Les jumeaux du destin



les jumeaux du destin Livre : Harry Potter
Auteur : Lyrashin, la mort incarnée
Genre : Slash H/D plus si loin que ça après tout ! Apparition de 2 nouveaux persos de ma conception : Lyra et Thanatos qui forment un couple et de Shina et Reyel (ça y est, ils sont enfin là !), la petite panthère et son petit frère version tigre que j'ai à la maison depuis ma première fic sur HP. Révélations familiales un peu spéciales… Destruction des à priori sur le bien et le mal, théorie personnelle sur le Fourchelangue (j'aime assez cette idée. . . ), des anciens fondateurs qui sont assez spéciaux mais que j'aime bien comme ça. . .
Je m'éclate en fait à écrire cette fic moi !
Désolée pour le retard, mais j'ai eu un décès dans ma famille et, avec l'enterrement, ça m'a foutu le moral à zéro, alors j'ai préféré arrêter d'écrire pendant un petit moment pour ne pas foutre tout mon travail en l'air. . . Mais bon, je vais mieux maintenant !
Disclamer : Sont pas à moi mais Thanatos, Lyra, Reyel et Shina si ! Et si quelqu'un essaye de me les piquer sans mon autorisation ça va saigner !!!
Note : Merci, je suis très émue ! C'est ma toute première fic à dépasser les 100 reviews ! Je vous aime !!!!

Ce chapitre est dédié à Mich' Loinvoyant (Pitié, faites que j'ai pas écorché son pseudo !) qui est le SEUL à avoir réussi à trouver le couple où je case Séverus. Si vous voulez le savoir, allez dans la partie reviews, je ne cite pas les noms pour ceux qui voudraient découvrir l'identité de ce couple progressivement. . .

Dodie-Ange : Nan, tu as raison ! Je vais pas le mettre avec un épouvantard le Séverus ! Je tiens trop à lui pour faire ça. . . Quoique. . . Et puis non, ça colle pas assez avec le scénar !

Sinon, en ce qui concerne les deux petites boules de poils et ma première fic où je les ai créés, non, il n'est pas question que je la publie !!! J'explique : j'avais reçu une commande de ma cousine, et elle me demandait de lui faire une fic Harry Potter où ELLE serait l'héroïne ! J'ai horreur de ce genre de sujets ! Donc, je lui ai écrit sa fic, mais j'ai créé ma petite Shina dedans, et comme je la trouvais trop mignonne, je l'ai gardée à la maison !

Mais je refuse absolument de publier cette première fic sur HP que je considère , et Lylyth aussi, comme le plus grand désastre de ma carrière de fanficteuse !
Je rappelle que les chapitres de cette fic sont updatés tous les quinze jours, à moins que je n'ai un contretemps. . .
Les paroles entre # # sont du Fourchelangue. . . Et celles entre ** ** sont les paroles des fantômes. . . Et celles entre // // ce sont les paroles mentales des jumeaux !


Chapitre 14 : La Chambre des Secrets



Mimi Geignarde fut très étonnée en voyant les deux adolescents aux cheveux tricolores débouler dans ses toilettes. . . Sa première réaction aurait été de leur lancer de l'eau sur la tête, si elle n'avait pas reconnu la cicatrice en forme d'éclair qui zébrait le front du garçon.

Qu'est ce que Harry Potter faisait ici ? Il n'était pas revenu dans les toilettes pour filles du deuxième étage depuis la tragique aventure où Ginny Weasley avait failli être tuée. . . Et pourquoi la fille qui était avec lui avait la même cicatrice que lui ? Pourquoi se ressemblaient-ils tellement en fait ?

Elle n'eut pas le temps de leur poser des questions : la jeune étudiante aux yeux or s'était placée devant le lavabo marqué d'un petit serpent, et elle prononça quelques paroles dans un Fourchelangue parfait.

_ C'est moi ou tu as un accent ?

Lyra eut un petit sourire :

_ Thanatos disait que je parlais comme les cobras d'Asie. . . Pour ma part, ça ne me dérange pas : ce genre de reptile a toujours du venin à distiller, sa morsure est mortelle et il est d'une rare élégance. . . Et toi ? Quel accent Fourchelangue as tu ?

Les sourcils d'Harry montèrent en flèche : c'était normal que les serpents aient des différences d'élocution ? Il ne s'en était jamais préoccupé auparavant. . . Mais, après tout, les humains subissaient le même phénomène selon leurs pays. . .

