Les jumeaux du destin



les jumeaux du destin Livre : Harry Potter
Auteur : Lyrashin, la mort incarnée
Genre : Slash H/D plus si loin que ça après tout ! Apparition de 2 nouveaux persos de ma conception : Lyra et Thanatos qui forment un couple et de Shina et Reyel( qui devraient apparaître dans le prochain chapitre en théorie), la petite panthère et son petit frère version tigre que j'ai à la maison depuis ma première fic sur HP. Révélations familiales un peu spéciales… Destruction des à priori sur le bien et le mal, les profs en prennent plein la tête. . .
Je m'éclate en fait à écrire cette fic moi !
J'ai pris une grande décision : Je ne pouvais pas laisser Séverus tout seul quand même ! Alors, quitte à le caser, j'ai décidé de faire un ''couple'' assez original (notez que le mot couple est entre crochets, c'est très important ! *** voix de Médusa dans la Petite Sirène***). . . J'ai laissé un indice sur l'un des membres du fameux couple dans l'un des chapitres précédents. . .
Je vous lance donc un défi : essayez de deviner avec qui je vais caser Séverus !!! ( petite info pour ceux qui veulent de l'aide : ça ne sera pas un couple hétéro. . .)
Disclamer : Sont pas à moi mais Thanatos, Lyra, Reyel et Shina si ! Et si quelqu'un essaye de me les piquer sans mon autorisation ça va saigner !!!
Note : Un énorme merci à tous ceux qui m'ont laissé une review pour le chapitre précédent ! Vous remarquerez que je fais des efforts pour vous : je poste ce chapitre le jour prévu ( je rappelle que j'update tous les quinze jours sauf contretemps dans ma vie privée) !


Chapitre 13 : Marché conclu



Draco Malefoy, le vingt-cinquième héritier d'une lignée de grands sorciers au sang pur, cligna des yeux, se demandant encore s'il n'était pas en train de vivre une hallucination magique de premier ordre qui lui vaudrait certainement une place de choix à vie dans la section psychiatrique de St-Mangouste. . .

Il devait certainement y avoir une explication logique au fait qu'il était actuellement assis, encore humide de son bain improvisé dans le lac, à prendre son petit-déjeuner, dans le parc, en compagnie de deux Gryffondors capables de se transformer en piafs aux ailes plus qu'étranges. . . Et encore, pas n'importe quels Gryffondors ! Le grand Harry Potter, sauver de la communauté sorcière, et sa sœur jumelle qui venait d'on ne savait trop où mais qui semblait être totalement en osmose avec son frère. . . Et, pour couronner le tout, le professeur Rogue se trouvait également en leur compagnie, et, comble de l'ironie, il avait l'air de trouver tout cela parfaitement normal. . . Il avait vraiment du se cogner la tête très fort dans sa chute pour avoir ce genre de visions. . .

_ Draco, tu peux me passer la confiture s'il te plait ?

Le blond obéit d'un geste hésitant : mais comment est ce qu'il était sensé réagir dans cette situation, bon sang ?! Devait-il faire comme si rien ne c'était passé ? Ou devait-il harceler les personnes qui l'entouraient jusqu'à obtenir des réponses à ses questions ?

Merlin, il ne savait vraiment plus où il en était. . .

Son attention fut soudain attirée par leur enseignant, qui, après avoir reposé sa tasse de café, à présent vide, prenait une expression sérieuse et dévisageait les deux Potter avec circonspection. . .

_ Qu'est ce qu'il y a, Tonton Sévie ?!

Tonton Sévie ?!!!!! Il avait bien entendu la fille appeler son directeur de maison ''Tonton Sévie'' ?! Et le premier concerné ne semblait même pas trouver cela embarrassant ou outrageant ?! Oui, cette fois, c'était certain, il nageait en plein délire. . .

_ Lyra, Harry, pourriez-vous m'expliquer ce qui s'est passé exactement ?

Ce fut le Survivant qui répondit avec le plus grand calme et une note d'amusement dans la voix. . .

_ Et bien, nous avons vu un élève tomber de la tour et nous avons voulu l'empêcher d'aller joyeusement embrasser le sol. . .

// Moi, je suis persuadée que tu aurais préféré qu'il essaye d'embrasser autre chose. . .//

// Lyra, ferme la ! Je pensais pas du tout à ça !!! Espèce de perverse !!! //

// Mais bien sûr ! On y croit tous !//


_ Potter, je ne plaisante pas, je veux vraiment savoir comment vous avez réussi à vous retrouver avec des ailes ! Et j'entends bien que vous me fournissiez une explication !

