Les jumeaux du destin
les jumeaux du destin
Livre : Harry Potter
Auteur : Lyrashin, la mort incarnée
Genre : Slash H/D, on y est presque !!! Et très bientôt du Séverus/Sirius/Rémus ( je sens que je vais me prendre la tête avec eux. . .), de l'hétéro aussi avec le couple Thanatos/Lyra, des cours spéciaux, des fondateurs complètement frappés (vous comprendrez pourquoi dans un chapitre ou deux. . .), une philosophie qui en rendrait mon prof dingue. . . Tout compte fait, je me demande si je devrais pas lui faire lire cette fic, moi. . . Oh, et il ne faut pas oublier mes deux petits fauves ailés favoris, j'ai nommé : Shina et Reyel !!! ( Ce sont de vrais amours mais vous verriez l'état de la maison quand ils se font les griffes. . .)
Votre attention, s'il vous plait !!! Le tome 5 de Harry Potter sera sans doute déjà sur le marché lorsque je pourrais mettre ce chapitre en ligne, alors je tiens à faire quelques petites précisions :
1- Tout d'abord, cette histoire ne prendra pas en compte les évènements qui se produisent dans le livre ( pas moyen que je tue Sirius d'une façon aussi stupide !)
2- Mais j'ai l'intention de me servir du passage de la pensine un peu plus tard. . . Les caractères de James (oui, oui, vous avez bien lu, mais vous ne le verrez pas avant un LONG moment !!!) et de Sirius (donc ne vous étonnez pas de croiser un ou deux Snivelus dans le texte !) seront réadaptés de façon à mieux coller avec cette fic. . . Par contre, Lili ne sera pas exactement comme dans le livre. . .
Disclamer : Sont pas à moi mais Thanatos, Lyra, Reyel et Shina si ! Et si quelqu'un essaye de me les piquer sans mon autorisation ça va saigner !!!
Note : Un énorme merci aux reviewers que j'aime et que j'adore !
Mich' Loinvoyant : Eh bien, en réalité, je ne sais vraiment pas exactement combien de chapitres comptera cette fic : j'ai la trame générale de l'histoire, et je rajoute les passages qui me viennent à l'esprit, mais chaque détail que je mets aura forcément une répercussion dans un chapitre suivant. D'autre part, nous n'en sommes qu'à la première partie ce cette fic. . . Et elle est loin d'être finie. . . Encore une bonne vingtaine de chapitres, voire plus et rien que pour cette partie ! Donc, il y a de fortes chances pour que cette histoire dépasse les 80 !
Note pour Dod : Je suis désolée de ne pas avoir eu le temps de répondre à ta review plus tôt ! Je sais qu'il y a parfois des fautes dans les chapitres, mais c'est parce que je n'ai pas de bêtalecteur ! Je corrige d'ailleurs mes fautes dans les archives lorsque je les ai trouvé, mais le plus souvent, je termine un chapitre et je le publie tout de suite, sans prendre la peine de le relire tellement je suis heureuse de l'avoir fini. . . Mais bon, je vais essayer de faire un effort de ce côté là. . . Reconnais quand même que malgré les quelques erreurs d'orthographe (bon, okay, parfois ce sont des fautes d'accord !) le texte reste néanmoins compréhensible. . .
Nana : Nan, t'inquiète pas ! Il va pas rester bleu bien longtemps le Sirius !
Et encore un chapitre à la bourre. . . Pas de ma faute ! Mon prof de Maths a soudainement décidé que tous les TPE de la classe devraient être prêts pour la dernière semaine de décembre ! J'ai pas eu le temps d'écrire une ligne pendant deux semaines ! J'ai profité des inondations (vi, j'habite dans le Gard, moi !) pour taper ce chapitre !
Chapitre 16 : L'alcool est très mauvais pour la santé. . .
_ Euh. . . Tonton Sirius ?!
Il devait être en train de rêver. . . Oui, c'était sûrement cela ! Ce n'était pas possible qu'il soit dans cette situation, lui, Sirius Black, ancien Maraudeur, Maître des farces, toujours prêt à lancer des vannes aux Serpentards. . . Mais le fluide gélatineux et dégoûtant qui lui avait sauté à la figure semblait pourtant tout à fait réel. . .
_ Tonton Sévie, tu peux faire quelque chose ?!
Non, c'était définitivement un pur délire de son esprit : jamais son filleul ne se suspendrait à la manche de Rogue pour attirer son attention. . . Jamais Harry n'aurait de longs cheveux veinés de mèches or et rouge. . .Jamais il ne porterait des vêtements de cuir noir aussi moulants et provocants. . . Et JAMAIS il n'appellerait son professeur de potions, son pire ennemi, Tonton !!!!
