Juste avec une chanson
juste avec une chanson
Auteur : Vivi-chan Winner
Anime : Gundam Wing
Genre : OOC, yaoi
Couple :Heero&Duo;Trowa&Quatre
Disclaimer : Les G-boys sont pô à moi, mais bon ça tous le monde le sait !
Note : fic qui traîne depuis plus de 7 mois... je l'avais oublié -_-;
Merci à Misao pour sa bétalecture
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Parole narrateur en Italique
pensées entre <...>
Voilà bonne lecture à tous^^
Chapitre 3
Duo avait petit à petit reprit du poil de la bête pour pouvoir organiser la sortie de son ami. Il avait fait des recherches sur le net pour trouvé un karaoké spécial pour ses amis et après une heure de recherche il finit par trouver l'endroit parfait, c'était un hôtel-restaurant-karaoké : "romantica", au bord du lac des songes à 1 km de leur planque. Les photos qu'il avait pu trouver donnaient une vision assez féerique de l'endroit. La bâtisse était en effet un ancien château reconverti en hôtel-restaurant-karaoké, au bord du lac des songes, lac connu pour protéger les nouveaux couples qui se promettaient un amour éternel au bord de l'eau.
Le natté eu un sourire triste en pensant à sa relation avec Heero... D'ailleurs il ne l'avait pas vu depuis sa crise de midi... Il se demandait vraiment ce qu'il lui avait prit de réagir comme ça... Sur le coup ça lui avait parut normal... Il avait pété un câble... Ses nerfs avait lâché tout simplement et il se demandait de plus en plus si Heero allait lui pardonner...
Il décida de téléphoner pour réserver, et en profita pour réserver aussi une chambre pour Quatre et Trowa après avoir piraté le système informatique pour leur trouver une chambre.
Après avoir fait ceci, il décida de descendre au salon pour regarder ce que faisait Heero, mais il ne trouva que Wufei et Quatre, ce qui le surprit un peu.
-Trowa et Heero sont en mission spéciale, Duo.
-Tu veux dire quoi par mission spéciale, Quat-chou ?
-Top secret. Lui répondit Wufei, voyant que Quatre n'avait rien trouvé à dire.
-Ok... fit Duo avec une moue triste. J'ai trouvé ce que tu m'as demandé Quatre. Reprit l'américain avec un beau sourire.
< Génial bon manque plus que Heero prenne confiance en lui, et Duo pourra retrouver son sourire habituel.>
-Et quel genre d'endroit est-ce ?
-Et bien c'est un hôtel-restaurant-karaoké qui s'appelle "romantica" et il est à 1 km au bord du lac des songes. Et j'ai aussi prit la liberté de vous réservez une chambre.
-Le lac des songes... Une chambre... Duo t'es le meilleur. Lui dit Quatre en lui sautant au cou.
-De rien, Quat-chou. Ca me fait plaisir.
-Je suppose que t'as prit une chambre pour Heero et toi lui demanda Quatre avec un sourire malicieux.
-Je doute qu'Heero me pardonne la crise de tout à l'heure...
Wufei qui était resté en dehors de la discussion, prit parole quand il vit le visage peiné du shazi.
-Maxwell, des fois je me demande si t'as une cervelle... Yui est amoureux de toi, ça se voit comme le nez au milieu de la figure.
-Et comment tu le sais, toi ? Lui demanda Duo avec sarcasme.
-J'ai des yeux ça me sert à quelque chose. Yui se comporte différemment avec toi qu'avec les autres. Quand tu es près de lui, ses traits sont beaucoup plus détendus, ses yeux s'illuminent et il est plus calme, plus attentif, plus réceptif à ce qu'il peut arriver. Et au contraire, quand tu es loin de lui, en mission par exemple, il est toujours préoccupé à l'idée qu'il t'arrive quelque chose. Et tout à l'heure il avait l'air totalement perdu, comme si son monde venait de s'effondrer... Enfin bon bref, Yui est accro !
Pendant toute la tirade de Wufei, Duo n'avait pas un dit un seul mot... Il était partagé entre un sentiment de bonheur intense et de tristesse... Bonheur de savoir qu'Heero tenait autant à lui, et tristesse de l'avoir fait souffrir avec sa crise à deux balles !
Pourtant il savait, il savait très bien qu'Heero Yui suivait toujours ses émotions, ses même émotions qu'il cachaient aux yeux des autres... Ses émotions que lui seul avaient le droit d'apercevoir... Il avait été stupide ! Comment avait-il pu penser qu'Heero jouait avec lui ?! Et qu'il pourrait lui préférer Réléna ! Alors qu'il savait très bien qu'Heero considérait Réléna comme sa petite soeur, celle qu'il devait protéger...
Mais lui, il lui avait fait une crise à cause de ses peurs... de ses doutes... Et maintenant rien ne lui disait qu'Heero allait lui pardonner... Il sortit de ses pensées quand il sentit la main de Quatre sur son épaule.
