Koibito
koibito
Auteur : Nyny Sama
Base : Dir en grey
Disclaimer : Comme il se trouve que je suis plus jeune que les membres du groupe et que je n'ai jamais mis les pieds au Japon ni eu l'énorme chance de les rencontrer, cela m'étonnerais énormément qu'ils m'appartiennent, mais si quelqu'un cherche une idée de cadeau pour Noël ou pour ma fête… J'aimerais bien Shinya ou Die ou Toshiya ou Kyo ou même Kaoru ^.^
Pairing : Ceux qui ne le devineront pas…
Genre : Genre histoire qui commence sur un drame et qui racontera les conséquences de cet acte…
Résumé : Shinya se retrouve entre la vie et la mort à l'hôpital, les membres de Dir en grey vivent cette épreuve chacun à leur manière…
Déclaration de l'auteur : Pas taper… j'aime beaucoup Shinya malgré ce que je lui fais vivre dans cette fic ç.ç *se tape elle-même malgré la demande faite aux lecteurs potentiels s'ils se trouvent qu'il y ait quelqu'un qui lise ça un jour* et bon, je ne connais pas personnellement les membres du groupe Dir en grey et je ne connais ce groupe vraiment que depuis juillet 2004 alors je ne peux pas dire exactement comment ils sont et c'est même normal qu'ils soient OOC dans cette histoire ^.^ enfin, si vous avez des commentaires sur cette fic, vous n'avez qu'à me les envoyer sur arbrofobyk@hotmail.com
Chapitre 2
Kyo et Toshiya suivaient le médecin dans un dédale de corridors appréhendant un peu comment ils allaient trouver Shinya au bout du parcours. Ils arrivèrent finalement devant une porte portant le numéro 386 et le médecin stoppa.
-" Je dois vous avertir qu'il n'est pas dans le meilleur état que vous l'avez déjà vu. C'est même plutôt impressionnant sur le coup. " Dit-il sérieusement en regardant le chanteur et le bassiste.
-" Va-y en premier, Kyo! " dit Toshiya au chanteur.
Celui-ci acquiesça et franchis la porte.
La chambre était toute peinte en blanc, même le sol était blanc tout comme l'uniforme du médecin qui se tenait près du lit. Il se tassa rapidement en faisant un sourire d'encouragement à Kyo et alla s'occuper des machines qui laissaient toutes émettre des bruits plus inquiétants les un que les autres. Kyo s'approcha lentement du lit dans lequel était étendu une frêle silhouette couverte d'un drap blanc et reliée à toutes les machines présentes dans la pièce. Il ravala un sanglot en voyant tout les bandages visibles sur le corps du jeune batteur, la seule partie semblant être encore intact était son visage, mais en regardant bien, Kyo aperçu une large ecchymose sur le côté gauche du visage de Shinya ainsi qu'un large pansement à son front caché par ses cheveux. Il lui saisit doucement la main droite qui était posée sur le dessus du drap en faisant bien attention à ne pas toucher ses bandages et les perfusions qu'il avait sur son bras.
-" Shinya, c'est moi… je ne sais pas si tu peux m'entendre, mais enfin… Je suis désolé, je n'ai pas pu arriver à temps. J'aurais… j'aurais dû m'inquiéter lorsque tu as commencé à te sentir suivit, je suis tellement désolé de ne pas m'en être aperçu, de ne pas m'en être douté… Mais je t'en pris Shinya, bats-toi! Ne nous laisse pas! Je sais que tu es capable de te battre pour rester avec nous! " Dit-il tout bas à son ami.
Le manque de réaction de Shinya lui fit monter les larmes aux yeux encore une fois. Cela pouvait cependant être étrange, mais il était plus soulager de voir Shinya comme ça que lorsqu'il l'avait trouvé quelques heures plus tôt chez lui. Au mois, là ses blessures étaient cachées et il n'y avait pas une marre de sang s'étendant sous son corps… et il y avait des médecins pour s'occuper de lui et ce malgré le sombre verdict qu'ils avaient donnés.
-" Il faudrait partir monsieur! " lui dit le médecin en levant la tête de ses machines.
