Les jumeaux du destin



les jumeaux du destin Livre : Harry Potter
Auteur : Lyrashin, la mort incarnée
Genre : Slash H/D plus si loin que ça après tout ! Apparition de 2 nouveaux persos de ma conception : Lyra et Thanatos qui forment un couple et de Shina et Reyel, la petite panthère et son petit frère version tigre que j'ai à la maison depuis ma première fic sur HP. Révélations familiales un peu spéciales… Destruction des à priori sur le bien et le mal, Dumby démoli par Lyra…Rituel ancien. . . vive la famille ! Et dans ce chapitre, Harry doit admettre ses tendances ! ( depuis le temps qu'on attendait ça !)
Je m'éclate en fait à écrire cette fic moi !
Disclamer : Sont pas à moi mais Thanatos, Lyra, Reyel et Shina si ! Et si quelqu'un essaye de me les piquer sans mon autorisation ça va saigner !!!
Note : JE SUIS DESOLEE !!!! Pardon, pardon pour le retard ! Mais j'ai trop de fics en cours et puis l'inspiration venait pas !
Et je vous remercie tous de prendre un petit moment pour lire ma fic et un merci encore plus gros aux reviewers !


Chapitre 8 : Visite en Enfer



Lentement, Harry se sentit tomber si comme l'attraction terrestre devenait de moins en moins forte. Il savait qu'il avait quitté son corps et que seul son esprit voyageait ainsi entre les grandes lignes de l'espace et des dimensions, mais l'illusion semblait si réelle !

Une sorte de filet s'enroulait autour de lui, le protégeant et l'attirant vers le lieu où il souhaitait se rendre : son lien avec sa sœur. Alors c'était comme ça que Lyra s'y prenait pour le rejoindre. . . le moins que l'on puisse dire c'est que c'était grisant !

Il se laissa guider à travers des nuées d'étoiles tantôt vertes, tantôt rouges ou dorées, s'approchant de plus en plus d'une lumière blanche rassurante. Au bout d'un certain temps, le filet se transforma en une bulle gigantesque qui l'entoura entièrement, le protégeant alors qu'il traversait la lumière. . .

Dans un autre monde, une jeune fille au cheveux noirs striés de mèches rouges et or ouvrit les yeux. . .

***************************************************************************

Harry se sentait bien, en sécurité, au chaud dans sa bulle, dans une endroit calme et accueillant. Il ignorait où il se trouvait, mais il ne souhaitait pas en sortir.

" Harry, Harry ! Tu m'entends petit frère ? "

Cette voix. . . il connaissait cette voix. . .

" Harry ! C'est pas l'heure de la sieste ! Debout ! "

Se lever ? Non, il n'en avait définitivement pas envie. . .

" Ah tu le prends comme ça ! Alors je dois dire à Draco que tu ne veux pas le voir ? Il pleure devant la porte et il a demandé à te parler. . . "

Etrangement la réponse vint immédiatement. . . et la bulle qui contenait l'esprit du jeune homme éclata.

" QUOI ?!!!!!!! Draco !!!!!! "

Le garçon était définitivement réveillé. Pour la première fois, il étudia son environnement : du noir, partout du noir sauf en face de lui. . . une fille qui lui ressemblait et qui brillait se tenait devant lui, ses grandes ailes dorées déployées. . . sa sœur. . . qui souriait en le regardant d'un air moqueur ! Elle l'avait encore eu !

" Eh ben ! On dirait que j'ai trouvé le point faible dans la cuirasse ! Et qu'est ce que tu penses de ce cher Draco, Harry ? Bon, je dois au moins admettre que tu as bon goût, il est très mignon, mais un peu trop chétif pour moi, mais si c'est ce genre d'homme qui te plait, alors. . . "

" LYRA !!!!!!!!! Non mais c'est pas vrai ! Arrête de me parler de ça ! Je suis juste inquiet pour lui parce que j'ai vu que quelque chose ne tournait pas rond chez les Serpentards ! Rien d'autre ! Et puis où on est ? "

" Juste inquiet pour lui, hein ? Tu trouves pas ta réaction légèrement disproportionnée pour de la simple inquiétude ? ET N'ESSAYE PAS DE DETOURNER LA CONVERSATION !!!! "

" Mais je t'ai déjà dis que je n'avais pas de tendances !!!! Alors laisse moi tranquille avec ça ! "

La jeune fille soupira et secoua la tête.

