Les jumeaux du destin
les jumeaux du destin
Livre : Harry Potter
Auteur : Lyrashin, la mort incarnée
Genre : Slash H/D mais alors il est loin, très loin, très très loin ! Apparition de 2 nouveaux persos de ma conception : Lyra et Thanatos qui forment un couple et de Shina, la petite panthère que j'ai à la maison depuis ma première fic sur HP . Révélations familiales un peu spéciales… Destruction des à priori sur le bien et le mal, Dumby démoli par Lyra…
Je m'éclate en fait à écrire cette fic moi !
Disclamer : Sont pas à moi mais Thanatos, Lyra, Reyel et Shina si ! Et si quelqu'un essaye de me les piquer sans mon autorisation ça va saigner !!!
Chapitre 2 : A la recherche d'une identité
Dans un couloir du château, trois adolescents couraient de toutes leurs forces vers la classe de potions, certains de devoir partir en retenue pour leur retard : le professeur Rogue pardonnait rarement à des Gryffondors d'arriver après le début des cours. Essoufflés, il parvinrent enfin devant la porte, tapèrent poliment et entrèrent en entendant une voix grinçante :
_ Oh, mais voilà enfin Monsieur Potter et ses deux fidèles compagnons, Miss Granger et Monsieur Weslay ! Puis-je connaître la raison de votre retard cette fois encore ?
Le Survivant hocha la tête et, dans un sourire qu'il savait faire enrager son enseignant, (perdu pour perdu autant le faire enrager un maximum) il répondit :
_ Bien sûr professeur ! En fait, voyez-vous, nous étions dans la tour nord et nous nous apprêtions à nous rendre ici, lorsque ma cicatrice a commencé à me brûler ! Je me suis effondré sur le sol, et Ron et Hermione ont dû me porter pour arriver à l'heure, mais la douleur n'a disparue qu'après la sonnerie et nous nous trouvions encore trop loin de votre cachot pour y parvenir dans les délais !
La plupart des Gryffondors se mordait les lèvres pour ne pas rire, tout en étant consternés par l'attitude d'Harry qui n'avait pourtant pas comme habitude de provoquer leur instructeur si irascible à son égard. Le professeur Rogue fronça les sourcils et demanda d'un ton qui ne laissait présager rien de bon :
_ Vous moqueriez vous de moi Potter ? Vous pensiez réellement que j'allais avaler cette stupide histoire de cicatrice à peine crédible ?
Le jeune garçon rétorqua avec une voix angélique désarmante et un regard plein d'ironie :
_ Absolument professeur !
Le silence le plus complet se répandit dans la salle : il n'était jamais arrivé de mémoire d'élève de répartie plus étonnante et plus cinglante que celle qu'Harry venait de prononcer contre le maître des potions de Poudlard. Le dit-maître changeait progressivement de couleur passant d'une pâle blancheur à une teinte carmine bien plus soutenue qu'à la normale; son visage affichait une expression de telle fureur que certains étudiants se cachèrent sous leurs tables, appréhendant l'orage et voulant s'abriter de l'averse de postillons qui n'allait pas tarder à s'abattre sur eux.
_ POTTER ! VOUS N'ETES QU'UN SALE GAMIN ARROGANT COMME L'ETAIT VOTRE PERE ! VOUS MERITERIEZ D'ETRE RENVOYE POUR UN TEL COMPORTEMENT ! COMMENT OSEZ VOUS ME TENIR TETE MISERABLE ! VOUS AUREZ UNE RETENUE DEMAIN SOIR ! ET NE COMPTEZ PAS SUR VOTRE BAGUETTE POUR VOUS AIDER !!! A PRESENT ALLEZ VOUS ASSEOIR IMMEDIATEMENT AVEC VOS DEUX AMIS !!!!
Harry retourna à sa place habituelle en souriant, sous les huées des Serpentards, et suivit le reste du cours en préparant mécaniquement la potion demandée : il n'avait écopé que d'une retenue, épargnant ses camarades, et Rogue avait été tellement en colère qu'il en avait oublié d'enlever des points à Gryffondor ! Son unique soucis était la punition que le cher et tendre ennemi juré de son parrain allait lui donner : sans doute une nouvelle tâche ingrate comme récurer des chaudrons ou nettoyer une pièce remplie de toiles d'araignée… Mais il pourrait toujours demander à Lyra de l'aider. Il ignorait si la magie sans baguette pouvait s'apprendre en une nuit mais cela paraissait plausible… Il avait maintenant une entière confiance en elle : la raison de son retard provenait de la vérification des dires de la jeune fille dans les dortoirs des Serpentards, Ron et Hermione n'avaient fait que l'escorter jusque là, et il avait effectivement assisté à un événement qui resterait à jamais marqué en lui. Voir le jeune Tom Jedusor se débattre en pleurant tandis Dumbledore lui arrachait ses vêtements avait été une horreur absolue, et encore plus lorsque le vieux sadique avait attaché le garçon pour pouvoir agir plus à son aise. Harry l'aurait tué si ça n'avait pas été un souvenir ! Voldemort lui aurait presque fait pitié s'il n'avait pas tué ses parents ! Et dire que le sorcier le plus puissant, soit disant, de la terre était ce misérable pervers ! Quand il y réfléchissait…il aurait pu lui arriver la même chose qu'à ce pauvre Tom. Plus jamais il ne pourrait regarder son directeur de la même façon, le simple fait de penser à cet homme provoquait déjà en lui des frissons de dégoût : il lui répugnait !