_ Je n'en sais rien. . .

_Oh ? Siffle un peu pour voir !

_# Et qu'est ce que tu veux que je dise ?#

_ Hum, intéressant. . . Un accent plutôt fluide, bien que tu sembles encore parler avec difficulté. . . Sans doute lié au peu de pratique. . . Les consonances sont souples et légères sur les voyelles et rudes sur les consonnes. . . Mais tu n'as pas ce punch dans la voix qui caractérise les serpents venimeux. . . Je dirai que ton accent ressemble assez à celui d'un gros reptile capable d'étouffer ses proies entre ses anneaux. . . Mais quand à savoir lequel. . . Sûrement un boa. . . ou peut-être un anaconda. . . Mais le débit des paroles me laisse supposer qu'il s'agit d'un serpent d'Amérique du Sud. . .

Le garçon fut surpris : sa sœur arrivait à déduire tout ça avec une SEULE phrase ?! Il fallait vraiment qu'il s'intéresse d'avantage au Fourchelangue. . . Après tout, ça pourrait être un sujet des plus utiles. . . Il possédait ce don, et il serait stupide de ne pas apprendre à l'exploiter ou de le craindre comme il l'avait fait ces dernières années. . .

_ Je ne sais pas si cela te sera utile, mais j'ai déjà eu l'occasion de discuter avec un boa constrictor originaire du Mexique avant d'entrer à Poudlard. . .

_ Mais bien sûr que ça pourrait m'aider. . . Tu as bien compris ce qu'il te disait ? Aucun problème d'ordre auditif ? Ses sifflements ne t'ont pas écorchés les oreilles ? Quelle était sa taille approximative ? Etait-il né en captivité ou en pleine nature ? Est ce qu'il était en contact avec d'autres serpents ?

Ouf, il ne s'attendait pas à une telle avalanche de questions ! Mais franchement il ne voyait pas en quoi cela permettrait à Lyra de définir son accent reptilien. . . Et puis, cela datait de cinq ans. . .

_ Je ne me souviens plus très bien, et, en plus, nous n'avons échangé que deux phrases. . . Je crois qu'il était plus pressé d'échapper aux gardiens du zoo que de me parler. . . Mais, je l'ai parfaitement compris. . . J'ai simplement remarqué que sa façon d'accentuer les S était peut-être un peu trop forte. . . Et, il était né à la ménagerie du zoo. . .

_ D'accord ! Tu n'es donc pas affilié au boa ! Sinon, sa manière de s'exprimer t'aurait paru exactement normale. . . Mais il est possible que lui même ait été influencé par ses congénères de la ménagerie. . . Je pense donc que ton accent doit être celui d'un serpent au croisement des boas et des anacondas. . .

Harry haussa les sourcils. Elle semblait bien sûre d'elle même. . .

_ Comment sais tu qu'il ne s'agit pas simplement de l'anaconda ?!

La jeune fille eut un petit sourire amusé :

_ Tu serais plus à l'aise dans le lac dans ce cas ! Tu nages comme un pied et le milieu de prédilection de ce serpent est l'élément aquatique ! En théorie, nous devrions posséder certaines caractéristiques des reptiles qui nous sont attachés. . . Regarde : je suis vraiment très dangereuse d'un point de vue de pouvoir. . . J'hypnotise mes proies pour mieux en faire ce dont j'ai envie, et je suis capable de lancer des piques extrêmement douloureuses et précises à n'importe quel moment et à n'importe qui. . . D'ailleurs, on se remet très difficilement de mes ''morsures'' Et j'ai un sens de l'esthétique qui ne semble même pas t'effleurer !

_ Mouais. . . Et comment tu trouves que je ressemble à un boa ?

_ Tu agis exactement comme lui, Petit Frère !

_ Quoi ?! Tu peux développer s'il te plait ?

_ Mais bien sur ! Tu sais que les serpents à anneaux ont pour habitude d'enserrer leur victime avant de la dévorer ? Et bien toi, tu fais la même chose : tu tournes toujours autour du pot avant d'aborder le vif du sujet !

_ Hein ?!

_ Un exemple ? Draco. . .

_ LYRA !!!!!!!!!

Le Survivant n'eut pas le temps d'attraper sa jumelle pour lui hurler dessus : la femme du Dieu des Enfers s'était quasiment jeté dans le toboggan menant à la Chambre des Secrets et elle dévalait joyeusement la pente en criant. . . Soupirant, Harry plongea à sa suite, se jurant de faire subir une séance de chatouilles à sa sœur jusqu'à ce que mort s'en suive !

