Journal intime
journal ntime
Auteur : Yuki ^o^
Source : Gundam
Genre : c'est du yaoi, et puis du lemon, désolée quand je vois ces deux là, je peux m'empêcher de les mettre ensembles lol ^^
couple : C'est encore Duo et Heero qui s'y collent !!
Chapitre 1
Cette semaine là, nous étions en vacances. Quatre nous avait proposé de venir passer quelques jours dans sa maison de campagne, et faute d'autre endroit pour se reposer en paix on avait tous accepté.
Mais je me sentais affreusement las…… alors que tous les autres sortaient souvent en vadrouille dans les environs, je ne voulais pas bouger. Tous ce que je voulais c'était rester dans ma chambre ou sur la terrasse et dormir tout mon saoul. Mais ce jour là, ce foutu américain en avait décidé autrement.
Je me demande encore comment toute cette histoire a pu arriver. J'ai du mal à le croire, mais je l'écris dans ce journal faute de ne pouvoir me confier ailleurs……
Heero s'arrêta de taper sur sa machine. Il avait légèrement rosie en écrivant la dernière phrase.
Il se leva du magnifique bureau en bois de chaîne de la chambre et se dirigea vers l'immense fenêtre. Il regarda le ciel étoilé et réfléchit.
En fait…. Ca lui avait plu… A un point qui lui faisait peur.
Il se rassit et recommença à écrire.
Quatre avait proposé à tout le monde une ballade à cheval et un pique nique . Mais je n'avais pas du tout envie de me balader à cheval. Et puis j'étais fatigué. Alors j'ai refusé et je suis allé me coucher sur un transat sur la terrasse. Mais ce con d'américain est venu me chercher, en me suppliant de sa voix criarde exaspérante de venir. Que je ne devais pas rester enfermé, que ce n'était pas bon pour la santé, et d'autres conneries de ce genre ; mais à ce moment, je le trouvais….. tellement mignon…..
Heero secoua la tête et effaça les 5 derniers mots en rougissant.
Il réussit à me convaincre, je ne sais pas pourquoi. Je suis donc parti à cheval avec les 4 autres.
La ballade était agréable, je dois bien l'avouer. Le soleil d'été était chaud, mais une brise fraîche accompagnait nos déplacements et le chant des oiseaux dans les arbres étaient reposant. Mais encore à cause de cet américain pourris, les choses se sont dégradés. Car il avait oublié les repas et il fallait qu'il y retourne. Mais il ne voulais pas y aller tout seul, et bien sûr c'est sur moi que c'est tombé. Je me demande si il n'avait pas tout prévu…..
Quoi qu'il en soit, lui et moi , on est retourné sur nos pas et les 3 autres sont allés tout droit. On était sensé se retrouver sur une plaine à quelques km. Mais voilà, on a jamais trouvé la plaine. Car toujours à cause du ricain qui a voulu prendre un raccourci, on s'est retrouvé dans une sorte de forêt sombre et froide et complètement paumés. On a erré là toute la journée et j'étais sur le point de perdre mon sang froid légendaire. Il s'est alors mis à pleuvoir et je me suis vraiment énervé. Il a fallu trouver un endroit pour se sécher. On a heureusement trouvé un vieux chalet abandonné. On a pu mettre les chevaux à l'abris et se sécher dans le chalet, qui ressemblait plus à une cabane. Elle comptait une minuscule cuisine, un salon miteux et un cabinet étroit.
Après cette rapide inspection des lieu, je m'apprêtais à engueuler l'autre imbécile. Mais quand mes yeux se sont posés sur lui….. j'ai sentis mon corps se parcourir de frissons. Il était trempé et ça le rendait incroyablement sexy.
Heero s'arrêta se demandant si il allait laisser cette dernière phrase, puis il pris la décision de rester honnête et de la laisser. Il essaya de se remémorer plus précisément ce moment là, et en revoyant la chemise mouillé de Duo collant à son corps fin, laissant apparaître son torse, et ses cheveux mouillés qui collaient à son visage, mis en relief par les reflet de l'eau et la lueur sombre de la lune lui fit monter le sang au nez.
