Les jumeaux du destin ( Tétralogie sur Harry Potter)



les jumeaux du destin Livre : Harry Potter
Auteur : Lyrashin, la mort incarnée
Genre : Slash H/D mais alors il est loin, très loin, très très loin ! Apparition de 2 nouveaux persos de ma conception : Lyra et Thanatos qui forment un couple et de Shina, la petite panthère que j'ai à la maison depuis ma première fic sur HP . Révélations familiales un peu spéciales… Destruction des à priori sur le bien et le mal, Dumby démoli par Lyra…
Je m'éclate en fait à écrire cette fic moi !
Disclamer : Sont pas à moi mais Thanatos, Lyra, Reyel et Shina si ! Et si quelqu'un essaye de me les piquer sans mon autorisation ça va saigner !!!


Chapitre 1 : La voix



Dans le dortoir des garçons de Gryffondor, tous les jeunes sorciers étaient profondément endormis et se reposaient pour attaquer la première journée de leur cinquième année. Tous ? Non, un jeune homme aux cheveux en broussaille carrément impossibles à coiffer, aux yeux vert émeraude, et au front barré par une fine cicatrice en forme d'éclair , bravait difficilement le sommeil. Vous aurez reconnu dans cette description le célèbre Harry Potter, vainqueur de Voldemort à quatre reprises, attrapeur vedette de Poudlard, le meilleur collège de sorcellerie d'Angleterre, protégé du grand Dumbledore, et véritable machine à cauchemars depuis la mort de son confrère Cédric Digory lors de la Quatrième tâche de la coupe au feu, l'an dernier. C'était précisément pour cette dernière raison que le garçon refusait de laisser le monde des rêves l'accueillir : il revoyait chaque soir la scène de la résurrection de son pire ennemi et cela lui était devenu insupportable. Dès qu'il fermait les paupières, il revivait cet événement atroce dont il avait été l'actant, aussi l'été passé chez les Dursley lui avait parut, pour la première fois, profitable : puisque sa tante Pétunia l'accablait de corvées il n'avait pas eu de temps pour souffler et donc pour rêver. Mais maintenant qu'il était revenu parmi ses pairs, tout allait lui revenir en mémoire et l'empêcher de dormir paisiblement… enfin si on pouvait dire que ses songes où il devenait Voldemort étaient " paisibles "…

Il lutta longuement contre le sommeil mais finit par s'assoupir, épuisé par les nombreuses veilles qu'il lui avait fallu pour achever ses devoirs de vacances. Environ dix minutes après être partit pour le monde des rêves, Harry commença à s'agiter dans ses draps.

***************************************************************************

Dans le rêve :

Voldemort, dans toute sa puissance, s'approcha du jeune garçon effondré sur le sol du cimetière, tenant dans ses bras le cadavre de son camarade de Poufsouffle, souriant méchamment il pointa sa baguette sur lui et déclara :

_ J'ai enfin réussi à percer ton misérable esprit Potter ! A présent même Dumbledore ne pourra rien faire pour te sauver ! Prépare toi à mourir ! AVADA KEDAVR…

Une voix puissante et assez aiguë l'interrompit brusquement :

_ Non mais il va se taire le débile de service ?! Voldy ! Qu'est ce que tu fous là ? Retourne dans ton propre crane ça me fera des vacances !

Le seigneur des ténèbres et Harry tournèrent la tête dans tous les sens pour apercevoir la personne qui avait parlé mais aucun d'eux ne parvint à la distinguer. Le Lord, en colère, commença à crier :

_ Qui es tu pour oser me défier misérable insecte ! Ne sais tu pas que tu t'adresses au…

_ Au pseudo plus grand mage noir de tous les temps ! Si, si, je sais ! Et ta présence m'insupporte ! Dehors ! Expulso spiritum inspédiam !

Un tourbillon noir commença à se former derrière le sorcier, aspirant les pierres tombales, les croix et les autres éléments du cimetière. L'héritier de Serpentard se sentit attiré lui aussi par ce sort puissant et inconnu, il tenta de se retenir aux objets qui l'entouraient, d'augmenter son poids…en vain, il fut arraché de l'esprit du Survivant et projeté, à travers le vortex, dans son propre corps malgré ses hurlements de rage.

