Les jumeaux du destin



les jumeaux du destin Livre : Harry Potter
Auteur : Lyrashin, la mort incarnée
Genre : Slash H/D plus si loin que ça après tout ! Apparition de 2 nouveaux persos de ma conception : Lyra et Thanatos qui forment un couple et de Shina et Reyel, la petite panthère et son petit frère version tigre que j'ai à la maison depuis ma première fic sur HP. Révélations familiales un peu spéciales… Destruction des à priori sur le bien et le mal, Dumby démoli par Lyra…Oh ! Et j'oubliais de préciser le relookage de notre phénix national !
Je m'éclate en fait à écrire cette fic moi !
Disclamer : Sont pas à moi mais Thanatos, Lyra, Reyel et Shina si ! Et si quelqu'un essaye de me les piquer sans mon autorisation ça va saigner !!!
Remerciements : A toutes les personnes qui m'ont laissé un message, Merci !!! Ca m'a fait très plaisir de recevoir vos reviews !
Pour les commentaires et bien : Non je ne mets pas mes chapitres à la bourre, j'ai trop de fic en cours ! Et c'est vachement dur de tout updater à un rythme régulier !
Réléna : Merci pour ta review qui est super sympa mais, j'espère que tu m'en voudras pas si tu lis mes autres fics, disons que comme je suis une autrice (si, je vous assure que ça se dit !) yaoï et que j'écris majoritairement sur Gundam Wing, disons que j'ai un peu de mal à apprécier le perso dont tu as choisi le pseudo. . . mais pourquoi ELLE ?!!!!
Note : Je suis désolée d'avoir dit qu'il y aurait une visite en Enfer dans le dernier chapitre, mais comme je m'amusais trop à écrire celui là, j'ai préféré les séparer en deux parties. Donc, dans le prochain chapitre seulement vous découvrirez qui est Thanatos. . .enfin, si je change pas d'avis d'ici là !
" abracadabra " c'est les paroles mentales
_ blabla c'est le dialogue normal !


Chapitre 7 : Crise directoriale



Harry se dirigeait tranquillement vers le bureau de Dumbledore tout en souriant à la pensée de ce qui allait arriver au vieil homme : après de multiples hypothèses avec sa sœur, ils avaient décidé d'une punition amusante et visible de tous, signe de la tromperie du directeur. . .

Il ne chercha même pas à découvrir le mot de passe : ils étaient toujours en rapport avec des sucreries, c'était d'une stupidité. . . Il s'avança vers le mur et, instinctivement, modifia sa structure moléculaire pour se transformer en passe-muraille. La voix mentale de Lyra se teinta d'admiration dans son esprit :

" Hey ! Petit frère ! Je t'ai jamais appris ça moi ! Bravo ! Tes dons commencent à se manifester ! "

Harry réalisa, en plein milieu de la muraille de pierre, qu'en effet, il n'avait jamais entendu parler de tels pouvoirs, mais, il ne s'en formalisa pas : sa vie était pleine de surprise alors une de plus une de moins. . .

" Excellente philosophie frangin ! "

Le Survivant se retrouva finalement dans le bureau, vide, du directeur et il éclata de rire en voyant Fumseck, le phénix, le regarder avec des yeux ronds comme des billes et le bec ouvert. Albus Dumbledore entra à ce moment dans le bureau et eut la surprise de voir le jeune Potter assis dans un fauteuil en cuir qui ne se trouvait * pas * dans la pièce auparavant. Et aucun élève de cinquième année n'était en mesure de produire un sortilège d'une telle complexité. . .

_ Ha. . . Harry ?

_ Oui Albus ?

Le vieil homme le regarda, stupéfait : jamais Harry ne l'avait appelé par son prénom ! Etait ce un signe qu'il ne reconnaissait plus son autorité sur lui ? Où le garçon souhaitait il seulement tester l'homme qui était toujours le symbole du pouvoir pur pour le monde des sorciers ?

_ Vous vouliez me voir Albus ?

Harry ne regrettait pas d'avoir suivi les conseils de sa sœur : la tête qu'arborait son professeur à l'instant était tout simplement impayable ! Il s'était rarement autant retenu de pleurer de rire, mais alors là. . .

