Les jumeaux du destin
les jumeaux du destin
Livre : Harry Potter
Auteur : Lyrashin, la mort incarnée
Genre : Slash H/D plus si loin que ça après tout ! Apparition de 2 nouveaux persos de ma conception : Lyra et Thanatos qui forment un couple et de Shina et Reyel, la petite panthère et son petit frère version tigre que j'ai à la maison depuis ma première fic sur HP. Révélations familiales un peu spéciales… Destruction des à priori sur le bien et le mal, Dumby démoli par Lyra…
Je m'éclate en fait à écrire cette fic moi !
Disclamer : Sont pas à moi mais Thanatos, Lyra, Reyel et Shina si ! Et si quelqu'un essaye de me les piquer sans mon autorisation ça va saigner !!!
Note : Merci aux reviewers ! Vous êtes de plus en plus nombreux à lire cette fic et si vous saviez comme ça me fait plaisir de recevoir vos messages d'encouragement !
Ce chapitre est dédicacé à Nefra qui a été la seule a relever que les jumeaux avaient absolument voulu acquérir Grunings (ce qu'ils vont en faire ? Tu verras plus tard mais ça devrait te plaire !) et à Kalhana (Kalha !!! T'es passée où ?! On te voit plus sur MSN !!!!!) qui voulait davantage de Draco et qui va être servie !
Je crois qu'on peut sabrer le champagne : j'ai réussi à finir ce chapitre dans les temps !!!
YATTA !!!!!!!
N'oubliez pas : // blablabla // c'est des paroles télépathiques entre Harry et Lyra. . .
Chapitre 12 : Natation en eau trouble. . .
Ding. . . Ding. . . Ding. . .
L'horloge de la grande salle venait tout juste de sonner trois heures. . . Aux cuisines, les elfes de maison commençaient à préparer le petit déjeuner tranquillement. . . Les fantômes flottaient gentiment dans les couloirs du château tout en faisant la conversation à certains tableaux. . . Peeves sautait joyeusement d'étage en étage, riant du nouveau tour qu'il venait de confectionner pour faire enrager le concierge. . . Rusard dormait un peu après toute une nuit de patrouille. . . Et Miss Teigne parcourait le bâtiment en long, en large, et en travers pour découvrir si un élève un peu trop audacieux n'était pas sorti de sa salle commune. . . Tout était calme. . . Poudlard dans la routine quotidienne. . .
_ DEBOUT LA DEDANS !!!!!
Le dortoir des garçons de cinquième année s'éveilla en sursaut et des cris commencèrent à retentir :
_ MAIS QU'EST CE QUE CETTE FOLLE FAIT ICI ?!!!
_KYYYYYYYAAAAAAAAAAA !!!!!!! Y A UNE FILLE DANS LA CHAMBRE !!!!!
_ FOUTEZ MOI LA PAIX, JE VEUX DORMIR !!!
_ OH MON DIEU ! LYRA !!!! TU N'AS PAS LE DROIT D'entrer ICI !!!
Une seule personne conserva son calme dans tout ce brouhaha. . . Il posa doucement son livre -qu'il avait entamé depuis une bonne heure déjà- et observa la scène qui se déroulait devant lui : l'un de ses compagnons hurlait au scandale parce qu'une fille avait osé profaner le sanctuaire de la virilité masculine, un autre, un peu plus joufflu, essayait tant bien que mal de se cacher derrière le drap qu'il avait projeté au sol la nuit dernière, un rouquin tentait de se faire passer pour une taupe en s'enterrant sous ses couvertures, et une Hermione aux cheveux encore plus emmêlés qu'à l'accoutumée tirait, sans aucun résultat, le bras de la source de tout ce boucan pour la faire sortir de la pièce. . . La dite source arborait actuellement un *grand * sourire, visiblement très amusée du brand le bas de combat général. . . Harry soupira un instant et il tenta de rétablir la situation normale. . .