Harry se retrouva seul dans un monde désormais désert, un cadavre pour seule compagnie. Instinctivement, il se recroquevilla sur lui même, entourant ses jambes de ses bras et se balançant d'avant en arrière, tout en fermant les yeux. Il ne voulait plus rien voir parce que voir cela impliquait vivre et parce que vivre signifiait désormais pour lui souffrir. Vivre avec les autres, vivre sans Cédric, sans père, sans mère, sans vraie famille… ce n'était pas vivre ça ! C'était juste survivre, et il en avait plus qu'assez de devoir supporter cela ! Tout le monde de la sorcellerie comptait sur lui pour les débarrasser du plus puissant sorcier de tous les temps, on le craignait, on l'admirait, on le respectait , mais personne ne savait qui était réellement Harry Potter et il n'en pouvait plus de toute cette pression qui s'accumulait sur ses épaules. Des larmes commencèrent à couler le long de ses joues, mais il refusait toujours d'ouvrir les yeux pour apercevoir le corps sans vie de son ancien adversaire. Soudain, il sentit une douce chaleur l'envelopper, le calmant peu à peu, lui offrant le réconfort dont il nécessitait, et la voix qui avait chassé son pire ennemi un peu plus tôt lui parla tendrement :

_ Chut ! Chut Harry ! C'est bon, ça va aller! Ne t'inquiète pas ! Tu n'es plus seul ! Je ne te laisserai pas, je te le promets ! Calme toi ! Tout va bien ! Regarde, il n'est plus ici ! L'esprit de Cédric est remonté au paradis, ouvre les yeux et tu verras !

Le garçon obéit et constata qu'effectivement le corps du défunt n'était plus là, mais il remarqua avec surprise que de petites particules de lumière dorée l'entouraient, brillant de mille éclats. Il tendit la main pour en saisir une mais dès que la lueur se posa sur sa paume, elle sembla être aspiré par sa peau et disparut en lui. Alors qu'il allait se mettre à paniquer, la voix reprit d'un ton amusé cette fois :

_ Hey ! Harry ! Fais pas ça ! Ca chatouille !

Le jeune homme se sentit un peu stupide de parler dans le vide mais répondit :

_ Euh… désolé !

_ Il n'y a pas de quoi ! Tu veux bien jouer avec moi ?

_ Euh… jouer à quoi ?

_ A ça !

Aussitôt les petites lumières se rassemblèrent pour former un corps aux formes féminines mais sans qu'on puisse distinguer les traits du visage, qui se mit à chatouiller Harry sur les côtes. Le garçon commença à se tortiller pour se dégager tout en riant aux éclats pour la première fois depuis bien longtemps. Il lui sembla que le paysage se modifiait autour de lui, laissant apparaître un champ de fleurs multicolores accolé à une petite cascade dont l'eau pure retombait dans un lagon dans un doux bruissement. La jeune fille lumineuse cessa son manège pour lui permettre de respirer et Harry vit clairement un sourire se former sur ses lèvres. Elle se releva et lui tendit la main en disant :

_ Alors ? Tu veux jouer avec moi Harry ?

Le jeune sorcier n'hésita pas : il ignorait ce qui le poussait à faire confiance à cette personne, mais, une chose était sûre dans son esprit, il ne s'était pas sentit aussi bien, ni aussi en sécurité depuis des mois et cela lui faisait du bien. Etrangement, il avait l'impression d'être enfin… complet… comme si durant toute son existence il n'avait connu qu'une seule partie de lui même et que l'autre moitié lui avait été cachée. Il se sentait enfin uni, encore un peu étourdit certes, mais cette nouvelle sensation était si agréable ! Il attrapa la main tendue que lui offrait la jeune fille dont il ne connaissait pas le nom et courut avec elle se rouler dans les fleurs en riant.