" Très bien, je te lâche. . . du moins pour l'instant ! Quant à savoir où nous sommes, et bien c'est un peu difficile à définir. . . Disons qu'il s'agit d'une région de mon subconscient, située dans l'un des lobes frontaux, à mon avis le gauche, mais je n'en suis pas sûre, qui accueille ta personnalité et que je peux visiter à ma guise ! "

Cette fois, ce fut le Survivant qui la regarda d'un air narquois.

" En clair, je suis dans ta tête, quoi ! "

Lyra rit un instant et tendit une main à son jumeau.

" Allez viens petit frère ! Je te ramène à la réalité, tu as plein de gens à rencontrer ! "

Le garçon allait saisir la main mais se reprit un instant et demanda :

" Et puis c'est quoi cette manie de m'appeler toujours ''petit frère '' ?! On a le même age puisqu'on est jumeaux ! "

" Je suis née deux minutes avant toi ! C'est moi l'aînée ! "

" Peut-être, mais j'aime pas ça ! "

" D'accord, petit frère ! "

" Lyyyyrrraaaaaaa !!!!!! "

" Vi, c'est moi ! "

Sachant qu'il ne pourrait désormais plus rien faire pour empêcher sa sœur de le surnommer comme ça, Harry saisit la main qu'elle lui présentait, et il se sentit tiré vers une grande lumière aveuglante. . .

***************************************************************************

Lentement, la jeune fille s'étira sous ses couvertures, repoussant légèrement le drap pour obtenir une plus grande liberté de mouvement. Ses ailes noires de dragon brassèrent l'air, avivant les torches de la chambre et éclairant l'espace l'entourant.

Une petite voix dans son esprit se fit entendre :

" Hé ben ! Bravo pour la déco ! "

Effectivement, la pièce aux murs rouges et noirs était parcourue de divers poster de mages noirs assez mignons, dont un torse nu, d'objets magiques utilisés pour la plupart dans les foyers de sorciers, de livres de magie noire et d'Histoire ancienne, et de chandeliers en or illuminant la chambre d'une atmosphère chaude et accueillante bien que quelque peu mystérieuse. Pas vraiment le genre de décoration que l'on s'attendrait à trouver pour une jeune sorcière de quinze ans. . . Mais après tout, Lyra n'était pas vraiment le type même de la sorcière lambda ! Elle était la sœur du Survivant, l'une des héritiers de Gryffondor, la seule humaine vivante dans le monde des morts, et la femme du Dieu des Enfers. . . non, elle n'était définitivement pas une jeune fille ordinaire. . .

Harry, pour sa part, observait la pièce avec curiosité, et il devait bien s'avouer que c'était exactement le genre de chambre qu'il aurait souhaité avoir ! La totalité de la décoration lui aurait convenu, même les posters !

" Et avec ça, tu dis que tu n'as pas de tendances ? "

" LYYYYYYRRRRRRAAAAAAAA !!!!!! "

" Vi, vi, je m'appelle toujours comme ça aux dernières nouvelles ! "

Le garçon poussa un soupir de lassitude : sa jumelle ne changerait jamais ! Elle continuerait de le titiller jusqu'à ce qu'il admette qu'il ressentait effectivement une certaine attirance pour le sexe opposé. Mais il ne ressentait rien de tel, n'est ce pas ?

