à l'aire de repas. Il vit Shiguré l'air boudeur assit sur la nappe à l'ombre d'un arbre.
-SHIGURE !!!!!!!! Dis-le moi !!! Dis-le moi ! Fit-il attrapant le col du chien.
-Mais quoi ?? Qu'est-ce que tu veux que je te dise à part que tu es en train de m'étrangler.
-Ou est-ce qu'elle est ???? Dis le moi !
-Hein ? Mais qui ?

Le chien finit par comprendre de qui le chat parlait mais il décida de l'embêter un peu.
-Ahhh Kisa ? Mais ne t'inquiète pas elle est entre de bonnes mains elle est avec Hiro tu sais le mouton est totalement dingue de la miss il tient à elle comme à la prunelle de ses yeux…

Kyo n'apprécia pas la plaisanterie du cleps. Il le souleva du sol et le plaqua contre un tronc d'arbre. Le chien se sentant quitter terre, voyant le regard et la main du jeune homme se faire plus durs décida d'arrêter tout de suite la plaisanterie.
-AHHHHHHH Tohru ??? Fallait le dire plus tôt elle est partie faire une petite balade en amoureux avec … euh … comment qu'il s'appelle déjà ??

Kyo lâcha le pervers et murmura d'un ton glacial et totalement haineux : " Heero ! "
-Ah ouais c'est çà Heero est parti avec Tohru faire un tour autour du lac ! Ce qu'ils vont bien ensemble !!!

Kyo ne prêta pas la moindre attention à la dernière phrase du dog. Il se mit à courir accélérant de plus en plus cette fois s'était la rage qui guidait ses pas. *Ce mec … cette chose … ce rival … cette horreur ambulante … est avec MA Tohru ! S'il touche ne serai le moindre cheveux je le pulvérise !*

Heero s'arrêta et se mit à regarder la jeune fille dans les yeux. Il lui caressa le visage ce qui fit frissonner la jeune fille. A ce moment, ils virent un Kyo totalement hors de lui forcer vers eux. Tohru recula surprise.

Le chat s'arrêta devant le jeune homme. Il respirait avec difficulté, mais il se dressa de toute sa hauteur et fit au jeune homme
-Je te défis de me battre.
Heero eut un grand sourire, vit que l'autre n'était pas tellement en condition pour le combat vu qu'il respirait très difficilement. Il s'approcha du rouquin et lui murmura à l'oreille
-Tu n'as aucune chance contre moi, mais j'accepte le gagnant remporte la jeune fille !

Kyo repoussa le garçon.
-Tu parles d'elle comme si c'était une chose. Comme un trophée a rajouté à ta collection ! Mais je ne te laisserais pas faire !! Car moi je l'aime, pour moi elle est tout pour moi! C'est mon soleil la raison de vivre.

Heero eut un petit sourire narquois.
-Très touchant mais tu l'auras jamais tu as perdu d'avance.

La jeune fille était complètement déboussolée. Les 2 jeunes hommes l'aimaient et ils allaient se battre pour elle. Mais avant qu'elle n'ait pu faire quoi que se soit, dit la moindre parole, fait le moindre geste, le rouquin s'élança vers Heero.

Le jeune homme évita le coup de poing du chat. Celui-ci se retourna, il commençait déjà à s'essouffler. *Rah je suis crevé !* Il jeta un regard à la jeune fille *Tanpis je ferais tout pour elle je la protègerais de toutes mes forces* sur ces pensées, le matou enchaîna une série de coup de pied sur le jeune homme qui les para *Mince même affaibli il frappe très fort ! Il va falloir que je l'épuise pour le battre*

Le jeune homme aux yeux d'un bleu océan regarda le rouquin de toute sa hauteur il lui mit un coup de pied en hauteur que l'autre para mais trop concentré celui-ci ne vit pas le poing de son adversaire qui reçut dans l'estomac.