Un peu plus tard, ils étaient tous les deux étendus sous un matelas d'iris lorsque l'inconnue lui titilla l'oreille avec une tige de jacinthe. Amusé, il la souleva dans ses bras et la lança dans le lac malgré ses faibles protestations mêlées de rires cristallins. L'être doré sortit de l'onde et s'écria :

_ Harry ! C'est comme ça que tu le prends ! Attends voir ! Aquaria Sempranaria !

Une gerbe d'eau fonça sur Harry qui se retrouva trempé de la tête aux pieds avant que la jeune fille n'arrête son sortilège. Le garçon réalisa alors que l'apparition lumineuse venait de pratiquer de la magie sans baguette, fait supposé irréalisable par les plus grands magiciens, et qu'elle l'avait fait avec une facilité étonnante, repoussant même Voldemort de son esprit. Comme si elle avait pu deviner ses pensées, la fille dorée déclara :

_ Mais c'est pas vrai ! C'est la première fois que tu vois cette sorte de magie ? Mais qu'est ce qu'ils t'apprennent dans ton école ? Quoique avec ce bon à rien de Dumbledore aux commandes…

_ Dumbledore ? Un bon à rien ?!

_ Bien sûr Harry ! Cet homme est incapable de tenir tête à tout sorcier digne de ce nom ! Et pour moi, Voldemort en fait partie, malheureusement ! Après tout, s'il a mal tourné c'est à cause de cet imbécile d'Albus qui cherchait à contrôler sa vie pour ses pouvoirs ! Il n'est même pas capable de se battre en duel loyalement !Mes propres capacités magiques sont bien supérieures aux siennes ! Et les tiennes aussi Harry, bien que tu ne t'en sois pas encore aperçu !

_ Vous… Tu… tu mens !

_Absolument pas ! J'exagère peut-être un peu pour Voldemort : il était de fond mauvais et il aurait fini par mal tourner de toute façon ! Mais tout le reste est la plus pure vérité ! Comment crois-tu que quelqu'un comme lui ait pu réussir à vaincre Grindelwald, l'un des meilleurs mages noirs en duel ?

Harry ne savait pas quoi répondre : depuis ses débuts à Poudlard on lui avait toujours répété que Dumbledore était le plus grand sorcier de tous les temps, mais il n'en avait jamais eu la preuve tangible. L'unique fois où il l'avait vu lancer un sort c'était un stupéfix sur le mangemort qui avait essayé de le tuer l'année précédente et, maintenant qu'il y réfléchissait, il avait l'impression que son propre stupéfix était plus puissant que celui que le directeur avait produit.

_ Ce monstre avait pris en otage la femme de Grindelwald ! Et c'est en essayant de la sauver que ce sorcier est mort ! Pas en combattant furieusement à coup de sortilèges impardonnables comme on le croit ! Harry ! Tu ne comprends pas que ce type se sert de toi !

Elle lui faisait perdre tous ses repères, mais au fond de lui, Harry savait. Il savait qu'elle ne lui disait que la vérité et non pas des mensonges à demi voilés de rêves comme tout le monde. Mais c'était si dur d'admettre que tout ce qu'il avait cru n'était que des foutaises ! Il lui fallait des preuves…

_ Et comment je suis sensé croire quelqu'un que je ne connais pas et dont j'ignore le nom ? Est ce que je peux me baser sur les dires d'une fille que je n'ai jamais vu sans le moindre petit argument pour me prouver que ce qu'elle dit est juste ?

La jeune femme lumineuse partit d'un petit rire amusé avant de répondre d'un ton taquin :

_ Harry, pour mes arguments, je n'ai pas besoin d'en fournir puisque tu sais que tout ce que je viens de te raconter est la stricte vérité ! Mais puisque tu tiens tant à avoir des traces de ma sincérité, je te suggère de te rendre dans la chambre du fond du dortoir des Serpentards et de lancer le sortilège Révélarium Malicta. Avant toute choses sache qu'il s'agit de magie noire et qu'elle te permettra de découvrir pourquoi Voldemort craint tellement Dumbledore, il faut cependant remarquer qu'un viol entache plus souvent le cœur que la puissance des malédictions pour certains sorciers et que Dumbledore est passé maître dans cet art !

