Les jumeaux du destin



les jumeaux du destin Livre : Harry Potter
Auteur : Lyrashin, la mort incarnée
Genre : Slash H/D plus si loin que ça après tout ! Apparition de 2 nouveaux persos de ma conception : Lyra et Thanatos qui forment un couple et de Shina et Reyel, la petite panthère et son petit frère version tigre que j'ai à la maison depuis ma première fic sur HP. Révélations familiales un peu spéciales… Destruction des à priori sur le bien et le mal, Dumby démoli par Lyra…
Je m'éclate en fait à écrire cette fic moi !
Disclamer : Sont pas à moi mais Thanatos, Lyra, Reyel et Shina si ! Et si quelqu'un essaye de me les piquer sans mon autorisation ça va saigner !!!
Note : Merci beaucoup pour vos reviews et encore une fois, désolée pour le retard !!!!! Mais avec les exams et le boulot d'été, j'avais pas vraiment le choix !


Chapitre 9 : Panique à Poudlard



_ Draco ?

Harry se releva péniblement, se demandant inconsciemment comment il avait réussi à attraper des contractions à tous ses muscles dorsaux. . . Il se frotta les yeux pour s'assurer qu'il n'avait pas rêvé et que le Serpentard blond se trouvait effectivement devant lui. . .

" Non, t'as pas rêvé ! Ou alors c'est une hallucination collective ! "

Harry soupira mentalement : sa sœur ne pouvait pas s'empêcher de faire des commentaires complètements idiots ou déplacés pour la situation. . .

" Hey !!! Si je te fais remarquer ça c'est juste parce qu'en théorie, il devrait même plus être en vie ! "

La seule pensée intelligible qui parut dans l'esprit du Survivant fut :

" QUOI ?????!!!!!!! "

" Très brillante remarque Petit Frère ! J'aurais pas mieux répondu ! "

Le jeune garçon bougonna un instant contre les réparties cinglantes de sa jumelle, qui auraient, selon lui, mieux convenues à certains professeurs, puis s'exclama toujours en paroles mentales.

" C'est Feira ! Pourquoi il ne l'a pas fait brûler comme il l'aurait du ?! "

" Faut croire qu'il savait que l'un de ses maîtres avait un petit faible pour un certain blondinet et qu'il n'aurait pas été ravi de le retrouver carbonisé. . . "

" Je rêve où j'ai senti de l'ironie dans ta voix ? "

" Nan, tu rêves ! Crétin ! "

" Hey !!!!! M'insulte pas toplé ! "

" Oh, au fait ! A tout hasard, il faudrait peut-être que tu parles à ton cher Serpentard avant qu'il ne se demande si tu as encore toute ta tête. . . "

" Drago ! Oh ! Merde ! "

Le survivant planta là conversation mentale, problèmes magiques, et phénix désobéissant pour se concentrer sur son nouvel objectif, à savoir : convaincre le blond que NON il n'était pas fou même s'il venait de passer quelques minutes totalement silencieux et le regard dans le vide. . . ce qui n'était pas gagné. . .

Harry tourna la tête pour croiser le regard inquiet de l'héritier Malefoy dont la joue tuméfiée attira son attention.

_ Har. . . Potter ! Tu es sûr que tout va bien ?!

Le jeune homme à la cicatrice fit rapidement le point sur la situation : il venait de découvrir qu'il avait une sœur jumelle qu'on lui avait toujours caché, que cette dernière pratiquait la magie noire, qu'elle était mariée au Dieu des Enfers, que son directeur était un enfoiré de première, qu'il était gay, et que le monde des Enfers était très agréable. . . Cela sans compter le rituel pour amener Lyra dans le monde réel, ni le splendide voyage par l'esprit qu'il venait de faire. . .

_ Oui, parfaitement ! Je ne suis même jamais allé aussi bien !

Le Serpentard l'observa attentivement, cherchant à déterminer si Harry se moquait de lui ou pas, et, si tel était le cas, dans quelle mesure ses propos pouvaient l'atteindre. . . Visiblement, le Gryffondor était sérieux !