" Compte là dessus et bois de l'eau ! C'est bon pour ce que t'as ! "

Et elle ne s'arrêtait jamais. . . infernale ! Il comprenait mieux à présent pourquoi elle avait été intronisée comme reine des Enfers : c'était une démone en pleine puissance de tous ses moyens !

" Oh oui, de TOUS mes moyens, t'as pas idée. . . "

Finalement, Harry se dit qu'il préférait ne pas savoir ce que le ton pervers de sa sœur sous entendait. Il n'avait vraiment pas besoin de le découvrir. . . Et il avait tant de choses à apprendre sur cet endroit en si peu de temps !

Comprenant le désir de son frère de découvrir le monde mystique de la Mort, Lyra se leva et prononça une rapide incantation qui la fit être plongée dans un grand baquet d'eau glacée ( l'idéal, selon elle, pour bien se réveiller) puis être entourée d'une dizaine de tenues vestimentaires différentes. La jeune fille hésita un instant, mais finit par toucher de l'index un ensemble noir et améthyste - composé d'une jupe droite fendue jusqu'à mi cuisse et d'un top laissant le dos nu pour ses ailes et qui permettait une splendide vue sur sa poitrine grâce au superbe décolleté. . . Te plains pas Harry, c'est plus sage que ce qu'elle met d'habitude ! - qui vint immédiatement se placer sur elle sans qu'elle eut a faire le moindre geste. Puis, elle s'approcha de la fenêtre taillée à même la roche du mur et écarta les lourds rideaux de velours rouge sang qui bloquaient toute vision de l'extérieur. Après tout, elle était au premier étage du palais royal et elle redevait toujours davantage de lumière le matin.

Harry eut l'impression de rêver : ce n'était absolument pas ce qu'il avait imaginé ! Lui qui avait toujours cru au stéréotype de l'Enfer sombre, ténébreux, sanglant avec des corps de damnés maigres au point qu'on en voyait les côtés, et avec des volcan crachant leur lave en fusion pour brûler ceux qui avait commis des pêchés. . . il s'était sacrément trompé !

L'air était lourd, chaud et sec, mais c'était supportable - et ça expliquait aussi le pourquoi de la légèreté des vêtements de sa sœur- et le paysage qu'il avait sous les yeux était tout simplement sublime. Des collines vertes traversées par de petits ruisseaux et parsemées d'arbres, des sentiers en terre battue parcouraient les lieux et des gens vêtus également très impudiquement riaient en pique-niquant sur l'herbe. Un peu plus loin sur la droite, des montagnes de glace s'étendaient à perte de vue, mais il pouvait distinguer les hommes en haillons qui travaillaient en portant de lourds rochers. . .

" Ce sont des assassins qui n'avaient aucune raison de tuer leurs victimes, ou alors des morts qui n'ont pas respecté les règles de la bienséance des Enfers. "

Harry acquiesça mentalement : c'était normal que les VRAIS monstres paient, mais les gens que le paradis rejetait, parce qu'ils ne convenaient pas à ses pseudos critères, soit pour avoir tué sans le vouloir, soit pour avoir commis des erreurs et ne pas les avoir réparé mais en les regrettant néanmoins, devaient bien se trouver un lieu d'accueil. Et le monde des Enfers savait faire la répartition en fonction des crimes de ses arrivants ! C'était bien, s'était sage. Que ceux qui ne méritent pas de souffrir soient heureux et que les autres crèvent de leur labeur. . . c'était tout simplement juste.

Le ciel, par contre, attira son attention : il était sombre. Noir et bleu nuit mêlés, clairsemé de quelques étoiles qui fournissaient une lumière tamisée, laquelle se décomposait parfois lorsqu'elle traversait les nuages rouges et violets. . . Si c'était ça l'Enfer, il ne voulait même pas savoir à quoi ressemblait le paradis.

