Juste de la tendresse



juste de la tendresse Auteur :ChtiteElfie dit Chtite ou baka ( en plus c vrai ^^°)
Mail : ChtiteElfie@aol.com ou chtiteelfie@hotmail.com
Source : GW et ma muse sous sugar hight ^^
Genre : Moi je trouve que c kawai ^^ ensuite lime pi 1x2 ? ^^ et méga OOC de la mort qui tue
Disclamers : je bave dessus mais sont po a moi T_T
Note : Yaoiphobe faire demi-tour en courant.
Note2 : Fan du 1x2 bienvenu ^^


Chapitre 6 : Heero et Duo sous la douche



Duo était sous la douche. Heero tapait son rapport. Il tentait d'écrire son rapport. La présence de Duo lui manquait déjà [géniale voilà que j'en fait un accroc maintenant -_-°]. Leur mission avait été dure et encore une fois ils avaient du risquer leur vie.
Il abandonna. Il n'arrivait pas à se concentrer. Comme après chaque mission, il lui fallait la présence de son chaton. Il referma son portable et se dirigea vers la salle de douche.
Quand il entra la première chose qu'il repéra fut les long cheveux de Duo qui cascadait dans son dos [po ma faute si j'aime les cheveux de Duo ^^°]. Il observa la longue rivière de bronze s'enrouler autour du corps de son chaton. Elle donnait l'impression d'être vivante.
Heero avança un peu plus vers la douche. Duo s'en aperçu et se retourna. Heero eut tout le loisir d'admirer le corps de son chaton.
Le torse d'où s'écoulait les gouttelettes d'eau pour continuer leur descente vers le ventre plat. Il avait besoins de sentir ce corps contre lui. Il entra dans la douche n'ayant enlevé que ses baskets et ses chaussettes. Duo fut surpris. Normalement, il attendait qu'il soit sortit.
Heero ne le laissa pas réfléchir plus longtemps. Il approcha son visage de celui de son chaton et s'empara de ses lèvres. Il entoura sa taille de ses bras. Le baiser fut tendre. Amoureux. Les lèvres ne se sont pas ouvertes. Seul l'amour était passer. L'amour et la tendresse.
Ils s'écartèrent. Heero voulait toujours sentir Duo auprès de lui mais le besoin s'était calmé. Son chaton commença à s'occuper de lui. Il commença par lui enlever le haut. S'attarda sur la poitrine finement muscler. Et la retira complètement.
Après ça Heero se colla à nouveau à son chaton. Posant sa tête sur son épaule et le serrant de toutes ses forces. L'américain le laissa faire trop heureux de pouvoir sentir sa marmotte contre lui. Duo se décrocha et se mit à genoux devant lui. Il commença à enlever le spandex en profitant pour caresser les jambes galbées de sa marmotte. Il enleva entièrement le morceau de tissus. Il n'eut pas le temps de se relever que sa marmotte était descendue à sa hauteur.
Heero réentoura la taille de son chaton avec ses bras. Il posa sa tête sur le torse de celui-ci écoutant le son du battement de cœur. Ils se relevèrent ensemble dans cette position.
Aucun mot ne fut échangé. Ils n'en avaient pas besoins. L'eau continuait à leur couler sur le corps les réchauffant continuellement.
Ils finirent par se séparer. Heero pris le gel douche et s'en versa dans la main. Il s'occupa d'abords du torse avec des mouvements larges et circulaires. La mousse se créant de plus en plus. Il descendit vers le ventre. A peine commença-t-il que son chaton ronronna[peut vraiment pas m'en empêcher, désoléééééé ^^°]. Il était toujours aussi sensible au niveau du ventre. Il descendit encore. Duo ne réagit pas. Il ne voulait pas faire l'amour, seulement avoir des câlins. Seulement sentir que l'autre était là. Heero préférait cela. Lui non plus ne voulait pas le faire. Il voulait juste être auprès de son chaton. Il continua à laver son neko [si quelqu'un sait comment on dit chaton en japonais je suis preneuse ^^]. Il s'occupa des cuisses fines de son chaton. Puis du reste [je vais quand même po tout énumérer -_-°]. Puis il remonta. Il embrassa à nouveau de ce doux baiser, son compagnon. L'eau chaude enleva la mousse qu'il restait.
Heero se plaça derrière Duo. Il prit le shampoing et en mis une bonne dose sur la luxuriante chevelure. Il commença par la base massa le crâne de son chaton. Puis descendit plus bas. Passant et repassant ses doigts dans la rivière cuivrée. Il aimait sentir cette douce chevelure glissée entre ses doigts.
Quand ils furent entièrement savonnés, il enroula à nouveau ses bras autour de Duo. Il appuya sa tête sur son épaule. Son chaton se laissa faire et s'appuya contre le corps de sa marmotte[bienvenus au zoo ^^°]. Ils restèrent comme ça quelques minutes. Se balançant lentement d'avant en arrière. Les goutte d'eau tombait sur eux chaude et douce.
Finalement ils se détachèrent. Les cheveux de Duo avaient été nettoyés durant ce lapse de temps. Il se tourna vers sa marmotte et fit la même chose que lui.
D'abord le torse.
Doux sous ses doigts.
Le ventre ensuite.
Aux abdos d'acier.
Puis les cuisses[vous vous attendiez quand même po a se que je commente son heu...vous savez quoi -_-°].
Délicate et élancé.
Et le reste.
Aussi parfait que le restant du corps.
Une fois savonnées, il s'écarta pour laisser les goutte d'eau enlever la mousse. Quand il fut rincé, Duo se plaça derrière lui. Il caressa un instant la nuque. Heero s'appuya sur lui. Il prit le shampoing et se mit en devoirs de rendre les cheveux en bataille de sa marmotte encore plus emmêler. Heero sentait les mains agiles de son chaton dans ses cheveux. Elle descendait parfois jusqu'à la nuque lui procurant un bien-être intense[ O.o mais qu'est-ce que j'écris moi ????]. A la fin il se colla contre lui posant lui aussi sa tête contre l'épaule de sa marmotte. Heero se laissa aller contre son neko. Ils reprirent leur balancement, les rôles inversé cette fois. Heero tourna la tête autant que possible vers son chaton. Duo comprit le message et un autre baiser fut échanger. Ils continuèrent à se balancer. Une fine pluie leur coulait toujours dessus, leur procurant la chaleur là où l'autre ne le pouvait pas. Duo décida de briser le silence.