#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#

_ Beurk ! Y a de la poussière de partout !

_ Lyra. . . Tais toi un peu. . .

_ Nan, je me tairai pas !!! Y fait froid en plus, et puis le sol est tout glissant, et l'architecte il avait vraiment très mauvais goût en matière de décoration, et pourquoi est ce qu'on est sensé atterrir sur une pile d'os qui craquent dans tous les sens quand tu essayes de te relever. . . Et j'ai cet horrible sifflement dans la tête qui ne veut pas me lâcher. . . Et puis, je trouve ça vraiment sale ici. . .

_ Lyra. . . Arrête. . .

_ Harry. . .

_ Quoi ?

_ T'as une araignée dans les cheveux. . .

_ Une. . . QUOI ?!!! LYRA !!!!!!!!!!

_ Vi, c'est moi !

Le sifflement se fit soudain plus fort, à tel point que les jumeaux crurent que leurs cranes allaient exploser. . . Ils avancèrent tant bien que mal vers la source de tout ce bruit, et ils l'aperçurent enfin au centre de la Chambre. . . Posée sur une dalle ronde et lisse, une boite à musique marquée d'étranges runes émettait un sifflement continuel. . . Harry se rapprocha de la boite en vitesse et rabattit violemment le couvercle, faisant enfin cesser la torture de leurs pauvres cerveaux. . .

_ Qu'est ce que c'était que ce truc ?!

_ Moi, ce que je me demande, c'est plutôt QUI est le CRETIN qui a enclenché ce truc ?!!

_ Je n'en ai pas la moindre idée. . . Mais pour pouvoir entrer ici, il faudrait qu'il soit Fourchelangue, et. . .

Un murmure venu d'outre-tombe, et c'était le cas de le dire, fit aussitôt cesser leur discussion aux adolescents qui se retournèrent d'un bloc pour faire face à. . . à un fantôme lévitant à trente centimètres du sol environ, habillé comme pour une fête médiévale et visiblement mort de rire, à côté d'un autre revenant vêtu de la même façon, mais qui, lui, se prenait le front dan la main, dans la position dite du ''Squall accablé'' ( pour ceux qui connaissent Final Fantasy VIII ), maugréant sur le comportement de son confrère. . .

_ Oooooookay ! Harry, c'était pas sensé être VIDE cette pièce ?!

_ Et ben. . .

** Ils sont adorables, n'est ce pas Godric ? **

Godric. . . C'était étrange, Harry avait l'impression de connaître ce nom depuis très, très longtemps mais il n'arrivait pas à se rappeler où. . . La voix de sa jumelle, ironique au possible, le fit se retourner.

_ Et toi, Salazarounet, je te ferai remarquer que tes vêtements sont complètement passés de mode !

Salazarounet ? Salazarounet ?! Mais qu'est ce que c'était que ce prénom?! Déjà qu'il trouvait que le sien faisait assez vieux jeu, mais alors là. . .Salazarounet ?!!!!! Salazar. . . Oh, nom de Merlin ! Les fondateurs ! La mâchoire du Survivant manqua de se décrocher lorsqu'il comprit QUI se tenaient en face d'eux. . . Gryffondor sourit de la mine défaite de son confrère en entendant le surnom, et il ne put s'empêcher de faire un commentaire :

** Elle est perspicace la Petite ! **

Sans trop savoir comment, il se retrouva projeté contre le mur de l'autre côté de la salle, et, à sa grande surprise, il ne passa pas à travers cette fois ! Stupéfait, il vit la jeune fille s'approcher de lui et le relever -impossible d'attraper un fantôme pourtant !- d'une seule main en le saisissant par le col, pour fixer ses grands yeux dorés dans les siens.

_ Je t'entends encore une fois m'appeler Petite, la Mioche, la Gosse ou tout autre sobriquet de mauvais goût, et je te jure que je ressuscite le Basilic pour qu'il te bouffe !!! Capiche ?!

Elle le lâcha sans prévenir, et l'ancien sorcier à l'emblème de lion se ramassa royalement sur le plancher sur le regard amusé de Serpentard. . . Essayant de conserver le plus de dignité possible, le fondateur se mit à nouveau léviter, et se rapprocha des étudiants tout en prenant soin, cette fois, de bien choisir ses mots avant de les prononcer. . .

