Les jumeaux du destin



les jumeaux du destin Livre : Harry Potter
Auteur : Lyrashin, la mort incarnée
Genre : Slash H/D, on y est presque !!! Et très bientôt du Séverus/Sirius/Rémus ( je sens que je vais me prendre la tête avec eux. . .), de l'hétéro aussi avec le couple Thanatos/Lyra, des cours spéciaux, des fondateurs complètement frappés (vous comprendrez pourquoi dans CE chapitre . . .), une philosophie qui en rendrait mon prof dingue. . . Tout compte fait, je me demande si je devrais pas lui faire lire cette fic, moi. . . Oh, et il ne faut pas oublier mes deux petits fauves ailés favoris, j'ai nommé : Shina et Reyel !!! ( Ce sont de vrais amours mais vous verriez l'état de la maison quand ils se font les griffes. . .)
Disclamer : Sont pas à moi mais Thanatos, Lyra, Reyel et Shina si ! Et si quelqu'un essaye de me les piquer sans mon autorisation ça va saigner !!!
Note :
Un nouveau venu dans la fanfiction, Raziël Trepes m'a demandé l'autorisation de me piquer Lyra, allez lire sa fic : Harry Potter et l'héritier de Serpentard !

Un énorme merci aux reviewers que j'aime et que j'adore !

Dod : Je serai vraiment ravie que tu publies ma fic sur ton site ! Ca serait génial !!!! A quelle adresse je dois l'envoyer ?! Mais je crois que je n'aurai jamais la patience d'attendre que tu aies corrigé l'orthographe avant de le publier. . .

Kalhana : Ma filleule vole ! Merveilleux !!! N'oublie pas de lui mettre une longe les premières semaines. . . Je te raconte même pas comment j'ai dû me débrouiller pour faire descendre Reyel du poteau électrique. . . Sinon, pour ce qui est des propositions, tu es complètement à côté de la plaque ! Mais ne t'inquiète pas : il va revenir Thanatos, dans un petit moment, mais il va revenir ! ^____^

Mich' Loinvoyant : Je suis vraiment très contente que mes chapitres te plaisent autant ! Quand à l'attente entre chaque update, je sais que c'est pénible : moi aussi, je suis prête à attendre plusieurs mois la suite d'une histoire qui me plait. . .Sinon, tu as raison : la formule est bien du latin francisé, malgré le fait que j'ai pratiqué cette langue au Collège !

Et bien ce chapitre ne sera dédié à personne puisque personne n'a trouvé à quoi servait l'invocation et la pierre : vous avez tous pensé que Harry se retrouverait dans le corps de Lyra et vice versa. . . En fait, c'est pas tout à fait ça, bien que ça y ressemble ! Les esprits se sont pas inversés, ce sont les corps qui ont changés !

Sur ce, bonne lecture ! ** Lyrashin s'éloigne rapidement**

Lecteurs : Hey ! Toi là !
Lyrashin ** se retourne un petit sourire angoissé aux lèvres** : Oui ?!
Lecteurs ** pas contents du tout** : Pourquoi ce chapitre n'arrive que maintenant ? Soit avec près d'un mois de retard ?!
Lyra ** grand sourire sadique ** : Oh ça. . . Allez voir la mini fic en bas de l'histoire vous comprendrez !


Chapitre 17 : Recto-Verso



** Chambre des Secrets, 7 H 07 **

_ JE VAIS LES TUER !!!!!

_ NAN, MOI D'ABORD !!!!!

Les deux fantômes des fondateurs regardaient avec stupéfaction le résultat de leur sortilège : ce n'était pas vraiment ce qu'ils avaient prévu. . . La pierre, dans son écrin, semblait être partagée entre diverses couleurs, formant un arc en ciel des plus aléatoires, alors qu'elle aurait due être divisée en deux sections égales bleue et rose. . . Mais l'important était surtout qu'elle ne soit pas brisée. . . sinon, cela aurait vraiment été catastrophique. . .

_ Je me calme. . . Fiou. . . Zen. . . . . . . . . . . .Putain, vous avez intérêt à vous expliquer dans la minute ou je vous arrache les entrailles avant de vous pendre par les tripes, morts ou pas !