// On lui dit ou pas ?//

// Pourquoi pas ?! Mais laissons le encore un peu mariner. . .//


_ Euh. . . Crise d'aérophilie aiguë ?!

_ POTTER !!!!

_ Ok. . . Envolée sauvage des hormones ?!

_ POTT. . . . . . . QUOI ???????????!!!!!!!

// Ah, j'étais sure que ça, ça allait le faire réagir !//

// Pffffff !!! C'est pas juste !//

//Essaye déjà d'apprendre à atterrir et on verra pour tes droits plus tard, Petit Frère !//

_ Vous deux, si je n'ai pas une réponse dans moins de trois secondes, je retire cent points à Gryffondor pour mensonge envers un supérieur. . .

_ Vous savez professeur, on s'en moque un peu, beaucoup, énormément de la Coupe des Quatre Maisons !

Les sourcils du blond montèrent en flèche : première nouvelle, Potter (boy) était devenu complètement fou pour se comporter de la sorte. . . Jamais le parfait petit archétype des forces du Bien ne dirait qu'il se fichait de l'événement le plus attendu de l'année ! Et. . . même si c'était le cas, il ne le dirait pas sans craindre de se faire rejeter par ses propres condisciples. . .

_ Draco, tu es sûr que tu te sens bien ?

_ Hein ?! Euh. . . oui, oui, pourquoi ?

_ Nan, pour rien. . . T'as juste la mâchoire qui est sur le point de se décrocher. . .

Oh. . . Il faudrait qu'il s'entraîne pour mieux contrôler ses réactions. . . Mais ça ne concernait absolument pas la Gryffondor !

Avant que Malefoy n'ait eut le temps de protester, le jumeau était venu lui plaquer une main contre la bouche pour l'empêcher de parler et il lui avait murmuré à l'oreille :

_ Je te conseille de faire très attention, il vaudrait mieux pour ta santé que tu évites de provoquer ma sœur. . . Elle peut devenir vraiment dangereuse lorsqu'elle s'énerve. . .

Le blond resta figé un instant, puis, prenant conscience qu'un corps musclé était quasiment collé contre lui, ses joues se colorèrent de rosé, puis virèrent à un sublime rouge vif des plus soutenus. . . Il fut sauvé d'une réflexion de Lyra qui ne lui aurait certainement pas plu par l'intervention du professeur Rogue.

_ Au risque de me répéter, Potter(s), je veux savoir. . .

La jeune fille soupira et lâcha d'une voix un peu ennuyée qu'elle et son frère avaient eu l'occasion de se refléter dans un nommé ''miroir de l'Ame '' qui leur avait permis de conserver l'apparence de leur être intérieur. . . L'enseignant hocha la tête : visiblement il semblait savoir de quelle sorte d'artefact il s'agissait. . . Ce qui n'était pas du tout le cas de Draco qui ne comprenait rien au charabia de la femme du dieu des Enfers. . .

Une sonnerie annonçant la fin du petit déjeuner au château les fit tous sursauter et le Maître des Potions eut un sourire :

_ Je crains que vous ne soyez en retard pour votre premier cours, jeune gens !

Lyra lui rendit son sourire en déclarant d'une voix douce comme le miel :

_ Mais enfin, Tonton Sévie, nous ne pouvons pas être en retard si notre professeur n'est pas présent. . .

Les sourcils du traître à Voldemort s'élevèrent peu à peu alors que la compréhension se faisait dans son esprit. . . Pour achever de l'enfoncer complètement, Harry reprit d'un air innocent :

_ C'est vrai, après tout, les élèves ne peuvent pas deviner que leur professeur est présent si celui ci ne fait pas preuve d'exactitude. . . Et notre premier cours étant une double heure de Potion jumelée avec les Serpentards. . .

_ C'est bon, c'est bon ! J'ai compris ! Et à présent, courrez tous en classe !

_ VI, TONTON SEVIE !!!!!

Le professeur stoppa en pleine ourse et se retourna vers les jumeaux, un air de supplique sur le visage :

_ S'il vous plait les enfants, pas de Tonton Sévie pendant le cours. . .

_ D'accord Tonton !!!

Rogue eut soudain un très mauvais pressentiment en voyant le sourire malicieux qui apparaissait sur les lèvres de Lyra. . .

_ Harry, on fait la course ?!

_ Ok, tu prends Oncle Séverus !!!