Kyo tomba à genoux sous la puissance du choc. Tohru poussa un cri inquiet et vit Heero se préparer à achever le jeune homme. Elle se précipita devant l'homme de son cœur en les voyant se battre elle avait enfin compris. Elle l'aimait. Voyant que la jeune fille avait son choix en protégeant le rouquin, Heero la gifla violemment et celle-ci s'écroula à côté de son amour.
-Pousses-toi je vais l'achever ! Comme çà tu seras à moi rien qu'à moi! Fit-il une étrange lueur dans les yeux.

Voyant la jeune fille s'effondrer dans le sable une marque rouge sur la joue. Kyo se releva à la vitesse de l'éclair une aura de haine autour de lui.
-Tu as osé poser une main sur elle… tu as osé la frapper ! TU VAS PAYER !!!!!

Sur ces quelques paroles, Kyo lui mit un coup de poing dans la figure puis continua en lui mettant un puissant coup de genoux dans l'estomac. L'autre se tordit de douleur sous la puissance des coups qu'il venait de recevoir. Alors que la rage l'emportait sur la raison, Haru surgit de nulle part suivit de près par le rat. Le bœuf arriva derrière le chat complètement hors de lui il entoura celui-ci de ses bras pour éviter qu'il continue à massacrer Heero. Pendant ce temps, Yuki s'occupait de Tohru, il l'allongea sur le dos.
-Lâche-moi ! Lâche-moi je te dis je vais le massacrer ! Je vais le tuer ! Il a osé la frapper il a osé frapper celle que j'aime.
-Kyo vite il faut ramener Tohru au chalet elle s'est évanouie !

Le rouquin échappa de l'étreinte d'Haru, jeta un regard haineux sur le corps étendu du garçon puis prit la jeune fille comme une jeune mariée dans ses bras évitant de trop la serrer contre lui. Haru mit Heero sur son épaule tel un vulgaire sac à patates. Et ils se mirent tous en route en direction du chalet.
-Tout le monde est rentré au chalet mais comme on ne vous voyait pas revenir on est parti à votre recherche. Heureusement qu'on est arrivé à temps, tu l'aurais tué !
-Il la mérité on ne frappe jamais une femme.
-Personne ne mérite de mourir, c'est vrai que c'est un geste impardonnable mais personne tu m'entends bien personne ne mérite de perdre la vie.

La petite troupe finit par arriver à dans la villa chalet. Kyo déposa Tohru sur son lit afin qu'Hatori l'ausculte. A peine avait-il posé la jeune fille qu'il s'évanouit.

Lorsqu'il ouvrit les yeux, il trouva la jeune fille à son chevet. Il murmura mal réveillé le prénom de la jeune fille.
-Kyo !!! Enfin tu es réveillé j'ai eu si peur pour toi !! Cela fait 3jours que tu t'es évanoui ! Tout çà est de ma faute, tu ne te serais jamais battu et tu ne te serais jamais reçu de tels coups si j'étai partie.

Voyant la jeune fille affolée commencer à sangloter, Kyo se redressa et l'embrassa.
-Chut c'est rien Tohru tu vas bien et c'est le principal. Je t'aime et je te protègerais toujours.
Pleurant cette fois de joie, la jeune fille embrassa à son tour le jeune homme (ze veux être à sa placeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est po justeuhhhhhhhhhhhhhh) puis se blottit contre lui.



Fin


***************************************************************************


Çà y est j'ai fini !!!! Ce n'est pas trop tôt !!! Et ils eurent plein di chtit matous ! oups d'enfants ! Alors je recapétète Heero bah lui lé envoyer dans un asile, Kagura et Tidus ils finissent ensembles, Haru et Yuki aussi , Akito et Hatori aussi, Yuna et Momiji aussi, bien sûr Kyo et Tohru euh y a aussi Shiguré et Aya, Hiro et Kisa ! Çà y est j'en reviens pas je l'ai enfin finie !!!!!!!!!!!!!!!!! *LARMES DE JOIE !!!* J'n'en reviens pas !!! Bon bon bon dîtes-moi ce que vous en pensé de ma fic une fois finie ! MIRCHIIIIIIIIIIIIIII


Fics Fruits Basket

Fanfics