Salazar fixa avec inquiétude le jeune homme aux yeux dorés flamboyants de rage qui se retenait avec difficulté de mettre sa menace à exécution dans la seconde : connaissant ses capacités, il/elle serait capable de le faire. . .Et comme si ça ne suffisait pas, Godric semblait être sur le point d'éclater de rire. . . Bon, d'accord, la situation était comique, mais il valait vraiment mieux éviter de fâcher davantage leurs héritiers plus qu'ils ne l'étaient déjà. . .

Un ricanement échappa au Gryffondor, qui essayait vainement de se retenir depuis quelque minutes. . . Ricanement qui cessa immédiatement de rire en recevant une violente gifle de la part d'une fille au regard vert rayonnant de haine. . . Une très jolie jeune fille. . . habillée comme un garçon. . .

-Ssssssssaaaaaaaaaallllllllllyyyyyyyyyy !!!!! Je te conseille de parler immédiatement ou ça va réellement MAL finir !

Serpentard revint sur le damoiseau qui fulminait littéralement. . . Oui, en effet, il devait vraiment s'expliquer sous peine de passer le reste de sa mort dans d'atroces souffrances !

_ Lyra. . . Du calme, s'il te plait !

BAM


Aïe. . . Les murs de la pièce étaient vraiment très solides. . . Le spectre se releva tant bien que mal et observa avec crainte celle qui avait décidé qu'il serait son fondateur attitré : un jeune garçon aux longs cheveux tricolores et à la cicatrice en forme d'éclair, vêtu d'une mini-jupe et de collants, les poings serrés pour éviter de faire une bêtise sous l'effet de la colère. . .

_ REPONDS OU JE TE CREVE !!!

L'écho de son cri résonna un long moment dans la chambre, immobilisant son frère qui s'évertuait à régler son compte à son professeur particulier. . . Le Maître des serpents prit une respiration et commença à parler :

_ Nous vous avions prévenu que vous devriez passer une épreuve. . . Eh bien, elle ne s'est pas vraiment passée comme prévu. . .

Un ton douceâtre laissant présager des milliers de supplices d'un sadisme hors du commun le questionna :

_ Et en quoi devait consister cette ** fameuse ** épreuve ?

Le fantôme déglutit avec difficulté. . .

_ Vous deviez vous transformer, toi en fille et ton frère en garçon, pendant une semaine afin de mieux connaître les faiblesses et les avantages de l'autre. . . La pierre de Sandrail devait agir de façon à ce que vous vous ressembliez toujours. . . Mais il semblerait que votre lien, tout aussi bien mental que sanguin, ait affecté la pierre ce qui a déstabilisé l'enchantement. . .

Cette fois, le spectre sursauta en entendant une voix glaciale, voire polaire, en provenance directe du Harry/fille, lui commenter avec une irritation sous-jacente :

_ Charmant. . . Et combien de temps sommes-nous sensés rester ainsi ?!

Salazar déglutit avec difficulté : là était tout le problème. . .

_ Je n'en ai aucune idée. . . Ca peut durer une semaine comme six mois. . . Mais la pierre cessera d'exister dans un an, le sort ne peut donc pas continuer plus longtemps. . .

Le silence régna dans la pièce pendant quelques minutes avant qu'un hurlement de rage ne retentisse dans tout le château :

_ JE VAIS LES TUER !!!!!!

Les deux spectres coururent, par réflexe, se cacher derrière l'une des statues de serpent, cherchant à échapper au cruel destin qui les attendait si le Harry/fille réussissait à leur mettre la main dessus. . . Une voix suave au timbre un peu plus grave que d'habitude se fit à son tour entendre :

_ Harry, mon ange, je pense que tu n'as pas saisi toutes les subtilités de cette histoire. . .

Le/la Gryffondor tourna la tête vers sa sœur, un air interrogatif sur le visage. La démone, nouvellement démon, jeta un coup d'œil vers la cachette des fantômes qui sentirent soudain une sueur froide leur glisser dans le dos. . . Un murmure et une incantation plus tard, les deux responsables de l'accident se retrouvèrent pieds et poings liés devant les adolescents. . .