Il remarqua alors un endroit sur la gauche qu'il n'avait pas encore observé : Vert. Tout était vert. Des arbres à foison, une forêt gigantesque et grandiose. Magnifique. Et des animaux, parmi les plus dangereux de ceux qu'il connaissait, se trouvaient à l'orée du bois, non loin d'un homme qui tendait la main vers le museau d'un dragon, visiblement pour le nourrir. . . Correction, ce n'était pas un homme mais un pur démon ! Il avait des ailes noires comme celles de Lyra, mais elle étaient parcourues de traînées rouges qui les faisaient davantage ressortir.

" Ah, mais je vois que tu as découvert Thanatos ! "

Le nom mit un instant à faire son chemin dans l'esprit du garçon : sa jumelle avait épousé un homme qui régnait sur le monde des Enfers, qui s'appelait Thanatos, qui avait des ailes de démon - ça ne lui faisait plus grand chose depuis qu'il savait que lui même en avait -, qui parlait à des bêtes dangereuses et qui. . .volait actuellement vers sa femme, autrement dit, vers eux !

La voix de Lyra le sortit de ses réflexions :

_ Petit Frère, regarde bien ce que c'est qu'un Vrai Mec avec un V et un M majuscules !

Harry regarda peu à peu l'homme se rapprocher de la fenêtre en battant des ailes, planant parfois. . . Lorsqu'il fut assez près, il le dévisagea plus attentivement : des cheveux noir légèrement décoiffés qui lui descendaient jusqu'à mi-épaule, des muscles finement dessinés sous sa tunique à lacets de cuir noir qui laissait apparaître les pectoraux, des jambes galbées et puissantes moulées dans un jeans * très * serré, et un visage de dieu grec. . . rien d'étonnant pour le dieu de la mort après tout ! Ses lèvres étaient charnues et rouges et faisant ressortir la blancheur d'ivoire de ses canines pointues ; son nez était droit, bien fait, sans être ni trop gros, ni trop mince ; ses joues laissaient apparaître deux petites fossettes qui lui donnaient un air. . . hum, comment le décrire ?

" Kawaï ? "

" Merci Lyra ! "

Oui, kawaï : mignon et adorable, mais il suffisait de regarder son aura pour que cette impression disparaisse, remplacée par le respect et la force. C'était cela, de la force magique sombre à l'état pur, sauvage. . . Et le plus étonnant, ce fut lorsqu'il distingua la couleur de ses yeux : un subtile mélange entre des teintes de bleu et de violet. . . améthyste ! Deux iris améthystes qui transperçaient jusqu'à l'âme. . . [1]

Lorsqu'il arriva devant l'ouverture à même le mur et qu'il l'eut regardé, le fameux Thanatos parla :

_ Eh bien, il semblerait que nous aillons de la visite !

Harry ne put penser qu'une seule chose en entendant cette voix grave et sensuelle de démon : Oh My God !

" Je croyais que t'avais pas de tendances. . . "

" Je croyais aussi. . . "

_ Je peux savoir ce qui ce passe Lyra ?

La jeune fille sourit à son petit ami et le Survivant se sentit soudain très mal à l'aise. . .

_ Il semblerait mon cœur que mon cher petit frère ne soit pas insensible à tes charmes. . .

Le démon sourit et répondit d'un air pompeux exagéré :

_ Mais j'en suis très honoré ! Et si ce jeune homme souhaite en profiter et bien. . .

_ Hors de question que tu te tapes quelqu'un d'autre dans la famille !

Thanatos passa un bras autour de la taille de sa femme et l'attira contre lui en murmurant :

_ Ne t'inquiète pas ! Je n'aime que toi !

_Y a intérêt !

Doucement, ils s'embrassèrent langoureusement, tandis qu'Harry rougissait dans la tête de sa sœur : il recevait son premier baiser par intérim ! Et c'était l'un des. . . non, LE plus beau mec qu'il ait jamais vu qui le lui donnait ! Et le pire, c'était qu'il appréciait ! Qu'est ce qu'il lui prenait ?! Et puis pourquoi avait-il l'image devant les yeux l'image récurrente de Draco et lui faisant la même chose ?