Avec précaution, Harry se releva, examinant d'encore plus près la marque bleuie sur la joue du garçon. Il ne faisait aucun doute qu'il s'agissait d'un coup de poing. . .Mais est ce que le blond accepterait de se confier à lui ?

_ Drago, qu'est ce que tu as à la joue ?

Le jeune homme sursauta et demanda d'une voix légèrement plus aiguë qu'à l'accoutumée :

_ Co. . . . Comment tu m'as appelé ?

Le survivant sourit, repoussant ses cheveux, désormais mi-longs, de son visage afin de dégager ses épaules, et croisa les bras derrière la tête en répondant comme s'il s'agissait de la chose la plus naturelle qui soit :

_ Draco. . . D. R. A. C. O. Aux dernières nouvelles, il s'agit bien de ton nom, n'est ce pas?



" Bravo Petit Frère ! J'aurais pas fait mieux ! "

" Merci Grande Sœur ! "

L'attrapeur de la maison rivale cilla, rougissant légèrement. Le sourire d'Harry s'élargit encore davantage, mais il ne perdit pas de vue sa question principale. . .

_ Alors, qu'est ce qui t'es arrivé ?

Le blondinet pâlit un peu et tenta d'éluder le sujet d'un petit geste de la main.

_ J'ai eu quelques problèmes avec un élève, c'est tout.

_ Et je parierai que cet élève ci est à Serpentard, ne Draco ?

Cette fois ci, le jeune Malefoy semblait très mal à l'aise et il bredouilla un :

_ Bon. . . tu. . . tu as été absent longtemps. . . faudra aller voir Macgonagall. . .et . . .

Harry remarqua que plus il parlait, plus il s'approchait de la porte, la main se dirigeant vers la poignée. . . Avant que son ancien pire ennemi ne puisse l'ouvrir, il le saisit par le bras et le retint fermement.

_ Réponds moi, Draco !

Le garçon remua, essayant de se dégager de sa prise, mais le brun ne comptait pas le laisser partir ainsi. . .

_ Lâche-moi ! Potter ! Lâche-moi !!!

La panique commençait à gagner le blond. Harry desserra légèrement son étreinte sur le fin poignet, mais il fixa ses pupille verte émeraude pailletées, à présent, de doré, dans celle grise de son compagnon, qui ne put que laisser échapper de ses lèvres un petit filet de voix :

_ Oui, il est à Serpentard ! Tu vas me lâcher maintenant ?!

Le survivant aurait souhaité avoir davantage de détails, mais il jugea mieux de ne pas trop en demander à celui qu'il avait toujours eu comme adversaire de peur qu'il ne se brusque. Il laissa donc filer le bras du jeune homme mais ordonna d'un simple regard à Feiranoxia, de ne pas lui permettre l'accès au couloir afin qu'il ne quitte pas la pièce.

Lorsque Draco se tourna vers la porte, il eut la surprise de se trouver face à un vrai mur de flammes brûlantes qui lui barrait la route.

_ POTTER !!! Mais qu'est ce que. . .

Harry esquissa un sourire et ramassa ses affaires éparpillées sur le sol en disant :

_ Tu ne croyais tout de même pas aller assister à tes cours dans cet état ?! Tu viens avec moi à l'infirmerie d'abord !

_ Quoi ?! C'est hors de question ! Je n'ai pas à t'obéir Potter et. . .

" Harry, si ton futur petit copain ne se tait pas, je doute que vous ayez l'occasion de passer à l'acte. . . "

Le Gryffondor frémit en entendant la menace, sachant que Lyra n'hésiterait pas à la mettre en application. Il fourra vivement ses quelques objets dans son sac, puis repoussa Draco pour ouvrir la porte, Feira venant se percher sur son épaule, et il le regarda dans les yeux, scandant ses mots d'une voix froide, voire même glaciale :

_ Tu . Viens . Avec . Moi .

