Koibito



koibito Auteur : Nyny Sama
Base : Dir en grey
Disclaimer : Comme il se trouve que je suis plus jeune que les membres du groupe et que je n'ai jamais mis les pieds au Japon ni eu l'énorme chance de les rencontrer, cela m'étonnerais énormément qu'ils m'appartiennent, mais si quelqu'un cherche une idée de cadeau pour Noël ou pour ma fête… J'aimerais bien Shinya ou Die ou Toshiya ou Kyo ou même Kaoru ^.^
Pairing : Ceux qui ne le devineront pas…
Genre : Genre histoire qui commence sur un drame et qui racontera les conséquences de cet acte…
Résumé : Shinya se retrouve entre la vie et la mort à l'hôpital, les membres de Dir en grey vivent cette épreuve chacun à leur manière…
Déclaration de l'auteur : Pas taper… j'aime beaucoup Shinya malgré ce que je lui fais vivre dans cette fic ç.ç *se tape elle-même malgré la demande faite aux lecteurs potentiels s'ils se trouvent qu'il y ait quelqu'un qui lise ça un jour* et bon, je ne connais pas personnellement les membres du groupe Dir en grey et je ne connais ce groupe vraiment que depuis juillet 2004 alors je ne peux pas dire exactement comment ils sont et c'est même normal qu'ils soient OOC dans cette histoire ^.^ enfin, si vous avez des commentaires sur cette fic, vous n'avez qu'à me les envoyer sur arbrofobyk@hotmail.com


Chapitre 3



Die se réveilla en sursaut sans savoir ce qui avait pu le tirer de son sommeil. Il se jeta sur son portable pour s'assurer qu'il n'avait pas sonné pendant les deux heures et demi de sommeil qu'il avait réussis à prendre. Il se dirigea à sa salle de bain où il prit une rapide douche avant de prendre un rapide repas et de retourner à l'hôpital. Il retrouva Kaoru dans le stationnement et s'empressa d'aller le rejoindre.

-" Je vois que je ne suis pas le seul à ne pas avoir beaucoup récupéré! " dit le leader en souriant tristement.
-" Je n'ai réussis à dormir que deux heures et demi. J'en ai cependant profité pour prendre une douche et manger un peu. "

Les deux guitaristes saluèrent la secrétaire qui leur fit un petit sourire compatissant, puis se rendirent dans le coin de la salle d'attente qu'ils occupaient un peu plus tôt

