Les jumeaux du destin



les jumeaux du destin Livre : Harry Potter
Auteur : Lyrashin, la mort incarnée
Genre : Slash H/D plus si loin que ça après tout ! Apparition de 2 nouveaux persos de ma conception : Lyra et Thanatos qui forment un couple et de Shina et Reyel, la petite panthère et son petit frère version tigre que j'ai à la maison depuis ma première fic sur HP. Révélations familiales un peu spéciales… Destruction des à priori sur le bien et le mal, Dumby démoli par Lyra…
Je m'éclate en fait à écrire cette fic moi !
Disclamer : Sont pas à moi mais Thanatos, Lyra, Reyel et Shina si ! Et si quelqu'un essaye de me les piquer sans mon autorisation ça va saigner !!!
Note : Merci à tous de m'avoir envoyé des reviews ! Certaines m'ont beaucoup émues : le fait que quelqu'un compare cette fic avec les Portes, c'est. . . indescriptible ! Je suis super contente !
Sinon, j'espère ne pas vous avoir trop fait attendre. . . Et, ah, au fait. . . Diaboliqua, je te suggère d'éviter les menaces de mort à l'avenir : tu es peut-être diabolique, mais tu n'as pas fait la connaissance de Lylyth, ma chère double personnalité. . .qui a au passage émit une règle que tous les lecteurs redoutent. . . Si je reçois encore une menace de mort, je n'updaterai plus cette fic pendant deux mois. . . A vous de choisir si vous préférez ça à une update toutes les deux semaines à partir de Septembre. . .
Autre chose : vous êtes nombreux à avoir supposé que Lyra irait à Serpentard, le Choixpeau aussi a eut du mal à se décider. . . Et je suis passée derrière. . . Le résultat, c'est ça !


Chapitre 10 : Répartition flamboyante



Séverus Rogue ne savait pas comment réagir : jamais encore ce genre de situation ne s'était présentée à Poudlard ! Les deux adolescents étaient déjà étendus sur le sol depuis dix minutes et lui, le grand Maître des Potions, il était infoutu de faire un pas dans leur direction pour s'assurer de leur état !

La jeune fille sembla soudain se réveiller, se redressant lentement sur les coudes pour jeter un coup d'œil autour d'elle. Elle se leva totalement et avisa l'enseignant qui la fixait comme si elle pouvait exploser à tout instant. . . Elle lui lança un regard noir et tendit la main vers une tenture qui avait miraculeusement échappé au carnage qui avait ravagé la pièce. A la stupéfaction du professeur, le rideau se détacha de ses entraves et se précipita vers elle. . .

Il l'observa s'entourer de l'étoffe pour masquer sa nudité tout en essayant de trouver des réponses logiques aux questions qui lui traversaient l'esprit : Que s'était-il passé pour que Potter se divise et que cette fille apparaisse ? Pourquoi ne semblait-elle pas décontenancée d'être ici ? Est ce que Potter et elle partageait les mêmes sentiments ? Le regard noir qu'elle lui avait offert semblait le conforter dans cette hypothèse. . . Comment avait-elle pu attirer ce tissu sans faire appel à sa baguette ? Avait-elle seulement une baguette ? Pourtant il était impossible d'obtenir le moindre résultat magique sans l'utilisation d'une branche de bois droite pour canaliser ses pouvoirs, non ? Du moins, c'est ce qui avait était déclaré par le ministère. . .

Une voix inconnue le ramena à la réalité :

_ Pervers !

Quoi ? Qu'est ce que la jeune fille avait dit ? Mais qu'est ce qui se. . .

_ Je ne vous savais pas des tendances de voyeurisme, Professeur !

