Les jumeaux du destin



les jumeaux du destin Livre : Harry Potter
Auteur : Lyrashin, la mort incarnée
Genre : Slash H/D mais alors il est loin, très loin, très très loin ! Apparition de 2 nouveaux persos de ma conception : Lyra et Thanatos qui forment un couple et de Shina, la petite panthère que j'ai à la maison depuis ma première fic sur HP . Révélations familiales un peu spéciales… Destruction des à priori sur le bien et le mal, Dumby démoli par Lyra…
Je m'éclate en fait à écrire cette fic moi !
Disclamer : Sont pas à moi mais Thanatos, Lyra, Reyel et Shina si ! Et si quelqu'un essaye de me les piquer sans mon autorisation ça va saigner !!!


Chapitre 5 : Le miroir de l'âme



Harry perdit pied un instant dans le tourbillon de lumière qui le conduisait, avec sa sœur, vers cette fameuse glace magique qui les révèlerait comme le reflet de leur âme, mais se reprit fort rapidement. Il devait cependant bien s'avouer qu'il craignant quelque peu sa future image, du moins, si le miroir acceptait de les transformer.

Il sentit doucement le sol se poser sous ses pieds et ouvrit les yeux pour se rendre compte qu'il était entouré de brume. Après un examen plus approfondi, il s'aperçut qu'il ne se trouvait pas sur du ciment ou un dallage comme il l'avait cru, mais que son poids était supporté par une vaste étendue d'eau noire opaque que traversait quelques éclats miroitants brillants. Il leva alors la tête pour remarquer l'étrange voûte de la grotte où il se trouvait : elle était parsemée d'étoiles toutes plus lumineuses les une que les autres et qui éclairaient la pièce d'une lueur austère, mystique, inquiétante. . .

Lyra le regarda observer tout autour de lui avant d'annoncer :

_ Bienvenue dans la chambre du miroir ! Maintenant, suis moi si tu veux accomplir ce que nous sommes venus faire ici !

Sans un mot, il suivit la jeune fille dorée, avançant au milieu de l'immense lac intérieur de la grotte enchanteresse. Le jeune sorcier entendit soudain une note de musique assez grave résonner dans l'air et sa sœur lui indiqua de ne plus bouger jusqu'à ce qu'elle s'avance à sa place. Une seconde note, plus aiguë cette fois, trancha l'atmosphère féerique de la caverne et un grondement sourd commença à ébranler les murs, faisant trembler le sol. Sous les yeux éberlués d'Harry , deux colonnes en spirale jaillirent du lac pour se placer à égale distance entre les enfants, les masquant l'un à l'autre, puis les eaux se fendirent pour venir former un gigantesque rideau aquatique mouvant, lumineux, une plaque translucide aux miroitement légèrement azurés. Le miroir de l'Ame. Une légende antique, créé par une puissance magique inconnue, peut-être même par la magie elle-même. . .

Une voix au timbre assez ressemblant au tonnerre retentit dans la tête des deux adolescents :

_ Miroir de l'Ame, c'est ainsi qu'on m'a nommé,

Ceux qui en sont dignes,

En moi pourront regarder.

Et si j'en fait le signe,

Prendre l'aspect de leur reflet. . .

A la grande stupéfaction de Harry, Lyra l'interrompit :

_ Oh ! Stop le baratin, c'est inutile ! Nous savons déjà ce que tu es et quelles sont tes possibilités !

La voix répliqua d'un ton courroucé :

_ Qui es tu donc, misérable mortelle, pour oser me défier ?

_ Mon nom est Lyra Potter Shin, Reine du royaume des Enfers, Epouse de Thanatos, Descendante de Godric Gryffondor, ton créateur, par le sang, et de Salazar Serpentard par l'esprit, Jumelle de Harry Potter Gryffondor !

La voix reprit, bien plus petite devant le déchaînement des noms et titres qui venait de défiler à ses oreilles, si toutefois le miroir en avait !