_ Alors comme ça on voulait jouer avec nous, hein ?

Salazar et Godric eurent du mal à déglutir devant le sourire sadique qu'affichait l'ancienne jeune fille. . .

_ Harry, tu veux bien me tracer le pentacle s'il te plait ? Je dois absolument m'occuper de ces deux là. . .

Le sorcier à la cicatrice répondit à sa jumelle par un sourire identique à celui que ferait un requin avant de dévorer sa proie[1] et il se saisit de la craie noire qu'elle lui tendait. . . Les fondateurs observèrent d'un air inquiet le ''garçon'' tracer des figures étranges sur le sol autour d'eux. . . Serpentard tenta tout de même d'intervenir :

_ Euh. . . Lyra. . .

_ La ferme Sally !!!! Je t'ai pas donné l'autorisation de parler alors tu fermes ta gueule !

Harry se releva et s'épousseta vivement les mains.

_ Pentacle OK, c'est quand tu veux !

La femme du Dieu des Enfers sourit et, d'un simple mouvement du poignet, elle souleva les deux ectoplasmes dans les airs au centre des runes qui se mirent soudain à briller. . .

_ Ecoutez moi bien maintenant vous deux ! A partir d'aujourd'hui, c'est moi qui fixe les règles !

Elle laissa planer un silence pour permettre aux espèces d'imbéciles qui leur servaient de mentors d'imprimer ses paroles.

_ Vous avez un mois, jour pour jour, pour trouver un moyen d'arrêter ce sort. Si au bout de ce délai vous n'avez toujours pas la solution, je vous jure que vous allez regretter d'être morts. . .

Godric prit son légendaire courage à deux mains et la coupa d'une toute petite voix. . .

_ Mais on a pas le matériel nécessaire, ni la documentation, ni la. . .

_ PAAAARRRDDDOONNN ???!!!! J'ai entendu quoi là ?!

_ Mais. . .

_ Y A PAS DE MAIS QUI TENNE !!!! ALORS TU DISAIS ?!

_ Rien du tout Madame. . .

_ Je préfère ça !

Harry se mordit les lèvres pour s'empêcher de rire : la situation était assez hilarante. . . Lyra reprit la parole :

_ Pour ce qui est des moyens de recherche, ne vous inquiétez pas ! Je m'occupe de ça !

Salazar eut soudain un très mauvais pressentiment. . . Le sourire qu'afficha la jeune fille ne fit que confirmer ses soupçons. . .

_ Je répète donc : vous avez un mois pour trouver une solution au problème que vous avez créé. Pour cela, je vous envoie dans un endroit où vous trouverez toute la documentation et le matériel nécessaire. . . La bibliothèque des Néréides, vous connaissez ? Non, hein ? Bon, et bien alors j'explique ! Il s'agit d'un charmant petit coin dans la partie Sud des Enfers. . . Que des livres et des livres à perte de vue. . . Un paradis pour Hermione. . .

Son jumeau laissa échapper une petit ricanement. . . S'était presque trop facile d'imaginer la Miss Je-sais-tout là bas. . .

_ Par contre, vous pouvez être sûrs que si vous n'avez pas trouvé, vous allez passer les pires moments de votre mort. . . Déjà que Thanatos va pas être content en apprenant la nouvelle. . . Mon pauvre chéri. . . Ca va faire une semaine que je suis partie. . .Il doit être frustré mon petit cœur !

Harry interrogea sa sœur, intrigué :

_ Comment tu peux être certaine qu'il ne va pas se défouler avec quelqu'un d'autre ?

Lyra eut un sourire énigmatique et regarda sa bague à son annulaire avant de répondre en riant.

_ Tu connais les sortilèges de chasteté, Petit Frère ? Il empêche toute relation sexuelle hormis avec le lanceur du charme. . . Thany en a placé un sur moi et moi sur lui le jour de notre mariage. . .

_ Et il va pas être content d'apprendre que sa petite femme est devenue un homme pendant son absence, c'est ça ?

