Juste avec une chanson
juste avec une chanson
Auteur : Vivi-chan Winner
Anime : Gundam Wing
Genre : OOC, yaoi
Couple :Heero&Duo;Trowa&Quatre
Disclaimer : Les G-boys sont pô à moi, mais bon ça tout le monde le sait !
Note : fic qui traine depuis plus de 5 mois... je l'avais oublié -_-;
Merci à Misao ainsi qu'à Poufette pour leurs bétalectures
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Parole du narrateur en Italique
pensées entre ¤...¤
J'ai laissé les remarques de poufette entre (...)
Et les miennes sont entre [....]
Chapitre 1
Par un doux matin, Heero et Duo révisaient leur gundm dans le hangar de la base principal de la résistance.
-Hee-chan arrête de jouer les ténébreux avec moi, et réjoins moi à 12h 30, sous le porche de la maison. Dit Duo à Heero, un beau sourire malicieux aux lèvres. Sans oublier de mettre une main à Heero et de lui déposer un furtif baiser sur la joue droite en même temps. Le tout avant de déguerpir le plus vite possible du hangar pour éviter de se faire tuer, laissant derrière lui un Heero droit comme un "i", se repassant cette conversation et les gestes de Duo en mémoire.
POV de Heero :
Cet imbécile d'américain m'a mit une main ! J'arrive pas à y croire ! Il a vraiment pêter un câble ce coup-ci ! Devant tout le monde en plus !
On était quand même d'accord pour qu'on sorte ensemble, mais pour que personne ne le sache ! Et lui, en plein hangar, il me met une main !! Baka t'as de la chance que je t'aime autant même si je te l'ai jamais dit parce que sinon tu mourrais dans d'horrible souffrance !
Et oui tu peux compter sur moi sous le porche, mais pour autre chose que ce que t'as en tête, ça tu peux me croire !
Fin POV.
Heero resta au hangar pour réviser le wing et lui apporter quelques améliorations. Pendant que Duo lui était rentré chez eux pour, sur ordre de Heero, ranger son bordel avant que Trowa, Quatre et Wufei ne rentrent de mission.
A 12h20, Heero décida d'arrêter de bichonner son gundam chéri, pour rentrer à la planque et pour être à l'heure. De plus il devait parlé à Duo avant que Quatre, Trowa et Wufei ne rentrent.
Heero arriva à 12h29 précises. Là, sur un banc sous le porche, se tenait Duo. Heero était prêt à lui faire la morale, mais changea d'idée lorqu'il vit l'expression du natté. Il avait l'air si triste, là assis sur son banc.
Heero se planta devant lui et l'observa pour essayer de comprendre ce qui n'allait pas chez son ange. Avait-il fait quelque chose qui avait blessé l'américain ? Il se remémorra tous les événements de cette semaine et ne trouva pas ce qu'il avait pu dire ou faire, étant succeptible d'avoir blesser ou véxer son ange de la mort. Mais il ne trouva rien. Au contraire, comme ils avaient fini leurs missions d'infiltation en avance ils avaient passé la semaine à se faire des câlins... Alors qu'avait-il ?
Heero se rendit compte qu'il regardait Duo depuis 5 bonnes minutes, sans rien dire, perdu dans ses pensées, ce qui mit Duo mal à l'aise. Mais le soldat parfait se reprit vite et demanda à son amant ce qui n'allait pas.
-Duo...Dit-il en s'asseyant sur le banc près de son amant, dit moi ce qui ne va pas.
-J'en ai marre Heero...J'en ai marre de me cacher... Je sais que les autres vont arriver et que ce sera perpétuel...
-Duo...
-Non Heero, je sais que tu es le soldat parfait, celui qui ne doit pas ressentir... Mais... mais moi je t'aime et je veux que Trowa, Quatre et Wufei le sachent, je ne veux pas leur mentir.
Mais je sais que J te tuera... seulement je ne supporte pas de t'avoir tout câlin et sensible la nuit et froid et indifférent le jour... c'est blessant... je ne sais pas si je ne suis pour toi qu'une distraction ou quelque chose dans ce genre, mais moi je t'aime... alors...
-Tu veux qu'on se sépare ? Lui demanda Heero une pointe de tristesse et de légère colère dans la voix.
-Je ne sai... Duo commença à parler mais fût interrompu par les cris d'un petit blond surexcité.
-Heero, Duo je suis si content de vous revoir vous m'avez tellement manqué ! Commença Quatre en leur sautant dessus. Heero vient ici que je te regarde... c'est bon t'as pas l'air d'avoir voulu jouer à "suicide man"( roh le surnom de la mort^^)
-Hn...
Quatre fronça un peu ses sourcils quand il s'apperçut qu'une immense tristesse émanait de Duo et de Heero. Il regarda Duo puis Heero et réussi à intercepter toutes leurs émotions alors que généralement il ne captait que ce que Duo et Heero voulaient montrer. Il reprit donc.