Kyo acquiesça de la tête en faisant une légère pression sur la main de Shinya.
-" Bats-toi Shinshin, je sais que tu es assez fort pour t'en sortir! " dit-il à son ami avant de quitter la chambre.
Toshiya attendait à côté de la porte avec le médecin qui l'avait conduit, il avait essayé de l'interroger sur l'état de Shinya, mais il ne lui avait rien dit de plus que ce qu'il savait déjà. Kyo sortit enfin de la chambre, ses grands yeux embués et Toshiya ne pu s'empêcher ses paroles de franchir ses lèvres.
-" Il est comment? "
-" Pas bien, mais c'est moins dur de le voir comme ça que comme je les vu chez lui! " avoua Kyo.
Toshiya acquiesça et tapota l'épaule du chanteur avant d'entrer à son tour dans la chambre. Ce qui le frappa à l'entrée fut le lourd silence qui flottait dans la pièce, silence brisé seulement par le sinistre bruit des machines. Le médecin lui fit un petit signe d'encouragement ou de sympathie avant de se re-concentrer sur les machines. Toshiya s'approcha du lit de son ami et resta sans voix en voyant tout les bandages recouvrant le corps de Shinya et toutes les machines qui étaient reliées à lui. Il se demandait malgré lui comment le corps si maigre de Shinya pouvait avoir assez de place pour tout ça. Il vit la main droite de Shinya posée dessus le drap, semblant à peu près intact. Il posa doucement sa main par-dessus celle de son ami, délicatement comme s'il craignait le briser par ce contact. Il regarda silencieusement la silhouette qui semblait déjà morte étendu sans bouger dans cette marrée de blanc, son souffle lui-même semblait inexistant et sans le bruit des machines, Toshiya n'aurait pas eu de doute quant à la mortalité de son ami. Il resta silencieusement à côté du lit à le regarder, des larmes coulant le long de ses joues et sa gorge lui serrait trop pour qu'il puisse dire un mot. Avant qu'il n'ait réussis à se maîtriser, le docteur lui déposa la main sur l'épaule.
-" Vous devez quitter, monsieur! " lui dit-il en lui remettant un mouchoir de papier.
-" Déjà? Mais… " Voulu protester Toshiya.
-" Désolé, mais nous ne pouvions vous accorder que cinq minutes. C'est même plus que l'on ne devrait, il est habituellement interdit de rencontrez les patients dans son état. " Lui dit le médecin.
Toshiya acquiesça et sortis de la chambre sans avoir réussis à arrêter de pleurer. Kyo le serra dans ses bras pour le consoler.
-" C'est dur de le voir comme ça… " Réussit-il à dire au bout d'un moment.
-" Je sais… Mais c'est plus supportable que comment il était quand je l'ai trouvé! " Répondit le chanteur.
-" Je te plaint, je n'aurais pas voulu être à ta place! " avoua Toshiya.
-" Il faudrait retourner dans la salle d'attente, Die et Kaoru vont vouloir voir Shin chan eux aussi! " dit Kyo en se séparant de Toshiya.
Le bassiste approuva de la tête et il suivit le chanteur et le médecin pour retourner à la salle d'attente.
-" Je vais aller fumer, s'il y a du nouveau avant mon retour tu viendras m'avertir, d'accord? " demanda-t-il au chanteur alors que les deux guitaristes partaient.
-" Pas de problème! " répondit Kyo.
Kaoru suivit le médecin devant Die qui semblait se rendre sur le bûcher. Ils arrivèrent rapidement devant la chambre numéro 386 où le médecin arrêta.
-" Vous êtes rendu! " dit-il.
-" Tu veux y aller en premier? " demanda Kaoru au guitariste aux cheveux rouge.
-" Non, vas-y en premier! " répondit ce dernier.
Kaoru acquiesça et entra dans la pièce. Il eut vaguement conscience du médecin qui terminait de changer une des perfusions de Shinya avant de retourner auprès des machines pour lui laisser un peu d'intimité. Il regarda la silhouette de Shinya qui ressemblait étrangement à une momie avec tous ses bandages, le fait qu'il soit si mince contribuait à cette ressemblance. Il déplaça délicatement des mèches de cheveux qui tombaient sur le visage du jeune batteur.