_ Draco, tu peux me passer une serpillière, s'il te plait ? Il va en mettre de partout lorsqu'il va se réveiller. . . Lyra, empêche les deux fauves d'approcher : j'aimerai éviter de devoir leur donner un bain ce soir. . .
Et son filleul n'interpellerait jamais, non plus, l'héritier de la famille Malefoy par son prénom. . . Encore moins d'une façon si décontractée. . .
_ Je crois qu'il est en état de choc. . .
Tiens, tiens. . . Snivelus avait finalement appris à réfléchir après tout. . .
_ Harry, donne moi un coup de main !
Mais qu'est ce que faisait cette gamine ?! Pourquoi est ce que le baquet juste à côté d'elle était-il en train de se remplir d'eau ? Et pourquoi diable le fils de James arborait-il un sourire. . . Sadique ?!!
PLAFFFFFFF !!!!!
_ HYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!!!!
_ Je confirme Lyra, la bassine d'eau froide marche à tous les coups !
#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#
* Vingt minutes plus tard, bureau de Séverus Rogue *
Un adolescent au front barré d'une fine cicatrice s'adressait pour la pénultième fois à un homme assis sur le canapé, une serviette l'emmitouflant, et qui gardait obstinément la bouche close. . . Et dire que l'ancien Mangemort l'avait lâchement abandonné pour aller prévenir le Dumbledore . . . Traître. . .
_ Sirius, pour la dernière fois, je te dis que je suis DESOLE que cette potion t'ai explosé à la figure. . .
_ Hn. . .
_ Mais j'y suis pour rien si tu es rentré dans la pièce lorsque le chaudron est parti en live !
_ Hn. . .
_ Et puis. . . Et puis Merde à la fin ! C'est la cinquantième fois que je te fais mes excuses et tu continues à faire la gueule ! J'en ai marre moi !!!!
_ Hn !
_ LYRA !!!!! Au secours !!! Viens m'aider !!!!!!
Draco regardait, à moitié étonné, à moitié mort de rire, le Gryffondor s'évertuer à arracher un mot à son parrain qui avait visiblement décidé de jouer les fortes têtes et de la prendre comme responsable de tout ce qui avait bien pu se passer. . . Il jeta alors un coup d'œil à la jeune fille qui, assise les jambes croisées au dessus de l'armoire du professeur - Mais comment est ce qu'elle était montée là haut ?- était occupée à se limer les ongles. . . Les lèvres de la nouvelle élève s'étirèrent en un sourire qui faisait presque froid dans le dos. . .
_ Tonton Sirius, tu veux que j'aille chercher Tonton Rémus ?
Etrangement, le regard de l'animagus sembla reprendre vie et observa suspicieusement sa ''filleule''. . . Lyra le scruta en retour : Parfait. . . Elle avait donc bien deviné. . . Mais bon, c'était facile aussi : on ne détestait pas quelqu'un comme Séverus sans une très bonne raison. . . Et quand on voyait le comportement du loup-garou avec son collègue de potions, la solution était très simple. . .
_ Alors ?
_ Hn. . . Non. . .
_ Eh ben voilà ! Ca t'a écorché la gorge ?!
Sale gamine ! Non seulement elle osait se prétendre la fille de James et Lili, mais en plus elle avait trouvé son point faible. . .Et elle s'en servait pour lui faire du chantage ! Un esprit digne de Serpentard !
Commença alors un duel de regards mortels entre la jeune fille et Sirius. . . Duel qui dura environ quinze minutes et que Lyra remporta sans trop de difficultés : elle connaissait déjà les faiblesses du chien noir, et, de plus, question regard-de-la-mort-qui-tue, Thanatos lui en avait appris un rayon ! Son frère, sans plus se préoccuper de tout cela, se mit à interroger Malefoy.
_ Draco, tu as récupéré tes affaires ?
Le blond acquiesça. Mais comment est ce que Harry faisait pour ne pas perdre de vue le but de leur venue dans cet appartement avec son parrain dans cet état ?!!! Le Gryffondor devait penser sur trente niveaux différents, ce n'était pas possible sinon !
_ Bon, on va pouvoir te faire aménager dans ce cas ! Je suis sûr que la chambre va te plaire !
L'évadé d'Azkaban sursauta : comment son filleul pouvait-il connaître la chambre du Serpentard ?
_ Harry, essaye d'éviter Sally et Godricounet ! Je suis sûre qu'il vont encore vouloir te parler de cette fameuse épreuve qu'ils veulent nous faire subir !
Sally ?! Godricounet ?!!! Mais où était-il tombé, nom de Merlin !!!
_ Tonton Sirius, ça va ? T'es tout pale. . .
#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#
* Chambre de Gryffondor, une demi-heure plus tard *
_ Draco, tu veux la pièce noire et améthyste ou bien celle bleu nuit avec les étoiles sur le papier peint ?