Le directeur de Poudlard sembla se reprendre et fit comme si de rien n'était en s'asseyant à son bureau en bois de chêne. Il demanda alors au jeune homme devant lui si la mort de son camarade de Poufsouffle ne pesait pas trop sur sa conscience, et allait partir dans un incroyable laïus sur les responsabilité que se doit de supporter un héros, mais le fils du chef des Maraudeurs le coupa d'un geste :

_ Absolument pas !

Le vieillard parut surpris et sembla attendre que le Survivant développe sa pensée, ce qu'il fit avec un plaisir évident mais profondément dissimulé en lui :

_ Après tout, c'est à vous qu'il faudrait poser cette question ! C'est votre faute si Cédric est mort ce jour là !

Dumbledore était complètement abasourdi, et ça se voyait. . . Au plus profond de son esprit, Harry sentait sa sœur exulter de joie devant le malaise du directeur, et il devait bien avouer que lui même n'était pas indifférent à cette situation.

_ Harry, je t'assure que j'ai fait tout ce qui était en mon pouvoir pour protéger Poudlard ! Ce qui s'est produit ne peut en aucun cas m'être reproché ! Je comprends, bien sûr, que tu aies eu besoin de te trouver un responsable, mais tu ne dois pas . . .

_ Mais je ne parle absolument pas de ça professeur !

Le directeur, légèrement inquiet devant le regard du jeune garçon qui commençait à prendre des reflets or, attendit que le Gryffondor développe sa pensée, ce qu'Harry fit, un magnifique sourire sadique, digne de sa sœur[1] ou de Voldemort lui-même, accroché à ses lèvres.

_ Mais certainement PROFESSEUR ! Vous devez pourtant vous souvenir d'un jeune élève de Serpentard qui a fini par mal tourner suite à une légère. . . hum, comment dire ? Une. . . altercation dans son dortoir ? Cela vous paraît-il approprié ?

Le vieillard s'était relevé, baguette en main, pendant que le jeune homme s'exprimait, et sitôt qu'il eut terminé, il lança un sortilège bloquant la porte de son bureau pour l'empêcher d'en sortir. Il se retourna pour annoncer triomphalement :

_ Je crains, mon jeune ami, que vous ne deviez perdre la mémoire ou subir la même chose que ce pauvre garçon !

La situation se modifia totalement lorsque Harry rejeta sa tête en arrière, riant à gorge déployée tandis que ses yeux prenaient définitivement une coloration dorée, cédant le plein contrôle de son corps à Lyra et s'installant confortablement dans un petit coin de son esprit pour assister au spectacle.

Dumbledore perçut rapidement un changement dans l'atmosphère qui entourait le garçon : elle était devenue plus froide, plus dangereuse, presque coupante tellement la tension qui régnait dans la pièce était, à présent grande.

Fumseck se mit à piailler et à se débattre en tentant de briser sa chaîne qui le retenait à son perchoir tandis qu'une sorte de vague noire l'approchait, colorant ses plumes orange et jaunes d'une teinte bien plus sombre. Les yeux de l'animal virèrent au rouge, et, brisant son entrave d'un simple coup de bec, il vit se poser sur l'épaule de l'adolescent qui menaçait silencieusement le directeur, son ancien maître. Il prit une grande respiration et entonna un chant que personne n'avait jamais encore entendu : l'air de la nuit.

Harry/ Lyra leva une main et le phénix vint immédiatement se frotter contre elle pour prouver son attachement et sa soumission à son nouveau possesseur. Le jeune garçon sourit méchament à son directeur : la première étape était passée, on ne pouvait laisser un être aussi noble que cet oiseau au service d'un sale pervers ! Et même s'il fallait employer la magie noire pour parvenir à leurs fins, les jumeaux du destin étaient prêts à faire certains sacrifices pour cela : Fumseck ne serait plus jamais un phénix normal. Lorsque Harry serait son maître son plumage redeviendrait rouge et or, et lorsque Lyra commanderait, il resterait noir et violet. Symbole des deux facettes de la vie. Bien et Mal. Réunis dans un seul être vivant : le phénix des ombres, ni lumière, ni ténèbres. Les deux sorciers avaient même décidé de lui donner deux noms différents en fonction de son état : Feira pour le garçon et Noxia pour la fille, et Feiranoxia pour tout le monde !

