Les jumeaux du destin
les jumeaux du destin
Livre : Harry Potter
Auteur : Lyrashin, la mort incarnée
Genre : Slash H/D mais alors il est loin, très loin, très très loin ! Apparition de 2 nouveaux persos de ma conception : Lyra et Thanatos qui forment un couple et de Shina, la petite panthère que j'ai à la maison depuis ma première fic sur HP . Révélations familiales un peu spéciales… Destruction des à priori sur le bien et le mal, Dumby démoli par Lyra…
Je m'éclate en fait à écrire cette fic moi !
Disclamer : Sont pas à moi mais Thanatos, Lyra, Reyel et Shina si ! Et si quelqu'un essaye de me les piquer sans mon autorisation ça va saigner !!!
Merci à tous les reviewers qui m'ont laissé un message ! Vous avez bien sûr tous deviné qui était Lyra et vous m'avez tous dit que je me suis pas foulée pour chercher son nom, mais vous savez quoi ?
JE SUIS UNE FANFICTEUSE ET JE FAIS CE QUE JE VEUX AVEC MES PERSOS ET CEUX DES AUTRES !!!!! Non, mais !
Et pour Luna : Oui , je déteste vraiment Dumbledore ! Tu vas t'en rendre compte rapidement !
Chapitre 3 : Révélation
_ Allez Harry, recommence encore une fois ! Je veux une vérification complète de ce que tu as appris cette nuit !
Le jeune garçon s'exécuta, se concentrant une dernière fois avant de tendre sa main devant lui et de lancer :
_ INCROMEGA NUCTAL !
Aussitôt le donjon sale et noir où Lyra l'avait emmené pour commencer son entraînement fut balayé par une gigantesque vague de magie verte, et toute trace de poussière ou de fêlure dans les murs et le plancher disparurent. La pièce semblait d'ailleurs devenue bien plus lumineuse et accueillante qu'avant qu'il ne jette le sortilège.
Harry était épuisé, mais heureux : il avait réussi ! En une seule nuit, il était parvenu à maîtriser certains paramètres de la magie sans baguette ! La jeune fille aux yeux dorés s'approcha de lui pour le féliciter quand elle remarqua son état de fatigue. Sachant que le sorcier avait cours juste après son réveil et qu'il avait presque asséché sa réserve de forces magiques, elle ne voyait qu'une solution pour le remettre en forme :
_ TRANSFERTIANA !
Une boule de lumière noire sortit de sa poitrine pour aller se loger dans celle du garçon qui ne fit pas un geste pour l'éviter. Il leva un regard interrogatif sur son amie qui répondit à sa question muette :
_ C'est un sortilège de transfert : je t'ai transmis une partie de mes pouvoirs pour que tu puisses tenir le coup aujourd'hui, mais tu devras faire attention ! N'oublie pas que je ne sais pratiquer que de la magie noire, et c'est ce que je t'ai passé. A partir de demain soir je vais t'apprendre une formule pour que tu sois capable de recharger tes batteries tout seul !
Harry sourit et la remercia. C'était étrange la rapidité avec laquelle il avait accordé sa confiance à la jeune fille ! Et pourtant elle était une mage noire ! Mais pour lui, à présent, la notion de Bien ou de Mal commençait sérieusement à s'effondrer : le sorcier sensé représenter le Bien absolu n'était qu'un charlatan et une apparition venue des Limbes le sauvait de Voldemort alors qu'elle ne connaissait rien d'autre que la magie obscure ! Paradoxe intéressant n'est ce pas ?
_ Harry ? Harry ! Tu m'écoutes oui !?!
_ Oh pardon Lyra ! Recommence s'il te plait ! J'étais plongé dans mes pensées. . .
_ Ouais, ben ça j'ai vu ! Je te disais donc que si tu as le temps de passer à la bibliothèque pour prendre un livre ça serait une bonne idée ! Pour l'amener ici et l'étudier ensemble bien sûr ! J'ai vraiment envie de découvrir les attraits de la magie blanche !
Le garçon demanda, légèrement ironique :
_ Et comment je fais pour l'amener ici ?!
Lyra répondit comme si c'était la chose la plus naturelle du monde :
_ Tu lances le sortilège de copie psychique, après c'est comme si le livre se trouvais dans ton esprit : tu n'auras qu'à y penser pour le faire apparaître dans ta tête, donc ici ! Oh, j'oubliais de te préciser que ça marche aussi quand tu es éveillé ! Pour tourner les pages du bouquin si tu t'ennuies trop en cours, tu n'as qu'à penser le faire et c'est tout !
_ Merci Lyra ! Tu sais, ça me fais vraiment beaucoup de bien de discuter avec quelqu'un qui n'a pas d'a priori sur moi ! Tout le monde me prend pour le "sauveur du monde futur destructeur de Voldemort " ! S'il n'avait pas tué mes parents, je crois que je l'approuverai assez !