-Quatre ?
-Tout va s'arranger ne t'inquiètes pas.
-Je l'espère...
-Je vais téléphoner laisser un message sur le portable d'Heero pour les prévenir et après le blond s'approcha de l'oreille de Duo et murmura, et après on fait passé Wufei à l'essayage.
Duo sourit mystérieusement en regardant Wufei, ce dernier sût immédiatement qu'il allait devoir supporter la tornade Maxwellienne...
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Heero et Trowa s'entraînaient toujours dans le hangar, quand le portable de Trowa sonna.
-Je t'écoute Quatre !
-Duo à réservé au "romantica"
-Et bien il a pas fait les choses à moitié...
-En effet, et il nous a aussi réservé une chambre...
-Mais ?
Quatre eu un petit sourire, Trowa était toujours capable d'analyser le moindre timbre de sa voix.
-Mais il n'en a réservé qu'une pour nous et je sais pas si je pourrais en réserver une, sans...
-Sans utiliser la renommée et la puissance des Winner ?
-Exact...
Quatre savait très bien que Trowa ne voulait pas qu'il utilise sa renommée aux risque que OZ les découvrent et s'en prennent à L4 et donc aux Winner...
Quatre entendit Trowa soupirer et se concentra sur sa conversation.
-Pour une fois, tu peux le faire... Mais fais attention sur ce que tu leur diras !
-T'inquiète, bon par contre je vais vous emmener des vêtements, je dirais à Duo que vous nous attendez là-bas. OK ?
-Oui. A tout à l'heure mon ange.
Puis il décrocha.
-C'est quoi cette histoire de faire attention ?
-T'occupe et continue à chanter !
-Hn...
POV de Heero :
Décidément depuis que je suis tombé amoureux de ce baka je fais des choses vraiment bizarres.... Est-ce l'amour qui me rend fou ? Sans doute, car sinon je n'aurais jamais fais les choses que j'ai faite ce dernier mois.... Jamais je n'aurais pu imaginer manger des crevettes avec pour sauce du chocolat, me lever en plein milieu de la nuit pour me baigner tout nu dans une rivière, ou bien faire l'amour à Shinigami dans mon gundam.... Enfin bon mes pensées s'égarent là ! Mais il faut bien que je me l'avoue Duo m'a changé, il m'a fait découvrir la vie, découvrir l'amour... Et je ne veux pas perdre tout ce qu'il m'a offert, je ne veux pas le perdre tous simplement car cela signifierait ma perte... Je me suis donné au Dieu de la mort et je lui appartiens désormais, il a été le premier à avoir mon coeur tout comme mon corps et il sera, à jamais le dernier ! Je vais tout faire pour le récupérer, après tout si je me suis baigné dans une rivière emplie de monde à poils, je peux bien chanter devant un publique.... J'espère que tu me pardonneras de ne pas réussir à te dire ces mots que tu attends depuis si longtemps et que tu comprendras que, bien que je ne te les dise pas, mes sentiments sont bien présents.
Bon aller, il est temps de laisser mes pensées de côté et de me concentrer sur ma voix, ce soir Duo je ferais tout pour te rendre heureux et j'espère que ce sera avec moi, mais si je n'étais pas capable de t'offrir ce bonheur alors plus jamais je n'apparaîtrais dans ta vie, et je ne laisserais plus personne entrez dans mon coeur, car personne ne pourra combler le vide que tu y laisseras !
-Heero ?
Trowa, il a dû s'apercevoir que j'étais dans la lune...
-Ne t'inquiètes pas je vais bien...
-Tout va bien se passer, je suis sûr qu'il sera aux anges.
-Je l'espère....
-Heero !
Quoi ? pourquoi il me crie dessus ?
-...
-Arrêtes de t'enfermer, si je te dis que tout va bien se passer, c'est que ça va bien se passer !
-Mouais....
-Heero, tu commences à m'énerver !
J'adore quand Trowa, d'habitude si calme, se met en colère ! Je peux jamais m'empêcher de sourire comme maintenant d'ailleurs... Il sourit lui aussi et nous éclatons de rire. Cela peux paraître bizarre mais Trowa et moi ne nous cachons jamais l'un de l'autre on est toujours naturel ensemble...
-Winner m'a demandé de vous apporter des vêtements...
Wufei décidément aujourd'hui il m'aura surpris deux fois de suite...
-Merci
-Au fait Yui, ton Duo s'est levé on lui a dit que vous étiez en mission spéciale et que vous nous rejoindrez au romantica.
-Très bien.
-Et t'as plutôt intérêt à te remettre avec ce shazi parce que le voir triste c'est déprimant...
Et sur ce, il sort de la pièce nous laissant Trowa et moi.... Triste... Duo est triste, étrangement ça me fait sourire...
A suivre.....
Fics Gundam Wing
Fanfics