-" Toshiya et Kyo devraient mieux récupérer que nous… " Dit Kaoru en cherchant comment alimenter la conversation pour ne pas laisser le silence se réinstaller pour les laisser se morfondre.
-" Ils semblaient déjà somnolent avant de partir… " Approuva Die.
-" Toshiya a décidé d'aller chez Kyo, il ne pouvait pas conduire, le médecin lui a prescrit des calmants un peu avant votre arrivée. Cela a vraiment été un gros choc pour lui de trouver Shinya. " Expliqua Kaoru.
-" Je le comprend qui ne l'aurait pas été… "
-" C'est vraiment affreux ce qui est arrivé! " dit Kaoru en secouant la tête d'incompréhension.
-" Je me demanda qui a bien pu faire ça à Shinya! Il n'a jamais fait de mal à personne alors pourquoi lui avoir fait ça à lui? Pourquoi l'avoir attaqué de la sorte et avoir même tué son chien? Il va avoir le cœur brisé lorsqu'il va l'apprendre. " Dit Die.
-" Je dois cependant avouer que je préfère que ce lui qui ait été tué et Shinya en vie que le contraire! " dit Kaoru.
-" Si tu pense que pour moi c'est le contraire, tu es vraiment fou! " répondit Die.
-" Je ne l'ai jamais pensé, j'ai au contraire toujours eu un petit doute sur ton 'amitié' pour Shinya qui semble être plus que ça! " dit le leader avec un petit sourire en coin.
-" Quoi? Je ne vois pas ce que tu veux dire par ça! " S'exclama Die plus fort qu'il ne l'aurait dû, heureusement pour lui qu'il était seul dans la salle d'attente avec Kaoru qui riait silencieusement.
-" Vraiment? " demanda le leader malicieusement.
-" Co… comment tu l'as su? " demanda Die en devenant aussi rouge que ses cheveux.
-" Très facilement… " Dit Kaoru.
-" Ça parait tant que ça? J'espère que les autres ne s'en sont pas aperçus! " Dit Die l'air effrayé.
-" Non, si je le sais c'est que tu me l'as dis! " le rassura Kaoru.
-" Je te l'ai dis?!? " dit Die ne comprenant plus rien.
-" Tu avais peut-être quelques verres de trop dans le corps, mais tu m'en a quand même parlé. Shinya est si adorable, il est si intelligent, si sensible, tu es vraiment un salaud de toujours le tourmenter, mais tu n'es pas capable de l'aborder autrement… La liste des qualités de Shinya et de tes défauts est encore longue si tu veux que je rafraîchisse ta mémoire! " Dit Kaoru heureux de pouvoir détendre l'atmosphère avec un sujet moins douloureux.
-" Je n'ai pas dis ça… c'est pas vrai! J'ai vraiment honte là! " Dit Die en s'enfonçant dans sa chaise de plastique comme s'il aurait voulu y disparaître.
-" Il n'y a pas de honte à avoir, Die. Ça doit être dur pour toi… " Dit Kaoru après un petit instant de silence.
-" Très, mais je crois que ça l'est pour chacun de nous à notre façon. Je regrette tellement de ne jamais lui avoir dit… Je lui ai dis tantôt lorsque j'ai pu le voir pendant cinq minutes, mais je ne me sens pas tout à fait libéré puisque je suis sûr qu'il ne m'a pas entendu… "
-" Je suis certain qu'il a au moins senti ta présence et tes intentions. C'est peut-être nos visites qui lui ont donné la force pour reprendre un peu de mieux. " Dit Kaoru.

Le médecin entra dans la salle d'attente et leur sourit.

-" La secrétaire m'a avertie que je vous trouverais ici, elle va s'occuper de communiquer la nouvelle aux deux absents. Il y a encore eu de l'amélioration dans son état. Il est encore dans le coma, mais il va de mieux en mieux, nous ne craignons plus vraiment pour sa vie. Je crois même qu'il serait possible qu'il se réveil dans les vingt-quatre à quarante-huit heures à venir! " Leur dit-il sans se départir de son sourire.
-" C'est vrai? " demanda Die soudainement remplis d'énergie.
-" Oui, il semble même réagir un peu à ce qui se passe autour de lui, son rythme cardiaque s'accélère. Il respire également de lui-même depuis une demie heure, nous lui avons retiré son respirateur, mais nous lui donnons encore de l'oxygène pour ne pas prendre de risque tant qu'il ne sera pas réveillé. "
-" Est-ce que l'on peut le voir? " redemanda Die.

Le médecin sembla réfléchir un peu sans pour autant se départir de son sourire, puis répondit.

-" Nous sommes entrain de changer ses perfusions et ses bandages et de faire encore quelques petites mises au point, mais si tout va bien après ça, je crois que vous pourriez venir le voir si vous ne l'épuisez pas et que vous acceptez de sortir si l'on vous le demande. Ce n'est pas que nous ne voulons pas que vous le voyiez, mais il ne faut pas l'épuiser ni nuire aux médecins qui le traitent. "
-" Pas de problème, nous comprenons parfaitement! " dit Kaoru.
-" J'ai une question qui peut vous paraître stupide, mais est-ce qu'il avait conscience de notre présence et est-ce qu'il nous entendait lorsque nous y sommes allez plus tôt? " demanda Die presque timidement.
-" Pour dire vrai, nous ne pouvons pas le savoir. Certains disent que les gens dans le coma sont conscient de ce qui les entourent et qu'ils entendent tandis que d'autres pensent le contraire. Rien ne peut vraiment être prouvé médicalement, donc j'ignore si votre ami pouvait ou non vous entendre et s'il sentait votre présence. Nous pouvons cependant remarquer que à certain stade du coma, lorsqu'il est moins profond, le patient réagis parfois lorsqu'on lui parle ou qu'on lui touche, mais nous ne pouvons pas être persuadé qu'il puisse faire la différence des personnes qui l'entourent et lui parle et de ce qu'ils lui disent. " Répondit aimablement le médecin.
-" D'accord, merci pour cette réponse. " dit Die.
-" Je vais voir où en sont rendu les choses et je reviendrais vous chercher lorsque vous pourrez venir le voir. " dit le médecin avant de ressortir de la salle d'attente.
-" Il y a au moins une bonne nouvelle! " dit Kaoru en souriant optimiste.
-" J'espère qu'il se réveillera bientôt! " acquiesça Die.
-" Le docteur a dit qu'il était possible qu'il se réveil aujourd'hui ou demain. " dit Kaoru.