La fille dorée lui sourit et déclara qu'il était l'heure pour lui de se réveiller. . .
***************************************************************************
Lorsque Harry ouvrit les yeux, il regarda son réveil/montre, offert par Sirius pour son anniversaire et remarqua qu'il lui restait une heure d'ici le début des cours. Il avait largement le temps de se doucher, de déjeuner , et de passer à la bibliothèque ! Il étouffa un rire à la pensée de la tête de Hermione si elle apprenait qu'il s'était rendu dans son lieu de prédilection avant elle.
Effectivement Madame Pince, la bibliothécaire, fut assez surprise de voir venir vers elle Harry Potter, le Survivant, toujours prêt à faire les quatre cent coups, mais elle le fut encore plus lorsqu'il lui demanda poliment si elle connaissait un livre de " sortilèges sur les enchantements bénéfiques de tous les temps ". Cependant elle dût faire son travail malgré ses soupçons et lui tendit un ouvrage qui traitait de ce sujet, le jeune homme la remercia et expliqua à la vieille femme qu'il jugeait qu'il lui fallait se documenter sur la Magie en général pour pouvoir faire face à Voldemort, aussi qu'il ne fallait pas qu'elle s'inquiète de ses visites plus fréquentes cette année.
Il se dirigea d'un pas tranquille dans un coin sombre de la librairie pour prononcer le sortilège de copie sur le livre et, au moment où il allait trouver une table pour le feuilleter pour passer le temps, il entendit un léger bruit dans le renfoncement d'une étagère. Harry s'avança vers cet endroit et découvrit. . . Draco Malefoy, endormi sur une table, la tête posée sur un énorme volume que le Survivant identifia comme " Forces maléfiques infernales, comment s'en protéger ". Etrange que le Serpentard lise ce livre. . . En le regardant de plus près, le sorcier à la cicatrice en forme d'éclair aperçut une ecchymose sur la joue de son pire ennemi. Que faisait un Malefoy, seul, assoupi dans la bibliothèque où il avait dû visiblement passer la nuit, battu et l'air si. . .vulnérable ?
Harry se promit de révéler le secret du garçon blond, mais pour le moment, il valait mieux le réveiller s'il voulait pouvoir se changer et manger un peu avant le début des cours. Aussi secoua-t-il le jeune sorcier endormi qui sursauta à son contact et recula en tournant la tête de tous les côtés, cherchant à déterminer l'endroit où il était. En le voyant si désemparé, Harry se plaça juste devant Draco et dit d'une voix calme mais douce :
_Hey, Draco ! Tout va bien ! Tu t'es endormi dans la bibliothèque !
Le blond sembla reprendre ses esprits mais, au lieu de lancer une vanne au Gryffondor comme à l'accoutumée, il le remercia rapidement d'une petite voix avant de sortir de la pièce en courant. Harry, intrigué, se rendit à la grande salle pour déjeuner tout en se posant des questions sur l'étrange comportement du Serpentard. Quand il arriva, les plats venaient juste d'être remplis et la majorité des élèves n'était pas présente. Tant mieux ! Puisque Miss Pot de Colle et Monsieur Je Suis Un Débile n'étaient pas là, il allait enfin pouvoir manger en paix !
Enfin, PAIX est un bien grand mot lorsque votre chouette vous dépose une lettre à moitié dans votre jus de citrouille provoquant ainsi la panique dans une pyramide de croissants disposés de telle façon qu'un souffle les aurait fait chuter. Et c'est ce qui serait arrivé si Harry n'avait pas rapidement murmuré le sortilège de Maintientout appris la veille ! Décidément ces cours de magie sans baguette allaient lui simplifier la vie ! Il prit la lettre et l'ouvrit pour en commencer la lecture :
Cher Harry
Je suis heureux d'apprendre que tu te portes mieux et que tes cauchemars ont cessé, par contre je ne comprends pas ton attitude vis à vis de Dumbledore : il a toujours été notre allié et un sorcier bienfaisant puissant. Mais puisque tu le juges indigne de ta confiance, j'imagine que tu dois avoir de bonnes raisons. Tu dis que Rogue t'a déjà donné une retenue ? Vieux débris aux cheveux gras !!! Il n'a pas changé d'un pouce depuis son adolescence !
Quand à cette jeune fille appelée Lyra, il faut que tu saches Harry qu'elle est morte il y a quatorze ans, le même jour que tes parents. Je sais que ça va te faire un choc mais cette fille était ta sœur jumelle. On n' a jamais pu retrouver son corps, je suis désolé de ne pas t'en avoir parlé plus tôt mais Dumbledore pensait que. . .