Lyra stoppa le baiser au bout de quelques minutes et se mit à rire comme une démente. . . Le dieu des Enfers lança un rapide sortilège pour savoir ce qui la mettait dans cet état, mais lorsqu'il perçut les pensées de Harry, il ne put s'empêcher de pouffer à son tour.

_ Mon cher beau-frère, je ne peux te conseiller qu'une seule chose avec ce garçon : Fonce !

La jeune fille laissa le contrôle de son corps à son frère qui mit un petit moment avant de réagir à l'attitude étrange du démon aux yeux améthyste :

_ Mais ça ne vous dérange pas ce genre de choses ?

Thanatos cessa aussitôt de rire et le regarda avec attention.

_ Je suppose que Lyra n'a pas encore eu le temps de t'expliquer quel est notre point de vue sur les relations amoureuses qu'elles soient ''normales '' comme tu les appelles ou entre deux personnes du même sexe. . . Harry, il faut avant tout que tu saches qu'avant de découvrir ta sœur, j'étais ce qu'on appelle un ''bi '', mais la petite fille que j'avais recueilli avait sacrément grandi et son caractère répondait au mien. . . quand je m'en suis rendu compte ça a été le coup de foudre . . . Ceci devrait t'éclairer : ce n'est pas le corps de ton partenaire qui décide du fait que tu puisses partager ta vie avec, mais c'est la nature même de son âme. Et tu dois le savoir au plus profond de ton cœur, ce sont les sentiments que tu éprouves pour une personne qui décident du fait que tu l'aimes ou non, pas son apparence physique. Tu comprends ?

Le garçon acquiesça. Après tout, il avait toujours grandi dans un monde rempli de préjugés sur la nature de la magie, alors pourquoi n'aurait-il pas appris également ceux sur la nature de l'amour ? C'était tellement plus simple de suivre la voix de son cœur plutôt que tous ces stéréotypes. . . Alors il aimait Draco ?

" Bravo !!!! Il a enfin compris !!!! "

" Lyra ! "

" Ben quoi ? Ca se voyait comme le nez au milieu de la figure ! "

" A ce point là ? "

" Hey, tu t'inquiètes pour lui, tu remarques des détails sans importance sur son environnement, sa présence te manque parfois, son nom suffit pour te réveiller -exploit extraordinaire d'ailleurs- et tu veux le protéger. . . alors je crois que la réponse s'impose d'elle même ! "

" Je. . . je l'aime. . . "

Harry se sentit soudain enveloppé d'une chaleur amicale et douce : deux énergies très proches qui le soutenaient et le réconfortaient. Sa sœur et Thanatos. . . toujours là pour lui. . . c'était le message que contenait cette étreinte. . . toujours ensemble. . . une famille. . .

_ Merci. . .

***************************************************************************

Le seigneur des lieux fit visiter son royaume au Survivant, le guidant dans les Enfers comme dans un parc inconnu. Le jeune garçon fut très surpris en découvrant que Cerbère, le terrifiant chien à trois têtes, se trouvait en fait être une femelle dont Thanatos avait, il y avait trente ans, confié quelques chiots à une confédération de Géants en échange de quelques services . . . Plus la peine de chercher comment Hagrid avait obtenu Touffu. . .

Les habitants de ce monde étaient répartis dans certaines régions, plus ou moins agréables, en fonction de leurs pêchés et grâce à la balance des crimes d'un homme du nom d'Anubis, qui avait lui même souhaité continuer son métier de Marchant même après sa mort.

Le sorcier aux ailes blanches ne cessait de questionner sa sœur sur de multiples sujets, découvrant que cet endroit, si redouté parmi le commun des mortels, était en réalité l'un des mondes les plus justes et les plus organisés. Finalement, ça ne devait pas être si déplaisant de vivre ici. . .