Rogue se retourna pour s'apercevoir que son élève souffre-douleur avait également repris connaissance et qu'il sous-entendait qu'il aurait. . .Mais. . . Le plus terrifiant professeur de Poudlard remarqua soudain qu'il avait fixé la jeune fille alors qu'elle était nue. . .Elle ne portait pas de vêtements ! Le traître du Seigneur des Ténèbres blêmit en imaginant Potter répandre des rumeurs sur ce sujet dans toute l'école. . . Un éclat de rire double lui fit réaliser que les deux enfants s'étaient contentés de se moquer de lui pour le faire tourner en bourrique. . . Du moins, il l'espérait. . .

Le garçon à la cicatrice s'était posté devant l'étrangère et il le regardait en souriant.

_ Lyra, je suis sûr que la plupart de la population male de Poudlard apprécierait énormément de pouvoir admirer tes formes, mais je ne suis pas certain que Thany trouve ça très à son goût. . .

Le Mangemort vit soudain l'inconnue flanquer une tape derrière la tête du Survivant et partir à rire tandis que des étincelles or et noires se matérialisaient autour d'elle. Elle lâcha la tenture et l'enseignant constata que des habits semblaient être apparus sur elle. . . et quels habits ! La jeune fille était à présent vêtue d'une combinaison noire. . . visiblement en cuir d'après les reflets lumineux qu'elle renvoyait. . . une combinaison noire au col en V très profond, qui moulait parfaitement sa poitrine et ses jambes galbées, s'arrêtant au niveau de ses chevilles pour être remplacée par des brodequins finement ouvragés. La tenue était complétée par une petite jupe courte, par dessus la combinaison, qui s'achevait dans une bordure rouge à mi cuisse. . .

_ Wahou ! Mais tu veux les faire tous craquer ou quoi ?

Séverus Rogue hésitait, pris dans un dilemme atroce : devait-il violemment réprimander Potter ( et ainsi ôter quelques dizaines de points à Gryffondor) ou partir en courant pour ne pas se mettre à saigner du nez devant le décolleté de la demoiselle ? Cette dernière partit à rire en le regardant et glissa entre deux éclats :

_ Dis, Harry, tu crois pas que tu devrais faire quelque chose avant que ton prof nous fasse une syncope ?!

Le jeune homme sourit sadiquement et se tourna vers la personne qui l'avait toujours traité comme un moins que rien depuis son entrée à Poudlard.

_ Oh, excusez moi Professeur, je manque à tous mes devoirs ! Je ne vous ai même pas présenté à. . .

_ Suffit Potter ! Cessez immédiatement vos pitreries et dites moi qui est cette jeune fille !!!

Le sourire du garçon s'accentua encore davantage : oh Seigneur, comme les mois à venir allaient être amusants. . .

_ Mais enfin Professeur Rogue ! Vous ne la reconnaissez pas ? Pourtant la ressemblance est assez frappante !

Tout en parlant, l'attrapeur s'était rapproché de sa sœur et tous deux arboraient un petit air coquin et malicieux qui, Rogue l'ignorait encore, ferait bientôt trembler la totalité du personnel éducatif de Poudlard. . .

_ Et bien, puisque vous semblez ne pas vous en souvenir, laissez moi vous présenter Lyra Sylthéria Potter Shin, ma sœur jumelle. . .

Etrangement, le silence qui régna dans la pièce, suite à ces paroles, ne parut absolument pas inconvenant. Harry regretta de ne pas avoir un appareil photo sous la main devant le visage du Mangemort. Un petit ''clic '' derrière lui le fit faire volte face et il vit Lyra, une sorte de paire de lunettes améliorée par un bouton sur l'une des branches, lui faire un clin d'œil. . . Photo garantie. . . Oh oui qu'il allait aimer cette nouvelle année. . .

Le Survivant se retourna vers son enseignant, toujours en état de choc, et demanda en passant sa main devant ses yeux :

_ Hou hou ! Professeur ! Vous vous en remettez ?

Rogue, offusqué, essaya de répliquer quelque chose de cinglant, mais le gamin le coupa avant qu'il n'ait pu proférer un son :

_ Tatatata. . . . Psssssssss. . . . Franchement Professeur, vous ne pensez pas qu'il y ait des choses beaucoup plus importantes à faire en cet instant plutôt que d'enlever un trillion de points à Gryffondor ?