-" Salut Shinya… c'est Kaoru. Tu es à l'hôpital, le reste du groupe sont tous là pour toi. Kyo et Toshiya sont déjà venu te voir, je ne sais pas si tu t'en es aperçu. Die attend de l'autre côté de la porte, nous ne pouvons venir qu'un seul à la fois et pendant cinq minutes seulement. Les médecins essaient de te soigner de leur possible, mais ils ne pourront pas te sauver si tu ne te bat pas aussi de ton côté. Ils ont essayés de rejoindre tes parents, mais ils n'arrivent pas à leur parler. C'est moi qu'ils ont désigné pour prendre les décisions avant qu'ils n'aient réussis à les rejoindre. J'espère que tu ne m'en voudras pas trop si je prend des décisions qui ne sont pas celles que tu auraient pris, je vais faire de mon mieux pour aller dans la même direction que toi, mais je ne sais pas quel serait le choix que tu ferais dans tout les cas. Tout ce que je veux, c'est ton bien Shinya, je veux que tu nous reviennes en bon état et que tu puisses profiter du reste de ta vie. Tu as encore tant de belles choses devant toi, Shinya, tu ne peux pas mourir tout de suite. Tu es trop jeune pour abandonner la partie comme ça. La vie est un combat, tu dois te battre pour continuer d'avancer, nous sommes tous avec toi pour t'encourager et t'aider, mais pour le moment nous ne pouvons pas nous battre avec toi, seulement t'encourager, c'est toi qui doit te battre seul, nous t'attendons au bout pour continuer avec toi, tu dois seulement revenir auprès de nous Shinya… "
Il déplaça encore quelques mèches de cheveux et regardant le bébé de son groupe. Il vit le médecin lever la tête de ses machines et se diriger calmement vers lui.
-" Mon temps tire à sa fin, Shinya, je dois quitter, mais je ne t'abandonne pas, je reste tout près. J'ai confiance en toi, soit fort! " Dit Kaoru avant de se diriger vers la porte de la chambre et sortir dans le corridor. Il vit Die qui se tordait les mains en attendant nerveusement son tour et qui sursauta en entendant la porte s'ouvrir.
-" À toi! " lui dit Kaoru.
Die hocha la tête et disparu à son tour dans la chambre.
Die referma la porte derrière lui et se dirigea sans aucune hésitation vers le lit où étaient couché Shinya. Il n'eut même pas conscience de la présence du médecin dans la pièce et s'arrêta auprès de son jeune ami. Il caressa délicatement du bout des doigts la main droite de Shinya, sentant la peau douce du jeune batteur sous ses doigts. La main du jeune blessé était si froide que Die ne pu s'empêcher de la prendre entre les siennes pour essayer de la réchauffer même s'il se doutait que cela ne ferait pas une grande différence.