_Ron, Seamus, la ferme ! Neville, arrête de crier comme une fille. . . Mais non, je dis pas ça pour toi Hermione. . . et va t'habiller ! Neville, c'était à toi que je parlais !!! Non, je m'en fous qu'elle t'ai vu comme ça. . . t'avais qu'à pas dormir en caleçon ! Très joli, en passant. . . J'adore les petits vifs d'or qui se baladent partout. . . Non. . . Mais non, Neville, je t'assure que je ne me fous pas de toi ! Lyra, ta gueule. . . Hein, comment ça Hermione ?! Pourquoi j'ai pas le droit de l'insulter ? Comment ça parce que c'est une fille ?! Mais je m'en fiche moi que ça soit une fille. . . Non Lyra, je ne m'enfonce pas ! Ron, si tu la fermes pas dans moins de deux secondes tu vas te retrouver collé au plafond pour une durée indéterminée. . . Hermione, fous moi la paix et retourne te coucher. . . Mais, je te donne des ordres si je veux. . . Lyra. . . Oui, je sais que tu n'as rien dis, j'anticipe ! Non, je ne me suis pas levé du pied gauche ce matin Seamus. . . MAIS VOUS ALLEZ TOUS ALLER VOUS RECOUCHER OUI ?!!!!!!!
Etrangement, ce cri eut pour effet de renvoyer tous les Gryffondors dans leurs lits avant que le Survivant n'ait eu le temps de crier une nouvelle fois. . . Harry repoussa les draps et se leva en bougonnant : impossible de finir son nouveaux livre de métamorphose supérieure en paix. . .
_ Allez Riri ! Fais pas la tête !
_ Toi, tu te tais et tu me suis !
Dans un seul mouvement, le garçon saisit sa sœur par le bras, ouvrit en grand la porte du dortoir -fendant le mur au passage- et descendit les escalier quatre à quatre pour aller s'installer dans l'un des fauteuils en cuir rouge de la salle commune. Il regarda alors sa jumelle d'un air mauvais et demanda :
_ Explications. . . Tout de suite. . .
La jeune fille lui fit un petit sourie avant de répondre calmement :
_ J'étais réveillée, je pouvais pas me rendormir, je m'emmerdais, et donc, j'ai décidé de mettre un peu l'ambiance !
_ Et je peux savoir en quoi cela nécessitait obligatoirement que tu viennes dans MON dortoir ?!
_ J'avais juste envie de voir comment allait mon petit frère !
Regard suspicieux. . .
_ Bon, OK, je voulais faire enrager Hermione parce qu'elle m'a fait chier toute la nuit !
_Hein ?
_ Nan, sérieux Harry, t'as pas idée de l'horreur que ça peut être le dortoir des filles : Parvati est somnambule. . . Lavande parle de son nouveau petit copain jusqu'à onze heures alors qu'il n'y a personne qui l'écoute. . . Et Hermione récite ses cours d'Histoire de la Magie en dormant. . . Mais comment tu veux que je survive moi dans cette chambre ?!!!! En plus, elles sont courges. . . Mais courges, alors à un point. . . Tu peux pas imaginer. . . Par exemple, tu me croirais pas si je te disais que Parvati a des tendances maniaco-dépressives en fonction de ce qu'elle voit dans sa boule de cristal. . . Elle a envoyé du poivre dans toute la pièce parce qu'elle avait soit-disant vu un démon s'approcher de nous dans la nuit et qu'elle était sûre que comme ça on l'entendrait venir. . . Ben, je l'ai pas entendu venir mais je peux t'assurer qu'on a éternué jusqu'à ce que je craque et que je lance une mini tornade pour tout nettoyer. . .
Au fur et à mesure que Lyra s'évertuait à essayer de faire comprendre à son frère la difficulté extrême de sa cohabitation avec les autres Gryffondors, celui ci sentit les coins de sa bouche s'étirer contre sa volonté et, lorsque sa sœur lui raconta comment Hermione avait vidée toute l'eau chaude de leur salle de bain pour se laver les cheveux avec un shampoing lissant- sans le moindre résultat-, il ne tint plus et il éclata de rire, rapidement suivi de sa jumelle. . .