#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#

Sans trop savoir comment il était arrivé là, Séverus Rogue se retrouva, accompagné par les deux enfants, perdu dans le dédale de couloirs qui étaient sensés mener au bureau du directeur. . . Mais, malheureusement pour lui, les escaliers, comme les jumeaux Potter, avaient décidé de le faire tourner en bourrique. . . voilà pourquoi il se trouvait actuellement au huitième étage dans l'aile ouest, alors que le bureau de Dumbledore était au deuxième, dans l'aile sud. . . Et voilà pourquoi il était en train de saisir la robe de sorcier de Potter (boy) qui s'était trop penché par la fenêtre en déclarant joyeusement qu'il n'avait jamais encore eu l'occasion de voir le parc de si haut et sous cet angle de vue. . . Quand il ne devait pas rattraper Potter (girl) qui se glissait derrière une tapisserie pour ''voir ce qu'il y avait de caché ''. . .

_ NON MAIS VOUS AVEZ BIENTOT FINI VOS BETISES, OUI ?!!!

Le professeur de Potions était épuisé : il n'arrivait même plus à savoir où il se dirigeait, trop occupé à essayer d'empêcher les adolescents de s'enfuir. . . Son visage était rouge et sa respiration haletante. . . si jamais quelqu'un le voyait dans cet état, c'en était terminé de sa réputation d'homme que rien ne peut ébranler. . .Les deux gamins se retournèrent vers lui, un air je-suis-innocent-comme-la-petite-fleur-qui-vient-d'éclore-mais-qui-se-rappelle-vachement-de-trucs-intéressants-de-sa-vie-antérieure. . .

_ Des bêtises ? Nous ?

_OUI VOUS !!! CA FAIT PRES D'UNE DEMI HEURE QUE VOUS ME CASSEZ LES OREILLES !!! ALORS MAINTENANT CA SUFFIT !!!

Le menton de la jeune fille se mit à trembloter comme si elle allait se mettre à pleurer et Harry la prit dans ses bras pour la consoler. Il lança un regard noir à son enseignant et lâcha d'un ton venimeux :

_ Bravo ! J'espère que vous êtes fier de vous maintenant Professeur !

Rogue hésita : bon, d'accord, les deux terreurs méritaient une engueulade, mais n'y était-il pas allé trop fort ? La nouvelle venue semblait effondrée. . . Il avait déjà beaucoup crié sur des premières années, mais aucun d'entre eux n'avait réagit de la sorte et. . . Et maintenant les épaules de la fillette tremblaient elle aussi !

Cessant de se creuser les méninges, le Maître des Potions s'abaissa au niveau du visage de la fille de son défunt pire ennemi et il bafouilla quelques excuses malhabiles, encore plus mal à l'aise qu'auparavant.

Lyra leva la tête et Séverus fut surpris de ne pas apercevoir la marque de larmes sur ses joues, mais plutôt un immense sourire et des yeux rieurs. Elle se détourna du professeur et prit son frère par l'épaule, s'éloignant dans le couloir tout en laissant s'échapper un retentissant :

_ Tu vois ! A tous les coups ça marche !

Rogue mit encore quelques instants avant de comprendre que, oui, une adolescente venait bien de le rouler en beauté, et qu'elle avait réussi, par on ne sait quelle méthode, à apprendre à Potter l'art du mensonge. . .

_ REVENEZ ICI TOUS LES DEUX !!!!