** Hum. . . Excellente démonstration de pouvoir sans baguette. . .Je constate que vous êtes plus avancés que ce que nous supposions. . . **

_ Ta gueule ! C'est qui l'espèce d'abruti qui a failli nous faire exploser les tympans avec la boite à musique ?!

** Hum. . . Il s'agissait d'un sortilège conçu pour se déclencher lorsque nos deux héritiers seraient réunis à Poudlard. . . Et je te demanderai d'être un peu plus respectueuse envers tes aînés, jeune fille. . . **

* Regard noir très suggestif de la punition envisagée par la lanceuse envers celui qui a osé lui faire un reproche*

** Hum. . . Faites comme si je n'avais rien dit. . . **

L'ancêtre de Voldemort, lui, semblait bien plus intéressé par le sort qu'avait utilisé Lyra pour rendre Godric solide pendant un instant, que par les paroles de son camarade. . .

** Comment tu as fait ça ?! **

La jeune fille eut un sourire purement sadique et répondit avec un plaisir évident :

_ C'est Thanatos qui m'a appris lorsque j'avais sept ans. . . Un ectoplasme essayait de jouer les voyeurs dans ma chambre. . .

Harry eut soudain une image très précise de la situation dans son esprit. . . Visiblement son lien avec sa jumelle allait parfois plus loin que la transmission de pensées, d'émotions ou d'autres sentiments. . . Et connaissant le caractère extrêmement possessif de Thany, même s'il n'était pas encore avec sa sœur, le démon l'avait tout de même prise sous sa protection. . . Le pauvre fantôme avait dû passer la pire décennie de sa mort. . . A supposer que sa punition soit achevée, bien sur. . . Après tout, il pouvait toujours expier son crime dans la montagne de glace qu'il avait aperçue. . .

** Qui est Thanatos ? **

Le sourire de Lyra s'accentua :

_ Le Dieu du Monde des Enfers, l'homme qui s'est occupé de moi enfant, et mon époux ! Et c'est un amant merveilleux !!!!

Le jeune garçon eut du mal à s'empêcher de rire devant l'expression ahurie des deux adultes. . . Lui qui avait toujours cru au stéréotype du parfait fondateur, fier, intouchable, dur comme un roc. . . Eh bien, il les avait ici, en chair et en os - enfin, façon de parler - la bouche ouverte, les yeux écarquillés, les mains jointes, et prêts à se casser la figure s'il lui venait l'envie de les pousser légèrement. . . Oh, si peu. . .

***** BAM *****

_ C'était méchant, ça Harry !

_ C'est grave ?

_ Hum. . . Nan !

Le regard malicieux que lui renvoya sa sœur suffit à déclencher un fou rire monumental qui ne s'arrêta que lorsque Gryffondor se mit à tousser bruyamment pour attirer un peu leur attention. Essuyant les larmes qui s'échappaient encore de leurs yeux, les deux élèves fixèrent le vieux fantôme, l'écoutant distraitement leur raconter que son ectoplasme et celui de son confrère, n'ayant pas eu la possibilité de quitter la Chambre des Secrets à cause d'un ancien sortilège, ils ignoraient totalement ce qui avait bien pu se passer à l'extérieur durant dix siècles, et que, bien qu'il réprouvait absolument le fait que des personnes si jeunes soient liés par les liens du mariage, il ne comptait pas s'opposer arrière-arrière-arrière ( x 10 puissance 27) gendre. . . Ni des possibles tendances gay de son héritier, ajouta-t-il rapidement après une réflexion acerbe du garçon. . .

Lorsqu'il parla de les former pour augmenter encore davantage leur potentiel magique, l'attention de Lyra s'éveilla : devenir plus forte avait toujours été un de ses buts depuis l'enfance, mais elle n'avait vraiment pas envie que ce vieux schnock de Godric soit son enseignant ! Devinant ses pensées, Salazar se hâta se préciser qu'il souhaitait augmenter les capacités en magie noire de la jeune fille tandis que l'autre sorcier s'occuperait de la magie blanche avec Harry. Ce dernier n'y voyait aucun inconvénient : le fondateur serait extrêmement amusant à faire tourner en bourrique. . .