Au bout d'un certain temps, Harry finit par se remettre et demanda plus sérieusement :
_ Et qu'est ce que tu comptes faire, maintenant que je suis réveillé moi aussi ? Foutre le bordel dans tout le château ?!
Un sourire narquois apparut sur le visage de la jeune fille et le Survivant pensa soudain qu'il allait regretter ses paroles. . .
#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#
* * * BAM BAM BAM BAM BAM* * *
Séverus Rogue leva le nez de sous ses couvertures, jetant un coup d'œil sur son horloge magique qui indiquait joyeusement 4 H 16 du matin. . . Non, il devait y avoir erreur. . . On ne pouvait pas lui demander d'être frai et dispos tous les jours à cet horaire, non ?
_ TONTON SEVIE !!!! VIENS NOUS OUVRIR OU ON TRAVERSE LE MUR !!!!
Visiblement, si ! Est ce que les jumeaux Potter s'acharnaient sur lui ou ce n'était qu'une impression ?
_ Tonton Sévie !!!! C'est nous !!!!
Voyant débarquer les deux adolescents dans sa chambre, le professeur de Potions soupira et se résolut à affronter ses Némésis personnelles. . . Mais pourquoi diable ces petits monstres étaient encore venus ce matin ?!
_ Qu'est ce que vous faites ici ?!
_ Bonjour Lyra, bonjour Harry ! Moi aussi, je suis très content de vous voir ! Avez vous passé une bonne nuit. . .
Le mangemort se retint de sourire : d'accord, il détestait qu'on vienne le réveiller aux aurores, mais il adorait vraiment l'humour cynique qu'il avait découvert chez les deux Gryffondors. . . Décidant de rentrer dans le jeu de ses élèves, l'enseignant demanda sur un ton * presque * gentil :
_ Bonjour les enfants, je peux savoir ce que vous faites dans mes appartements à cette heure ci ?
Les jumeaux se regardèrent de la même façon qu'ils avaient l'habitude de le faire avant de préparer une bêtise et Rogue se sentit soudain très mal à l'aise. . . Lyra se pencha vers lui, s'accoudant sur la bordure du lit, et le fixa directement dans les yeux avec un GRAND sourire avant de lui poser sa question :
_ Dis, Tonton Sévie. . . Tu sais nager ?
Un sourire machiavélique vint orner les lèvres du professeur lorsqu'il eut répondu à l'affirmative et que les deux étudiants lui eurent exposé leur idée. . .
#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#
_Allez Potter ! Encore 25 aller-retours en crawl et vous pourrez aller prendre votre petit déjeuner !
Un cri retentit de l'autre côté du lac :
_ SADIQUE !!!!!
_ J'ai entendu ça Potter ! Pour la peine, ce sera 10 longueurs de plus en papillon !
Un grognement incompréhensible lui parvint en réponse. . . Un rire clair et gai le suivit. . .
_ Et que faîtes vous de votre côté, Miss Potter ?! Je ne vous vois plus dans l'eau. . .
_ Je suis là Tonton Sévie !!!
Le professeur regarda, intrigué, dans la direction d'où provenait la voix de l'adolescente et il l'aperçut, entre deux roseaux, en train de faire la conversation avec une petite sirène visiblement surprise de voir de jeunes humains dans l'eau glacée à une heure pareille. . .
_ Miss Potter, pouvez vous m'expliquer comment vous avez appris à parler le Sirein ? Car, c'est bien le cas, n'est ce pas ? Sinon, vous ne pourriez pas communiquer avec cette demoiselle. . .
La femme du Dieu des Enfers se retourna vers le Maître des Potions, actuellement nommé Maître nageur non officiel, et lui fit un grand sourire désarmant. . .
_ Tonton Sévie, tu as déjà entendu parler des sortilèges de traduction ?