Après plus de dix heures de randonnée, Harry aperçut une étrange plate forme, couronnée d'une sorte de cercle couvert de runes et d'où descendaient deux lanières noires et blanches visiblement conçues pour maintenir des poignets. . . mais le plus étonnant, c'était qu'elle paraissait vraiment récente, quasiment neuve, comme si elle n'avait été bâtie que depuis quelques jours. . .

_ Qu'est ce que c'est ?

Thanatos se retourna et fixa la place où se trouvait l'appareil avec un regard de mélancolie mêlé de joie.

_ C'est le moyen de sortie de ta sœur. . .

_ QUOI ?!!!!!

Le jeune homme avait crié en même temps que Lyra, de sorte qu'il était impossible de discerner qui avait eu le contrôle du corps de l'adolescente, mais peu leur importait : ni l'un ni l'autre ne comprenaient quoi que ce soit. . .

_ Mais je croyais que je pouvais pas partir !

Le démon prit sa femme dans ses bras et la fixa dans les yeux un moment.

_ Mon ange, je sais combien tu as envie de découvrir d'autres endroits et d'autres pays. Jusqu'à présent, je n'ai jamais été capable de te faire quitter notre monde, mais je le peux aujourd'hui si ton frère m'accorde son aide. . .

_ Je ne veux pas e laisser !

_ Tu me retrouveras plus tard ! Il faut que tu vives pour toi aussi, et mon bonheur vient du fait que tu sois heureuse !

_ Mais, Thany[2]. . .je. . .

_ Lyra, tu pourras toujours me revoir dans nos rêves, et tu reviendras chez nous quand tu le voudras ! Mais tu sais bien que ce monde a besoin de moi. . .

La jeune fille se serra très fort contre le torse de son amant, retenant ses larmes.

_ Je t'aime. . .

_ Moi aussi, je t'aime mon cœur, mais il faut que tu penses à toi de temps à autres !

Doucement, le dieu des Enfers sécha les larmes des joues rougies de sa petite amie et il l'embrassa avec tendresse.[3] Il s'adressa ensuite à Harry. . .

_ Est ce que tu acceptes de m'aider à ramener ta jumelle dans ton monde ?

Le garçon, qui était resté silencieux durant l'échange entre les amoureux, s'était déjà décidé à accorder son soutient à son beau-frère. Et puis l'idée d'avoir sa sœur à ses côtés à l'école était assez tentante. . .

_ Je t'aiderai avec plaisir.

_ Tu es conscient que ce sera douloureux ?

_ En quoi consistera mon rôle ?

Thanatos soupira et expliqua :

_ L'esprit de Lyra est déjà lié à toi, et vous l'êtes également par le sang. Le rituel auquel servira cette plate forme fera de toi une balise, un repère pour le corps de ta sœur qui se matérialisera près de toi en se servant de ton corps et de l'énergie qu'elle aura accumulée durant le temps de gestation du sortilège.

" Lyra, traduction toplé ! "

" En clair, ce truc va permettre de créer un corps pour moi à partir du tien, mais ça ne se fera pas immédiatement après le rituel parce que je devrai accumuler de l'énergie pour t'aider à le créer ! "

" Ok, merci grande sœur ! "

_ Et combien de temps devrait-elle mettre pour venir dans mon monde ?

Thanatos haussa les épaules.

_Je suppose que ça n'arrivera qu'au bout de deux ou trois jours, mais cela reste approximatif : c'est la première fois que nous allons tenter cette expérience !

Le garçon hocha la tête et tendit sa main au démon.

_ Allons y maintenant.

***************************************************************************

Le corps de Lyra était attaché aux lanières du cercle, soutenant ses bras parcourus de traînées sanglantes dues aux entailles faîtes à ses poignets. Lentement, elle déclama :

_ Par l'esprit que nous avons commun,

Par le sang qui parcourt nos veines,

Par l'espoir de venger les anciens,

Je jure de ne pas me laisser guider par la haine.

Par le temps et l'espace qui nous lient,

Dieux du Chaos, exhaussez ma prière,

Par ce sang je vous confie ma vie,

Menez moi jusqu'à mon frère.