_ Heu. . .Harry ?!
_ Ou alors tu préfères peut-être celle bordeaux et argent ? A moins que tu ne veuilles celle verte et dorée ?!
_ Harry ?!
_ On a pas de jaune, mais je pense pas que ce soit ta couleur favorite, mais si tu veux, alors on peut la peindre de suite, et elle sera prête dans une heure. . .
_ HARRY !!!
_ Vi, Draco ?
_ Il me tue. . . Je peux pas plutôt prendre le salon ?!
Une voix aiguë retentit soudain derrière eux :
_ Pas moyen !!!! Le salon est à tout le monde alors tu choisis ta chambre vite fait que mon frère et moi, on puisse installer nos affaires aussi !!!
_ Mais. . . Je sais pas laquelle prendre. . .
La jeune fille leva les yeux au ciel : non mais ce n'était pas possible d'être aussi empoté !
_ Thany, viens moi en aide. . . BOUGE !!!!!
Le blond sursauta : il n'était vraiment pas habitué à l'humeur changeante de Lyra. . . Mais franchement, quelle chambre devait-il prendre ?! Lorsqu'il était arrivé au dortoir de sa maison, leurs lits avaient déjà été choisis par les préfets qui ne souhaitaient pas voir les petits nouveaux bouleverser leur univers. . .Et il n'avait jamais eu l'autorisation de prendre une autre chambre que la sienne au manoir Malefoy. . .
_ Oh, mais qu'il m'énerve. . . Shina ! Attaque ! Mords lui les fesses jusqu'à ce qu'il se trouve une chambre !
Avant même que la panthère ait eu le temps de lui sauter dessus, le Serpentard avait attrapé ses affaires et courrait vers la première pièce devant lui : la chambre bleu étoilé. Ce qui n'empêcha pas Reyel de trouver le jeu de sa sœur de race très amusant et d'élire Draco comme sa dernière acquisition de jouet à mordiller. . . En d'autres termes : le Sang-Pur s'était vu scotché par une boule de poils mordante et frémissante qui en avait contre ses chaussures. . .
#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#
* Chambre de Sirius Black (gracieusement accordée par Dumbledore sous la menace de Lyra, qui lançait un ultimatum contre ce qu'il avait réussi à faire repousser de sa barbe, s'il ne gardait pas son parrain dans l'école), 18 h 37 *
_ Tu te rends compte Rémus ! Mais comment peut-elle s'entendre avec ce pauvre crétin aux cheveux graisseux ?! Et Harry qui la prend vraiment pour sa sœur. . .
Le professeur de Défense contre les Forces du Mal soupira : Seigneur, ce qu'il pouvait haïr ce genre de situation ! Et l'alcool n'arrangeait rien ! Patmol libérait tout son fiel et il s'en prenait inévitablement à son ancien ennemi. . .Et lui, comme d'habitude, il se devait de modérer les ardeurs du chien noir qui serait parti sur le champ étriper son collègue s'il s'écoutait, alors qu'il mourait d'envie de lui crier à son ami ses sentiment pour le ténébreux occupant des cachots. . .
_ Sirius, tu exagères un peu là ! D'accord, elle apprécie Sév. . . Rogue, mais Harry aussi ! Et puis, il m'a tout l'air d'avoir changé de comportement à leur égard : il les aime bien aussi !
L'animagus laissa échapper un ricanement :
_ Ce bâtard sans cœur ?! Aimer quelqu'un ?! Laisse moi rire, Lunard ! Tout cela doit cacher un plan diabolique. . . Oui, un plan diabolique pour prendre mon filleul dans les filets de Voldemort !
Un bruit de porte refermée violemment fit sursauter les deux anciens amis installés bien confortablement sur le canapé. Les Maraudeurs se retournèrent en bloc pour apercevoir un Séverus Rogue qui les regardait, nonchalamment appuyé sur le chambranle de l'entrée, un air stoïque sur le visage. . .
_ Si tu veux Back, si tu veux. . . En attendant, donne moi cette bouteille !
Si les yeux du labrador pouvaient lancer des éclairs, il aurait été foudroyé, enterré, et on aurait prononcé son éloge funèbre sur place. . . Rémus se mordit la lèvre supérieure : il ne fallait JAMAIS essayer d'éloigner un Sirius à demi bourré de sa Bièraubeurre alcoolisée, sous peine de gros problèmes. . .
_ Viens la chercher si tu l'oses !
Parfait ! Et en plus voilà que l'alcoolo retombait en enfance. . . Si Séverus avait déjà une basse estime de lui, si tant est qu'il l'ait jamais estimé après cette nuit où il avait failli le tuer sous sa forme lupine, il était certain qu'il allait le mépriser totalement maintenant. . .
_ Avec plaisir Black ! Accio bouteille !