Ils attendirent impatiemment une demie heure avant que le médecin revienne les chercher. Ils se rendirent à la chambre 386 où le médecin les fit entrer. Un médecin sortit de la chambre en les saluant de la tête et un deuxième vérifiait encore les indications des machines.

Die regarda Kaoru qui s'approcha le premier du lit et le vit replacer les cheveux de Shinya d'un geste presque paternel. Il sourit à son leader qui lui rendit son sourire avant de s'adresser à Shinya.

-" Shinya, tu m'entends? C'est Kaoru! "

Die et Kaoru échangèrent un regard surpris en entendant la sonnerie du moniteur cardiaque s'accélérer un peu lorsque Kaoru parla.

-" Il a commencé à réagir un peu de la sorte. " leur dit le médecin qui s'occupait de vérifier les signes vitaux sur les divers écrans.
-" Je suis content de voir que tu vas un peu mieux, tu peux te venter de nous avoir donné une de ces frousses! J'ai hâte que tu te réveils et que tu sois suffisamment rétablis pour pouvoir revenir avec nous. Je ne resterais pas plus longtemps, Die est là aussi, je vais vous laisser ensemble et aller attendre Kyo et Toshiya, je vais revenir avec eux si nous pouvons encore venir te voir. Tiens bon Shinya, je sais que tu vas t'en sortir! " Dit Kaoru en lui replaçant encore quelques mèches avant de retourner vers la porte.
-" Tu ne reste pas plus longtemps? " lui demanda Die surpris.
-" Je vais aller attendre Kyo et Toshiya. De plus, je crois que tu dois avoir beaucoup de chose à lui dire! " Dit Kaoru avant de sortir.

Le rythme cardiaque de Shinya avait diminué lorsque Kaoru avait cessé de lui parler et de le toucher. Die regarda le médecin un peu inquiet, mais ce dernier lui fit signe que tout était parfaitement normal. Il s'approcha à son tour de Shinya et lui repris sa main droite entre ses mains et constata qu'elle était encore très froide. Le rythme cardiaque de Shinya augmenta légèrement et Die sourit.

-" C'est moi, encore ton vieil ami Die qui vient t'embêter de sa présence! " dit-il d'un ton joyeux.

Le rythme cardiaque de Shinya s'accéléra encore plus et bien qu'il en était heureux, Die se sentait légèrement inquiet de le voir aller si vite. Il craignait un peu que ce soit mauvais pour son ami, mais lorsqu'il regarda le médecin, celui-ci lui sourit.

-" Son cœur retrouve un rythme normal! " dit ce dernier.

Die sentit une grosse bouffée de joie envahir son intérieur. Il serra un peu plus la main de Shinya tout en étant très délicat craignant lui faire mal et le briser tellement il avait l'air fragile.

-" Je suis heureux de voir que tu me reconnais! Je suis aussi très heureux de constater que tu vas un peu mieux. J'espère que tu n'as pas fini de faire des progrès et de te battre, il te reste encore un grand bout à faire avant de pouvoir te reposer. La première chose que l'on va faire à ta sortie de l'hôpital sera d'aller t'acheter un nouveau chien ensemble d'accord? " Dit Die.

Les signes vitaux de Shinya étaient encore stables et en amélioration, Die en conclus que Shinya l'entendait malgré le coma dans lequel il était plongé. Il caressa doucement sa joue droite, la seule encore intacte, du bout des doigts avant de continuer à parler d'une voix plus basse.