Cette fois, la Gryffondor éclata bruyamment d'un rire hystérique :

_ Nan ! Il va pas être content parce que je suis devenue un mec et qu'il est pas là pour en profiter ! La dernière fois qu'on avait essayé une métamorphose, elle n'avait duré qu'une journée. . .

Une grosse goutte de sueur coula dans le dos des fantômes tandis que le Survivant se prenait la tête entre les main en remerciant sa sœur pour l'image mentale. . . L'attention de Lyra revint vers les deux spectres qui frémirent devant le regard que leur lançait leur héritière.

_ Bon, revenons à nos moutons. . .

Un poignard aiguisé apparut dans les airs et la jeune fille s'en servit pour s'entailler la paume de la main gauche, faisant tomber un fin filet de sang sur la lame ouvragée dont les glyphes commencèrent à briller, entrant en résonance avec les figures du pentacle à mesure que la substance rouge s'écoulait de la plaie. . .

_ En ce jour, j'en appelle aux esprits séculaires.

Mon nom est Lyra, Souveraine du royaume des Morts,

Par le Sang qui coule dans mes veines,

Par le Pouvoir de mon Epoux,

Par l'Amour qui nous lie,

Par l'Ordre que je donne,

Que s'ouvre le Portail des Enfers.


Les graphes du pentacle se déplacèrent, quittant peu à peu le centre du cercle au fur et à mesure que la sorcière prononçait l'incantation. Une spirale noire commença à se former, aspirant tout se qui se trouvait autour d'elle ; un vent violent se leva dans la pièce, mais les jumeaux restèrent bien droits, fermement campés sur leurs jambes alors que les fondateurs se sentaient aspirés par le vortex. Godric et Salazar crièrent lorsque leurs jambes ectoplasmiques traversèrent l'immense trou noir. . . Suivies de leurs tailles, de leur bras, et enfin de leurs têtes. . .

Lyra baissa la main et, dans un fracas épouvantable qui fit à nouveau trembler la totalité du château, tout cessa dans une grande gerbe d'étincelles aveuglantes d'une blancheur immaculée.


#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#

** Chambre de Gryffondor, Nouveaux appartements des Potter **

Draco se sentit soulagé lorsqu'il vit le phénix et les deux petits félins de ses colocataires débouler de leurs paniers pour se ruer vers le toboggan ascensionnel : les Gryffondors allaient bien ! Ils n'avaient pas été blessés par les secousses sismiques qui avaient chamboulé les murs du Collège. . .

Shina et Reyel couraient, tout heureux de revoir leurs maîtres, mais, lorsque les jumeaux apparurent, la panthère stoppa net son élan : il y avait quelque chose d'anormal dans leur odeur. . . Le bébé tigre imita sa sœur et se mit à renifler le garçon qui lui servait de père adoptif, avant de reculer précipitamment.

Ah ben ça ! Est ce que quelqu'un pouvait leur expliquer pourquoi son maître avait une odeur de fille ?! Les deux chatons échangèrent un regard perplexe. . . Mais qu'est ce que c'était encore que cette histoire ?!

_ Shina, mon bébé ! Viens voir Maman. . .

Le minuscule fauve remua un peu sur son derrière, incertain de ce qu'il devait faire. . . Aux dernières nouvelles, sa Maman était une fille, pas un garçon !

_ Shina, mon ange. . .

La jeune panthère prit finalement sa décision et vint timidement se frotter contre les jambes de sa ''Maîtresse'' qui la prit dans ses bras pour la câliner un peu. . . Reyel ne tarda pas à faire la même chose et il se retrouva rapidement sur l'épaule du Survivant, à essayer de mordiller les plumes de Feiranoxia, confortablement installé sur la tête de son propriétaire. . .

Le Serpentard regarda la scène, trop stupéfait pour réagir, tout en se demandant s'il ne faisait pas encore un de ses rêves bizarroïdes qui semblaient prendre un grand plaisir à le visiter depuis une semaine. . .

_ Euh. . . Harry ?

La jeune fille releva la tête et Draco croisa ses yeux aux iris vert émeraude. . .

_ . . . . . . . . . Présente !