Oh non, il ne manquait plus que ça ! Maintenant Séverus allait avoir d'énormes ennuis. . . Il ferait mieux d'effacer ce sourire ironique de son visage. . .
_ Rends moi ça !!!!!!
Sirius se préparait à sauter sur l'ancien Mangemort, qui restait cependant sur ses gardes, pour lui reprendre son bien, le loup-garou s'apprêtait à retenir l'animagus par la ceinture, et la malheureuse bouteille de Bièraubeurre qui n'avait rien demandé tremblait de peur d'être cassée, brisée en mille morceaux, renversée. . . Ou d'autres réjouissances de ce style, lorsque la porte s'ouvrit à la volée, percutant de plein fouet le dos du Maître des Potions qui se retrouva lui-même projeté sur sa Némésis scolaire, lequel se cogna contre le lycanthrope. . . Les trois hommes se retrouvèrent tous par terre, emmêlés les uns aux autres, légèrement sonnés, tandis que la bouteille atterrissait tranquillement entre les mains de l'intrus qui en avala un gorgée sans paraître déstabilisé par l'alcool qu'il buvait pour la première fois. . .
_ Dites, si vous comptiez faire un truc à trois, fallait me prévenir ! J'aurais emmené Lyra et Draco ! (**encore une gorgée**) C'est pas mauvais cette chose ! On en trouve au Trois-Balais ?!
_ HARRY !!!!
Le jeune homme jeta un bref coup d'œil à ses trois ''oncles'' favoris, dont les pommettes arboraient différentes nuances de rouge allant du plus foncé pour Lupin au plus clair pour Black, qui le fixaient, complètement ahuris par son comportement. . . S'il continuait à s'empêcher de rire, il allait finir par se fêler une ou deux côtes. . .
_ Allez, hop ! Santé ! Ce soir, on fête mon retour à Poudlard !
Sirius s'était bien vite ressaisi, et, l'effet de la boisson aidant sûrement, déboucha deux autres bouteilles d'un simple geste de sa baguette. . . Rémus protesta :
_ Patmol, enfin !!! Harry est encore mineur !!!
_ Et alors ?!!
La phrase avait été prononcée avec une telle innocence que le loup-garou abandonna la partie, priant pour que le parrain ne débauche pas plus son filleul que ce que ne l'avait fait sa sœur. . .
_ Je jette l'éponge. . .
_ Je ne tiens pas à assister à ça !
Le professeur de potions allait sortir de la pièce quand la porte se referma en coup de vent juste devant son nez. . . Il entendit nettement le verrou s'enclencher. . . Il n'y avait qu'une seule personne susceptible de faire ça dans la chambre. . .
_ Potter, vous avez intérêt à avoir une excellente explication. . .
_ Oh ! T'embêtes pas mon filleul toi !
_ Très bien, alors, l'allumé de service, ce n'était pas à toi que je parlais !
Il se tourna vers Harry et le regretta immédiatement en voyant l'immense sourire qui traversait son visage. . .
_ Mais je veux mes trois Tonton à la fête, moi !
Ne pas s'arracher les cheveux. . . Ne pas s'arracher les cheveux. . .
_ Potter, j'espère vous êtes conscient que cette porte a été magiquement conçue pour ne pas s'ouvrir d'un simple Alohomora. . . Et du fait qu'on ne peut actionner le verrou que de l'extérieur ?
Le garçon haussa les épaules d'un geste désinvolte et tendit un verre bien rempli à son enseignant qui sentit immédiatement qu'il n'allait pas apprécier ce qui allait suivre. . .
_ Non.
_ Plait-il ?
_ Non, je savais pas.
Ne pas étriper le gamin. . . Ne pas tuer les élèves du château. . . Se calmer. . .On reste zen, on se détend. . .
_ Et dans ce cas là, comment comptez vous ouvrir pour pouvoir sortir d'ici, Monsieur Potter ?
Nouveau haussement d'épaules. . . Mais comment diable faisait ce gosse pour être aussi décontracté ?!
_ M'en fous ! Je traverse les murs, moi !
Un long silence plana un moment dans la pièce, suivi d'un hurlement qui résonna dans toute l'école, glaçant le sang des élèves à cinq kilomètres à la ronde :
_ PPPPPPPPOOOOOOOOOTTTTTTTTEEEEEEEERRRRRR !!!!!!!!!!!!!!
#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#
* Chambre de Gryffondor, lendemain matin 6 H 52 *
DDDDDRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNGGGGGGGG
BAM !!!
DR. . . ( bruit du réveil à présent épinglé contre le mur par une épée plantée au beau milieu du cadran. . .)
_ Qui est le crétin qui a oublié qu'on avait pas cours le samedi ?!!!!