Sans comprendre ce qu'il lui arrivait, le Serpentard suivit le sorcier à la cicatrice dans le dédalle de couloirs qui menaient jusqu'à l'infirmerie. Il eut, cependant, assez de courage pour questionner un peu Harry :

_ Qu'est ce que tu faisais, seul, dans cette pièce vide, tout à l'heure ? Et pourquoi tu as disparu ? Tu sais que toute l'école te cherche depuis des heures ? Et pourquoi tu n'as pas repris conscience quand je t'ai secoué ? Et est ce que tu m'écoutes quand je te parle, Potter ?!

Le garçon soupira : Par le Sang d'Anthrax, ce qu'il pouvait être bavard !!!

_ Non Draco, je ne savais pas qu'on me cherchait. Et quand a ce que je faisais dans cette pièce, disons que j'étais dans une sorte de transe et NON, tu ne veux pas en savoir plus pour l'instant !

Le blond se renfrogna quelque peu, mais la dernière question qu'Harry eut le temps de lui poser avant qu'ils n'atteignent l'infirmerie, eut tôt fait de le remettre sur ses gardes :

_ Je pourrais d'ailleurs te demander également ce que tu venais faire dans cette salle, ne ?

Il répondit dans un murmure à peine audible avant de rentrer au poste de secours pour pauvres élèves en détresse :

_ Je cherchais juste un endroit tranquille. . . pour faire le vide. . . pour réfléchir. . .

Les deux garçons eurent à peine le temps de faire trois pas dans la pièce avant que madame Pomfresh ne leur saute dessus en criant :

_ Mr Potter ! Ca fait des heures que l'on vous cherche partout ! Où étiez vous passé ? Mr Malefoy ! Qu'avez vous fait à votre joue ?! Si jamais vous vous êtes encore battus tout les deux, je vous assure que ça. . .

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que Lyra, agacée par tout ce boucan qui l'empêchait de dormir, prit possession du corps de son frère et lança rapidement un sort de mutisme total à l'infirmière avant de lui expliquer, posément :

_ Nous ne nous sommes pas battus, et c'est Draco qui m'a trouvé. Mais comme vous pouvez le constater, il est blessé. . . Alors si vous pouviez FAIRE VOTRE BOULOT, au lieu de ME CASSER LES OREILLES, ça arrangerait tout le monde !

Madame Pomfresh sursauta et fonça en direction d'une étagère pour saisir un flacon, surveillant le jeune homme aux cheveux tricolores du coin de l'œil pour éviter qu'il ne fasse de bêtise en jugeant qu'elle était trop lente. Habituellement, elle n'était pas une femme à qui on marchait sur les pieds, mais aujourd'hui, le célèbre Harry Potter l'effrayait réellement. . .

La sorcière se hâta de donner au fils de Lucius Malefoy une potion qui eut tôt fait de résorber l'hématome de sa joue. Ce dernier remercia Harry d'un regard et quitta la pièce sans attendre, visiblement peu prisé de ce lieu. . .

" Dis, Petit Frère, faudrait peut-être songer à aller voir Macgonagall maintenant ! Faut justifier ton absence ! "

" Hé ben c'est pas gagné ! "

" Je te le fais pas dire ! "

***************************************************************************

L'entrevue avec la directrice de sa maison n'avait pas été si terrible que ça finalement, songea Harry en marchant vers le cours du professeur Chourave. Deux jours étaient passés depuis qu'il était allé la trouver, et, évidemment, elle avait crié, s'était jetée sur lui et, lorsqu'elle s'était assurée qu'il n'était pas blessé, elle lui avait donné une retenue pour l'avoir fait tourner en bourrique pendant des heures. . . Non, finalement, ça ne s'était pas si mal passé. . .

Le jeune homme esquissa un sourire tout en écoutant vaguement le cours de Botanique dont le sujet portait, à ce qu'il avait saisi, sur la meilleure façon de faire pousser un Cocanictus Molitibus, une nouvelle variété de cactus qui venait d'être découverte dans une région de la forêt amazonienne. . . Il prit mécaniquement des notes de la main droite, tandis qu'il s'amusait à déplacer quelques objets du regard pour s'entraîner à la magie sans baguette : Lyra avait dit que plus il s'exercerait, mieux il se contrôlerait. . .