Draco ne comprit pas exactement ce qui ce passait : en un clin d'œil, un bras musclé s'était enroulé autour de sa taille, le plaquant à nouveau contre un torse ferme, et des étincelles or mêlées de blanches l'avaient entourées. . . Puis, il s'était retrouvé deux mètres au dessus du sol, la terre défilant à une vitesse vertigineuse sous lui tandis qu'il entendait dans un léger brouillard les protestations de son directeur de maison. . . Il eut la présence d'esprit de jeter un regard par dessus son épaule pour apercevoir un visage fin encadré par des cheveux tricolores rouges, noirs et dorés qu'il commençait à connaître. . . Une étrange sensation de chaleur l'envahit alors que l'étreinte autour de lui se resserrait. . . Il aurait pu rester ainsi, dans ce cocon protecteur, entre les bras de Harry, jusqu'à la fin des temps. . .

Mais malheureusement pour lui, cela ne dura qu'une dizaine de minutes avant que les deux ailés ne soient stoppés dans le hall par un hurlement de Macgonagall. . . Mais, cette fois, le Survivant eut le temps de le poser par terre doucement avant de se prendre une armure d'un battement de trop. . . De son côté, Lyra avait atterri sans encombre, son fardeau la fixant de son regard noir - qui n'avait visiblement pas le moindre effet sur elle- pour avoir osé le transporter comme un colis, et vérifiait les plis de sa tenue. . . Finalement, le dos nu servait à quelque chose : ses ailes n'avaient causé aucun dommage à ses vêtements. . . Mais il doutait vraiment que la mini-jupe ait une quelconque utilité de ce genre ci. . .

L'attention du blond fut ramenée à des préoccupations bien plus terre à terre lorsque ses tympans furent frappés par le cri sonore de leur professeur de Métamorphose. . .

_ MAIS QU'EST CE QUE. . . . . .

_ Minerva, je vous conseille de vous taire. . .

La bouche ouverte, la sous directrice de Poudlard fixa son collègue de Potions d'un air ahuri : deux élèves se retrouvaient dotés de plumes et ils entraient dans le château en volant en compagnie d'un professeur et d'un de leurs condisciples de Serpentard. . . Mais comment pouvait-il prendre tout ça à la légère ?!

_ Enfin, Séverus ! Regardez. . .

_ Minerva, ce n'est vraiment pas le moment. . .

_ Pas le moment ? Pas le moment ?!!! Mais Séverus, vous ne comprenez pas. . .

_ Professeur Macgonagall, pour l'instant, tout ce dont je me préoccupe, c'est d'essayer de me rendre à l'heure dans les cachots pour donner mon cours !!!

Il allait partir, plantant là sa collaboratrice et ses étudiants, lorsqu'une partie de sa robe de sorcier sembla refuser de le suivre et se bloqua, l'empêchant de continuer sa route. Selon toute logique, les vêtements n'avaient pas de conscience, ni de volonté propre, il devait donc y avoir une raison pour laquelle il ne pouvait plus avancer. . . Se retournant, le Maître des Potions découvrit, qu'effectivement, un pied appuyant de tout son poids sur sa cape ne pouvait qu'entraver sa progression. . . Et encore même davantage si ce pied appartenait à une certaine jeune fille aux yeux or à la fois amusés et ennuyés. . .

_ Lyra. . .

_ Tonton Sévie, t'aurais pas oublié un truc par hasard ?

L'enseignant vit, du coin de l'œil, Macgonagall s'étouffer à moitié sur le surnom et il pria mentalement pour qu'elle ne le répète pas aux autres professeurs. . . Quoique ce serait encore pire si les jumeaux entraient dans la grande salle en se jetant à son cou tout en criant des ''Tonton Sévie, coucou !!!!''. . . Encore que Lupin pourrait faire une syncope. . . Ce serait vraiment dommage. . . Mais bon, là n'était pas le problème. . .

_ Miss Potter, veuillez ôter votre pied toute de suite !

_ Compte la-dessus et bois de l'eau !!! Qu'est ce que tu vas faire pour Malefoy ?!

Oh. . . Malefoy. . . C'était exact, il n'y avait pas pensé. . . Et d'après ce que lui avait dit sa nièce-autoproclamée, le Serpentard aurait été précipité du toit par ses camarades de maison. . . Il ne pouvait pas être en sécurité dans son propre dortoir. . .Ni dans sa classe d'ailleurs. . .

_ Il n'a qu'à venir suivre les cours avec nous !