Un jeune garçon aux cheveux tricolores complètement emmêlés, au pyjama à moitié enfilé (le haut traînant sottement sur le plancher, juste à côté de son lit et du joli trampoline ascensionnel, permettant de se rendre directement dans le bureau du professeur de potions, qu'ils avaient installé lors de l'aménagement), et au regard embrumé, émergea de dessous ses couvertures en se tenant le front. . .
_ Lyra. . . Ma tête. . .
_ M'en fous ! T'avais qu'à mieux tenir l'alcool !
_ Bobo crâne. . .
_ Nan, mais on a pas idée de se bourrer la gueule comme ça pour sa première cuite !!!! Et avec Sirius en plus !!! Nan, mais franchement, y en a pas un pour rattraper l'autre !!!!
_ Lyra. . . Toplé. . . Aide moi. . .
_ Et. . . Merde !
Harry, l'esprit encore légèrement embrouillé, s'amusa en voyant sa sœur gémir de douleur tout en sautant sur un pied en se tenant l'autre qui venait de percuter durement une malle en fer forgé du XVIII ° siècle. . . Vraiment très drôle. . .Sa jumelle possédait réellement un vocabulaire extrêmement poussé. . .
_ Tiens, je le connaissais pas celui là !
Les deux Gryffondors firent volte face et se tournèrent vers la porte à la vitesse de l'éclair pour découvrir un blond hilare de la situation qui se déroulait sous ses yeux. . .
_ Draco ? Mais kestufaislà ?!
_ Me suis réveillé à cause du. . . Réveil ?! Okay. . . Qui est ce qui lui a réglé son compte ?!
Le Serpentard fixait à présent le pauvre et misérable appareil qui n'avait rien demandé, accroché à la tapisserie comme un jambon suspendu dans la cave d'un agriculteur moldu de France. ( comparaison débile, je sais. . . ^___^)
_ Moi !!! Je hais les réveils !!!! Et encore, celui là, il a pas eu droit au marteau : j'ai oublié la trousse à outils dans le salon. . .[1]
Draco ouvrit de grands yeux puis préféra laisser tomber et s'intéresser à l'état larvaire du Survivant à moitié enseveli sous ses couvertures. . . Mais comment s'y était-il pris pour rentrer hier soir ?!
_ Harry ! Attrape ça !
Le blond regarda avec stupéfaction la démone lancer un flacon à son frère qui réussit, tant bien que mal (après tout, ce n'était pas pour rien qu'il avait été le plus jeune attrapeur du siècle !) à le saisir au vol, à en arracher le bouchon avec les dents, et à boire le contenu de la fiole sans poser la moindre question.
_ Il ne me reste plus que deux potions de dessoûlage dans ma réserve ! La prochaine fois, tu te débrouilleras avec la gueule de bois !
_ Vi, Lyra.
_ Et tu vas me faire le plaisir de ranger le bordel que tu as mis en rentrant ! Non, mais franchement, tomber du plafond sur les vêtements bien propres et bien repassés par cette pauvre petite Winky! Tu pouvais pas faire attention ?! Tu vas me nettoyer ça vite fait !
_ Vi, Lyra !
_ Et toi, Draco, puisque t'es là, tu vas en profiter pour l'aider !
Le Serpentard s'offusqua : Il n'y était pour rien, lui, à tout ce désordre !
_ Mais. . . Je. . .
_ Shina ! Au pied !
Le teint, déjà pâle, de l'unique héritier des Malefoy, devint carrément livide. . . Non pas qu'il ait peur des félins, mais ce qu'ils avaient fait à Peeves, et accessoirement à ses chaussures, lui faisait redouter les bébés. . .
_ Alors ?
_ Hn. . .
_ Pardon ? Je parle pas le Hn-ien, moi !
_ Voui. . .
_ Oui qui ?
Draco laissa échapper un soupir : elle avait gagné et il pouvait parier que ça allait vite recommencer. . .
_ Oui, Lyra.
_ Bien ! Pendant ce temps là, je vais prendre ma douche !
#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#
** Pendant ce temps, Chambre de Sirius Black **
Rémus ouvrit doucement les yeux. . . Quel dommage de devoir se réveiller. . . Pour une fois qu'il faisait un rêve sans la présence du loup. . . Il s'étira avec délice : il était bien au chaud, confortablement blotti contre son oreiller qui semblait avoir été rembourré par les elfes de maison. . .
Une respiration. . . Une minute. . . Depuis quand les oreillers respiraient-ils ?!
Inquiet, le lycanthrope releva la tête avec précaution pour découvrir. . . un torse nu, très agréablement musclé, sous sa nuque. . . Il retint un gémissement : allons bon ! Il n'avait quand même pas pu être désespéré au point de coucher avec un parfait inconnu ?!