#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#

Les étudiants de l'Ecole de Sorcellerie d'Angleterre furent assez surpris d'entendre de temps à autre des cris tels que :

" POTTER ! LACHEZ CE CHANDELIER TOUT DE SUITE ! "

Ou bien alors :

" NON MISS POTTER ! ON NE TOUCHE PAS AUX ARMURES DU CHATEAU. . . J'AI DIT NON. . . MAIS J'AI DIT NON BON SANG !!!! "

Ou encore :

" ELOIGNEZ VOUS DE CETTE FENETRE ! NON MISS POTTER ! LE SAUT DE L'ANGE A CETTE HAUTEUR N'EST PAS AUTORISE. . . "

Ou bien :

" POTTER, SI VOUS LAISSEZ MISS TEIGNE DANS CE PLACARD, JE VOUS ASSURE QUE VOUS ALLEZ LE REGRETTER. . . COMMENT CA QU'EST CE QUE JE POURRAIS VOUS FAIRE ?!!! "

A moins que ce ne soit :

" MISS POTTER, SI VOUS METTEZ LE FEU A CE TABLEAU JE DOUTE QUE LE DIRECTEUR SOIT RAVI. . . OUI C'EST SON PORTRAIT. . . COMMENT CA SA TETE NE VOUS REVIENT PAS ?! NON, DEPOSEZ CE LANCE-FLAMME TOUT DE SUITE !!! NOOOOOOOONNNNN !!!! MAIS C'EST PAS VRAI !!! QUI M'A FICHU DES GAMINS PAREILS ?! . . . . QUI CA MONSIEUR POTTER ? LE PAPE ?. . . . . . . . . POTTER !!!!!!!!! "

#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#

En bref, ce fut un Séverus Rogue épuisé, échevelé ( oui, oui ! Echevelé !) et de très mauvaise humeur qui entra dans la salle des professeurs en traînant derrière lui les deux adolescents qui avaient catégoriquement refusé de se rendre au bureau du directeur parce qu'il ne voulaient absolument pas revoir sa '' sale tronche de chihuahua rasé tout mouillé comme un raton laveur ''.

Après un discours assez laborieux avec Minerva Macgonagall, il parvint enfin à lui faire comprendre que, oui, Potter avait une sœur jumelle, que, oui, elle était à Poudlard, oui, elle était apparue en plein cours de potions, et que, NON, il n'était pas énervé du tout d'avoir du supporter les deux monstres pendant près d'une heure. . .

Lorsque la directrice des Gryffondors s'approcha de la fillette en lui posant d'une voix douce, qu'elle aurait employé pour une gamine de trois ans, des questions sur l'endroit d'où elle venait et ce qui lui était arrivé, Lyra lui répondit vivement que ce n'était pas ces affaires et qu'elle ferait mieux de lui foutre la paix si elle ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose de fâcheux avec ses cheveux, comme il était arrivé à la barbe du directeur par exemple. . . Rogue eut du mal à retenir un sourire en voyant l'expression stupéfaite de sa collègue. . .

Après que Dumbledore soit venu pour analyser la situation, et qu'il soit, au passage, resté le plus loin possible de la jeune fille qui le tançait d'un regard-noir-de-la-mort-qui-tue-la-vie, chacun convint qu'il valait mieux répartir la nouvelle Potter dans l'une des maisons dès le soir même et qu'elle se rendrait au chemin de traverse le lendemain pour y acheter ses fournitures scolaires, accompagnée de son frère pour guide, ainsi que d'un professeur, celui qui les avait trouvé étant tout désigné. . .

_ Monsieur et Miss Potter, vous êtes dispensés de cours jusqu'à ce soir. . . A condition de rester dans le château. . .

Le professeur de Potions eut soudain un très, très mauvais pressentiment. . . Les jumeaux eurent un sourire conspirateur et Lyra lança d'une voix claire avant de détaler en courant:

_ Le dernier au lac est le perdant !

_ Hey, tu triches !

Le personnel éducatif de Poudlard fixait les deux adolescents s'en aller en riant, encore légèrement sous le choc de leur désobéissance si insouciante, lorsque la voix autoritaire de Macgonagall fit cesser le '' Boum, Boum '' répétitif qui s'était instauré :

_ Séverus ! Laissez ce mur tranquille !