Dumbledore, sacrément secoué par la désertion de son allié ailé, leva sa baguette pour stupéfixer le Gryffondor qu'il avait cru avoir sous contrôle depuis toujours. Mais une question revenait le tarauder : comment avait-il pu devenir aussi puissant en si peu de temps et sans se faire remarquer ?

Un rire cristallin le tira hors de ses pensées et il lui fallut une minute pour percuter que OUI, c'étai bien Harry Potter qui venait de rire comme seule une fille savait le faire. Le jeune homme prit soudain la parole, visiblement très amusé par la situation qu'il avait sous les yeux.

_ Et bien, qu'avons nous là ?

La voix ! Elle était trop aiguë pour un garçon !

_ Un directeur qui se pose beaucoup trop de question je crois, non ?

Dumbledore se ressaisit et lança un " Stupéfix " retentissant vers l'adolescent qui contra le rai de lumière d'un simple mouvement du poignet. Stupéfait, le vieil homme ne fut pas capable de bouger lorsque le Survivant tendit la main vers lui en murmurant une étrange incantation, résultat : il se retrouva désarmé sans y comprendre quoique ce soit. Harry reprit :

_ Mais c'est très méchant ça professeur Albus ! Pourquoi vous vous amusez à faire du mal à vos élèves ?

_ Tu es possédé Harry !

Pour le coup c'était trop ! Les deux enfants éclatèrent de rire ensemble et le directeur entendit très distinctement deux voix sortir de la bouche du garçon. Essuyant des larmes de fou rire, le jeune homme répondit :

_ C'est bien la meilleure qu'on ait entendu de la journée !

Les méninges du vieux sorciers s'accordèrent dans un clic presque audible lorsqu'il rassembla tous les indices que la conversation lui avait fournis : un changement d'apparence, une voix de fille, deux êtres dans un même corps, magie noire puissante, connaissance de tout. . .

_ Lyra. . .

_ Oh mais c'est qu'il est doué ! Harry tu as vu ? Il m'a reconnue !

" Lyra ! Arrête ! J'en peux plus de me retenir ! Sa tête est trop drôle ! "

" Hum. . . t'as pas tord, mais je modifierais bien quelque chose moi ! "

" Qu'est ce que tu vas faire encore ? "

" Surprise ! "

" Pffffffffff ! T'es pas marrante ! "

" Mais c'est pour ça que tu m'aimes ! "

La jeune fille sourit sadiquement tandis que le vieil homme poursuivait sa diatribe, selon laquelle Harry ne devait surtout pas écouter les paroles de quelqu'un qui utilisait la magie noire, qu'ils n'avaient même pas pris la peine d'écouter. D'un geste, elle lui ordonna le silence et expliqua très clairement en détachant les syllabes :

_ Ecoute bien vieil imbécile décatit ! Si tu restes encore en vie, c'est uniquement parce que mon frère a pitié de toi ! Si cela ne tenait qu'à moi, tu serais déjà mort depuis des lustres pour ce que tu as fait, et pas uniquement à notre famille ! Harry fera désormais ce qui lui plaira ou je te garanties que ce que tu vivras n'aura rien de comparable à ce que l'on ressent sous l'emprise d'un Doloris ! Et il pratiquera la magie noire si cela lui plait ! Je n'ai pas l'intention d'avoir encore une longue conversation avec toi alors je vais te laisser un petit souvenir pour que tu te souviennes de mon passage ! CISAILLANAX !!