Harry stoppa sa lecture ici. Il avait une sœur ! Une sœur que chacun avait cru morte mais qui était toujours en vie dans les Limbes ! Pourquoi Lyra ne lui avait-elle rien dit ? La réponse était évidente : il ne l'aurait pas crue et se serait détourné d'elle. Maintenant il comprenait pourquoi il lui avait accordé sa confiance si vite ou pourquoi ils semblaient toujours être sur la même longueur d'onde ! Sa sœur avait été séparée de lui et projetée, selon ses propres dires dans ce monde entre les Enfers et le notre ! Et on le lui avait caché ! NON ! Et Dumbledore le lui avait caché ! Il savait que Lyra était en vie et il ne l'avait jamais révélé à personne !
A cet instant, Harry aurait été capable de tuer le directeur s'il s'était présenté devant lui ! La haine obscurcissait son esprit mais il lui resta assez de bon sens pour aller attendre le début de ses cours devant la salle plutôt que de faire un carnage ! En sortant, il fut bousculé par le professeur Rogue qui s'exclama :
_ Potter ! Faîtes attention où vous allez ! Toujours aussi maladroit qu'en cours de potions et. . .
Il ne put ajouter quoique ce soit en voyant le regard noir que lui lançant le Survivant, mais ce qui le choqua le plus, ce furent les éclairs de lumière dorée qui zébraient ses pupilles vertes. Si Harry l'avait voulu, nul doute qu'il l'aurait envoyé violemment contre un mur, lui explosant la boite crânienne au passage. Il laissa passer le jeune sorcier furibond en le suivant des yeux comme un phénomène.
******
_ Potter ! Concentrez vous un peu ou j'enlève cinq points à Gryffondor !
Harry fixa le professeur Macgonagall d'un air furieux : il n'avait toujours pas décoléré de la nouvelle que lui avait apporté Hedwige. La sorcière au chignon si strict lui demanda, puisqu'il rêvait de créer une tornade comme elle venait juste de l'expliquer. Le jeune homme n'avait pas écouté mais du fond de son esprit, la réponse lui vint : sa sœur, en même temps qu'une partie de ses pouvoirs lui avait également transmis leur mode d'utilisation. Souriant sadiquement, il se leva, tendit sa baguette et lança :
_ CYCLUS INFERNIA !
Aussitôt une gigantesque tornade apparut au milieu de la classe et commença à attirer les différents objets posés sur les tables, puis les tables elles-même, et quelques élèves allaient être aspirés quand la directrice des Gryffondors ordonna à Harry de s'arrêter. Le phénomène surnaturel cessa immédiatement et le professeur Macgonagall fixa le jeune sorcier longuement : son sort était trop puissant pour un élève de son âge et elle n'avait pas bien entendu mais elle n'était pas certaine que la formule utilisée soit la même que celle apprise précédemment. Elle accorda néanmoins dix points à Gryffondor pour cette superbe démonstration.
******
Chaque cours de la journée avait été empli de rebondissements grâce à Harry, à l'exception de celui du professeur Binns où le garçon avait feuilleté le livre mentalement tout en méditant sur la conduite à tenir en face de Lyra ce soir là. Il avait fini par décider de lui avouer qu'il savait qui elle était mais il devait bien avouer qu'il se sentait quelque peu nerveux. Ron et Hermione ne l'avaient quasiment pas entendu parler mais ils ne s'en souciaient pas, bien trop occupés à dissimuler leur attirance respective à l'autre sous des disputes plutôt que de s'apercevoir de l'anormal comportement de leur ami.
La punition du professeur Rogue avait été effectué en un temps chrono mais Harry avait pourtant pris le temps de finir son livre après avoir lancé la formule pour récurer les cent chaudrons qui trônaient dans la pièce. Cependant l'enseignant de potions, lui ayant lui même confisqué sa baguette, ne pouvait pas le soupçonner d'user d'une quelconque autre forme de magie et il avait été fort surpris lorsqu'il avait trouvé le garçon, rêveur, allongé sur une table, la totalité de sa punition achevée !
A présent, pour Harry, venait le moment crucial : il allait retrouver sa sœur en temps que telle et il ne savait pas trop comment s'y prendre pour aborder le sujet . . . Tout à ses pensées, il finit par s'endormir sans même s'en apercevoir. . .
***************************************************************************
Il se trouvait dans une forêt, dans une clairière ensoleillée plus précisément, mais il ne voyait aucun animal à l'horizon. Il assista de nouveau à l'étrange fusion des petites lueurs qui formaient le corps de Lyra, son professeur de magie noire et sans baguette, sa confidente, son amie, mais aussi sa seule famille : sa jumelle.
_ Bonjour grande sœur !
A suivre
Ca vous a plu ? Bon je préviens qu'on est encore dans ce que je considère encore dans e que je considère comme la partie chiante de la fic, mais ça serait sympa tout de même de m'envoyer une review ! *chibi eyes* Please !
Fics Harry Potter
Fanfics