Un grognement lui parvint en direction de ses jambes. . . La cervelle du loup-garou, encore embrumée par l'alcool, réussit à connecter les deux neurones qui lui restaient après une nuit de folie, et il parvint au constat suivant :
1- Il avait extrêmement mal à la tête, signe qu'il avait encore une fois abusé de la boisson.
2- Il avait visiblement dormi avec un homme. Voire plus, mais la présence de son caleçon lui permettait d'en douter.
3- Il venait d'entendre un bruit vers le bas de son corps, or, le visage de son compagnon d'une nuit aurait dû se trouver au dessus de lui.
Déduction logique : Il avait dormi avec DEUX hommes !!! Merlin, mais où est ce qu'il était allé se fourrer ?! Et, en plus, l'un d'entre eux avait apparemment élu son pied droit comme nounours de remplacement. . .
Il jeta un rapide coup d'œil vers ses jambes et faillit s'étouffer en voyant son meilleur ami accroché à ses orteils. . . Est ce que quelqu'un était en mesure de lui expliquer ce que Sirius foutait là ?!
Un bras entoura soudain son cou et il se sentit serré tout contre son second partenaire. . . Rémus ne put s'empêcher de le regarder et rougit comme une pivoine : Nom de Dieu ! Il dormait avec Rogue !!!! Et avec Sirius aussi !!!! Et son crâne allait exploser s'il continuait à réfléchir aussi intensément !!!!
_ Mais qu'est ce que j'ai fait aux Fondateurs pour mériter ça ?!
#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#
** Retour dans la Chambre de Gryffondor **
Les deux garçons se regardèrent en chien de faïence pendant une minute, puis, d'un accord silencieux, ils se mirent à ranger la pièce, en commençant par réparer les divers bibelots cassés, empiler les vêtements éparpillés de partout, et classer les différents livres, qui traînaient sur le sol, à moitié écartelés, par langues ( Grec, Babylonien ancien, Anglais, Russe, Chinois, Japonais, Latin Classique. . . ), dans l'ordre alphabétique ce qui fut la cause d'un méli-mélo mémorable :
_ C'est quoi cette lettre ?!
_ C'est un dzêta, ça rentre dans la catégorie Grec ancien ! Juste entre le epsilon et le êta !
_ D'accord ! Et ça ?! On dirait un M majuscule couché de travers !
_ C'est un Sigma majuscule ! Toujours dans le Grec !
_ Oh ! Et ça ?
_ C'est un kanji japonais ! Ca veut dire : Nin. Tu devrais le mettre entre Ninjustsu, en bas, à tes pieds, et Ninja !
_ Mais depuis quand tu sais lire cette langue ?!
_ Je sais lire, mais j'y comprends rien ! C'est Lyra qui m'a forcé à apprendre l'alphabet !
_ Attends. . . . . Tu veux dire que c'est elle qui lit tout ça ?!
_ Bien sûr ! Et tu n'imagines pas le nombre de bouquins qu'elle peut terminer en une nuit ! Cette fille est un monstre dévoreur de lecture ! En plus, ces derniers temps, elle s'est mise en tête que la philosophie Chinoise et Japonaise était bien meilleure que celle Occidentale, et qu'il lui fallait donc se farcir toute la littérature d'Asie ! J'en ai marre des proverbes des samouraïs. . . Hey ! Je savais pas qu'il existait des livres sur Thany !
Draco haussa les sourcils : Thany ? Mais qui était Thany, bon sang !?
_ Ben, c'est Thanatos !
Le blond se rendit compte avec surprise qu'il s'était exprimé à haute voix sans même s'en apercevoir, et il rougit doucement. Mais le fait de connaître le nom entier de cet homme ne l'aidait pas beaucoup à savoir de qui il s'agissait. . . Voyons. . . Thanatos. . . Thanatos. . . Ce n'était pas un nom très courant. . . Et il devait être assez célèbre pour qu'on ait écrit des ouvrages sur lui. . .
_ Oh ! MDR !!!!! L'illustration !!!!!
Le Serpentard ne résista pas et alla jeter un coup d'œil à la page du livre qui semblait tant amuser Potter. . .Ca devait vraiment être marrant, il en avait les larmes aux yeux à force de rire. . . Yerk ! Mais c'était quoi cette chose !?! On aurait dit une espèce de diable à la queue fourche, aux ailes en lambeaux, avec deux cornes disproportionnées sur la tête. . . Mais qu'est ce que c'était que cette horreur !!!?
_ Je crois pas que Thany apprécierait beaucoup !
Et voilà que Potter repartait dans son délire. . .
_ Je ne vois pas ce qu'il peut y avoir de drôle à observer une caricature de démon stupide !
Draco se sentit soudain projeté vers l'avant. Il se rééquilibra comme il put et se massa l'arrière du crâne : il ne l'avait pas loupé. . .
