Les jumeaux du destin



les jumeaux du destin Livre : Harry Potter
Auteur : Lyrashin, la mort incarnée
Genre : Slash H/D mais alors il est loin, très loin, très très loin ! Apparition de 2 nouveaux persos de ma conception : Lyra et Thanatos qui forment un couple et de Shina, la petite panthère que j'ai à la maison depuis ma première fic sur HP . Révélations familiales un peu spéciale. . . Destruction des à priori sur le bien et le mal, Dumby démoli par Lyra. . .
Je m'éclate en fait à écrire cette fic moi !
Disclamer : Sont pas à moi mais Thanatos, Lyra, Reyel et Shina si ! Et si quelqu'un essaye de me les piquer sans mon autorisation ça va saigner !!!
Note : Merci pour vos reviews ! J'espère que la suite vous plaira !
Faia Ryuu : Aurais-je perçu une légère touche d'ironie dans ton message ? Oui, je sais que donner une partie de son pseudo à son perso est assez commun, mais si tu lis ma biographie, tu remarqueras que j'ai précisé avoir tendance à faire ça ! Je te propose de ne plus reparler de ce sujet, Ok ?


Chapitre 4 : Explications en règles



_ Bonjour grande sœur !

Harry attendait avec impatience de voir la réaction de sa jumelle mais, il devait bien l'avouer, il ressentait également de l'appréhension : et si Lyra le rejetait ? Et si elle finissait par le renier ? Et si. . .

_ Heureuse de te voir petit frère !

Le Survivant osa jeter un coup d'œil en direction de la jeune fille et le sourire resplendissant qu'elle lui adressa le récompensa pleinement de son angoisse. Il remarqua également pour la première fois combien les marques d'affections de l'être doré comptaient pour lui : c'était devenu un plaisir de la voir sourire et savoir qu'elle faisait partie de sa famille le remplissait de joie.

_ Je constate que tu as réussi ta première mission avec succès ! Bravo !

Harry rougit légèrement : il était toujours aussi gêné par les compliments bien que celui ci lui aille droit au cœur. Il remercia poliment sa sœur, mais il était assez intrigué par la véritable histoire de sa disparition. Comme si elle comprenait ses pensées, la jeune fille s'assit dans l'herbe en lui faisant signe de l'imiter, puis commença son récit :

_ Je m'appelle Lyra Stellia Potter Shin, je suis née le même jour que toi avec quelques minutes d'avance. J'ai grandi dans notre famille jusqu'au soir où Voldemort a débarqué. Maman devait nous conduire à l'abri pendant que Papa était sensé retenir le Seigneur des Ténèbres, mais il est arrivé plus tôt que prévu. . . Comme tu le sais déjà, en se sacrifiant, Lili nous a doté d'une protection magique ancestrale, mais normalement cela n'aurait pas suffit pour nous protéger de l'Avada Kedavra. Nous n'étions âgés que d'un an Harry, pourtant je t'assure que c'est la fusion de nos pouvoirs additionnée à cette protection qui a détruit Jedusor. Mais cette puissance magique que nous avions créée, nous ne pouvions pas la contrôler ! Après tout c'est normal, nous n'étions que des bébés ! Mais cette force a ouvert un passage entre les différents mondes, et malheureusement, j'ai été aspirée par cette brèche juste avant qu'elle ne se referme. . .ou plutôt devrai-je dire heureusement ! J'ai été recueillie par des mages noirs qui se sont chargés de mon éducation jusqu'à mes six ans, jusqu'à Thanatos. . .mais j'ai continué à revenir les voir souvent. Tu comprends, c'est un peu comme ma famille, oui, une famille d'adoption un peu étrange !

_ Qui est Thanatos ?

Lyra eut un petit sourire espiègle au souvenir d'un scène visiblement amusante de son passé. Harry se rendit compte que, finalement, sa vie dans le monde des Limbes ne devait pas être si pénible !

_ Thanatos est le Dieu qui gouverne les Enfers, il a plus de 5000 ans, bien que ce soit très jeune pour un dieu. La première fois qu'il est venu dans les Limbes, j'étais encore trop jeune pour comprendre sa haute position et lui, il n'avait jamais vu d'être humain vivant. Je l'ai bousculé sans le faire exprès, mais lui, il s'attendait à me voir m'agenouiller pour lui présenter des excuses ! Je lui ai tout simplement tiré la langue ! Il a voulu savoir quelle sorte de personne j'étais pour agir de la sorte et je me souviens encore de l'expression de son visage lorsqu'il a découvert que je n'avais que six ans et que j'étais une petite fille vivante ! Il s'est intéressé à moi et m'a emmené en Enfer pour parfaire mon éducation magique et morale. Il m'a enseigné toute la Magie qu'il connaissait, bien évidemment elle était noire, mais je m'en moquais ! Je ne sais pas ce que je serais devenue s'il n'avait pas été à mes côtés pour me guider. Et puis j'ai fini par grandir. . .et ses attentions à mon égard ont pris une autre dimension. . .