Il expliqua ensuite que les cours se feraient dans la Chambre des Secrets et que les étudiants pourraient se reposer dans ses anciens appartements, directement reliés à cette salle par un toboggan. . . Les jumeaux eurent tôt fait de réquisitionner la Chambre du Lion à Gryffondor, soucieux d'éviter de se reprendre un mur dans la figure, pour y aménager leurs nouveaux dortoirs et celui de Draco ( Lyra ne supportant plus de dormir avec les filles de sa maison, et Harry ravi de pouvoir partager davantage d'intimité avec le blond). Cette pièce était d'autant plus agréable qu'elle était facile d'accès : il suffisait de retirer un livre à gravure de lion de la troisième rangée de la cinquième étagère nord en haut de la bibliothèque. . . Très proche de la réserve en plus. . . Il n'y aurait en fait, qu'à redécorer la chambre : au bout d'un certain temps, le rouge et l'or devenaient lassant. . . Un peu de noir, d'argenté et de traînées améthystes sur le plafond donnerait une atmosphère plus discrète, beaucoup moins pompante, et plus mystérieuse à leurs appartements. . . Par précaution, Lyra matérialisa, d'un tour de poignet, un trampoline à la sortie du toboggan, et elle jura à son frère, en discussion mentale d'en ajouter d'autres dans leurs chambres. . .

Les deux fantômes achevèrent leur discours en annonçant qu'ils avaient un présent pour leurs nouveaux apprentis. . . Un panier antique dont dépassaient quelques brins de paille flotta vers eux et vint doucement se poser au pied des jumeaux. Intrigués, les adolescents se penchèrent et aperçurent, comme dans un nid fait de paille et de foin, deux œufs d'une taille bien plus élevée que la moyenne. La coquille de l'un d'eux était plus sombre que l'autre, mais de petites taches beiges parsemaient le plus clair formants des motifs géométriques. Mus par une force incontrôlable, les jeunes sorciers effleurèrent chacun, du bout du doigt, l'œuf qui leur plaisait le plus : le plus foncé pour Lyra et le tacheté pour Harry. . .

Dans un craquement, la coquille se fendilla légèrement et les deux enfants les prirent dans leurs mains, fascinés par ce spectacle hors du commun. . . Une minuscule patte recouverte de fourrure noire[1] commença à percer l'œuf sombre tandis qu'une petite tête poussait son enveloppe de toutes ses forces, laissant apparaître une courte oreille ronde au pelage beige clair. . . Les adolescents écartèrent les morceaux de coquille qui gênaient les nouveaux nés et ce qui les découvrirent les fit littéralement fondre : deux adorables petits félins titubèrent sur leurs pattes, sans réussir à trouver un équilibre stable, incommodés par leurs grandes ailes au plumage assorti à leur robe, partaient de la base de leur dos et traînaient sur le sol. . . La petite panthère noire poussa un miaulement plaintif lorsque l'autre bébé fauve, dont seules les rayures un peu plus foncées qui striaient son pelage laissaient deviner qu'il s'agissait d'un tigre, s'écroula sur elle.

Lyra ne résista pas : elle prit la minuscule boule de poils et de plumes entre ses mains et elle la caressa doucement. Harry fit de même avec le second petit qui, lorsqu'il le porta au niveau de son visage, pour l'examiner plus attentivement, lui lécha joyeusement le bout du nez avec un enthousiasme débordant. . . La seule différence visible entre ces animaux, à part leurs couleurs respectives bien sûr, était la teinte de leurs pupilles : celles de la panthère semblaient faites d'or liquide en fusion, et celles du tigre arboraient un vert émeraude pailleté de doré au centre. . . Couleurs qui ressemblaient étrangement à celles de leurs possesseurs. . .

La femme du Dieu des Enfers sourit à son chaton qui la regardait attentivement, son museau pointé vers le visage de la jeune fille.

_ Toi, tu t'appelleras Shina !

// Shina, tu dis ?//

// Oui, pour faire un rapprochement entre mon titre de Shin et elle ! Et toi, comment comptes-tu nommer le tien ?//

Là, le Survivant devait bien admettre qu'il ne savait pas vraiment quel nom donner à la petite bête qui essayait de lui attraper une mèche de cheveux avec sa patte, en ayant l'air de trouver ce jeu follement amusant. . . Il ne put retenir un sourire devant le comportement du futur prédateur : il venait à peine de naître et il agissait déjà comme un petit roi. . . un petit dieu. . . Et il était tellement mignon. . .

_ Reyel ! Il s'appellera Reyel[2] !

_ C'est joli !