_ Vous voulez dire qu'il… qu'il l'a…violé ?

_ Oui Harry, et il faut que tu sois très prudent ! Si jamais il sent que tu échappe à son emprise, il n'hésitera pas à te faire subir la même chose !

_ Je… je te crois… Je ne sais plus quoi faire ! Qu'est ce que je vais devenir moi avec un dingue qui essaye de me tuer et un autre qui veut diriger ma vie ? Personne ne voudra écouter mon histoire si jamais j'en parle à quelqu'un !

La jeune fille passa un bras autour des épaules du garçon qui s'était assis par terre et le serra contre elle en chuchotant :

_ Tu n'es pas seul Harry ! Je t'aiderai le plus possible, tu peux compter sur moi ! Tu dois avant tout devenir fort et puissant si tu veux pouvoir leur tenir tête ! Et pour cela, je pense être capable de t'enseigner des trucs assez intéressants !

Harry essuya ses yeux emplis de larmes et demanda à sa lumineuse consolatrice qui se levait :

_ Pourquoi est ce que tu veux m'aider ?

Elle eut un petit sourire énigmatique et répondit :

_ Parce que nous nous connaissions déjà avant ce rêve Harry ! Mais moi, je ne t'ai pas oublié ! Cherche qui je suis vraiment, ça sera ton premier objectif ! Je vais quand même te donner un indice : mon nom est Lyra. Mais je te conseille de ne pas parler de moi au vieux fou ! Il voudrait t'enfermer tellement il a peur de moi ! Remarque… il a pas vraiment tord sur ce point !

Lyra, Lyra… Ce nom lui ne disait rien, mais il lui était reconnaissant de lui accorder sa confiance et son amitié, ainsi qu'un nouveau but dans sa petite vie. La jeune fille lui fit un signe de la main et le prévint :

_ On se retrouvera demain soir dans ton sommeil ! En attendant, il faut que je te laisse : l'un de tes amis cherche à te réveiller ! A bientôt Harry !

Sous le regard émerveillé du Survivant, elle commença à se disperser en une myriade de lueurs dorées qui se disséminèrent aux quatre coins de son esprit, portées par un vent mystérieux de provenance magique sans aucun doute.

***************************************************************************

_ Harry ! Harry ! Réveille toi, bon sang !

Le dit nommé ouvrit les yeux avec rapidité et s'éloigna dans le même mouvement de celui qui le secouait comme un prunier depuis… déjà une bonne minute d'après la douleur de ses cervicales ! Il tourna la tête pour apercevoir une frimousse constellée de taches de rousseurs et encadrée de mèches rousses. Un seul nom pouvait définir cette personne : Ronald Weslay, gaffeur invétéré du petit groupe d'amis qu'ils constituaient avec Hermione Granger, alias Miss- je- sais- tout, rapporteuse et maniaque des bouquins. Il n'y avait vraiment pas à dire :

1_ Ces deux-là étaient faits pour finir ensemble.

2_ Il ne leur parlerait pas de son étrange rencontre nocturne s'il ne voulait pas que la nouvelle de son aventure arrive aux oreilles de Dumbledore.

_ Harry ! Harry ! Tu m'écoutes ?!

_ Bonjour Ron ! La forme ?

_ Moi oui, mais toi… tu sais que ça fait deux minutes que j'essaye de te parler et que tu continues à fixer le vide ?

Harry fit de son mieux pour prendre un air penaud et répondit dans un grand bâillement :

_ Désolé ! J'étais encore à moitié pris dans mon rêve ! Pour une fois que je ne cauchemardais pas…

_ Oh ! D'accord mais dépêche-toi, on a Botanique dans moins d'une demi heure ! Au fait ! Tu savais qu'Hermione était allée en Bulgarie cet été ?

Et ça recommençait ! A peine levé les histoires des tourtereaux lui donnaient déjà la migraine ! Vivement ce soir, pensa Harry en s'habillant hâtivement sous le babillage du rouquin intarissable d'injure sur un certain Victor Krum…


A suivre

Ca vous a plu ? Alors review please pour m'encourager !


Fics Harry Potter

Fanfics