-" Shinya, c'est moi, Die! Tu m'entends? Je suis venu dès que j'ai appris que tu étais ici… C'est affreux ce qui t'est arrivé, comment quelqu'un a bien pu vouloir te faire du mal à toi qui n'as jamais fait de mal à personne. Comment… c'est tellement impossible, je n'en reviens pas! C'est pourtant vrai, quelqu'un a osé te faire du mal… et m'en a fait par la même occasion… ça me fait tellement mal de te voir ainsi, d'apprendre ce qui t'est arrivé. J'ai l'impression d'avoir été attaqué en même temps que toi… Je sais que ça n'a aucun sens ce que je te dis, mais c'est que tu ne sais pas tout à mon sujet, Shinshin… Il y a quelque chose que je dois t'avouer… ça fait longtemps que je cherche le courage pour te le dire et je ne sais pas encore comment te l'annoncer, mais si tu devais mourir sans que je te l'aie dit, je ne me le pardonnerais jamais… Je t'aime Shinya, depuis la première fois que je t'ai vue… je pensais que ce n'était qu'un coup de foudre qui passerait avec le temps, mais plus le temps passe, plus mes sentiments envers toi évoluent. Je ne sais pas si tu m'entends et si tu comprends ce que je te dis et si c'est le cas, cela doit te sembler plutôt décousu et sans aucun sens ce que je te dis, mais crois moi que c'est sincère. Je t'aime plus que tout au monde, Shin chan. Je sais que j'ai eu une drôle de façon de te le prouver en te tourmentant sans cesse, j'en suis désolé, mais c'était la seule façon que j'ai trouvé pour attirer ton attention. J'ai toujours eu trop peur de ta réaction pour pouvoir te le dire, c'est pourquoi je faisais ça… Je ne te demande pas de te battre pour vivre pour moi, je te demande de vivre pour toi Shinya. Tu as encore tant de choses à vivre, tant de chose à voir… Je sais que tu es capable de survivre, tu es la personne la plus forte que j'ai connus de ma vie, mais si c'est vraiment trop souffrant pour toi… je vais avoir de la peine, nous allons tous en avoir Shinya, mais je vais comprendre. Sache seulement que je suis là pour toi, je suis prêt à tout pour t'aider et je n'attend rien en retour pour ça. La décision finale t'appartient Shinya, j'espère simplement que tu prendras la bonne. Je dois y aller maintenant. Courage Shin chan, je suis de tout cœur avec toi… je t'aime! "
Il se leva et déposa un doux baiser sur le front de Shinya tandis que le médecin lui chuchotait une nouvelle fois qu'il devait sortir. Il regarda la main de Shinya un peu interdit avant de la lâcher. Il avait eu la brève impression qu'il l'avait bougée, mais il devait rêver puisque les machines n'annonçaient aucune amélioration à son état et il avait toujours l'air aussi mal en point.
Die sorti de la chambre avec un air d'enterrement. Kaoru lui fit un petit sourire triste en l'accueillant.
-" Courage Die… il va s'en sortir… " Dit Kaoru pour encourager le deuxième guitariste.
-" Je l'espère… " Fut la seule réponse de Die.
Ils retournèrent dans la salle d'attente où Kyo et Toshiya qui avait terminé sa cigarette, essayaient d'avoir une discussion pour passer le temps même si le cœur n'était pas là. Die et Kaoru se laissèrent tomber sur leur chaise et essayèrent de participer à la conversation qui était plutôt décousue de sens.
Quatre heures passèrent ainsi lorsque un médecin entra dans la salle d'attente où étaient rassemblés les quatre confrères. Die se redressa sur sa chaise soudainement très attentif, Kaoru donna un coup de coude à Toshiya qui commençait à somnoler et secoua Kyo pour le réveiller. Ils se levèrent tous alors que le médecin se dirigeait vers eux.
-" J'ai des nouvelles au sujet de votre ami Shinya. Il y a eu une amélioration à son état, il est toujours dans le coma, mais nous ne craignons plus autant pour sa vie. Il reste encore un risque qu'il ne se réveil pas, mais les signes vitaux se sont nettement améliorés dans la dernière heure et cela nous rend optimistes. " Annonça-t-il aux quatre membres de Dir en grey.
-" Il va survivre! " s'exclama Toshiya, le premier à réagir.
-" Nous continuons de le garder sous observation rapprochée. Vous pouvez retourner à vos maisons pour prendre quelques heures de repos et faire votre toilette. Laissez vos numéros à la secrétaire, nous vous téléphonerons s'il y a du changement à son état. " Dit le médecin.
-" Est-ce que l'on peut le revoir? " demanda Die presque timidement.
-" Je suis désolé, mais pas pour le moment. Peut-être dans l'après-midi s'il n'y a pas de dégradation à son état. " Dit le médecin en leur souriant.
Les quatre amis hésitèrent, mais finirent par accepter la proposition du médecin et laissèrent leurs numéros de portable à la secrétaire qui les assura de les téléphoner s'il y avait le moindre problème et ils retournèrent chacun chez eux voyant qu'ils n'obtiendraient aucune nouvelle de plus de la part du médecin.
A suivre...
Fics Dir En Grey
Fanfics