Les jambes du blond manquèrent de le faire tomber à la renverse. . . Nom de Merlin qu'est ce que les jumeaux avaient encore pu trafiquer pour se retrouver dans un état pareil ?! Il n'eut pas le temps de leur demander avant que les deux adolescents ne reposent leurs animaux sur le sol et qu'Harry ne s'affale dans le canapé du salon en poussant un gémissement :

_ Je HAIS les Fondateurs !!!!

Sa sœur - ou devait-il dire son frère ? - eut un bref sourire avant de déclarer d'une voix plus grave, mais pas désagréable à entendre pour autant :

_ Petit Frère, tu connais ma philosophie ?

Le Survivant dégagea un peu son visage de ses mains avant de demander confirmation :

_ Si le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ?!

_ Nan !

_ Laquelle alors ?

_ Quand la vengeance tu n'exerceras plus sur les coupables, c'est la glace à la vanille qui prendra. . . DOOOOBBBBBBYYYYYYYYYYY !!!!!!

L'elfe de maison apparut soudain dans la pièce, ses grandes oreilles pointues dressées sur la tête, un bel uniforme bleu marine avec les initiales HL P. brodées d'un fil doré dessus, et son fameux chapeau cache-théière. . .

_ Qu'est ce que Dobby peut faire pour Harry Potter, Monsieur ?!

Un gémissement étouffé s'éleva du coussin avec lequel Harry essayait vainement de se faire mourir par asphyxie, et Draco ne put s'empêcher de sourire. . .

_ Deux grands bacs de crème glacée à la vanille avec deux petites cuillères à café, s'il te plait Dobby ! Oh et des pépites de chocolat d'en l'un d'entre eux, aussi !

_ Oui, Monsieur, Dobby vous l'amène tout de suite !

La créature disparut dans un claquement de doigts et revint, dix secondes plus tard, accompagné de Winky qui portait fièrement son propre uniforme bleu pâle, avec ce qui avait été demandé. Lyra prit les glaces et en jeta une sur le canapé, à côté de son frère, puis elle s'installa confortablement dans son fauteuil. . .

Dans un même geste, les enfants Potter plongèrent leurs cuillères dans les bacs et les portèrent à leur bouche tout en poussant un soupir de concert : Hum. . . C'est que c'était drôlement bon les glaces !

#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#

** Appartements de Sirius Black, 8 H 03**

Rémus avait beau prier silencieusement le ciel pour que cela n'arrive pas, il était évident que très bientôt le Professeur de Potions et l'animagus non-déclaré allaient finir par se réveiller ! Et lui, il ne pouvait toujours pas se dégager !

Un grognement lui fit cesser tout mouvement. . . Non, pas maintenant ! Pas maintenant !

Le Loup-Garou se décida finalement à tourner la tête en direction des deux dormeurs, croisant le regard interloqué de l'ancien Mangemort qui se demandait sincèrement DE QUELLE FACON il avait bien pu se débrouiller pour tomber dans le lit de Lupin. . . Le pire, c'était qu'il ne se souvenait absolument pas de comment il y était arrivé. . . Alors. . . La visite dans la chambre que Dumbledore avait donné à l'évadé d'Azkaban. . . Le chien noir qui ruminait des pensées noires avec son ami tout en picolant gaiement de la Bièraubeurre alcoolisée. . . Potter qui débarquait dans la pièce et. . . Potter !!! Ce sale petit morveux avait osé l'enfermer ici !!! Et avec les deux autres en plus !!!

Séverus Rogue fixa droit dans les yeux son collègue de Défense contre les Forces du Mal qui se sentit rougir sous le regard pénétrant. . . Seigneur, faîtes qu'il ne sache pas lire dans les pensées. . .

Un bruit interrompit soudain le monologue intérieur des deux enseignants qui observèrent avec inquiétude ce que faisait l'animagus endormi. . . Black se tourna et se retourna dans son sommeil tout en grommelant des paroles incompréhensibles avant qu'il ne saisisse la cape de Rémus qui traînait sur le sol pour en faire son doudou de remplacement. . .

_Hnnnnnnn !!! James ! Fous moi la paix ! A veux encore dodo !