#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#

Arrivés au lac, les jumeaux s'arrêtèrent dans leur course folle, et avancèrent lentement vers l'eau. . . Du moins, jusqu'à ce que Harry lâche la phrase qui ne cessait de le turlupiner depuis un moment :

_ Lyra, tu es au courant que je ne sais pas nager ?

La jeune fille eut un sourire énigmatique et dit d'un ton légèrement moqueur :

_ Qui t'a parlé de nager ?

D'un geste de la main, une bulle d'eau sortit des ondes et vint se positionner au dessus de la femme du Dieu de la Mort. Voyant que son frère ne comprenait pas, elle ajouta :

_ Tu as déjà entendu parler du volley-ball ?

Et elle frappa la balle aquatique de toutes se forces pour l'envoyer sur lui. Lorsqu'il entra en contact avec le garçon, le ballon perdit sa forme solide et trempa Harry de la tête aux pieds. . . Il ne fallut pas longtemps pour que le jeune homme rende la pareille à sa sœur, et la bataille de balle à eau explosive commença. . .

Environ une demi heure plus tard, les deux adolescents se retrouvèrent allongés dans l'herbe, complètement trempés, et visiblement encore amusés vu la lueur qui brillait dans leurs yeux. Après un petit temps de repos, Harry finit par demander à sa sœur si elle avait la moindre idée de la maison dans laquelle le Choixpeau l'enverrait. . . Après tout, le vieil accessoire tout rapiécé avait bien failli ne pas le placer dans sa maison actuelle. . . Et le côté Serpentard de Lyra était encore plus accentué que le sien. . .

_ T'inquiète pas, Petit Frère ! Je laisserai personne nous séparer à nouveau !

Le sorcier acquiesça, rassuré par les paroles de sa jumelle. . . Quitte à devoir braver Poudlard entier, ils resteraient ensemble. . .

#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#

Les murmures allaient bon train dans la grande salle : le directeur venait d'annoncer qu'une nouvelle élève allait être répartie ce soir. . . Et directement en cinquième année !

Le Choixpeau fut déposé sur son tabouret, devant l'estrade des professeurs, et Minerva Macgonagall prononça le nom de la fameuse nouvelle :

_ Potter Lyra !

Le silence qui suivit cette déclaration fut révélateur : toutes les têtes se tournèrent vers Harry qui arborait un sourire joyeux. Lorsque la jeune fille entra dans la pièce, se fut plusieurs centaines de paires d'yeux qui la suivirent du regard, la détaillant. Elle portait toujours la même tenue que lors de son arrivée, mais elle avait noué ses cheveux noirs, or et rouges, dans une tresse basse, tout en laissant quelque mèches plus courtes retomber sur son front. . . Son frère avait, pour sa part, choisi de coiffer sa tignasse en catogan, et les mêmes mèches barraient son front. . . Ils étaient tellement ressemblants que leur lien de parenté était indiscutable. . . Et si cela n'avait pas suffi à convaincre les esprits les plus réticents, leurs cicatrices en forme d'éclair, elle, ne laissait aucun doute envers leur identité. . .

Nullement gênée par les regards indiscrets, Lyra adressa une œillade provocatrice aux garçons qui rougirent pour les plus timides. Harry secoua la tête avant de la prendre entre ses mains, ignorant superbement ses deux meilleurs amis dont les yeux ahuris ne cessaient de glisser sur sa sœur, puis sur lui. . .Elle posa le Choixpeau sur sa tête et entendit sa voix résonner dans sa tête :

// Ho, une Potter ! Un peu en retard, jeune fille, n'est ce pas ?//

// Parce que tu crois vraiment que je l'ai voulu ? Crétin !//

// Oh, un mauvais caractère. . . Intéressant !//

// C'est pas une question de caractère abruti ! C'est juste que je ne supporte pas qu'on me dise des choses stupides !//