Le Survivant se demanda si le sous entendu dans la phrase de sa sœur était bel et bien ce qu'il avait cru comprendre mais il n'osait pas la questionner à ce sujet. Elle répondit d'ailleurs sans qu'il ait besoin de l'interroger :

_ Je ne vénérai personne autant que Thanatos, pour moi c'était un modèle, tout simplement ! Alors quand il m'a demandé si je voulais siéger à ses côtés sur le trône des Enfers, j'ai sauté de joie ! La cérémonie a eu lieu il y a maintenant un an et j'ai appris de nombreux secrets dans la gestion ou l'organisation et la politique ! Puis, Thanatos m'a parlé de ta vie à la surface. . .je savais que j'avais un frère mais j'ignorais tout de ce qui t'était arrivé. Grâce à un sortilège assez dangereux, j'ai découvert chacun des instants de ton existence sans pour autant pénétrer tes pensées. Et j'ai fini par mettre au point ce rituel qui nous permet de converser entre esprits ! Mais il ne fonctionne que par l'intermédiaire de notre lien sanguin.

Harry s'enquit :

_ Pourquoi a tu ajouté Shin à ton nom tout à l'heure ? Et pourquoi disais tu dans ce cas que Dumbledore était responsable de ton enfermement dans ce monde ?

Autant la jeune fille sourit à la première question, autant son regard sembla briller de colère à la seconde. Elle expliqua :

_ Shin est le titre donné à la compagne du régent des Enfers, il signifie même " Mort " en Japonais. Il est tout naturel que je le délivre lors de ma présentation ! Quand à l'autre connard. . .je le hais parce qu'il savait. Il savait ce qui allait se produire ce soir là ! Il savait que nous allions être séparés et que nos parents seraient tués ! Et il n'a rien fait pour l'en empêcher ! Il savait que Peter était un traître mais il n'a rien dit ! Il a laissé nos parents mourir et Sirius être accusé ! Et tout ça pour quoi ? Pour une prophétie stupide comme quoi les jumeaux Potter seraient invincibles plus tard et que cette étape était nécessaire !

Harry bouillonnait littéralement de rage contre son directeur, c'était de sa faute et toute son enfance il s'était accusé de la mort de sa famille ! Il avait laissé Sirius aller à Azkaban pour mieux pouvoir le contrôler ! Et une prophétie était responsable de tout ce bordel !

_ Quelle prophétie ?

_ Elle a été lue dans les étoiles par Merlin lui même, écoute :

" Quand l'espoir sera perdu,

La paix oubliée pour laisser place à l'horreur,

Que nos descendants révèleront leur cœur.

Bien ou Mal, Mal ou Bien, nul ne saura plus,

Car ces notions, de leurs esprits, seront bannies.

Quand les enfants du Lion et du Serpent auront fixé leur but,

Des tyrans futurs viendra la chute.

Bien ou Mal, Noir ou Blanc, chacun d'eux fait son choix,

Mais des jumeaux du destin, l'union repartira.

Fille ou garçon, garçon ou fille, nous verrons cette fois,

Car de leur puissance absolue la vie oscillera. "

Le jeune homme hocha la tête : finalement cette prophétie s'était bien réalisée. Sa sœur maîtrisait la magie noire et lui la blanche, mais il comprenait à présent le sens es paroles sur le Bien ou le Mal : ces idéaux étaient purement et simplement inutiles ! Ils n'y avait pas de distinction entre les deux pour eux ! Lyra avait été élevée dans le monde du pseudo " Mal " et elle avait vécu mieux que lui dans l'univers du Bien. Son existence n'avait été faite que de mensonges et tromperies, la jeune fille avait grandit dans l'amour et la douceur. . . Quelle ironie ! Ses parents étaient morts pour une seule raison : un vieux cinglé avait essayé de contrôler leurs enfants. Mais son plan avait échoué : l'un d'eux s'était échappé et révélait à son jumeau le véritable but de leur destinée. La puissance de Serpentard, cadeau de Voldemort donc, et de Gryffondor. . .GRYFFONDOR ?!