Le regard courroucé que sa directrice envoya à Harry lui donna presque envie de répondre à l'affirmative. . . Mais un Serpentard avec des Gryffondors ?! Ca ne c'était jamais vu. . . Et il ne pouvait pas aller contre la décision du stupide Choixpeau de Dumbledore. . . Si Draco devait aller à Serpentard, il n'avait pas le droit de le faire changer de maison. . . A la limite, il pouvait autoriser qu'il suive les cours avec une autre classe, mais le dortoir restait néanmoins toujours un endroit dangereux pour le jeune homme. . .

_ Tonton Sévie, si tu nous laisses un délai de trois jours, on peut lui préparer une chambre à part dans le château. . . Il nous faut bien ça pour réaménager la Chambre des Secrets. . . Tu peux le garder dans tes appartements pendant trois jours quand même ?!

_ Miss Potter ! Je ne tolèrerai pas plus votre insolence dans cette école ! Dix points de moins à Gryffondor et. . .

_ Tu me casses les oreilles ! Couché le chat !

_ Miaou ?!

D'un geste de la main, la femme du Dieu des Enfers transforma son professeur en sa forme d'animagi, l'empêchant visiblement de reprendre son apparence initiale et incapable de parler autrement qu'en miaulant. . . Séverus sourit : Minerva allait être furieuse. . .

_ Ne t'inquiète pas pour Dumbledore : si cet abruti vient nous causer des problèmes, c'est avec moi qu'il devra traiter. . .

Le sourire de psychopathe qu'affichait Lyra convainquit définitivement Rogue de ne pas la contrarier. . . A moins bien évidemment, qu'il ne soit pris de pulsions suicidaires soudaines et brutales, il valait mieux éviter. . .

_ C'est entendu ! Nous allons prendre une période d'essai, mais n'oubliez pas que c'est seulement provisoire. . . Nous verrons plus tard, si ce test est concluant, nous garderons ces mesures comme désormais permanentes. . . Vous pouvez me remercier de ma grande mansuétude !

_ Grande mansuétude. . . Pffffff !!! Dis plutôt qu'on t'aurait fait vivre un enfer continuel si tu avais refusé. . .

_ MISS POTTER !!!!!

La réaction de son élève fut extrêmement mature : elle tira la langue à son professeur qui se mit à la poursuivre à travers les couloirs, suivis de loin par un Drago complètement déboussolé par le fait qu'il n'ait pas eut son mot à dire pendant la discussion, poussé par un Harry ravi de pouvoir garder un œil plus souvent sur son cher et tendre blondinet. . . Laissant sur place une Macgonagall TRES énervée et incapable de retrouver sa forme humaine. . .

#*#*##*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*

Le cours de Potions se passa dans une ambiance assez étrange : la plupart des élèves surveillaient leur partenaires, les duos Gryffondor/Serpentard étant toujours, et malheureusement pour un certain couple de tourtereaux, de rigueur. . . Malefoy jetait sans cesse de petits coups d'œil inquiets à Harry, craignant qu'il ne se produise un nouveau phénomène bizarre en plein cours. . . Quoique, la dernière fois, ça avait été pour la venue de sa sœur. . . Et Lyra travaillait tranquillement devant tout le monde, au bureau du professeur Rogue qui s'était vu obligé de la prendre comme coéquipière puisque que la classe se trouvait désormais en nombre impair. . .

Aussi surprenant que cela puisse paraître, les potions des jumeaux furent achevées au même instant et aucune d'entre elles n'avait la moindre imperfection. . . Discrètement, Séverus en remplit une fiole de chaque : ça lui serait toujours utile d'avoir des philtres paralysants de cette qualité en réserve. . .

***************************************************************************

Le cours d'Histoire de la Magie, fut, pour une fois, particulièrement intéressant : le professeur Binns ayant achevé la partie sur la révolution des gobelins, il avait décidé que le sujet porterait désormais sur les différents mages noirs de l'histoire sorcière durant les quinze derniers siècles. . .

Cependant, toutes les dix minutes, une violente dispute éclatait entre le fantôme, qui n'admettait pas que l'on puisse douter de son savoir, et Lyra qui ne tolérait pas les propos mensongers de nombreuses légendes : tout d'abord, le temps avait déformé affreusement la réalité. . . Jamais Griselda ( la sorcière de Hansel et Grétel) n'avait eu de pulsions cannibales ! Elle préférait nettement les confiseries ! Cela expliquait pourquoi sa maison avait été construite en pain d'épice ! Etait ce sa faute si deux horribles gamins avaient voulu manger sa villa et qu'ils l'avaient poussée dans le four alors qu'elle leur faisait cuire des petits pains ?! Bien sûr, après, le bruit avait couru qu'elle avait essayé de les dévorer et que les enfants n'avaient fait que se défendre. . . Ce n'était pas nom plus la faute de Greenhands si l'une des plantes qu'il avait élevé avec tout son amour secrétait un pollen d'un rare danger qui avait exterminé la population de toute une région de Sibérie. . . Et puis, elle les connaissait mieux que lui ces mages noirs. . . Elle avait grandi avec Nom de Merlin !!!