_ Que viennent donc chercher les Jumeaux du Destin céans ?

Harry répondit, à sa propre surprise, les mots semblaient venir d'un endroit totalement ignoré de son être :

_ Notre véritable identité. Révèle nous ce que masque notre destinée au nom de nos ancêtres et de Merlin, le premier à nous avoir décelé dans la toile infinie des possibilités cosmiques !

L'eau du miroir fut parcourue d'un frémissement et le Survivant vit, pour la première fois, son reflet d'Ame. Un ange. C'est tout ce qu'il pouvait penser : un ange qui avait son aspect physique mais deux grandes ailes blanches partaient de son dos pour se terminer dans de longues rémiges duveteuses. Sa cicatrice était toujours visible, mais ses cheveux étaient légèrement mêlés de mèches rouges et or. Incroyable, mais pourtant si réel ! Sa sœur lui avait pourtant déjà expliqué que le fait de n'utiliser qu'une seule sorte de magie altérait l'apparence, mais jamais il n'aurait cru que ce serait à ce point !

La voix résonna à nouveau :

_ Dois-je effectuer votre transformation définitive dans le monde réel ? Ou cette vue vous a-t-elle suffit ?

Les deux jeunes gens répondirent en cœur :

_ Donne nous notre véritable forme !

Aussitôt, Harry se sentit entouré d'une brume épaisse qui commença à le soulever du sol, tournant dans les airs, de plus en plus léger. Une douleur fulgurante le traversa, remontant le long de sa colonne vertébrale, tandis que ses ailes blanches transperçaient son dos dans un déploiement de plumes lumineuses. Il fut doucement reposé sur l'eau solide du miroir et vit sa sœur pour la première fois : même taille, mêmes traits, des cheveux roux comme sa mère mais veinés de noir et de doré, des yeux couleur or, et des ailes aussi. Mais des ailes étranges : noires, presque écailleuses, identique à celles de certains dragons maudits. . .

- Hum, intéressant ! Des âmes symétriques !

Harry s'interrogea sur ce que venait de dire le miroir jusqu'à ce que Lyra lui fournisse la réponse :

_ Ca signifie que nos magies sont complémentaires : tu maîtrises la blanche, moi la noire, et seule notre fusion de pouvoirs peut nous donner cette fameuse puissance dont parlait la prophétie !

_ Comme lorsque tu m'as donné une partie de ta magie ?

_ Oui, c'est un excellent exemple ! Je me demande d'ailleurs quelles modifications cela apporterait à nos nouvelles apparences ! Lance avec moi le sortilège Transfertiana et observons le résultat !

Appréhendant un peu la suite des évènements, mais curieux de voir en quoi sa nouvelle forme, Harry récita la formule en même temps que sa sœur :

_ TRANSFERTIANA !!!

Aussitôt une lueur, blanche pour Harry et noire pour Lyra, jaillit à toute vitesse de leur poitrine et se précipita sur leur jumeau respectif. Chacun d'eux sentit la magie de l'autre s'infiltrer dans ses veines, se glisser dans son corps et augmenter leur puissance. Puis vinrent les changements : les écailles de Lyra se transformèrent en plumes dorées, de même que celles d'Harry, les yeux du garçon prirent une teinte or lumineux et ses cheveux poussèrent légèrement, les rendant moins indisciplinés.

Les deux enfants se regardèrent sans pouvoir prononcer un seul mot : trop absorbés à observer leur reflet de leurs âmes. Tout autour d'eux se brouilla et, avant que son frère ne s'éveille, Lyra eut le temps de crier :

_ Je te rejoindrai plus tard ! Ne t'inquiète pas !

***************************************************************************

_ Harry !!! Harry ! Réveille toi ! Regardez professeur ! Il n'ouvre même pas les yeux !