Evidemment, il aurait du deviner que cette gamine avait utilisé ses pouvoirs, mais c'était tellement difficile d'admettre que des sorciers puissent se passer de leur baguette pour pratiquer de la magie. . . La sirène poussa soudain un cri aigu, le sortant de ses pensées. Il eut juste le temps de voir les jumeaux fixer ce que la main de l'être aquatique cherchait à leur montrer- à savoir, la tour d'Astronomie dont un élève semblait être sur le point de tomber, poussé par un autre plus fort que lui d'un point de vue physique- avant qu'un ''Putaindebordeldemerdejevaislestuer '' s'échappe des lèvres de Harry, qui venait de terminer sa traversée, et le dos des deux enfants commença à briller d'une lueur dorée. . .
#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#
** Quelques minutes plus tôt, en haut de la tour d'Astronomie **
La porte débouchant sur le toit de la tour d'Astronomie s'ouvrit soudain avec fracas, se cognant contre le mur et faisant chuter quelques tuiles. Le jeune garçon, un Serpentard visiblement à la vue de l'écusson sur sa robe, en sortit, complètement paniqué : piégé, il s'était fait piégé. . . Ici, il n'y avait pas de cachette. . . il était fait comme un rat. . .
_ Alors la petite fouine ne peut plus s'échapper. . .
L'étudiant se retourna vivement et fixa le groupe de ses condisciples de Maison grimper les dernières marches de l'escalier, les yeux écarquillés par la peur qu'il tentait de dissimuler : ici, personne ne pourrait venir à son secours. . .
_ Tu nous a bien fait courir pour te rattraper, sale petit furet. . .Qu'est ce que ça fait de se retrouver dans la position de la victime Malefoy ?
Une expression de colère apparut sur le visage du blond qui en cria presque :
_ Va te faire foutre, Zabini !
_ Oh, que de manières. . . ATTRAPEZ LE !
Trois sixièmes années se ruèrent sur le jeune homme, lui faisant lâcher sa baguette, et l'immobilisèrent sans mal : chez certains étudiants, ce n'était pas la capacité intellectuelle qui primait, mais la capacité physique. . . Et celle de Drago était nettement inférieure à la leur. . .
Blaise Zabini ( Dans certaines fics, c'est une fille, mais comme on en est pas vraiment sûrs et que ça m'arrange, dans celle ci, ce sera un garçon , OK ?) s'approcha du prince des Serpentards déchu, un mauvais sourire aux lèvres. . . Il saisit le prisonnier par le menton, passant un doigt sur sa bouche, l'obligeant à le regarder droit dans les yeux et prit la parole d'une voix dégoulinante d'ironie, presque visqueuse. . .
_ Tu devrais faire plus attention, tu sais ? Maintenant que ton cher Papa n'est plus là pour te protéger. . .
Le ton suggestif ainsi que la caresse ses lèvres laissaient parfaitement deviner ce que sous entendait le garçon, et, le blond, immobilisé comme il l'était, fit la seule chose possible dans sa situation : il lui cracha au visage avec dégoût.
Le chef des agresseurs essuya la bave de sa joue sans paraître en être offensé, mais alors qu'il semblait faire demi-tour, il envoya un uppercut au ventre de l'adolescent maintenu, et observa, satisfait, les genoux du jeune homme flancher sous le coup. . .
_ Occupez vous de lui. . .
A leur plus grand plaisir, les trois autres purent, à leur tour, se défouler joyeusement sur leur captif, appréciant encore davantage lorsque l'héritier de la famille Malefoy poussait un petit cri de douleur qu'il comprimait comme il le pouvait. . . Lorsqu'il tomba à terre, Zabini ordonna d'un geste à ces subordonnés de le relever. . . A genoux, les bras bloqués, Draco n'eut que le temps de fermer les yeux avant que la gifle ne l'atteigne, faisant couler un fin filet de sang de sa lèvre. Zabini le toisa, méprisant. . .
_ Et dire que le Seigneur des Ténèbres voulait faire de toi un Mangemort. . . Dans un sens, ce n'est vraiment pas plus mal que tu ais refusé. . . Le Maître aurait été déçu d'avoir une petite frappe parmi ses serviteurs. . .
_ Connard. . .
Le Serpentard eut un sourire victorieux à la faible injure de sa victime : ainsi celui qui avait été pendant quatre ans le chef incontesté de leur Maison s'en retrouvait aujourd'hui réduit à insulter ceux qui l'attaquaient. . . Pitoyable. . .