Le bébé sembla approuver : il se mit à ronronner en se frottant contre la joue de son maître qui le gratouilla derrière les oreilles avec un plaisir évident. . . La petite Shina paraissait plutôt fatiguée. . . C'était normal. . . Après tout, ce n'étaient que des nouveaux nés. . . Elle bailla doucement, dévoilant de minuscules crocs blancs dans sa grande bouche rose, puis elle se roula en boule dans le creux des bras de Lyra avant de s'endormir. . . Rapidement suivie de son frère de race. . .

_ Ils ont adorables. . .

** Ce sont les seuls représentants de leur espèce ! Nous avons créé ces œufs pour qu'il se s'ouvrent qu'au contact des jumeaux de la prophétie de Merlin. . . Mais nous ignorions quels animaux apparaîtraient. . .**

** Ce que Godric essaye de vous dire, c'est que ce sont les créatures qui vous ressemblent le plus dans le monde animal. . . Un peu comme s'ils étaient une sorte de représentation de vous même. . . A la différence près que le sortilège ne leur permettra de s'exprimer qu'en Fourchelangue lorsqu'ils seront assez grands pour parler. . .**

Les adolescents se lancèrent un coup d'œil qui voulait tout dire :

// Les vieux ont toujours le chic pour foutre en l'air les moments de pure félicité. . .//

// Je sais Lyra, je sais. . .//

// Nan, mais il avait franchement besoin de nous dire ça, là, maintenant ?! Je voulais encore les regarder dormir moi les petits bouts !//

// Lyra. . . C'est moi ou tu gagatises ?!//

// Je . . . QUOI ?!!!!! HARRY !!!!!!!!!//

// Oui, c'est moi !//

//J'ai une très mauvaise influence sur toi. . .//

// Nan, tu crois ?!//


Un toussotement de Gryffondor leur fit cesser leur conversation mentale, et il reprirent le fils des explications plus qu'ennuyeuses des deux fondateurs.

** Donc, comme nous vous le disions, si vous suivez un entraînement pour devenir des animagis, ce sera en vos familiers que vous vous transformerez. . . . A la différence près que vous devriez avoir quelques signes distinctifs impossibles à prévoir à l'avance. . .**

_ Génial. . . Qu'est ce que tu paries qu'on gardera notre cicatrice, Petit Frère ?

_ Hum. . . Y a des chances, Grande Sœur. . . De très fortes chances en fait. . .

_ Ouais, ben, c'est pas qu'on s'embête, mais c'est qu'on a une chambre à redécorer nous cette nuit !

Doucement, les jumeaux posèrent leurs petits félins dans le panier, en faisant jurer aux fantômes de bien les surveiller jusqu'à ce qu'ils aient fini leur travail parce qu'ils repasseraient les chercher avant d'aller en cours. . . Lyra ne voulant surtout pas manquer de voir le visage de leur professeur de Métamorphose devant les deux adorables chatons ailés. . . Retroussant leurs manches, ils se dirigèrent vers le toboggan aspirateur ( ben oui ! Y en a un pour descendre dans la Chambre des Secrets, et un pour monter dans la Chambre du Lion !) et commencèrent à se mettre à l'ouvrage. . .


A suivre. . .

Notes de l'auteur :

[1] J'ai pas pu résister. . . RHHHHHHOOOOOOOOOO !!!!!! LES PATTOUNES !!!!!!

[2] En Hébreux, Reyel signifie Beauté de Dieu. . . ou un truc assez approximatif. . .

#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#

Ca y est !!! Il est terminé !!! ^__________________^

Je suis vraiment désolée pour le retard, mais j'ai vraiment déprimé et je voulais pas gâcher cette fic avec mon humeur à chier. . .

Sinon, je vous pose la question :

'' Comment vous trouvez Shina et Reyel ?! ''

Et :

'' Etes-vous pour, ou contre, une petite scène kawaï Shonen Aï entre Draco et Harry sur un trampoline dans le prochain chapitre ? ( A moins que ce ne soit dans le suivant. . .) ''

Dans le prochain chapitre, normalement, on devrait assister à la rencontre Lyra/ Sirius. . . Et peut-être certains parviendront-ils à trouver avec qui je vais caser Séverus : il y aura davantage d'indices !

Sinon, ce serait très sympa de votre part de me laisser une petite review pour me dire si vous appréciez toujours ! Enjoy !



Fics Harry Potter

Fanfics