Depuis quand avait il ce genre de réaction ????
Heero entreprit de reprendre son récit et se remis à taper sur les touches.
Je crois que j'ai rougis, car cet imbécile d'américain m'a sortit un truc du genre
" tu as de la fièvre ? " " je suis désolée, hee chan… c'est de ma faute si tu as attrapé un rhume "
Avec sa voix plaintive mielleuse, ce con, me rendait tout bizarre.
J'ai essayé de l'ignorer comme à mon habitude et je me suis installé près de la fenêtre, pour essayer de regarder la pluie et non lui.
Soudain il m'appela, en me disant qu'il y avait des vêtements sec dans une vieille armoire, et c'est là qu'il fit quelque chose d'horrible. Sans aucune pudeur, il enleva sa chemise mouillé et son pantalon. Il ne lui restait plus qu'un minuscule caleçon qui ne cachait rien du tout ! Il mis ensuite une immense chemise qui aurait pu en contenir deux comme lui et pensa que ça le dispensait de mettre un pantalon. Je voulu me lever et me changer aussi mais mon entrejambe me trahissait. Je ne pouvais pas me lever dans cette état.
Mais comme pour en rajouter, il me sauta dessus avec une serviette et me frotta….. Je sais qu'il voulait se faire pardonner, mais je ne pouvais plus le supporter. S'il me touchait encore, je pouvais dire adieu à ma fierté. Alors je le poussa violemment vers le sol. Et il s'écrasa par terre……. J'étais……. Je me sentais désolé….. Mais le pire arriva, quand, il se mit à sangloter par terre.
" Escuse moi hee chan, tu étais toujours tout seul, je voulais juste que tu t'amuses un peu. Mais je fais toujours tout de travers, snif, escuse moi "
mais qu'est-ce que vous voulez répondre à ça ? J'étais sensé faire quoi moi ? J'aurais pu jouer le glaçon hyper glacé. Mais je ne m'en sentais pas capable, juste à ce moment là. Parce qu'il était vraiment désirable. J'étais frigorifié malgré le feu qui crépitait dans la cheminé et il avait l'air tout chaud, avec cette chemise et ses longs cheveux défaits. Il était si…….. mignon…
Je me suis approché.. je voulais juste poser ma main sur sa tête, histoire de lui faire comprendre que je ne lui en voulais pas vraiment. Mais il a fallu que je m'emmêle les pieds sur la putain de serviette qu'il avait laissé par terre juste devant lui !
Et je lui suis tombé dessus…… T_T
Il était juste au dessous de moi, sa tête était juste au dessous de la mienne, ses lèvres à la portée des miennes. Je sentais la chaleur de son souffle. Il me demanda si j'allais bien, mais je n'osais pas bougé, ou dire quelque chose. Il me dit alors que quelque chose le gênait plus, bas, mais de nous deux c'était moi le plus gêné. Et c'est là que tout bascula. Il chuchota des mots à mon oreille qui me rendirent fous.
" si je t'excite à ce point pourquoi ne nous amuserions nous pas un peu ? "
Je ne sais pas si il plaisantait ou si il était sérieux mais le reste de la soirée était déjà complètement hors de contrôle.
Je l'ai embrassé fougueusement. Je ne crois pas avoir déjà embrassé quelqu'un de cette façon…. Je ne crois pas avoir déjà embrassé quelqu'un……….
J'ai faillis embrasser Rhéléna à plusieurs reprises, ou plutôt c'était elle qui avait essayé, mais heureusement, la raison m'avait arrêté avant.
Je me demande si Duo a déjà embrassé d'autre personne. C'est bien probable. En tout cas, je me suis sentit encouragé lorsqu'il m'a rendu ce premier baiser.