-" Je ne sais pas si tu pouvais m'entendre lorsque je suis venu te voir il y a quelques heures, mais je t'avais confiés quelque chose de très important pour moi. Je crois que tu m'entend en ce moment, mais je n'en suis pas sûr et je ne sais pas si tu comprends vraiment ce que je te dis, mais je vais te répéter ce que je t'ai déjà dis lors de ma première visite. C'est encore maladroit, je le sais, mais ça n'en demeure pas moins sincère dans mon cœur. Je t'aime Shinya, depuis la première fois que je t'ai vu et ça va en augmentant avec le temps. Je suis désolé pour toutes ces fois où je t'ai tourmenté, mais c'était la seule façon que j'ai trouvé pour pouvoir attirer ton attention. Je sais que c'est stupide, mais c'est plus fort que moi, je suis terrorisé à l'idée de te révéler mes sentiments et que tu me rejette. "

Suite à ces paroles, Shinya eut une autre réaction, il prit une grande inspiration et expira un peu comme un soupir faisant sursauter Die. Le médecin eut également l'air surpris d'entendre ce bruit.

-" C'est le première fois qu'il a cette réaction quand on essaie de le faire réagir! " avoua le médecin.
-" Ce n'est pas un mauvais signe, j'espère! " demanda Die un peu inquiet.
-" Non, il a seulement respiré plus fort. Au contraire, l'augmentation de ses réactions est une amélioration de son état. " Le rassura le médecin.
-" J'espère que ce n'était pas un soupire de découragement, je suis très sérieux pour une fois lorsque je te dis que je t'aime Shinshin. Je ne me permettrais pas de me moquer de toi alors que tu es dans cet état. " Dit Die à Shinya.

Il sursauta encore une fois et regarda la main droite de Shinya, cette fois-ci ce n'était pas son imagination.

-" Il a bougé! " s'exclama-t-il en se tournant vers le médecin.
-" Vraiment? " demanda ce dernier surpris en s'approchant du lit.
-" Oui! Bouge encore la main Shinya, je sais que tu en es capable. Juste un petit effort, fait-le encore une fois. " Encouragea Die.

Cela porta fruit puisque Shinya referma légèrement sa main autour des doigts de Die comme pour le tenir.

-" Très bon signe, il réagit et il est conscient de ce qui lui est dit! " dit le médecin en se dirigeant vers la porte.

Die vit le médecin sortir sa tête de l'entrebâille de la porte et presque aussitôt le médecin qui l'avait conduit avec Kaoru jusqu'à Shinya entra dans la pièce.

-" Il y a du nouveau? " demanda-t-il un dossier à la main.
-" Plus de réactions et il est conscient de ce qui lui ait dit. Pouvez-vous le lui montrer? " Demanda le médecin à Die.
-" Shinshin, je sais que tu vas me trouver fatigant, mais peux-tu encore bouger ta main s'il te plait? "

Shinya referma un peu plus ses doigts autours des doigts de Die et pris encore une grande inspiration suivit d'une expiration. Il fit un peu plus de pression sur la main de Die qui lui caressa doucement le dos de la main avec les doigts de sa main libre.

-" C'est très bien! Je vais aller avertir votre autre ami, il a demandé à être informé s'il y avait du nouveau pendant qu'il attendait les deux autres. Essayez de continuer vos encouragements et de l'encourager à essayer de se réveiller. Cela risque de prendre du temps, mais puisqu'il réagit et comprend ce qui se déroule, il devrait essayer de se réveiller avec des encouragements! " Dit le docteur qui avait le dossier avant de sortir sûrement pour annoncer la nouvelle à Kaoru.

Die obéis au médecin et encouragea Shinya à ouvrir les yeux tout en continuant à lui parler à cœur ouvert. Même s'il était maintenant certain que Shinya entendait ce qu'il lui disait, il ne semblait plus aussi intimidé à lui parler comme il le voulait et ce même si ses paroles étaient plutôt maladroite.

Kaoru vit Toshiya et Kyo entrer en courant dans l'hôpital et se dirigea vers eux.