Les anciens ennemis se regardèrent en même temps et un sourire incrédule apparut sur leurs lèvres en le voyant agir comme un sale gosse. . .

#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#

** Chambre du Lion **

Lyra se dirigea résolument vers l'armoire de son frère : elle ne pouvait résolument pas rester dans cette tenue avec un corps de garçon !!! Et, quitte à être coincée dans une enveloppe masculine, autant la mettre convenablement en valeur, non ?

D'un geste assuré, elle ouvrit le dressing personnel de Monsieur Harry Potter comme disait Winky et elle se figea : mais c'était presque vide !!!! A part les quelques vêtements qu'elle lui avait fait acheter sur le chemin de traverse, Harry n'avait pratiquement rien !!! Il fallait absolument remédier à cette situation !

D'un petit mouvement du poignet, la jeune fille matérialisa une collection complète de pull (col en V, col rond, maille épaisse, maille fine, manches courtes, longues, mi-longues. . .), de tee-shirts, de jeans, de chemises, de pantalons, de chaussettes et de sous-vêtements. Elle élimina d'office les cravates de couleur pour n'en laisser que quelques noires : c'était vraiment beaucoup plus classe et c'était extrêmement pratique pour le tirer derrière elle comme une laisse. . .

Lorsqu'elle eut terminé, le placard avait tout de même meilleur mine. . . Ce n'était pas encore le grand luxe comme sa propre armoire qui regorgeait d'un arc en ciel de robes, de jupes et de manteaux. . . Mais c'était déjà nettement mieux !

Elle choisit rapidement sa tenue, l'enfilant d'un petit claquement de doigts, puis se dirigea calmement vers le salon où son jumeau était toujours avachi dans le canapé à raconter à un Draco hilare ce qui leur était arrivé. . . Au moins cette mésaventure aurait servi à rendre le sourire au blondinet. . .

_ Harry, mon cœur !

_ Quoi ?

Le Survivant sut immédiatement qu'il n'allait pas, mais alors pas du tout, apprécier la suggestion de sa sœur. . .

_ Tu croyais quand même pas que j'allais te laisser passer la journée dans cette tenue ? Allez, venez avec moi jeune fille !!!

Le visage de son frère pâlit soudainement alors que les rires du Serpentard redoublaient. Malefoy avait même du mal à respirer ! Il ne devait absolument pas rater ça : le relookage d'Harry Potter en fille par sa sœur aînée. . .

_ Tu. . . tu plaisantes ?

_ Nan, viens ici Petit Frère ou je vais te chercher et je te ramène par la peau des fesses. . . Au choix !

Maugréant et râlant, le garçon/fille finit par céder : contre sa jumelle, il n'avait pas la moindre chance de gagner de toute façon. . . Et il se retrouva pris au piège de la terrible armoire de la chambre de la démone qui se posait à présent l'éternelle question de : Mais qu'est ce que je vais bien pouvoir lui mettre ?

_ Bon, procédons par ordre : robe ou pantalon ?

Un éclat de rire retentit du côté du lit où s'était assis le blond qui manqua de peu d'en tomber. . . Harry rougit mais répondit tout de même assez vite :

_ Pantalon !

Il avait tout de même sa fierté ! Il n'allait pas se retrouver en robe, peu importe s'il avait un corps féminin !

_ Hum. . . Moulant ?

_ NAN MAIS CA VA PAS LA TETE ?!

_ OK, va pour un taille basse. . .

Draco ne tint plus, et, cette fois, il se cassa réellement la figure sur le plancher. . .

_ Alors, pour le haut. . . tee-shirt informe, débardeur, ou sous-pull. . . réponds pas, ça c'est moi qui choisit !

_ Mais. . .

_ Tatatata ! Y a pas de mais qui tienne ! Débardeur moulant un point c'est tout ! Déjà qu'on va nous confondre, faudrait pas que tu ruines mon image en plus !

_ Tu rigoles ou quoi ?! Tu as vu comment tu es habillée ?!

_ Oh oui, et crois moi, ça va drôlement faire augmenter ta côte de popularité auprès des filles. . .Dommage qu'elles t'intéressent pas. . . Bah, ben, y a toujours les mecs, hein !