-Et toi Duo ?
-Comme d'hab Quat-chan. ¤ Voilà comme ça je lui ment pas^^ j'espère qu'il m'a cru, j'ai pas envie de passer à l'interrogatoire aujourd'hui ¤
Quatre fit mine de croire le natté, il lui parlerait à lui ou à Heero plus tard de toute manière.
-Bon et bien je suis content. Vous avez déjà mangé ou pas encore ?
-Moi vi mais pas Hee-chan. Bon je suis fatigué je monte faire une sieste.
-Shazi, depuis quand tu fais la sieste, comme les gamins ?
-Bonjour à toi aussi Wufy. Lui dit l'américain de façon ironique.
Pendant que Quatre et Duo échangeait ces quelques mots, Trowa et Heero se fixaient. Le grand brun s'inquiétait pour son ami japonais vu la tête que celui-ci avait fait quand Duo avait annoncé qu'il allait faire sa sieste, mais préféra rester silencieux et se dirigea vers la cuisine pour manger quelque chose. Il fut vite suivit par Heero, Wufei et Quatre. Ce dernier ne lâchait pas Heero du regard tellement il était inquiet. Trowa s'apperçut que Heero commençait à être mal à l'aise et décida donc d'intervenir. Il prit le petit blond par la taille, lui déposa un baiser dans le cou et lui dit tout simplement qu'il avait faim. Après avoir rougit furieusement, Quatre regarda son amant puis Heero, et compris que son chéri voulait parler à Heero. Il lâcha un soupir puis déposa un rapide baiser sur les lèvres de son chéri et parti dans sa cuisine. Heero lui était un peu stupéfait.
-Vous êtes ensemble tout les deux ?
-Hm, comme toi et Duo.
-Comment t'es au courant ? Lui demanda Heero surpris avec un air ahurri.
-J'ai des yeux et ils me servent.
-Hn et depuis combien de temps ?
-1 mois comme vous. Quand il entendit le "vous" Heero ne pu s'empêcher d'avoir un regard triste. Qu'est ce qui s'est passé Heero ?
-Je sais pas... J'ai rien compris... Il a dit qu'il en avait marre, puis qu'il m'aimait mais que pour moi il n'était qu'une distraction et... comment peut-il croire ça ?
-Lui as-tu déjà dit le contraire ?
-Non... mais je croyais lui avoir prouver mes sentiments... j'ai peur de le perdre Trowa.
-Et bien tu sais ce qu'il te reste à faire pour qu'il revienne.
-Plus facile à dire qu'à faire. Répondit Heero une moue boudeuse.
-T'inquiète pas Heero je t'aiderais. Lui dit le petit blond(poufette : qu'est-ce kil fou là lui, il é pa censé etre parti ?, vivi : bah il est revenu, écoute...) en lui faisant un grand sourire.
-Tétais pas dans la cuisine ? Lui demanda Heero.
-Si mais je suis sorti pour monter parler à Duo et je crois que j'ai une idée pour que tu lui dises sans le faire réellement.( aok ^^ le petit cachotié ki écoute o portes ^^)
-Je comprends pas ! comment je peux lui dire sans lui dire ?!
-Tu verras ! Lui répondit Quatre un sourire espiègle aux lèvres. Puis le petit blond monta jusqu'à la chambre du natté, sans oublier de dire à son chéri et à son ami qu'il leur avaient préparer des sandwichs.(il est rapide lol ! )
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Dans la chambre de Duo :
Quatre tapa à la porte.
-Duo c'est moi, je peux entrer ?
-Je savais que t'allais venir... entre mon Quat-chou.
A ces mots, Quatre entra et vint s'assoir sur le lit de son ami, près de ce dernier.
-Alors c'était bien cette mission ? Demanda le natté, remettant son masque de joker en place.
-Comme les autres... mais bon c'est pas pour parler de la mission que je suis venu te voir. J'ai un service à te demander.
Devant l'air sérieux de Quatre, Duo laissa son masque de côté et prit lui aussi son sérieux, s'inquiétant même un peu pour son ami.
-Et bien vas-y, un meilleur ami c'est fait pour ça.
-D'accord... dans ce cas je vais commencer par le début, alors s'il te plait ne m'interrompt pas. Devant l'air gêné de son ami, Duo s'inquiéta encore un peu plus.
-...
-Bon et bien... je sors avec Trowa depuis un mois aujourd'hui mais j'arrive pas à lui révéler mes sentiments alors... je voudrais qu'on aille tous les cinq dans un endroit spécial pour lui dire que je l'aime mais sans avoir à lui dire... comme dans un karaoké ou je pourrais lui chanter et comme ça je lui dirais et en même temps je ne lui dirais pas...