-" On a le droit d'aller voir Shinya, Die est déjà avec lui. Cependant, il faut encore qu'il y ait un médecin avec lui et il faut sortir s'ils nous le demandent et veiller à ne pas trop fatiguer Shin chan! " Leur dit-il en les accueillants.
-" Je ne sais pas si je serais capable de lui parler cette fois. " dit Toshiya en fixant ses pieds.
-" Il n'a plus de respirateur, c'est déjà moins impressionnant. " dit Kaoru en tapotant l'épaule du jeune bassiste.

Le médecin arriva alors derrière lui en souriant.

-" Encore du nouveau! " dit-il joyeusement.
-" Quoi? " demandèrent d'une même voix les trois membres de Dir en grey.
-" Il réagis de plus en plus et il comprend ce qu'on lui dit. Cela est très bon signe, comme je l'ai dis à celui qui est encore avec lui, en l'encourageant cela devrait accélérer le processus d'éveil. " Dit le médecin.
-" Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle! " dit Kaoru.

Ils se dirigèrent ensuite tout les trois vers la chambre 386 où ils entrèrent en retenant leur souffle de peur que la bonne nouvelle que leur avait annoncée le médecin ne soit que le fruit de leur imagination.

-" Tu es capable, je le sais Shinya. Essaie juste un peu plus fort si cela ne fonctionne pas du premier coup. Ouvre les yeux, tu en es capable Shinya. " Encourageait Die qui n'avait plus à soutenir la main de Shinya puisque ce dernier tenait lui-même la main du guitariste dans la sienne.
-" Nous sommes de retour! " dit Kaoru en s'approchant à son tour du lit.
-" Tu vois Shinya, c'est le bon moment pour faire ton éveil, nous sommes tous avec toi. Kyo et Toshiya sont arrivés, allez montre à Kyo comment on se réveil! " Dit Die en caressant encore une fois la joue du jeune batteur pour l'encourager.

Shinya n'ouvrit pas les yeux, mais il laissa entendre un petit gémissement. Toshiya sentit encore sa gorge se serrer en voyant dans quel état était son ami et n'arriva pas à parler encore une fois. Il était plutôt occupé à essayer de retenir les larmes qui menaçaient de refaire leur apparition, mais il voulait tout de même témoigner sa présence à Shinya, il s'approcha donc à son tour du lit et puisqu'il ne pouvait pas lui toucher la main, il toucha du bout des doigts la joue droite.

-" C'est Toshiya qui te touche la joue, Shinshin. " dit Die en remarquant que le jeune bassiste était incapable de parler.

Toshiya s'éloigna ensuite un peu du lit pour laisser sa place à Kyo.

-" J'ai peur de lui faire mal! " réussis-t-il à chuchoter à Kaoru qui était près de lui.

Le leader serra doucement les épaules de son bassiste tandis que le chanteur s'approchait à son tour du lit où était couché le batteur.

-" Shinya? " demanda-t-il.

Die sourit calmement à Kyo. Le chanteur lui rendit son sourire après un petit moment et Die vit que les calmants que le chanteur avait dû prendre un peu plus tôt faisaient encore un peu effet, seulement à voir ses gestes plus lents que la normale et son regard encore un peu flou.

-" Tu as reconnus Kyo, Shinya? Il est là pour toi lui aussi. C'est lui qui t'a trouvé et qui a appelé les secours. " Dit Die en caressant encore le dos de la main de Shinya.

Le jeune batteur fit à nouveau pression sur la main de Die.

Un silence retomba encore sur la chambre, entrecoupé par le bruit de leurs respirations, des machines et du bruit que faisait Toshiya en avalant pour essayer de faire passer la boule qu'il avait dans la gorge.

-" Shin chan, réveil-toi s'il te plait… si tu te réveil, je te laisse me traiter de kawaii autant de fois que tu le voudras! " dit le chanteur en désespoir de cause.
-" Tout un honneur que voilà, Shinya. Allez, un petit effort, je sais que tu y arriveras. C'est comme se réveiller lorsque tu fais un rêve… " Encouragea Die.

Shinya gémit encore une fois en serrant faiblement les doigts de Die entre les siens. Il prit une grande inspiration et expira dans un soupir en bougeant légèrement la tête.

-" Il a bougé! " dit Kyo.