_ LYYYYYYYYRRRRRAAAAA !!!!!!!

Draco ne rigolait plus du tout, caché derrière le lit, il avait tout entendu. . . Alors comme ça Potter était gay ?! Qui aurait cru que. . . Non, après l'épisode du trampoline, il ne fallait même plus se poser la question. . . Les joues du garçon rosirent à ce souvenir. . .

Harry fonça sur sa sœur avec l'intention visible de l'étrangler, mais la jeune ''fille'' s'écarta rapidement, pour le laisser s'enfoncer dans les profondeurs insondables de la terrible armoire. . .

_ Et pour les sous-vêtements ?! Bon, balconnets pour le soutien-gorge, ça, c'est clair . . . Mais dans quelle matière ? Harry, tu supportes la dentelle ?!

_ NAN !

_ La soie alors ?

_ Nan !

_ Lycra ?

_ Nan !

_ Satin ?

_ Nan !

_ Coton ?

_ Nan !

_ Tu vas continuer encore longtemps comme ça ?!

_ Vi !

_Bon, alors. . .Dentelle !!! Et avec un ensemble haut et bas assorti s'il vous plait !!! Et avec des chaussettes à petits cœurs roses ! Niark. . .

Draco était à nouveau plié de rire devant le visage défait de Harry : il était tout simplement désespéré !

Lyra décrocha quelques cintres, retira les pantalons qu'il y avait dessus et les disposa sur le lit à côté de la foule de tee-shirts qui sortait directement du placard. . .

_ Bon, alors, que je me rappelle. . . Où j'ai rangé la lingerie ? Ah, oui, je me souviens ! Harry, essayage !

_ Quoi ? Tu comptes tout de même pas que j'essaye TOUT ça ?!

_Bien sûr que si ! Allez, zou ! A poils !!! Euh. . . Draco, tu veux bien sortir ?!


#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#

** Chambre de Sirius Black, 10H 17 **

_Parce que tu crois que c'était malin de laisser ton filleul se saouler ? Espèce d'abruti !!!

_ Eh, tu peux parler toi !!! Qui est ce qui s'est laissé piéger par un gamin et qui a quand même fini bourré en fin de compte ? Crétin !!

_ Enfin, Séverus, Sirius, calmez vous ! Ca ne sert à rien de vous mettre dans cet état !

_ Lupin, je t'ai demandé de t'en mêler ?!

_ Hey ! Comment tu parles à Rémus, là ?!

La serrure de la porte grinça, captant l'attention des trois hommes à l'intérieur de la pièce. Une petite main manucurée repoussa le battant et la jeune fille s'avança pour entrer. . .

_ Lyra !!!

L'adolescente était habillée d'un magnifique top noir qui mettait sa poitrine en valeur, et d'un pantalon baggy taille basse qui révélait une taille fine à la peau blanche nacrée. Ses cheveux descendaient le long de son dos en torsades bouclées qui lui donnaient l'air d'une poupée de porcelaine. . . Ses lèvres étaient rosées et ses yeux arboraient un maquillage discret. . . Séverus sut d'instinct qu'il y avait un problème : la Gryffondor était nettement plus exubérante et moins pudique. . .

Sirius se jeta littéralement sur la Survivante :

_ Où est passé mon filleul ? Où est Harry ?

La jeune fille leva sur lui son regard vert émeraude scintillant de larmes et elle se précipita dans les bras de l'animagus qui lui servait de parrain. . .

_ C'est moi !!!!

Les trois sorciers sentirent que la journée allait être TRES longue. . .

#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#

** Grande Salle, 10 H 24 **

Alors que le petit déjeuner allait se terminer, les derniers élèves eurent la surprise de voir débouler dans la pièce un Harry Potter dans une tenue qui aurait presque fait rougir une statue. . . En un mot : moulant ! Il portait une chemise rouge cintrée à moitié ouverte qui dévoilait un torse musclé, un jeans noir dont le cuir semblait carrément soudé à ses fesses, et ses longs cheveux étaient noués en une tresse dont le balancier attirait forcément les regards. . . Et pas seulement ceux de la population féminine. . .