Le professeur Macgonagall hocha la tête d'un air entendu : elle même avait tenté de réveiller le jeune homme assoupi, mais même une bassine pleine d'eau glacée n'avait pas suffi à le faire tressaillir. Au moment où elle envisageait sérieusement de prévenir le directeur, une lumière blanche entoura le corps d'Harry qui ouvrit doucement les paupières sur des yeux vert émeraude. Etouffant un bâillement, le garçon regarda autour de lui et, voyant tout ce monde, demanda tout simplement :

_ Qu'est ce qu'il y a ?

Chacun des occupants de la pièce faillit tomber devant une réplique si pleine d'innocence après la peur que le Survivant leur avait fait éprouver. Ron commença à crier :

_ Ce qu'il y a ? CE QU'IL Y A ?!!! TU OSES NOUS DEMANDER CE QU'IL Y A !!! Tu es resté inconscient pendant plus d'une heure ! Et on ne réussissait pas à te réveiller !!!

Ennuyé par ces hurlement alors qu'il venait tout juste de se lever et sentant une sourde douleur poindre à son crane, Harry déclara :

_ Ron, tais toi s'il te plait ! J'ai mal à la tête !

_ Non je ne me tairai pas !!!! Et pourquoi tu n'ouvrais pas les yeux ? Tu ne te réveillais pas et tu voudrais que je me calme ?! Et bon sang. . . qu'est ce que. . .

Tous regardèrent le jeune homme avec stupéfaction, Miss Macgonagall se mettait une main sur la bouche pour s'empêcher de crier son étonnement. Devinant qu'il y avait un problème, Harry sortit du lit en vitesse et se dirigea vers le miroir de la salle de bain. Ce qu'il vit le fit sourire : ainsi son apparence physique réelle elle aussi était modifiée par le miroir ! Ses ailes ne l'avaient pas suivi depuis le monde des rêves, mais ses cheveux avaient gardé leurs nouvelles teintes or et rouge ainsi que leur longueur inaccoutumée. Un détail lui revint soudain en mémoire : il ne portait pas ses lunettes ! Il ne portait pas ses lunettes mais il y voyait parfaitement !

_ YOUPI !!!!!!

Les Gryffondors présents et leur directrice crurent sincèrement qu'Harry était devenu fou. Mais en le voyant ressortir de la salle d'eau avec un sourire très inhabituel, un sourire heureux, leur fit comprendre que le garçon savait parfaitement ce qui se passait.

Minerva Macgonagall s'enquit :

_ Mais enfin Potter ! Que vous est-il arrivé ?

Harry lui répondit avec un sourire plein d'innocence feinte :

_ Mais rien du tout professeur !

" Superbe répartie petit frère ! "

Le Survivant sursauta en entendant cette étrange voix dans sa tête, tout en sachant très bien à qui elle appartenait. Il tenta un appel mental :

" Lyra ? Tu m'entends ?! "

" Je te reçoit cinq sur cinq Harry ! Mais je crois que tes amis et ton enseignante risquent de se faire du soucis pour ta santé mentale si tu continue à regarder dans le vide comme ça sans leur répondre ! "

" M'en fous ! Comment tu fais pour me parler alors que je suis réveillé ? "

" Nous avons lié nos magies, donc mon sortilège qui nous connectait l'un a l'autre s'est renforcé, et je peux voir à travers tes yeux ou entendre ce que tu entends ! Tu pourrais aussi faire pareil si je te l'apprenais ! "

" Ca ne serait pas une mauvaise idée ! J'aimerai assez découvrir ton monde ! Ca serait amusant ! "

_ Harry ! Tu m'écoutes ?! HARRY !!!!!

