Jusqu'à la mort



jusqu'à la mort Auteur : Lumina alias Shinigami.
Genre : sérieux.
Source : Gundam Wing. OOC ? Même pas ou le moins possible.
Disclaimer : ils ne son toujours pas a moi. Je ne me fais toujours pas d'argent avec.
Note : je sais que le chapitre 1 est un peut court. Donc je vais tenter de les faire plus long les prochain.
Bonne lecture.


Chapitre 2 : quand le passé revient.



Base de OZ.
Salle de détention médicale.
Le lieutenant Zechs entra dans la pièce où se trouvait le japonais. Celui-ci était attacher les bras en croix, les yeux toujours et obstinément clos. Le blond masqué s'approcha du garçon. Il l'observa et nota que les poings du 01 était étrangement trop serrer pour quelqu'un d'évanoui. L'homme prit appuis sur le bord de la table ou était allonger l'adolescent et se pencha à son oreille pour lui murmurer :

- Je sais que tu es réveiller Heero.

*******

Dans une demeure bien sombre, partager entre l'espace temps et les différents royaumes. Une silhouette assez petite marchait très vite en traversent les couloirs. Vêtu d'un pantalon noir proche du corps. Une chemise violette a jabots en satin ouvert en V sur col. Une longue cape noir volait dans son dos du a sa marche rapide. La silhouette était également suivie d'une longue tresse. Les yeux améthyste étaient froids et impassible. Le garçon a la peau pâle entra avec fracas dans la salle sombre et de marbre noir veiner de blanc et gris. Il s'avança vers une personne. Habiller en intégralité de noir aussi. Un grands capuchon cachait le visage de l'être qui tirait des cartes, révélant des avant bras fin, a la peau blanche. Les mains étaient d'une finesse incroyable. Une grande faux était a ses côté poser a même le sol. L'adolescent s'assit en face d'elle et attendis en silence.

- Pose ta question Shinigami, mon enfant.
- Vous la connaissez déjà mère. Répondis la voix grave et suave du garçon.

La 'mère' repris ses cartes et commença à les mélanger. Elle releva la tête révélant la parti inférieur de son visage pale, au petit nez d'enfant et aux lèvres rouges comme le sang. Elle en tira trois cartes qu'elle disposa devant elle en triangle. Les deux première au même niveau et la dernière vers elle. Puis en retourna une. Elle représentait un livre ancien avec un glaive. Le tout se détachait sur un ciel cosmique et un rayon blanc frappait l'épée créant une aura autour du manuscrit et de l'arme.

- Le livre. Dit elle. Intellectualité. Etude de l'être aimer. Plant spirituel, une voie d'étude par les textes.

Le garçon garda le silence. En plus d'interpréter les cartes il fallait le faire par rapport à sa mère qui restait spirituel. La mort retourna la deuxième carte. Un homme méditait au centre d'un cercle étrange former de feuille, de pétales de fleurs et d'une ficelle. De la se dégageai une lueur montante vers le ciel.

- Le cercle magique. C'est l'entrer d'un cercle fermer. Il indique une protection. L'annonce d'une foyer protéger. L'entrer dans une société initiatique.

Elle retourna la dernière carte. Elle représentait une sorte d'oiseau ou les aile inférieur était placer de façon a former une cape sur des épaules humaine et solide, tendis qu'une autre paire d'ailes était déployer au dessus de la tête de taureau. L'être était entourer de toute par des flammes en or.

- Prince de la face de taureau. La résultante. Elle annonce l'établissement de base solide. Elle est favorable. Sur le plant spirituel, une voie comportant un travaille concret comme le compagne.

La mort enleva son capuchon. Révèlent de longs cheveux blancs. Des yeux améthyste. Et un visage encore enfantin.

- Tu as ta destiner a suivre. Mais réfléchi y à deux fois.
- Je retourne sur terre. Ils on besoin de moi.
- Et lui aussi. Fait attention Shinigami. La prochaine fois tu resteras ici.
- Merci mère.