-Tu te sentais seul ?
-J'avais besoins de toi.
-Les batailles deviennent plus dures.
-Et j'ai de plus en plus peur.
-Je ne te quitterais pas.
-Je le sais.
-Mais toi ? Me laisseras-tu ?
-Jamais.
-Je t'aime.
-Moi aussi.

Heero se retourna complètement et lui donna un dernier baiser. Ils sortirent de la douche ensemble. Ils ne prirent pas la peine de se sécher et se couchèrent directement[sa m'arrive de le faire mais moi je suis toute seule T_T j'ai po de beau bishonen avec moi]. Ils s'enlacèrent. Duo ramena la couette sur eux et ils s'endormirent. La guerre pouvait bien être là. Elle ne les sépara jamais. Si l'un venait à mourir l'autre viendra après.


Fin de ce chapitre

Un mail syouplait
Finiiiiish ^^ il est *regarde l'heure* 2h17 ^^° aucun commentaire ^^° je sais pas trop s'il rendra bien se kawai perso je l'espère mais bon c pas moi qui décide s'il est bien ou pas ^^° c'est vous *regard bien appuyer* alors je compte sur vous pour me dire ce que vous en pensez *j'ai déjà entendu un truc de se genre quelques part mais où ? aucune idée*. Je sais déjà que pour certaine c'est sur elle vont appréciez pisqu'il y a des bishonen tout mouiller *regard vers Shin*
Je pense que Shinny a bien fait son boulot quand même. La première qui se plaint que sa ressemble au autre… je saaaaiiiiis T_T mais c po facile de trouver des câlins différent des autres T_T. Pis Shinny elle veut po toujours m'aider T_T
A+ ^^


Fics Gundam Wing

Fanfics