" Putain elle me casse le oreilles ta prof ! Dis lui quelque chose où tes tympans vont pas le supporter ! "

Le jeune homme sourit : sa sœur savait toujours comment le faire rire ! Ca ne lui déplaisait vraiment pas de partager son corps avec elle ! Il sentait que cette journée n'allait pas être de tout repos pour ses pauvres petits enseignants qui allaient souffrir des farces des deux enfants du chef des Maraudeurs ! Leurs dignes héritiers venaient déjà de trouver un moyen de faire tourner en bourrique toute l'école : en effet, quoi de mieux que de mélanger la magie blanche et la noire pour créer des sortilèges incompréhensibles aux autres sorciers de Poudlard ? Il allait vraiment s'amuser aujourd'hui !

Répondant enfin à Macgonagall, il lâcha nonchalamment :

_ Je vous assure que tout va parfaitement bien professeur ! J'ai juste eu une petite augmentation de ma puissance durant la nuit ! Et comme vous pouvez le constater, cela a eu certaines conséquences sur mon apparence physique ! Mais ce n'est absolument pas grave !

La directrice des Gryffondors le regarda d'un air suspect et lui suggéra d'aller voir Dumbledore pour mieux comprendre ce phénomène magique. Au moment où il allait bredouiller une excuse maladroite pour se défiler, et mettre par la même occasion le doute dans l'esprit de tout le monde, il sentit sa sœur prendre le contrôle de ses cordes vocales et des mots qu'il ne pensait pas franchirent ses lèvres :

_ Cela me semble être une excellente idée, mais je crois qu'il serait sans doute préférable que j'attende la fin des cours pour m'y rendre, professeur !

" Mais qu'est ce que tu fais Lyra ?! "

Une voix qu'il devinait facilement ornée d'un sourire sadique lui répondit :

" Quelque chose dont ce cher Dumby se souviendra tout au long de sa pauvre vie ! "

Harry sourit à son tour et demanda :

" Quoi donc ? "

" Surprise ! Tu verras toi même ! "

" C'est pas sympa ! "

" Je sais ! "

" J'ai une sœur sadique ! C'est pas juste ! "

Sans ajouter un mot de plus, Harry sortit de sa chambre sous le regard ahuri de ses amis, tout en riant mentalement avec sa jumelle. Il passa rapidement à la douche, le baquet d'eau froide l'ayant déjà assez mouillé comme ça ! Puis se rendit dans la grande salle pour prendre son petit déjeuner. S'en suivit une longue joute mentale avec sa sœur qui avait envie de pan cakes à la confiture de framboise et lui qui voulait des tartines beurrées au bacon, ils finirent par trancher en prenant des crêpes au nutella et de la crème à la vanille [1]. Cependant leur hésitation ne passa pas inaperçue pour le directeur qui se mit à fixer le jeune homme avec un drôle d'air. Ce dernier s'en rendit compte et, dans un sourire carnassier, récita doucement la formule que sa sœur lui soufflait :

_ Révolutum Nirvala Platos !

Aussitôt l'assiette de Dumbledore lui fonça dans la figure, se mouvant d'une volonté propre, mais ce ne fut pas la seule à se mettre à bouger : tous les couverts, exceptés ceux d'Hagrid qui restaient étrangement tranquilles, se mirent à attaquer les professeurs qui se retrouvèrent rapidement couverts de flans au caramel, de couenne de jambon, de marmelade d'abricot, et copieusement arrosés de lait, café, et thé !

Le fou rire d'Harry passa inaperçue dans celui, collectif, de tous les élèves présents. Se levant péniblement en se tenant les côtes et en essuyant les larmes de rire qui perlaient à ses yeux, le Survivant se dirigea vers le cachot du professeur Rogue en essayant de chasser de son esprit la vision du professeur Trelawney dégoulinante de la mayonnaise, qu'elle ajoutait habituellement dans son thé, et aspergée allègrement de sucre par un poivrier. . .

A suivre. . .

Les petites notes de l'autrice :

[1] Moi, Affamée ? Noooooonnnn, pas du tout !!!

Ca vous a plu ? Je peux avoir des reviews please ?

***************************************************************************


Fics Harry Potter

Fanfics