_ Jetez le par dessus le mur. . . Il est temps que notre cher ange blond apprenne que, lorsqu'on fait une erreur, on chute. . .
Le garçon se débattit tant qu'il le pouvait, utilisant ses dernières forces pour repousser ses adversaires, mais ils étaient vraiment trop forts pour lui. . . Avec horreur, il sentit son corps basculer dans le vide, jusqu'à ce qu'il n'ait plus une seule prise pour empêcher qu'il ne tombe. . .Puis, un instant de flottement, le monde semble si clair tout d'un coup. . . pas de crainte, pas de douleur. . . Juste rester là et ne plus jamais retourner sur Terre, là où il y a tant de problèmes. . . Et enfin, la descente commença. . .
#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#
Le sol se rapprochait de plus en plus vite. . . Draco ferma les yeux, attendant le choc, espérant de tout son cœur que son corps serait encore présentable dans son cercueil pur son enterrement. . .
Un bras le saisit brusquement par la taille, faisant cesser immédiatement la chute. . . La violence de l'arrêt et l'attraction terrestre lui coupèrent le souffle. . . La tête lui tournait, ses poumons ne parvenaient plus à aspirer l'air. . . La pression sur son ventre se fit moins forte et le garçon réussit enfin à respirer une petite dose d'oxygène. . . Il commença à tousser, essayant de forcer sa respiration haletante à reprendre un rythme normal. . .
_ Du calme, Draco ! Tout va bien ! Chhhhut. . . Du calme. . .
Le jeune homme se sentit soudain serré contre un torse musclé tandis que des paroles rassurantes étaient murmurées à son oreille. . . Doucement, il se détendit, posant sa joue contre l'épaule de son sauveur qui émit un petit rire. . .
_ Eh bien, je ne pensais pas qu'un petit saut de la mort te mettrait dans cet état là !
La voix. . . Il connaissait cette voix. . . Le blond leva les yeux pour voir le visage de celui à qui il devait la vie. . . Deux émeraudes inquiètes, cerclées par de longs cils noirs, surmontées d'une fine cicatrice en forme d'éclair l'observaient. . . Potter. . . Ca n'était pas qu'il s'en plaigne, non - après tout, il venait tout juste de lui sauver la peau - mais. . . Pourquoi lui ?! Bon sang, il n'avait rien fait qui aurait pu expliquer le fait que Potter, le GRAND Harry Potter, daigne lui apporter un peu d'attention. . . Hormis lui avoir pourri l'existence pendant ses quatre premières années d'études. . . Alors pourquoi est ce qu'il s'intéressait à lui ?! Pourquoi avait-il pris la peine de l'aider la dernière fois, en l'obligeant à se rendre à l'infirmerie. . .Ou encore lorsqu'il lui avait donné de quoi manger alors qu'il n'avait pas osé se présenter au petit déjeuner. . . Mais pourquoi lui avait-il sauvé la vie alors qu'il était en train de se casser la gueule d'une tour ????? Non, encore mieux : comment avait-il fait pour le rattraper ?!
Son regard se figea soudain sur de grandes plumes blanches qui paraissaient sortir du dos du Survivant. . . D'accord. . . Il était définitivement en plein délire éthylique. . . Parce que Potter en ange gardien, franchement. . .
_ Il se remet Harry ?
_ Nan ! J'ai l'impression qu'il est en état de choc. . .
Et voilà que ça continuait. . . Il se mettait à rêver que la nouvelle Gryffondor. . . Lyra, s'il avait bien retenu son nom. . . Etait un démon. . . Un démon ou une démone ?! Ca existait en fait ce mot ?! Enfin bref, peu importe. . . Ses grandes ailes noires contrastaient avec la blancheur de celle de celui qui le tenait. . . Elles ressemblaient davantage à celles d'un dragon que celle d'un ange d'ailleurs. . . Elles avaient des écailles. . . A moins que ce ne soit des plumes très serrées. . .
_ Fous lui une baffe pour voir s'il réagit !