Harry prit ensuite la parole.

_ Dieu de puissance, Seigneur du Pouvoir,

En ce jour, j'en appelle à ton savoir,

J'offrais mon corps, j'offrais mon cœur,

Aujourd'hui je lui donne mon esprit,

Pour le pire ou pour le meilleur,

Liez la à lui.

Un éclair traversa le cercle, frappant la jeune fille et propulsant Harry hors d'elle, l'enfermant dans une bulle traversée d'éclairs. Thanatos intervint :

_ Je vous confie ma Shin,

Dieux du Néant,

Guidez son âme cristalline,

Vers le monde des Vivants.

Mon amour en est témoin,

Réunissez les Jumeaux du Destin.

Les éclairs prirent une couleur bleutée et les deux adolescents commencèrent à hurler. Leurs cris de souffrance semblèrent entrer en résonance avec les runes du cercle qui devinrent dorées. Une lumière verte sortit soudain de la poitrine de Lyra pour venir s'enfoncer dans l'esprit du garçon. Chacun d'eux sentit une part de l'autre se mêler à son être, et ils perdirent connaissance en même temps.

***************************************************************************

Des étoiles qui se mélangent, des planètes qui passent à ses côtés à une vitesse fulgurante, mais est ce elles qui bougent ou lui qui se dépasse à une vitesse supérieure à toutes celle connues ?

Où est il ? Quel est cet endroit ? Où doit-il aller ?

Perdu, je suis perdu. . .

_ Harry. . . . . .

Une voix, au loin là bas. . . une voix qui l'appelle. . . Rejoindre la voix. . .

_ Harry. . .

Lumière. . . lumière blanche. . . blanche et rouge. . . rouge comme sa joue. . . la joue du garçon qui l'appelle, au dessus de son corps. . .

Lentement, Harry retourna dans son propre corps, toujours au centre du pentacle magique. Il prit une respiration, difficile après tant de temps d'absence, et ouvrit péniblement les yeux. Il avait mal, mais la douleur n'était rien comparé à sa surprise de voir un garçon blond, aux yeux bleus remplis d'inquiétude, dont les joues portent des marques de coups et dont la lèvres saigne, penché au dessus de lui. Le seul mot que le Survivant fut capable de prononcer à cet instant fut :

_ Draco ?


A suivre. . .

LES PETITES NOTES DE L'AUTRICE :

[1] Toutes celles qui connaissent Gundam Wing et qui ME connaissent
savent de qui je me suis inspirée pour les yeux. . .
Sinon, j'ai fait un mix de toutes les caractéristiques que je trouve bien chez un homme !
Ah, et au fait, pensez à acheter une serpillière : le clavier est inondé !

[2] Le surnom de Thanatos, c'est Thany ! Moi je trouve ça très mignon, ne ?

[3] Je peux pas résister : Kawaï Power !


Oui je sais que c'est méchant de couper là ! Mais il me faut de reviews pour avoir la suite !

***************************************************************************

Vous savez quoi ? Pour un chapitre qui m'inspirait pas beaucoup j'ai réussi à écrire 10 pages word. . . c'est d'une logique je vous assure. . .

Bon, sinon, je suis encore désolée pour le retard mais il fallait bien taper ce chapitre parce que la suite va devenir vraiment sympa ! Et puis il fallait bien que notre petit Harry admette ses sentiments, non ? J'aime pas quand les persos ne se posent aucune question et acceptent le fait accompli. . .

Est ce que je peux avoir des reviews pour me dire ce que vous en pensez, s'il vous plait ? Je pense que j'irai plus vite pour le prochain chapitre !

Le titre du prochain chapitre sera : '' Panique à Poudlard '' je vous laisse deviner ce que vont endurer les profs avec les jumeaux Potter. . . Surtout lorsque Lyra va débarquer. . .


Fics Harry Potter

Fanfics