La classe eut cependant du mal à s'empêcher de rire lorsque la craie du tableau se leva de sa propre volonté pour venir dessiner de jolies fleurs sur les murs. . . Et il sembla au survivant que le professeur Chourave n'appréciait pas trop non plus ce genre de plaisanteries. . . Il ne voyait pas pourquoi : c'était toujours mieux que de créer de petits esprits frappeurs au beau milieu du cours de Trelawney pour qu'ils saccagent la classe ! Franchement, il n'y avait pas de raison de se plaindre pour une simple craie !

" Toi, je crois que je t'influence trop ! "

Harry étouffa un éclat de rire : sa sœur intervenait toujours au moment où il ne s'y attendait pas, et il était assez plaisant d'avoir une interlocutrice puisque ses deux meilleurs amis s'étaient casés ensemble et qu'ils étaient à présent atteint du célèbre syndrome de la sangsue, à savoir : '' jecollemonpetitcopainetjel'embrassedèsquej'enailetemps. . . '' .

" C'est quoi le prochain cours, Petit Frère ? "

" Cherche ! Tu as appris mon emploi du temps par cœur de toute façon ! "

" Méchant ! "

" Merci du compliment ! "

Il sentit que sa jumelle lui envoyait l'équivalent mental d'un tirage de langue façon sale gosse puissance 100, comme elle aimait à appeler cette méthode, et il ne put résister :

" Ok, ok, on a. . . Potions avec Rogue. "

" Yes ! Encore un prof à enquiquiner ! "

Harry sourit : le passe-temps favori de Lyra était de faire en sorte que le misérable enseignant sorte de ses gonds, mais qu'il ignore qui lui jouait des mauvais tours. . . et elle s'acharnait en particulier sur leur cher et tendre occupant des cachots qui s'était déjà pris trois chaudrons de jus de putois sur le crâne et dont les cheveux n'avaient toujours pas retrouvé leur couleur originale, et qui arboraient donc un magnifique rose fluo. . . qui, il l'avait découvert récemment, viraient au fushia lorsqu'il était en colère. . .

Le cours de Botanique se termina et c'est sans grand plaisir que les Gryffondors rangèrent leurs affaires pour aller assister à celui de Potions avec leur tortionnaire favori. Un seul d'entre eux avait déjà rangé son sac et courut littéralement vers les cachots pour rejoindre la salle de classe. . . Mais enfin, il fallait comprendre Harry : les Potions avaient toujours été jumelées avec les Serpentards. . . Et c'était l'une des rares occasions qu'il avait pour voir sa chère tête blonde. . .

***************************************************************************

Harry n'arriva pas le premier devant la salle de classe : Draco s'y trouvait déjà, assis sur l'une des marches de l'escalier, non loin de la porte. . . Ses cheveux blonds n'étaient pas enduits de gel, pour une fois, et des mèches plus longues que les autres lui retombaient devant les yeux. . .

" Fonce Frangin ! Sinon moi j'y vais !"

" Lyra ! Tais toi ou je raconte tout à Thany ! "

" T'oserais pas ! "

" Je vais me gêner ! "

_ Salut Potter.

Le survivant grogna un peu : ça ne lui plaisait guère que son futur petit copain non officiel l'appelle par son nom de famille. . . C'est vrai, après tout, est ce qu'il l'appelait Malefoy, lui ?

_ Draco, je t'assure que tu peux utiliser mon prénom quand nous sommes seuls ! Ca ne te tueras pas ! Ah, oui, bonjour !

Le Serpentard sourit un bref instant, mais le garçon à la cicatrice avait eut le temps de voir qu'il ne s'agissait pas de son petit sourire moqueur qu'il lui réservait auparavant : c'était sans doute le premier VRAI sourire de Draco qu'il ait eu l'occasion de contempler. . .

Les deux élèves n'eurent guère le temps de continuer à sympathiser : le professeur Rogue ouvrit la porte d'un geste brusque et les autres étudiants commencèrent à arriver. . .

Comme d'habitude, chaque sorcier s'installa à sa place, mais, aujourd'hui, l'enseignant aux cheveux gras avait décidé de changer les binômes pour une séance exceptionnelle : les jeunes gens devaient se préparer pour passer leurs BUSES à la fin de l'année, et il s'agissait d'un cours très important pour cet examen.