A l'heure du dîner, il fut assailli par ses pairs qui ne cessaient de le féliciter pour avoir réussi à tenir tête au directeur de la maison des Serpentards. Il remercia gentiment ses admirateurs et mangea silencieusement tout en observant la maison ennemie, celle où le choixpeau avait manqué de l'envoyer… Chez eux aussi un élément changeait : Draco Malefoy. Le blondinet aux yeux bleu-gris n'avait pas encore tenté de le ridiculiser et il ne s'était moqué d'aucun Gryffondor pour l'instant. Etrange songea Harry en remarquant également que le petit prince de la maison des serpents avait également était relégué à l'extrémité de la table et qu'il n'était pas accompagné de ses deux gorilles favoris. Ca n'était pas normal, et Draco semblait être triste… Y aurait-il des frictions chez leurs ennemis héréditaires ? Harry se jura de vérifier si ses suppositions étaient justes.
Le soir venu, Harry ne resta pas longtemps dans la salle commune, prétextant qu'il valait mieux être en forme le lendemain pour sa retenue, il grimpa rapidement les escaliers qui menaient à son dortoir et s'allongea sur le lit. Mais des bribes de son rêve de la nuit précédente lui traversèrent l'esprit : " Nous nous connaissions déjà avant…seulement moi je ne t'ai pas oublié ! ". Où diable avait-il pu rencontrer une fille comme Lyra ? Sûrement pas chez les Dursley ! Au chemin de traverse peut-être ? Non, il se souviendrait de l'y avoir croisée et elle le connaissait trop bien pour ne l'avoir vu qu'une seule fois à la dérobée. D'autre part, il sentait qu'il était lié à cette fille d'une façon inexplicable, il était sûr de l'avoir déjà côtoyée mais quand ? La seule période de son existence où cela aurait été possible, c'était durant la seule année où il avait vécu en compagnie de ses parents… Ses parents ?! S'il l'avait connue à cette époque, la seule personne qui pouvait l'attester était son cher parrain : Sirius Back- je- voudrais- bien- te- prendre- avec- moi- mais- le- ministère- me- recherche… Autant lui écrire une lettre immédiatement puisqu'il ne parvenait pas à trouver le sommeil !
Harry se leva et attrapa la première feuille de parchemin qui lui passait sous la main, au hasard un rouleau qu'Hermione avait oublié ici, ainsi que sa magnifique plume d'aigle royal, le cadeau du professeur Rémus Lupin pour son anniversaire. Il déboucha une bouteille d'encre et en versa un peu sur l'extrémité de son étrange stylo, puis il commença à écrire avec de belles lettres rondes liées :
Cher Sirius,
J'espère que tu te portes bien ainsi que Buck, j'ai repris l'école comme tu dois le savoir où que tu sois (pas trop loin à mon avis, sachant combien tu peux être mère-poule avec moi…). Je vais assez mieux que pendant ces vacances où, comme je te l'avais raconté, je faisais cauchemars sur cauchemars et où je culpabilisais trop à ton goût pour la mort de Cédric. En effet, j'ai fait un rêve plutôt étrange hier soir et depuis je me sens nettement plus à l'aise… Rogue est toujours aussi désagréable par contre : il m'a déjà donné une retenue pour demain soir ! Tu te rends compte !!!
Mais un nouveau point noir s'est rajouté à ma vie : je n'accorde plus la moindre confiance à Dumbledore et je te suggère d'en faire autant, mais ne me demande pas pourquoi s'il te plait j'ai vu assez de monstruosités dans cette journée pour devoir les revivre en te les relatant. Sinon j'ai entendu Macgonagall discuter avec notre cher directeur de mon auguste personne ( Sirius ! Je suis atteint du syndrome des Maraudeurs !) et d'une certaine Lyra… J'ai l'impression de connaître ce nom, est ce que tu saurais qui est cette fille ?
Ton filleul Harry.