// Hum. . . Une grande fierté. . . De la ruse à en revendre. . . Du mépris pour les ordres. . . Une grande loyauté cependant envers ton frère. . . Mais une facilité extrême pour la magie noire. . . Avec le don que t'a offert celui qui a essayé de te tuer. . . Ta place ne peut être qu'à. . .//

// OH ! OH !OH ! Attends deux secondes là, mon vieux, parce que tu as intérêt à ne pas faire de connerie ! Je ne veux pas aller à Serpentard, que ce soit clair !//

// Mais c'est pourtant là qu'est ta place ! Tu y trouveras le chemin de la. . . //

// Ouais, ben je me fous de ce que je peux y trouver ! C'est Gryffondor ou tu vas le regretter !//

// Je suis navré mais je dois pourtant te placer là bas ! Ta place est à. . .//

_ SERPENT. . .

Avant que le Choixpeau n'ait pu terminer ce nom, des flammes ardentes semblèrent sortir du crane de la nouvelle étudiante et elles commencèrent à le grignoter, le faisant roussir de plus en plus. . . L'encoche qui lui servait de bouche pour crier de douleur, mais ce fut finalement une phrase hurlée qui en sortit :

_ D'ACCORD !! GRYFFONDOR, GRYFFONDOR !!! ENVOYEZ LA LA-BAS, MAIS PAR DESSUS TOUT, ELOIGNEZ MOI DE CETTE FOLLE !!!!!

Lyra reposa le Choixpeau sur le tabouret tandis que l'objet essayait de se faire le plus petit possible entre ses mains. Elle balaya la salle du regard et le silence total qui y régnait fut soudain brisé par les applaudissements d'un seuls des spectateurs : Harry Potter. Les autres élèves le dévisagèrent comme s'il était devenu fou tandis que la jeune fille se mettait à rire et rejoignait son frère à la place qu'il lui avait réservée. . . Un phénix noir vint rapidement se poser sur son épaule et les Survivants s'amusèrent à nourrir l'oiseau avec les différents mets proposés à table. . .

Assis sur son siège, Séverus Rogue se mordait l'intérieur des joues pour ne pas rire devant la tête de ses collègues. Cette petite scène, il le savait, n'était qu'un prémisse de ce qui allait leur tomber dessus, mais il valait mieux se taire et savourer le spectacle. . . Pour un peu, il regrettait presque que les deux Potter ne soient pas des Serpentards. . . Que de points il leur aurait accordé pour ça ! Il pensa soudain à la journée qui l'attendait le lendemain. . . Les premiers cours avec les nouveaux jumeaux ne commenceraient que dans deux jours, mais il redoutait assez de devoir les poursuivre tout au long du Chemin de Traverse. . . Il soupira : Mais pourquoi fallait-il que ça tombe toujours sur lui ?!

A Suivre. . .

***************************************************************************


Oui !!!!! J'ai fait cramer le Choixpeau !!! J'ai fait cramer le Choixpeau !!! Alors, répondez honnêtement, qui s'attendait à ça ?

J'espère que ce chapitre vous a plu : j'ai passé pas mal de temps à le manier et le remanier dans ma tête avant de l'écrire !

Sinon, pour le sondage, la plupart d'entre vous avait pensé que Serpentard était la meilleure Maison pour Lyra. . . C'est vrai que le Choixpeau le croyait aussi, mais j'en ai décidé autrement ! Je pouvais tout de même pas séparer les jumeaux ! Mais ne vous inquiétez pas pour Draco : il va pas rester seul bien longtemps encore !

Autre chose, j'ai dit, au début de ce chapitre, que les update se feraient à présent toutes les 2 semaines. J'essayerai de tenir ce rythme mais je ne pourrais pas poster le prochain chapitre avant début Septembre parce que je pars à Venise demain. . . Mais je ferai de mon mieux après !

Le titre du prochain chapitre sera : '' Affaires de Gobelins et Achats ''.

Oh, et au passage : une petite review SVP ?!!!


Fics Harry Potter

Fanfics