Le garçon se releva et quitta rapidement la salle ou la mort était toujours assise sur son trône.

******

Base de OZ.
Zechs attendait patiemment que le japonais ouvre les yeux. Les paupières aux longs cils noirs se soulevèrent doucement, avant de se refermer, pour se soulever de nouveau. Les pupilles dilatée du a la longue absence de lumière s'étrécir, laissent place a deux lac bleu nuit aux profondeurs abyssales. Le visage du garçon restait impassible. Il tourna vaguement la tête vers l'homme, qui l'avait percer a jours dans son petit manège qui durait deux semaine. Ils se dévisagèrent et Zechs regarda l'électrocardiogramme. Les battements du cœur étaient réguliers, tout comme la respiration lente du japonais. Se celui-ci n'avait pas eu les yeux ouvert a l'instant même, le blond serait sur qu'il dormait. Il s'apprêta a lui posez sa première question lorsqu'une explosion se fit entendre. Heero se retrouva subitement plonger dans ses souvenir.

*******flashe bak******

Prisonnier de l'alliance.
Au 75 émme étages de l'hôpital militaire de l'alliance. Au point sud JAP de la nouvelle Asie. Heero tenta de brisez ses liens, lorsqu'un écran s'alluma. Il n'y avait pas de son. Mais il voyait clairement quelqu'un lui parlez. C'était le garçon qui l'avait empêché de tuer cette fille. Réléna. Il lui parlait. Facile de comprendre se qu'il lui disait. Heero étant le soldat parfait savait lire sur les lèvres.

Quelque instant plus tard une explosion. Et la fine silhouette en noir se détachait dans l'ouverture. Celui-ci releva la tête révélant deux améthystes.

- On va mettre un peut d'ambiance mon gars.

Quelque instant plus tard il étaient aux côtés du prisonnier et regardait le panneau de commende pour le détacher.

- Holala, mais comment sa s'enlève tout ça ?
- Passe moi ton couteau sa ira beaucoup plus vite. Dit Heero en lui tendant une main ensanglanter.

Le garçon à la natte le regarda alors stupéfait.

- Qu'est ce que tu t'es fait a la main ?

Puis regardant d'où venait la blessure et voyant la table inonder de sang.

- J'avoue que tu as du cran.

Heero coupa lui-même ses liens et les deux garçons partirent en courant. Duo lança une grenade en crient un " a terre " puis l'explosion. Ils sautèrent alors dans le vide.

- Géronimooooooo !!!!! cria le natté en mettent en marche une sorte de petite élise qui lui servait d'une sorte de parachute.

Parachute que Heero n'ouvra pas vu qu'il venait de perdre de nouveau connaissance. Duo paniqua et lui cria qu'il était fou. Le cri de Réléna ramena à la réalité le japonais qui ouvrit bien trop tard son parachute. Il du s'en débarrasser et dévale la falaise, pour se relever en contre bas. Le natté atterri non loin de lui et vient le soutenir.

- Je ne te demande pas de me remercier, ou même de me faire confiance. Mais à l'heure actuelle je suis ton seul ami.

*****fin du flash bak******

Mais cette fois ci ce ne fut pas Duo qui vint à son secours. Zechs l'avait lésez pour allez donner ses ordres. La silhouette qui se détacha ne fut autre que Wufei. Ils partirent en courant. Se tassant par la suite dans le coke-pite du Nataku, comme l'appelait le chinois.

Dans une forêt autour d'un feu. Heero se réfaufait avec la couverture que Wufei lui avait passez. Il s'emblait hypnotiser par les flammes. Les deux garçons n'avaient échangé aucun mot depuis l'évasion du japonais.