Shinya gémit une autre fois et Die sentis son cœur sur le point d'exploser de joie en voyant Shinya papillonner des paupières. Tous retinrent leurs souffles en voyant Shinya entrouvrir les yeux pour les refermer aussitôt en gémissant encore.

-" Tu as réussis Shinya! Je savais que tu en étais capable! " S'exclama Die heureux.
-" Il c'est réveillé? " demanda le médecin qui vérifiait les signes vitaux sur les machines.
-" Oui, il a ouvert les yeux, mais les a refermés après! " dit Kyo soulagé.
-" Je le savais, Shinya, tu es vraiment le plus fort! " dit Die en déposant rapidement un baiser sur le front de Shinya.

Le médecin rappela l'autre médecin, celui qui les avait conduit à la chambre, celui-ci s'empressa d'entrer dans la chambre avec son dossier.

-" Je vous demanderais de sortir un instant, je dois m'assurer que tout est en ordre maintenant qu'il est réveillé! " dit-il en souriant l'air soulagé.

Kaoru, Toshiya et Kyo acquiescèrent et se dirigèrent vers la porte, mais quand Die voulu les suivre il s'aperçu que Shinya ne voulait pas lâcher sa main et avait ouvert à nouveau les yeux et le fixait.

-" Heu… je ne peux pas vous suivre. " dit-il en souriant doucement à son jeune ami qui le maintenait captif.
-" Je crois que Shinya veut que tu reste avec lui! " dit Kaoru avec un petit sourire.
-" Vous allez pouvoir revenir dans quelques minutes… " Dit le médecin en notant quelque chose au dossier de Shinya.
-" Tu as entendu Shin chan? Je vais attendre à côté de la porte, je vais revenir tout de suite après d'accord? " Dit Die.

Cependant, Shinya protesta par un gémissement et resserra sa prise sur la main de Die qui regarda le médecin.

-" Je crois que je devrais faire une exception dans votre cas! " soupira le médecin sans se départir de son sourire pour autant.

Kyo voulu protester, mais Kaoru l'attrapa par le bras et le tira gentiment vers la porte pour le faire sortir avec Toshiya et lui-même.

-" Pourquoi est-ce que Die a le droit… " Protesta le chanteur avant d'être coupé par son leader.
-" C'est Shinya lui-même qui réclame sa présence. "
-" C'est pas juste! Die l'énerve tout le temps et c'est lui qui reste avec lui! " Bougonna le chanteur.
-" Tu n'as jamais entendu le dicton qui dit que qui aime bien châties bien? " demanda Kaoru avec un sourire en coin.
-" Oui, mais… Une minute, tu n'es pas entrain de me dire que Die aime Shinya? " Demanda Kyo surpris.
-" Oui et je crois qu'il a dû lui dire quand il a su que Shinya entendait et comprenait ce qu'on lui disait. " expliqua calmement Kaoru.
-" Pour une surprise… je crois que je ne suis pas fait pour vivre tant d'émotions en si peu de temps! " dit le chanteur en secouant la tête, dépassé par les événements.
-" Tu pourras écrire une chanson ou un poème là-dessus! " lui dit Toshiya qui semblait enfin avoir recouvert le sens de la parole.
-" Très drôle! " dit le chanteur.

Shinya ne lâcha pas la main de Die tout le long que le médecin l'examinait. Le guitariste ne le quittait pas du regard et lui souriait calmement lui caressant de temps à autre le dos de la main pour le soutenir à sa façon. Shinya pris une grande inspiration et essaya de parler, mais seul un râle réussis à franchir ses lèvres.

-" C'est normal, c'est à cause du respirateur. Il lui suffit de boire un peu d'eau et ça va aider la gorge à se détendre… " Dit le médecin en entendant ce bruit.
-" Tu as entendu Shinshin, attend un peu et tu pourras parler. C'est assez ironique que pour une fois tu veuille parler tu ne puisse pas le faire! " Dit Die en souriant à celui qui faisait battre son cœur.

Shinya cligna des yeux et fit un faible sourire pendant que le médecin terminait l'examen.


À suivre…


Encore un chapitre de terminé, maintenant Shinya c'est réveillé ^.^ mais tout est loin d'être terminé.



Fics Dir En Grey

Fanfics