Harry passa deux heures à s'amuser, comptant les points entre son professeur et son étudiante rebelle. . . Match que Lyra remporta haut la main en faisant pleurer le fantôme de frustration. . . Une autre de ses activités avait été d'expliquer aux Gryffondors de sa classe que désormais, Draco Malefoy suivrait les cours avec leur classe. . . Evidemment, cela provoqua un tollé de cris de stupéfactions et de refus, mais un seul regard noir suffit à remettre ses condisciples à leur place. . . Quelques uns n'avaient pas oublié l'engueulade de la matinée. . . Ses efforts furent récompensés par un petit sourire gêné du Serpentard et un ''merci'' murmuré à la va-vite. . .

***************************************************************************

Le cours de Métamorphose n'eut pas lieu : étrangement, on ne parvenait pas à mettre la main sur le professeur Macgonagall. . . Ce qui était plutôt inhabituel sachant qu'elle n'en avait manqué aucun depuis le début de sa carrière. . . Elle ne fit pas non plus acte de présence au déjeuner où Rémus Lupin fut surpris de voir le Maître des Potions regarder les jumeaux Potter discuter avec les jumeaux Weasley à propos d'une histoire d'actionnaire majoritaires dans une boutique de farces et attrapes, un sourire complice sur les lèvres. . . Il se passait décidément de drôles de choses dans ce château. . .

***************************************************************************

L'après-midi ne fut pas plus calme : le cours de Soins au Créatures Magiques d'Hagrid se transforma en cauchemar pour leur professeur lorsqu'il leur annonça qu'ils allaient étudier les Acromantulas pendant ce trimestre. . .

Ron se mit à crier que si l'une de ces horribles bestioles l'approchait, il piquerait une crise ; Hermione trembla de peur en se remémorant un détail qu'elle avait appris lors de ses lectures sur cette fameuse espèce, à savoir, leur poison violent ; Lavande et Parvati se hissèrent sur un arbre en hurlant qu'elles ne descendraient pas si elles voyaient la moindre araignée sur le sol. . .enfin, jusqu'à ce que Draco leur fasse remarquer que leur refuge providentiel était un véritable nid de fourmis ; Seamus s'en fichait royalement ; Neville jurait qu'il finirait comme nourriture pour ces créatures après qu'il se serait emmêlés les pieds dans une de leurs toiles ; tandis qu'Harry et Lyra, après avoir contemplé le désastre, ne saisissent leur petit protégé ( Draco pour ceux qui n'auraient pas compris) et ne se dirigent vers le lac pour aller piquer une tête, plantant là un demi géant très embarrassé avec sa classe. . .

***************************************************************************

Le cours de Défense contre les Forces du Mal, fut également très éprouvant pour Lupin : si les descendants des Maraudeurs avaient décidé de ne pas le faire souffrir avec des blagues ou des réflexions, il ne s'attendait certainement pas à les voir entrer en courant dans sa salle, sautant par dessus le bureau pour Harry, pour se suspendre à son cou en criant :

_ TONTON REMUS, ON EST CONTENT DE TE VOIR !!!!!!!!!
Non, il ne s'y attendait définitivement pas. . . Et il lui avait fallu dix minutes avant :


1- que ses tympans puissent à nouveau entendre quoi que ce soit.

2- qu'il se remette de sa surprise de voir Harry autour de son cou.

3- qu'il se remette de sa surprise de voir Lyra autour de son cou.

4- qu'il comprenne ce qui venait d'arriver.

5- qu'il ne cesse de rougir de honte devant les rires des autres élèves. Rires qui cessèrent immédiatement devant le regard noir que les jumeaux envoyèrent à leurs camarades.

6- qu'il ne demande aux jeunes Potter de retourner à leurs places. . .

Il essaya néanmoins de faire son cours le plus normalement possible, observant cependant, du coin de l'œil, les deux adolescents tout en se demandant quelle sorte de drogue Harry devait avoir pris pour agir comme ça. . .