_ Tu crois ?!
_ Bah, ça aura au moins le mérite de le faire redescendre sur Terre. . .
Aie. . . Mais c'est que ça faisait mal en plus ! Aouch. . . Il n'y était pas allé de main morte là, le Harry. . .Un instant. . .En théorie, il n'était pas censé ne pas ressentir la douleur dans un rêve ? Si, hein. . .
_ Ha. . . Harry. . . ?
_ Lyra !!! T'avais raison !!! Ca marche !
Nom de Merlin ! Ce n'était pas un délire causé par l'alcool !!! Potter avait des ailes !!!!! Et il venait de lui sauver la vie. . .
_ Harry ? C'est vraiment toi ?!
Le brun eut un gentil sourire et répondit d'une voix douce :
_ Oui Draco, c'est moi. . . Ne t'inquiète pas, tout va bien. . .
// Oui, tout baigne. . . Sauf que tu voles trop bas, Crétin !!!//
// Hey !!! C'est la première fois que je me sers de ces trucs que j'ai dans le dos, je te signale !!!//
//Ouais, ben justement. . . Bonjour l'atterrissage. . .//
// Oh merde !//
_ Draco peut attendre ! J'ai une raclée à donner à certains idiots. . .
_ Mais Lyra. . .
_ Ca suffit ! Tu répondras à ses questions plus tard !
D'un battement d'ailes, la jeune fille se retrouva au sommet de la tour, effrayant au passage l'un des garçon qui s'était penché pour voir si le corps du blond s'était disloqué à son arrivée au sol. . .
_Bonjour messieurs. . .
Les Serpentards, sur le point de passer la porte, se retournèrent, et fixèrent stupéfaits, les deux créatures ailées devant eux. . .
_ Mais qu'est ce que c'est que cette embrouille ?! Qui a foutu des emplumés dans l'école ?
Lyra eut un sourire moqueur et répondit d'un ton suffisant :
_ Il se passe les ''emplumés'' en question ne sont pas très contents qu'une bande de petits crétins ait osé s'en prendre à leur protégé. . . Mais je crois que de simples paroles ne suffiraient pas pour vous le faire comprendre, alors on va y aller autrement. . .
Une boule de flammes apparut dans la main de la démone aux rémiges noires, et elle la lança joyeusement sur les élèves qui, malgré les nombreux cours de défense contre les forces du Mal qu'ils avaient reçu, furent incapable de penser à utiliser leur baguette pour se protéger ou contre-attaquer. . . La jeune fille s'amusa pendant cinq minutes, manquant volontairement ses cibles d'un ou deux centimètres, ne les touchant que pour créer des brûlures superficielles, se réjouissant d'entendre leurs cris de douleur ou de peur. . . Elle était un être du monde obscur après tout, elle avait été élevée comme cela, en apprenant à faire souffrir ceux qui ne respectaient pas les règles ou qui lui manquaient de respect. . . Et, bien qu'elle soit désormais dans le monde des vivants, elle ne comptait pas changer cette facette d'elle-même pour autant. . .
Harry regarda sa sœur durant tout le massacre, serrant un Drago tremblant comme une feuille dans ses bras, et, à sa grande surprise, il finit par se rendre compte qu'un sourire de pur plaisir s'était formé sur ses lèvres sans qu'il ne s'en aperçoive. . . Etait ce normal d'apprécier un spectacle pareil ? On l'avait toujours éduqué dans l'objectif de défendre les innocentes victimes de leurs agresseurs, mais, cette fois, il devait bien s'avouer que voir les bourreaux de SON blondinet crier ne lui apportait qu'une douce satisfaction et un immense sentiment de contentement. . . Et puis, il ne le niait plus : si sa jumelle possédait un petit côté blanc, lui aussi possédait son propre aspect noir. . . Il n'y avait absolument pas de quoi à avoir honte. . . Et sa nature sombre aurait même été prêter main forte à Lyra s'il n'avait pas eu Malefoy à protéger. . .
_ Harry ?
_ Hn ?