La barbe du directeur commença à se détacher de son menton, comme coupée par des ciseaux invisibles à l'œil nu. Et, sans qu'il puisse faire quoi que ce soit, Albus Dumbledore se retrouva rasé de très près, de très très près, au point que certaines entailles parsemaient ses joues en formant le symbole chinois signifiant " Traître ". [2]

Un dernier rire cynique et la jeune fille rendit le contrôle de son corps à son frère jumeau qui souriait comme un dément dans sa tête et félicitait sa sœur de ce coup d'éclat. D'un geste du poignet, il défit le sort lancé par Dumbledore et s'avança pour quitter la pièce, Feira sur l'épaule, murmurant au passage pour son ancien supérieur :

_ Je vous conseille de ne plus défier les Jumeaux du Destin. Plus le temps passe et plus nous sommes puissants, vous comprenez votre erreur en tentant de me maintenir sous votre domination ? Les liens du sang sont plus forts que la magie, alors elle s'allie toujours avec eux.[3]

Sans un regard en arrière, il sortit, croisant dans le couloir le professeur Macgonagall qui lui demanda gentiment s'il avait réglé son problème avec le directeur. Il répondit poliment :

_Oui professeur ! Je vais désormais garder cette apparence ! Cela me permettra également de ne plus être comparé sans cesse à mon père ! [4]

_ Oh, bien ! Mais quelque chose m'intrigue depuis tout à l'heure : à qui est ce phénix ?

_ C'est le mien, il s'appelle Feiranoxia, et c'est l'un des petits de Fumseck qui s'est enfuit avec sa compagne !

" Oh le mensonge ! C'est pas bien ça Harry ! "

" Lyra ? "

" Vi ? "

" Ta gueule ! "

" Mais oui, moi aussi je t'aime petit frère ! "

Le garçon soupira : sa sœur était définitivement désespérante ! Mais il s'en accommodait parfaitement ! L'humour était une chose bien amusante si on savait le marier avec l'ironie et le cynisme. . .

" Ho ! Ho ! Ho ! C'est pas bientôt fini ces pensées philosophiques à la noix !? "

En même temps que la réflexion de sa jumelle, Harry entendit le hurlement de son professeur de Métamorphose qui venait d'entrer dans le bureau du directeur. . . et il éclata littéralement de rire, seul, dans le couloir. Lyra ne tarda pas à le rejoindre dans son fou rire et, lorsqu'ils se reprirent, ce fut pour se diriger vers la salle de combat que le Survivant et ses amis avaient découverte lors de leur troisième année d'étude, et qui était inoccupée et inutilisée depuis des siècles. Après tout, ils avaient un voyage trans-infernal à organiser !

Sur les directives de sa sœur, Harry dessina un cercle avec une craie noire, qu'il surligna de blanc par la suite, à même le sol. Il utilisa ensuite le phénix pour lancer un sortilège de protection : quiconque essayerait de franchir le pentacle sur le dallage de pierre serait immédiatement immolé dans les flammes de l'oiseau de feu. Perspective de mort assez intéressante quand on y pensait. . .

" Harry ? "

" Vi ? "

" T'es pire que moi parfois, tu sais ? "

" Cherche pas ! C'est dans les gènes ! "

Ce fut sur cette petite plaisanterie que le jeune homme se plaça au centre du cercle qui prit immédiatement une couleur dorée, créant des arcs et des traits à l'intérieur sans aucun rapport apparent hormis le fait qu'ils rejoignent tous la figure centrale à savoir : Harry lui même.

Lorsque la dernière ligne s'acheva, le garçon sentit son esprit s'alourdir et s'enfoncer dans une brume insondable. Sans réfléchir, il suivit la voix de sa sœur qui le guidait vers leur but : la cité infernale tant redoutée. Il allait visiter les Enfers. . .

A SUIVRE . . .


Les petites notes de l'autrice qui peut pas s'empêcher d'en mettre :

[1] C'est à dire à peu près le mien lorsque je suis en pleine crise de schizophrénie ou quand Lylyth
prend le contrôle !

[2] Si vous saviez le nombre de fois où j'ai rêvé de lui couper sa barbe à cet
abruti !!!!! Et ben, je l'ai fait !!!!!!^_____________________^

[3] Je sais, je sais ! On dirait un commentaire de Western ! Mais je suis tout
de même sensée faire un truc assez sérieux non ?

[4] Je rappelle au passage, pour ceux qui l'ont oublié que Harry a été
convoqué chez Dumby pour avoir changé physiquement pendant
l'épisode du miroir de l'Ame !

***************************************************************************

Ca vous a plu ? Je peux avoir des reviews ? Please !!!!!!!


Fics Harry Potter

Fanfics