***************************************************************************

En théorie, le Survivant aurait dû se rendre en Divination pour sa dernière heure de classe de la journée, mais il la sécha joyeusement en compagnie de sa sœur qui avait refusé de choisir cette option ou Arithmancie, Draco y était actuellement, ou Runes Anciennes : elle savait lire déjà et écrire dans n'importe quel langage runique après avoir eu Thanatos comme professeur. . . Et, non, Harry ne voulait vraiment pas savoir comment le Dieu des Enfers s'y était pris. . . Non, vraiment pas savoir ça. . .

Et puis, elle lui avait dit qu'ils devraient bientôt suivre un cours supplémentaire, et qu'il devrait, pour cela, abandonner la Divination. . . Ce qui n'était pas plus mal en réalité. . .

Lorsque Lyra lui glissa une feuille et une plume entre les doigts, il se demanda un instant ce qu'il était sensé en faire avant que sa jumelle ne le lui fasse comprendre d'un simple mot :

_ Sirius. . .

Pour un peu, Harry se serrait cogné la tête contre le mur : avec toute cette histoire, il avait complètement oublié d'écrire à son parain. . . Et il avait énormément de choses à lui dire en fait. . .

Laissant son frère rédiger son courrier tranquillement, la jeune fille se rendit aux cuisines pour y régler une affaire. . . La famille Potter avait toujours été l'une des plus respectées dans le monde magique. . . Il était absolument impensable que les héritiers de cette lignée ne possèdent pas leur propre demeure, et les serviteurs qui vont avec. . . Le matin même, Lyra avait envoyé une missive à Yen Mark pour qu'il se renseigne auprès des différents manoirs à vendre afin d'en choisir un qui conviendrait aux critères contenus dans la lettre, et bien sûr, il était hors de question que son jumeau ou elle ne touchent au moindre plumeau pour dépoussiérer. . . La solution était simple : il leur fallait des elfes de maison personnels. . . Après avoir entendu parler de Dobby, la Survivante avait songé qu'il serait parfait pour ce travail. . . Son rêve n'était-il pas de servir les Potter, après tout ? Lui donner un salaire et quelques jours de congés par mois ne la dérangeait absolument pas. . . Et puis, il y avait aussi cette fameuse Winky qui dépérissait parce qu'elle avait été renvoyée. . . Lui offrir un nouveau foyer assurerait sa loyauté, et cela la rendrait heureuse. Deux elfes de maison valaient mieux qu'un, non ?

Mais il serait sans doute préférable de ne par leur parler du projet directement. . . De plus, il leur resterait encore quelque temps à passer à Poudlard, deux ans plus précisément. . . Dobby et Winky s'ennuieraient sûrement seuls, dans un grand château vide. . . Le mieux serait de leur demander de devenir leurs elfes particuliers, afin qu'ils s'occupent d'eux, même au collège. . . Et puis, ils auraient très bientôt besoin de leurs services. . .

***************************************************************************

Harry regarda Hedwige s'envoler dans le ciel noir illuminé seulement par quelques rares étoiles plus scintillantes que des diamants. . . Sirius serait plutôt surpris lorsqu'il recevrait son message. . . Si seulement ce sifflement dans son crane voulait bien cesser. . . Le jeune homme étouffa un bâillement.

_ Déjà fatigué, Petit Frère ?

Le jeune homme se retourna et sourit à sa sœur :

_ Assez, oui. Je vais aller me coucher. . .

_ Oh non, ça je ne crois pas !

Le garçon la regarda avec surprise : si sa jumelle avait une idée derrière la tête. . .

_ Et où comptes-tu aller ?

Lyra eut un sourire effrayant et répondit :

_ Non, là où NOUS devons aller, Harry ! Tu ne l'entends pas ? La Chambre des Secrets nous appelle. . .


A suivre . . .

#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#

J'y suis arrivée !!!!! Je l'ai fini !!!! je l'ai fait !!!! Plus de douze pages Word ! Vous vous rendez compte ?!!

Et en plus je l'ai fini à temps ! Ouh que je suis contente !!! J'espère que ce chapitre vous a plu !!!

Sinon, pour ceux qui ne lise pas la petite partie *** présentation de la fic *** au début, je vous lance un défi ! Allez le lire ! Je dédie un chapitre à celui ou celle qui trouvera le premier !

Et ça serait sympa de me laisser une petite review !!! Ca me motive énormément !!! Alors, review, SVP !!!!



Fics Harry Potter

Fanfics