_ Ca te tente de leur donner le coup de grâce ?! Ou bien, c'est moi qui m'en charge ?
Le sourire sur son visage s'agrandit : sa sœur pensait vraiment à tout ! Lentement, avec des mouvements amples et gracieux, ils battit des ailes et s'avança vers les Serpentards regroupés sur une tourelle du toi. Il raffermit sa prise sur Draco et leva une main dans leur direction. . .
// Quel sort serait le plus convenable pour eux, à ton avis ?//
// C'est pas l'envie qui me manque pour l'Avada Kedavra. . . Mais je crois que j'en connais un encore plus approprié . . .//
// L'illusio ? //
// Tout à fait ! Si tu leur concoctes un bon cauchemar, je ne pense vraiment pas qu'ils osent s'approcher de toi à moins de cinquante mètres. . .//
// Et quel temps conseilles tu pour la punition, Grande Sœur ?//
// Hum. . . Au moins une journée, Petit frère. . .//
Sans chercher davantage, le Survivant prononça l'incantation d'une voix grave et distincte, puis une lumière rouge jaillit de sa paume, semblant s'infiltrer dans la pupille des Serpentards qui poussèrent un cri de douleur avant de plaquer leurs mains devant leurs yeux et de hurler de frayeur. . .
Harry regarda un instant sa jumelle qui lui adressa un signe positif de la tête ; étant aussi une familière de ce sortilège, elle savait quels en étaient les effets et où le jeune homme avait choisi d'envoyer les esprits de ceux qu'il avait puni. . . Vraiment approprié. . . Quoi de pire pour ceux qui avaient tenté d'assassiner un élève en le jetant par dessus une tour qu'une punition comme celle ci. . . Passer 24 H à chuter dans un puits sans fond tout en devinant la souffrance de l'instant où ils toucheraient le sol . . . Oui, décidément, son petit frère avait un réel talent. . .
Les jumeaux reprirent rapidement leur envol pour aller retrouver leur professeur de Potions qui commençait à se faire un sang d'encre. . . Ce dernier eut d'ailleurs la surprise de voir Lyra se poser juste devant lui, repliant ses ailes dans son dos avant qu'elles ne disparaissent dans une myriade d'étincelles dorées, tandis que Harry, et accessoirement Draco, atterrissaient dans le lac dans un PLOUF sonore. . .
Sans chercher à porter secours aux deux naufragés, la jeune fille fit apparaître une nappe sur l'herbe sur laquelle elle fit se matérialiser toutes sortes de plats : crêpes au sucre, à la confiture, au chocolat, toasts grillés à point, beurre frai, pains au lait, brioches. . . et de boissons : jus d'orange, café (serré, noir, sans sucre, avec sucre, capuchino. . . au choix. . .) du thé dans tous les parfums possibles et imaginables, du lait( entier, demi écrémé), et l'assortiment de céréales qui allaient avec. . .
Lorsque les deux garçons sortirent de l'eau, trempés comme des souches, Rogue leur tendit des serviettes comme si de rien n'était, bien déterminé à imiter l'attitude de la Gryffondor : si elle jugeait qu'il ne fallait pas s'inquiéter, autant suivre son exemple. . .
La femme de Thanatos fit un grand sourire et demanda avec enthousiasme :
_ Bon ! Et maintenant, qui a faim ?!
A suivre. . .
#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#
Oui ! J'ai réussi !!! Je l'ai fini ce p*** de chapitre !!! Et dans les temps en plus !!! Quoique vous l'auriez eu plus tôt si ffnet n'avait pas foiré mercredi : j'étais prise jeudi soir et je n'ai pu le poster que ce soir ( à savoir vendredi) !
Sinon, je comptais y mettre la première journée de cours, mais cette histoire avec Draco qui tombe de la tour d'astronomie m'est tombée dessus. . . Bon, ben les cours, ce sera pour le prochain chapitre. . . Et puis, il y aura aussi la réaction de Sévie et Draco devant les ailes des jumeaux. . .
Une petite review, SVP ? Ca motive vraiment à un point. . . .
Fics Harry Potter
Fanfics