_ Un peu de respect pour mon beau-frère, s'il te plait !
La mâchoire du blond manqua d'aller embrasser le plancher. . . Beau-frère ?! Ce ''truc'' ?! Bon, alors, soit Lyra avait très mauvais goût, soit Harry se foutait de lui. . . Et il ne savait vraiment pas pourquoi la seconde solution lui paraissait la plus crédible. . .
_ Draco ! Au lieu de rêvasser, tu pourrais me donner un coup de main ?
Comme un automate, l'héritier des Malefoy se tourna vers le Gryffondor et regarda en quoi il avait besoin d'aide. . .
**************************
Pourquoi devait-il absolument placer ce paquet au dessus de cette armoire ?! Potter avait vraiment des idées tordues ! A moins que ce ne soit un contre-coup de l'alcool. . . Toujours est-il qu'il se trouvait actuellement sur un trampoline, à soulever un carton au moins aussi lourd que lui, aidé par son colocataire, pour le caser dans l'un des rares endroits inaccessible de la pièce . . . Le seul problème était la coordination dans les sauts. . .
_ Fais gaffe à ton pied !
_ Tu peux parler ! Qui m'a envoyé son coude dans la figure ?!
_ J'y suis pour rien ! Si tu m'avais pas déséquilibré. . .
Et avec ça, le carton semblait être doué d'une volonté propre : il refusait catégoriquement de se ranger dans l'espace qu'ils étaient parvenus à dégager. . .
_ Ca peut pas continuer comme ça. . . A trois, on pousse !
_ Okay ! Un. . .
_ Deux.
_ TROIS !
Le paquet finit par rentrer à sa place sous les efforts conjugués du garçon à la cicatrice et de son compagnon, qui après s'être envolés, ne s'attendaient visiblement pas à subir le contre-coup de l'attraction terrestre. . .
Le blond retomba le premier, suivi rapidement par Harry qui s'amusait comme un petit fou. Le rebond contre le trampoline fut assez dur : Draco repartit en direction du plafond tandis que le garçon à la cicatrice continuait à descendre. . . Le choc était inévitable. . .
Le Serpentard et le Gryffondor, bras et jambes emmêlés, se retrouvèrent à faire l'aller-retour entre le haut et le bas pendant un petit moment. . . A chaque fois que son corps se pressait contre celui de Draco, le Survivant devait se retenir de ne pas poser ses lèvres sur contre sa gorge pale. . . Self-control quand tu nous tiens. . . La rougeur qui apparaissait sur les joues de l'autre étudiant ne faisait rien pour arranger la situation. . . Self-control. . .
Lorsqu'il se cogna la tête contre le front de Malefoy et que sa bouche atterrit tout près de son oreille, Harry dut se faire violence pour ne pas en mordiller le lobe délicat. . . Self -control. . . Mais quand les rebonds cessèrent enfin, le jeune homme plongea son regard dans les yeux gris de celui qu'il aimait où brillait une petite lueur d'amusement, et son esprit lui parut soudain déconnecté de son corps. . . Et Merde pour le Self-control !
Calmement, voulant éviter d'effrayer le blond, il lui passa une main dans les cheveux et fut surpris de constater à quel point ils étaient doux. . .Ses lèvres se posèrent sur les siennes dans une caresse sensuelle : à peine un léger effleurement qui permettrait à son partenaire de comprendre ce qu'il souhaitait. . .
CLIC
Les deux garçons tournèrent la tête pour apercevoir une jeune fille aux cheveux attachés en queue basse, habillée uniquement de sous vêtements noirs et d'un débardeur blanc, ainsi que d'une chaussette noire, se tenait dans l'embrasure de la porte, ses lunettes-appareil photo à la main. . .
_ LYRA !!!!!
La Survivante leur offrit une oeillade amusée et enleva l'un des verres des lunettes qui se transforma immédiatement en un petit clavier tandis que l'autre faisait office d'écran. Un sourire aux lèvres, la femme du Dieu des Enfers ne put s'empêcher de commenter la légende du négatif en même temps qu'elle le tapait:
_ Le premier baiser des tourtereaux. . . Kawaï !
La réaction des dits-tourtereaux ne se fit pas attendre : Draco rougit violemment et essaya de nier avec toute la véhémence possible et imaginable, alors que Harry se jetait sur sa sœur, soit pour l'étriper, soit pour récupérer la pellicule photo, sous le regard intrigué de Reyel et Shina qui se demandaient pourquoi leurs maîtres s'étaient mis à courir dans tous les sens dans la pièce. . .
#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#
** Chambre des Secrets, une demi-heure plus tard **
Les deux fondateurs furent assez surpris de voir débouler, par le toboggan, leurs uniques élèves occupés se chamailler ''joyeusement''.