- Que comptes tu faire a présent ? demanda le soldat parfait a son confrère.
- Réunir tout les pilotes. Sa m'en coûte de le dire. Mais nous sommes vulnérable séparer ainsi. Avant nous étions une équipe solide. Ce n'est pas par ce que l'un de nous est parti que nous devons tout laissez tomber.
- Je viens avec toi. Trowa est retourné dans son cirque. Et Quatre avec les Maganac.
- J'ai entendu dire qu'il avait changé.
- Il c'est endurci. C'est lui qui a été le plus toucher par la disparition de Duo.
- Oui ! c'est vrai. Je pence que c'est lui que nous devons allez voir en premier.
- Je suis de cet avis.
- Nous partirons demain. Chacun de notre côté
- Bien. Je me charge de Trowa alors.
- Bonne nuit.

Le chinois se leva et alla se coucher dans sa couchette. Tendis que Heero restait hypnotisé par le feu.

***********

Quatre était allongé sur le ventre, sous une tente arabe. Jumelle en main il regardait au loin le paysage, lorsque son majordome lui apporta de la boisson rafraîchissante.

- Ou voulez vous que je pose le plateau maître Quatre ?
- Ici même. merci.
- A votre service.

Et l'homme reparti. Laissant l'adolescent et meneur d'homme a sa contemplation du paysage d'Arabie saoudite. Le fleuve où étaient les flamants roses était superbe. Duo lui manquait. Mais Trowa aussi. Mais le natté était si plein de vie. Il leur remontait le moral. Mais depuis sa disparition ils s'étaient séparés. Ils étaient moins efficace chacun dans leur coin. Le petit blond au regard azur reposa ses jumelle et posa son menton sur ses avant bras croiser en regardant la ligne d'horizon.

- Si seulement il y avait un moyen de retrouver les autre. Murmurât il pour lui-même.
- Mais il suffi de venir avec moi Winner.

L'arabe se retourna vers la voix grave, qu'il avait immédiatement identifiée comme celle de Wufei. Et en effet c'était lui. Il se leva et alla serrer la main de son ami.

- Wufei cela faisait longtemps.
- Pas si longtemps que ça enfin de compte.
- C'est vrai. Tu reste prendre le thé avec moi et tu m'explique ta venu impromptu.
- Bien sur.

Les deux adolescents allèrent s'asseoir.

******

Trowa avait été plus que troubler par la visite de Midy Une. Elle avait changé. Toujours aussi arrogante. Mais elle avait un grand sens de l'observation. Elle avait mûrie également. Il était désormais dans sa caravane et dormait dans son lit. La chaleur fessait qu'il dormait également nu et seul le drap le recouvrait a moitié a partir des reins. Allonger sur le ventre, une main sous son oreiller qui serrait son revolver. Les yeux fermer et les autres sens en alerte qu'un intrus allait entrer dans son espace vitale. La porte s'ouvrit en silence. Une personne entra dans la caravane et s'approcha du corps assoupi. Trowa senti que l'on soulevait vaguement le drap et qu'on le tirait sur son dos pour le recouvrir. Qui était capable de l'approchez de cette façon ? La présence était familière. Rassurante et forte. Farouche même. Une main se glissa sous son oreiller et prit l'arme. Elle était douce et délicate. Trowa raffermi sa prise et la sorti pour la pointer sur l'être ici présent. Il tombe nez a nez avec deux joyaux bleu de Prusse. Des cheveux en bataille et un air impassible. Un léger sourire moqueur en coin. Heero lâcha le canon de l'arme que Trowa rangea.

- Que me vaux l'honneur de ta visite Heero ?
- Wufei nous réuni. Nous sommes vulnérable séparer.
- Très bien. Je m'habille.

Le garçon à la mèche se leva se foutant de sa nudité. Le japonais le regarda faire sans broncher.

******

Quatre fixait son vis-à-vis chinois. Il n'en revenait pas. Le garçon avait fait tout se chemin pour le retrouver et lui demandez de refaire équipe. Ils se serrèrent la main. Quatre revenait et était donc de la partie.

A l'aéroport. Les deux garçons embraquèrent sous des faux noms. De plus l'avion fut retardez par des soldats de OZ. Les pilotes que gundam restèrent très calme.