J'ai mis ma langue dans sa bouche jusqu'à se que je trouve la sienne. Quand j'ai eu besoin de respirer j'ai relevé la tête, et je l'ai regardé. Un filet brillant coulait de sa bouche attirante et pulpeuse, alors j'ai embrassé son cou et sucé, sa peau douce et fruité, je voulais le dévorer. Il gémissait sensuellement et ça me rendait hardis. Je ne réfléchissais plus, je ne faisais que me laisser aller à des pulsions refoulés. Comme ma chemise et mon pantalon humide me gênaient, je les arrachai rapidement, et presque nu, je me collais au corps de duo. Il fermait les yeux, accueillant tout mes baisers de ses gémissements et soufflant de plaisir. Je sentis bientôt son entrejambe aussi frustré que la mienne. Je voulu la caresser et ses gémissement redoublèrent d'intensité. Il me dit d'une voix suave " heero, continue là, s'il te plait "
La pensée de le torturer encore me traversa, mais j'étais moi même sur le point d'exploser, alors qu'une de mes mains traversait son corps sous la chemise, l'autre passa sous son caleçon. J'attrapai son organe déjà dur et je le mis dans ma bouche.
Il cria mon nom alors que je le léchais et le suçait avidement.
Je ne compris pas les mots qu'il prononça ensuite, ça devait être ne n'en peux plus, ou alors était-ce un râle de plaisir, car il se libéra dans ma bouche. Mais je n'en avais que faire, c'était le signal. Je lui enfonça deux doigts dans la bouche tout en léchant son sexe toujours dressé puis je le fis se retourner et les enfonça dans son intimité chaude. Je les faisais bouger et il en gémissait d'un plaisir mêlé à une certaine douleur. Sans plus attendre je le pénétrais par l'arrière. Je le sentais se refermer sur moi en gémissant. Je sentais la température de mon corps augmenter. J'attrapa son sexe d'une main et donna quelque coup de bassin en le frottant pendant que lui même exerçait une pression sur moi en criant de plaisir et se libéra une seconde fois en même temps que je me libérais en lui. Je me retirai et il se glissa vers moi. Il m'embrassa doucement. Et il dit.
" C'était bon Heero, on peut recommencer quand tu veux. " avec un doux sourire. Je me sentais bizarre, étrangement bien.
C'était le début de notre relation……..
Plus tard, on a réussit à rejoindre la maison, et les 3 autres. Mais je restais distant avec duo. Comme j'en avais l'habitude. Et lui rigolait avec quatre comme d'habitude, ce qui me tapait sur les nerfs.
Rien ne changeait dans notre comportement, comme si cette nuit n'avait été qu'un rêve.
Qui sait d'ailleurs……. Est-ce que je n'avais pas rêvé cette nuit là ? Je commence à me poser la question.
A suivre...
Heero : Tu me fais faire des rêves bizarres maintenant !?
Yuki : ha ha ! je n'ais jamais dis ça, qui sait, il viendra peut-être un autre chapitre ! ^^
Duo : vu à la vitesse où tu écris, on risque d'attendre longtemps T_T
Yuki : Tais toi ou alors au prochain chapitre je m'arrange pour te faire violer par treize (niarc niarc)
Duo : NNNAAAAAAAAAAAAnnnnn
Heero : Eh ! c'est moi qui ait l'exclusivité de duo !
Yuki : C'est moi qui écrit, c moi qui ait le pouvoir !!!! absolu !!!
Duo : On va aller se plaindre !
Yuki : Ah là là, ces bishos, jamais contents, puisque c'est comme ça avant d'écrire la suite, j'écris un shonen ai sur saiyuki
Sanzo : Eh ! laisse moi en dehors de tout ça !
Yuki : et un yaoi ou shonen ai, pas encore décidé sur gravitation et sur harry potter, je vois bien sirius et lupin ensembles , sauf que sirius m'a brisé le cœur dans le tome 5 mais ça c une autre histoire, et un sur X aussi, avec fuma et kamui bien sûr mais particulièrement sur Seichiro et Subaru ^^
heero : Au lieu de déblatérer des idioties dit plutôt au revoir aux lecteurs !
Yuki : ah oui ! j'espère que ça vous a plu ! à la prochaine !!!!!!
Fics Gundam Wing
Fanfics