La jalousie est un vilain défaut



jalousie Série : Gundam Wing
Autrice : Mimi (qui d'autre oserait un DuoxRelena ?)
Genre : Yaoi , Hétéro, OOC, compliqué
Couples : DuoxRéléna, 3x4, Wufei tout seul et Heero jaloux (mais de qui ? solution à la fin du chapitre)
Disclamer : Bientôt, ils seront miens !
Commentaires : Un troisième chapitre ! quelle chance n'est-ce pas ? en tout cas, grâce à vos tomates, vos poireaux et vos patates, je vais pouvoir me faire des bonnes soupes pour l'hiver, merci à tous ! ^-^


Chapitre 3 :



Journal de Quatre, le 15 novembre :

2 semaines, deux semaines que ça dure, Duo et Réléna sortent maintenant officiellement ensemble, qui l'aurait cru ? Duo, au début, devait juste aider Réléna à séduire Heero mais au fur et à mesure que je temps passait, Duo et Rélena devinrent de plus en plus proches et la princesse oublia totalement le soldat parfait.
Maintenant, ils ne se quittent plus, ils sont toujours fourrés ensemble à s'embrasser devant les yeux dégoûtés d'Heero. Oui, Heero ne semble pas approuver du tout cette relation, mais je n'ai toujours pas trouvé de qui il est jaloux. En tout cas, je ne pensait pas que Réléna pouvait être aussi sympas. Elle passe pratiquement toutes les journées chez nous, quand ce n'est pas nous qui venons chez elle. Elle a beaucoup monté dans notre estime, et je crois que c'est pareil pour Trowa et Wufei, mais pour Heero, je n'arrive définitivement pas à savoir ce qu'il ressent, à par de la jalousie. Duo et Réléna m'ont poussé dans les bras de Trowa…et il m'a très bien accueillit, je ne l'aurait jamais imaginé. Nous filons le parfait amour tous les deux.
Je m'inquiète pour Heero, il souffre de cette relation, je sens bien qu'il ne sait pas lui même celui ou celle dont il est jaloux. Duo parle même d'aller s'installer chez Réléna, bien sur, Heero a refusé sous prétexte qu'on avait besoin d'être tous les cinq au cas ou il y aurait une mission. Duo n'a pas insisté mais semblait déçu. Il y a de l'eau dans le gaz entre ses deux la, Duo ne lui parle presque plus. Remarque je le comprend, dès qu'Heero lui parle, c'est d'un ton froid et méchant, pire qu'avant ! Il ne s'arrange vraiment pas celui la…Il va vraiment falloir que j'ai une discutions avec lui…En attendant je profite du fit qu'il n'y ai aucune mission en vue pour me lover dans es bras de mon Trowa. Ca fait à peu près 1 semaine que nous sommes ensembles et je peux vous assurer que je l'aime de tout mon cœur, je le lui ai dit et j'ai trouvé un écho à mes paroles, je suis si heureux !
J'aimerais tellement que tout le monde soit aussi heureux que moi, c'est pas gagné pour Heero et je sens bien que Duo souffre de l'attitude qu'il a avec lui, Trowa, je sais qu'il est heureux, je le sens et il me l'a dit, Wufei commence à se sentir un peu seul, il va falloir qu'on s'occupe de son cas. Réléna paraît épanouie mais quelque part en elle, elle n'a pas oublié le soldat parfait qui a fait vibré son cœur pendant si longtemps.
Je ne crois pas que Duo et Réléna soient amoureux, ils se plaisent et s'entendent bien, mais il n'y a aucun sentiments amoureux entre eux et ils en sont heureux comme ça, alors tant mieux. Il est temps de poser mon stylo, Duo m'appelle, il paraît soucieux.


Quatre referma son journal.

-J'arrive Duo.

Il descendit et retrouva Duo affalé dans le canapé, zappant les chaînes de la télé.

-Qu'y a t-il Duo ?

Quatre s'installa aux côtés de son ami Natté. Ce dernier replia ses jambes dans es bras.

-Il me déteste parce que je suis avec Réléna ?
Heero…il parle d'Heero, je savais bien qu'il ne supporterais pas cette situation très longtemps.
-Je ne pense pas qu'il te déteste.
-Mais tu as bien vu comment il me parle ? il n'y a que du mépris dans sa voie !
-Il ne va pas bien…
-Pardon ?
-Il est perturbé, il ne va pas bien, il ne sais pas comment réagir, en effet il est jaloux mais…es tu sur que ce soit de toi dont il soit jaloux ?
-Bien sur ! Il ne supporte pas le fait que Réléna et moi soyons ensemble ! Elle était désespérée ! Elle l'aimait et il n'en avait rien à faire ! et maintenant qu'elle l'a à peu près oublié et qu'elle est avec moi, il nous fait un caca nerveux ! Il veux récupérer Réléna ! Ca lui a pas suffit de la faire souffrir autant ?
-Je crois que tu te trompe Duo…
-Je ne vois pas comment !
Plus borné tu meurs….je laisse tomber.
-Ecoute moi et va parler à Heero, ce n'est pas en ne faisant rien que les choses vont s'arranger.
-Bien.