Quatre avait dit ces mots à une vitesse phénoménale. Duo lui fut surpris en premier de cette déclaration car il ne s'attendait pas à ce que son meilleur ami sorte avec le pilote du Heavyarms bien qu'il se doutait de quelque chose. Mais il fut aussi attendri parce que le jeune arabe lui demandait. Il aimait le français et voulais lui dire de la plus belle façon : en chantant. Mais il fut aussi empli d'une grande tristesse en pensant à sa relation avec Heero. Tristesse qui ne passa pas inaperçu pour le blond.
-Duo... Qu'est-ce qu'il y a ?
-Heero et moi on est aussi ensemble depuis un mois aujourd'hui...
-Et tu n'es pas content ? Demanda Quatre en souriant de l'interrieur car le natté se dévoilait enfin.
-Je... je l'aime tu sais... mais... Duo eu un soupir mais Quatre l'incita à continuer. Je lui ai fait une petite crise tout à l'heure parce que j'en ai marre de me cacher... Mais surtout parce que...
-Parce que ? L'incita de nouveau Quatre.
-Parce que je sais pas ce qu'il ressent pour moi et des fois je me demande si je lui convient... si il ne mérite pas quelqu'un de mieux que moi... si il ne serait pas mieux avec Réléna... (alors là, de penser une chose ossi absurbe, fo vraiment kil aye mal le Dulle là…aller mon chiri, vien ds mes bras, jv te consoler !!)
-Duo...
-Ne t'inquiète pas pour moi Quatre... ça va aller et puis c'est votre anniversaire, à toi et à Trowa, t'inquiète je vais t'arranger tout ça pour ce soir... je vais te trouver le plus romantique des karaokés. Dit Duo un sourire sincère aux lèvres.
-Merci Duo. Le remercia Quatre en le prenant dans ces bras.
-Par contre, j'aimerais bien dormir un peu... j'ai pas beaucoup dormi cette nuit... Avoua t-il en rougissant un peu, repensant à la nuit torride qu'il avait eu.
-Je vois. A tout à l'heure.
-Bye Quat-chou.
Quatre salua une dernière fois Duo et rejoignit le salon un grand sourire aux lèvres fier d'avoir réussi à faire en sorte que Duo se confie, et en même temps, triste de lui avoir menti et de le manipuler.
¤ Enfin c'est pour son bien ¤ pensa Quatre.
Au salon :
-Alors ? Qu'est-ce que tu lui a dis ? le questionna Heero.
-Prépare toi juste à chanter. Lui répondit Quatre son éternel sourire collé aux lèvres.
-Chan...ter ? Mais je sais pas chanter !!!! Et pourquoi tu veux que je chante ?!
-C'est simple, lui répondit Trowa, tu veux que Duo sache tes sentiments, sans pour autant lui dire face à face... Donc tu vas lui chanter.
-Et ne t'inquiète pas Heero, je suis sûr que tu chantes très bien ! Et même si c'est pas le cas, Duo sera forcément touché !
-Merci de me rassurer Quatre...
-Mais ce fut un plaisir mon cher Heero. Rétorqua Quatre toujours en souriant.
-Hn, je vais me ridiculiser oui ! Lui répondit Heero.
-Bon, intervint Trowa, Heero tu viens avec moi on va au hangar pour que tu t'exerces à chanter, comme ça tu te rendras compte par toi même que tu ne chantes pas mal. Et toi Quatre, arranche toi pour que, ni Wufei, ni Duo, ne viennent nous déranger.
-Ok poussin ! [vivi : je kiffe quand Quatre appel l'un de ses amants "poussin"^^ Quatre : Ouais et après on se fout de moi dans les reviews, et misao la première dans sa béta. Vivi : Mais non moi je t'aime mon poussin et c'est ce qui compte^^] (moi ossi j'l'm !a merde, ca j'avai pa le droi de le dire…me tue pa stp…)
-Mais d'abord tu me laisses des titres sur quoi Heero pourrait s'exercer.
-D'accord mais il va avoir un petit problème...
-Quel problème demanda Heero.
-Mes CD... lors de la dernière attaque de OZ... Quand ils ont découvert notre base... mes CD y sont restés... Tous sauf un que Duo m'avait emprunté, car il l'adorait, donc il va falloir que tu te contentes d'un groupe issu d'une télé réalité du XXème siècle.
-Si Duo aime, peu importe ça ira. Rétorqua Heero. Va le chercher et après on va au hangar.
-Bien. Lui répondit tout simplement Quatre en filant vers sa chambre. Une fois qu'il eu retrouvé le CD, il redescendit au salon le tendit à Trowa qui le prit et déposa un baiser sur les lèvres roses de son amant avant de partir avec le japonais en direction du hangar.
A SUIVRE...
Fics Gundam Wing
Fanfics