Sans adresser la parole à qui que ce soit, le Gryffondor alla s'asseoir à sa table et se servit tranquillement un verre d'eau tout en ignorant les nombreuses tentatives d'engagement de conversation de ses condisciples. . . Une superbe chouette blanche comme neige descendit soudain du plafond pour venir se poser devant lui et lui tendre une missive cacheté du sceau de Gringotts.

Dédaignant les interrogations des autres élèves, le garçon ouvrit sa lettre et commença à la parcourir des yeux :

Le 17 Octobre
A Gringotts



Chers Monsieur et Miss Potter

J'ai le plaisir de vous apprendre que vos placements dans l'industrie des Armements magiques du Ministère de la Magie vous ont déjà rapporté la somme considérable de 1228 gallions, 634 mornilles et 95 noises. Conformément à votre demande, la banque s'est chargée d'investir cet argent dans le Consortium des Affaires Etrangères, ce qui a, je dois vous l'avouer, grandement intrigué les diplomates de certains pays, en particulier ceux de l'Allemagne qui seraient réellement ravis s'ils pouvaient vous rencontrer.

D'autre part, vous serez sans doute heureux d'apprendre que nous avons découvert une dizaine de manoirs correspondant aux critères que vous demandiez, trois d'entre eux se trouvent en Ecosse et deux dans le Sud de l'Italie.

Enfin, nous avons réussi à convaincre un professeur de Magie Artistique du Collège de Brisemarine de venir vous enseigner cette matière à Poudlard pour des cours particuliers. Il s'agit du Professeur Angèle Ray, une jeune femme diplômée depuis deux ans dont nous vous avons envoyé le dossier afin que vous en sachiez un peu plus sur elle. Elle sera logée dans un appartement à Pré-au-Lard, ainsi que nous l'avions convenu. D'après son contrat, elle devrait arriver en Angleterre d'ici deux jours.

Nous espérons que ces nouvelles vous satisferont.

Veuillez agréer toutes nos salutations,

Yen Mark
Conseiller Bancaire de Gringotts




Le Survivant leva des yeux dorés paniqués de la correspondance qu'il laissa tomber sur la table. . .

_ On est pas dans la merde. . .


A Suivre


Les petits commentaires !

[1] Mais si vous savez : avec plein de dents blanches et pointues. . . ^_______^

#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#

Et le chapitre 17 est terminé !!! Enfin !!!!

Bon, alors, je crois que vous demandez tous pourquoi j'ai mis si longtemps à l'écrire et à vous le poster, ne ? Et bien voilà la réponse. . .

La jeune fille s'approcha du tas de bois amoncelé à laquelle était accrochée une silhouette tremblante. Souriant, elle se saisit d'une branche couverte de résine à l'extrémité, et l'alluma dans un murmure. . .

Les yeux dorés scintillèrent sous la lumière des flammes puis perdirent leur éclat en se fixant sur la personne attachée au bûché à côté d'elle. . . Son cher et tendre professeur de Biologie. . .

Dans une cage, non loin de là, étaient enfermés tous ses autres professeurs , excepté celui de mathématiques (je l'aime ce gars, me demandez pas pourquoi parce que c'est un vrai salaud parfois. . . ), qui pourraient recevoir le même sort que leur confrère. . .

La jeune fille prit la parole :

_Fanficteurs, fanficteuses, mes frères et mes sœurs, cet homme mérite une punition ! Oui mes amis, cet homme a commis un crime atroce ! Il a obligé une pauvre petite fanficteuse à travailler pendant toutes les vacances pour lui préparer un devoir magistral ! Il lui a collé un bac blanc la deuxième semaine après la rentrée, et, pire que tout, IL A PERDU SA COPIE !!!!!

Bruits et chuchotements du côté du public. . .

_ Je vous le dis, mes frères, cet homme mérite une punition ! Mais, puis que nous sommes en démocratie, je vous laisse une chance de lui sauver la vie. . .

Elle approche la torche enflammée du bûché qu'elle a préalablement joyeusement arrosé d'essence. . .

_ Alors ? J'allume ou j'allume pas ?!




C'est vous qui décidez ! Reviews, SVP !!