_ Qu'est ce que tu veux dire par les enfants du Lion ?

_ Mais c'est pas vrai ! Même ça ils ne te l'ont pas dit ? Si le Seigneur des Ténèbres cherchait à détruire notre famille, c'était uniquement parce que Papa était l'héritier de l'ennemi de son ancêtre !

_ L'héritier de Godric Gryffondor ?

_ Oui, et par conséquent nous aussi Harry ! Pourquoi crois tu que tu as pu ouvrir la chambre des secrets et tirer l'épée du Choixpeau ?

Le Survivant n'en revenait pas ! Lui, l'héritier de Serpentard et de Gryffondor ? Remarquez, cela expliquerait la difficulté qu'avait eu le Choixpeau pour le répartir lors de sa première année ! Alors c'était ce secret qu'on lui avait toujours caché ! Non, que Dumbledore lui avait toujours caché ! Pourtant ça concernait sa véritable identité, on avait masqué une partie de lui depuis son enfance sans le moindre remords ! Et la seule personne qui pouvait le comprendre était sa sœur, mais il ne pouvait même pas la voir telle qu'elle était réellement ! Ce n'était qu'un corps formé de lumière qui contenait son esprit ! Pas sa véritable apparence !

_ Je voudrais tellement te voir telle que tu es. . .

Lyra recula, légèrement déboussolée :

_ Je ne m'attendais pas vraiment à cette requête Harry ! C'est très difficile de devoir me créer cette apparence alors te montrer mon véritable visage. . .

_ Mais tu ne connaîtrais pas un moyen pour le faire ? Je peux t'aider si tu veux ! La prophétie dit que si nous unissons nos magies respectives nous parviendront à franchir tous les obstacles, non ?

La jeune fille sembla réfléchir, puis répondit lentement, choisissant chacun de ses mots :

_ Je pense savoir quel objet pourrait effectuer ce phénomène magique Harry, mais il n'y a absolument aucune garantie, et tu seras également affecté par lui. Mais comme je te le répète c'est très dangereux et nous n'avons aucune assurance que cela fonctionne. . .

_ Qu'est ce que c'est ?

_ Nous appelons ça un miroir d'âme, cela permet de représenter dans la réalité notre propre esprit sous sa forme spirituelle. Par exemple, si quelqu'un a le cœur pur comme du cristal, cela se reflètera dans sa nouvelle apparence. Je crois aussi que la magie de l'utilisateur du miroir est prise en compte dans certains paramètres. . .

_ Tu veux dire que je deviendrais, en quelque sorte, le reflet de mon âme si je me regarde dans cette glace ?

Harry était tout bonnement estomaqué, cette solution était plus qu'idéale : il découvrirait qui il était lui même ! Un instant, il imagina à quoi ressemblerait le reflet de Dumbledore, le portrait d'un crapaud visqueux avec une petite barbichette blanche et des lunettes le regardant d'un air sévère lui vint immédiatement en tête et il éclata de rire sans pouvoir s'arrêter. Lyra le rejoignit dans son délire dès qu'il lui eut expliqué à quoi il avait pensé, et les deux enfants ne parvinrent qu'à reprendre leur souffle que dix minutes plus tard, allongés dans un champ de fleurs dont certaines avaient été légèrement écrasées lorsqu'ils avaient roulé dessus sans le vouloir. Essuyant quelques larmes de fou rire qui avaient perlé à ses yeux, Harry demanda à sa sœur comment trouver ce fameux miroir. . .

_ C'est bien là le problème : je connais l'incantation pour nous y rendre mais j'ignore s'il nous acceptera ! Il choisit lui même les gens qu'il transforme et personne ne peut définir ses critères de sélection. . .

_ Amène nous y quand même ! Qui ne tente rien n'a rien !

_ Mais, Harry, il paraît également que la métamorphose est très douloureuse ! Tu es sûr de vouloir passer par là ?

_ Vas-y je te dis !

_ Comme tu voudras ! Nowenra lanima miroiria del alma !

Aussitôt, les deux jeunes adolescents furent soulevés dans les airs et disparurent dans un tourbillon de lumière bleutée mêlée de rouge.

***************************************************************************

A suivre. . .

Alors, Qu'est ce que vous en pensez ? A quoi les jumeaux vont ils ressembler ? A quoi ressemble le fameux miroir de l'âme ? Et surtout LA grande question : Qui déteste Dumbledore après ce chapitre ?
REVIEW, please !


Fics Harry Potter

Fanfics