Ron et Hermione eurent la désagréable surprise d'être séparés et répartis avec Neville et Goyle. Mais Harry ressentit pour la première fois un élan de gratitude pour son professeur : au moins, il ne pourrait pas entendre les bruits de succion des amoureux[ NdlA] ! Il fut encore plus heureux en entendant le nom de celui avec qui il allait devoir faire équipe. . .

_ Potter ! Veuillez ôter ce stupide sourire de votre visage et allez vous asseoir avec Malefoy !

Harry obéit sans se faire prier et offrit son plus beau sourire à Draco, visiblement soulagé de se trouver avec lui, mais rougissant quelque peu devant l'attitude on ne peut plus enthousiaste du Gryffondor. . .

Rogue passa entre les rangs et distribua un questionnaire à remplir sur les effets de la potion qu'ils allaient devoir préparer, puis, il se tourna vers le tableau pour y faire apparaître la liste des ingrédients. Harry s'étonna de deux choses :

1_ Il commençait à trouver stupide d'utiliser un bout de bois pour canaliser la magie. . . Normal quand on commençait à bien maîtriser la magie sans baguette !

2_ Il savait, rien qu'en voyant le tableau de quelle potion il s'agissait et comment il devait procéder pour obtenir un résultat satisfaisant. . . Ce qui n'était PAS normal !

" Lyra !!! Qu'est ce que tu m'as fait encore !!!!? "

" Harry ?! Mais j'ai rien fait moi ! Je t'ai juste donné un coup de pouce pour tes révisions ! C'est tout ! "

" C'est tout ! Et comment tu expliques ça ?! "

" Hum. . . Progrès phénoménal lié au fait que tu aies accepté que tu es aussi l'héritier de Serpentard ? "

" Lyra. . . "

" Euh. . . ajouté au fait que nous avons mélangé nos magies. . . "

" Lyra. . . "

" Bon ! D'accord ! Ok ! J'ai utilisé ton corps pour bouquiner ton livre de potions hier soir lorsque tu dormais ! Mais j'y peux rien moi, si tu engranges tout ce que tu lis même quand tu n'es pas conscient ! Et puis arrête un peu de râler ! Ca t'aide bien dans ce genre de situation ! "

Harry soupira et leva les yeux au ciel. Sa sœur était intenable, mais ce n'était pas faux pour autant : ses nouvelles connaissances allaient pouvoir lui servir. . . Poussant Draco du coude, il lui indiqua le questionnaire et remplit la ligne qui demandait le nom de la potion : '' Locomort Vidéotus ''. Un breuvage mortel qui avait pour principal effet de faire exploser les yeux de celui qui l'ingurgitait. . . Dans un sens, cela lui aurait été utile contre le basilique. . . Le Serpentard l'interrogea du regard et le jeune homme acquiesça, affirmant ainsi qu'il connaissait le sujet de la séance. Il ne lui fallut pas plus de dix minutes pour répondre au test qui comptait pour quinze points sur la note du cours, les cinq restant étant délivrés par le professeur en fonction de la réussite de leur travail.

Harry tendit ensuite sa copie à Draco pour qu'il puisse remplir la sienne à son tour, et il commença à couper des pattes de scarabées en rondelles, avec une joie un peu sadique, avouons le, en imaginant qu'il s'agissait d'une certaine animagi non-déclarée de sa connaissance. . .

Il alluma un feu sous le chaudron et y déversa la quantité d'eau exacte de celle indiquée au tableau, au millilitre près. Laissant le temps au liquide de bouillir, il se mit à éplucher des feuilles de céleri, tout en se demandant si la soudaine chaleur qui l'envahissait n'était pas due à la préparation. . . Deux minutes plus tard, l'adolescent eut la confirmation qu'il avait un problème : ses mains tremblaient, il était parcouru de sueurs froides et des vagues de douleur d'amplitude croissante commençaient à l'atteindre. Draco laissa son questionnaire pour le regarder, l'air inquiet. . .

_ Professeur Rogue. . . je crois qu'Harry ne se sent pas bien !