_ Tu mets Draco mal à l'aise !
_ Si ça le décoince un peu, je m'en fous ! A ce train là, vous serez pas passés à l'acte avant la fin de l'année !
_Ca te concerne en rien ! Je te dis qu'il est hors de question que tu fasses développer ces photos !
_ Et moi, je peux t'assurer que je connais un Gryffondor qui serait certainement ravi de le faire. . . Comment s'appelle-t-il déjà ? Ah, oui. . . Colin ! C'est ça ?!
_ Ose faire ça et je te jure que. . .
Sentant la situation s'envenimer, Salazar préféra intervenir avant d'avoir droit à un duel en règle sous ses yeux. Godric, lui, avait l'air de se moquer éperdument de la présence des jumeaux, et il était sûr que si les enfants s'étaient mis à se bombarder à coups de sortilèges, cela ne lui aurait fait ni chaud, ni froid.
_ Allons, allons ! Calmez vous !
Les deux Potter pivotèrent et lui répondirent dans un même ensemble, tout en dardant sur lui leurs regards furieux :
_ NAN MAIS TU VOIS PAS QU'ON DISCUTE !!!!!!!
Le fantôme recula d'un bond, et flotta à toute vitesse se cacher derrière son confrère qui paraissait être sorti de sa torpeur suite au hurlement de leurs héritiers. Les jeunes sorciers continuaient à se disputer comme si de rien n'était, n'accordant aucune attention aux ectoplasmes qui se mirent d'accord sans même dire un mot : les gamins ne voulaient pas les écouter. . . Qu'à cela ne tienne ! Ils ne pourraient pas venir se plaindre de ce qui allait leur arriver !
Le Maître du Basilic se rendit derrière sa statue et en rapporta une petite boite noire dont le couvercle était fermé. Sans prononcer une parole, il le posa sur le dallage de marbre et Gryffondor l'ouvrit avec précaution. . .Une pierre ronde aux reflets or-argentés changeants et parcourue d'éclairs verts, apparut, élégamment disposée dans l'écrin d'ébène au fond de velours noir. Les deux esprits se tournèrent vers les étudiants qui n'avaient toujours rien remarqué et incantèrent en même temps.
_ Versus Espiritu Corpoream !
Une lueur blanche envahit soudain la pièce, aveuglant tous ceux qui s'y trouvaient. . .
**************************
Dans sa chambre, Draco Malefoy était tranquillement installé sur le canapé du salon, essayant, tant bien que mal, de lire un livre en attendant le retour des jumeaux. Mais c'était extrêmement difficile avec ses pensées en ébullition. . . Il se demandait comment il était désormais sensé devoir agir envers Harry : après tout, c'était un accident, non ?! Il n'y avait pas de quoi à lui en vouloir. . . Mais alors pourquoi il se sentait-il rougir en se rappelant la sensation de son corps appuyé sur le sien ? Pourquoi est ce qu'il n'arrivait pas à oublier la caresse de ses lèvres sur sa bouche ?! Est ce que Potter était au courant que c'était son premier baiser ?!
Il en était à ce point là dans ses réflexions, lorsqu'il sentit une gigantesque secousse faire trembler tout le château sur ses fondations. Il se dressa soudain, attentif au moindre bruit : jusqu'à présent, Poudlard n'avait jamais été atteint par un séisme, mais on ne savait jamais. . . Un terrible hurlement lui vrilla les oreilles :
_ OH, PUTAIN !!!!!! LES CONS !!!!!!!!
A suivre. . . .
Note de bas de page :
[1] Soyez honnêtes : qui n'a jamais rêvé d'exploser son réveil à coups de marteau lorsqu'il sonne à cinq heures pour vous rendre au Lycée ?! Qui ?
** Fixe le lecteur via l'ordinateur (sisi, je vous vois !!!) **
Et ben, tout ceux qui lèvent la main ce sont des menteurs !!!
#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#
Le blabla de l'autrice :
PAAAARRRRDDDDDONNNNNNNN !!!!!! Je suis désolée pour le retard !!!! Excusez moi !!!!!!
Mais j'ai une bonne excuse : j'ai du réécrire ce chapitre intégralement à deux reprises ! Une fois parce que j'ai trouvé, après relecture, que c'était nul, et l'autre fois, parce que mon ordi a légèrement ''effacé'' certains de ses fichiers. . .
Vous remarquerez également que ce chapitre est bien plus long que le précédent (pour le plus grand bonheur de ceux qui l'avaient trouvé trop court ! ^_______^)
Sinon, je vous laisse deviner en quoi consistait l'incantation des fondateurs :
Le premier qui trouve se voit dédicacer le prochain chapitre (qui, je l'espère, sera bien écrit dans deux semaines !).
Une petite review, SVP ?!
Fics Harry Potter
Fanfics