Voilà, c'était fini, il relu la lettre encore une fois pour éviter les fautes d'orthographe et la plia soigneusement dans une enveloppe qu'il remettrait à Hedwige dès le lendemain matin. Harry se rallongea doucement sur son lit en espérant que personne ne mettrait en doute son petit mensonge sur Macgonagall et Dumbledore, mais il ne pouvait pas dire toute la vérité à son parrain d'un seul coup ! Il fut soudain prit d'une envie de revoir le visage de sa famille et sortit son album de photo magique. Il observa pendant un moment son père et sa mère lui faire de grands sourires lors de différentes étapes de leur vie : leur mariage, une journée à la piscine, un anniversaire, sa naissance, bizarrement on ne le voyait pas sur cette image : juste un petit lit, trop grand pour un bébé, qui était recouvert d'une peinture opaque. Sans s'en apercevoir, son esprit dériva et il finit par s'endormir sans remarquer que sa photographie préférée, celle où sa mère le tenait dans ses bras et où son père les regardait en riant, tombait sous son lit. Il ne vit pas non plus James Potter quitter soudain le champ de l'image pour revenir avec un autre bébé dans les bras, une adorable petite réplique d'Harry sauf qu'elle était vêtue de rose au lieu de bleu mais leur lien de parenté était très clair : les mêmes yeux vert émeraude, les mêmes traits du visage, la seule différence venait du fait que la fillette avait les même cheveux flamboyant que sa mère, que Lili…
***************************************************************************
Lorsqu'il reprit conscience, Harry se retrouva dans une vaste prairie non loin d'une montagne enneigée et de jeunes chevreuils paissaient avait tranquillité autour de lui. Il observa une minute le paysage enchanteur avant de se retourner pour découvrir la fille de mille lumières. Elle souriait paisiblement et lui demanda :
_ Alors Harry, prêt pour l'entraînement ?
Le garçon lui rendit son sourire et répondit d'une voix enjouée :
_ Oui ! Est si ça ne te dérange pas on commencera par la magie sans baguette : je suis en retenue demain soir et je n'aurait pas le droit de m'en servir !
_ Laisse moi deviner : Rogue ?
_ Oui ! Et il va sans doute me demander de nettoyer un truc dégoûtant ! Tu crois que c'est possible de maîtriser quelques sortilège de cette sorte de magie d'ici demain ?
Lyra sembla réfléchir et finit par dire :
_ Bien sûr ! Enfin juste pour ton cas parce que pour d'autres je ne peux rien assurer !
_Pourquoi ça ?
La jeune fille soupira et expliqua patiemment :
_ Harry, je t'ai déjà dit que tu étais extrêmement puissant ! Et je sais également que tu as un potentiel à peu près semblable au mien ! Simplement tu n'as jamais appris à t'en servir convenablement ! Moi, je peux te l'enseigner, mais je tiens à te prévenir de deux points très importants !
Stupéfait par de telles révélations, Harry, intrigué et intéressé, l'interrogea :
_ Lesquels ?
_ En premier lieu, saches que mon offre n'est pas gratuite, il y aura un prix à payer, ou plus précisément un échange à faire. Ensuite, je ne pourrais t'apprendre que de la magie noire.
Inquiet, le garçon recula : la magie noire l'avait toujours quelque peu effrayé et cette fille lui demandait un prix pour l'apprendre !
_ Harry ! Ne fais pas cette tête là ! Ce n'est pas si abominable que ce que tu crois ! Et ce que je te demande n'est pas exorbitant ! Je veux juste qu'en échange de mon aide tu m'apprennes la magie blanche !
_ PARDON ?! Mais tout le monde connaît la magie blanche !
Lyra s'assit sur le sol et répondit :
_ Pas moi Harry ! J'ai été projetée dans un endroit appelé les Limbes alors que je n'avais qu'un an ! Seulement les Limbes , c'est le passage entre le monde des enfers et le monde des vivants mais seuls les mages noirs décédés y parviennent ! J'ai été élevée par des démons, des assassins, des monstres, mais malgré ce que les gens vivants pensent d'eux, ils ont été plus doux et gentils avec moi que ne l'ont jamais été les Dursley avec toi ! Je crois que j'étais, et que je suis toujours vu que je suis encore coincée dans cet endroit, le rayon de soleil de ces hommes. Mais il ne faut pas oublier qu'ils appartiennent au côté sombre de la magie ! Je ne connais que ça ! Je n'ai jamais eu de baguette et je n'ai jamais vu de sorcier pratiquant la magie blanche avant toi ! Où voulais-tu que j'apprenne ça dans le monde où j'ai grandi !
Harry resta bloqué une ou deux secondes avant de terminer d'analyser toutes ces nouvelles données, elle était sincère, il en était certain ! Et le fait qu'elle ait disparu dans les Limbes à l'âge d'un an ne faisait que le conforter dans son idée de l'avoir connue lorsque ses parents étaient toujours en vie. Et puis, même si Lyra maîtrisait parfaitement la magie noire, elle ne ressemblait pas à un monstre comme le disaient les rumeurs sur les sorciers sombres. Peut-être que tous ceux qui apprenaient cette magie n'étaient pas forcément mauvais…Il tendit sa main à la jeune fille qui la regarda sans comprendre.
_Marché conclu !
Lyra eut une sourire éclatant qui réjouit le cœur d'Harry, puis elle saisit sa main pour se relever et annonça :
_ Bon, allons y ! Première séance : la magie sans baguette ! Pose la tienne ici et…
A suivre
Est ce que ça vous a plu ? Review please !
Fics Harry Potter
Fanfics