Je suis un soldat, je ne dois pas ressentir, alors pourquoi je ressens toutes ces choses ? Tous ces sentiments qui envahissent mon cœur…Cette jalousie est insupportable ! ! !Duo…ou Réléna ? Je ne sais pas ! Je ne sais plus…Pourquoi j'ai mal quand je les voit ensemble ? pourquoi je peux pas m'empêcher de parler méchamment à Duo ? Pourtant je savait bien que Réléna m'aimait avant, et je n'en ressentait rien, aucune joie, ne l'agacement peut être mais rien d'autre…est-ce que…se serait de Duo…dont je…NON ! Ce n'est pas possible ! Je ne peux pas ! Pourquoi ? Quatre et Trowa sont bien ensemble eux…Non, je ne suis pas comme ca, je ne suis pas comme eux ! je ne peux pas ressentir, je suis un soldat parfait ! un SOLDAT PARFAIT ! ! ! JE N'AI PAS DE SENTIMENTS ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Heero sursauta en sentant une main sur son épaule.

-Heero ? Heero ? youou ! Ca te tuerais de me répondre ?
-D..Duo ?
-Oui, c'est moi, tu te sens bien ?
-Je…oui.
-Bien, il faut qu'on parle !
-Hn…
-Parler Heero j'ai dit ! Tu connais ce mot ? C'est pas avec des hn et des hn hn que tu vas t'en tirer cette fois ci !
-Qu'est-ce que tu veux que je te dise ?
-Pourquoi tu agis comme ça.
-Je…ne sais pas.
-Tu ne sais pas ? Tu ne sais pas ? Mais bon sang, tu as bien une raison pour m'envoyer chier comme tu le fait ! Tu ne supporte pas ne nous voir ensemble Réléna et moi c'est ca ? Tu crois pas que tu l'a assez fait souffrir comme ça ?
-TU COMPREND RIEN IL NE S'AGIT PAS DE RELENA ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Duo, les yeux écarquillés, regardait Heero.

-Q..Quoi ?
-Il…ne s'agit pas de Réléna….

Il leva sa main et la posa sur la joue de Duo et la, il comprit, non, il ne s'agissait pas de Réléna, il s'agissait bien de Duo, Duo et ses yeux Violet dans lesquels il aurait voulu se perdre, Duo et ses cheveux qu'il aurait voulu caresser, Duo et son corps qu'il aurait voulu serrer, Duo, Duo tout simplement.

-C'est toi Duo…mon dieu…tu vas me rendre fou…

Duo ne savait pas quoi faire, il ne s'attendait vraiment pas à cette réaction, la main d'Heero, toujours posée sur sa joue semblait le brûler, il aurait voulu l'enlever mais ne parvenait pas à bouger, paralysé devant la souffrance et le…désir ? qui s'échappait du garçon aux cheveux bruns.
La main quitta la joue pour caresser les lèvres légèrement ouvertes. Duo recula, se dégageant des mains d'Heero. Ce dernier, mué par une folie qui le prenait, se jeta sur Duo, l'empêchant de partir, il le plaqua contre le sol et s'allongeât de tout son long sur lui pour l'empêcher de bouger.

-Duo…je ne savais pas ce qui m'arrivait, je ne savais pas que je…pouvais ressentir comme ça mais…je…je
-Non ! tait toi ! je ne veux rien entendre ! tait toi ! je t'en supplie !
-Je t'aime Duo ! ! ! !

Duo poussa une plainte.

-Non…

J'aimais personne ne le lui avait dit, jamais personne n'avait prononcé ces quelques mots pour lui et voilà que Heero, Heero-je-suis-un-glacon le les lui disaient mais…il était avec Réléna non ?

-Duo…tu es si beau…

Duo sursauta, qu'est-ce qu'il venait de dire la ? et s'était quoi ces mains qui le tripotait ?
Oh mon dieu ! Non arrête ca ! Heero ! pas la ! pas la ! ! ! ! !ah ! !
Les mains de Heero allaient et venaient sous le tee-shirt de Duo. Mais Duo ne se débattait pas, il le voulait autant qu'Heero , Réléna était complètement sortit de sa tête, il ne restait que Heero qui le caressait, Heero qui le déshabillait, Heero qui l'embrassait...Heero qui l'embrassait ?
Merde ! comment il peut embrasser aussi bien ?
Duo fut assailli de délicieuses sensation, jamais il n'avait ressentit ça dans un baiser, ce baiser n'avait rien à voir avec ceux qu'il échangeait avec Réléna. Il gémit doucement alors que Heero jouait avec sa langue.
Duo s'apprêtait à enlever le tee-shirt d'Heero quand la porte fut soudainement ouverte laissant apparaître Réléna.


A suivre…


Duo : c'est bon, t'es pardonnée ^-^
Heero : Je confirme ^____________^
Mimi : je vous avait bien dit que j'étais une adepte du 1x2
Duo : tu m'as quand même mit avec Réléna….
Heero : en parlant de Réléna, t'était vraiment obligée de la faire intervenir ?
Mimi : Bah vi, j'ai décidé de vous faire enrager jusqu'au bout ^-^
Heero et Duo : elle est gentille…


Fics Gundam Wing


Fanfics