Harry aurait souri, en voyant l'expression de son instructeur, si une nouvelle douleur ne s'était pas fait entendre dans sa tête, lui vrillant le crane. Il n'écouta même pas ce que disait le professeur, de toute façon, c'était sans importance !

" Harry ! Sors d'ici ! Vite !!!! "

Lyra allait venir. Thanatos l'avait prévenu de la souffrance qu'il ressentirait à ce moment là. . . N'écoutant plus que la voix de sa sœur qui lui hurlait de quitter cet endroit avant qu'il n'y ait des blessés, Harry se leva et courut vers la sortie, bousculant Rogue au passage. Il n'entendit pas le professeur lui ordonner de revenir immédiatement, puis de ruer à sa poursuite, tout ce qu'il savait, c'était qu'il fallait trouver une pièce vide au plus tôt !

Lorsqu'il trouva enfin une salle déserte, Harry se dépêcha d'enlever sa robe de travail, ne restant qu'en jeans noir et torse nu. La chaleur augmentait, ses mains le brûlaient, il avait l'impression de se liquéfier. . . Une nouvelle vague de douleur l'assaillit, et cette fois, il ne retint pas son cri.

Le garçon se roula sur le sol, les bras autour de lui, essayant de faire diminuer la souffrance. La seule chose qui le faisait tenir, c'était d'entendre les cris de sa sœur à l'intérieur de son esprit : il n'était pas le seul à avoir mal.

Harry avait complètement perdu la notion du temps, tout ce qui pouvait se passer autour de lui ne l'intéressait pas. Il se souvint seulement de la lumière et de la souffrance mêlée à l'échos de ses propres hurlements. . . et de la chute. . .Ce fut le professeur Rogue qui lui expliqua plus tard ce qui s'était passé. . .

L'enseignant des potions avait poussé la porte de la salle où il avait vu disparaître le jeune homme, bien décidé à avoir une explication avec lui, lorsqu'il l'avait vu, criant et parcouru de spasmes de douleur. Ce qui l'avait le plus choqué, révéla-t-il plus tard, ce fut d'entendre les deux voix, grave et aiguë, qui s'échappaient de sa gorge. Le corps du frêle sorcier avait été soulevé dans les airs tandis qu'une sorte d'aura dorée semblait l'entourer.

Harry avait hurlé, et hurlé, et hurlé, tant et tant qu'il en avait encore des frissons. Des éclairs bleutés avaient traversé le garçon de part en part, frappant parfois les meubles et les murs. Et puis s'était produit un spectacle que Rogue n'oublierait jamais : le corps de l'adolescent avait parut se scinder en deux. Une fille et un garçon. Identiques en tout point.

Les deux jeunes gens avaient criés une dernière fois, en parfaite symbiose, avant de lourdement tomber sur le sol tandis que la lumière or disparaissait. On aurait pu les croire morts si leurs poitrines ne se soulevaient pas au même rythme.

A cet instant précis, Séverus Rogue, observant la pièce complètement dévastée, se souvint d'avoir eu plusieurs pensées qui lui avaient traversé l'esprit au même moment :

_ Qui était cette fille ?

_ Qu'est ce que Potter avait encore foutu comme connerie ?

_ Encore heureux que ça ne se soit pas passé dans sa classe !

_ Dumbledore allait hurler.

_ Macgonagall aussi.

_ Ses autres élèves l'attendaient toujours.

_ Il se foutait de la dernière pensée.

_ Et il allait falloir organiser une nouvelle répartition pour la jeune fille. . .

_ En clair, Poudlard n'était pas dans la merde !


A suivre . . .


***************************************************************************

J'espère que ce chapitre vous a davantage plus que le précédent ! Je sais que j'ai mis du temps pour le taper, mais vous voulez savoir le pire : les idées pour cette fic me tombent toujours dessus dans la piscine et mon ordi est au premier étage, le temps que je monte, ça s'est envolé !

Sinon, je voudrais faire un petit sondage :

Selon vous, dans quelle Maison Lyra sera-t-elle envoyée ?

Reviews please !


Fics Harry Potter

Fanfics