******

Trowa conduisait le camion où se trouvait le gundam orange. Heero était à l'autre bous de la cabine du conducteur. Il regardait dehors.

Cela faisait trois heures qu'ils roulaient dans le silence et le japonais c'était endormi sur les sièges qui les séparaient. Les fenêtres ouvertes faisaient que le vent jouait dans les cheveux en bataille de celui-ci. Trowa se dit qu'il comprenait de plus en plus pourquoi Duo était amoureux du soldat parfait. Il n'y avait bien que le japonais pour ne s'être rendu compte de rien. Le grand français pensa à son cher Quatre. A ses cheveux blond or. A ses grands yeux bleus azure. A sa peau douce qu'il avait une seule et unique fois frôler par inadvertance. Il était plongé dans ses pensées lorsqu'il arriva à un barrage de soldat de OZ. Aussitôt il réveilla Heero qui se tain sur ses gardes.

******

Et voila. Ils c'étaient fait prendre. Wufei regarda le petit corps inconscient qu'il avait dans les bras. Les cheveux blonds étaient souillés de sang au niveau de la tempe. Le coup reçut avait été rude. Mais pas mortelle. Il se souvint de sa capture avec Duo. Et de comment il s'était évadez lorsqu'ils étaient sur la lune.

****flashe back*****

Duo n'arrêtait pas de parlez, alors que Wufei c'était mi en stase, pour économisez l'oxygène. Celui-ci se faisait rare en plus. Duo ne tarda pas à succomber et à s'évanouir. Puis la porte c'était ouvert seule. Ils étaient sorti et avait découvert des gundams, certes non achever, mais puissant. Aussitôt chacun monta dans celui qui lui était assigné. Le Nataku pour le chinois et La fau de la mort pour l'américain. C'était des modèle améliorer des leurs. Aussitôt ils firent des ravages dans la base lunaire.

- Même inachevés, j'me doutais bien que ce serait de bon MS… avant de foutre le camp, on va leur offrir une danse pour qu'ils comprennent qu'on n'enferme pas des pilotes de gundam. Avait dit alors Duo avec son air de shinigami et son sourire malsain.
- C'est bon, ça suffit comme ça, on décroche ! je suis sur qu'ils ont compris le message… OZ sait maintenant que…Nataku est de retour ! avait répondu avec son sérieux habituelle Wufei.

Puis ils avaient quittée la base lunaire.

****fin du flashe back*****

Encore une fois ce jour la Duo avait assuré. La porte de la cellule s'ouvrit. Deux silhouettes entrèrent. L'une maintenait l'autre debout. Les deux hommes entrèrent complètement et la porte se referma. Le japonais posa le grand brun au sol près du chinois.

- Rapport. Ordonna Heero.
- Prit dans un avion. 04 est blessé. Et vous ?
- Barrage routier. 03 sonne seulement.

Ils se tirent. Ils n'avaient pas vraiment pensé se retrouver dans une cellule de OZ. Ils fallais s'évadez. Ha ! Si seulement Duo était toujours en vie.

*********

Dans un bureau immense. A un bureau qui tournait dos a la grande bai vitrée. Réléna travaillait. Elle aimait s'imaginer Duo en train de lui passez un coucou par vidéophone et lui dire que Heero était sur terre. Le visage joyeux du jeune homme natté, suffisait à lui remettre du baume au cœur et à reprendre son travaille avec entrain. Pourtant. Alors qu'elle travaillait. Son vidéophone sonna. La jeune fille décrocha.

- Hello Léna ! je vais avoir besoin de ton aide.

La vice ministre des affaires étrangères en resta bouche bé.


A suivre.


Lumina : tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. Chapitre 2 finis. Ce fic est plus dur à écrire que je le croyais.
Duo : elle fou quoi la Réléchose.
Lumina : elle va jouer un rôle importent. Tu vera.
Duo : hn.
Lumina : X_x




Fics Gundam Wing

Fanfics